Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

des malheurs, encore des malheurs.... FIN

+28
miliibnb
coco91220
lilimars
Mélina
JulieScofield
lisa1333
ion_ion
saramike
scofieldgirl
gagoun
miss_sa_69
sam
soso_burrows
cely06
suzie014
lily24
virginie
WentSarah
ChrisScofield
chachou18
ENNEADE
nestella
sarascofield
Sara59
angel_keikoo
kalomni
valscof
ponou
32 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  sarascofield Jeu 11 Oct - 19:58

contente que t'es mit une suite elle est super ils sont trooop mignon des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Invisio3 j'adore !!!

encore stp !! cheers
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  soso_burrows Jeu 11 Oct - 21:21

Cette suite était parfaite ! Very Happy

Je suis contente qu'ils profitent enfin d'être ensemble, ils l'ont bien mérités parès tout ce temps perdu et je les trouve trops mignons !

Même sans tous ses souvenirs, le corps de Michael ne peut se détacher d'elle !

Ils ne leur manque plus qu'une chose, retrouver la chair de leur chair...

J'attends la suite avec tellement d'impatience ! cheers
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  suzie014 Dim 14 Oct - 15:58

soso_burrows a écrit:Cette suite était parfaite ! Very Happy

Je suis contente qu'ils profitent enfin d'être ensemble, ils l'ont bien mérités parès tout ce temps perdu et je les trouve trops mignons !

Même sans tous ses souvenirs, le corps de Michael ne peut se détacher d'elle !

Ils ne leur manque plus qu'une chose, retrouver la chair de leur chair...

J'attends la suite avec tellement d'impatience ! cheers


Pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils sont trop mignons tous les deux, ils peuvent plus se paaser l'un de l'autre des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Invisio3

Vivement la suite des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  coco91220 Dim 14 Oct - 20:10

super suite j'adore vivement la suite Very Happy
commen il se son raproché tout les deux j'éspère que tous sa finira bien Laughing aller des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Amoureu2 j'éspère une suite bientot même ce soir ^^
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  soso_burrows Lun 15 Oct - 13:13

J'ai vraiment hate d'avoir une suite des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Yahoo
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  ion_ion Lun 15 Oct - 20:36

Ooooh c'est beau des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Invisio3

Un petit moment de répit pour notre couple préféré, moi j'dis OUI Very Happy


* Héhé j'connais cette chanson ^^

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Amoureux
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  miliibnb Dim 21 Oct - 16:42

encore une fic que je viens à peine de lire. j'ai tout lu d'un coup et j'adore!! c'est vraiment super comme concept. mike n'a plus de souvenir de sara ou alors très peu, mais on voit qu'il est tout de même attiré par elle. c'est vraiment superbe... maintenant j'ai juste hate de lire la suite, parce que bien sur je suis accro!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Yahoo des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Yahoo des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Yahoo
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  ponou Lun 29 Oct - 15:51

Merci pour tous vos commentaires, malheureusement avec tous les devoirs je n'ai pas eu le temps de vous poster la suite plus tôt mais maintenant que nous sommes en vacances, j'espère pouvoir poster beaucoup plus rapidement.

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Amoureu2







A y est c’est le grand jour. Cela fait maintenant une heure que nous sommes rentrés dans ce tribunal. Une heure que j’entends sans écouter l’assistante sociale se plaindre de mon manque d’amour pour ma chair. Tout ce qui se passe autour de moi reste vague. Ce qui n’était au départ qu’un léger vertige s’intensifie au fil des minutes enfermée dans cet endroit. Je suis assise entourée de Lincoln et de Michael. Leurs deux regards glissent sur moi et se rencontrent avant de se détourner. Je ne sais pas à quoi ils pensent et cela ne m’intéresse pas. Tout ce qui compte là maintenant c’est ma fille, Chloé, ce petit bout que j’aime malgré la souffrance que sa vision m’inspirait quelques mois plus tôt. Son absence prolongée me fait comprendre à quel point je l’aime. La main de Michael se pose sur ma cuisse et son pouce me caresse à travers mon jean. J’ai envie de me battre, j’essaye de renforcer ma détermination, paraître forte devant le jury mais c’est tellement dur. La fuite est ce que je sais faire de mieux, l’assurance et le courage ce n’est pas pour moi, pourquoi aujourd’hui cela changerait il aujourd’hui.

Mike enlève sa main de ma cuisse pour passer son bras autour de mes épaules et me serrer contre lui. Il tourne ma tête vers lui et pose un léger baiser sur mon front. Je lui souris doucement et relève la tête. Ses yeux aimantent les miens, nous restons ainsi à nous regarder plusieurs minutes et là je comprends. Il est là. Je commence à reprendre espoir. Aujourd’hui je suis confiante parce qu’il est avec moi. Nos lèvres se collent et ne se détachent plus. Il ne cherche pas à approfondir alors nous restons simplement ainsi mai le retour du juge nous rappelle bien trop vite à la réalité. Nous nous détachons l’un de l’autre et sa main reprend sa place sur ma cuisse.



https://www.youtube.com/watch?v=-QbU4mS8BB8

Nous sortons maintenant de la salle d’audience après plus de trois heures à écouter parler les avocats, à attendre que le juge se décide. Trois heures où mon ventre se tordait dans tous les sens et où mon cœur faisait des sauts périlleux dans ma cage thoracique. Et maintenant c’est fini. Je ne marche pas très droit sous le coup de toutes ses émotions, il me porte presque avec son bras autour de ma taille et m’aide à sortir de cette pièce au plus vite. LJ n’a pas pu être présent pendant l’audience mais je l’aperçois maintenant face à moi, le visage tendu. Je me détache de Mike et cours vers lui. Mes bras autour de lui, j’enfouis mon visage dans son cou et laisse couler mes larmes. Il resserre son étreinte autour de ma taille mais ne dit rien. Je n’ai pas le cœur de l’angoisser encore plus alors je lui murmure à l’oreille de faibles mots.

Nous avons réussi.

Tous ses muscles se relâchent sous le poids de mes paroles. On est maintenant l’un en face de l’autre à se sourire comme deux parfaits idiots. Je vois quelques larmes couler le long de ses joues et m’attendrit devant ce spectacle. Il saute sur Jane qui vient de sortir et la remercie chaleureusement en la portant dans ses bras et en la faisant tournoyer. Après qu’il l’ait reposé, je me joins à eux et la prend dans mes bras en le remerciant à mon tour. Nous rigolons tous aux éclats lorsque Lincoln prend sa femme dans ses bras et la renverse pour l’embrasser.

Je vais la revoir enfin, après deux semaines de doutes, de manque, elle va revenir. L’assistante sociale est partie la chercher et nous n’avons plus qu’à attendre ici encore plusieurs minutes, le temps qu’elles reviennent. Entre nous quatre, tout n’est que joie, rires, larmes et embrassades. Seule une personne reste un peu à l’écart de cette euphorie, Michael. Il ne parle pas, il se contente d’être là. Je lui jette de temps en temps quelques coups d’œils mais il dévie tout de suite son regard. Il me laisse perplexe mais je suis tellement heureuse à l’idée de revoir Chloé que je ne m’occupe pas plus de lui.

Jane, Lincoln et Lj finissent par sortir prendre un verre pour fêter notre victoire et nous laisser seuls pour les retrouvailles avec Chloé. Après une dernière promesse pour leur dire que nous passions directement chez eux après, ils s’en vont. Je me retourne vers lui et perds mon sourire au fur et à mesure qu’il s’approche de moi. Il m’embrasse sauvagement et me plaque contre le mur, je réponds à son baiser car même si je suis surprise par son attitude, ce baiser me procure un bien fou. Ses deux mains couvrent mon visage pour m’empêcher de me dérober, les miennes parcourent son dos et me raccrochent à ses épaules. Il met fin à notre étreinte et pose son front contre le mien en soufflant sur mon visage.

Qu’est ce qu’il y a ?

Je suis heureux pour toi …

Mais ?

Mais je …


Il s’écarte légèrement de moi et baisse sa tête.

Je sais que je t’ai dis que je respecterais tes choix mais ne m’écarte pas, s’il te plaît. Tu m’as prévenue l’autre soir que je partirais après que tu aies récupéré Chloé, mais je ne me vois plus vivre sans toi. Mes souvenirs affluent de plus en plus pendant que je dors ou que je te regarde, il me reste encore pas mal de trous et c’est pour cela que je ne t’en ai pas parlé et je suis persuadé que rester auprès de toi est la seule manière de retrouver mes souvenirs. Et puis maintenant il y a Chloé et je veux absolument la rencontrer.

Il se tait enfin et me regarde, ses yeux sont légèrement humides alors que les miens sont complètement inondés. Je lui caressa sa joue tendrement et me cale contre son torse.

Bien sûr que tu peux rester. Je ne veux pas ressentir encore une fois mon cœur se briser et je ne veux plus faire souffrir Chloé et risquer de la perdre à cause de ton absence. Donc pour le bien de Chloé, tu es obligé de rester.

Seulement pour Chloé ?


Non, pour moi aussi. Je t’aime.

Il me regarde stoïque, j’aurais fait mon petit effet. Après qu’il se soit repris, il m’embrasse tendrement. Je suis quand même légèrement déçu qu’il ne m’ait pas répondu.

Je

Mon regard rivé sur le sien, je l’encourage. Mais je n’écouterais jamais ce que je voulais entendre ce jour là, à la place, une voix s’élève. Une voix que je n’avais pas entendu depuis trop de jours. Une voix qui me laisse sur place et me paralyse.

Maman ?
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  virginie Lun 29 Oct - 16:00

trop bien !!!!!

ils ont enfin retrouver chloé !!!!!

michael reste !!!!!! cheers cheers youpy cheers cheers

la petite famille au complet

vive la suite

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  soso_burrows Lun 29 Oct - 18:45

oh là là...depuis le temps que j'attendais çà ! cheers

Trop beau...je ne peux rien dire d'autre, c'est tellement Very Happy

Enfin du bonheur ! Tout y est dans cette suite !

L'angoisse de Sara durant l'audience, le suspens que tu maintiens jusqu'à Lj, la joie qu'ils partagent en famille, Michael qui se sent un peu à l'écart de tout çà et puis ces aveux...rhooo ces aveux de Sara...et...Mick qui a failli mais qui est interrompu par leur fille...

Oh j'ai trop hâte d'avoir la présentation du papa avec Chloé ! cheers

Tu nous fait pas trop languir hein ?? Parce que moi j'adore cette fic et ton talent ! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Amoureux
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  ENNEADE Lun 29 Oct - 20:12

c'est magnifique. des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Yahoo des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Yahoo des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Yahoo

j'espère que l'on aura plein de suites avec les vacances lol!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  suzie014 Lun 29 Oct - 20:31

ENNEADE a écrit:c'est magnifique. des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Yahoo des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Yahoo des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Yahoo

j'espère que l'on aura plein de suites avec les vacances lol!



Idem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est génial ils ont récupérerai Chloé!!!!!!!!!

Vivement la suite
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  $acass Lun 29 Oct - 22:16

Je viens de découvrir ta fic et j'ai pas pu décroché!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Icon_clu

Elle est super!!!!!!!!!!!!!!!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Yahoo

Ze veut la suiteeeeeeeeeeeeeee!!!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 10-10
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  ponou Lun 29 Oct - 22:19

Very Happy Very Happy Very Happy


Je suis contente que ma suite vous ait plu ! Merci beaucoup pour tous vos commentaires, sa aide beaucoup dans l'écriture Wink .


Têtre une suite ce soir si j'avance bien.


des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Amoureu2
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  nestella Lun 29 Oct - 22:35

Ouh ba j'espère qu'on aura la suite se soir!!!!! Very Happy Very Happy
En tout cas celle ci etait superbe,Mick et sara amoureux et ils ont retrouvés leur fille!!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  sarascofield Mar 30 Oct - 14:17

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Yahoo c'est troop génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et la fin... des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Invisio3 j'adore !!!!!!!

la suite stp !!!!!!!!!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  soso_burrows Mar 30 Oct - 16:34

S'il te plait pense à notre suite je tiens plus en place! Laughing
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  miliibnb Mer 31 Oct - 0:39

ohh s'est vraiment trop genial quand ya des belles suites comme ça!!!
sinon j'ai eu peur au début quand sara avait du mal a marcher seul et qu'elle s'est réfugié dans le sbras de LJ je me suis dit m**** elle a perdu!net puis finalment non, alors maintenant j'atte,ds de voir la rencontre enrte mike et chloé... ahhhhhh (soupir de joie) des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Invisio3

et comme le dit soso burrows, je tiens plus en place non plus alors UNE SUITE!!!!!


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 21:57, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  JulieScofield Mer 31 Oct - 14:29

geniale miss sa fait plaisir d'avoir la suite!!!
enfin ils retrouvent leur fille et mike qui ne veut plus partis (encore heureux )

vivement la suite je suis Fan !!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 10-10 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 10-10 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 10-10



des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Amoureu2 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  WentSarah Jeu 1 Nov - 3:08

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Invisio3

Michael reste des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Yahoo
Chloé revient des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Invisio3 des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Yahoo
Maintenant la question est comment ça va se passer tout ça??! scratch

Vivement la suite des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  ponou Jeu 1 Nov - 15:50



Je me retourne lentement, quittant le cocon protecteur des bras de Mike. Elle est devant moi un grand sourire sur les lèvres. J’ai à peine le temps de faire un pas vers elle qu’elle lâche la main de l’assistante sociale et court vers moi. Je la prend dans mes bras, la soulève et la colle contre moi. Elle rigole et entoure ses bras autour de mon cou. Quelques larmes s’échappent de mes yeux mais cette fois ci, ce sont des larmes de bonheur.



Je l’écarte un peu de moi et embrasse tendrement sa joue, elle me regarde intensément. La ressemblance avec son père est frappante.



Tu pleures. Pourquoi t’es triste ?



Je lui souris à travers mes larmes et lui embrasse le bout de son petit nez.



Je suis tellement heureuse que je pleure. Tu m’as manquée.



Toi aussi. Mais Eva faisait de meilleurs gâteaux que toi.



Elle continue de me sourire et me tire la langue.



Chipie.



Maman, c’est qui le Monsieur derrière toi.



Je suis le regard de Chloé et voit Michael. Il semble gêné et ne sait pas quoi répondre, quant à moi, je ne sais pas quoi commencer mais je veux qu’il rentre le plus vite possible dans notre vie sans pour autant la bouleverser. Puis les mots s’assemblent doucement dans ma tête ce qui me permet de lui répondre mais mon regard ne le quitte pas afin de voir sa réaction.



Tu te souviens de l’homme que je t’avais parlé, celui qui m’avait retourné le cœur comme tu disais. C’est lui. Sur la photo que tu as vue l’autre jour, c’est lui. C’est ton papa.



Comme le papa de Sophie



Euh … oui c’est ça.



Je me retourne vers elle et lui adresse un sourire. Pourtant elle semble songeuse et ne sourit pas.



C’est lui qui t’as fait bobo au cœur ?



Michael devient livide et baisse la tête. Je m’approche de lui et lui prends sa main de ma main libre. Il comprime la mienne et enlace ses doigts au mien.



Oui c’est bien lui mais il ne la pas fait exprès. Il est tout pardonné.



Il est joli.



Mike relève la tête et la regarde en souriant. Pour la première fois depuis cinq minutes, il ouvre la bouche.



Merci jeune fille, toi aussi t’es très jolie. Tu as de jolis yeux.



Chloé sourit à l’homme face à elle et repose sa tête dans le cou de sa mère. Michael et Sara s’observait. Il avait une lueur au fond des yeux qu’elle ne lui avait jamais vu. Il s’approcha d’elle et passa un bras autour de ses épaules. Ils partirent tous les trois vers la voiture. Michael ressortit le rehausseur que Sara avait rangé dans le coffre et s’assit derrière le volant pendant que Sara attachait leur fille et faisait le tour de la voiture pour s’asseoir à côté de Mike. Ils roulent pendant vingt minutes avant d’arriver devant chez Lincoln. Chloé n’a pas arrêté de parler durant le voyage pour raconter à sa mère tout ce qu’elle avait fait depuis deux semaines. Par moments, les regards des deux parents se croisaient. L’une était amusée tandis que l’autre était sidéré du débit de parole qu’avait cette enfant. Ils se souriaient puis reportaient leurs regards sur leurs préoccupations, Chloé et la route.



Lj avait collé son front contre la fenêtre. Une légère buée se formait et il l’observait en silence. Par moment, une voiture passait, il relevait la tête précipitamment mais le rebaissait quand il constatait que ce n’était pas celle qu’il attendait.



Tout ça ne les fera pas venir plus vite.



Lj se retourne et se retrouve face à son père, un petit sourire amusé en coin. Il lui sourit en retour.



Je le sais bien, mais je suis tellement pressée de la revoir. J’espère qu’ils ne vont plus trop tarder.



Jane traverse le salon en courant et en hurlant.



Ils sont là !



Lincoln regarde son fils avec un grand sourire et ne peut s’empêcher de s’exclamer.



Quand on parle du loup, on en voit la queue.



Ils rigolent tandis qu’ils courent presque pour voir Chloé. Elle sort de la voiture et aperçoit en premier Lj. Tous les deux court l’un vers l’autre et Lj la prend dans ses bras pour lui faire faire l’avion. Elle rit aux éclats et tout le monde est heureux d’entendre de nouveau ce rire parmi eux. Ils finissent par rentrer dans la maison et s’installent dans les canapés pendant que Chloé passe sur les genoux de chacun d’eux, excepté Michael.



Deux heures plus tard, ils en sont au même point. La nuit commence à tomber sur Chicago et Chloé, fatiguée, s’est endormie dans les bras de sa mère. Michael et Sara prennent congé de la famille Burrows et s’engouffrent dans la voiture, Chloé dans les bras de sa mère. Le trajet se passe en silence, tous les deux plongés dans leurs pensées, épuisés par cette journée sans fin et éprouvante par toutes ces émotions. Sara finit par s’endormir elle aussi et Michael sourit lorsqu’il le constate en éteignant le moteur. Il fait le tour de la voiture et embrasse doucement Sara pour la réveiller. Elle sourit, ouvre les yeux et se retrouve face à ceux de Michael.



Tu peux la prendre s’il te plaît, je n’arriverai jamais à la porter jusque là haut.



Il ne répond rien mais prend délicatement par la taille, le petit bout qu’il peut appeler sa fille. Réveillée, elle ouvre les yeux et fixe Michael. Elle lui sourit doucement et ferme les yeux en passant ses mains autour de son cou. Son cœur à lui fait des bonds dans sa poitrine quand il sent les toutes petites mains le serré contre son petit corps. Sara passe son bras sur la taille de Michael, bras dessus, bras dessous, ils rentrent ainsi chez eux.






Merci encore pour tous vos commentaires, ça fait super plaisir des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Invisio3 et sa motive pour écrire la suite. Je voulais aussi vous prévenir que nous approchons à grand pas de la suite.
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  $acass Jeu 1 Nov - 15:57

C'est toujours aussi bien! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Icon_clu des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Icon_clu

Il sont trop mignon tous les trois... des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Invisio3

La suite silteplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 00000666
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  coco91220 Jeu 1 Nov - 16:02

super sute oui mes nous vite une suite plizzz cheers cheers je suis contente que michael et sara on put retrouver leur fille
je demande réclamation d'une SUITE!!!!
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  sarah-scofield Jeu 1 Nov - 16:36

Les retrouvailles sont trop touchantes !!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 10-10
J'ai hâte de lire ta prochaine suite.... entre Sara, Mike et Chloé hein ?

STP des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Ola des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Ola des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Ola DEPECHE TOI de nous écrire la suite... des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Ola des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Ola des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Ola Very Happy
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  JulieScofield Jeu 1 Nov - 17:27

enfin ils sont tous les 3 !!!

sympa la petite qui dis a mike "il est jolie" tu m'étonne il est carrement canon(bref je m'évade)

continues miss j'adore trop ta fic vivement que tu nous postes la suite!!!


encore bravo!!! des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Applaudi des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Applaudi
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

des malheurs, encore des malheurs.... FIN - Page 9 Empty Re: des malheurs, encore des malheurs.... FIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser