Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bed Break mini série de différents auteurs

+19
mariecuche
Sara59
anne sophie
choupine
suzie014
sabrina
LN
sarascofield
fanancic
laurams74
Torturozze
$acass
nestella
Savannah Scofield
JulieScofield
micko
miliibnb
tinkerbel
dacbc77
23 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  $acass Jeu 7 Fév - 11:31

Mdr!!!Ralala j'y croyais trooooop mais NON!!!!!Looollll!!!

Super OS en tout cas!!! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Applaudi
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Empty Re: Bed Break mini série de différents auteurs

Message  tinkerbel Jeu 7 Fév - 12:54

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Invisio3 Super Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Yahoo
je me suis dit, elle l'aurait reconnu (le tatouage scratch scratch )et elle se souviendrait Wink Wink
Tu gardes le suspense jusqu'au bout, et c'est merveilleusement bien écrit Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Applaudi
Dommage que ce soit du aux livres qu'elle lit Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Mdr72ki on sait jamais l'homme, c'est peut être un certain prisonnier dont elle va avoir à s'occuper Laughing Laughing Laughing
Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 10-10
Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  miliibnb Jeu 7 Fév - 18:12

mrd!! c'était génial!!! très roméo + juliet non?? ah je vois tout à fait le truc... et j'ai adoré la partie ou la petite curieuse de sara regarde discrètement ce qu'il y a sous le drap... dommage que se soit un rêve, j'en connais plus d'une qui aurait été ravie de passer une nuit comme ça. (dont moi!!)

vraiment j'ai adoré!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  dacbc77 Jeu 7 Fév - 20:38

oua micko et savannah scofield qui ont posté Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Invisio3
d'abord merci à toutes les deux de participer (et n'hesitez pas à en ecrire d'autre Wink ) Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Applaudi

micko
jdr ton idée, c'est très original et c'est vraiment bien trouvé Wink
tu arrive à garder le suspense sur l'identite de la maman, et donc du papa pdt tout le OS Suspect
quand tu decris se que ressens maricruz c'est Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Invisio3 la petite qui attrape son doigt et quand elle boit la tété c'est vraiment bien ecrit Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 10-10 tro mimi se qu'elle partage Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Invisio3

miliibnb a écrit: je croyais que t'écrivais sur l'accouchement de mike et sara, donc au début je vois elle a les grands yeux noirs de son papa... affraid quoi?? sara a trompé mike!!! mais non ya erreur sur les personnage!!

j'étais comme toi milii des yeux noires affraid mais non c'est pas possible que se soit sara No No
et bah non, c'est pas sara cheers
c'est se qui rajoute à l'originalité de ta fc et qui fait que je l'adr encore plus Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Invisio3

la fin quand maricruz pense à sucre Sad c'est dommage qu'il soit pas avec elle Sad

en tout cas Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Amoureu2 micko et t'en refait qd tu veux des OS comme ca Wink

savannahscofield

encore une idée très originale qui finit en beauté Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Applaudi

sara qui se reveille sans savoir comment michael a atteri la lol!
elle fait sa petite voyeuse pdt qu'il dort Embarassed Embarassed lol!
meme en sans le connaitre elle est raide dingue de lui Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Invisio3

quand il se réveille et qu'ilraconte toute la soirée, on a vraiment l'impression d'y etre Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Invisio3
il passe la soirée à danser et parler Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Invisio3 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Invisio3
bénit soit la pluie cheers cheers lol!
michael qui craque devant sara en peignoir, c'est pas etonnant lol!
il est super sexy aussi quand il est mouillé Embarassed Embarassed Embarassed

ca commence à bien tourner dans le lit Embarassed Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Invisio3 et la!

Bip Bip Bip Bip….

Pourquoi diable ce réveil sonne t-il dans un moment pareil ?

affraid affraid affraid affraid non pourquoi?pourquoi? No No

ce n'etait qu'un reve No No oh pauvre sara ca doit etre frustrant de se réveillé comme ca Embarassed
n'empeche il y en a une qui as du prendre une bonne douche froide après tout ca lol!

super OS aussi savannahscofield Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Amoureux Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Amoureux

merci a toutes les deux encore et surtout c'est qd vous voulez pour un (ou des Laughing ) autre OS aussi originals et bien ecrit que cela Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Applaudi Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Applaudi

si ca a donné envie à d'autres d'ecrire et bah c'est parti, au boulot lol! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Amoureu2

quand à moi je vais essayer de m'y remettre se week-end pour la suite de mon OS scratch
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  JulieScofield Ven 8 Fév - 18:19

micko j'ai adoré ton OS meme si jusqu'au bout j'ai cru que c'etait sara lol! !!!

tres emouvant entre la mere et la fille!!!

encore un stp!!!

mdr ton anime!!!!!

savannahScofield

j'ai bien evidement aussi adoré ton OS pauvre sara qui fait des tres beau reve j'ai penser que sa aurait pu etre mike dans son lit!!!

encore un stp!!!

bravos les miss
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  tinkerbel Dim 10 Fév - 21:19

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Coucou33
Salut les filles sunny c'est presque la fin du week end, donc cela veut dire qu'il faut poster cheers cheers cheers

un petit os Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Icon_clu un petit os

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Ola

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Amoureu2
Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Bonjour_ Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Bonjour_ Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  JulieScofield Dim 10 Fév - 21:19

tinkerbel a écrit:Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Coucou33
Salut les filles sunny c'est presque la fin du week end, donc cela veut dire qu'il faut poster cheers cheers cheers

un petit os Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Icon_clu un petit os

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Ola

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Amoureu2
Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Bonjour_ Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Bonjour_ Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Bonjour_

t'es en forme pa parole!!!!!

je reclame aussi!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Dim 10 Fév - 21:55

olala je suis vrament désolée, j'ai pleins de suites en retard: ma fic, ma trilogie et mon deuxième OS ici!! je posterai pas avan el week end prochain pour l'os désolée!! la fic demain et la dernière partie de la triologie, je sais pas dans la semaine peut être.
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Dim 10 Fév - 22:15

miliibnb a écrit:olala je suis vrament désolée, j'ai pleins de suites en retard: ma fic, ma trilogie et mon deuxième OS ici!! je posterai pas avan el week end prochain pour l'os désolée!! la fic demain et la dernière partie de la triologie, je sais pas dans la semaine peut être.

sunny sunny sunny
Ne t'inquiètes pas, fais ce que tu peux tongue tongue tongue
Pour la liste des auteurs , tu vois de laquelle je parle, tu en fais partie, ne t'inquiètes pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
En plus, j'ai comme l'impression que ça va continuer longtemps Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Yahoo

Allez ne t'en fais pas, on sait aussi être patiente Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Bronzett

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  dacbc77 Mar 12 Fév - 20:44

j'ai presque fini d'ecrire mon deuxieme os
il n'a rien à voir avec le premier Evil or Very Mad
je le posterais demain en début de soirée je pense Wink

Spoiler:
dacbc77
dacbc77

Message  JulieScofield Mar 12 Fév - 22:25

dacbc77 a écrit:j'ai presque fini d'ecrire mon deuxieme os

Spoiler:

bon pour le spoiler scratch scratch je suis presser d'etre demain!!!! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Mar 12 Fév - 23:11

JulieScofield a écrit:
dacbc77 a écrit:j'ai presque fini d'ecrire mon deuxieme os

Spoiler:

bon pour le spoiler scratch scratch je suis presser d'etre demain!!!! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Icon_clu Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Icon_clu

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Yahoo
mais le spoiler Suspect Suspect Suspect

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Mar 12 Fév - 23:31

demain en début de soirée?? si t'as fini tu peux poster maintenant non?? Rolling Eyes
et t'en as trop dit ou pas assez... Shocked
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Mer 13 Fév - 0:16

miliibnb a écrit:demain en début de soirée?? si t'as fini tu peux poster maintenant non?? Rolling Eyes

Et c'est moi l'harceleuse lol! lol! lol!
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Mer 13 Fév - 0:33

tinkerbel a écrit:
miliibnb a écrit:demain en début de soirée?? si t'as fini tu peux poster maintenant non?? Rolling Eyes

bin pourquoi tu dis ça??? je comprends pas??? Rolling Eyes Laughing lol!
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Mer 13 Fév - 0:39

miliibnb a écrit:
tinkerbel a écrit:

bin pourquoi tu dis ça??? je comprends pas??? Rolling Eyes Laughing lol!

oui bien sûr Wink Wink Wink
En parlant d'harcèlement, tu penses pas avoir oublié de poster ailleurs Suspect Suspect j'attends la suite Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Yahoo

SI TU PREFERES, JE VEUX LES REDIFFUSIONS Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Mdr72ki

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Mer 13 Fév - 1:10

ah oui je vais mettre une redif aller laisse moi 5 min que je trouve la suite!
miliibnb
miliibnb

Message  dacbc77 Mer 13 Fév - 21:37

mon os est pret Rolling Eyes

mais il y a quelqu'un qui le veut ou pas, sinon j'attends encore une heure pour le poster Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
dacbc77
dacbc77

Message  tinkerbel Mer 13 Fév - 21:45

dacbc77 a écrit:mon os est pret Rolling Eyes

mais il y a quelqu'un qui le veut ou pas, sinon j'attends encore une heure pour le poster Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Laisse moi continuer ton harcèlement, je vais avoir l'impression d'être au chômage lol! lol!

JE VEUX TON OS C'EST GENIAL Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Ola

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Smiley_a Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Smiley_a

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  dacbc77 Mer 13 Fév - 21:57

voila c'est tout chaud lol!

dix ans....

alors c'est completement différent du premier
comme je l'ai dit michael et sara ont une relation, fifférente Suspect

obligatoire!
http://fr.youtube.com/watch?v=IGG5LBAbAP4&feature=related

Il venait enfin de rentrer. Il était presque minuit, mais elle était habituée, d‘ailleurs elle n‘était arrivée que depuis une demi-heure. Elle sentit le matelas s’affaisser quand il se coucha. Il y a quelques années encore, elle se serait immédiatement blottit dans ses bras et tous deux se seraient endormit sous les caresses de l’autre, mais plus maintenant. Il s’endormait chacun de leurs côté, sans caresses, ni baisers. Il soupira avant de se retourner. Ils étaient allongés dos à dos dans ce lit seulement séparer par quelques centimètres. Mais eux l’étaient en réalité plus que ça, ils devenaient peu à peu des inconnus, ne se parlant presque pas, généralement parce qu’ils ne se voyaient pas. Elle ignorait la raison de cet éloignement progressif, mais une chose était sûr, si ils continuaient comme cela dans quelques mois, ils divorceraient.
Elle l’aimait toujours, elle en était sûr. Avec lui elle avait vécu les plus beaux jours de sa vie. Après qu’ils se soient enfin retrouvés, ils avaient emménagé ici, à Chicago. Tous les deux avaient trouvé un travail, à l’hôpital pour elle, dans une entreprise d’architecte pour lui. À peine un an après leur retour, il l’avait demandé en mariage et ce jour-là avait été le deuxième plus beau jour de sa vie après la cérémonie. Leur famille, ou plutôt Linc et LJ, les seuls survivants de la famille de Michael étaient présents, ainsi que leurs amies, Katie, C-Note, et quelques uns de leur collègues. Il aurait souhaiter que Sucre soit là, mais il était toujours dans l’impossibilité de revenir aux Etats-Unis. Les années qui suivirent, leur vie avait tout d’une vie normale, enfin autant que possible après se qu’ils avaient vécu.
Il y a cinq ans, après de nombreux essais pour être parents, ils avaient consulté un spécialiste. Malheureusement, il leur avait appris qu’ils ne pourraient jamais avoir d’enfants ensemble. Elle était stérile. D’après le médecin, cela était du à de trop nombreuses lésions subit par son corps. Tout les deux s’en étaient voulus à eux-mêmes. Elle parce que c’était sa stérilité qui les empêchait d’avoir des enfants, lui parce que sans lui, elle n’aurait jamais subit ses violences.
En premier lieu, ils avaient tenté de se rassurer mutuellement, se qui marcha un certain temps, jusqu’à se qu’ils se rendent compte qu’ils ne faisaient que masquer la douleur. Alors ils s’étaient tout les deux plongés dans leur travail pour oublier… Résultat, ils avaient obtenu à quelques mois d’intervalle, une promotion. Leur nouveau poste les obligeait à travailler encore plus et aucun d’eux ne s’en plaignait car à la maison, le petit nid d’amour se transformait en champ de bataille. Ils se disputaient pour tout et n’importe quoi. Il était redevenu un maniaque invétéré et dès qu’une chose était déplacé, il criait. Lassée, elle criait pour lui dire qu’elle n’en pouvait plus de ses remarques incessantes. Et tout deux se reprochaient le fait qu’ils travaillaient trop et donc rentrait tard. Au début, il allait se réfugier chez son frère, mais celui-ci avait déménagé avec sa femme en Floride. Lincoln avait tenté de faire réagir ses deux-là avant que le pire n’arrive et que leur couple ne se détruise, mais même avec l’aide de LJ, il n’était arrivé à rien.
Ils en étaient toujours au même point, elle faisant semblant de dormir quand il rentrait pour ne pas avoir à lui parler, lui rentrant le plus tard possible pour ne pas avoir à l‘affronter. Mais ce soir, cela faisait dix ans, jour pour jour qu’ils s’étaient rencontrés. Tous les deux le savaient, mais aucun n’avaient préparé quelque chose pour faire plaisir à l’autre. Ils devenaient de plus en plus deux personnes habitant dans le même appartement, dormant dans le même lit, mais ressemblaient de moins en moins à ce couple d’amoureux, parlant du futur ensemble, et voulant vieillir l‘un avec l‘autre.

alors? confused
dacbc77
dacbc77

Message  $acass Mer 13 Fév - 22:13

.Super bien écrit!!!Limite j'ai eut une boule dans la gorge d'imaginé que c'est deux là étaoent Mike et Sara!!!Mdr!!!!

Y auras t-il une suite??? Very Happy Very Happy Very Happy
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  JulieScofield Mer 13 Fév - 22:37

waouw c'est clair leur relation est pas comme d'hab mais c'est triste les pauvres!!!

sinon superOS!!!

a quand le prochain !!! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Ola
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Mer 13 Fév - 22:49

JulieScofield a écrit:waouw c'est clair leur relation est pas comme d'hab mais c'est triste les pauvres!!!

sinon superOS!!!

a quand le prochain !!! Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Ola Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Ola

Ce soir, tu veux vraiment que je pleure Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil entre celui sur l'autre fofo et celui ci Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
En tout cas très bon travail de rédaction study encore pleins de transmission de sentiments Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Invisio3 même si dans cet os ce n'est plus vraiment la passion Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Thumbdow , à la place de Michaël et Sara ce sera Linc et ....(qui tu veux) dans ma tête scratch scratch

cite un autre Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Yahoo Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Yahoo

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 10-10 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 10-10

Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Amoureu2 Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Mer 13 Fév - 22:59

whaaa c'est super triste comme constat.. en même temps ça pourrait arriver!!
en tout cas tu as divinement écrit la situation, d'autant plus que c'est un scénario qu'on a pas vu souvent!! vraiment très bien. je posterai bientôt le mien, mais d'abord, place à ma fic!!! Wink
miliibnb
miliibnb

Message  Savannah Scofield Mer 13 Fév - 23:05

pale Oh...mais...mais c'est bon, je n'ai plus qu'à me jeter du haut d'un pont. Crying or Very sad C'est vrai quoi, tu brises le mythe, que dis-je ZE mythe de ces dernières années. Si même le MISA est touché (détruit même) par la routine et qu'au bout de dix ans, ce ne sont plus que deux étrangers vivant sous le même toit...alors...oh mon dieu, j'ai perdu tout espoir de bonheur un jour....pour moi! Sad
Euh...bah sinon, c'est si bien écrit et décrit qu'on y croit à fond et... voilà jsuis malheureuse comme les pierres maintenant! Crying or Very sad Bravo en tout cas, ça prouve que ton talent s'adapte à toutes les situations ou émotions possibles et imaginables. Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Applaudi Vite une suite (à finally together) plus joyeuse? Bed Break  mini série de différents auteurs - Page 4 Boulets2 lol! eh ben non, jperds pas le nord!!
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant