Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Episode 213 The Killing Box

+31
natica
callis
Nickki
Dana
iOn
kiki
darksassy51
ludiivne1978
naley94
Kandaar
Jussyly
laetitia
tyty
Jessica
marine_fan
misa09
mira
Barbie
Kiara
lena03j
laurelo19
/
Sammy
F ish
Lex41
coco lila
Lyra
Pauline
june
Shallya
snoopoony
35 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 5 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  Lex41 Mar 14 Nov - 15:56

Mais d'un côté ça me parait trop facile que ce soit lui ils ont quand même dit un allié surprenant si ça se trouve c'est quelqu'un a qui on ne pense pas
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 36
Localisation : En train de lire les spoilers sur le forum
Date d'inscription : 05/11/2006

http://yuki4161.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 5 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  naley94 Mar 14 Nov - 18:29

C'est peut etre HAYWIRE!!!LOL!!!!!!Personne n'a pensé à ca!!Avec son canoe il vien et aide Mick et Linc à s'échapper !!!!
Episode 213 The Killing Box - Page 5 Icon_clu Episode 213 The Killing Box - Page 5 Icon_clu Episode 213 The Killing Box - Page 5 Icon_clu lol!
naley94
naley94
Admis à l'infirmerie

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 5 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  coco lila Mar 14 Nov - 20:38

naley94 a écrit:C'est peut etre HAYWIRE!!!LOL!!!!!!Personne n'a pensé à ca!!Avec son canoe il vien et aide Mick et Linc à s'échapper !!!!
Episode 213 The Killing Box - Page 5 Icon_clu Episode 213 The Killing Box - Page 5 Icon_clu Episode 213 The Killing Box - Page 5 Icon_clu lol!



Episode 213 The Killing Box - Page 5 Mdr72ki Je les vois trop s'enfuir en canoe comme des joyeux pêcheurs Episode 213 The Killing Box - Page 5 00000666 !

Pour Pope ç'est le personnage à qui je pensais aussi mais bon , on verra... bounce
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 5 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  Pauline Mar 14 Nov - 20:40

Episode 213 The Killing Box - Page 5 Mdr72ki ça galère toujours pour essayer de trouver l'allié je vois; je pense qu'on va finir par tous les passer en revue Laughing ; pour moi ça reste quand même soit Mahone soit TBag (ou encore peut être kellerman, quoi que Suspect )

Sinon pour le sujet d'avant, je met mon veto, que personne ne touche à mon Sucre Episode 213 The Killing Box - Page 5 Non2 , non mais, si les producteurs le tue, ils vont me voir débarquer Episode 213 The Killing Box - Page 5 00000035 (je sais Episode 213 The Killing Box - Page 5 Boulets2 que je suis mdr)
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 915
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 5 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  coco lila Mar 14 Nov - 20:59

Pauline a écrit::
Sinon pour le sujet d'avant, je met mon veto, que personne ne touche à mon Sucre Episode 213 The Killing Box - Page 5 Non2 , non mais, si les producteurs le tue, ils vont me voir débarquer Episode 213 The Killing Box - Page 5 00000035 (je sais Episode 213 The Killing Box - Page 5 Boulets2 que je suis mdr)


Non non non pauline Episode 213 The Killing Box - Page 5 Amoureux ! Je suis tout à fait d'accord avec toi Twisted Evil ! çàç ferra que mon deuxième débarquement chez la fox... Razz Episode 213 The Killing Box - Page 5 00000035 Episode 213 The Killing Box - Page 5 10363152 Episode 213 The Killing Box - Page 5 2gunsfir
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 5 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  ludiivne1978 Mer 15 Nov - 16:21

Dites Moi, si Mic et Linc partent à la recherche de Sara... l'ont ils trouvé sachant qu'elle change d'aspect physique... Dites moi que oui, s'il vous plait?????? Sad
Et le changement de coiffure c'est du définitif ou bien porte-t'elle une perruque?
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 5 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  snoopoony Mer 15 Nov - 16:25

ludiivne1978 a écrit:Dites Moi, si Mic et Linc partent à la recherche de Sara... l'ont ils trouvé sachant qu'elle change d'aspect physique... Dites moi que oui, s'il vous plait?????? Sad
Et le changement de coiffure c'est du définitif ou bien porte-t'elle une perruque?

Aucune idée là dessus. C'est fort peu probable que Lincoln et Michael revoient Sara dans le 13. Je suppose qu'ils vont être capturés très tôt dans l'épisode, donc ils n'auront pas le temps de la voir. Peut-être à la fin, mais j'en doute aussi.
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 5 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  ludiivne1978 Mer 15 Nov - 16:30

Snoopoony a écrit:
Aucune idée là dessus. C'est fort peu probable que Lincoln et Michael revoient Sara dans le 13. Je suppose qu'ils vont être capturés très tôt dans l'épisode, donc ils n'auront pas le temps de la voir. Peut-être à la fin, mais j'en doute aussi.


wai, je m'en doutais un peu de cette réponse mais après tout faut bien rêver....
J'en reviens pas que cette série soit aussi palpitante... les scénaristes sont vraiment géniaux
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 5 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  coco lila Mer 15 Nov - 18:27

Ah j'ai enfin trouvé quelqu'un d'aussi obtimiste et rêveuse que moi Very Happy Episode 213 The Killing Box - Page 5 Yahoo Episode 213 The Killing Box - Page 5 Amoureux !!!
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 5 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  snoopoony Ven 17 Nov - 14:54

Ne nous arrêtons pas en aussi bon chemin. Voilà les photos promos de l'épisode 13!!!


(youhouuuuuuuuuuuuuuu)

http://pics.livejournal.com/kelz3192/gallery/00006d0k

Quelqu'un d'autre a l'impression que Michael tient quelque chose dans la main dans la dernière??

Et puis, c'est bizarre, dans la première on voit Mahone qui les tient en joue, mais finalement ils sont quand même dans le fourgon pour retourner en prison. Je veux bien que quelque chose intervienne et empeche Mahone de les tuer, mais ca veut dire qu'il est pas super rapide le grand père Suspect


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 15:09, édité 1 fois
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 5 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  Jussyly Ven 17 Nov - 15:00

Wow merci snoopoony !! Very Happy

Effectivement on dirait bien que Michael tient un truc dans sa main dans la dernière photo (ils se sont pas fait fouillés par les flics ? Suspect )

Pour Mahone peut-être qu'il a abandonné au dernier moment, ou alors super Michael a réussi à le convaincre de les laisser en vie lol! en tout cas ça semble assez bizarre Suspect

Jussyly
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : En cavale ^^
Date d'inscription : 06/11/2006

http://justin.jexiste.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 5 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  Lex41 Ven 17 Nov - 15:07

Wahou merci pour les photos et oui michael tient bien un truc dans sa main mais c'est dommage on voit pas ce que c'est
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 36
Localisation : En train de lire les spoilers sur le forum
Date d'inscription : 05/11/2006

http://yuki4161.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 5 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  snoopoony Ven 17 Nov - 15:11

Jussyly a écrit:Effectivement on dirait bien que Michael tient un truc dans sa main dans la dernière photo (ils se sont pas fait fouillés par les flics ? Suspect )

C'est ce que je me suis dit aussi. Mais ça se trouve, c'est peut-être le moment qu'ils ont pris et on dirait qu'il a quelque chose mais en fait non. Cette série s'amuse trop à nous faire tourner en bourrique et nous emmener sur de fausses pistes.
scratch scratch
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 5 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  Lex41 Ven 17 Nov - 15:13

Oui c'est clair mais justemen je trouve ça bien car au moins y a du suspense et je trouve ça quand même intéressant car a chaque épisode on a hâte de savoir ce qui va se passer ou autre et c'est super
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 36
Localisation : En train de lire les spoilers sur le forum
Date d'inscription : 05/11/2006

http://yuki4161.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 5 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  Jussyly Ven 17 Nov - 15:22

snoopoony a écrit:Cette série s'amuse trop à nous faire tourner en bourrique et nous emmener sur de fausses pistes.
scratch scratch
C'est clair mais c'est pour ça aussi qu'on l'aime Laughing
Je viens de regarder une seconde fois la photo en question et on dirait bien qu'il tient quelque chose dans le creux de ses mains quand même... il a peut-être piqué un truc aux flics Suspect (les clés par exemple Laughing) mais bon si ça se trouve il est juste en train de triturer la chaîne des menottes ou comme tu disais c'est le moment qu'ils ont prit qui fait qu'on a l'impression qu'il tient quelque chose scratch

Jussyly
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : En cavale ^^
Date d'inscription : 06/11/2006

http://justin.jexiste.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 5 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  / Ven 17 Nov - 18:38

/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 5 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  darksassy51 Ven 17 Nov - 18:47

Merci Duerre pour les photos en grand format !!! Episode 213 The Killing Box - Page 5 Invisio3 C'est vrai qu'il a une manière bizarre de joindre ses deux mains.
darksassy51
darksassy51
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 5 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  Pauline Ven 17 Nov - 18:54

Whouaawhouaaaa les photos promos sont superbes
Le visage de Mike lorsqu'il se fait coincer près de la voiture par Mahone est incroyable, il a l'air anéanti
Mais c'est surtout la photo où il croise les mains, j'ai l'impression qu'il a quelque chose entre ses mains; et d'après son regard, j'ai bien l'impression que mike mijote quelque chose scratch
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 915
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 5 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  Sammy Ven 17 Nov - 19:18

Super les photos Episode 213 The Killing Box - Page 5 Invisio3 et effectivement on dirait bien qu'il tien quelque chose Michael Suspect
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 5 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  kiki Ven 17 Nov - 19:22

mais ou est sucre... scratch
kiki
kiki
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 5 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  Shallya Ven 17 Nov - 19:53

peut être qu'il part avec l'avion au mexique si je me souviens bien MC est la bas Rolling Eyes
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

https://undeniable-attractio.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 5 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  snoopoony Ven 17 Nov - 20:18

Shallya a écrit:peut être qu'il part avec l'avion au mexique si je me souviens bien MC est la bas Rolling Eyes

Sucre est effectivement dans l'avion. Car cet avion connaitra quelques turbulences plus tard... ce qu'il arrivera à Sucre, excellent question...Je suppose que ce sera un des cliffanghers. On le retrouvera dans l'épisode 13 et visiblement, d'après les théories, il sauterait de l'avion. On aurait ainsi pas de nouvelles de lui pendant l'épisode 14, faute de temps. Mais ce qui est rassurant aussi. Si Sucre devait mourir dans ce crash, il ne perdrait pas de temps à donner cette conclusion un épisode plus tard... A moins que...
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 5 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  Pauline Ven 17 Nov - 20:24

snoopoony a écrit:Sucre est effectivement dans l'avion. Car cet avion connaitra quelques turbulences plus tard... ce qu'il arrivera à Sucre, excellent question...Je suppose que ce sera un des cliffanghers. On le retrouvera dans l'épisode 13 et visiblement, d'après les théories, il sauterait de l'avion. On aurait ainsi pas de nouvelles de lui pendant l'épisode 14, faute de temps. Mais ce qui est rassurant aussi. Si Sucre devait mourir dans ce crash, il ne perdrait pas de temps à donner cette conclusion un épisode plus tard... A moins que...

Whooooo mon Sucre Episode 213 The Killing Box - Page 5 Invisio3 ; il va prendre l'avion, et il va sauter de l'avion comme un héros (alllaaa Mike lui manquait trop je suis sure Laughing )
Quand à sa possible "mort" Non!!! je refuse d'imaginer ça...et puis si je me souviens bien, il était crédité pour la deuxième partie de la saison alors Twisted Evil
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 915
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 5 Empty Sara ??

Message  iOn Sam 18 Nov - 9:15

Snif sniif on ne parle definitivement plus de Sara dans les parages... Son personnage il est vrai peut a tout moment sortir de la serie, elle le disait elle meme lors d'un interview. J'espere qu'il vont trouver une fin logique et bien si c'est ca! En tout cas vivement le 12 et le 13 qui seront diffuser tous les deux lundi aux USA : j'ai vu ca sur le site de la FOX je pense que vous le savez. Il y a certaines personnes qui ne peuvent po ou ne savent po comment avoir les videos des episodes donc si vous pouvez poster des extraits quand vous pouvez ce serait cool. Merci a tous pour les infos ce forum est super! ++
iOn
iOn
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 5 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  snoopoony Sam 18 Nov - 13:59

iOn a écrit:Snif sniif on ne parle definitivement plus de Sara dans les parages... Son personnage il est vrai peut a tout moment sortir de la serie, elle le disait elle meme lors d'un interview. J'espere qu'il vont trouver une fin logique et bien si c'est ca! En tout cas vivement le 12 et le 13 qui seront diffuser tous les deux lundi aux USA : j'ai vu ca sur le site de la FOX je pense que vous le savez. Il y a certaines personnes qui ne peuvent po ou ne savent po comment avoir les videos des episodes donc si vous pouvez poster des extraits quand vous pouvez ce serait cool. Merci a tous pour les infos ce forum est super! ++

pas d'inquiétude! La vie de Sara n'est pas en danger Wink c'est confirmé. Mais pour des raisons de cout, la production ne peut pas se permettre d'avoir tous les comédiens dans tous les épisodes. Les seuls acteurs de la série qui ont probablement un contrat sur tous les épisodes sont Dominic et Wentworth. Mais pour le reste, il faut savoir faire tourner le casting...
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 5 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser