Episode 213 The Killing Box
+31
natica
callis
Nickki
Dana
iOn
kiki
darksassy51
ludiivne1978
naley94
Kandaar
Jussyly
laetitia
tyty
Jessica
marine_fan
misa09
mira
Barbie
Kiara
lena03j
laurelo19
/
Sammy
F ish
Lex41
coco lila
Lyra
Pauline
june
Shallya
snoopoony
35 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Episode 213 The Killing Box
coco lila a écrit:Bonne nouvelle !!!! Apparement notre petit sucre ne va pas mourrir !!!! il va atterir au mexique et va se faire aider par une vieille personne !
Oui j'avais vu ça il ne meurt pas, il part retrouver Mari-Cruz et heureusement, sinon j'aurais fait une crise cardiaque depuis très très longtemps mdr; donc encore vivant le petit Sucre et ya plutôt intérêt que ça continue , pas touche à mon Sucre
Pauline- Kellerman my friend!
Yay si seulement Sara arrivait à joindre Michael.
Hum je vois bien la scène avec Sara au bout du fil, qui entend un coup de feu, et se demande ce qu'il se passe, et tadam elle se rend compte qu'imaginer Michael mort est pire que tout. Je m'arrête ici, le Misa me monte à la tête.
Hum je vois bien la scène avec Sara au bout du fil, qui entend un coup de feu, et se demande ce qu'il se passe, et tadam elle se rend compte qu'imaginer Michael mort est pire que tout. Je m'arrête ici, le Misa me monte à la tête.
petite promo de la fox
http://www.fox.com/home.htm
trop touchant sara encore au bout du fil "allo, michael?"
et encore plus touchant Mahone qui répond qu'il doit les tuer car il veut retrouver sa vie...( "I want my life back!!!")
ils va etre interrompu je pense, les filcs ne doivent pas tarder normalement mais sara a du tout entendre de l'echange...
trop touchant sara encore au bout du fil "allo, michael?"
et encore plus touchant Mahone qui répond qu'il doit les tuer car il veut retrouver sa vie...( "I want my life back!!!")
ils va etre interrompu je pense, les filcs ne doivent pas tarder normalement mais sara a du tout entendre de l'echange...
kiki- Compagnon de Cellule de Michael
Vindieuuuuuuuuuuuuu!
Cet épisode va me détruire, Mahone qui perd complètement les pédales (vite ses médocs!!!) et Lincoln qui lui demande de laisser partir Michael... C'est le genre de moments que j'adore entre frères, quand Lincoln devient super protecteur avec son frère....
Cet épisode va me détruire, Mahone qui perd complètement les pédales (vite ses médocs!!!) et Lincoln qui lui demande de laisser partir Michael... C'est le genre de moments que j'adore entre frères, quand Lincoln devient super protecteur avec son frère....
super cet extrait ummm vraiment cet épisode promet... Sara toujouss au bout du fil ( j'espère qu'elle entend des trucs ) et Mahone qui pète un cable
Vivement lundi!
Vivement lundi!
J ai vu les 2 extrait des video de l episode 13 mais j ai pas tout compris...qq peu tradire ce qui se dit ??
Que dit Mickaël qd Mahone a le flingue pointé sur lui et Linc ??
Merci les filles,j ai un oncle prof d anglais et je me rend compte que j aurais du l ecouter en cours !!!!!!!!
Que dit Mickaël qd Mahone a le flingue pointé sur lui et Linc ??
Merci les filles,j ai un oncle prof d anglais et je me rend compte que j aurais du l ecouter en cours !!!!!!!!
callis- Compagnon de Cellule de Michael
en gros Linc qui demande à Mahone de laisser son frère partir, et Mahone répond qu'il doit les tuer car il veut retrouver sa vie
Shallya a écrit:super cet extrait ummm vraiment cet épisode promet... Sara toujouss au bout du fil ( j'espère qu'elle entend des trucs ) et Mahone qui pète un cable
Vivement lundi!
est ce que vous pensez que linc fait expret de parler si fort pour que sara entende?
peut etre
mai ca servirai à koi qu'elle entende? je ne crois pas qu'elle sache où ils sont...
natica- Arrivé au Nouveau Mexique
non mais un temoin est tjr mieux que rien... meme si il doivent mourir
enfin je me fait peut etre des films mais ca m'a choqué qu'il parle aussi fort par rapport a mich...
enfin je me fait peut etre des films mais ca m'a choqué qu'il parle aussi fort par rapport a mich...
Elle va avoir la puce à l'oreille et va se morfondre d'inquiétude pour son Mike.... La pauvre, elle va être ronger par l'angoisse mais tant mieux ces sentiments pour lui vont être d'autant plus fort qu'il est en grand danger...
C'est génial, cette série mais c'est dingue comme elle peut être forte en émotion.... C'est trop top vivement la suite de toutes ces infos...
J'adore et les photos qui circule sur cette épisode sont géniales...
Bon j'arrête car j'en peux plus....
Et entre nous même à genoux ce mike est toujours aussi sexy!
C'est génial, cette série mais c'est dingue comme elle peut être forte en émotion.... C'est trop top vivement la suite de toutes ces infos...
J'adore et les photos qui circule sur cette épisode sont géniales...
Bon j'arrête car j'en peux plus....
Et entre nous même à genoux ce mike est toujours aussi sexy!
ludiivne1978- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Je ne pense pas qu'elle entende quoi que ce soit... si on écoute bien le début de l'extrait, juste après que Mahone dise à Michael de se lever, on entend un "clic" comme quand quelqu'un raccroche.kiki a écrit:est ce que vous pensez que linc fait expret de parler si fort pour que sara entende?
Episode 213 The Killing Box
en tout cas tout s'accèlère!je me languis trop c'est trop stressant!!!!
et pour Kellerman quelqu'un sait ce qui va lui arriver maintenant que Kim l'a fait disparaître?
Pauvre Michael et Lincoln.
c'est clair que le coup de Sara au bout du fil c'est stressant aussi ah juste quand elle décroche pffffffff!!!!!
enfin bon vivement cet épisode!
Si vous avez des renseignements sur ce qui va arriver à Kellerman ce serait bien.Tan il va aider Michael et Linc et Sara?qui sait on ne sait jamais!
et pour Kellerman quelqu'un sait ce qui va lui arriver maintenant que Kim l'a fait disparaître?
Pauvre Michael et Lincoln.
c'est clair que le coup de Sara au bout du fil c'est stressant aussi ah juste quand elle décroche pffffffff!!!!!
enfin bon vivement cet épisode!
Si vous avez des renseignements sur ce qui va arriver à Kellerman ce serait bien.Tan il va aider Michael et Linc et Sara?qui sait on ne sait jamais!
anyasg1- Compagnon de Cellule de Michael
alors je sais pas si vous avez remarqué mais il y a un trailer de du 213 vous restez sur la flèche degauche et tout au bout il y a PB!
Alors ce ne sont que des images du début de la saison mais a la fin il y a des bride du 213 et on y voit Sara face à un mirroir pleurant...
alors je sais pas si vous avez remarqué mais il y a un trailer de du 213 vous restez sur la flèche degauche et tout au bout il y a PB!
Alors ce ne sont que des images du début de la saison mais a la fin il y a des bride du 213 et on y voit Sara face à un mirroir pleurant...
oh non!!!!
Pourquoi elle pleure notre sara????
Pourquoi elle pleure notre sara????
marine_fan- Rendez vous au motel
Moi, j'aime beaucoup qu'ils montrent une image de Sara et Michael quand ils mettent "it's all been leading up to this"
Les producteurs sont de gros Michael/Sara shippers
Sinon, je suppose qu'on verra l'image de Sara en train de pleurer dans l'épisode de lundi. Je sens que ça va être chouette comme épisodeeeeeeeeeee!
Quant à cette promo, elle est trop classe! J'adore le texte et les effets rouge sanguinaire! Vu que la série a fait encore un excellent score lundi, je suppose qu'elle va faire péter son record lundi!!!! *fingers crossed!*
Nouveau clip:http://tv.yahoo.com/feature/fall06/
Avec Sucre cette fois
Les producteurs sont de gros Michael/Sara shippers
Sinon, je suppose qu'on verra l'image de Sara en train de pleurer dans l'épisode de lundi. Je sens que ça va être chouette comme épisodeeeeeeeeeee!
Quant à cette promo, elle est trop classe! J'adore le texte et les effets rouge sanguinaire! Vu que la série a fait encore un excellent score lundi, je suppose qu'elle va faire péter son record lundi!!!! *fingers crossed!*
Nouveau clip:http://tv.yahoo.com/feature/fall06/
Avec Sucre cette fois
Dernière édition par le Ven 24 Nov - 18:13, édité 1 fois
Jussyly a écrit:Je ne pense pas qu'elle entende quoi que ce soit... si on écoute bien le début de l'extrait, juste après que Mahone dise à Michael de se lever, on entend un "clic" comme quand quelqu'un raccroche.kiki a écrit:est ce que vous pensez que linc fait expret de parler si fort pour que sara entende?
Après l'avoir écouté plusieurs fois je me demande si c'est pas juste le bruit des chaussures de michael qui font ce bruit quand il se relève !!
Avérifier !!
laurelo19- Compagnon de Cellule de Michael
je crois bien que sais dans l'épisode de lundi qu'elle va pleurer en tous cas je suis trop impatiente de le voir l'épisode
???
bonjour a tous ! je suis nouvelle !
votre forum est trop bien mai jai un tit kestion !
komen on fai pour sinscrire o truk de fox psk jpeu pa voir les video sur la fox !
merci....
votre forum est trop bien mai jai un tit kestion !
komen on fai pour sinscrire o truk de fox psk jpeu pa voir les video sur la fox !
merci....
nyny- Compagnon de Cellule de Michael
on a pas besoin de s'inscrire tu n'a qu'a cliquer sur le logo PB et les extraits se mettront en route
PS : évite le langage sms merci de lire le réglement avant de poster
PS : évite le langage sms merci de lire le réglement avant de poster
laurelo19 a écrit:
Après l'avoir écouté plusieurs fois je me demande si c'est pas juste le bruit des chaussures de michael qui font ce bruit quand il se relève !!
Avérifier !!
Ayant regardé cet extrait plusieurs fois sur des sites différents (donc avec des qualités différentes), il me semble bien que tu as raison. Ce clic correspondrait plus au bruit des chaussures de Michael sur le sol qu'à un téléphone raccroché.
Cependant, l'avenir nous le dira.
/- Administrateur
J'ai reussi a voir la video! Magnifique la music et genial et puis sara devant le miroir j'ia trop hate!!!
Si ca se trouve cette scene se passe juste avant qu'elle ne change d'aspect "physique" enfin du moins juste avant qu'elle se teigne les cheveux ... genre elle pleure en pensant a tout ce qui c'est passé, et puis elle se rend compte qu'il faut réagir, et elle commence par ca ... de toute facon on se teint pas les cheveux dans la rue meme en étant fugitive ...
june- Assistant(e) du Dr Tancredi
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8