Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Episode 213 The Killing Box

+31
natica
callis
Nickki
Dana
iOn
kiki
darksassy51
ludiivne1978
naley94
Kandaar
Jussyly
laetitia
tyty
Jessica
marine_fan
misa09
mira
Barbie
Kiara
lena03j
laurelo19
/
Sammy
F ish
Lex41
coco lila
Lyra
Pauline
june
Shallya
snoopoony
35 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 4 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  Jessica Lun 13 Nov - 21:47

c'est.l'homme
qui.a.abuse.de.tweener
pale pale


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 21:55, édité 1 fois
Jessica
Jessica
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 4 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  / Lun 13 Nov - 21:47

Pauline a écrit:Juste une chose, c'est qui déjà avocado??
Le prisonnier qui a violé Tweener (l'acrobate) de nombreuses fois car Bellick les a mis dans la meme cellule, en sachant très bien ce qui allait arriver à ce pauvre David.
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 4 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  Pauline Lun 13 Nov - 21:53

AAh oui je me souviens il faisait froid dans le dos ce type, mais je dois dire que mon instinct pervers lol prend le desssus quand il s'agit de bellick; je serais presque "contente" si il se retrouvait avec lui; je sais c'est mal, je passe du coté obscur Suspect Episode 213 The Killing Box - Page 4 Boulets2
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 915
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 4 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  Sammy Lun 13 Nov - 21:57

Pauline a écrit:AAh oui je me souviens il faisait froid dans le dos ce type, mais je dois dire que mon instinct pervers lol prend le desssus quand il s'agit de bellick; je serais presque "contente" si il se retrouvait avec lui; je sais c'est mal, je passe du coté obscur Suspect Episode 213 The Killing Box - Page 4 Boulets2

Moi aussi je serais trés contente qu'il se retrouve dans la meme cellule lol!
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 4 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  snoopoony Lun 13 Nov - 22:22

Pas moi. A dire vrai, je n'aime pas l'idée d'envoyer quelqu'un qui a été gardien de prison dans la prison ou il a exercé. Je suis sadique mais pas à ce point là. Ca me rappelle le film Constantine ou John (interpreté par Keanu Reeves) qui a envoyé la moitié des démons en enfer est lui même condamné à aller en enfer. Et il cherche un moyen pour éviter ça. Et franchement je le comprends. Comme je comprends Bellick.

Imaginez. Bellick aura pas fait deux pas dans la prison qu'il sera déjà trucidé. enfin, même pas trucidé, mais probablement bien torturé le plus sadiquement possible.

Quelle horreur.
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 4 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  Sammy Lun 13 Nov - 22:54

snoopoony a écrit:Pas moi. A dire vrai, je n'aime pas l'idée d'envoyer quelqu'un qui a été gardien de prison dans la prison ou il a exercé. Je suis sadique mais pas à ce point là. Ca me rappelle le film Constantine ou John (interpreté par Keanu Reeves) qui a envoyé la moitié des démons en enfer est lui même condamné à aller en enfer. Et il cherche un moyen pour éviter ça. Et franchement je le comprends. Comme je comprends Bellick.

Imaginez. Bellick aura pas fait deux pas dans la prison qu'il sera déjà trucidé. enfin, même pas trucidé, mais probablement bien torturé le plus sadiquement possible.

Quelle horreur.


Je sais bien moi non plus je suis pas sadique je lui souhaite pas , mais se serait drole
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 4 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  Pauline Lun 13 Nov - 22:59

Sammy a écrit:Je sais bien moi non plus je suis pas sadique je lui souhaite pas , mais se serait drole

Je suis à peu près du même avis, ok c'est vraiment pas sympa de l'emmener dans une prison où il a exercé Evil or Very Mad , mais je me dis les autres gardiens étaient ses "amis" enfin collègues, peut être auront ils pitié de lui et le mettrons avec un détenu sympa Smile ...je ne pense qu'ils vont le supprimer immédiatement, ça pourrait être sympa de voir comment il survivrait en prison... Rolling Eyes
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 915
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 4 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  tyty Lun 13 Nov - 23:11

c clair
a mon avis bellick est fichu. il va se faire tabasser, peut etre violé(il va enfin comprendre pourkoi tweener ne voulait pas partager la cellule d'avocado meme s'il le sait deja)
meme si je ne l'aime pas je le plains quand meme parce s'il ressort un jour vivant de cette prison ca sera un exploit

tyty
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 4 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  snoopoony Mar 14 Nov - 0:16

Changement de sujet: Quelqu'un pense aussi que Sucre est mal barré?

Je veux dire, on sait que la production n'a pas recasté Maricruz encore, raison pour laquelle elle n'apparait pas dans l'épisode 10, alors que c'est elle qui devait répondre au téléphone originellement.

Voilà comment je vois la chose: Sucre est laissé dans un avion qui menace de s'écraser dans le cliffangher de la mort qu'est l'épisode 213. A mon avis, si les producteurs n'arrivent pas à recaster une Maricruz ou récuperer la Maricruz n°2 avant la reprise du tournage de l'épisode 14, je les vois bien... se débarasser de Sucre. Parce que Sucre sans Maricruz, ça veut pas dire grand chose... Evil or Very Mad c'est pas que je veuille limiter le personnage. Mais l'objectif de Sucre, ça a toujours été Maricruz. Je vois mal comment les scénaristes peuvent se débrouiller pour continuer à faire évoluer Sucre sans faire apparaitre sa fiancée...
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 4 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  laetitia Mar 14 Nov - 0:30

snoopoony a écrit:Changement de sujet: Quelqu'un pense aussi que Sucre est mal barré?

Je veux dire, on sait que la production n'a pas recasté Maricruz encore, raison pour laquelle elle n'apparait pas dans l'épisode 10, alors que c'est elle qui devait répondre au téléphone originellement.

Voilà comment je vois la chose: Sucre est laissé dans un avion qui menace de s'écraser dans le cliffangher de la mort qu'est l'épisode 213. A mon avis, si les producteurs n'arrivent pas à recaster une Maricruz ou récuperer la Maricruz n°2 avant la reprise du tournage de l'épisode 14, je les vois bien... se débarasser de Sucre. Parce que Sucre sans Maricruz, ça veut pas dire grand chose... Evil or Very Mad c'est pas que je veuille limiter le personnage. Mais l'objectif de Sucre, ça a toujours été Maricruz. Je vois mal comment les scénaristes peuvent se débrouiller pour continuer à faire évoluer Sucre sans faire apparaitre sa fiancée...

oui, c'est possible ca ! Moi à cette heure ci j'arrive plus à réfléchir Neutral mais là, c'est bien pensé !
laetitia
laetitia
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 4 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  Jussyly Mar 14 Nov - 0:31

Yep, je suis assez d'accord. Il est clair que l'objectif de Sucre a toujours été Maricruz, mais bon de là à ce qu'ils veuillent carrément se débarasser de Sucre... je suis pas sûre. Sucre c'est quand même un personnage assez important dans l'histoire, il était le co-détenu de Michael, il a beaucoup aidé dans l'évasion... enfin je le vois mal disparaître, même si il est vrai que sans Maricruz je vois pas comment les scénaristes pourraient encore faire évoluer son personnage scratch

Jussyly
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : En cavale ^^
Date d'inscription : 06/11/2006

http://justin.jexiste.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 4 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  Shallya Mar 14 Nov - 0:53

pas bête ta théorie Snoopoony! Ceci dit je pense pas qu'il pourrait mourir car il a quand même beaucoup d'importance notamment aux côtés des deux frères....
Mais bon avec les scénariste de PB on est jamais à l'abris car Sucre s'il ne revoit pas MC alors qu'il s'est évadé pour elle pourrait bien nous le tuer mlagré sa popularité Crying or Very sad
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

https://undeniable-attractio.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 4 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  / Mar 14 Nov - 1:22

Bonne théorie!!
Après tout, ce ne serait pas si étonnant que ça, car bien que Fernando soit un personnage fort sympathique, il n'a pas inventé l'eau chaude.
Sans Michael, je doute qu'il reste libre longtemps!! De plus, sans sa Maricruz, que faire de Sucre.
J'ai d'ailleurs toujours pensé que le personnage disparaitrait à la fin de la saison 2 (quelques personnages pour la saison 3, d'après le scenariste) car avouons-le, son intrigue n'est pas des plus captivantes.
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 4 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  snoopoony Mar 14 Nov - 1:35

laetitia a écrit:oui, c'est possible ca ! Moi à cette heure ci j'arrive plus à réfléchir Neutral mais là, c'est bien pensé !

Lol, merci, je fais ce que je peux. Plus je suis fatiguée, plus mes idées sont bonnes, alors je m'épuise!! Episode 213 The Killing Box - Page 4 00000666

Jussyly, malgré mon amour de Sucre, et étant tout à fait d'accord avec toi sur le fait que l'acteur béneficie d'une énorme popularité, j'ai bien peur que les scénaristes ne s'attardent pas à ça. La FOX peut-être, les scénaristes non. Et même si la chaine a sauvé Sara une fois, je suis pas sure qu'elle ait un droit tout puissant sur les scénaristes...


Duerre a écrit:Bonne théorie!!
Après tout, ce ne serait pas si étonnant que ça, car bien que Fernando soit un personnage fort sympathique, il n'a pas inventé l'eau chaude.

Episode 213 The Killing Box - Page 4 Mdr72ki C'est de la formulation! Bravo je suis restée pliée devant mon ordi pendant 5 minutes quand j'ai lu ça!!! lol. Je suis assez d'accord avec le reste de la post.

Personellement, j'aime beaucoup Sucre, mais je vous avoue que même avec l'intrigue Maricruz, j'ai jamais trop compris ce que les scénaristes comptaient faire du personnage. Il est gentil. peut-être trop. Trop gentil, trop lisse. Alors on le prend en pitié, mais on frémit pas forcément. Les intrigues concernant T-Bag par exemple sont nettement plus... poignantes. L'intrigue de C-Note et de sa famille dans l'épisode 9 était intriguante aussi. Mais pour l'instant Sucre... à part le rebond à la fin de l'épisode 7 ou on a tous flippé que Sucre soit devenu méchant... hé bien, le personnage ne soulève pas des montagnes de réaction à part 'que c'est mignon'. Je suis pas sure que ce soit ce que les producteurs recherchent...
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 4 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  / Mar 14 Nov - 1:44

snoopoony a écrit:C'est de la formulation! Bravo je suis restée pliée devant mon ordi pendant 5 minutes quand j'ai lu ça!!! lol
Heureuse de te faire rire! Very Happy Very Happy Very Happy
C'est vrai que Fernando était un bon allié pour Michael à l'intérieur de la prison, mais maintenant qu'ils sont dehors, il ne sert pas à grand chose...sauf peut-être à apporter un peu de légéreté et d'humour à la série. Mais à ce stade de l'intrigue, ça me parait insuffisant.
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 4 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  Jussyly Mar 14 Nov - 1:53

snoopoony a écrit:Jussyly, malgré mon amour de Sucre, et étant tout à fait d'accord avec toi sur le fait que l'acteur béneficie d'une énorme popularité, j'ai bien peur que les scénaristes ne s'attardent pas à ça. La FOX peut-être, les scénaristes non. Et même si la chaine a sauvé Sara une fois, je suis pas sure qu'elle ait un droit tout puissant sur les scénaristes...

Je sais bien que les scénaristes ne s'attardent pas là-dessus, mais ce que je voulais dire c'est que si Sucre ne retrouve pas Maricruz, il ne va pas forcément disparaître de la série, les scénaristes lui trouveront peut-être un autre objectif... et puis comme disait Shallya, Sucre est important pour les deux frères... C'est clair qu'après on sait jamais avec les scénaristes, mieux vaut s'attendre au pire ! En ce qui me concerne j'aime bien Sucre, il est certes un peu trop lisse et c'est clair "qu'il n'a pas inventé l'eau chaude" comme l'a si bien dit Duerre Episode 213 The Killing Box - Page 4 Mdr72ki mais je le trouve quand même plus intéressant que C-Note... Je ne le vois pas partir maintenant quoi, j'y suis pas spécialement attachée, il est nettement moins intéressant que T-Bag, mais quand même... et puis imaginez les répercutions sur Michael... après Tweener, Abruzzi, Veronica, DB Cooper, maintenant il faudrait qu'il supporte la disparition de Sucre ? Si tout ceux qui l'ont aidé à s'évader disparaissent il va finir par se jeter du haut d'un pont le petit Mike lol!

Jussyly
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : En cavale ^^
Date d'inscription : 06/11/2006

http://justin.jexiste.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 4 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  snoopoony Mar 14 Nov - 2:11

Jussyly a écrit:Si tout ceux qui l'ont aidé à s'évader disparaissent il va finir par se jeter du haut d'un pont le petit Mike lol!

Je crois bien que c'est le but justement! lol!

Ce n'est pas parce qu'il est lisse qu'il faut le supprimer je suis bien d'accord. Moi je l'aime bien lisse mon Sucre.
C'est juste que les scénaristes n'hésitent pas à zigouiller, et je suis assez d'accord avec Duerre pour dire qu'au niveau de l'intrigue même, Sucre sans Maricruz n'a pas de fil conducteur et surtout n'est, désolée, d'aucune utilité aux frères. C'est plutôt lui qui a eu besoin de Michael jusque là. (et je pense que C Note va bientot y passer aussi lol)

La perspective ne m'enchante pas, mais toutes ses infos à propos du casting de Maricruz me laisse perplexe quand au futur de Fernando Suspect (désolée Pauline)
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 4 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  Jussyly Mar 14 Nov - 12:31

snoopoony a écrit:et je pense que C Note va bientot y passer aussi lol

Pitié faites qu'ils dégagent d'abord C-Note, Sucre attendra un peu Episode 213 The Killing Box - Page 4 Mdr72ki

Jussyly
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : En cavale ^^
Date d'inscription : 06/11/2006

http://justin.jexiste.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 4 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  snoopoony Mar 14 Nov - 14:07

hé dites si l'allié surprise, c'était Pope? Quoi théorie stupide???
wai je sais... il a pas les moyens de les faire évader. Je trouvais juste l'idée sympa. Very Happy On l'a pas encore revu de la saison alors ça m'attriste un peu.

Je sors Arrow
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 4 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  Kandaar Mar 14 Nov - 14:34

Pope n'apparait pas dans le cast de l'épisode 13 ^^

Kandaar
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 4 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  Lex41 Mar 14 Nov - 14:36

C'est dommage car c'est vrai que je l'imaginé bien les aidés a moins que ce soit la présidente???? mais bon je ne pense pas xpdrrr
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 36
Localisation : En train de lire les spoilers sur le forum
Date d'inscription : 05/11/2006

http://yuki4161.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 4 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  snoopoony Mar 14 Nov - 14:48

Kandaar a écrit:Pope n'apparait pas dans le cast de l'épisode 13 ^^

wai je sais... j'aurais trouvé que pour le coup ça aurait vraiment fait un allié surprenant Tellement surprenant que c'est techniquement impossible que ce soit lui lol! alors forcément perso ça me surprendrait Very Happy Vous me suivez! Non? Episode 213 The Killing Box - Page 4 Boulets_ Bon, ok, je m'en tiens à mon duo de tête: T-Bag et Mahone!
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 4 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  Lex41 Mar 14 Nov - 14:50

Plus j'y pense et plus je me dis que c'est propable que ce soit Mahone qui va devenir leur allié
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 36
Localisation : En train de lire les spoilers sur le forum
Date d'inscription : 05/11/2006

http://yuki4161.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 4 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  snoopoony Mar 14 Nov - 14:59

Lex41 a écrit:Plus j'y pense et plus je me dis que c'est propable que ce soit Mahone qui va devenir leur allié

Il semble en effet que ce soit une possibilité. Mahone m'a l'air d'avoir de sérieuses tendances schizophréniques voire bipolaires. Ca m'étonnerait pas que dans un excès de crise de conscience il laisse échapper Michael et Lincoln pour ensuite redevenir timbré et se remette à leur poursuite.
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 4 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  Jussyly Mar 14 Nov - 15:39

snoopoony a écrit:Ca m'étonnerait pas que dans un excès de crise de conscience il laisse échapper Michael et Lincoln pour ensuite redevenir timbré et se remette à leur poursuite.

C'est sûr, ça serait du Mahone tout craché ça ! lol!

Jussyly
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : En cavale ^^
Date d'inscription : 06/11/2006

http://justin.jexiste.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 4 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser