Episode 213 The Killing Box
+31
natica
callis
Nickki
Dana
iOn
kiki
darksassy51
ludiivne1978
naley94
Kandaar
Jussyly
laetitia
tyty
Jessica
marine_fan
misa09
mira
Barbie
Kiara
lena03j
laurelo19
/
Sammy
F ish
Lex41
coco lila
Lyra
Pauline
june
Shallya
snoopoony
35 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Episode 213 The Killing Box
snoopoony a écrit:
pas d'inquiétude! La vie de Sara n'est pas en danger c'est confirmé. Mais pour des raisons de cout, la production ne peut pas se permettre d'avoir tous les comédiens dans tous les épisodes. Les seuls acteurs de la série qui ont probablement un contrat sur tous les épisodes sont Dominic et Wentworth. Mais pour le reste, il faut savoir faire tourner le casting...
Oui ç'est clair que l'intrigue ne peut pas toujours tournée autour des même personnages ! çà serait assez lassant à la fin : michael-lincoln , lincoln-lj , marie-cruz-sucre , michael-sara.....
Le changement ç'est aussi bon ! (enfin pas trop quand même... faut quand meme nous laisser quelque personnage vivants......michael et sara par exemple... )
coco lila- En route pour la frontière
Toujours pas des photos, du nouveaux look de Sara????
J'ai trop envie d'en voir
J'ai trop envie d'en voir
à une place certains disent qu'elle va se teindre en blonde
Kiara- Assistant(e) du Dr Tancredi
Ce serait plutot dommage car Michael n'aiment pas les blondes!!! (Et Went non plus d'ailleurs)Kiara a écrit:à une place certains disent qu'elle va se teindre en blonde
/- Administrateur
Wiiiii, quelqu'un aurait-il des photos du nouveau loook de Sara??
Nickki- Retrouve Steadman
Nickki a écrit:Wiiiii, quelqu'un aurait-il des photos du nouveau loook de Sara??
Quand quelqu'un en aura, il les postera.
Mais c'est peu probable qu'on en ait avant le milieu de la semaine prochaine. Les photos promos sont déjà sortis donc la seule possibilité de voir le nouveau look de Sara ce serait si les journalistes obtiennent un screener et que l'un d'entre eux face des caps. Ce qui est déjà peu probable. Et si c'est le cas, ça ne sera pas avant vendredi prochain, donc à votre place j'éviterai de retenir ma respiration là dessus
bon, je suis blonde ............ tous mes espoirs sont perdus à présentDuerre a écrit:Ce serait plutot dommage car Michael n'aiment pas les blondes!!! (Et Went non plus d'ailleurs)Kiara a écrit:à une place certains disent qu'elle va se teindre en blonde
laetitia- Compagnon de Cellule de Michael
mdr je crois pas qu'elle devienne blonde. Deja parce que pour la discrétion c'est pas non plus le meilleur moyen ensuite je trouve pas que ça lui irai ( ce n'est que mon avis mdr )
Sinon moi j'ai plutôt entendu que Sara se noircira les cheveux de toute manière on aura la réponse que lundi prochain donc wait & see
Sinon moi j'ai plutôt entendu que Sara se noircira les cheveux de toute manière on aura la réponse que lundi prochain donc wait & see
oui j'ai aussi entendu qu'elle allait se teindre les cheveux en noir avec une coupe au carré
Arff je suis pas contre la teinte en plus foncé, mais le caré ...Enfin j'attends de voir, dans tous les cas je suis sur qu'elle restera trés belle.
Episode 13 saison 2
Re-bonjour a tous! J'en ai deja parle dans l'espace episode 12 mais je recommence au cas ou : pourriez-vous si c'est possible postez des videos ou des photos ou meme un court resume de l'episode apres l'avoir vu. Merci bcp pour ceux qui ne peuvent pas visionner les episodes. A+
iOn- Origami de Michael
Sache que Snoopoony nous fait toujours un résumé le mardi matin après avoir vu les épisodes la veille donc ne t'inquiète pas et c'est comme ça pour tous les épisodes
ah oui non tout sauf le carré !!!! ou alors qu'elle mette une perruque !!!
Ouais moi aussi je suis partante pour la perruque.
Vous nous avez entendu!!!!!!!!!
Pas touche aux cheveux de Sara
Sinon
Vous nous avez entendu!!!!!!!!!
Pas touche aux cheveux de Sara
Sinon
Desolee !
Desolee Lex41 j'etais po sur de poster ici ou la-bas je preferais avoir plusieurs reponses enfin merci je sais maintenant que Snoopoony nous fait de super trucs! Bye
iOn- Origami de Michael
un petit extrait du 2.13
http://www.fox.com/amex/
http://www.fox.com/amex/
kiki- Compagnon de Cellule de Michael
kiki- Compagnon de Cellule de Michael
merci beaucoup pour les vidéos.
Toujour aussi impatiente de voir un épisode
Toujour aussi impatiente de voir un épisode
Il y a quelque chose qui me chagrine dans cet épisode!!! Je ne sais pas si je suis la seule à l'avoir remarqué.
Dans cet épisode, il semble que Bellick a une peine de 25 ans de prison pour le meurtre de Geary, ce qui veut dire que le procès a eu lieu!!! (Sinon la peine ne serait pas connue)
Je ne suis pas experte en justice américaine, mais sachant qu'un épisode de PB se déroule au grand maximum sur 2-3 jours, il me semble assez invraisemblable que durant ce court laps de temps, Bellick soit inculpé du meurtre, et que son procès ait eu lieu (sachant qu'un procès en assises a souvent lieu plusieurs mois voire des années après l'inculpation et que le procès lui même dure plusieurs jours et plus souvent dans les deux semaines)
La justice américaine est peut-être plus rapide que la justice française (et encore, ayant suivi des emissions traitant de la justice aux USA, ce serait plutôt le contraire), mais là, ça me parait carrément impossible....mais l'épisode de lundi prochain nous donnerait peut-être une explication (du moins je l'espere)
Dans cet épisode, il semble que Bellick a une peine de 25 ans de prison pour le meurtre de Geary, ce qui veut dire que le procès a eu lieu!!! (Sinon la peine ne serait pas connue)
Je ne suis pas experte en justice américaine, mais sachant qu'un épisode de PB se déroule au grand maximum sur 2-3 jours, il me semble assez invraisemblable que durant ce court laps de temps, Bellick soit inculpé du meurtre, et que son procès ait eu lieu (sachant qu'un procès en assises a souvent lieu plusieurs mois voire des années après l'inculpation et que le procès lui même dure plusieurs jours et plus souvent dans les deux semaines)
La justice américaine est peut-être plus rapide que la justice française (et encore, ayant suivi des emissions traitant de la justice aux USA, ce serait plutôt le contraire), mais là, ça me parait carrément impossible....mais l'épisode de lundi prochain nous donnerait peut-être une explication (du moins je l'espere)
/- Administrateur
Tu as bien raison Duerre! C'est invraisemblable! Très invraisemblable! Mais c'est PB... alors étrangement, on passe au dessus... On verra bien comment ils tournent tout ça la semaine prochaine!
Oh et sinon! La promo a l'air excellente, j'arrive plus à attendre, ça devient trop dur!!
et iOn, effectivement je poste un résumé le plus tôt possible et quelques vidéos. Et dès que quelqu'un a vu l'épisode, il s'empresse d'aller poster également dans Cellule 40
Oh et sinon! La promo a l'air excellente, j'arrive plus à attendre, ça devient trop dur!!
et iOn, effectivement je poste un résumé le plus tôt possible et quelques vidéos. Et dès que quelqu'un a vu l'épisode, il s'empresse d'aller poster également dans Cellule 40
D'après les photos promo Mickeal et Linc se font attraper????
marine_fan- Rendez vous au motel
Duerre, je crois que j'ai la réponse à ta question.
Si on regarde la promo de l'épisode 13, l'avocat de Bellick lui dit que si ça va au procès, il peut prendre la peine de mort. En gros, ce que j'en retire c'est qu'il lui dit d'accepter un marché de l'accusation.
Pas de procès, une sentence vite fait bien fait, et pof la prison...
Si on regarde la promo de l'épisode 13, l'avocat de Bellick lui dit que si ça va au procès, il peut prendre la peine de mort. En gros, ce que j'en retire c'est qu'il lui dit d'accepter un marché de l'accusation.
Pas de procès, une sentence vite fait bien fait, et pof la prison...
Oui, tu as certainement raison!! J'ai également compris que l'avocat de Bellick lui parlait d'un risque de peine de mort.snoopoony a écrit:Pas de procès, une sentence vite fait bien fait, et pof la prison...
Enfin, faut quand même être taré d'accepter de prendre 25 ans de prison pour un meurtre qu'on n'a pas commis.
En tout cas, elle est belle la justice américaine....mais ça, c'est loin d'être un scoop!!!!!!!!!!!!
/- Administrateur
merci
merci snoopoony je sais maintenant en tout cas c'est super sympa de le faire a chaque fois franchement ! qui est avec sucre dans l'avion ? a+ tout le monde et encore mercii
iOn- Origami de Michael
Bonne nouvelle !!!! Apparement notre petit sucre ne va pas mourrir !!!! il va atterir au mexique et va se faire aider par une vieille personne !
Je vais essayé d'en savoir plus et de confirmer !
Je vais essayé d'en savoir plus et de confirmer !
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8