Episode 213 The Killing Box
+31
natica
callis
Nickki
Dana
iOn
kiki
darksassy51
ludiivne1978
naley94
Kandaar
Jussyly
laetitia
tyty
Jessica
marine_fan
misa09
mira
Barbie
Kiara
lena03j
laurelo19
/
Sammy
F ish
Lex41
coco lila
Lyra
Pauline
june
Shallya
snoopoony
35 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Episode 213 The Killing Box
Aw merci pour les liens, cet épisode promet Je sens bien que Sara va rapidement changer d'avis à propos de Michael, simple intuition.
Alalala je m'absente deux jours, et pleins de nouvelles vid et des spoilers, j'adore mdr
Sara qui pleure ; mon Sucre qui va sauter comme un héro mdr , et Mike et Linc face à Mahone; raahhh les face à face Mike/Mahone sont ecellent, j'ai vraiment hâte de voir celui ci
Sara qui pleure ; mon Sucre qui va sauter comme un héro mdr , et Mike et Linc face à Mahone; raahhh les face à face Mike/Mahone sont ecellent, j'ai vraiment hâte de voir celui ci
Pauline- Kellerman my friend!
snoopoony a écrit:Moi, j'aime beaucoup qu'ils montrent une image de Sara et Michael quand ils mettent "it's all been leading up to this"
Les producteurs sont de gros Michael/Sara shippers
Sinon, je suppose qu'on verra l'image de Sara en train de pleurer dans l'épisode de lundi. Je sens que ça va être chouette comme épisodeeeeeeeeeee!
Quant à cette promo, elle est trop classe! J'adore le texte et les effets rouge sanguinaire! Vu que la série a fait encore un excellent score lundi, je suppose qu'elle va faire péter son record lundi!!!! *fingers crossed!*
Nouveau clip:http://tv.yahoo.com/feature/fall06/
Avec Sucre cette fois
j'ai trouvé cette image super belle et laisse présagé l'imagination sur michael et sara enfin un avenir...
lizevans- A la recherche de Bolshoi Booze
Merci beaucoup
marine_fan- Rendez vous au motel
AHHHHHH !!!!! Big spoiler : apparemment l'allié inatendue ne serait autre que notre cher Kellerman !!!
coco lila- En route pour la frontière
Quelles sont vos sources ?
Hey mais un allié qui torture Tancredi, je sais pas si Mike appréciera.
F ish a écrit:Quelles sont vos sources ?
Les sources sont vagues à la base et concernent l'épisode 15. Quelqu'un est venu avec un mini résumé de choses qui allaient se passer et The_man est venu tout certifier. Des bouts de scripts sont aussi apparus pour cet épisode (le 15) et cela tend sérieusement que cet allié inattendu est Kellerman.
Toutes les infos sont dans le sujet concernant l'épisode 15.
Moi j'ai toujours pas vu la scéne ou notre petite Sara cherie pleure, je sais pas sur ce site j'y arrive jamais, j'ai que le son.
Est-ce possible de passer par Youtube ou dailimotion pour pouvoir visioner l'extrait???
Est-ce possible de passer par Youtube ou dailimotion pour pouvoir visioner l'extrait???
voila juste avant la diffusion, quelques petites info récapitulatif
Mahone catches up with Michael and Linc, but the border patrol arrives at the scene before he can shoot them. This is bad news for Mahone and Kim, but not for Kellerman (or Michael and Linc). Meanwhile, T-Bag needs a new hand as he searches for Ms. Hollander, and he finds other female companionship (Sylva Kelegian); Bellick is denied bail and is running out of options, as is Sara; and Sucre must take a leap of faith when the Feds lock on to the plane carrying him to Mexico.
donc en gros mahone n'a pas le temps de tuer les deux frères car la police arrive...C'est une triste nouvelle pour Kim ou Mahone mais au contraire une bonne pour Kellerman Mike et Linc
Tbag a besoin d'une autre main il est toujours à la recherche de Mme Hollander mais voila il va trouver une autre femme..
Bellick n'a pas le choix il doit aller en prison et Sara elle aussi n'a plus le choix. Quant à Sucre son avion sera prit en chasse
Voilou bon c'est les toute dernière info et apprement les journaliste n'auraient pas eu le droit de voir l'épisode ( ou alors de faire des capture m'en souviens plus lol ) c'est vrai que si on se souvient bien, Just Jared nous file toujours des cap avant la diffusion la rien du tout... Je sens que cet épisode va être
Mahone catches up with Michael and Linc, but the border patrol arrives at the scene before he can shoot them. This is bad news for Mahone and Kim, but not for Kellerman (or Michael and Linc). Meanwhile, T-Bag needs a new hand as he searches for Ms. Hollander, and he finds other female companionship (Sylva Kelegian); Bellick is denied bail and is running out of options, as is Sara; and Sucre must take a leap of faith when the Feds lock on to the plane carrying him to Mexico.
donc en gros mahone n'a pas le temps de tuer les deux frères car la police arrive...C'est une triste nouvelle pour Kim ou Mahone mais au contraire une bonne pour Kellerman Mike et Linc
Tbag a besoin d'une autre main il est toujours à la recherche de Mme Hollander mais voila il va trouver une autre femme..
Bellick n'a pas le choix il doit aller en prison et Sara elle aussi n'a plus le choix. Quant à Sucre son avion sera prit en chasse
Voilou bon c'est les toute dernière info et apprement les journaliste n'auraient pas eu le droit de voir l'épisode ( ou alors de faire des capture m'en souviens plus lol ) c'est vrai que si on se souvient bien, Just Jared nous file toujours des cap avant la diffusion la rien du tout... Je sens que cet épisode va être
Yeah encore un épisode palpitant !! J'ai hate de voir la tête de Mahone quand la police va débarquer avant qu'il n'ait pu tuer les deux frères Je sens qu'il va péter un plomb encore . Vivement la diffusion !
je tiens plus! il allair trop bien! merci pour c'est info! j'ai hate!!!!!
Mmmmm, Mahone frustré de ne pas pouvoir coffrer (tuer ?) les frères Borrows ... Super .
Saaaarrrrraaaa !!! I want Sara. Arf, que j'adore ce personnage. Comment ça elle n'a pas le choix ? O_o
Saaaarrrrraaaa !!! I want Sara. Arf, que j'adore ce personnage. Comment ça elle n'a pas le choix ? O_o
Invité- Invité
L'attente est cruelle.
Et qu'est qu'on dira en attendant fin janvier 2007 ... j'espère que d'ici là on aura droit à des spoilers, des photos, des nouveautés, parce que sinon ....
Et qu'est qu'on dira en attendant fin janvier 2007 ... j'espère que d'ici là on aura droit à des spoilers, des photos, des nouveautés, parce que sinon ....
eu ç'est moi ou il y avit des vidéos cette aprem ???
yavait meme sara qui était entrain de s'auto-recoudre !!!
yavait meme sara qui était entrain de s'auto-recoudre !!!
Mais euh, c'est une scène de l'épisode 12 "Disconnected", si je ne me trompe pas. Après s'être scrashée sur une voiture pour fuir Kellie-sadique ( ), Sara se réfugie (dans des toilettes ? O_o) pour recoudre une entaille profonde.coco lila a écrit:yavait meme sara qui était entrain de s'auto-recoudre !!!
Parfois, avoir suivi des études de médecine, ça sert.
Invité- Invité
Milie87 a écrit:Mais euh, c'est une scène de l'épisode 12 "Disconnected", si je ne me trompe pas. Après s'être scrashée sur une voiture pour fuir Kellie-sadique ( ), Sara se réfugie (dans des toilettes ? O_o) pour recoudre une entaille profonde.coco lila a écrit:yavait meme sara qui était entrain de s'auto-recoudre !!!
Parfois, avoir suivi des études de médecine, ça sert.
Ah oui !!! désolé !!! Merci beaucoup en tout cas !!!
Extrait Vidéo MISA
J'ai regardé la vidéo mise sur le site. Le coup de téléphone de Sara.
C'est trop beau... elle lui dit qu'elle ne l'a pas quitté à Gila. ça révèle bien qu'elle estime avoir une relation avec lui....
C'est trop beau, mon coeur de romantique vient de chavirer....
C'est trop beau... elle lui dit qu'elle ne l'a pas quitté à Gila. ça révèle bien qu'elle estime avoir une relation avec lui....
C'est trop beau, mon coeur de romantique vient de chavirer....
ludiivne1978- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
[quote="ludiivne1978"]J'ai regardé la vidéo mise sur le site. Le coup de téléphone de Sara.
C'est trop beau, mon coeur de romantique vient de chavirer.... [/quote
il me semble qu'elle lui dit qu'elle n'a pas quitté gila pas qu'elle ne l'a pas quitté lui
euh elle est ou la vidéo?
C'est trop beau, mon coeur de romantique vient de chavirer.... [/quote
il me semble qu'elle lui dit qu'elle n'a pas quitté gila pas qu'elle ne l'a pas quitté lui
euh elle est ou la vidéo?
natica- Arrivé au Nouveau Mexique
Elle dit: "Je ne t'ai pas quitté à Gila" - I didn't leave you in Gila....donc vous avez toutes les deux raison et tort en même temps!!
Mais vu que l'épisode a maintenant été diffusé, les discussions sur "Killing Box" se déroulent ICI !
Mais vu que l'épisode a maintenant été diffusé, les discussions sur "Killing Box" se déroulent ICI !
/- Administrateur
je viens de le mater
trop trop bien !!!
bellick m'a fait de la peine quand meme,le pauvre ! alors qu'il n'a rien fait
T-BAG : je me demande comment la femme ne l'a pas reconnu avant..
Sara,maintenant qu'elle n'a plus de portable ca va être difficile pour mich de la joindre mais je crois savoir comment il va faire...
ah et Kellerman,c marrant parce que lorsqu'il attend mich et linc à la sortie du tunnel,on a quand mm l'impression qu'il va les tuer...
bref un immense épisode,j'attends la suite avec impatience !!
bellick m'a fait de la peine quand meme,le pauvre ! alors qu'il n'a rien fait
T-BAG : je me demande comment la femme ne l'a pas reconnu avant..
Sara,maintenant qu'elle n'a plus de portable ca va être difficile pour mich de la joindre mais je crois savoir comment il va faire...
ah et Kellerman,c marrant parce que lorsqu'il attend mich et linc à la sortie du tunnel,on a quand mm l'impression qu'il va les tuer...
bref un immense épisode,j'attends la suite avec impatience !!
natica- Arrivé au Nouveau Mexique
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8