Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Entre le passé et le présent un point commun :

+31
Juju410
lily24
mach
miss_sa_69
chachou18
ENNEADE
aliasmarine
super_cc
angel_of_suburbia
Amaria
sosam66
Galath
nestella
fan77
ludiivne1978
sara60
cassidie34
mira
ponou
anso26
zenaide
hayley
lizevans
kalomni
MiSa23
F ish
WentSarah
virginie
gilette
Kiara
Tracy
35 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  ludiivne1978 Ven 2 Fév - 11:08

QUOI!!!! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Icon_clu ... Nika...non mais là franchement c'est abusé... elle va être déçu notre Sara, elle croit avoir retrouver son amour et en fait... il a homis de lui dire pas mal de chose, j'ai hâte d'avoir la suite...
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Galath Ven 2 Fév - 11:47

ludiivne1978 a écrit: en fait... il a homis de lui dire pas mal de chose,

Comme souvent quand même. Ce mec est canon, c'est un génie ... mais c'est aussi un menteur !
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Tracy Dim 4 Fév - 0:29

nika va tardé un peu et encore merci pour vos coms

flash-back
Un samedi matin, Michael était parti très tôt pour se rendre chez un bijoutier où il passa une demi-heure jusqu'à ce qu'il trouve la bonne celle qui correspondrait à Sara:
Michael (en montrant une bague): celle-ci
vendeur:très bon choix
Michael:merci

Le midi il se rendit chez Linclon mais avant il téléphona à sa futur épouse,il tomba sur le répondeur:
Michael:mon coeur, c'est moi, c'était pour te dire que notre vol part à 21h00 je t'aime à ce soir
Puis il arriva chez Linclon pour lui annoncer la bonne nouvelle .
Linclon,Véronica ainsi qu'Lj furent ravi, ils méritaient tous les deux le bon heureux.

Fin du flash-back
Michael et Sara se séparaient mais leur front restait collé:
Michael/Sara: tu te souviens du jour où je t'es demandé en mariage
Sara:bien sur que je m'en rappelle c'était exceptionnelle

flash-back
Michael et Sara venaient de passer plusieurs heures dans l'avion, maintenant il arrivaient à leur hôtel et découvrit leur chambre.
Depuis que Mike était venu la chercher, Sara avait remarquer qu'il était tendu et angoissé .

Dans la chambre 40:
Pendant que Sara contemplait la vue, Michael la contemplait elle.
Sara: la vue est magnifique
Michael:oui tu as raison magnifique
Sara se retourna et vit Michael accoudé au mur en train de l'admirer elle et non la vue, alors, elle s'avança vers lui et Michael la pris par la taille .
Sara;tu es très drôle tu sais et à la fois très adorable
Michael:je sais, je préfère te regarder toi qu'autre chose qui n'est pas important à mes yeux alors que toi tu l'es .
Sara: toi tu es très important pour moi, je ne peut plus me passer de toi.
Sara l'embrassa tendrement , ce baiser dura plusieurs longues minutes.
Sara(en lui souriant):garde s'en pour ce soir
Michael:j'en ai toujours en réserve
Sara: je sais mais soit patient
Michael:ok..ok tu viens on va faire une ballade sur la plage
Sara(en lui prenant la main):avec plaisir Mr Scofield

Cela faisait des heures qu'ils étaient partis, ils s'en étaient même pas rendu compte car ils passaient leur temps à s'embrasser ou à jouer au chat et à la souris .
Quand le soleil se coucha, ils s'allongèrent sur le sable chaud dans les bras l'un de l'autre.
Sara décida de lui poser des questions sur son attitude, elle était persuadé qu'il angoissait .
Sara:Michael
Michael:oui
Sara:qu'est ce qu'il y a?
Michael:rien pourquoi tu me demande ça?
Sara:d'une je te connais et je sais qu'il y a quelque chose qui cloche tu es angoissé et je voudrais savoir pourquoi et ne me répond pas qu'il y a rien
Michael:et de deux c'est quoi
Sara : Michael!!!
Michael:ok, c'est vrai que je suis angoissé
Sara:pourquoi?
Michael tu veux vraiment le savoir maintenant car en faite j'avais prévus de te le dire tout à l'heure quand on serait revenu dans notre chambre pour te le demander
Sara:demander quoi?
Michael se leva ainsi que Sara
Michael:est ce que tu veux devenir ma femme?
A cette demande Sara fut toute excité alors lui sauta au cou et lui cria OUI et l'embrassa fougueusement .Rien ne pouvait gâcher leur bon heureux et leur amour.
Ils passèrent la fin de la soirée et la nuit toute entière, à faire l'amour sur la plage .



FIN DU FLASH-BACK


Alors vous en pensez quoi?
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  WentSarah Dim 4 Fév - 0:56

ce que j'en pense? c'est génial Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Yahoo
très romantique cette demande Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3
et la chambre 40 ça ne serait pas un signe pour Michael genre attention dans quelques temps tu te retrouveras dans la cellule 40 lol! bon d'accord je Arrow mais avant:

vivement la suite Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  lizevans Dim 4 Fév - 12:08

excellent comme d'habitude ma tracy

vivement la suite Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  sara60 Dim 4 Fév - 14:09

Rien à dire!!
ton passage était trop romantique!!! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3
Sa en vient à se posser des questions.... qu'est ce que Nika a bien pu faire??????? pale Pourquoi ce sont-il séparer?????? pale
Vite une suite stp!!!
bounce Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Ola Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Ola Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Ola
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  zenaide Dim 4 Fév - 14:45

C'est magnifique ! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3

Les scenes MISa sont adorable
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Tracy Dim 4 Fév - 23:40

mille fois merci
voici la suite

bonne lecture et dites-moi ce que vous en pensez merci encore


FLASH-BACK
Michael et Sara étaient revenu à leur chambre vers 6 heure du matin, pour de nouveau se rallonger mais cette fois-ci dans des hamacs,ils regardaient en silence le soleil se levé,ou plus tôt ils se regardaient et affichaient des magnifique sourires, le bonheur absolu avec un mariage en vue .
Sara:je suis pressé de devenir ta femme
Michael:moi aussi, pour moi tu l'es déjà
Pour toute réponse Sara lui embrassa la paume de sa main .
Sara:ça sonne bien Mme Sara Scofield
Michael:ça te vas à la perfection, il est fait pour toi ....je t''aime
Sara:moi aussi je t'aime
D'un coup Michael se leva et avança vers le hamac ou était Sara , il l'a pris dans ses bras et lui dit:
Michael:ça te dirait un bain de 6 heure et quart


De retour chez, Sara commença à s'occuper de son mariage, elle était tout excité, Michael aimait la regardé et la voir comme ça, il était dingue d'elle .
A chaque regard qu'il pose sur c'est un regard rempli d'amour, de tendresse .
Après quelque semaines, Sara et Michael étaient mari et femme pour le meilleur et pour le pire. Le jours de leur mariage,Sara ^portait une magnifique robe qui fit perdre le souffle de Michael sauf pour dire OUI et l'embrasser .
De son côté,Michael était très élégant dans son costard, il avait pris Linclon et Lj pour témoins et Sara elle avait pour demoiselle d'honneur Véronica avec qui elle était très proche et Liz une vieille amie .
Le mariage c'est déroulé en petit comité comme le voulait Michael et Sara Scofield .


FIN DU FLASH-BACK
Toujours à l'infirmerie de Fox River ,
Sara avait finalement réussi à faire l'injection de Michael avec beaucoup de mal car Michael arrêtait pas de toucher.
Quelque secondes après, Bellick entra:
Bellick:désolé de vous déranger mais Mr Scofield à un parloir conjugale.

A cette annonce Michael regarda directement la réaction de Sara .Celle-ci fut choqué et avait tout de suite détourné le regard, elle essayait de remettre ces idées en placer mais c'était peine perdu .
Elle se répétait toujours la même phrase « il est marier » pensa Sara,elle voyait de moins en moins clair ,elle se sentait trahie,blessé, la souffrance et la peine d'y a quelque année refit surface en un instant, en un instant, leur complicité et leurs moments de bonheur vécu depuis leur rencontre à Fox River s'écroulèrent à cause de se mensonge .

Sara arriva à articuler quelques mots sur un ton froid :
Sara:on a finit


A SUIVRE
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  sara60 Dim 4 Fév - 23:46

Non tu pe pas arrêter là!!!
C'est trop sadike!!!!!!!!!!!
Ta suite était super!!!!
Les moment Misa sont vraiment trop mimi!!!!!!!!!
Vite met nous la suite stp!!!
Pauvre Sara Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais pourquoi ils on divorcé si c'est à cause de Nika je prévient directe je fais un meurtre Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 00000035 !!!!
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  WentSarah Dim 4 Fév - 23:51

oooohhhhh nnnooooooooonnnnnnn!!!!!!

le petit monde de bonheur de Sara s'écroule Sad et tout ça a cause de Nika Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 2gunsfir

comme le voulait Michael et Sara Scofield

ce petit bout de phrase m'a fais sourir Very Happy ça m'a fait plaisir de voit le prénom de Sara lié au nom de Michael Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3

vivement la suite et j'espère que tout va s'arranger entre eux je te fais confiance Wink Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  ponou Dim 4 Fév - 23:58

Crying or Very sad Crying or Very sad vite une suite stp !!!!!



Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3 toujours aussi belle ta fiction, j'attend vite la suite
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  lizevans Lun 5 Fév - 17:57

la suite la suite Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Tracy Dim 11 Fév - 1:04

voilà la suite et encore merci pour vos coms



De son côté, Micheal avait vu le combat intérieur que menait Sara, il aurait du lui dire, il l'a perdu et cette fois pour de bon.
Michael secoua la tête pour faire disparaître cette pensé et se dit « je vais tout le dire » mais il ne pouvait pas du moins pas maintenant car Bellick l'attendait, alors Michael lança un dernier regard à son ex-femme qui elle lui répondit par un regard glacial.
Il baissa la tête, se leva et rejoignit Bellick.

Une fois Belllick et Michael parti, Katie entra dans la pièce:
Katie:ça va?
Sara:oui je vais ......bien .....je comprend tout maintenant
Katie:tu comprend quoi?
Sara ouvrit un tiroir de son bureau, pris son sac et son manteau.
Sara:désolé Katie, je vais prendre l'air ................j'en ai besoin .

Katie n'eut pas le temps de répondre que Sara avait déjà disparue . En sortant,Sara porta son regard vers le parloir conjugale pour savoir avec qui Michael s'était marié mais, elle vit une silhouette qui ne lui était pas inconnu,c'était Nika,celle qui avait brisé sa vit, celle qui qui avait provoqué l'accident de Sara, Sara pensait qu'elle ne l'aurait plus jamais vu de sa vie mais le destin en avait décidé autrement, Michael avait décidé autrement,la colère et la haine et la souffrance de Sara monta encore plus qu'elle ne l'étaient en flèche .C'était elle, le nouvelle femme de Michael, comment avait-il osé après ce qu'elle avait fait.

Alors comme précédemment avec Michael, Sara lui lança un regard froid et glacial qui aurait pu la glacé sur place.
Durant cet échange,Sara n'avait pas baissé les yeux contraire à Nika qui les baissa, heureusement pour Nika qu'elle était loin d'elle sinon, Sara n'aurait pas pu se retenir davantage et ça aurait été beaucoup plus loin qu'un regard .

Lorsque Nika ne fut plus dans sa ligne de mire, Sara partit en courant de la prison et démarra en trombe.


Flash-back

Un samedi,Sara travaillait à l'hôpital juste le matin pour passer le reste de la journée avec son mari.
Depuis son mariage, le docteur Tancredi était devenue le docteur Scofield. Elle était fière de porter le nom de l'homme qu'elle aimait plus fort que tout.
Sara se dirigea vers son bureau .

A ce moment, Michael entra dans l'hôpital accompagné d'une femme qui était visiblement blessé .
Secrétaire: salut Michael!
Michael: salut,tu pourrais appeler Sara pour moi, c'est urgent.

Sara traversait un couloir qui menait vers son bureau, puis elle aperçut Michael en charmante compagnie.
« ça se trouve elle n'est pas avec lui » pensa Sara pour confirmer Sara l'interpella:
Sara: Michael!!
Ce dernier se retourna et vit sa femme il avança jusqu'à elle avec cette femme.
« elle est avec lui » pensa aussitôt Sara .
Sara:qu'est ce qu'il se passe ?
Femme:il y a eu un accident et je me suis blessé et Michael est venu à mon secours.

Sara la regardait,elle n'aimait pas du tout le regard qu'elle lançait à Michael. » pour qui elle se prend elle, je ne l'aime pas celle là elle a intérêt à faire attention » pensa Sara
Sara:très bien, je vais y regarder
Sara, Michael et la femme se dirigèrent vers le bureau de cette dernière .

Dans le bureau du docteur Scofield:
Sara examina Nika et lui ouvrit un dossier.
Sara:il me faut votre prénom et votre âge
femme:Nika, j'ai 26 ans
Sara: ok, est ce que vous êtes allergique à médicament ou autre chose ?
Nika:nan je pense pas
Sara:ni dans votre famille?
Nika:nan
Sara: ok, merci
Sara pris sa tension et soigna ses brûlures, puis examina son poignet.
Sara:vous allez faire une radio pour votre poignet
Nika parti faire sa radio pendant que Michael et Sara restaient dans le bureau.
Sara:et toi ça va tu n'as rien eu pendant l'accident?
Michael(en souriant):non, t'inquiète pas mais je veux bien que tu m'examine moi aussi
Sara(en souriant):c'est plus confortable à la maison .............. tu l'as vraiment rencontré au cours d'un accident?
Michael:oui pourquoi tu ne me crois pas ?
Sara: si si j'ai confiance en toi et tu le sais
Michael:mais.......
Sara:je sais pas, je ne la sens pas cette fille c'est tout.
Michael s'avança pour se placer devant sa femme qui était contre un meuble.
Michael:tu ne serais pas jalouse par hasard?
Sara:non, je suis prudente, elle m'inspire pas confiance je ne suis .....pas jalouse
Michael plongea sa tête dans les cheveux de Sara et commença à l'embrasser dans le cou .
Michael:tu en es vraiment sur ?
Sara:peut-être un peu alors
Michael continuait ses caresses, n'en tenant plus Sara pris la tête de Michael dans ses mains et l'embrassa fougueusement.
Michael pris Sara dans ses bras et la posa sur un fauteuil. Ils en avaient oublier où ils étaient, jusqu'à ce que Nika les ramènent à la réalité .
Ils se retournèrent vers la porte où était placé Nika.
Sara se dégagea de Michael pour à nouveau examiner Nika mais avant elle murmura à l'oreille de Michael
Sara:je t'examinerais ce soir
Sara finit par lui mettre un bandage et lui donner un autre rendez-vous.

Fin du flash-back


A SUIVRE
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  WentSarah Dim 11 Fév - 1:12

Quel accident? quel accident????

c'est toujours aussi bien Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3

vivement la suite Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Icon_clu j'espère que Michael va se faire tirer les oreille quand il va retourner à l'infirmerie na!
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  lizevans Dim 11 Fév - 15:07

ah non tu peux pas nous laisser comme ca ma tracy

je veux tout savoir!!!

vivement la suite
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  zenaide Dim 11 Fév - 20:00

C'est vraiment génial, je n'arrive pas à m'en décrocher! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Bave Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Bave
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Tracy Mar 13 Fév - 0:33

encore merci

voici la suite

Pendant ce temps,Nika entre dans la pièce où Michael l'attendait:
Michael:comment vas-tu?
Nika: bien, j'ai trouvé du travail
Michael:c'est bien
Nika:et toi ça va ?
Michael:j'ai retrouvé mon frère et ma femme en prison mais je viens à nouveau de la perdre donc je pourrais aller mieux.
Nika:je sais, je viens de croiser Sara....... je suis vraiment désolé,je gache tout entre vous en ce moment et aussi il y a quelque années je suis navré.
Michael:je sais, mais il y a que toi qui pouvait m'aider car je n veux pas impliquer Lj et Véronica dans cette histoire c'est juste que toi...
Nika:t'inquiète pas je sais très bien pourquoi moi et je comprend et je voudrais essayer de réparer mes erreurs mais c'est impossible j'en suis consciente .
Michael:oui
Nika:Sara ne me pardonnera jamais
Michael:ba on est deux !!
Nika:non, toi tu peux encore,lui expliquer contrairement à moi,je suis sur que si tu lui explique tu vas l'a retrouver,elle tiens toujours à toi .....crois moi je le sais
Michael et Nika discutèrent encore quelque minutes puis elle lui donna la carte de crédit et partie .

Après son parloir conjugale, Michael regagna la salle de pose des gardiens pour finir son travail et surtout ne plus penser à Sara et se concentrer sur le plan.
Depuis un moment, Linclon regardait Michael faire semblant de travailler; dès qu'il avait franchi a porte, Linc avait tout de suite remarqué que Michael n'allait pas bien.
Pour confirmer ses suppositions,Linc rejoignit son frère:
Linc:qu'est ce qu'il y a?
Michael:rien
Linc:arrête de faire le dur et dis-moi ce qu'il y a ?
Michael:d'accord c'est............... Sara ........... elle a découvert que je suis soi-disant marié avec Nika mais c'est pour le plan c'est tout ............ j'aime toujours Sara.
Linclon posa sa main sur son épaule
Linc:je sais...... je sais
Michael:j'aurais du tout lui avouer, j'aurais du penser qu'elle finirait par le savoir un jour ou l'autre.
Linc:mike,tu ne peux pas toujours penser à tout.
Michael:peut-être mais en attendant j'ai perdu Sara, j'ai perdu ma femme

Linclon ne savait pas quoi dire ni faire pour l'aider .

Quant à Sara,elle n'était pas revenue à la prison de la journée, elle était allé dans un bar où elle avit bu quelque verres, puis elle a repris le volant pour rentrer chez elle, Sara était en pleur.
Dès qu'elle rentra dans son salon,elle vit les fleurs que Michael lui avait offert pour son anniversaire,alors elle s'avança tout en continuant de pleurer,puis elle les pris et d'un coup les balança contre un mur avec une force incroyable plus rien ne lui résistait elle voulait compenser la douleur par une autre douleur mais cette fois physique en plus de moral alors elle cassa tout ce qu'elle avait sous la main et se frappa encore et encore la main contre le mur .
Au bout d'un moment elle se laissa tomber par terre de tristesse et de fatigue mais elle finit par pleurer de plus belle puis elle finit par s'endormir.
Elle était fatigué,anéantie,triste,blessé et elle souffrait énormément .
Dès que Michael avait réapparut dans sa vie, elle avait retrouvé le sourire et le bonheur grâce à lui,elle avait même compris qu'elle avait besoin de lui et qu'elle n'aurait jamais du le quitter, mais ça trahison, jamais elle ne lui pardonnera .
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  WentSarah Mar 13 Fév - 0:43

les pauvres Sad Sad Sad

comment Mickey va faire pour arranger tous ça??????? scratch

vivement la suite Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Bave
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  sara60 Mar 13 Fév - 0:43

super cette suite j'adore!!!
J'éspère que Michael va bien sans vouloir quand il va voir dasn quel état est sara sa va présager de très belle scène!!!!!!! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3
Mais c'est quoi la grande trahison de Michael pour que Sara l'es quitter tu peux pas donner un indice??????
Sinon je suis préssée de lire la suite, ta fic est super je l'adore!!! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Icon_clu
Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Ola Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Ola Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Ola
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  lizevans Mar 13 Fév - 9:18

comment ils se sont séparés
sinon vivement la suite Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  zenaide Mar 13 Fév - 19:12

Il faut que Michael trouve un bon plan pour se faire pardonner de Sara parce que là il est mal partit lol!
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  ludiivne1978 Sam 17 Fév - 13:42

génial, j'attends vite une suite....
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Empty ta fanfic est genial

Message  sosam66 Mar 20 Fév - 20:30

sil te plait met ns la suite ta fanfic est génial jlador
continue la sil te plait. ne tarde pas stp Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Amoureux
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  fan77 Jeu 22 Fév - 21:17

oulala la tension monte pourquoi tout le monde se fé la tronche tout d'un coup???mé enfin chui scotchée a ta fic elle nous tient tous en haleine alors post nous la suite!!!!
encore une fois j'adore ta fic elle est super!!!
cheers cheers cheers cheers
Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Invisio3
Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Amoureux

fan77
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Tracy Jeu 22 Fév - 23:25

MERCI POUR VOS COMS c'est très gentil
voici la suite qui d'après moi n'est pas térrible alors pas de Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Tomate Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Inclassa



Le lendemain, Sara avait beaucoup de retard, sa souffrance était toujours et bien présente, elle avait une petite mine,elle s'était endormis contre le mur où elle avait lancé les fleurs de Michael.
Dès qu'elle s'était réveillé, elle avait sa tête qui allait exploser à cause de l'alcool qu'elle a ingurgité
Elle rangea son appartement et se prépara pour avoir une meilleur mine et en même temps essayer de reformer sa carapace pour ensuite prendre la route qui mène à Fox River prête à affronter Michael de toute façon, elle n'a pas le choix quoi que ....à cette pensée elle repris du poil de la bête.

Aujourd'hui son emploi du temps était très chargée pour une fois elle en fut ravi comme ça elle n'aurait pas le temps de penser surtout penser à Michael.
Elle commença sa journée avec Linclon Burrows, le voir lui redonnait le sourire, aussi bien dans le passé que le présent elle s'était toujours bien entendue avec Linc.

De son côté, Michael avait mal dormi trop occupé à penser à Sara. Michael se leva et se dirigea vers le lavabo de sa cellule où il se passa de l'eau sur son visage.
La seule et unique solution qu'il avait trouvé pendant la nuit était de tout avouer à Sara au sujet de Nika;le plan mais surtout l'amour qu'il ressent pour elle .Dans ses pensée Michael n'entendit pas Sucre qui lui parlait .
Sucre:hey, tu m'écoute
Michael:ouais
Sucre:alors comme ça t'as deux femmes il y en a qui on de la chance
Michael:arrête t'es pas drôle
Sucre:nan sans déconner je te dit tout sur moi et Marie-Cruz et toi tu me dis pas que tu as deux femmes.
Michael:arrête ça c'est clair, Nika est là pour le plan ok, la seule que j'aime et que j'aimerai toujours c'est Sara ma femme et uniquement elle pas une autre .

A peine sa phrase finit que leur cellule s'ouvrit et laissa apparaître un maton
Gardien:Scofield,tu vas à l'infirmerie!!

Juste avant que Micheal quitte la cellule, Sucre lui lança « bonne chance » Michael suivit le gardien jusqu' a l'infirmerie.

FLASH-BACK

Sara arriva au travail de Michael, elle salua la secrétaire puis se dirigea vers le bureau de son mari qui n'était pas seul .
En effet Michael était avec un associé et .....NIKA.
« qu'est ce qu'elle fait là encore elle » pensa Sara. Pour en savoir plus Sara pénétra dans le bureau.
Michael:Sara!!
Associé:bonjour, Mme Scofield ravi de vous revoir
Sara:(en lui souriant) moi aussi .......(puis sur un ton ironique)de même pour vous ........Nika c'est ça?
Sara se souvenait très bien de son prénom mais elle voulait voir sa réaction .
Nika:oui c'est ça.
Associé:bon, Michael on va vous laissez bonne fin de journée et à demain.
Nika:a plus tard Michael.
« elle cherche les ennuie elle grrrrrrrrrr elle va les trouver on touche pas à Michael » pensa Sara.
Cette dernière les regarda sortir et quand ce fût fait elle se retourna vivement vers Michael.

Sara:qu'est ce qu'elle foutait là ? Je croyais que .........
Michael: (en la coupant)hey du calme c'est juste l'amie de mon associé Chris. Elle cherche une carte verte .
Sara:ouias, mais bien, elle la veut par toi ou encore mieux elle veut de toi plus qu'une carte verte.
Michael:j'adore quand tu es jalouse mais tu n'as rien à craindre, tu sais très bien que c'est toi que j'aime .
Sara:je sais, moi aussi je t'aime mais pas elle
Michael:aller viens

Michael prend sa main et l'attire contre lui pour mieux l'embrasser.



FIN DU FLASH-BACK


A SUIVRE
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 5 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser