Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Entre le passé et le présent un point commun :

+31
Juju410
lily24
mach
miss_sa_69
chachou18
ENNEADE
aliasmarine
super_cc
angel_of_suburbia
Amaria
sosam66
Galath
nestella
fan77
ludiivne1978
sara60
cassidie34
mira
ponou
anso26
zenaide
hayley
lizevans
kalomni
MiSa23
F ish
WentSarah
virginie
gilette
Kiara
Tracy
35 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  anso26 Ven 12 Jan - 21:27

toujours aussi bien
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Tracy Sam 13 Jan - 1:05

Flash-back
Un vendredi soir,après sa garde de 48 heures,sans voir Michael,Sara sort de l'hôpital .Puis voit Michael qui l'attend près de sa voiture,Sara l'accueille un d'un grand sourire suivit d'un long baiser.
Michael:(en lui prenant la main) tu viens
Sara: on vas où?
Michael:je t'invite au restaurante
Sara:mais je ne suis pas prête et puis on ne l'avait pas prévu ......enfin je ne crois pas
Michael:je sais, mais je t'avais dis que je te ferais la surprise
Pour toute réponse Sara lui sourie.
Michael(en lui ouvrant la portière de sa voiture comme un gentleman) aller en voiture.
Sara:merci

Michael conduit Sara chez elle pour qu'elle se change et ensuite direction le restaurant.Et ce fût ce soir là que Sara découvrit l'appartement de Michael Scofield.

Fin du flash-back

Sara:tout ça pour dire que j'adore ton côté imprévisible

flash-back
Cela faisait maintenant quatre semaines que Michael et Sara étaient ensemble et tout se passait à merveille entre eux, comme si ils étaient des âmes soeur .

Un soir,chez Michael, lui et Sara étaient devant la cheminé dans les bras l'un de l'autre avec un verre de vin à la main:
michael:ça se trouve, on aurais puent se rencontrés avant !!
Sara; c'est possible mais ça m'étonnerais que je t'aurais plus.
Michael:ha et pourquoi?
Sara:on peut dire que à ce moment là j'ai mal tourné
Michael:tu veux m'en parler, sinon c'est pas grave je.....
Sara lui coupa la parole en l'embrassant et en disant
Sara:Michael je veux tout te dire, je ben avec toi comme je ne l'es jamais été
Michael fût très touché par ce que Sara venait de lui annoncer. Alors Sara reprend son histoire.
Sara:alors, après avoir eu mon diplôme, j'ai vite trouvé un travail dans un hôpital de là j'ai eu des problèmes c'est alors que j'ai commencé à me droguer et grâce à l'hôpital je pouvais avoir tout le matériel sous la main,aiguilles ect.... et on pouvais dire que mon ami m'aidais pas vraiment puisque lui aussi était un junki .
Michael:et comment tu t'en ai sorti ?
Sara:j'y viens,un jours alors que j'étais avec lui et que je venais juste de me droguer, il y a eu un accident et j'ai rien plus faire, voilà ce qui m'a fais réagir....un accident
Sara avait les larmes aux yeux ce que Michael remarqua .
Michael:(en la réconfortant)hey, c'est du passé, ne t'inquiète plus tu n'es plus la même.
Sara:ouais t'as raison .................. ça te dérange pas de sortir avec une ex-junkie ?
Michael(en lui souriant ce qui rassura Sara) pas du tout, je t'aime pour ce que tu es et je ne te juge pas sur ce que tu as fais avant.
Sara:moi aussi, je t'aime Michael
Puis ils s'embrassent.
Fin du flash-back
Michael:j'aime toutes les soirées que l'on a puent passer ensemble.
Sara:oui moi aussi,même le soir où j'ai rencontré Linclon, Lj et Véro.
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  lizevans Sam 13 Jan - 15:02

vivement la suite tu assure toujours autant ma tracy
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Tracy Dim 14 Jan - 0:56

voilà la suite:

Michael:j'aime toutes les soirées que l'on a puent passer ensemble.
Sara:oui moi aussi,même le soir où j'ai rencontré Linclon, Lj et Véro.

Flash-back
Sara était nerveuse à l'idée de rencontrer la famille de Michael.
Ils sont maintenant devant la porte de la maison de son frère, main dans la main,Michael avait tout de suite remarqué que Sara était stressé et essayait tout pour qu'elle ne le soit pas en vain
Michael:t'inquiète pas, ça va aller, ils vont t'adorer .
A ce moment la porte s'ouvre pour laisser apparaître Linclon.
Linclon(avec un magnifique sourire) :entrés
Linclon et Sara se font la bise et Michael prend son frère dans ses bras,puis ils se dirigent vers le salon où Michael fait les présentations:
Michael:mon frère Linclon que tu as déjà vu,ensuite mon neveu Lj et une amie Véronica.
Sara:enchanté
Lj/Véronica:de même
Lj:en même temps Véro est plus qu'une amie pour papa!!
Tout le monde éclatent de rire.
Linc: aller les jeunes à table!!!!!!!
Le dîner se passa dans la bonne humeur et la joie Sara appris beaucoup de choses sur Michael.Sara s'était vite intégré comme si elle faisait parti de famille depuis toujours.
Au moment du désert,Sara rejoins Véronica à la cuisine pour proposer son aide, pendant que les garçons continuaient leurs conversation.
Sara:je peux t'aider?
Véronica:non,ça va aller merci
Sara:ok
Véronica:je suis contente de t'avoir rencontré tu sais
Sara:moi aussi, Michael a de la chance d'avoir une aussi bonne famille qui est en plus uni
Véronica:merci et Michael a de la chance de t'avoir trouvé
Sara:merci,c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir trouvé Michael il est la plus belle chose qui me soit arrivé depuis longtemps
Véronica lui répond par un sourire qui en dit long .Elle continuent de parlées de tout et de rien.
Pendant ce temps,du côt é des garçons:
Lj:Sara est génial
Linc:je suis d'accord je l'adore
Michael:vous n'êtes pas les seules!! ..... j'adore tout chez elle,ses yeux,son sourire,sa voix, sa gentillesse, son caractère......... je l'aime.
A peine Michael eu terminer sa phrase que Sara et Véronica reviennent avec le désert. Le reste de la soirée se passa dans une ambiance chaleureuse et joyeuse.
Fin du flash-back
En pensant à cette soirée ils en rigolent tous les deux.
Et pendant ce temps au niveau des cellules, Abruzzi a rejoint Fernando et tous deux finissent d’accomplir le travail… Après avoir percé tous les trous stratégiques, ils prennent une masse et démolissent le mur qui cède aussi facilement que Michael l’avait prédit.

Au dessus des plafond,Michael et Sara continuent de se rappeler leurs souvenirs, jusqu'à ce que Michael lui pose une question qui lui tournait dans la tête:
Michael:Sara,tu te souviens ce que tu m'as dit lors du rendez-vous à l'infirmerie avant mon transfert?
Sara:oui je m'en souviens
Michael:tu le pensais vraiment ou c'était sur le coup parce que j'allais partir ?
Sara:je pensais vraiment ce que j'ai dis ......... et je le pense toujours
A cette instant Michael voulu exprimer toute la joie qu'il ressentait, alors il approcha son visage de celui de Sara, Sara se laissa faire, elle en avait autant envie que Michael. Mais au moment où leurs lèvres allaient se rencontrer, ils fient gênés par un prisonnier dont la tête sortait du plafond.
Michael:non mais c'est pas vrai, on ne peut pas être tranquille deux minutes.
Michael lui mit un coup de pied sur sa tête, alors le détenu tomba sur le cul.


j'attend plein de coms enfn j'espère qu'ils y en aura plein
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  WentSarah Dim 14 Jan - 0:58

j'adore jadore j'adore Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Invisio3
vivement la suite Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Icon_clu
j'espère que là ils seront plus interrompus non mais!! lol!
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  lizevans Dim 14 Jan - 13:12

toujours aussi excellent ma tracy
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Tracy Lun 15 Jan - 0:16

Michael prend la main de Sara et ils s'enfuient tous les deux .

Flash-back
Michael et Sara se promenaient dans un parc main dans la main,Sara était morte de rire car Michael lui racontait le jours où il avait chanté dans la chorale de son église:
Sara:j'aurais bien voulu voir ça
Michael(en rigolant):arrête de te moquer c'était ...... une catastrophe
Sara éclata de rire une fois de plus alors Michael s'arrêta et la regarda en souriant, elle était plié en deux.
Sara:tu veux pas me chanter un petit quelque chose ?
Michael:non, tu vas encore te moquer.
Sara:mais non, je suis sur que tu as une voix sensuelle
Michael prend Sara dans ses bras et l'embrasse tendrement et lui murmure à son oreille et d'ailleurs cela la fait frissonner comme toujours.
Michael(dans un murmure):c'est non!!
Alors Sara l'embrasse pour l'en dissuadé.
Michael:tu ne m'auras pas comme ça !!
Sara : tu es sur?
Michael:oui, persuadé
alors Sara l'embrassa à nouveau mais cette fois-ci elle approfondit encore plus le baiser.
Michael:mais je pourrais le faire sous la douche avec toi à mes côtés.
Sara:c'est d'accord, mais tu vois tu ne peux pas me résister

fin du flash-back
Quelque minutes plus tard, après avoir avoir semés les psychopathes, Michael et Sara descendent de leur cachette. A peine à terre, ils se retrouvent face à face, l'un contre l'autre,leurs regards se croisent .
Et le moment t'en attendu arriva Michael pris possession des lèvres de Sara.A ce moment, Sara se perdit en Michael, elle retrouva toutes les sensations qui lui avait tellement manquer la douceur de ses lèvres sa tendresse et ses mains sur son corps la fit frissonner .
Voilà de ce qu'elle avait besoin pour aller mieux car depuis qu'elle était parti de chez Michael elle pensait toujours et était triste de ne pas être dans ces bras et d'ailleurs elle avait recommencer à ce droguer.
Mais ce baiser, était un bouffer d'air,Ils en avaient envie tous les deux. Sara approfondit encore plus le baiser ,puis leurs langues se retrouvaient.

Mais malheureusement un détenu viens les déranger
détenu:et ben, Scofield tu ne te dérange pas, moi je peux .
Michael ne le laissa pas finir sa phrase et lui mis un coup de poing,pour mieux reprendre leur fuite.
Puis ils se retrouvent devant une issue et Sara voit une cible rouge sur le torse de Michael,alors elle se retourne et découvre comme Michael les snipers prêts à tirer
Michael:tu dois y aller !!
Sara (en regardant autour d'elle)il n'y a pas d'autre issue
Michal:non, Sara
Sara:quoi?
Michael:va s'y
Sara:non, je ne veux pas te laisser et en plus ils vont te tuer Michael........
Michael:je vais me faufiler, ils ne vont pas m'avoir
Sara: je ne veux pas te perdre
Michael:tu vas pas me perdre,t'inquiète pas, et d'ailleurs je ne veux pas te perdre non plus pas encore, pas une seconde fois et je te promet qu'on va se revoir d'accord
Sara:d'accord
Michael:aller va s'y

Sara quitte Michael à contre coeur,alors que les snipers tirent sur les prisonniers qui sont arrives il y a quelque secondes, Michael à réussit à se faufiler et est maintenant en route pour rejoins de son frère et sa cellule.
Après s'être fait attaqué par un détenu en lui tendent un piège, Lincoln rejoint l’équipe à la cellule 40 et trouve T-Bag en compagnie de Bob, toujours attaché ! Puis, Michael réapparaît, ils s’enlacent et remontent à la cellule.
Dehors, le père de Sara vient la voir :
franck:Sara tu vas bien ?
Sara:oui ......... ça va aller
Franck:je te l'avais dis que tu ne devrais pas travailler ici c'est trop dangereux, tu vois où ça nous mènent
Sara:si tu es venu pour me faire des reproches tu peux repartir,je n'ai pas besoin de toi et je n'ai jamais eu besoin de toi.

à suivre

merci pour les coms ça fait plaisir
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  ponou Lun 15 Jan - 0:23

J'adore, c'est super
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  WentSarah Lun 15 Jan - 0:25

C'est génial comme d'habitude Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Applaudi
Vivement la suite Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  cassidie34 Lun 15 Jan - 0:35

Bravo pour ton idée. C'est original. Moi, je n'y avais pas pensé (pourtant j'ai un esprit imaginatif)
Continue comme ça, c'est génial!

cassidie34
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  sara60 Lun 15 Jan - 0:46

J'aime beaucoup cette fic j'attend la suite avec impatience!!!
Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Ola Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Ola Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Ola
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  lizevans Lun 15 Jan - 9:38

toujours excellent ma tracy vivement la suite
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  ludiivne1978 Lun 15 Jan - 10:29

bravo... vite une suite:bounce: bounce bounce
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  zenaide Sam 20 Jan - 18:39

Tu commence vraiment à nous faire languir! C'est horrible!!! pale
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Tracy Lun 22 Jan - 0:35

mercipour vos coms ça me fais plaisir Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Invisio3
voilà une suite qui j'espère va vous plaire



Le lendemain de l'émeute, chez Sara Tancredi:
l'émeute l'avait fatigué en plus de cela elle ne voulait plus aller travailler, la seule chose..ou plûtot personne qui la fit y aller était Michael.
Cette nuit là à cause de lui, elle n'avait pas réussi à s'endormir... de peur de le perdre une seconde fois.
Elle secoua la tête pour essayer de ne plus y penser, mais c'était plus fort qu'elle.Alors pour vraiment laisser aller ça pensé elle partit travailler histoire de penser à autre chose que lui.

Pendant ce temps à Fox River dans la salle de pose des gardiens, Charles introduit la cafetière dans la réserve… puis, il fouille dans le placard de Bellick, y prend une cigarette et allume un feu… comme le lui avait demander Michael pour accéder à leur plan plus facile sauf que Charles ne voulait pas en faire parti .Du côté de Véronica et Nick, ils sortent d’une voiture avec une multitude de dossiers concernant l’affaire Burrows qu'ils ont trouvés à Washington DC. Ils ont décidé de tout reprendre depuis le début. Lucas, le gardien, se propose de les aider. Enfin d’aider surtout Véronica dont il est secrètement amoureux comme le fait remarquer à juste titre Nick. Il apporte les cartons juste devant l’appartement de Véronica et décide de leur ouvrir la porte. Il enclenche la clé et pousse la porte… tout explose et il retrouve refuge dans une vieille cabane de Nick.

A Fox River, Sara poursuit son emploi du temps,et maintenant c'est direction le quartier à haute sécurité ou est Linclon.Elle ne l'avait pas revu depuis son incarcération ici à Fox River et elle en était désolé car elle ne voulait pas le laisser tomber lui aussi elle s'était toujours bien entendu avec lui et elle ne voulait surtout pas que ce soit le contraire maintenant qu'il est en prison.
Arrivé à la cellule de Linc, elle fit un signe au gardien de les laissés seul.
Sara:Bonjour Linclon
Linc:Bonjour Sara
Sara:comment vas-tu?
Linc:je vais comme un détenu qui est condamné à mort alors que j'ai rien fais.
Sara:oui, je vois
Linc:et toi ça va?
Sara:oh moi ça va.......... tu sais je voulais te dire que j'étais désolé
Linc:pourquoi?
Sara:désolé de ne pas être venu te voir avant.........désolé de n'être pas resté avec toi alors que tu en avais besoin, pour moi tu as toujours été là et moi........ moi je ne te le rend pas....
Linc:(en lui coupant la parole) t'inquiète plus pour ça l'important c'est que tu sois là maintenant.
Sara:.......
Linc:ok?
Sara:oui tu as raison
Linc(avec un sourire):et ouais je sais
Sara:(en levant les yeux au ciel):mais bien sur, je vois que tu n'as perdu ton sens de l'humour
Linc:ça c'est sur
Sara:aller fais moi voir ton cou .
Pendant que Sara l'examinait, Linclon lui posait plusieurs questions dont une qui l'attira à nouveau c'est normal cette question était sur Michael .
Linc:ça se passe bien avec Michael?je veux dire ça doit pas être facile tout les jours avec lui!!!!!!
Sara:ça va.........ça va
non ça va pas, je ne sais pas si Michael va bien et pourtant j'ai vérifier des dixièmes de fois la liste des prisonniers tués lors de l'émeute et heureusement il n'y était pas .Ne plus le voir m'aurais rendu folle.
Je voudrais à nouveau sentir ses lèvres contre les miennes et pouvoir être dans ses bras, je le serais sûrement encore si je ne l'avais pas quitté.....je serai avec lui et il ne serai peut-être pas en prison, comme on dit les épreuves renforcent l'amour,mais cela ne m'a pas empêché de partir quelle idiote pensa Sara.
Depuis plusieur seconde, Linclon regardait Sara et il avait su tout de suite ce qui la tourmentais.
Linc:il va bien!!
Sara:quoi?
Linc:Michael....il va bien
Sara:je sais
Linc:alors pourquoi tu pensais à lui et pourquoi avoir eu cette expression sur ton visage,cette expression de peur?
Sara:je ne pensais pas à lui!!!!!
Linc:arrête, je te connais et on ne me la fait pas à moi
Sara:ok,c'est vrai, je m'inquiète pour lui
Linc:et ?
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  WentSarah Lun 22 Jan - 1:51

ba oui "et?..."
j'adore Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Invisio3
vivement la suite Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  lizevans Lun 22 Jan - 18:19

et???

la suite la suite toujours excellent ma tracy Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Invisio3
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  zenaide Lun 22 Jan - 23:25

et ???????????????????????

Si tu nous fait languir encore longtemps Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 10363152 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 10363152 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 10363152 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 10363152 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 10363152 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 10363152 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 10363152 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 10363152 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 10363152 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 10363152 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 10363152 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 10363152 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 10363152 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 10363152 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 10363152 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 10363152 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 10363152 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 10363152 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 10363152 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 10363152 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 10363152 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 10363152 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 10363152 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 10363152 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 10363152 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 00000035 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 00000035 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 00000035 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 00000035 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 00000035 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 00000035 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 00000035 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 00000035 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 00000035 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 00000035 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 00000035 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 00000035 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 00000035

La menace est elle claire ?
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Tracy Lun 22 Jan - 23:28

désolé j'ai pas peur des menaces Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Mdr72ki Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Mdr72ki
Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 2gunsfir Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 2gunsfir Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Non2 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Non2
je vais peut- être vous faire attendre je ne sais pas encore Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Mdr72ki Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Mdr72ki Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 00000035 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 00000035
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  zenaide Lun 22 Jan - 23:31

Tracy a écrit:désolé j'ai pas peur des menaces Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Mdr72ki Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Mdr72ki
Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 2gunsfir Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 2gunsfir Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Non2 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Non2
je vais peut- être vous faire attendre je ne sais pas encore Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Mdr72ki Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Mdr72ki Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 00000035 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 00000035

Il faut faire attention car je tient toujours mes promesses Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 00000035
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Tracy Lun 22 Jan - 23:35

zenaide a écrit:
Tracy a écrit:désolé j'ai pas peur des menaces Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Mdr72ki Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Mdr72ki
Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 2gunsfir Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 2gunsfir Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Non2 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Non2
je vais peut- être vous faire attendre je ne sais pas encore Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Mdr72ki Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Mdr72ki Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 00000035 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 00000035

Il faut faire attention car je tient toujours mes promesses Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 00000035
si tu le fais vraiment tu n'auras pas la suite ce serai dommage Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Mdr72ki Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Mdr72ki
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  zenaide Lun 22 Jan - 23:41

Tracy a écrit:
zenaide a écrit:
Tracy a écrit:désolé j'ai pas peur des menaces Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Mdr72ki Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Mdr72ki
Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 2gunsfir Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 2gunsfir Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Non2 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Non2
je vais peut- être vous faire attendre je ne sais pas encore Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Mdr72ki Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Mdr72ki Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 00000035 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 00000035

Il faut faire attention car je tient toujours mes promesses Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 00000035
si tu le fais vraiment tu n'auras pas la suite ce serai dommage Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Mdr72ki Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Mdr72ki

j'arrete tout de suite, je me jette à tes pieds, je t'implore ton pardon...... Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Inclassa
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Tracy Lun 22 Jan - 23:43

zenaide a écrit:
Tracy a écrit:
zenaide a écrit:
Tracy a écrit:désolé j'ai pas peur des menaces Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Mdr72ki Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Mdr72ki
Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 2gunsfir Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 2gunsfir Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Non2 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Non2
je vais peut- être vous faire attendre je ne sais pas encore Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Mdr72ki Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Mdr72ki Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 00000035 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 00000035

Il faut faire attention car je tient toujours mes promesses Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 00000035
si tu le fais vraiment tu n'auras pas la suite ce serai dommage Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Mdr72ki Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Mdr72ki

j'arrete tout de suite, je me jette à tes pieds, je t'implore ton pardon...... Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Inclassa
ok et moi j'essaye de mettre la suite demain
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  zenaide Lun 22 Jan - 23:45

Merci!!!!!!!!!!!! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Amoureux
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Tracy Mer 24 Jan - 0:14

Chose promise chose du


Linc:et ?
Sara:...............
Linc:Sara, je sais qu'il y a autre chose dis-le moi!!
Sara:ok,d'accord... je sais déjà ce que tu vas me dire,....tu sais quand .....quand je vous aient vu toi et Michael en prison j'ai compris certaines choses j'ai peur ....... peur de le perdre et je ne veux pas que tu parte et cette peur une paralyse toujours autant .......comme avant.
Je me dis que si je ne serai pas parti ...et quitté Michael et que si les épreuves que je n'es pas réussi à franchir, si je ne serai pas resté paralyser face à ses épreuves tous seraient différents.J'ai compris que j'aime toujours Michael et oui je sais il faut que vous soyez en prison pour que je m'en rende compte pour que je réalise ......je n'aime que lui et à cause de ce qui c'est passé j'ai tous gâché j'aurais du rester,la perte que l'on a eu et la souffrance que l'on c'est fait j'aurais du resté et me battre et pas rejeté Michael je regrette tellement si tu savais.
Lincje sais,Michael et toi soufrés depuis ce fameux jours mais dit-toi bien que tu n'es pas responsable de ce qui nous arrive et tu le seras jamais, ne culpabilise pas et tu as eu de bonne raisons de t'éloigner ....je ne te juge pas et je peux te dire que Michael t'aime toujours et depuis toujours. Sara:Moi aussi,.....moi aussi je l'aime toujours, merci Linclon.
Linc:(avec un sourire ) de rien ma grande


Pendant ce temps, dans la cours des détenus,C-Note observe attentivement le groupe du TP, persuadé que quelque chose se trame…
. Bellick s'approche de la grille ou est Abruzzi et il l'informe i que Falzone ne l’a pas payé !! Si demain son compte n’est pas arrosé alors les privilèges de John tomberont à l’eau ainsi que le TP,à le fin de la conversation Bellick regarde autour de lui et voit Scofield écraser quelque chose puis il finit par l'interpeller .

Bellick:Scofield, vient tu as rendez-vous à l'infirmerie .
Et maintenant en s'adressant à John
Bellick:et toi règle ça!!!!!
John appelle immédiatement Falzone mais personne ne souhaite lui parler.

Lorsque Sara arriva à l'infirmerie,elle était encore perdu dans ses pensés à cause de ce que lui avait dit Linclon et lorsqu'elle leva les yeux vers son bureau,Michael était déjà là assis ur le fauteuil à l'attendre.Un sourire s'afficha dès que Michael la vis .Sara entra dans son bureau et s'assoie en face de son tendre ex mari .
Michael:j'étais sur que tu n'allais pas prendre une journée pour te reposer en tout cas si j'aurais été dehors avec toi à mes côtés je t'aurais obliger à resté à la maison .
Sara:oui c'est peu être vrai,mais personne ne m'aurais remplacé
Michael:c'est possible mais aussi je te connais et je sais ...
Sara(avec un sourire qui faisait fondre Michael):que je préfère resté avec toi oui c'est vraie.
Ils se sourient et échangent un regard qui veux tout dire,ils avaient tous les deux compris que c'est toujours réal leur amour existe toujours .Michael lui prend sa main comme il a l'habitude faire et la caresse, puis dépose pas un baiser mais plusieur dessus .
Michael ça va mieux?
Sara:oui grâce à toi.......... merci
Michael:j'adore toujours autant venir à ton secourt.
Sara lui répond en souriant puis elle lui avoue:
Sara:je suis contente que tu es réussi à te sauver
Michael:je te l'avais dit qu'on allait se revoir et se retrouver.
Sara posa son front contre le sien et lui murmura:
Sara: je t'aime
Michael:moi aussi Sara depuis toujours .
Michael regarda autour de lui pour voir si quelqu'un les surveillaient,après quelque secondes il prit Sara par la taille et la serra contre lui.Sara s'agrippa à lui et mit ses mains autour de son cou
« ça fait du bien « » pensaient-ils .Voilà ils s'étaient enfin retrouvés

Après son rendez-vous avec Sara Michael passa un coup de fil:
Michael:c'est moi,tu peux les envoyer aux lieux convenus.
Puis il raccrocha.

alors vous voulez la suite?
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 3 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser