Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Entre le passé et le présent un point commun :

+31
Juju410
lily24
mach
miss_sa_69
chachou18
ENNEADE
aliasmarine
super_cc
angel_of_suburbia
Amaria
sosam66
Galath
nestella
fan77
ludiivne1978
sara60
cassidie34
mira
ponou
anso26
zenaide
hayley
lizevans
kalomni
MiSa23
F ish
WentSarah
virginie
gilette
Kiara
Tracy
35 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  sara60 Jeu 22 Fév - 23:53

Je le redi!!
Ta suite est super ( je sais pas pourquoi tu l'aimes pas!!!!!)
Je suis impatiente de lire leur fac à face...j'éspère que michael va se sentir copable quand il va voir l'état de sara et sa main!!!!!
Tu nous prépare de vrai petite scène culte j'en suis sur!!!
Met vite la suite stp!!!
Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Applaudi Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Applaudi Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Applaudi Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Applaudi Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Applaudi Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Applaudi Et bravo pour ta fic je la trouve très original et bien écrite!!!
Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Ola Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Ola Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Ola
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  WentSarah Ven 23 Fév - 0:33

extra comme toujours ça m'avait manqué Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Invisio3

il a intérêt de trouver les bons mots Michael pour se faire pardonner en plus Sara va pas bien alors ça va être dure No

vivement la suite Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Bave
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Tracy Ven 23 Fév - 14:30

Merci les filles voici la suite j'espère qu'elle vous plaira encore mille merci Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Amoureux



A peine arrivé à l'infirmerie, Michael chercha Sara du regard mais il ne la vit pas tout de suite,alors il l'attendit dans son bureau où il regarda par la fenêtre et c'est là qui la vit avec un autre patient qui n'est autre que son frère.

« toujours aussi magnifique » pensa Michael
Du côté de Linclon et Sara:
C'était Linclon qui tenait la conversation depuis plusieurs minutes.

Linc:Sara??
Sara:oui, désolé tu disais
Linc:nan rien laisse tomber.
Un nouveau trou s'installa entre les deux adultes,mais Linclon brisa la glace et toucha le point sensible.
Linc:qu'est ce que tu compte faire?
Sara: je comprend pas
Linc:Michael
Sara:(tac au tac) qu'est ce qu'il vient faire là dedans?
Linc:tu sais qu'il est marié et en plus avec Nika tu vas prendre quels décisions?
Sara:(énervé) quoi et en plus qu'est ce que ça peut te faire c'est pas ton problème et puis je n'ai pas de décisions à prendre c'est lui qui les a prises et il a pris les mauvaises c'est à dire le mensonge,elle,la trahison qu'il ma fait en se mariant avec elle ......tout t'es à cause d'elle.
Linc:d'une se sont mes problèmes aussi quand ça te touche toi ou Michael et puis dans le passé on discutait beaucoup.
Sara lui sourie pour lui faire comprendre qu'elle s'en souvient quant à Linclon il continua son discours.
Linc:et aussi tu ne compte rien faire même pas avoir des explications,elle est ou la Sara que je connais,celle qui se bat pour tout et celle qui....
Sara(en lui coupant la parole)me battre pour quoi hein?
Linc:pour savoir ce qu'a fait Michael et savoir pourquoi il l'a fait.......écoute-le fait-le pour vous
Sara:bon ça suffit maintenant, ne me parle plus de lui c'est clair je sais ce que j'ai a faire lui et moi c'est fini depuis longtemps je ne sais pas pourquoi j 'ai voulu y croire et j'aurais pas du la preuve il est marié .
Linc qui cherchait à la faire parler et à la contrarié pour qu'elle dise ce qu'elle a sur le coeur et éventuellement qu'elle craque.
Linc:tu ne dis plus son nom tu dis « lui » ou « il » c'est Michael
Sara:je ne vois pas le rapport
Linc:tu ne le vois pas ou tu ne veux pas le voir?
Sara:de toute façon c'est plus qu'un patient pour moi,c'est plus mon mari,ni mon ex-mari.
Linc:(soupirant)t'es une tête de mule,Michael t'aime toujours, Nika n'est rien pour lui
Sara:arrête je ne veux plus rien entendre le concernant!!!!!
Après quelque minute de silence qui était insupportable, Sara s'en voulait de parlé à Linclon comme ça alors elle déclara:
Sara;désolé Linc je passe mes nerfs sur toi alors que c'est pas de ta faute je suis vraiment désolé.
Linc:t'inquiète pas pour moi je comprend mais promet moi juste une chose ok?dit ce que tu pense à Michael et en retour écoute-le
Sara:c'est sur je vais lui dire mais l'écouter se sera pour plus tard ok?
Linc:ok et au fait qu'est ce que tu as à ta main ? Tu n'avait rien hier à ce que je me souvienne
Sara(en regardant sa mai)oh c'est rien
Linclon n'insista pas,il savait ce qu'il c'était passé et il savait aussi qu'elle ne lui dirait rien de plus.

FLASH-BACK
Une semaine plus tard,Nika avait rendez-vous avec Sara à l'hôpital. Pendant la consultation tout se passait bien jusqu'à ce que Nika ouvre la bouche.
Nika:ça fait longtemps que vous êtes avec Mike?
« et voilà, elle l'appele Mike »pensa Sara
Sara:oui, pourquoi?
Nika:non pour savoir, je suis curieuse ..........................Michael est très gentil et il m'aide beaucoup,il est très attirant dommage qu'il est marié vous avez de la chance de l'avoir!!
Sara(agacé):pour temps ça à pas l'air d'être un problème pour vous qu'on est marié vu comment vous le draguer.
Nika:vous avez pas confiance ?
Sara:en lui si mais pas en vous.
Nika:quel est votre problème exactement ?
Sara:vous vous êtes mon problème et d'ailleurs vous avez intérêt à arrêter votre petit jeu un conseil que je vous donne .
Nka:écoutez,Michael vous aime vous pas moi, je suis juste une amie et en vous parlant de Michael c'était juste pour vous dire que vous avez de la chance et essayer d'être amie avec vous c'est tout et j'espère que c'est toujours possible

Sur ces mots,Nika quitta la pièce.

Sara:mais bien sur

A ce moment,une infirmière entra.
Infirmière:Sara,voilà tes résultats
Sara:merci

Lorsque l'infirmière fut sorti,Sara ouvrit l'enveloppe de ses résultats .Michael et elle voulaient avoir un enfant mais quand Sara lu la réponse qui était encore une fois de plus négative,elle les jeta à la poubelle.

FIN DU FLASH-BACK


A SUIVRE
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  fan77 Ven 23 Fév - 18:06

waaaaaa j'adore !!!!! ze savait pas que Sara voulait avoir un enfant mais je pense que c'était le but de ta suite!!!en tout cas continue parce que c'est super!!!je suis accro a ta fic depuis un bout de temps alor bon courage pour ta suite!!!

vite la suite!!!!!!!!

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Invisio3
Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Amoureux

fan77
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  sara60 Ven 23 Fév - 19:38

J'ai adoré ta suite Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Applaudi Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Applaudi Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Applaudi Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Applaudi Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Applaudi
la relation Lincoln Sara est vraiment superbe!!!
Je suis préssée de lire leur explications, que va dire Michael à Sara???scratch scratch scratch scratch
Met nous vite la suite stp!!!bounce bounce bounce
Ce week-end????
Ta fic est vraiment géniale!!!
BrAvO!!!
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Empty une suite please

Message  sosam66 Ven 23 Fév - 20:24

jvoulai un face a face entre michael et sara stp ne me deçoit pas continue comme sa Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Invisio3
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  WentSarah Ven 23 Fév - 22:39

zenial la discussion Sara/Lincoln Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Invisio3

vivement la discussion Sara/Mike (éh ouai nous aussi on en est déjà au petit nom Very Happy )

ok je Arrow
mais avant je voulais te dire: Continue comme ça c'est génial!!!! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Amaria Sam 24 Fév - 15:15

Haaaaaaa Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Icon_clu je vient de lire ta fic en un trait Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Yahoo c'est vraiment magnifik Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 10-10 vivement la suite et cette Nika Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Boulets_ j'ai bien lu que c'est a cause d'elle si Michael et Sara on divorcé Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 00000035 ba j'espere qu'il va tout lui expliqué parce qu'ils avaient vraiment l'air heureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Invisio3 c'étais l'amour fou LE BIG LOVE lol! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Amoureux
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  zenaide Dim 25 Fév - 20:16

C'est vraiment génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Yahoo

Cette Nika Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Chut06 , je me retient mais attention, ça peut sortir à n'importe quel moment
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  lizevans Lun 26 Fév - 8:38

j'ai adoré lire tes deux suites vivement la prochaine
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  angel_of_suburbia Ven 2 Mar - 13:23

que dire d'autre a part " on veut la suite"
angel_of_suburbia
angel_of_suburbia
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Tracy Dim 4 Mar - 0:55

merci pour tout c'est coms je suis contente que ça vous plaise merci à tout le monde voilà la première parti du règlement de compte j'ai envie de vous faire patienté c'est pour ça que vous avez qu la première parti
voilà bisous à tous


FLASH-BACK




Voilà plusieurs mois qui venaient de s'écouler et Nika était toujours présente en ce qui concerne Sara, elle attendait un heureux événement,elle était enceinte de presque deux mois, mais la présence de Nika la perturbait et la stressait énormément,elle essayait d'avoir confiance en elle et de faire des efforts pour Michael mais c'était pas gagné.Alors qu'elle devait en ville pareil pour Nika sauf qu 'elle, elle allait visiter un logement et vu que Michael ne pouvait pas emmené sa femme à cause de son travail,Sara accepta que Nika la conduise en ville.
Cela faisait déjà 10 minutes que Sara et Nika étaient partie, pour le moment tout se passait bien, elles se parlaient sans se disputer,mais Sara avait les mains moites et paniquait,elle avait un mauvais pré sentiment qui ne mis pas longtemps à se réalisé puisque Nika détourna la tête un instant et ne vit pas le poid lour qui venait sur eux c'est alors que Sara cria:
Sara:Nika attention!!!
Nika aperçue le camion qui allait droit sur elle ,alors elle tourna brusquement sur la droite, puis la gauche,Sara s'accrocha de toute c'est force à la poignet au haut de la portière de la voiture c'est alors que Nika perdit le contrôle du véhicule .


FIN DU FLASH-BACK


Depuis un moment Sara regardait par la fenêtre de l'infirmerie de là elle voyait le TP,plus elle pensais plus elle avait envie de pleurer mais aussi sa colère montait une fois de plus en flèche alors elle se décida à aller l'affronter et lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur.


Dans la cours elle s'approcha de plus en plus de Michael et lui dit sur un ton froid et sec:

Sara:depuis quand t'es marié avec elle?
Michael qui redoutait se moment ne lui répondit rien à vrai dire il ne savait pas quoi dire.
Sara(énervé):tu t'es bien foutu de moi,t'as pas perdu de temps après ......
Michael la coupa sachant ce qu'elle allait dire surtout que c'était totalement faux
Michael:c'est pas ce que tu crois,Nika n'est rien pour moi c'est que pour le buissness .
« comme avant » pensa Michael
Sara:mais bien sur
Michael:il faut que tu me crois
Sara:pourquoi?
Michael:parce que je tiens toujours à toi,et aussi car je n'aime pas Nika ,elle c'est fait passé pour ma femme pour me rendre un service et c'est uniquement pour ça qu'elle est là,je ne voulais pas mettre en danger Lj ou Véronica et de plus ça me plaît pas non plus de la revoir.......elle m'a juste rendu un service crois-moi
Sara:de mieux en mieux,c'est quoi ce service ? Et c'est quoi aussi cette histoire ......ce danger?
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  hayley Dim 4 Mar - 3:11

Wow Michael va devoir s'expliquer Very Happy
Hate de voir ca Very Happy Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  zenaide Dim 4 Mar - 13:31

Oh la la, Michael, explixations please ?
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  lizevans Dim 4 Mar - 20:12

et bien il s'enfonce michael

vivement la suite
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  WentSarah Dim 4 Mar - 21:50

Allez Michael raconte lui tout!!!!!

viteeee la suiiittteeee pleaseeeeee Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Bave
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Amaria Dim 4 Mar - 23:11

Hooooooooooooooooooooooo Crying or Very sad c'étais vraiment trop trop trop trop trop trop trop court j'espere qu'elle comprendra Michael.
La suite Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  super_cc Lun 5 Mar - 22:36

ya une suite ou bien?? Sad
super_cc
super_cc
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  fan77 Lun 5 Mar - 23:08

oulala Mike la tu dois t'expliquer....sans froisser Sara jespere qu'elle ne lui en voudras pa tro pour ce qu'il va lui dire...

on t'encourage tous pour nous envoyer la suite !!
PS : Ne tardes pas trop quand meme....

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 10-10 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 10-10 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 10-10 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 10-10 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 10-10 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 10-10 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 10-10 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 10-10 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 10-10

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Ola Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Ola Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Ola Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Ola Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Ola Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Ola Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Ola Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Ola Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Ola

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Ola Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Ola Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Ola Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Ola Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Ola Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Ola Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Ola Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Ola Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Ola

fan77
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  nestella Mer 7 Mar - 14:00

Jsp ke michael va enfin tt lui expliker!!
juste 2 mots pr toi :LA SUITE
BRAVO PR TA FIC cheers cheers
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Tracy Mar 13 Mar - 22:52

Voilà la suite en espérant qu'elle vous plaise voilà bonne lecture et merci pour vos comms


Sara:de mieux en mieux,c'est quoi ce service ? Et c'est quoi aussi cette histoire ......ce danger?

Michael se rapprocha et allait répondre aux questions de Sara mais à son grand désespoir elle le devança:

Sara:ah non c'est vrai je ne vais pas avoir de réponses .....et puis ça m'intéresse plus, plus rien ne m'intéresse de toi c'est clair, je n'aurais plus confiance en toi et dire que j'avais commencé à y croire à nouveau je suis une idiote.
Michael:Sara, je peux t'assurer que je ne l'avais pas revu après l'accident je l'avais vraiment confier à un ami mais elle a réapparut dans ma vie quelque jours avant mon incarcération ici.
Sara:ok...tu en as comme même profité pour te marier
Michael:c'est pas pour les raisons que tu crois
Sara(énervé):arrête, je ne veux plus t'entendre j'en ai plus qu'assez la coupe est pleine Nika a été et est encore la goutte qui fait débordé le vase,tu aurais du t'expliquer bien avant tu en avais plus d'une fois l'occasion maintenant c'est trop tard .
Tout ça c'est à cause d'elle et tu t'es marié avec
michael:(du tac au tac sans se rendre compte de se qu'il disait):pourtant c'est pas elle qui t'a fait partir à ce que je sache.

Sara devenait de plus en plus rouge la colère montait en elle.
Quant à Michael il s'en voulait de ce qu'il venait de dire il n'en pensait pas un mot c'était sorti d'un seul coût.


Sara:pour qui tu te prend pour me dire ça.
C'est toi qui a eu l'accident,c'est toi qui peut plus avoir d'enfant à cause d'elle ....je ne pouvais pas te donner ce que tu voulais c'est à dire un bébé,le bonheur.
Tu n'as pas idée se que j'ai pus vivre et ressentir ...........j'ai tout perdu le bonheur, ma famille et ......surtout ....... toi je m'en suis voulu quand je suis parti, j'ai voulu revenir plusieurs fois mais je ne pouvais pas, j'avais tellement mal et j'ai encore mal Michael mais ça .....tu ne peux pas le comprendre ni savoir .
Je regrette d'être parti et depuis que tu as réapparut dans ma vie j'ai comprit plein de chose,mais c'est trop tard je m'en suis rendu compte trop tard .......tu me manquais et je pensais réellement que c'était réciproque .......que je te manquais ........je me suis trompé une fois de plus .A partir de demain c'est Katie qui te prend en charge je ferai ton injection se soir mais après non .
Tu avais raison quand tu as dit que les gens changent, tu en est la preuve.

Sur ceux Sara s'éloigna en entendant Michael l'appeler.
Michael:Sara........Sara

mais elle déjà partie

Michael:et merde!!!

Michael aurait voulu lui dire qu'il était toujours le même homme, celui qu'elle avait épousé mais aussi lui dire qu'il l'aime comme un fou et qu'il est là pour sauver son frère.

Michael (en murmurant):tu me manque aussi



A suivre
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  ludiivne1978 Mar 13 Mar - 23:24

magnifique, toujours.... vite une suite
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  WentSarah Mar 13 Mar - 23:31

toujours aussi génial Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Invisio3

il est dans la m**de là Michael Suspect

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Icon_clu vivement la suite Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Bave
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  aliasmarine Mer 14 Mar - 13:21

Je viens de tout lire et je n'ai qu'une chose à dire : la suiteeeuuuhhhh
aliasmarine
aliasmarine
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  lizevans Mer 14 Mar - 14:10

excellent comme a ton habitude ma tracy
vivement la suite
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 6 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser