Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Entre le passé et le présent un point commun :

+31
Juju410
lily24
mach
miss_sa_69
chachou18
ENNEADE
aliasmarine
super_cc
angel_of_suburbia
Amaria
sosam66
Galath
nestella
fan77
ludiivne1978
sara60
cassidie34
mira
ponou
anso26
zenaide
hayley
lizevans
kalomni
MiSa23
F ish
WentSarah
virginie
gilette
Kiara
Tracy
35 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Juju410 Sam 16 Juin - 9:51

AH trop bien! J'aime toujours autant! C'est vraiment super!

Juju410
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  ENNEADE Sam 16 Juin - 12:08

ouah c'est toujours aussi bien écrit!!! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Applaudi Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Applaudi Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Applaudi

que d'émotions j'ai l'impression de revoir la scène!!! Sad Sad Sad Sad
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  miss_sa_69 Dim 17 Juin - 21:16

MAis mais tu peux pas dire que le père de Sara accepte de ne pas tuer Linc que ensuite il fait sortir Michael de prison quil revie avec Sara et que Linc parte avec Vero non tu peux pas??? Crying or Very sad Sad Crying or Very sad No Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Mais mais soit pas troop cruelle quand meme déja la la scène avec tout les quatres Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad


vivement la suiiiite bientot hein dit??? Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Tracy Dim 17 Juin - 23:28

miss_sa_69 a écrit:MAis mais tu peux pas dire que le père de Sara accepte de ne pas tuer Linc que ensuite il fait sortir Michael de prison quil revie avec Sara et que Linc parte avec Vero non tu peux pas??? Crying or Very sad Sad Crying or Very sad No Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Mais mais soit pas troop cruelle quand meme déja la la scène avec tout les quatres Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad


vivement la suiiiite bientot hein dit??? Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Amoureux

la suite bientot promis et pour répondre à ta question non je peux pas car d'une je réserve encore beaucoup d'aventures aux personnages et du Misa et une info qui va tomber comme ça le père de Sara n'a jamais pu voir Linclon ou Michael en peinture il les déteste et il n'est pas venu au mariage de sa fille voilà j'ai bien répondu à ta question?
et la suite vers mercredi ou jeudi
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  miss_sa_69 Dim 17 Juin - 23:32

Tracy a écrit:
miss_sa_69 a écrit:MAis mais tu peux pas dire que le père de Sara accepte de ne pas tuer Linc que ensuite il fait sortir Michael de prison quil revie avec Sara et que Linc parte avec Vero non tu peux pas??? Crying or Very sad Sad Crying or Very sad No Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Mais mais soit pas troop cruelle quand meme déja la la scène avec tout les quatres Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad


vivement la suiiiite bientot hein dit??? Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Amoureux

la suite bientot promis et pour répondre à ta question non je peux pas car d'une je réserve encore beaucoup d'aventures aux personnages et du Misa et une info qui va tomber comme ça le père de Sara n'a jamais pu voir Linclon ou Michael en peinture il les déteste et il n'est pas venu au mariage de sa fille voilà j'ai bien répondu à ta question?


Sallais tu ma tué la suiite mercredi en plus je suis morte la Crying or Very sad Twisted Evil pale affraid

Mais bon jaime tellement ta fic que Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Amoureux
et la suite vers mercredi ou jeudi
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Amaria Mer 27 Juin - 3:43

Tracy a écrit:
miss_sa_69 a écrit:MAis mais tu peux pas dire que le père de Sara accepte de ne pas tuer Linc que ensuite il fait sortir Michael de prison quil revie avec Sara et que Linc parte avec Vero non tu peux pas??? Crying or Very sad Sad Crying or Very sad No Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Mais mais soit pas troop cruelle quand meme déja la la scène avec tout les quatres Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad


vivement la suiiiite bientot hein dit??? Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Amoureux

la suite bientot promis et pour répondre à ta question non je peux pas car d'une je réserve encore beaucoup d'aventures aux personnages et du Misa et une info qui va tomber comme ça le père de Sara n'a jamais pu voir Linclon ou Michael en peinture il les déteste et il n'est pas venu au mariage de sa fille voilà j'ai bien répondu à ta question?
et la suite vers mercredi ou jeudi

Haaaaaaaaa ya toujours pas de suite ça fait une semaine, je pensait que durant mon absence yorait eu des fics "un peu oublier" qui aurait refait surface,.... alors ?? ou sont les suites??
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Tracy Sam 4 Aoû - 22:58

Hello
Je sais ça va faire bientôt deux mois que j'ai pas posté la suite car j'ai été beaucoup occupé mais j'ai comme même bien avancé et j'ai décidé d'écrire encore une bonne partie de ma fanfiction et en suite je posterais plusieurs suites
voilà bisous
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  nestella Sam 4 Aoû - 23:39

Eh bien sa c'est une TRES TRES BONNE NOUVELLE!!!! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Yahoo
Vivement tes suites qui m'ont manqué je dois dire!!!!!! Sad Sad
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Tracy Dim 12 Aoû - 22:12

Merci beaucoup nestella voilà la suite j'espre qu'elle va te plaire

Dans un couloir:

Linclon ouvre les yeux et avance avec Sara,Michael,Véronica,Pope,Bellick et d'autre gardiens. Arriver à la ligne jaune qui précède le couloir de la mort, Bellick arrête avec son bras Sara,Michael et Véronica.

Bellick:vous ne pouvez pas aller plus loin
Véronica:je peux aller
Bellick(la coupant):bien sur

Véronica se dirigea vers Linclon et le prend dans ses bras

Véronica:(pleurant et lui murmure à l'oreille):je t'ai aimé dès la première minute où je t'es vu. Je t'aime toujours et ça changera pas.

Puis Véronica se replaça derrière la ligne jaune.

Pope (désignant Michael):ôtez-lui les menottes!!
Bellick obéit

Michael prend son frère dans ses bras et pleure mais il ne dit rien, il était submergé par l'émotion,le tristesse et la douleur,puis il se replace entre Véronica et son ex-femme.
Ce fût au tour de Sara,elle aussi le pris dans ses bras et Linclon lui murmura à l'oreille:

Linclon:prend soin de Michael

Sara acquiesça de la tête,et partie du côté de Pope afin de reprend la marche jusqu'à ce qu'un gardien interpelle le directeur.
Gardien:Monsieur le directeur (puis lui tend le téléphone) c'est le gouverneur
Pope prend le téléphone et écoute le gouverneur.
Pope:oui,Monsieur le gouverneur
Pope raccroche et se retourne vers Linclon
Pope:le gouverneur n'accepte pas sa clémence je suis vraiment désolé ........ poursuivons.

Déçue,les larmes reviennent à nouveau quand Sara entendit la réponse de son père par l'intermédiaire du directeur.
A ce moment qu'elle réalise vraiment qu'elle va le perdre,c'est alors que son regard rencontre celui de Michael.
Entre ces regards passent le regret,la tristesse. Sara voulu aller dans les bras de Michael et pleurer encore et encore mais c'était impossible,elle rentra alors dans la pièce avec Pope et Linclon.
Pendant que Véronica et Michael se dirigeaient vers la pièce d'à côté.
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  angel_keikoo Dim 12 Aoû - 22:46

Il est super ce flash back, continue et poste vite une suite!!!!!!!!!!!!!!!!! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  lily24 Dim 12 Aoû - 23:06

ça fait trop plaisir de pouvoir te lire de nouveau cheers
vivement la suite et avec impatience Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Tracy Ven 17 Aoû - 13:35

Merci à vous deux la suite ce week-end
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  nestella Ven 17 Aoû - 16:33

Désolé de pas avoir mi un comm avant mais mon ordi ma laché Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Boulets_ je le récupère pas avant le 9 septembre donc j'essaie d'aller dans un web café des que je peux!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
J'ai été ravie de retrouver ta suite mais qui était encore trop courte!!!!!!!!!!!!!!!!! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Amoureux
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Tracy Dim 19 Aoû - 21:00

Merci beaucoup à vous trois,voilà la suite j'espère qu'elle vous plaira Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Amoureu2 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Amoureu2

et Nestella ya pas de problème je suis contente que ça te plaise toujours



Pendant que des gardiens préparaient Linclon,Sara suivait la scène au ralentit,les larmes recommença couler de plus belle,elle n’arrivait pas à regarder Linclon alors elle fixait différentes choses comme l’horloge,le rideau,puis elle reposa son regard sur Linclon,cette vision lui faisait mal elle retourna la tête et ferma les yeux .La dernière vision qu'elle allait avoir de l’homme qui était comme son frère c'était lui sur la chaise électrique,ses pensés firent coupés par l’ouverture du rideau qui laissait apparaître Michael Véronica et les suelques journalistes.
Pope :docteur vous pouvez allez de l’autre côté.
Sara regarda une nouvelle fois Linc puis sorti pour rejoindre Micheal et Véronica.



Dans la salle,Sara entre et respire fort choqué par ce qu’elle voit,elle va s'asseoir près de Micheal ,celui-ci lui prend la main et leurs regard se croisent puis ils reportèrent leurs regards sur Linclon ,Sara porta la main de Michael a sa bouche.
Micheal retenait sa respiration ,la douleur et la tristesse l'envahissait ,il pensait avoir perdu son frère tout comme Véronica le pensait.


Puis tout d’un coup le rideau se referma,Véronica,Michael et Sara se levèrent d’un bon,toujours en tenant la main de Sara,Micheal demanda :

Micheal :qu’est-ce qu’il se passe ?qu’est-ce que ça veut dire ?

Il n’eut aucune réponse.


Changement de scène



Dans une autre salle de la prison,Véronica et Sara étaient assise a une table pendant que Micheal faisait les cents pas les mains sur la tête,ils attendaient dans la confusion vu qu’ils ne savaient rien du tout puis Pope arriva.


Pope :je suis navré que vous ayé du subir cela , l'exécution a été reporté des nouvelles preuves ont été découverte.



Sur ceux avec l’aide de deux gardiens,Lincoln entra dans la pièce,Véronica vient a sa rencontre et l’aide a s’installer sur une chaise .


Micheal :De combien de temps on dispose ?
Pope :je sais pas j’ai pas plus d’information.


Pope quitta la salle



Micheal (s’adressant Véronica) :il faut que je sache de combien de temps on dispose 
Vérnica :je vais aller voir le juge (pis murmurant l’oreille de Linclon) :ça va aller il y a Sara et Micheal avec toi tu n’es pas seul
Puis à Sara et Michael,elle dit
Véronica :je vous tiens au courant.


Véronica sort laissant Linclon avec son frère et Sara .



Linclon :vous l’avez vu ?
Sara/Micheal :qui ?
Linclon :papa
Le sang de Micheal ne fit qu’un tour
Micheal :Linc c’est impossible
Linclon :je te dis que je l’ai vu……..Sara je peux te poser une question ?
Sara :bien sur
Linclon :Est-ce qu’avec ce qu’il vient de m’arriver en plus du stresse est-ce qu’il est possible que j’ai des hallucination ?
Sara :oui les crises d’angoisse sont accompagné d’éblouissement .
Lincln :non
Sara :l’état de stresse peut ….enfin il se peut qu’avec ce que tu as vécu..... il est possible que ton subconscient est répondu a ton désire celui que ton père soit présent.
Linclon acquiesça
Ils continrent de parler jusqu'à ce que Sara retourne travailler et que Linclon et Micheal soient ramenés en cellule.



Dans l’après midi,
Dans la cour de la prison,Micheal est a téléphone avec Véronica :
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  angel_keikoo Dim 19 Aoû - 21:02

Très belle suite!!!


Vivement la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Yahoo
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  ponou Dim 19 Aoû - 21:43

Tes deux dernières suites sont très bien ..

Vivement la prochaine
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  miss_sa_69 Jeu 23 Aoû - 15:13

AAAAAAAAAAAAAA mais mais tu coupe au mauvais moment Crying or Very sad Crying or Very sad il est o téléphoone et ?????????? Suspect Suspect Suspect Suspect

Jadoore ton histoire cest trop beau trop originale

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  nestella Sam 25 Aoû - 17:16

Ta pas honte de couper comme sa!!!!!!!
Deja que ma saleté d'ordi ma laché alors je t'en supllie met nous vite une suite!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Tracy Mar 28 Aoû - 22:37

merci pour vos coms je vais mettre la suite dans les 2 prochains jours j'ai pas peu en mettre avant j'avais plus d'ordi
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Tracy Sam 1 Sep - 12:34

Dans l’après midi,
dans la cour de la prison,Micheal est a téléphone avec Véronica :
Micheal:alors c'est pas Steadman qui à été entérré?
Véronica:j'en sais rien si c'est pas lui,Linclon est libre,si c'est lui il faudra repartir à zéro,
Micheal:Ouais je vois
Véronica:Micheal fais attention à toi
Micheal:t'inquiète pas ,
Véronica:une dernière chose parle à Sara de tes projets, elle a le droit de savoir,
Micheal:Je pense pas que ce soit une bonne idée, je ne veux pas la mettre en danger.
Véronica:je sais, mais tu crois vraiment que cette réponse va lui suffir en tout cas moi j'en doute.


Plus tard dans la cellule 40:

Micheal est en train de regarder son tatouage afin de trouver un autre chemin qui permettrait à l'équipe de s'évader .

Sucre:tu as trouver?
Micheal:possible,il faut que j'y aille ce soir
Sucre:comment ça possible?
Micheal:je pense avoir trouver mais il est complexe
Sucre:complexe comment?
Micheal:tu te souviens on a été au TP aujourd'hui

Sucre acquièsca

Micheal:Est-ce que tu te souviens à côté du quel bâtiment on travaillait?
Sucre:le quartier psy pourquoi?
Après quelques secondes de réflexion Sucre réagit enfin
Sucre:tu..........tu veux aller au quartier psy
Micheal:en fait,oui mais j'ai un problème c'est qu'entre la salle de pose et le quartier psy il y a comme qui dirait un mur et je dois remonter à la surface pour arriver au quartier psy
Sucre:attend tu veux dire que.......nan.......nan tu vas te faire choper
Micheal:j'ai pas d'autre solution

A ce moment là Sucre alla vers les barreaux de sa cellule et eut une illumination en voyant son cousin,alors il se retourna vers Micheal avec un sourire:
Sucre:j'ai la solution à ton problème mon pote.

Pendant ce temps,dans la cellule de Linclon Burrows:
Sara l'examine,ils parlent de tout et de rien comme si tout était revenu comme avant,avant que Sara soit parti, avant que Linclon et Micheal soient incarsérés à Fox River et puis vient le moment de reparler de l'affaire qui est en cours.
Linclon:j'ai vu Véronica,elle m'a dit qu'il se pourrait que ce ne soit pas Steadman d'entéré
Sara:oui en effet ça t'innocenterais
Linclon:c'est sur
Sara:et même si c'est lui il y a toujours le plan de Micheal
Linclon:mouais
Sara:je sais mais il faut garder la foi...............
Sara commença à pleurer alors elle lui dit:
Sara:je veux pas te perdre Linclon pas encore
Linclon:je sais
Linclon la prend dans ses bras et la sert contre lui.
Sara:tu m'as manqué tu es comme un frère pour moi et tu le sais
Linclon:je sais et tu m'as aussi énormément manqué.

Ils restèrent quelques minutes l'un conre l'autre,puis Sara dût repartir travailler,
Pendant ce temps, à la laverie:

Fernando demande à son cousin de lui rendre un service. Ce dernier, après quelques hésitations, accepte et lui remet un paquet. Fernando remet ce paquet à Michael.


Le soir même dans la cellule 40

Michael explique à Fernando à tel point le réseau sous la section psychiatrique est complexe !! En effet, par trois fois, ces tunnels ont changé. Ils étaient en plomb, puis ils sont passés au cuivre avant de se fixer pour le plastique industriel. Mais jamais, ils n’ont retiré pour autant les anciens tuyaux !! Mike pourrait facilement s’y perdre. Mais il n’a pas le temps de s’attarder sur cette hypothèse. IL se retrouve donc sous la fameuse grille qui le sépare de quelques mètres du quartier psychiatrique. Il monte par l’échelle et détache les chaînettes qui la fixaient ! Puis, il redescend et ouvre le paquet remis par Primo. IL ouvre la grille et se retrouve dehors, visible, mais en uniforme de gardien !!!! A peine a-t-il replacé la grille que la tour face à lui déclenche les projecteurs sur lui !!! Il leur fait un signe de main et le projecteur s’éteint croyant à faire à un gardien !! Michael se dirige donc tranquillement vers le pavillon psychiatrique et demande au gardien s’il peut y pisser. Il en profite pour repérer la trappe qu’ils devront prendre mais le gardien le surprend et Michael feint de s’être trompé de chemin… le gardien reste pourtant sur ses gardes… Mais peu importe que le garde ait des soupçons… après tout, Michael est habillé en gardien et surtout il a trouvé le chemin qu’ils emprunteront plus tard. Pendant ce temps, Fernando fait le guet mais la ronde approche. Michael repart par la grille sans encombre…

Du côté de Véronica et de Nick,le résultat de la nouvelle autopsie tombe !!! L’appendice n’a pu être vérifiée car le corps est trop endommagé mais l’empreinte des dents confirme qu’il s’agit bien là du corps de Terence Steadman !!!

Changement de scène


Michael est presque arrivée quand il voit Mack descendre vers lui… Michael recule mais il est arrêté par un des tuyaux bouillants. Obligé de rester dans cette position, son dos commence à brûler… tandis que Mack boit discrètement de l’alcool. Michael souffre en silence
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  suzie014 Sam 1 Sep - 15:59

Toujours aussi génial

Sucre qui soudain a une idée lol! lol! lol!

Pauvre Michael il va en baver Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vivement la suite Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  ENNEADE Lun 3 Sep - 10:32

tu es vraiment géniale... à chaque fois je revis les scènes avec intensité...

mets nous des suites elles sont géniales Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Yahoo
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Tracy Sam 29 Sep - 23:00

C'est officiel j'arrête ma fanfic pendant un moment je posterais toute les suites et ma saison 2 qui est commencé quand mes problèmes seront réglés je suis désolé .
A bientot
P.S:je ne l'arrête pas j'ai encore plein d'idée mais en ce moment ça met impossible de continuer vraiment désolé j'espère que vous lirais la suite quand je les posteraient
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 10 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser