Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Entre le passé et le présent un point commun :

+31
Juju410
lily24
mach
miss_sa_69
chachou18
ENNEADE
aliasmarine
super_cc
angel_of_suburbia
Amaria
sosam66
Galath
nestella
fan77
ludiivne1978
sara60
cassidie34
mira
ponou
anso26
zenaide
hayley
lizevans
kalomni
MiSa23
F ish
WentSarah
virginie
gilette
Kiara
Tracy
35 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Amaria Jeu 12 Avr - 22:35

Ce que j'en pense?? scratch alors: Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Applaudi Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Applaudi Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 10-10 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 10-10 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 10-10 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Ola lol
J'adore le Flash back c'est un moment hilarent ils ont du bien s'amuser j'imagine LJ entrain de se déhancher s doit etre marrant!
La suite stp c'était trop bien! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 10-10 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 10-10 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 10-10 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Applaudi Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Applaudi Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Applaudi
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  miss_sa_69 Jeu 12 Avr - 22:45

Olalala mais tu peux pas savoir comment jador ta fic en + ton falsh back!!!!!!!!!!! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Amoureux


vivement la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Yahoo
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  WentSarah Ven 13 Avr - 0:55

lol! LJ

super ta fic comme d'hab Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Yahoo

vivement la suite Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  ENNEADE Ven 13 Avr - 11:05

ca vaut vraiment la peine d'attendre... Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Icon_clu

juste formidable Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 10-10

L.J. se déhanchant Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Mdr72ki

vivement la suite

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Ola Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Ola Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Ola Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Ola
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  mach Ven 13 Avr - 12:14

c trop bien j'adore suite??
mach
mach
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  nestella Ven 13 Avr - 20:08

C'est tro le petit LJ qui veut pas que sara reparte!!!!!! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Invisio3
J'ai adorée le passage pour qu'il apprenne a danser cetait super!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
Trop impatiente de lire la suite!!! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Bave Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Bave
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Empty Entre le passé et le présent un point commun

Message  lily24 Ven 13 Avr - 22:35

wow Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Applaudi
je viens de découvrir ta fic et je l'ai lu d'une traite....c'est excellent et original
je suis accro Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Icon_clu
vite la suite Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Ola
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Tracy Dim 29 Avr - 21:35

Coucou, désolé pour le retard voilà la suite 'espere qu'elle vous plaira
bisous à tous





En l'espace d'un instant Lj avait retrouvé le sourire mais ce fut de courte durée car
après plusieurs minute Sara reçu un coup de fil de Véronica pour lui annoncer la nouvelle qui était négatif .
Sara raccrocha et fit non de la tête à Lj . A cette annonce le jeune homme cria « non » et pleura de tout son corps.
Sara pris une seconde fois Lj dans ses bras et le berça:
Lj:je ne veux pas le perdre Sara
Sara:je sais moi aussi je ne veux pas le perdre
Lj:j'ai envie que ça s'arrête
Lj continua de pleurer dans les bras de Sara un long moment.




Dès que Véronica et Nick entrèrent dans l'appartement,ils purent lire le désespoir sur les visages de Sara et Lj.
Sara s'avança alors vers Véronica et pris le dossier de Linclon entre ses mains c'était leur dernier et seul espoir qu'ils leur restaient.



Flash-back
pendant que Sara et Véronica étaient au téléphone:
Véronica:on a perdu en appel
Sara:c'est pas vrai,quand tu rentrera je te prendrait le dossier de Linclon et j'irai voir mon père
Véronica:tu pense qu'il va vouloir
Sara:je sais pas mais c'est notre dernière chance

Fin du flash-back


Sara:merci, je vais puis je retourne à Fox River à dans quelques heures .
Véronica acquiesça,Sara sortit pour aller voir son père et lui remettre le dossier en espérant un geste venant de lui mais sans grand espoir .



De retour au pénitencier,Sara devait aller voir Linclon à tout prix mais avant elle s'arrêta à son bureau pour y déposer ses affaires vu qu'elle allait passer la nuit ici à peine dans le couloir qui amenait à son bureau elle vit Michael,elle entra et le fixa,elle voulait lui parlé tout de suite de ce qu'elle sait mais il y avait Linclon et il fallait qu'elle le voit lui aussi.
Sara:tu avais raison tu me dois des explications et cette fois je compte bien les avoir, alors à partir de demain je reprend tes consultations .
Sara sortit avant qu'il est répondu ,laissant Michael avec un petit sourire étant donné les circonstances.
Un dixième de seconde après Micheal revu Sara a apparemment elle avait oublié quelque chose:
Sara:pour ton information c'est pas pour autant que je te pardonne aussi facilement
Puis cette fois elle sorti définitivement.

A SUIVRE

VOTRE AVIS?

p.s:merci pour vos coms encore c'est tres gentil et ça me fait énormément plaisir
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  miss_sa_69 Dim 29 Avr - 21:54

Olalalala mais quest ce que jai attendue cette suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitteeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais quest ce quelle est géniaaaallleeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trooooooooooo prrrrrrrrréssssssssséééééééééééééééé de voir la sssuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  nestella Dim 29 Avr - 22:01

Moi aussi je l'attendait cette suite et AVEC GRANDE GRANDE GRANDE IMPATIENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Icon_clu
Et je suis pas dessus d'avoir patienter c'est pour sa que j'en redemande encore encore et encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Amoureux
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  WentSarah Dim 29 Avr - 22:05

Wouaah ça fait du bien de te relire Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Yahoo

c'est toujours aussi génial Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Icon_clu

vivement la suiteeeeee Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Juju410 Dim 29 Avr - 22:54

Ah là là elle est géniale cette fic'!! A quand la suite? cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Juju410
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Amaria Lun 30 Avr - 0:25

Enfin on la eu cette suite cheers mais c'était trop court beaucoup trop court!! No jsuis bien contente que Sara reprenne Michael comme patient!!! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Yahoo
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  lily24 Lun 30 Avr - 0:45

Ah enfin une suite ça fait plaisir Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Yahoo
Mais un peu court No
la prochaine sera plus longue dit? Question
vite une suite Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Juju410 Mar 1 Mai - 17:22

Ah là là mais j'y tiens plus, à quand la suite?? ^^

Juju410
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  anso26 Mar 1 Mai - 20:17

je veux une suite !! c'est génial !!!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Juju410 Sam 5 Mai - 16:33

A quand la suite?? J'suis en manque ^^

Juju410
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  anso26 Sam 5 Mai - 19:40

moi aussi il me faut la dose !!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Tracy Dim 6 Mai - 22:41

Merci pour tous ces coms c'est super je vous remercie et je suis contente que ça vous plaise toujours voilà la suite je sais c'est cours mais c'est mieux que rien


Cellule de Linclon Burrows:


Sara :désolé, je suis passé voir Micheal deux minutes
Linc:c'est pas grave t'inquiète pas .... et qu'est ce que tu lui as dit?
Sara:je lui ai dit que je reprennais ses consultations et qu'il me doit des explications
Linc:c'est super ça au moins une bonne nouvelle, tu as tenu ta promesse
Sara:je tiens toujours mes promesses t'as pas oublié comme même
Linc:mais bien sur


Sara et Linclon se sourient, puis Sara examine Linc en essayant de ramener ses pensés dans un bon ordre pour ne pas craquer, elle n'a pas le droit du moins pas maintenant pas ici mais Linclon avait remarqué que Sara était ailleurs alors il lui pris la main et la força à le regarder,il décrouvit quelques larmes au coin des yeux de cette dernière .


Linc:hey,Sara
Sara:désolé,je suis désolé de craquer devant oi et dans un moment pareil désolé
Linc:t'inquiète pas c'est pas grave
Sara se lèva et commença à faire les cent pas dans la petite cellule au bout d'un moment elle s'arrêta et déclara:
Sara:si c'est grave
tu fais tout pour ne pas y penser et moi je t 'enfonce et... et je craque devant toi
en plus je me sens si impuissante, je voudrai tellement t'aider


Sara s'accroupit devant Linclon et continua:


Sara:Linclon tu es innocent,tu ne mérite pas ça,je ne supporterait pas de te perdre pour de bon......je suis tellement désolé,désolé d'être parti,désolé de tout ce qui arrive
Linc:hey,hey c'est pas de ta faute,aller viens par là
Linclon pris Sara dans ses bras
Linc:ça va aller .... je suis encore là
Sara se décrocha de lui et dit:
Linc .......il faut que tu garde la foi parce que peut être que Michael va réussir et trouver un moyen
Linclon la regarda supris
Sara(avec un petit sourire): et oui je sais tout enfin presque
Linclon lui sourie puis la repris dans ses bras
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  miss_sa_69 Dim 6 Mai - 22:44

Olala quest ce que je latendais cette suiiiiiite meme si il est trooo courte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ell est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Invisio3
il est troooo gentil Linc et Sara jadore leur relation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  chachou18 Dim 6 Mai - 22:48

trop beau!!! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Invisio3
j'adore l'amitié entre Sara et Lincoln!! c'est trop bien!! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Invisio3


la suite stp!! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  lily24 Lun 7 Mai - 0:26

Oh c'est mignon Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Invisio3
vivement une suite Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  ChrisScofield Lun 7 Mai - 0:57

ça fait longtemps qu'on a pas de suite....

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Danseur- Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Danseur- Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Danseur- Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Danseur-
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Amaria Lun 7 Mai - 2:25

Formidable suite Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Yahoo beau moment Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Invisio3
a quand la prochaine? Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Juju410 Lun 7 Mai - 9:10

Trop trop bien!! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Icon_clu Dans la prochaine suite les explications Michael/Sara? Vivement la suiiiiite!!

Juju410
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 8 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser