Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Entre le passé et le présent un point commun :

+31
Juju410
lily24
mach
miss_sa_69
chachou18
ENNEADE
aliasmarine
super_cc
angel_of_suburbia
Amaria
sosam66
Galath
nestella
fan77
ludiivne1978
sara60
cassidie34
mira
ponou
anso26
zenaide
hayley
lizevans
kalomni
MiSa23
F ish
WentSarah
virginie
gilette
Kiara
Tracy
35 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  WentSarah Mer 24 Jan - 1:02

oh oui oui oui oui oui bien sur qu'on veut la suite Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  lizevans Mer 24 Jan - 19:29

bien sur qu'on veut la suite qu'elle question Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  zenaide Mer 24 Jan - 20:01

qi'est que c'est cette question de merde ? Bien sur que oui on veut ta suite!! Tu nous prends pour qui ??????,
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Tracy Ven 26 Jan - 0:17

je vais essayer de mettre la suite ce week-end mais c'est pas sur

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Tracy Lun 29 Jan - 1:34

Deux jours plus tard, Sara Tancredi était dans sa voiture prête à partir pour aller travailler .Elle s'affichait avec un sourire radieux depuis le retour de Michael dans sa vie,une vrai bouffé d'air frais.A chaque fois, qu'elle pense à lui ou qu'elle est à ses côtés son sourire réapparaît .
Tous le long du trajet qui menait à Fox River,Sara se remémorait tous les souvenirs et les nuits de folies passés avec Michael.

FLASH-BACK
Chez Michael, plus précisément dans sa chambre Micheal et Sara venaient de passés une nuit de folies de plus, maintenant Sara était allongé tout contre le corps de Michael ,sa tête contre l'épaule de Michael, le souffle de Sara contre le cou de Michael le réveilla et lui procura des milliers de frissons .
Dès que Michael ouvrit les yeux, une sensation de bien-être l'envahit.
« dès qu'elle se réveille je lui demande  »pensa Michael . Puis il lui caressa les cheveux rien qu'a ce contact Sara se réveilla .
Micael:hey,bien dormi?
Sara:avec toi toujours
Michael se remit à l'embrasser tous les deux ne pouvaient plus s'en empêcher.
Sara:je t'aime
Mchael:moi aussi je t'aime, au faite j'ai quelque chose à te demander
Sara:ah oui c'est quoi?
Michael:tu voudrais venir habiter ici avec moi?
Sara:t'es sérieux?
Michael qui lui montre un double de ses clés:je suis très sérieux
Sara:avec plaisir Mr Scofield
Sara se place sur Michael et prend la clé et l'embrasse passionnément.
Michael se retourne et se retrouve sur Sara.
Michael:tu veux déménager quand?
Sara :maintenant!
Michael:maintenant? Ok j'avais prévus quelque chose d'autre avant
Sara : ah oui et c'est quoi?
Michael:ça
Michael l'embrassa passionnément,Sara n'eut pas besoin de quelque chose car elle sut tout de suite ou il voulait en venir et cela ne lui déplaisait pas bien au contraire et ils furent la grasse mâtiné avant d'aller chez les affaires de Sara.

Fin du flash-back

A ce souvenir son sourire s'agrandit, même que sans s'en rendre compte elle était arrivé à Fox River.
Tout en sortant de sa voiture, elle pu sentir un regard sur elle ce regard était celui de Michael.
Effectivement, il était près de la grille en train de l'admirer .
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  WentSarah Lun 29 Jan - 2:09

Génial toujours aussi bien Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo
continue comme ça Very Happy
vivement la suite Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  lizevans Lun 29 Jan - 10:00

géniale vivement la suite ma tracy
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  zenaide Lun 29 Jan - 20:00

Tu le sait que j'adore ta fic ? Alors je te le redis encore lol!

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Applaudi Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Applaudi Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Applaudi Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Applaudi Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Applaudi Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Applaudi Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Applaudi Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Applaudi
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Tracy Lun 29 Jan - 23:51

Sara décida de s'avancer jusqu'à lui:
Sara:salut, ça va?
Michael:(avec un sourire malicieux)oui ça va mais j'ai mal dormi, je suis sur que j'aurais mieux dormis dans tes bras!!
Pour toute réponse, Sara lui sourit et pose sa main contre celle de Michael qui est sur la grille, il en profita pour la lui caresser.
Michael:au faite, bon anniversaire
Sara:(avec un sourire malicieux):whaou tu t'en souviens
Michael:bien sur, je pense toujours à toi
Sara baissa les yeux, mais pas assez rapidement car Michael avait eu le temps de voir qu'elle rougissait d'ailleurs il était content de sa réaction.Sara regarda sa montre puis leva les yeux vers Michael.
Sara:désolé,je vais être en retard, on se voit tout à l'heure
Michael:(avec un sourire charmeur) avec plaisir docteur

Alors qu'elle allait prendre l'ascenseur pour se rendre à l'infirmerie, un gardien l'interpelle:
gardien:mlle Tancredi!!
Sara:oui
gardien:des fleurs viennent d'arriver pour vous .
« ça c'est mon père  »pensa Sara, mais elle eu la surprise que non surtout quand elle lu le mot qui allait avec ses magnifiques fleurs.



" 29 fleurs tu te souviens pourquoi?
Bon anniversaire mon coeur
Michael"



Flash-back
Voilà deux semaines que Sara avait aménager avec Michael,tout se passait à merveille entre eux, ils avaient une telle complicités, un telle amour ils étaient en un mot inséparables .
Aujourd'hui,c'est l'anniversaire de Sara, Michael avait tout prévu, un dîner romantique le soir même.
Lorsque Sara se réveilla, elle se trouvait seule dans son lit mais lorsqu'elle ouvrit mieux les yeux, elle remarqua plein de bouquets autour d'elle accompagnée d'un mot posé sur la table de chevet.



" Bon anniversaire mon coeur
23 bouquets avec chacun 23 fleurs pour tes 23 ans
je t'aime mon amour à ce soir"




Sara senti ses fleurs puis plongea sa tête dans l'oreille de Michael pour mieux sentir son odeur,elle avait tout ce qu'elle a toujours voulu, elle était heureuse,elle imaginait plus sa vie sans son Michael,elle l'aime plus que tout .

Fin du flash-back

Sara arriva à l'infirmerie avec son gros bouquets dans les mains,puis elle croisa Katie:
Katie:tu as un admirateur et par ton sourire j'en déduit que se n'a viens pas de ton père mais d'un certain Michael
Sara:exactement
Katie:il fait toujours..............
Sara(en lui coupant la parole ): oui, sauf que là il y a 28 fleurs
Katie:tu n'as pas...........
Sara:29 ans, si
Katie:alors?
Sara:je sais qu'il n'a pas oublier mon âge, ni la fleur, il l'a avec lui!!!!
Puis Sara disparue dans son bureau,où elle plaça ses fleurs sur son bureau.

Pendant ce temps à la cellule 40:
Michael jouait avec une fleur, la 29ème fleurs!!!!!!!!!!!

A SUIVRE
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  fan77 Mar 30 Jan - 0:03

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

alors la vraiment bravo je suis nouvelle mais j'ai lu ta fic et elle est super
o fait bravo le cou des fleur avec Michael ki a la 29ieme c tro mignon!!!

la suite la suite!

cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Ola Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Ola Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Ola Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Ola

fan77
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  zenaide Mar 30 Jan - 0:09

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Yahoo

*plus de force d'ecrire quelque chose*
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  WentSarah Mar 30 Jan - 0:38

qu'est ce qu'il est romantique ce Michael.... Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3
*long soupir*
génial vivement la suite Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  lizevans Mar 30 Jan - 19:04

excellente suite ma tracy continue comme ca
et vivement une fuite
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  nestella Mer 31 Jan - 17:16

Ohhhhhhhhhhhhh un mec kom un michael c le rève!! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3
Exccellente ta fic sincèrement!!!
vivemen la suite Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Ola
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Tracy Mer 31 Jan - 23:15

merci pour vos coms c'est super sympa



Depuis quelque minutes Sara fixait ses fleurs à telle point qu'elle n'entendit pas la porte de son bureau s'ouvrir pour laisser apparaître Michael:

Michael:tu pense à moi, j'espère!!
En entendant sa voix, Sara sursauta
Michael(avec un sourire charmeur):je te fais peur maintenant
Sara:oh non, tu me fais tout sauf peur, j'étais perdu dans mes pensés.
Michael:quel pensés?
Sara:tu n'en saura rien!!
Michael:d'accord,je répond pas à tes questions et toi tu ne répond pas aux miennes
Sara:tu as tout compris
Michael:ok.......alors, comme ça je te fais tout sauf peur......mais j'aimerais savoir ce que je te fais exactement!!
Sara(rire): oh arrête avec tes idées
Michael(rire):quoi, je ne pensais pas à ça.....je n'ai pas les idées mal placés
Sara:(rire):bien sur!!!!
A cet instant leurs regards se croisent mais pas pour longtemps car Sara baisse les yeux.
Michael:je vois que tu as reçu mes fleurs
Sara:oui, merci elles sont magnifique
Michael:pas autant que toi
Sara baissa une nouvelle fois les yeux puis elle remit de la bande sur les orteils qu'il lui restait .
Sara:et voilà on se revoit tout à l'heure
Michael(avec un sourire):je suis pressé d'y être!!
Michael allait franchir la prote lorsque Sara l'interpella:
Sara:Michael.....je pensais à toi et encore maintenant
Michael lui sourit et fini par partir, alors Sara rejoignit son bureau et y trouva sa 29ème fleurs.

Toute la journée se déroulait bien pour Sara et Michael,chacun de leur côté ils pensait l'un à l'autre.

En fin de journée,Sara était en train de remplir des dossiers quand Katie vient la voir avec un autre bouquet dans les mains:
Katie:Sara,, en voilà encore un autre sauf que cette fois il vient de ton père.
Sara:ok, merci
Sara prend les fleurs et les mes directement à la poubelle.
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  fan77 Mer 31 Jan - 23:19

waaaa c tro mimi!!!!ta fic est sublime.....
Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3
*plus le courage d'écrire autre chose*
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

fan77
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Tracy Jeu 1 Fév - 15:45

Sara allait rejoindre son patient quand le téléphone sonna:
Sara: tancredi
Franck:Sara c'est ton père
Sara:oh que me vaut l'honneur de ton appelle
Franck:je voulais te souhaiter bon anniversaire
Sara:whaou j'en ai de la chance, qu'est ce que tu as du temps à gaspiller ou peut-être que tu t'inquiète enfin pour moi ...nan ça c'est pas possible t'es pas un assez bon père pour ça!!!
Franck:bon maintenant ça suffit, je suis présent pour toi,d'ailleurs je prend le temps de t'envoyer des fleurs et puis cesse de jouer à l'enfant un peu grandi
Sara:oh non mais je rêve là, dis-moi que je rêve.....tu es présent qu'est ce qu'il faut pas entendre et puis c'est vrai que c'est dur d'envoyer des fleurs surtout quand c'est ton assistante qui le fait en plus j'ai une info pour toi qui montre que tu n' es pas présent et que tu me connais pas les fleurs que soi-disant tu m'envoie ce ne sont pas mes fleurs préférés ,un conseille pour la suite oublie que tu as une fille ça va pas être trop dur je pense.

Sara lui raccrocha au nez et se dirige vers son patient que n'est autre que Michael,celui-ci avait suivit la scène depuis le début et il savait à cause de qui Sara était en colère :
Sara:on peut y aller!!
Michael tu as des problèmes?
Sara:nan t'inquiète pas
Michael s'installe et ils reprennent la conversation:
Sara:je vais bien
Michael:t'es sur parce que je te connais et je sais que c'est encore à cause de ton père n'est-ce pas !!
Sara:.............
Michael:il n'en vaut pas la peine
Sara:oui, tu as raison
Michael:par contre, je vois qu'il continue de t'envoyer des fleurs
Sara:oui, il ne change pas
Michael c'est ce que je vois, en revanche toi tu as changé et en bien, tu es de plus en plus belle.
Sara lui sourie mais ne lui répond pas
Michael: je t'es connue plus bavarde
Sara:comme tu le dis je change.....nan désolé je ne voulais pas dire ça en plus tu ni es pour rien
Michael:t'inquiète pas je comprend
Sara:on peut changer de conversation
Michael:bien sur
il porte maintenant son regard vers l'armoire de l'infirmerie
Michael:tu as gardé ma fleur!!!!
Sara:oui, tu t'en souviens plus je ne jette jamais rien
Michael:ah oui c'est vrai et ton appartement est toujours ............
Sara:en bordel oui
Michael:je me souviens une fois qu'on avait essayé de passé la nuit chez toi
Sara:oui mais on a comme même réussi avec ta détermination ..........
Michael:et avec la tienne
Sara: oui
Ils se sourient, Michael en profite pour prendre Sara par la taille et plonger sa tête dans ses cheveux pour mieux lui murmurer des mots doux à l'oreille.
De son côté Sara essayait de garder le contrôle sans vraiment plus y arriver lorsque qu'il l'embrassa dans le cou .
Sara(murmurant):Michael arrête ça
Michael(murmurant):je ne peux pas
Sara:je ne vais plus pouvoir résister si tu continue
Mais Michael la coupe dans son élan pour lui capturer ses lèvres,leur baiser était plus que passionné,Michael passa ses mains sous le pull de se compagne pour la rapprocher de lui, quant à Sara, elle passa une de ses mains sous le pull de Michael et l'autre elle la plaça à son cou pour pouvoir approfondir leur baiser.
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  lizevans Jeu 1 Fév - 18:45

la suite la suite tu peux pas nous laisser comme ca Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  fan77 Jeu 1 Fév - 21:48

c super jadore ta fic!!!!!!
la suite la suite nous laisse pa comme sa!!!!! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3

fan77
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  ludiivne1978 Jeu 1 Fév - 21:54

C'est vraiment magnifique.... j'ai hâte de lire la suite, jusqu'où vont ils aller?
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  zenaide Jeu 1 Fév - 22:50

ludiivne1978 a écrit:C'est vraiment magnifique.... j'ai hâte de lire la suite, jusqu'où vont ils aller?

Tu y vas fort ludivine, mais tu a comme même raison, jusqu'ou vous t il aller ? Mais en même temps ils sont dans l'infermerie et quelqu'un peut rentrer à l'improviste.
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  ponou Jeu 1 Fév - 22:51

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Amoureux


j'adore ta fic, vite une suite


Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  anso26 Jeu 1 Fév - 22:59

vite la suite s t p
j'ai trop envie de la lire
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Tracy Jeu 1 Fév - 23:26

dsl mais dans la prochaine suite il y aura Nika
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  WentSarah Jeu 1 Fév - 23:35

oohhhh nnnooooonnnnn!!!!
pas Nika elle va tout gacher Crying or Very sad Crying or Very sad

vivement la suite qu'en même Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Icon_clu je veus savoir comment ça va s'arranger après entre Mike et Sara je te fais confiance pour nous faire une belle dispute et biensûr une très très belle réconciliation ensuite Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Invisio3
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 4 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser