Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Entre le passé et le présent un point commun :

+31
Juju410
lily24
mach
miss_sa_69
chachou18
ENNEADE
aliasmarine
super_cc
angel_of_suburbia
Amaria
sosam66
Galath
nestella
fan77
ludiivne1978
sara60
cassidie34
mira
ponou
anso26
zenaide
hayley
lizevans
kalomni
MiSa23
F ish
WentSarah
virginie
gilette
Kiara
Tracy
35 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  suzie014 Lun 7 Mai - 11:15

Génial!!!!!!!
Vivement la suite!! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  anso26 Lun 7 Mai - 13:46

j'attend une suite avec impatience !!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  sara60 Lun 7 Mai - 14:59

Elle était vraiment trop bien ta dernière suite!!
Préssée de lire la prochaine Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Icon_clu
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  anso26 Lun 7 Mai - 15:08

j'attend une suite avec impatience !!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  nestella Lun 7 Mai - 19:10

Contente d'avoir lu ta nouvelle suite elle etait excellente!!!!!!!!!!! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Applaudi Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Applaudi
Ils sont trop mimi Linc et Sara!!!!! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Invisio3
vivement la suite!!!! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  WentSarah Lun 7 Mai - 22:56

C'est clair ils sont trop cute tout les deux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Invisio3


vivement la suite Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  anso26 Mar 8 Mai - 13:51

c est génial je veux une suite !!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Amaria Dim 13 Mai - 14:18

T'as oublier?????????? Il faut la suite
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Tracy Mar 29 Mai - 21:18

désolé pour le retard mais j'ai des problèmes de santé mais surtout mille merci pour vos commentaires j'espère qua ça va vous plaire voilà la suite bientôt


H moins3
H moins 2
H moins 1
Linclon comptait les heures, les minutes qui lui restait jusqu'à ce que les gardiens viennent le charcher pour aller retrouver Michael dans une autre salle .

Arriver dans la salle:
Michael s'y trouvait déjà, ils se prennent dans les bras en pleurant
Michael:je suis désolé Linc
Linc:c'est pas de ta faute Mike, ...... c'est pas de ta faute c'est celle de ses pourritures qui m'ont mit en prison ... alors que je suis innocent.
Michael:je sais ...
Linclon le coupa puisqu'il voulait à tout pris changer de sujet.

Pendant ce temps, Sara était à son bureau en train de remplir de la paperasserie ,elle essayait de s'occuper l'esprit en vain
Sara(parlant seule):tu réfléchi beaucoup trop Sara
Il était vrai qu'elle pensait cela faisait plus de 24h qu'elle n'avait pas dormi,elle était resté sur son lieu de travail de toute façon même si elle ferait rentré chez elle ça aurait été pire, là au moins pouvait être avec Linclon.
C'est à ce moment là qu'elle se remit à pleurer une fois de plus ça pouvait pas s'arrêté la pas maintenant Linclon ne devait pas partir sinon elle ne le supporterait pas, personne ne pourrait .
Sara:il doit bien avoir une solution

Sara regarda l'heure,et puis pris sa veste et sorti prendre l'air un moment de toute façon elle allait bientôt rejoindre Michael,Véronica ainsi que Linclon.


A SUIVRE
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  lily24 Mar 29 Mai - 21:56

ah c'est génial de pouvoir lire ta suite...ça m'avait manqué Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Yahoo
vivement la prochaine Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Icon_clu
Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Amoureu2
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  nestella Mar 29 Mai - 23:10

Sa fait du bien de te relire!!!!!! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Invisio3
Trop bon mais trop court!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
J'espère que ta santé ira mieu!!! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  miss_sa_69 Mer 30 Mai - 19:24

Bon aloors moi déja te dis rétablie toi biiiien! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Amoureu2 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Ftes_9

ta suiiite est alala comme dab géniale!!!!!
trooop préssé de voir ce que va faire Sara! scratch


vivement la suiiiiiiiite roooooo bishuuuus!

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Applaudi Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Applaudi Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Applaudi Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 10-10 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 10-10 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 10-10 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Amoureu2 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Amoureu2 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Amoureu2 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Bronzett Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Bronzett Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Bronzett Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Ftes_9 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Ftes_9 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Ftes_9 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Ola Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Ola Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Ola Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Bave Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Bave Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Bave
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Juju410 Jeu 31 Mai - 9:10

Comment j'ai fait pour ne pas voir qu'il y avait une suite?? Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Boje_sie


Trop bien!! J'adore ta fic'! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Amoureux

Rétablis toi bien ! Smile

Juju410
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Amaria Jeu 31 Mai - 14:40

miss_sa_69 a écrit: Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Ftes_9
Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Ftes_9 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Ftes_9 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Ftes_9


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Boulets_ Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Boulets_ Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Boulets_ Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Boulets_ t'es incorrigible!!!!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Tracy Mar 12 Juin - 20:36

J'ai une annonce à faire donc vu que je sui en vacances j'ai repris l'écriture de ma fanfiction et vous devriez avoir un suite très bientôt certainemnt à la fin de la semaine
voilà merci à tous ceux qui continue de lire ma fanfic
bisous à tous
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Sara59 Mar 12 Juin - 20:50

Ah c'est genial vivement la suite, ca fait trop longtemps qu'on t'en a pas mis.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  WentSarah Mar 12 Juin - 20:58

cheers cheers Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Yahoo
On va avoir des suites c'est trop génial Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Yahoo
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  lily24 Mar 12 Juin - 20:59

ah super bonne nouvelle Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Yahoo
il me tarde de te relire Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  ENNEADE Mar 12 Juin - 21:09

trop bonne nouvelle bounce bounce bounce bounce
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  nestella Mar 12 Juin - 21:20

Alors sa c'est une tres tres bonne nouvelle!!!!!!! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Yahoo
Vivement ta suite!!!!!!!!!!!!!!!!! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Juju410 Ven 15 Juin - 19:12

Youhou! J'avais pas vu ce message!! J'suis trop contente j'adoooore ta fic'!

Juju410
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  chachou18 Ven 15 Juin - 19:21

trop hate de lire la suite!!!!!! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Tracy Ven 15 Juin - 22:17

Merci mille mille fois pour tout ces commentaires je vous adore Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Amoureu2 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Amoureu2
donc me revoilà pour encore beaucoup de suite je suis en train d'avancé dans la suite de ma fic et je peux même vous dire que j'ai fais plusieurs suites donc voilà j'espère qu'elle va continuer à vous plaire et encore merci



Sara regarda l'heure,et puis pris sa veste et sorti prendre l'air un moment de toute façon elle allait bientôt rejoindre Michael,Véronica ainsi que Linclon.

De retour dans la salle où est Linclon et Michael:
Linc:alors avec Sara? Tu lui as tout expliqué?
Michael:ba j'ai pas eu le temps
Linc:je croyais que tu l'avais fait vu qu'elle m'a dit qu'elle était au courant.


Les deux frères réfléchirent un moment puis il déclarèrent en même temps:
Linc/Michael:Véronica!!!!!!!!!!
Linc:tu te rappelle ont les avaient appelées les inséparables
Michael:(souriant) oui c'est vrai que des bon moments


Puis ils passèrent quelques minutes à se remémorer leurs souvenirs,jusqu'à ce que Véronica entre dans la pièce.
Elle pris Linclon dans ses bras.
Véronica:on a perdu
Michael et Linc baissa la tête .
Véronica:mais Sara à été voir son père, on sait jamais
Linclon:arrêtez vous en avez assez fait pour moi,tout ce qui compte pour moi maintenant c'est que les personnes que j'aime le plus soient avec moi et Sara elle peut venir ? Bon il manque mon fils
Véronica:je sais mais je ne pouvais pas l'amener avec moi,mais je peux l'appeler si tu veux
Linc:pour lui dire quoi?


Trop tard Véronica venait de l'appeler .


Après que Linclon eut terminé sa conversation avec Lj, Sara entra à ce moment,et comme l'avait fait précédemment Michael et Véronica ,elle le pris dans ses bras.

Sara:j'ai remis à mon père ton dossier mais je sais pas si..........
Linclon:merci........ c'est plus la peine,l'important c'est que l'on soient réunis
Linclon savait bien qu'il manquait son fils mais il avait déjà pu lui parler c'était déjà bien. Les paroles de Linc avait fait installer le silence dans la pièce;il était vrai que c'était la première fois qu'ils étaient presque tous réunis depuis de trop longue années .C'est alors que tout les quatre se prirent dans les bras laissant la sensation de bien-être et la sensation de famille remonter à la surface jusqu'à ce que la porte s'ouvrit et d'un mouvement sec de la tête ils se retournèrent tous vers la personne qui les avaient dérangés dans un moment familiale.
Cette personne ou plutôt ces personnes n'étaient autre que le directeur Henri Pope et deux gardiens
Pope:c'est l'heure!!


Linclon soupira un grand coup et partit en direction du directeur

changement de scène

Alors? A SUIVRE
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  WentSarah Ven 15 Juin - 23:10

Alors.....Toujours aussi génial Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Yahoo

ça m'a manqué de ne plus te lire j'adore toujours autant ta fic Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Invisio3

j'espère que Linc va s'en sortir aussi dans ta fic pale

vivement la prochaine suite Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  nestella Sam 16 Juin - 0:05

Ne t'en fais pas ta fic me plait UN, PEU BEAUCOUP ,PASSIONNEMENT, ET A LA FOLIE!!!!!!!!!! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Amoureux Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Amoureux
Moment tres touchant entre les 4!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Vivement les prochaines suites!! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 9 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser