Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Entre le passé et le présent un point commun :

+31
Juju410
lily24
mach
miss_sa_69
chachou18
ENNEADE
aliasmarine
super_cc
angel_of_suburbia
Amaria
sosam66
Galath
nestella
fan77
ludiivne1978
sara60
cassidie34
mira
ponou
anso26
zenaide
hayley
lizevans
kalomni
MiSa23
F ish
WentSarah
virginie
gilette
Kiara
Tracy
35 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  sosam66 Mer 14 Mar - 14:54

la suite stp

jadore trop
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  nestella Mer 14 Mar - 15:32

Geniale cheers
vivemen la suite!! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Invisio3
fo ke michael trouve une solution o plus vite
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  zenaide Mer 14 Mar - 18:24

c'st vraiment exelent, continue Tracy cheers cheers
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  ludiivne1978 Mer 14 Mar - 20:11

excélent excélent.... vite une suite
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  angel_of_suburbia Mer 14 Mar - 21:46

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Yahoo Waw l'engeulade ! Y'en a qui devrait se taire parfois ... ! La suite s'il te plait !!! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Ola
angel_of_suburbia
angel_of_suburbia
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Amaria Jeu 15 Mar - 22:04

Hé merde!!! Michael a tout dit non mais vraiment c'est de plus en plus grave là ils me font vraiment de la peine tus les deux!
La suite stp! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 10-10
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Tracy Ven 30 Mar - 23:02

la suite ds c'est court et merc pour vos coms c'est gentil

En fin d'après-midi,Sara entra dans son bureau en silence et surtout en évitant Michael,Michael était déjà installé .
Pendant qu'elle lui faisait son injection, Michael n'arrêtait pas de la fixer et ce qu'elle avait remarqué depuis qu'elle était entré dans le bureau mais elle ne leva pas les yeux pour autant,tout ce qu'elle voulait c'était que ce moment ce passe au plus vite mais malheureusement pour elle, Michael en avait décidé autrement,il refusait de la perdre :



Michael:Sara,je voudrais te donner les explications auxquels tu as droit.
Déjà je suis toujours le même homme que celui que tu as épousé dans le passé .....rien n'a changé ...
Sara: (le coupant):il y a une énorme différence entre le passé et le présent.....
Michael:(la coupant à son tour):il y a aussi un point commun mes sentiments et ça ça changera pas.



Sara soupira



Alors Michael soupira lui aussi puis repris :
Michael:écoute Sara ....
Michael s'arrêta d'un coup surprit par ce qu'il regardait ou ce qu'il y avait plus.
Micheal:tu...tu as enlevé ton alliance!!!!!!
Sara:oui, je me suis dis que ça n'en valait plus la peine et puis elle représente plus rien tu es à nouveau ......marié à quoi bon que je la porte
Michael:tu te trompe
Sara(s'énervant):arrête sa!!!!



D'un coup Sara se leva mais Michael la retint par l'autre poignet ou il y avait pas son bandage et se lève à son tour et lui murmure à son oreille :
Michael:je ne veux pas te perdre ,tu me manque.
Sara se décrocha de son ex-mari puis commença à partir jusqu'à ce qu'elle entende Michael dire « JE T'AIME » elle s'arrêta un moment
Sara voulu se retourner et l'embrasser mais ne fit rien elle respira un bon coup puis sous l'oeil de Michael elle quitta la pièce avec beaucoup de mal .


Elle continua de marcher jusqu'à un petit couloir ou elle s'adossa au mur et pleura un bon moment .Son coeur lui disait d'aller courir dans ses bras et lui pardonner mais c'était trop facile surtout en ce moment mais peut que plus tard.


A SUIVRE

la prochaine fois je vais vous mettre la suite des flash-back et le prochain épisode sera lors de l'éxécution de Linclon
avec un nouveux titre
à la prochaine
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Amaria Ven 30 Mar - 23:19

Oui Sara pardonne lui!! c'est horrible c'que tu nous as fais là c'est trop court!! Crying or Very sad
J'espere que la suite sera pour bientot!! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  WentSarah Sam 31 Mar - 1:03

mais oui pardonne lui!!!

c'est génial de te relire

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Icon_clu vivement la suite Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Bave
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  ENNEADE Sam 31 Mar - 11:37

ça sent le roussi pour Mickael, allez au boulot faut la reconquérir Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Danseur-

la suite... c'est trop bien Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 10-10
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  nestella Sam 31 Mar - 20:35

C tro tro bien mai je ten suppli fai ke sara lui pardone!!!!! Embarassed
Vivempen une suite car celle etai tro courte mai Gniale!!! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Amoureux
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Tracy Ven 6 Avr - 22:53

Dsl pour le retard voici la suite qui est courte et que je trouve pas térrible
et vu que la suite se situe à l'éxécution de Linclon il y a pas d MISA mais je peux vous dire que la réconciliation est pour bientôt tres bientôt




Et maintenant.....l'avenir




Le jours suivant suivant Sara évitait vers Michael,vers midi elle consulta le répondeur de son téléphone, elle avait reçu un un coup de fil de Véronica:


Véronica:Salut Sara,c'est véro tu peux me rappeler s'il te plaît il faut que l'on se voit j'ai besoin de toi .
Des le message fini Sara composa son numéro
Sara:Véro, c'est Sara
Véronica:Sara
Sara:ça va ?
Véronica: oui t'inquiète pas ça va .......on pourrait se voir bientôt?
Sara:oui bien sur tu veux que je passe chez toi ce soir?
Véronica:non pas chez moi mon appartement à explosé
Sara:quoi?
Véronica:je te raconterais plus tard, tu peux venir ce soir à l'appartement de Nick Savrinn je t'expliquerais
Sara:ok
Véronica:je te donne l'adresse.



Le soir même après son travail, Sara se dirigea directement à l'adresse où Véronica le lui avait indiqué, quelques minutes plus tard Sara arriva chez Nick Savrinn :
Nick:bonsoir,vous êtes Sara?
Sara:oui
ils se sourient puis se serrent la main
Nick:Nick Savrinn entrer
Sara le remercia d'un signe de le tête et entra. Sara et Véronica se prennent de les bras c'était les grande retrouvaille tant attendu elles ne s'étaient pas revu depuis un long moment après que Sara est quitté Michael elles se voyaient toujours mais à force Sara avait pris ses distances avec tout le monde.
Véronica(avec un sourire):tu m'a manqué ça fait du bien de te revoir
Sara(lui répondant à son sourire):toi aussi tu ma manqué je suis contente de te revoir ça aurait été mieux dans d'autre circonstance
Véronica:oui c'est vrai mais l'important c'est que tu sois là
Sara:tu as raison.......alors vous en êtes où? J'ai appris que tu as repris le dossier de Linclon et que tu as réussi à trouver de nouvelle preuves et aussi que tu as eu une audience.
Véronica: oui c'est vrai mais ........


A SUIVRE
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  lizevans Ven 6 Avr - 22:57

la suite tout de suite
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Amaria Ven 6 Avr - 22:59

Mais quoi?? quoi??
J'espere que la suite ne tardera pas a venir! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  WentSarah Ven 6 Avr - 23:22

mais....????? scratch scratch

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Icon_clu viteeee la suiteeeeeeee Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Bave
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  chachou18 Sam 7 Avr - 0:15

oui stp la suite ne nous laisse pas comme ça!! affraid Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Icon_clu


vite la suite!! bounce Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  ludiivne1978 Sam 7 Avr - 12:29

trop génial... la suite vite
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  nestella Sam 7 Avr - 13:53

Excellent!!!
Prk veronica ajoute ce mais....., sa ne me di rien de bon!!!! confused confused
impatiente de lire la suite!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Tracy Sam 7 Avr - 22:01

merci pour vos coms contente que ça vous plaise voilà la suite


Sara:tu as raison.......alors vous en êtes où? J'ai appris que tu as repris le dossier de Linclon et que tu as réussi à trouver de nouvelle preuves et aussi que tu as eu une audience.

Véronica: oui c'est vrai mais nous n'avons pas assez de preuves et ce que l'on a et bein j'ai bien peur que cela ne suffise pas, nous attendons le verdict .....à chaque fois que l'on trouve une preuve l'instant d'après elle n'est plus valide , ils sont prêt à tout pour que Linclon soit exécuté .
Sara:il doit bien y avoir une solution pourtant pour empêcher cela et puis je comprend pas qui veut faire tomber Linclon?


Véronica lui raconta toute l'histoire en détail.


Au fil de l'histoire Sara y voyait de plus en plus clair même plus quand Véronica lui raconta la suite:

Véronica:j'ai même recueilli le témoignage de Leaticia Barris comme l'avait fait Michael je refait tout ce qu'il avait fait avant d'être incarcéré lui aussi à Fox River mais pour d'autre raisons .......
Sara(lui coupant la parole):attend un peu..........tu veux dire que Michael est à Fox River pour son frère .....pour le sauver
Après le silence de véronica qui voulait tout dire Sara repris.
Sara:j'aurai du le savoir et comprendre, il a toujours fait son possible pour ceux qu'il aime et j'ai pas compris .
En disant ça Sara faisait référence à Linclon et Nika.
Véronica:je pensais qu'il te l'avais dit .......c'est sûrement pour te protéger qu'il ne te la pas dit
Sara:sûrement,mais disons que notre relation est délicate en ce moment depuis « le retour »de Nika et de mon père
mais je comprend mieux maintenant
En disant « le retour » Sara l'avait miné avec ses doigts .

Quand Sara avait prononcé Nika,Véronica n'avait pas abordé le sujet fatal, elle savait le point de vue de son amie par rapport à elle et Véronica soutenait parfaitement Sara
Sara(murmurant):mais oui .........mon père
véronica allait lui demandé ce qu'elle pensait quand Lj entra dans la pièce,dès qu'il vit Sara il alla se loger dans ses bras ça faisait tellement longtemps qu'ils ne c'étaient pas vu, ni parlés.
Lj était content de revoir celle avec qui il était si proche dans le passé.
Sara(en lui souriant):hey tu es de plus en plus mignon
Pour toute réponse Lj lui souria.
Lj:toi aussi......... ça fait du bien de te revoir .


La sonnerie de téléphone portable de Nick vient troubler leur discussion, après quelques secondes Nick raccrocha:


Nick:Véronica on doit aller au tribunal pour le verdict
Véronica:d'accord
Sara:allez-si, je vais rester avec Lj
Véronica;ok merci je t'appelle dès qu'on a le résultat
Sara:ok
Nick et Véronica prennent leur manteaux et sortis en laissant Sara et Lj.
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Empty Mouahaha

Message  miss_sa_69 Sam 7 Avr - 22:08

Chui impatiente de voir ce que va dire Sara a Michael et ce quelle va faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop préssé la suite:jkgdx: Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Applaudi Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Applaudi Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Invisio3
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  chachou18 Sam 7 Avr - 22:25

c'est super!!

a quand la suite?? Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  WentSarah Dim 8 Avr - 0:11

Excellent Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Yahoo

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Icon_clu vivement la suite Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Bave
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Amaria Dim 8 Avr - 1:30

Houuuuu j'attends la suite! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Yahoo
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  nestella Dim 8 Avr - 11:10

Gniale!! cheers cheers
Juste impatiente davoir la suite!!!!! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Tracy Jeu 12 Avr - 22:20

voila la suite j'ai été plus longue car je mis un flash-back sur Lj et Sara j'espère que ça va vous plaire
merci beaucoup pour vos coms



Flash-back


Un vendredi après-midi, Sara ne travaillait pas, elle était chez elle en train de s'occuper à nettoyer l'appartement tout en écoutant de la musique jusqu'à ce que la sonnette retentisse,Sara ouvre et laisse apparaître Lj:
Sara:hey, Lj entre
Lj entre et tous les deux se dirigent vers le salon
Sara:alors, qu'est ce qui t'amène?
Lj:oh rien de spécial, je viens juste voir ma tante ....... j'ai pas le droit?
Sara:si si, mais je te connais très bien , qu'est-ce que tu veux? Tu n'es pas là part hasard
Lj:(qui joue le malheur)mais pourquoi personne ne me crois? .............. si je ne peux même plus voir ma tante sans raison c'est.........
Sara:(le coupant,comprenant son jeu)Lj
Lj:ok ......... ok c'est bon j'ai compris
puis parlant tout bas et vite
Lj:je voudrais que tu m'apprenne à danser
Sara qui n'avait pas tout compris sauf l'essentiel mais le faisait répété n'étant pas sur
Sara(souriant):tu ..... tu veux que je t'apprenne à danser c'est ça ?
Lj(rougissant):oui,c'est ça ...... parce que je vais à une soirée et en plus avec une super fille je voudrais ......
Sara(souriant):lui faire bonne impression
Lj:oui c'est ça ...... et vu que mon père n'est pas très doué et que Véro bosse
Sara(faussement déçu):ouais, tu t'es dit tante Sara était libre et il ne restait plus que moi je pourrai donc t'aider
Lj tombait carrément dans le piège de sa tante.
Lj:mais non c'est pas ça,tu sais très bien que je t'adore et en plus tu ne travaillais pas
Sara(souriante):Lj, je plaisante
C'est à ce moment la qu'Lj avait compris qu'il s'était fait avoir
Lj:très drôle
Sara:aller cow-boy en selle
Sara pousse la table basse du salon et se dirige vers la chaîne-hifi
Sara:tu veux que je t'apprenne quoi exactement comme danse?
Lj:ba ......... tout
Sara:tu es si nul que ça
Lj:tu verra par toi même
Sara avait compris le message,ça allait être dur mais surtout ça promettait d'être amusant
Sara:ok on va commencé par voir comment tu bouge sur de la musique rythmé ... ensuite on verra les slow
Lj acquiesça puis Sara inséra dans la chaîne un CD .
Lorsque la chanson retentit Lj commença à danser si on pouvait appeler sa danser sous le regard et le rire de sa tante.
Sara(rigolant): ok et ben ya du boulot....... ça va être drôle
En effet,Lj était mal parti vu comment il se déenchait il y avait que les bras et la tête qui bougeaient et quand il bougeait son corps on aurait dit un pingouin,il était assez coincée par contre il savait faire saga africa .
Au bout de quelques heures,Lj devenait un pro sur la musique rythmé d'ailleurs ils s'amusaient bien à danse mais maintenant il fallait s'attaquer aux slows le plus dur restait à venir puisqu'Lj faisait valser et marchait sur les pieds de sa tante ,alors que cette dernière lui expliquait explicitement où mettre ses pieds et une fois de plus il lui marcha sur les pieds c'est alors que Sara s'affala sur le fauteuil le plus proche d'eux
Sara(rigolant):tu veux m'achever
s'en suivit un long moment où Lj et Sara étaient mort de rire .
Pendant ce long moment la porte d'entré s'ouvrit sur Michael qji se laissa guidé par les rires et les voix qu'il entendait .Un sourire apparut sur ses lèvres lorsqu'il vit son neveu et sa femme mort de rire,il s'appuya contre la plainte et continua à les regardés jusqu'à ce qu'Lj remarque sa présence
Lj:hey oncle Mike
Michael:hey
Micheal les rejoint, prend son neveu dans ses bras et embrasse sa femme puis s'assit sur l'accoudoir à côté d'elle.
Sara:je lui apprend à danser sur de la musique rythmé j'ai réussi à en tiré quelque chose mais avec les slows il m'écrase les pieds et me fait valsé
Michael(souriant):au moins tu sais danser la valse c'est déjà ça mais ne pas savoir danser doit être dans les gènes vu comment dans ton père.
Michael et Lj pouffèrent de rire, après s'être calmé Micheal se lève et prend la main de Sara
Michael(s'adressant à Lj):regarde comment on fait mais surtout regarde le pro
Sara:pff qu'est-ce qu'il faut pas entendre
Michael lui montra les pas avec l'aide de sa femme,ils ont même fait des croix où Lj devait placer ses pieds au bout d'une demi-heure,Lj et Sara finissait leur danse,il s'était amélioré car il n'avait pas du tout marché sur les pieds de Sara et même pour l'aider Michael avait dansé un slow avec lui .
Avec lui fit remarqué que s'était beaucoup mieux.
Michael:(rigolant):t'es un pro maintenant,bon bien sur pas autant que moi mais on ne peut pas tout avoir .
Sara et Lj se regardèrent et se sourient
Sara:l'espoir fait vivre .



Fin du Flash-Back


Une fois partis Sara s'approcha d'Lj puis ils s'installèrent sur le canapé pour mieux discuter.
Sara:alors comment vas-tu ?
Lj:je n'ai pas le moral depuis quelques mois tout s'écroule autour de moi et en plus je ne peux rien y faire .Je me sens perdu.
Sara:je sais ...... je sais que c'est pas facile
Lj:heureusement que tu es de retour
Sara sourie et le prend dans ses bras.
Sara:oui et je ne compte pas repartir
Lj:mais je ne te laisserai pas partir non plus


A SUIVRE

Alors vous en pensez quoi?
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 7 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser