Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Entre le passé et le présent un point commun :

+31
Juju410
lily24
mach
miss_sa_69
chachou18
ENNEADE
aliasmarine
super_cc
angel_of_suburbia
Amaria
sosam66
Galath
nestella
fan77
ludiivne1978
sara60
cassidie34
mira
ponou
anso26
zenaide
hayley
lizevans
kalomni
MiSa23
F ish
WentSarah
virginie
gilette
Kiara
Tracy
35 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 2 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  kalomni Mar 2 Jan - 12:30

excellent

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 2 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 2 Invisio3 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 2 Yahoo

une suite
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 2 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  anso26 Mar 2 Jan - 16:59

oui la suite c trop énervant d'avoir un suspens
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 2 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  lizevans Mar 2 Jan - 19:55

la suite stp ma tracy je veux savoir la suite
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 2 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Tracy Mer 3 Jan - 19:10

je vais faire ce que je peux pour vous mettre la suite car je me suis foulé le poignet
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 2 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Tracy Sam 6 Jan - 0:42

voilà la suite

Les matons arrivent et l'emmène à l'infirmerie:
Gardien:on a besoin d'aide
Sara:venez suivez-moi
Les gardiens posent Michael sur le fauteuil de l'infirmerie.
Sara:Merci mes monsieur,ça va aller
Mais les Gardiens ne bougent pas.
Sara:j'ai dis merci.
Après que les matons soit partis,Sara regarde le pied de Michael:
Sara:ok .............. voyons ça................ ça va aller............... ça va aller.......... Que s'est-il passé?
Michael:rien
Sara:ce n'est pas ça Michael. Tu dois me dire ce qu'il s'est passé
Michael:ne me force pas à te mentir,S'il te plaît
Sara:très bien,je vais faire une enquête.
Michael se ressaisit et la supplie du regard de ne pas le faire .
Sara:Michael, je ne peux pas laisser passer ça
Michael:si tu tiens à moi ......... ne le fais pas
Sara:d'accord, je ne le fait pas, mais je vais devoir te garder ici pendant quelque heures
Pendant ces quelques heures avec Sara, lui as fait du bien car c'était comme si ils avaient retrouver une complicité
A la fin de la journée,michael sorte de l'infirmerie pour aller direction le parloir où l'attend Véronica.

Au paloir:
En voyant Michael boité elle lui demande:
Véronica:Qu'est-ce-qu'il c'est passé ?
Michael:tout vas bien
Véronica:ils t'ont eux hein?les autres détenus
Michael:alors quoi de neuf?
Véronica:Michael, je sais pourquoi tu es là, dans la même prison que Linclon,tu veux le sauver n'est-ce pas !
Michael:je n'avais pas d'autre choix,lorsque le dernier appel à été rejeté et que j'ai appris que Linclon allait être transféré ici à Fox River j'ai tenté l'impossible,je ne compte pas le laisser tomber.
Véronica:je sais mais arrête ce que tu es entrain de faire,vous pourriez avoir de gros ennuis et en plus j'ai de nouveau élément qui pourrait réouvrir le dossier,une personne va témoigner l'ex petite-amie de Crabs .
Michael: prouve de ton côté qu'il est innocent et laisse moi faire.
Véronica:ok
Michael:Par contre,Promet-moi quelque chose
Véronica:Quoi?
Michael:Si tu vois Sara,ne lui dit rien, elle a déjà des doutes
Véronica: ..............
Michael:s'il te plaît
Véronica(après un moment d'hésitation)ok....ok
Ils se lèvent et se prennent dans leurs bras,Michael lui murmure un merci,au quel elle lui répond par un faible sourire tout en s'éloignant de Michael.
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 2 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  kalomni Sam 6 Jan - 12:29

excellent comme suite

sara qu'a garde sa bague Entre le passé et le présent un point commun : - Page 2 Invisio3
la suite stp
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 2 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  anso26 Sam 6 Jan - 13:24

j'adore !!!!!!!!! study
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 2 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  hayley Sam 6 Jan - 14:10

J'adoreeeee Entre le passé et le présent un point commun : - Page 2 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 2 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  lizevans Sam 6 Jan - 19:39

j'adore j'adore j'adore ma tracy c'est excellent
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 2 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Tracy Sam 6 Jan - 23:27

Michael rejoint la cour des détenus et se dirige tout de suite vers son frère et lui explique la situation et aussi ce que Abruzzi lui as fait c'est à ce moment que Linclon devient fou .

Linclon:je vais le tuer
Michael:ça ne serait pas malin,c'est notre moyen de transport
Linclon:tu compte rien faire,regarde ce qu'il t'as fait et toi.................
Michael(en lui coupant la parole): je te l'ai dit c'est notre moyen de transport
Linclon:Michael, fais attention,cette prison va te tuer

Plus tard à la cantine,John se dirige vers Michael:
John:j'ai compris que avec toi la violence ne marche pas,alors on reprend tout à zéro
en revanche,on fait un deal, je te fourni l'avion et quand on est dehors tu me donne Fibadacci.
Michael: bien sur John.

Pendant ce temps véronica se rend chez Léticia Barris.

En fin d'après-midi à fox River,à l'infirmerie:
En attendant Sara, Michael se dirige vers les canalisations et vide ces dentifrices rempli de Cute-poison,puis Sara entre,heureusement,Michael s'était relevé attend.
Michael:re bonjour
Sara:re bonjours ça va?
Michael:oui ça va
Pendant que Sara faisait son injection; celui-ci remarqua quelque chose de familier à la main de son ex-femme:
Michael:tu l'as porte toujours!
Sara:quoi?
Sara suivit le regard de Michael pour savoir de quoi il parlait.
Michael/Sara:l'alliance
Ils se sourient et se regardent intensément,mais après quelque secondes Sara baisse les yeux mal à l'aise:
Sara:ah oui ....... oui
Michael:pourquoi?
Sara:parce que...................
alors que Sara allait répondre,Katie vient les interromprent .
Katie:Sara,on a besoin de toi maintenant.
Sara:j'arrive
« merci Katie » pensa Sara en revanche Michael pensa «  c'est pas fini Sara ».Sara fini son travaille sans que Michael ne la quitte des yeux et puis elle demande au gardien de faire ramener Scofield à sa cellule.
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 2 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  lizevans Dim 7 Jan - 18:34

la suite la suite
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 2 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  ponou Dim 7 Jan - 18:43

oui une suite stp . j'aime beaucoup ta fic
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 2 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Tracy Dim 7 Jan - 19:04

Le jour suivant dans le bureau du directeur de la prison;deux agent viennent rendre visite à Popemais ils font là surtout pour qu'il leurs rende un service:

Pope:pourquoi vouloir je transfert de Michael Scofield?
Kellerman:et-vous pourquoi la rejeter ?
Pope:monsieur Kellerman,est-ce que je viens vous dire comme organiser votre travaille!
Autre agent:on veut juste un geste de courtoisie
Pope:une courtoisie fédérale ....... à moins que Scofield ait fait quelque chose que j'ignore totalement, il restera ici à Fox River sous ma garde .
Kellerman:monsieur Pope,tout le monde à fait quelque chose que d'autre personnes ignorent totalement .
Puis l'agent Kellerman lui donne un dossier du nom de « toledo ».
Kellerman:cela fait partie de votre passé, que ça remonte à la surface ou non c'est à vous de voir.
Pope:ma femme est au courant
Kellerman:vous êtes sur ?
Pope: ...................
Kellerman:donc Scofield n'a plus ça place ici
Les deux agents se lèvent et sortent de son bureau.

Après la promenade des détenus, dans la cellule 40 Henri attend Michael:
Pope:pourquoi ai-je l'impression que vous me cachez quelque chose?
Michael: .........
Pope:seriez-vous ici pour une autre chose que d'avoir braqué un banque ?
Michael: ........
Pope: vous êtes transféré
Michael:quoi?....... vous ne pouvez pas
Pope:oh que si,c'est moi le patron ici
Michael:je vous demande trois semaines
Pope: pourquoi?
Michael:l'exécution de Linclon Burrows
Pope:vous ne m'apprenez rien
Michael:c'est mon frère
Pope:désolé,mais ce n'est pas de moi ce transfèrt,c'est des plus gros poissons que moi vraiment désolé.
Pope quitte la cellule en laissant Michael triste à l'idée de perdre Linclon.Mais pour le moment il a rendez-vous à l'infirmerie.

A l'infirmerie,Dès que Sara avait vu Michael rentré dans son bureau,elle a tout de suite su que quelque chose n'allait pas, et en pensant cela elle ne fait que confirmer son hypothèse qui à son goût doit être une mauvaise nouvelle.
Sara:ça na vas pas ?
Michael:c'est la dernière fois que tu me vois
Sara:quoi?
Michael:je suis transféré
Sara:c'est pas possible, je veux dire........... on va plus se revoir....... du moins c'est sur ?
Elle avait dans ses yeux une lueur d'espoir
Michael:oui j'en ai bien peur
Michael:avant de partir j'ai besoin de savoir ce que tu allait me dire à propos de l'alliance. Sara regarde son alliance et répond:
Sara:j'allais je dire que ....... que je pense toujours à toi
Michael: .................
Sara:(avec les larmes aux yeux) je te le dit alors que tu vas partir et je dois sûrement te faire mal en te disant ça.
Michael:(en lui attrapant la main et la caressant avec son pouce)au contraire ça me fait du bien et puis peut-être que quand je vais sortir tu sera là
Sara:je serais là.


Retour cellule 40

Michael s’enfuit par le trou laissant Fernando seul juste avant le comptage des détenus… Fernando panique et le supplie de revenir avant le comptage mais Michael ne compte pas réapparaître de si tôt et trouve judicieux de laisser son compagnon dans le flou… car c’est ainsi qu’il est censé être ! ! ! Fernando ne comprend rien mais de toute façon, il n’a pas vraiment le choix.

Ouverture des portes, le comptage commence… Pendant ce temps, Michael parvient aux toits… Fernando, lui, et aux bords de la crise cardiaque ! ! Le capitaine Bellick arrive à la cellule 40 et remarque la disparition de Scofield…
Bellick:il manque un détenu
et l’alarme est alors déclenchée… tous les détenus réintègrent leur cellule, les matons investissent tous les pièces de la prison à la recherche de Michael. Les chiens sont de sorties également et déjà les sirènes de la police résonnent à l’extérieur… Michael, perché sur son toit, surveille tout ce va et vient. Pope revient immédiatement… tandis que Bellick se confronte à Fernando qui n’a aucune réponse à lui apporter. Soudain, Bellick reçoit un appel par radio de Louis qui lui révèle que Scofield est dans le bureau du directeur depuis le début et que c’est pour çà qu’il a loupé le comptage. Bellick lui ordonne d’aller vérifier qu’il est effectivement dans le bureau… Louis s’exécute et s’étonne de ne pas y voir Michael ! ! !

Scofield observe attentivement les rues à l’extérieur de la prison… English St est envahie de voitures de police… Pareil pour Percy St… alors que Fitz St reste complètement déserte ! ! ! Il sourit, il connaît enfin la rue qu’il faudra emprunter le jour de leur évasion et qui leur permettra d’échapper à la vigilance des flics.

Pendant ce temps, Pope, Bellick et Louis se sont retrouvés et discutent devant le bureau… La secrétaire Becky certifie que Michael n’est jamais sortit du bureau. Mais Louis, qui n’a pas vu Michael, ne sait comment expliquer sa disparition. Pope, certain que Michael n’a pas pu s’enfuir, pénètre dans son bureau… et Michael réapparaît, du dessous de la table… Bellick, furieux, se jette sur lui et le plaque au mur. Persuadé qu’il a quelque chose à cacher, il ne se contente pas de cette version. Mais Pope intervient
Michael : « vous m’avez dit de ne pas bouger jusqu’à ce que l’édifice soit sec ! ».
Bellick trouve que c’est ridicule de croire le détenu car il y a toujours eu un truc qui le dérangeait chez lui. Mais Waren insiste pour qu’il stoppe son interrogatoire car de toute façon,
Pope: monsieur Scofield puisque que demain il est transféré
Michael le supplie de ne pas le faire mais il n'a pas de réponse


Le lendemain devant la cellule de Michael et Sucre:
Bellick:Sucre dehors, Scofield tu attend ici pour ton transfert
Avant de sortir Fermando demande à Michael si l'évasion aurait été possible et il reçoit une réponse positif.
Quelque minutes plus tard dans la cour,tout les prisonniers regarde michael mais avant il n'a pas échapper au regard de Sara:
John:hey, gueule d'ange tu vas où là?
Michael se retourne vers lincoln et murmure « pardonne-moi »
Alors que Michael allait quitter la prison le directeur viens les interrompre:
Pope:que fait ce détenu hors de sa cellule?
Gardien:il est transféré
Pope:c'est impossible,il y a une erreur, il a déposé un requête car il a une maladie des voies respiratoires qui annule son transfert,raccompagné, le à sa cellule
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 2 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  lizevans Dim 7 Jan - 19:30

excellent comme d'habitude
la suite la suite
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 2 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  anso26 Dim 7 Jan - 22:37

super continue ta fic est génial !!! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 2 Yahoo
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 2 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Tracy Lun 8 Jan - 23:35

voilà une suite et merc encore pour vos com lol!



Deux jours plus tard,dans la cour des détenus:Michael voit Sara qui sort de sa voiture et qui s'approche de la grille :
Sara:j'ai appris que tu n'as pas été transféré, ........... je suis contente de ça même si je préférerais que tu sois dehors
Michael:moi aussi je préférerais
Sara( avec un sourire malicieux ) désolé pour toi, mais tu vas devoir me supporter encore pendant quelque temps
Michael:(avec le même sourire) malheureusement,j'ai pas le choix
Ils rigolent tous les deux,ils avaient vraiment retrouvé leurs complicités d'avant . Entre le passé et le présent un point commun : - Page 2 Amoureu2 Entre le passé et le présent un point commun : - Page 2 Amoureux
Sara:alors on se revoient à l'infirmerie
Michael:avec plaisir.
Retour dans leurs cellule, Michael explique à Sucre la situation dans laquelle il se trouve :
Michael: on manque de temps
Sucre:Quoi?
Michael:je ne peux pas faire ce que je veux avec les appels
Sucre:tu ne veux pas d'appel pendant une journée ....... ba alors déclenche une alerte général
Michael:ah oui et comment?
Sucre:hey, c'est toi le génie, mais tu peux t'arranger pour que le système d'aération soit en panne comme ça cela va irrités les nerfs des détenus,ainsi tu auras
Michael:une émeute
Sucre:et ouais.
Pendant ce temps,le Dr Tancredi s’occupe de quelques malades dans un autre bâtiment de la prison.

Dans une salle de visite,Véronica vient voir Linclon mais Nick Savrinn un homme qu'est a rencontré chez projet justice l'a devancé,en effet,elle l'évitait car elle croyait qu'il avait volé la cassette de surveillance du parking:
Véronica: qu'est-ce-que tu fais là?
Linclon:véro,attend,il a trouvé un nouvel élément
Véronica:je t'écoute
Nick: Le témoin qui aurait vu s’enfuir Lincoln avec un pantalon tâché de sang n’a absolument pas pu le voir puisque l’appel provient de Washington DC ! !

Pendant ce temps,Michael coupe la climatisation,La chaleur commence à faire son effet… La prison devient une véritable fournaise. Michael, imperturbable, recopie une partie de son tatouage… une sorte de démon. C'est alors que pendant l'appel,l'émeute commence ce qui donne l'occasion à Michael et Sucre de passer de l'autre côté de leur cellule pour faire un trou dans le mur ce qui va crée un passage pour aller à l'infirmerie.

Dans la salle des visites,Un gardien vient prévenir Linc et ses avocats de l'émeute donc les vivites sont annulés.
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 2 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  hayley Lun 8 Jan - 23:38

Nous laisse pas comme caaaaaaa!!! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 2 Non2
Une suite une suite une suiteee Entre le passé et le présent un point commun : - Page 2 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 2 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 2 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  mira Mar 9 Jan - 0:08

je vien juste de la decouvrir est c'est trop géniaaaaaaaaaaaaaaalll!!!!

Une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!! Entre le passé et le présent un point commun : - Page 2 Icon_clu Entre le passé et le présent un point commun : - Page 2 Icon_clu
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203
Localisation : Chez Wentworth!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 2 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  lizevans Mar 9 Jan - 9:35

ne nous laisse pas comme ca ma tracy c'est excellent la suite la suite
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 2 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Tracy Mar 9 Jan - 22:14

VOILA LA SUITE MERCI POUR LES COMS



Au niveau des cellules,les détenus essayent d'entrés où sont les matons
A l'infirmerie,Sara revient de son bureau et découvre le gardien assommé et les prisonniers qui se dirigent vers elle, alors,de peur elle s'enferme dans son bureau.

Dans la cellule 40,Michael et Fernando reviennent et voient avec stupéfaction que T-Bag a tout découvert et qu’il tient Bob en otage… Michael est agacé, la tournure des évènements ne lui plait pas ! Le gardien implore qu’on le laisse vivre ; il a une famille et une fille mais T-Bag s’obstine à vouloir le tuer car forcément il le répétera dès sa libération… Personne ne sait vraiment quoi faire ! !


Michael descend à la salle de contrôle et entend un prisonnier dire que Stroke (le détenu black qui s’acharne sur Sara) va bientôt avoir le doc… Michael bondit à travers la pièce et juge par lui-même de la gravité de la situation… Sur les moniteurs, il peut voir Sara, recroquevillée sur elle-même, en proie à la panique ! ! ! Il part sur le champ, réintègre sa cellule et décide d’aller secourir sa femme qui l'est toujours pour lui.
Il laisse T-Bag avec Sucre et Abruzzi pendant que lui déambule à travers les couloirs à la recherche de sa femme, il arrive à la trouver facilement grâce à ses tatouages .

Nick et Véronica sont en vol pour Washington DC et réfléchissent aux éventuels suspects qui auraient pu vouloir s’en prendre à Terrence Steadman. Le frère du vice-président était un partisan de l’économie durable et s’était fait beaucoup d’ennemi.
Mchael arrive donc à accéder à l'infirmerie, touche Sara qui se retourne vivement et voit Michael qui lui tend la main :
Michael:viens prend ma main !!
Sara ne se fait pas prier et attrape la main de son chère et tendre ex-mari.
Une fois arrivé aux côtés de Michael,celui-ci la touche mais Sara prend peur et se dégage de lui.
Michael:hey,ça va c'est finit,viens on va s'éloigner d'ici .

Michael et Sara Parcourent quelques mètres et Sara s'arrête un peu pour reprendre son souffle et demande à Michael:
Sara:pourquoi t'es là? Je veux dire qu'est-ce que tu fais là .. ici à traîner dans les plafonds
Michael:je faisais du travail pénitencier puis j'ai appris pour l'émeute et pour toi.
Sara: (peu convaincue) ok,merci d'être venu à mon secours
Michael:de rien ............... ça va aller ?
Sara:je pense que oui
Michael:tu te souviens quand on c'est rencontrés ?
Sara:bien sur je t'ai même dit que je ne pouvais pas sortir avec mes patients alors que toi j'en mourrais d'envie .
Micheal:t'es pas la seule et après le destin nous à réunis à nouveau et encore aujourd'hui.
Sara:oui ........ tu as raison

flash-back
Un soir, dans un bar,Michael était assit au bar ,il était entrain de regardé la télé enfin non, il était perdu dans ses pensés, perdu dans Sara.
Il fût interrompu, quand il entendit le barman prononcer un prénom magique à ses yeux.
Barman:salut, Sara
Sara:salut, tu peux me servir
barman:comme d'habitude je sais
Sara lui sourie en guise de réponse. Le barman partit,pour laisser apparaître Michael qui se retourna vers elle:
Michael(sur un ton charmeur): bonsoir, docteur
Sara reconnue sa voix entre mille. Elle adore cette voix pleine de douceur.
Sara:bonsoir monsieur Scofield, comment allez-vous?
Michael:je vais bien maintenant que vous êtes à mes côtés.
Sara rougit, ne sachant pas quoi répondre.
Michael:....... et vous ?
Sara:bien, merci
Michael:mais dite-moi, ce que fait une gentille fille comme vous à cette heure-ci et en plus dans un bar?
Sara:qui vous dit que je suis une gentille fille ?
Michael:alors, je me suis trompé, vous êtes une mauvaise fille, mais que diriez-vous de venir danser avec moi?
Sara:avec plaisir.
Michael prend la main de Sara et l'entraîne sur la piste de danse ou ils passent une bonne parti de la soirée à danser et à rigoler.
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 2 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  anso26 Mar 9 Jan - 22:26

j'adore continueeeeeeeeeeee !!!!!!!!!
je sui à fond sur ta fic !!!!!!!! cheers Entre le passé et le présent un point commun : - Page 2 Yahoo Entre le passé et le présent un point commun : - Page 2 Applaudi
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 2 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  lizevans Mer 10 Jan - 13:58

la suite la suite la suite ma tracy
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 2 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Tracy Ven 12 Jan - 0:12

voilà une petite suite
je sais c'est pas beaucoup mais avec mes cours qui ont repris je ne peux pas beaucoup écrire
j'attend plein de coms

et sinon encore merci pour les coms


fin du flash-back
Sara:ça reste un très bon souvenir
Michael:oui tu as raison, mais tout nos ...............
Sara:souvenirs restent des bon moment
Michael: comme cette fin de soirée!!!!!!!!!!!!!!!

flash-back
Après avoir passé une soirée à discuter, danser et rigoler, Michael raccompagne Sara chez elle.
Sara; et voilà,j'ai passé une bonne et inoubliable soirée
Michael:moi aussi
Sara:je te dirais bien d'entré mais demain je commence tôt
Michael(avec un sourire malicieux ):je comprend,par contre tu vas devoir dîné avec moi!!!!!
Sara:(avec le même sourire)Ai-je le choix?
Michael:pas vraiment, non
Sara:ok, se sera avec plaisir, mais quand ?
Michael: surprise
Michael commença à s'éloigner,non t'en vas pas pensa Sara, à ce moment Michael s'arrêta et se retourna vers Sara qui le fixait intensément,puis s'avança vers elle
il ne m'a pas entendue comme même pensa Sara
Michael s'approcha de plus en plus de Sara et en quelque secondes il captura ses lèvres pour un baiser passionné et rempli de tendresse, Sara répondit à son baiser sans aucune hésitation. Les douces lèvres de Michael sur les siennes lui procura une sensation de bien être.
Pour Michael et Sara cette envie c'était installé depuis leurs première rencontre.
Après quelque minutes,Michael se sépara de Sara pour mieux s 'accrocher à son regard.
Michael:je croyais que tu ne sortais pas avec tes patients?
Sara:d'une, tu n'es plus mon patient mais bien plus et de deux tu as oublier je suis une méchante fille.
Puis ils finissent la soirée dans la chambre de Sara.

fin du flash-back
Sara/Michael:agréable soirée
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 2 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  WentSarah Ven 12 Jan - 0:19

j'adore Entre le passé et le présent un point commun : - Page 2 Invisio3
un peu cour mais bon j'aime bien quand même
Ils ont retrouvé leur complicité, ils finissent les phrases de l'autre... Entre le passé et le présent un point commun : - Page 2 Invisio3 ça me plait bien (mon ptit coeur de Misa s'emballe Very Happy )
Vivement la suite Entre le passé et le présent un point commun : - Page 2 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 2 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  lizevans Ven 12 Jan - 16:40

toujours aussi excellente ma tracy vivement las uite
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre le passé et le présent un point commun : - Page 2 Empty Re: Entre le passé et le présent un point commun :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser