Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

+22
dadoubloo
angel_keikoo
sara60
magalie
collen
Sammy
cely06
Astrid
soso_burrows
virginie
miss_sa_69
kanako
nath
Amaria
lily24
Sara59
Erin
mach
chachou18
nestella
ponou
ENNEADE
26 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

on la continue ou pas??

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Vote_lcap100%rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Vote_rcap 100% 
[ 22 ]
rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Vote_lcap0%rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 22

Sondage clos

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  angel_keikoo Lun 23 Juil - 16:13

Il est vraiment génial Went, il lui en reservé des surprises dis donc Very Happy Very Happy

je suis contente pour eux, ils sont tellement heureux rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Invisio3 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Invisio3

Mets vite la suite!!!!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Empty Re: rencontres imprévues CHAP 35 (1/11)

Message  collen Lun 23 Juil - 18:15

tu as fait du bon boulot avec toutes ces photos rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Applaudi

c'est vrai que ça à l'ait paradisaique rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Invisio3

heureuse qu'ils soient heureux rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Invisio3 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Invisio3 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Invisio3

si je pouvais y poser les pieds, même une heure rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Icon_clu mais mon mari c'est pas went et notre porte monnais n'est pas le même non plus lol!

vite des suites !!!!!!! rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Icon_clu rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Icon_clu rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Icon_clu rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Icon_clu

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Amoureu2
collen
collen
Déchiffre l'origami

Message  virginie Jeu 26 Juil - 18:56

je suis revenu oufffff !!!

whouuuuuuuuuu c 'est magnifique !!!!!!

c ' est le paradis !!!!!!!! Shocked bravo les photos sont superbes

je suis contente qu 'ils soient heureux tout les deux rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Invisio3

ca donne envie d ' y aller , mais went n ' est pas mon mari

et moi et mon homme niveau moyen on a pas les meme que lui " went "

mais bon , encore bravo enneade , j ' adore rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Invisio3 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Amoureux

j ' en redemande encore

met vite la suite

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Amoureu2 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Amoureu2 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Amoureu2
virginie
virginie

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  cely06 Ven 27 Juil - 16:17

Superbe...

C'est ma préférée de fic...

La suite...

Je veux les travaux pratiques moi....

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Yahoo rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Yahoo rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Yahoo
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175

http://miss50cent59.skyblog.com

Message  ENNEADE Sam 28 Juil - 0:57

bon ici Anna et Went snt super heureux, amoureux et dans un paradis sur terre...

et oui j'en profites un peu pour nous faire voyager par leur intermédiaire! rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Icon_clu

donc je peux les laisser tranquille... Embarassed

et surtout merci les filles de m'avoir lu et commenté vous avez grandement contribué à cette fic... et surtout à ce que je la reprennes... rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Amoureu2

bon c'est pas tout ça mais votre dévouée Ennéade va reposer son petit cerveau pour vous préparer la nouvelle saison tongue Wink

suite le 3 septembre... Smile
rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Amoureux
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  angel_keikoo Sam 28 Juil - 1:19

Whaou!!!!!!!!!!!! Jusqu'au 3 septempre!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

Tu t'es alliée avec les scénaristes de Pb ou quoi????? lol!

Bon profites pour faire le plein de nouvelles idées pour tes suites, et qui sait peut-être pour une nouvelle fic rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Yahoo
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  cely06 Sam 28 Juil - 9:48

ENNEADE a écrit:bon ici Anna et Went snt super heureux, amoureux et dans un paradis sur terre...

et oui j'en profites un peu pour nous faire voyager par leur intermédiaire! rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Icon_clu

et surtout merci les filles de m'avoir lu et commenté vous avez grandement contribué à cette fic... et surtout à ce que je la reprennes... rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Amoureu2

bon c'est pas tout ça mais votre dévouée Ennéade va reposer son petit cerveau pour vous préparer la nouvelle saison tongue Wink

Pas de suite jusqu'au 3 septembre ????

C'est quoi cette histoire ? Dis-moi que c'est uen blague !!!

Je survivrais as jusqu'au 3 septembre sans tes fics...

Pas de suite de tes trois fics, jusqu'au 3 septembre, je peux aller me jeter du haut d'un pont tout de suite...
cely06
cely06

Message  Sara59 Sam 28 Juil - 20:20

cely06 a écrit:
Pas de suite de tes trois fics, jusqu'au 3 septembre, je peux aller me jeter du haut d'un pont tout de suite...

C'est clair et je t'y rejoint on sauteras a deux. affraid ca va etre trop long d'attendre le 3 septembre en plus j'adore tes fic ce sont mes preferer Sad Crying or Very sad
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  Amaria Lun 6 Aoû - 3:36

ENNEADE a écrit:bon ici Anna et Went snt super heureux, amoureux et dans un paradis sur terre...

Honte à moi de pas avoir lu cette suite plus tôt Embarassed , je suis completement retourné par les photos c'est trop magnifique, ça fait rêver rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Bronzett 8
merci et reviens vite!!! rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Amoureu2
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  cely06 Mer 5 Sep - 0:23

J'attends la suite !!!

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Invisio3 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Invisio3

Tu vas pas te faire désirer ???

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Icon_clu rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Icon_clu
cely06
cely06

Message  ENNEADE Mer 5 Sep - 21:04

j'espère que les vacances étaient bonnes pour vous... je suis d'humeur romantique en ce moment rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Invisio3

et merci pour vos comms rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Amoureu2

CHAP 24 :

Trois jours que l’on est dans cet hôtel de luxe. On passe nos journées à rien faire. On se baigne, on se prélasse dans les transats de la terrasse, on se câline, on se frôle… On n’arrive pas à passer plus de deux minutes séparés. Plus on fait l’amour et plus on en a besoin, cela devient presque indécent. On passe nos journées en maillots de bain. Je le regarde amusé allongé au soleil, sa peau se dore subtilement et ses yeux prennent une dimension que je ne connaissais pas encore. Je lui tends ses lunettes de soleil pour ne pas qu’il soit gêné.

W : tu viens dans mes bras ?
A (déçue) : je crois que j’ai eut ma dose de soleil pour aujourd’hui !
W (souriant) : ah ! Oui, tu commences à rougir un peu… je te passe de la crème ?
A : je prendrais bien un bain avant ?
W (le regard coquin) : c’est une invitation ?
A (avec un grand sourire) : peut-être !
W : je te laisse faire et je te rejoins !
A (rentrant à l’intérieur) : d’accord mais ne tarde pas trop

Je m’introduis dans la salle de bain et j’ai toujours du mal à croire qu’elle soit à l’extérieur. Il y a quatre murs mais le toit est fait par les arbres qui nous entourent. De plus sur le côté de la baignoire une fenêtre nous offre une vue splendide sur le lagon. Je fais couler l’eau et y ajoute diverses huiles comme de l’amande douce, du monoï ainsi que du bain moussant. J’entends des bruits venant de la chambre. Je sors vêtu d’un peignoir en soie. Il est là assis sur le canapé, la tête entre ses mains. J’ose à peine avancer. J’ai presque peur de ce qui peut se passer. Mes pas se font timides, j’arrive à sa hauteur et je m’assois par terre, devant lui. J’écarte ses mains de son visage. Je vois tellement de tristesse dans ses yeux. Il prend ma tête entre ses mains et m’attire contre son torse. Il me serre si fort.

W : je suis désolé.
A (inquiète) : de quoi, Wentworth qu’est-ce qui se passe ?

J’éloigne ma tête de sa poitrine et il me montre du regard une enveloppe posée à côté de lui. Je la prends instinctivement. Je sors des magazines et constate avec un mélange de tristesse et de soulagement que l’on fait la une des magazines. On nous voit ensemble à Venise. D’un certain côté je suis soulagée car je m’attendais à pire. Seulement je le sens si triste. On avait l’impression d’être normaux, d’être des personnes ordinaires. Je sais bien que l’on n'a pas fait attention mais tout de même. Se retrouver ainsi à la une des journaux au moindre fais et gestes. Se sentir constamment épiés, observés… cela lui pèse tellement, surtout depuis que l’on est deux.

Flash-back :

Huit mois que nous sommes ensemble. La troisième saison de PB cartonne de partout. C’est une véritable folie. Le tournage a repris et on ne se voit que le week-end. On ne sort presque pas, il a de la peine a récupérer des décalages horaires lorsqu’il revient de Floride. On passe l’après-midi à la maison, à se retrouver, à profiter l’un de l’autre. Ce soir on doit dîner dehors avec Marianna, son copain ainsi qu’Amaury et sa dernière conquête. On se prépare sans vraiment être motivé. On aurait surtout envie de rester ici, tranquille. Mais on a aussi besoin de s’aérer la tête. Je mets un jean et un débardeur avec une grosse veste en laine au cas où il ferait froid durant la soirée. Je rejoins Went, lui aussi en jean et en chemise blanche. Je n’ai qu’une envie la lui arracher.

W (posant tel un mannequin dans le couloir) : ça te va ?
A (hilare) : tu es super et moi ?
W (la dévorant des yeux) : je me demande comment tu fais pour être aussi belle en étant aussi simple ?
A (ouvrant de grands yeux) : c’est l’hôpital qui se fout de la charité !
W : on y va !

J’enfile mes chaussures. Des escarpins avec des talons de presque 10cm. Et oui, j’ai l’air moins petite du coup à côté de lui. On passe une soirée de rêve. On a trouvé un petit resto super sympa, tranquille. Il y avait bien des personnes qui nous regardaient bizarrement mais rien de catastrophique. Amaury ne cesse de nous faire rire, il lui arrive toujours des trucs de dingue. Avant de rentrer, Went me propose que l’on se balade un peu, comme ça, sans but précis. On se retrouve sur Venice beach. Blotti dans ses bras on se promène tel un couple ordinaire. Sa casquette visée sur sa tête, je le trouve si américain. Il n’y a presque personne. C’est royal, juste nous et quelques individus qui ne prêtent pas attention. On marche ainsi un long moment en ne s’arrêtant que pour s’embrasser de manière assez fougueuse.

Le lendemain :
L’agent de Went, Tanya, sonne à la porte. Je lui ouvre sans aucune hésitation. Sa mine est déconfite.

T (vive) : Went est ici ?
W (hurlant) : je suis là, entre.
T (la prenant par la main) : tu ferais mieux de venir Anna !
W (tout sourire) : eh ! Je suis en week-end… ça intérêt à être urgent !
T : à toi de voir ! Lui donnant une pile de magazine people.
A (inquiète) : qu’est-ce qu’il y a ?

Je vois la mine de Went se décomposer. Il jette les uns après les autres les magazines au travers de la pièce. Le peu que je vois est consternant. Des photos de nous, hier soir, enlacés, s’embrassant mais les titres sont beaucoup plus inquiétants. « Wentworth Miller cache son homosexualité en s’affichant avec une femme », « homo ou hétéro, Miller le sait-il ? », « Diversion ou histoire vraie ? », « Celle qui à remis Miller dans le droit chemin ! », « Miller n’est plus un cœur à prendre ! »… Je le regarde navrée par ce déballage !

T (attristée) : je suis désolé Went, mais je pensais qu’il fallait que tu le saches. Vous n’allez plus être tranquille un instant à présent.
W : merci, Tanya. Tu dois être submergé. Je…
T : eh ! C’est mon job. Bon, le plus fâcheux c’est qu’il n’arrête pas avec cette histoire d’homosexualité. Je croyais que quand ils découvriraient Anna… mais non !
W (sérieux) : je ne veux pas qu’il la harcèle. Tu t’en occupes.
T : je vais essayer mais cela va être dur.
A (tourmentée) : faites ce qu’il y a de mieux pour Wentworth, moi on s’en fout !
W : tu plaisantes. Je ne vais pas les laisser te traîner dans la boue.
T : le mieux serait que vous soyez ensemble lors de sorties officielles, et que tu fasses une interview.
W (hors de lui) : non, ils vont la bouffer
T : tu y réfléchis et on s’appelle. Sortant.
A (dépitée) : elle a sûrement raison.
W : tu sais ce qu’ils peuvent te faire. Je ne te laisserai pas faire. Ils vont te salir comme jamais !
A : parce qu’en m’enfermant ici, tu les empêcheras ?
W (enragé) : j’en ai marre, putain mais qu’est-ce que j’ai fait… je suis célibataire et on me prête une liaison avec toutes les filles que je croise, puis, je me promène avec un pote qui est homo donc je le suis et maintenant tu serais là pour faire diversion… mais c’est le monde à l’envers ! !
A : Calme-toi.
W (la serrant dans ses bras) : s’ils te touchent, je les tue !

Les jours passent et l’enfer ne cesse de s’amplifier. Wentworth est parti le dimanche pour rejoindre le tournage est depuis ma vie est détaillée dans tous les magazines… mes élèves me regardent tel un OVNI, et mes confrères c’est encore pire… je sors avec un artiste ! ! Les paparazis m’attendent à la sortie de la fac, devant chez nous… j’ai l’impression d’étouffer. Je ne peux plus faire un pas dehors sans que je reçoive des flashs dans la figure. J’essaye tant bien que mal de ne pas tout dire à Went mais il n’est pas dupe, il voit les magazines, les sites Internet où l’on me traite de tous les noms possibles. Chaque fois que je raccroche, je suis en larmes. Toute cette pression est en train de me rendre folle. Ma vie ainsi déballer sur la place publique, les regards mesquins et méprisants dans la rue ! C’est si dure. Je ne comprends pas un tel acharnement. Je suis au bord du gouffre quand le téléphone sonne. Je n’ai presque pas la force de décrocher. Je reconcentre mon cerveau et essaye de sourire.

A : allô !
Maman Miller : Anna, c’est Roxanne !
A (sur le réserve) : Went est à Dallas cette semaine.
R (douce) : je sais. Je voulais savoir comment vous alliez ?
A : bien, merci.
R (compatissante) : j’ai vu les magazines
A : ah !
R (énervée) : ils ne vous lâchent pas ! Ce sont vraiment des ordures !
A (au bords de la crise de nerfs) : oui, ils sont toute la journée après moi. C’est l’enfer. J’ai presque peur de sortir de la maison.
R : ils ont publiés des articles sur le fait que vous êtes en froid avec votre mère, sur le décès de votre père. Je suis navrée.
A (sanglotante) : j’ai arrêté de lire ce que Tanya me fait passer… comment ils ont osés ! Roxanne, je ne sais plus quoi faire ! J’ai peur de faire du tord à Wentworth, de ne pas être à la hauteur !
R (rassurante) : Anna, vous vous en sortez très bien. Vous êtes normale, c’est ce qui compte. Ne les laissez pas prendre le dessus. Je sais que je n’ai pas étais tendre avec vous, mais je vous aime bien. Vous êtes une fille pleine de vie, pleine de bon sens… mon fils vous aime comme il a rarement aimé. Je ne veux pas que ces sales types est le dessus, vous devez vous battre pour votre couple.
A (essuyant ses larmes) : merci.
R : vous savez où est la vérité. Ce que les autres pensent vous ne devez pas vous en préoccuper. Même si cela fait mal aux personnes qui vous entourent, vous devez vous protéger. Went sera dur à calmer. Il aura besoin de vous. Vous serez la seule à pouvoir le raisonner.
A : j’aimerai tellement que tout cela s’arrête !
R (sereine) : faudra du temps, ma petite !
A (riant nerveusement) : oui, parfois je me dis que s’ils nous prenaient en photos dans notre lit, cela ne suffirait pas à les calmer !
R (rigolant) : prenez soin de vous.
A : merci.
R : si vous avez besoin, vous appelez, quelle que soit l’heure.
A : merci infiniment.

Je raccroche et j’ai du mal à croire ce qui vient de se passer. La mère de Went m’a appeler pour me soutenir, me réconforter. C’est vrai que ces derniers temps notre relation semblait plus naturelle, mais là, je suis scotchée. J’essaye tous les jours de garder la tête haute, de les ignorer. Mais il faut que je résolve vite le problème de mes élèves. De plus en plus de murmures, de bruits circulent. Voilà, on est vendredi. Je rejoins mon unique cours d’amphi. Ils seront tous là, cela évitera que je me répète. Quoique je dois être folle de faire ceci, ils sont 200. Bon, j’ouvre la porte et je vais à mon bureau comme j’entrerai dans une arène. Je pose mes affaires et j’entends le brouhaha qui s’amplifie et leurs regards sur moi.

A (sèche) : s’il vous plaît, j’aimerai avoir votre attention une minute. M’asseyant sur mon bureau. Bon, je présume que vous avez tous lus les magazines à scandales. Alors je vais être clair avec vous, je sors effectivement avec le jeune homme qui est en photo avec moi. Cela ne vous regarde en rien, mais je tenais à clarifier la situation. Ici on est là pour travailler et je ne tolérerai aucune questions ou remarques personnelles. J’espère être assez claire. Tout comme je compte sur votre discrétion, me concernant. Ce qui sous-entends pas de photos volées, pas d’invitation de vos amis ou autres dans mes cours sous peine d’exclusion de l’établissement.
Elève : mademoiselle !
A : oui.
Elève (tout sourire) : Scofield il va sortir de Sona ou pas ?
A (amusée) : vous n’avez qu’à regarder la Fox lundi soir !
Elève (haussant les épaules sous le fou rire général) : j’aurais essayé !
A (souriante) : bon on peut travailler ?

Fin Flash-back.

A (résignée) : eh ! Ce n’est pas grave. On a l’habitude !
W (contrarié) : je ne pensais pas qu’ils seraient aussi rapides.
A (amusé) : bon, au moins il ne parle presque plus du fait que tu es homo, ou que l’on soit infidèle !
W (tourmenté) : tout ce que j’espère c’est qu’aucune photos du mariage paraîtront. Je ne pourrais pas le supporter ! C’était notre moment.
A : elle serait sortie si tel était le cas. Et les personnes présentent sont nos amis.
W : j’espère.
A (joviale) : je nous trouve pas mal, sur ces photos ! Je ne mettais pas rendue compte que tu me regardais ainsi !
W (rieur) : hein ! Fais voir. Oui, elles sont pas mal. On pourrait croire que l’on est amoureux !
A : normal, tu es un très bon acteur !
W (la serrant dans ses bras) : bon, ici on sera tranquille, je te le promets. Ce sera notre paradis !
A (l’embrassant) : le bain a du se refroidir, je vais rajouter un peu d’eau chaude.
W : tu sais toujours comment me remonter le moral !
A (plongeant son regard dans le sien) : j’ai appris une chose avec le temps ; que le plus important c’était nous

Question Question

Dernière édition par le Mer 5 Sep - 21:40, édité 1 fois
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  ponou Mer 5 Sep - 21:31

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Invisio3 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Invisio3 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Invisio3 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Invisio3

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Amoureux rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Amoureux rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Amoureux

Mais dis moi tu nous reviens en forme, deux suites aussi belle...
C'est qu'elle est forte quand même Anna pour supporter tout sa.

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Applaudi

ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828

Message  angel_keikoo Mer 5 Sep - 21:43

Très forte même je dirais.

Et puis elle et Went, rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Invisio3 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Invisio3 Toujours aussi mignons. rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Invisio3

Je suis contente que ca ce soit arrangé avec la mère de Wentworth rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Yahoo

Vivement la suite!!!! rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Yahoo rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Yahoo
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  virginie Jeu 6 Sep - 0:16

magnifique rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Ola

je suis contente que ca soit arranger avec la mere de went !!!!

ils sont toujours aussi mimi tout les deux

elle a une sacrée force pour supporter ses ordures

j ' en veux encore , vive la suite

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Amoureu2 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Amoureu2
virginie
virginie

Message  micko Jeu 6 Sep - 10:59

super comme toujours !!
et ba dis donc, les pauvres... ils ont été assommés par les paparazzis !!
on se rend compte que c'est vraiment pas facile de vivre sous les flash des appareil photo...

et j'ai hâte d'avoir des nouvelles du petit bébé !! rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Icon_clu rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Invisio3

la suite enneade !! Very Happy je suis totalement accro ! drunken
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  ENNEADE Jeu 6 Sep - 17:45

bon je la trouve moyenne cette partie mais je la poste quand même sinon on ne va pas avancer... scratch

je suis contente de retrouver mes fidèles lectrices rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Amoureu2 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Amoureu2

CHAP 25 :

Les jours s’écoulent et le retour à la maison se fait malheureusement sous une avalanche de flash. L’arrivée à l’aéroport de LA fut effroyable. Went me serre tout contre lui, pour ne pas que je me fasse happer par la foule. Je sens ses mains se crisper sous mon t-shirt, il est au bord de la crise de nerfs. Lorsqu’il est seul cela ne le dérange pas, mais dès que je suis là, ses nerfs sont à vifs. Je me colle à lui, on dirait que nous ne faisons plus qu’un. Il reste droit, le regard en avant. Son autre main en avant, pour que l’on puisse partir, pour nous protéger. Ce qu’il n’avait pas pensé, c’est qu’il mettait ainsi son alliance à la vue de tous, ce qui à pour effet de rendre la foule hystérique. Je recommence à pouvoir respirer lorsque l’on atteint le taxi, sous l’escorte de la sécurité de l’aéroport. Les semaines passent et Went commence doucement son film. Je suis si heureuse qu’il puisse le faire, il lui tient tellement à cœur. Un tournage fut repoussé du coup il commence la réalisation de son premier film. Je me demande souvent s’il sait à quel point je suis fière de lui. Plus les jours passent et plus nous sommes amoureux. J’avais eut un peu peur à un moment que l’éloignement de Went lors du tournage de PB avait entretenu la flamme. Que la vie ensemble, tout le temps, pourrait nous nuire, mais au contraire. On est un vrai couple, enfin.

Le temps passe est notre rêve semble de plus en plus dur à concrétiser. Chaque mois, on attend patiemment mais l’échec est constant. Malgré des faux espoirs, des retards fréquents… rien. Cela fait presque un an et toujours rien. On est sous un stress permanent. Le film de Went va sortir, les tournages s’accumulent pour lui. Moi c’est la même euphorie, les cours se font de plus en plus nombreux, mes recherches commencent à donner des résultats et du coup les conférences commencent à être fréquentes. Ces emplois du temps nous éloignent de plus en plus géographiquement. On passe des semaines sans se voir. Lui n’est pas là la semaine et moi je dois partir le week-end en séminaire à l’autre bout du pays… un vrai cauchemar. Pour les médecins, ce stress nous empêche de réaliser notre projet car on est tous les deux parfaitement apte à avoir des enfants. On essaye de prendre des vacances, des week-end en amoureux mais rien ne vient, aucune bonne nouvelle ! Le pire c’est que chaque fois que le sujet est abordé, je sens bien que je sors de mes gonds et que lui est peiné. Si seulement on pouvait déconnecter nos cerveaux quelque temps. Mais je ne suis pas sûr que ce sera pour bientôt. L’université m’a demandé de participer à un échange inter-universitaire pendant deux semaines avec la fac de Johannesburg en Afrique du Sud. Cela me permettrait aussi de pouvoir découvrir des fouilles archéologiques juste à côté au Botswana. Je suis à la fois excitée par ce départ mais aussi craintive sur la réaction de Went. D’un certain côté, étant l’une des plus jeunes recrues de l’université, je n’ai pas trop le choix. Je suis assise derrière mon bureau à contempler mes billets d’avion quand le téléphone sonne enfin.

A : allô !
W (joyeux) : c’est moi, tu voulais que je te rappel, rien de grave ?
A (gênée) : non…
W (guilleret) : Ça à l’air urgent pourtant…
A (résignée) : Ce n’est pas cela Wentworth…je ne sais pas trop comment te le dire !
W : allez, je n’ai pas beaucoup de temps avant la reprise du tournage.
A (vive) : Je dois partir en Afrique du Sud pendant deux semaines pour la fac !
W (aigri) : OK et tu pars quand ?
A (triste) : vendredi soir.
W (dur) : donc on ne se reverra pas avant ! Génial ! bip-bip-bip

Je m’effondre sur ma chaise. Je pensais bien qu’il n’allait pas sauter de joie mais là, il m’a raccroché au nez. Je ne sais plus quoi faire, si seulement je pouvais dire non… le téléphone sonne de nouveau, il rappelle !

W (la gorge nouée) : excuse-moi, je présume que tu ne peux pas refuser, que tu n’as pas le choix…mais en ce moment on se voit à peine.
A (sanglotante) : je sais.
W : je suis débile, je n’aurais pas du… je te fais du mal.
A : ce n’est rien.
W : si je…. Quand tu vas rentrer moi je serai au quatre coins du pays pour la promo de mon film donc j’ai un peu peur…
A : Moi aussi… ce n’est pas comme cela que l’on va faire un bébé…
W (esquissant un sourire) : Ça fait un an qu’il nous fait attendre celui-là, donc on est plus à quelques mois !
A (choquée) : Wentworth, tu…
W (riant) : Quoi c’est vrai il se fait désirer… car on s’applique tout de même ! Je rigole, ne le prends pas mal… après la promo, on essayera de prendre un peu de vacances dans notre paradis !
A : quoi ?
W (doux) : je voulais te faire la surprise mais je me dis que cela pourrait te remonter le moral de savoir que dans quelques semaines on repart en lune de miel !
A (pleurant de plus belle) : tu es fou
W : de toi. J’ai envie que l’on soit tranquille et pour cela je ne connais qu’un seul endroit. Et puis peut-être qu’il nous écoutera cette fois ci et que l’on reviendra à trois !
A : tu m’amuses à parler du bébé ainsi !
W : quoi c’est vrai, il n'est même pas encore conçu qu’il nous fait tourner en bourrique !
A : qu’est-ce que cela va être à l’adolescence alors !
W : ne m’en parle pas ! On le mettra en internat !
A : Miller !
W (calme) : je t’aime. Explique-moi un peu ce que tu vas faire en Afrique du Sud.
A : je croyais que tu n’avais pas beaucoup de temps ?
W : je me suis enfermé dans ma loge…
A (riant) : tu te caches !
W : parfaitement, allez racontes moi !
A : pendant cinq jours je vais assister à des conférences sur le continent africain, puis, je vais aller trois jours au Botswana pour découvrir des fouilles archéologiques puis retour à Johannesburg pendant une semaine et je rentre.
W : chargé comme emploi du temps ! Tu pourras m’appeler tout de même ?
A : oui, quand je serai au Botswana je ne sais pas. Si j’ai bien compris c’est assez rudimentaire là-bas. On sera sur le campement du site. Mais c’est en bordure d’un village.
W : tu vas me manquer. Je serai bien parti avec toi !
A : ne commence pas ! C’est assez dur comme cela, avec des mots pareils je ne vais jamais partir !
W : tu as intérêt à y aller !
A : je t’aime.
W : moi aussi, plus que tout. Merde, faut que j’y aille, sinon ils vont défoncer la porte.
A : travaille bien.
W : je te rappelle.

Went m’appelle dès qu’il a une pause, même si je travaille… il abuse ! Mais cela me fait un bien fou de savoir qu’il pense autant à moi. Parfois il me dit juste qu’il m’aime, que je lui manque… un vrai dingue. Je ne pensais pas que la distance aurait cet effet sur notre couple. Je me surprends à l’appeler pour ne rien lui dire, juste entendre sa respiration, savoir qu’il est là !! Les séminaires sont super bien, passionnants mais je donnerai tout ce que j’ai pour être auprès de mon mari. A partir de maintenant cela va être plus dur car on est au Botswana et apparemment les communications ce n’est pas ça ! On arrive dans le campement et on nous installe sous nos tentes. J’aurais presque aimé être avec quelqu’un car la solitude va être grande ici. J’essaye tant bien que mal de faire bonne figure, mais une journée sans entendre sa voix et je me sens perdue. Mais le pire en réalité et le fait que je sache que je ne peux pas y palier. On nous fait visiter le village et on nous entraîne dans l’école. Le sourire des enfants me font un bien fou. Je les vois s’amuser, rire… et tout d’un coup je me dis que mes problèmes ne sont pas si grave que cela. Eux ils vivent dans la misère mais ne se plaignent pas, trouvent toujours le positif de la situation, vive leur enfance. J’essaye de ne pas être mélancolique mais cela est dur… vivre ici, cette expérience, seule me pèse. J’aurai tellement aimé la partager avec lui. Le «chef » du village nous emmène dans ce qui est pour lui sa fierté, son orphelinat. Je suis surprise d’en trouvé un dans un village aussi reculé mais d’un côté si contente. J’apprends que cela fait des années qu’il est là, avant il était tenu par des bonnes sœurs mais maintenant c’est le village qui le dirige. On rentre et je suis consterné de voir autant d’enfants. Je ne pensais pas qu’ils seraient aussi nombreux. Le chef nous explique que c’est le seul établissement de la province donc toutes les mères perdues viennent ici déposer leurs enfants pour leur permettre un avenir meilleur. Des dizaines de bébés sont dans leurs lits. Je sens sans même m’en apercevoir des larmes me monter aux yeux. C’est si émouvant de voir tous ces petits bouts de chou. Un deux m’interpelle plus que les autres, je sens mon cœur se soulever lorsque je l’aperçois dans son berceau. Elle est si petite, si fragile. Elle a la peau sur les os, mais je ne remarque que ces cheveux crépus et ses fossettes. Une des infirmières qui travaille ici m’explique que la mère était tombé amoureuse d’un soldat européen mais qu’il était mort. La jeune fille fut répudiée de son village. Comme elle était seule, elle a abandonné sa fille car elle ne pouvait pas l’assumer. Mais depuis qu’elle est là, la petite refuse de s’alimenter, elle ne prend presque rien du biberon. Je me sens si mal en la voyant. Ces grands yeux s’ouvrent et je suis surprise. Ils sont vert foncé. Ils me fixent. Instinctivement je la prends dans mes bras. Je ne sais pas pourquoi mais je sens quelque chose m’attirer à elle. L’infirmière me tend un biberon pour que j’essaye. On reste ainsi une bonne partie de l’après-midi, toutes les deux. Assise dans un fauteuil j’essaye de la faire manger. Elle tète son biberon tel un moineau. Je me rends vite compte qu’il ne faut pas qu’elle boive trop vite, qu’il lui faut du temps. Son organisme à du mal à assimiler compte tenu de sa privation. Je la berce. C’est une sensation si étrange. Elle agrippe mes cheveux et ne les lâche plus. Elle les entortille dans ses petites mains ébène.

W (dans un murmure à l’oreille) : coucou
A (surprise) : qu’est-ce que… Wentworth !
W (s’accroupissant) : je voulais te faire la surprise. C’était trop long sans toi !
A (se jetant à son cou) : je… tu m’as tellement manqué.
W : et qui est cette demoiselle !
A : elle refuse de se nourrir donc j’ai essayé de lui donner son biberon.
W (attendri) : et elle boit !
A : doucement, mais elle l’a bu !
W : ça va ?
A : oui… elle est si petite, c’est bizarre. Quand je suis rentré, elle m’a fixé et je ne sais pas
W : c’est étrange quand on rentre ici … on a l’impression d’être impuissant.
A (souriante) : je vais la coucher et on rentre tous les deux.
W (le regard coquin) : j’aimerai beaucoup voir ta tente ! !
A (déçue) : mince, elle se réveille ! Alors Inaya on veut montrer ces yeux à Wentworth. D’une voix toute douce.
W : Inaya ?
A (se pinçant les lèvres) : oui, c’est son prénom. Cela veut dire chance… c’est joli non ?
W : très. Ouah ! Elle a de ses yeux… si elle les garde, elle va faire des malheurs !
A (inquiète) : faudrait qu’elle mange pour cela. Allez faut faire un gros dodo. Je reviendrais demain. La posant dans son lit.

Je sors de là avec Went tout proche de moi. On n’ose dire un mot. Une fois au dehors, je le sens se blottir contre moi. Sa présence me réchauffe. Je me rends compte qu’il a traversé la moitié du globe pour passer quelques heures avec moi. Je me sens si heureuse de le voir. Pouvoir le toucher, le prendre dans mes bras. Je n’arrête pas de lui parler d’Inaya et de l’après-midi que j’ai passer avec elle. Je le sens perplexe, presque interrogateur alors que j’ai l’impression que cette gamine m’a donné une bouffée d’oxygène. La nuit est voluptueuse dans ses bras, cela faisait si longtemps. Je me rends compte qu’il est toute ma vie et au moment où il doit partir cela m’arrache encore plus le cœur.

Le lendemain :
W (desserrant son étreinte) : faut que j’y aille !
A (le couvrant de baisers) : je sais, mais…
W : je t’aime.
A : pas autant que moi.
W (plongeant son regard dans le mien) : on en n'a pas parlé mais… j’ai l’impression que tu t’es beaucoup attaché à Inaya, je me trompe ?
A : elle est si mignonne et puis

W : il y a quelque chose que tu ne peux expliquer !
A : oui.
W (grave) : j’y aie bien réfléchi et je me disais que l’on pourrait faire des démarches pour… que l’on devienne ses parents.
A (surprise) : tu es sérieux ?
W (ému) : j’ai eut du mal à dormir cette nuit et pendant que tu dormais, je suis retourné la voir. Et elle a été réveillée par un cauchemar, je suppose. Je n’arrive pas à l’expliquer mais quand je l’ai prise tout contre moi… je… j’avais envie de la protéger, de…
A : je…c’est juste que l’on n'a jamais parlé d’adoption !
W : cela ne veut pas dire que l’on renonce. On aura des enfants, mais elle…
A : je ne veux pas que tu fasses ceci pour moi, pour me faire plaisir
W (essuyant une larme qui apparaissait) : je le veux, sinon je ne t’en parlerai pas ! et puis il faut bien avouer qu’elle est craquante
A : c’est si soudain !
W (avec un grand sourire) : les rencontres imprévues c’est notre spécialité… sans cela on ne serait pas ensemble. Alors je me dis que si elle est là, il ne faut pas la rejeter.
A : je t’aime.
W (sur ses gardes) : je ferai le nécessaire dès que je rentre mais il faudra que tu t’occupes des papiers ici. Cela risque de prendre du temps, beaucoup de temps et ce n’est même pas sûr que l’on y arrive !
A (confiante) : mais on va essayer !
W : on fera tout.

Je le laisse partir. Jamais je n’aurais pensé recevoir autant d’amour dans ma vie. Il me confirme tous les jours qu’il est l’homme le plus invraisemblable, aimants de la terre. Je me rends compte de la chance que j’ai de l’avoir auprès de moi.

Question Question Question
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  virginie Jeu 6 Sep - 18:28

magnifique suite

t 'inquiete went tu va reussir a faire un enfant !!!!!

je trouve sa super que went propose d 'adopter la petite

j ' en veux encore

met vite la suite , please

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Amoureu2 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Amoureu2 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Amoureu2
virginie
virginie

Message  angel_keikoo Jeu 6 Sep - 18:47

Je le savais depuis le début qu'ils allaient l'adopter cette petite, c'est vraiment super rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Yahoo rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Yahoo rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Yahoo rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Yahoo

Ils vont être 3 maintenant!!!!!!!!!!!!!! rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Invisio3 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Invisio3 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Invisio3

Mets vite la suite!!!!! rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Icon_clu rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  micko Jeu 6 Sep - 19:34

super ! on est gâté d'avoir une suite comme ça rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Icon_clu
merci beaucoup !

moi aussi dès que j'ai vu qu'anna était émue devant ce petit bout j'ai eu cette idée d'adoption aussi Smile
et puis comme ça Anna aura le sentiment d'avoir au moins pu aidé un de ces bébés abandonnés Very Happy
je trouve que c'est une super idée ! et went à l'air ravie !

j'ai hâte de lire la suite ! et de ton autre wentstory aussi ! rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Invisio3
bravo
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  miss_sa_69 Dim 9 Sep - 13:23

micko a écrit:super ! on est gâté d'avoir une suite comme ça rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Icon_clu
merci beaucoup !

moi aussi dès que j'ai vu qu'anna était émue devant ce petit bout j'ai eu cette idée d'adoption aussi Smile
et puis comme ça Anna aura le sentiment d'avoir au moins pu aidé un de ces bébés abandonnés Very Happy
je trouve que c'est une super idée ! et went à l'air ravie !

j'ai hâte de lire la suite ! et de ton autre wentstory aussi ! rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Invisio3
bravo

A bas en ayant tout lu d'un coup tu m'enlève les mots de la bouche BRAVO ma titine t'assure en plus j'adore troooop cette fiiic rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Invisio3
rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Amoureux rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Amoureux rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  ENNEADE Lun 10 Sep - 17:50

au final la suite sera ici... je l'ai super bien en tête donc j'en profite! du coup elle est longue!!

CHAP 26 :

Enfin, on souffle. Depuis des mois on n’arrive plus à être dans la même ville, du moins surtout Went. Faut dire qu’entre la promo de son film puis de celui dans lequel il a tourné il a du pain sur la planche. On arrive à se voir, mais je me rends compte que c’est pour courir chez les avocats, les assistantes sociales pour le dossier d’Inaya. On n’arrive plus à penser à nous, on ne fait que trouver des solutions, pour l’adoption, pour que l’on se voie… mais là on va pouvoir enfin souffler. Went n’a pas de tournage de prévu avant trois mois et pour moi l’année scolaire se finit et j’ai décidé de mettre en suspend mes recherches pendant les vacances. Au moins on aura du temps pour nous, pour se retrouver. Enfin du temps pour nous car les chassés croisés commence à nous épuiser. Ce soir c’est l’anniversaire de Sarah et donc demain celui de Went. On organise un repas tous ensemble à la maison… encore faudrait-il que Went ne rate pas son avion car il est à New-York. Normalement il doit être dedans, sinon il m’aurait appelé. J’en profite pour réunir une bonne partie de PB. Car même s’ils ne travaillent plus ensemble, ils sont une famille. La preuve lors de la réalisation de son film, Went a fait appel à Robert Knepper pour un rôle !! On aurait dis qu’il l’avait écrit pour lui… bon, j’essaye de tout préparer avant que les autres n’arrivent. Ce qui n’est pas facile. J’adore faire de grande tablée mais à plus de vingt, cela devient impossible. Comme d’habitude Dom et sa femme viennent en avance. Je suis heureuse de les voir. C’est comme ma deuxième famille. Ils sont toujours là, à ma materner, me couver… Dom est presque comme un grand frère, plus d’une fois il a fait la leçon à Went afin de lever le pied pour s’occuper de moi. Je ne sais pas pourquoi mais il a toujours été ainsi avec moi. Les invités commencent à arriver petit à petit. La table trône au milieu de la pièce. Faut dire qu’elle est colossale. C’est une vieille table de ferme en chêne. Elle est rayée de partout à cause des coups de couteau mais cela lui donne tout son charme. A l’origine il y avait des bancs mais Went à refuser catégoriquement. Mais il n’avait pas tord. On a trouvé des chaises en bananier qui la mettent encore plus en valeur. Comme d’habitude, je ne mets pas de nappe, juste un chemin de table de couleur orange pétant vu que l’été commence. Comme une gosse, j’ai sortie ma plus belle vaisselle… un service en porcelaine de Haviland, et oui on ne se refait pas, porcelaine de limoges ou rien. Ce côté franchouillard a le don de m’attirer les moqueries de mes amis. Mais quand il s’agit de passer à table, ils sont bien content… ça les change du hamburger !
Je suis comme une puce, j’aimerai tellement donner à Went son cadeau immédiatement mais il faut que je patiente jusqu’à demain matin. C’est son anniversaire et c’est moi qui n’arrive pas à tenir. Faut dire que cela fait trois semaines que l’on ne sait vu, c’est l’horreur. Normalement il aurait du rentrer hier, mais il a eut une interview de dernières minute, donc il arrive après les invités… la grande classe ! Bon, j’essaye de ne pas faire cas. Sarah arrive avec Josh et Amaya. En fait la maison ressemble à un terrain de jeu avec tous les enfants qui courent de partout, entre ceux de Dom, Sarah, Robert…. L’apéro commence dans la bonne humeur, faut dire que le garçon sont déchainés… au grand damne de Sarah qui se fait taquiner sans arrêt. Je me retire pour aller chercher les autres bouteilles de champagne dans la cuisine. Je me sens bizarre. Puis je sens ses bras m’encercler. Ma tête se pose contre se torse que je ne connais que trop bien. J’inspire son odeur en fermant les yeux, comme pour savourer encore plus ce moment.

W (dans un murmure) : salut !
A (soupirant) : tu m’as manqué.
W : pourtant tu sembles bien stoïque !
A : je savoure…
W (amusé) : c’est à se point !
A : si tu savais !

Il me retourne dans ses bras et nos lèvres se soudent enfin. Comme d’habitude, cet instant nous semble paradisiaque. Il nous fait planer, c’est si enivrant. On a du mal à se détacher même si l’on sait aussi bien l’un que l’autre que nous devrons attendre pour nous retrouver et nous laisser aller. Son front se colle au mien et nos lèvres se séparent. J’aime tellement être dans ses bras.

Amaury : Désolé, je n’aie rien vu !
W : on arrive.
Am : non, c’est bon…revenant dans le salon. Casanova est arrivé !
D (agacé) : ce n’est pas trop tôt…
Am (plaisantant) : on va devoir attendre le champagne !
Anna (toute guillerette) : Amaury ! Franchement mais tu es mauvaise langue !
D : c’est à cette heure ci que l’on rentre à la maison !
W (s’affalant dans un coin du canapé) : oui, mais je ne suis pas prêt de repartir !

Le temps défile sous nos rires et notre histoire. On essaye de presque tous se réunir au moins deux fois par an. C’est comme un rituel. Une fois vers Noël, le jour de l’an et une autre pour les anniversaires de Went et Sarah. Du tout le lien n’est jamais coupé. Il faut dire qu’on a tous tellement de chose à raconter que cela passe toujours trop vite. Amaury nous raconte son dernier tournage qui parle du génocide du Rwanda. C’est assez surprenant, lui qui est toujours tout fou d’avoir accepté ce rôle. On a tous été surpris, mais d’un côté super fier, car c’est un acteur de grand talent. Et ce rôle lui permet d’exploiter au mieux son talent. Il nous explique plein de détails, de plus en plus sordide et je sens mes larmes monter, sans que je ne puisse les réfréner. C’est totalement hors contrôle. Je suis ultra intéressé par son récit mais à la fois, j’ai envie de hurler, de frapper quelque chose tellement c’est horrible. Je me sens comme une éponge qui s’imprègne de toutes les émotions mais puissances mille. Mes larmes coulent et je vois le regard de Paul se glacer alors que je pleure. Il regarde tous le monde autour de lui, comme pour les alerter. Went me regarde incrédule et pose sa main sur la mienne. Je m’en libère violement et sort de table et court vers la chambre. Mes larmes coulent de plus belle. Mais cette fois de rage de na pas contrôler mon corps et mon esprit.

Am (gêné) : Went ! J’ai dis quelque chose qu’il ne fallait pas ?
W (incrédule) : non, je ne sais pas. Je reviens, continuez. Faites comme chez-vous !
A (décontenancé) : je m’en veux…
D (inquiet): non, tu n’as rien dis qui…
A : peut-être que ça lui à fait penser à la petite ?
Rebecca (amusée) : non… je pense que l’on va bientôt le savoir !
D : tu es au courant de quelque chose ?
R : non, mais… tu te souviens pour Audrey ?
D (ne comprenant rien) : quoi ? Audrey ?
R (gloussant): mon humeur !
D : lorsque tu étais enceinte ? C’était l’enfer, tu passais du rire…aux larmes… en trente secondes !! (comprenant au fur et à mesure qu’il parlait) Tu crois que ?
R : elle n’a pas bu une goute d’alcool !
Am (ouvrant de grands yeux) : il n’y a plus qu’à attendre les hurlements de joie de Monsieur !
S : s’il y arrive !
Robert : il aura un cadeau dont il se souviendra !
D : en espérant que ce soit cela !

J’entends la porte qui s’ouvre. J’essaye de me rassoir sur le bord du lit. J’en ai à peine le temps que Went est face à moi, accroupi, ses deux mains sur mes genoux. Nos regards se confrontent et je ne vois que le bleu de ses yeux.

W (essuyant mes larmes) : ça va ?
A : oui !
W : ça n’a pas l’air ! Racontes moi !
A (avec un sourire) : c’est rien cela va passer.

Je vois son visage se fermer. Il se met debout face à moi, les deux mains dans ses poches, appuyé contre ma commode face à moi. Il me fixe dans la pénombre. Je le connais par cœur, il attend une explication et une qui tient la route. Je suis en train de lui dire que tout va bien alors que j’ai quitté la table en larme et là je lui souris. Comment pourrait-il comprendre ?

W (calme) : je n’ai pas envie de me battre.
A (avec le sourire) : je te promets que tout va bien. C’est juste que… il va falloir t’y habitué !
W (chiffonné) : quoi ? Tu pleures sans raison et je… c’est à cause d’Inaya. Cela te tracasse ?
A : non, le dossier suit son cours. Ça ne fait que trois mois que la procédure est lancée, c’est normal. C’est juste que… se relevant mais retombant sur le lit à cause d’un vertige.
W (angoissé) : eh ! Tu vas me dire ! T’es malade ? Je vais appeler un médecin !
A (le retenant par le poignet) : calme-toi ! Ce n’est pas la peine. J’en ai vu un ce matin, je vais bien !
W (déboussolé) : tu étais chez le médecin ce matin ! Mais pourquoi tu ne m’as rien dis, c’est grave, quelque chose ne vas pas ? Passant ses mains frénétiquement sur son crâne.
A : Went !
W : tu ne m’appelles jamais ainsi ! C’est grave !
A : si tu me laisses parler, je pourrais te dire. Bon, va falloir que tu t’habitues car cela va durer quelques mois
W (s’effondrant presque) : oh mon dieu ! Tu va être hospitalisé !
A (amusée) : Wentworth ! Mais… je risque d’avoir des sautes d’humeur comme ce soir pendant environ sept mois et demi, quelques nausées le matin, des vertiges.
W : sept mois… tu… (Ouvrant la bouche à se décrocher la mâchoire)
A (toute timide) : je suis enceinte.
W (riant nerveusement) : c’est… mais c’est sur !
A : j’avais pris rendez-vous ce matin chez le docteur Dadoo car tu aurais du être là !
W : je m’en veux ! Et… mais comment ? Tu es enceinte de combien… 1 moi et demi ?
A : c’est que vous savez compter Miller ! 6 semaines, oui !
W (se crispant) : Anna, je… on … attend c’est… cela fait plus d’un mois que je ne suis pas rentré à la maison à cause de la promo et du tournage !
A (lui lançant un oreiller au visage) : tu… mais… espèce de mufle ! Tu penses que…
W (s’asseyant à mes pieds et me prenant les mains dans les siennes) : non, mais 6 semaines… on était où ?
A (énervée) : New-York !
W (embarrassé) : ça m’avance pas vraiment… je dois être sénile…
A (sèche) : mi avril, à New-York… tu avais une conférence de presse au Warwick Hôtel ! Ça va Alzheimer !
W (mort de rire) : et… toi ta conférence des historiens français !

Dernière édition par le Lun 10 Sep - 18:30, édité 1 fois
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  ENNEADE Lun 10 Sep - 17:51

suite
Flash-back :

Cela fait un mois que l’on ne s’est pas vu. Depuis le Botswana. On n’arrête pas de s’appeler tous les jours pour mettre au point l’adoption et puis parce que c’est nécessaire pour nous de na pas couper ce contact. Je suis là en arrivant au Warwick à New-York. Dire qu’hier encore tu étais là, mon chéri. Il en a fallu de peu pour que l’on se croise. Sortant du grand salon où avait lieu la conférence qui m’amenait ici je suis happé par un regard lointain. On se regarde tel deux adolescents. Je m’approche de toi alors que tu es cerné par ton agent et autres personnes. On se retrouve dans cet immense couloir et on arrive plus à parler. L’un en face de l’autre c’est comme un rêve. Nos mains se rejoignent, comme pour vérifier que l’on ne rêve pas, pas encore une fois. Ton sourire me subjugue.

W (tout bas) : j’allais partir !
A (dans un souffle) : j’arrive !
W (soupirant) : on a trop de la chance en ce moment !
A (ennuyée) : journalistes de partout !
W : partout ! Mais… Tanya, je reviens. Se tournant vers son agent.

Il m’attire contre lui et commence à me pousser en avant. Je ne comprends pas où il m’emmène. Je regarde son sourire et le reconnaît. Il est coquin, mutin et moi seul le connaît ! Au détour du couloir, il accélère le pas, cour presque. J’ai presque du mal à le suivre car je ne peux m’empêcher de rire. Il ouvre une porte et je me retrouve plaqué contre le mur. J’entends le verrou qui se ferme alors que nos lèvres se trouvent enfin. On a du mal à reprendre nos souffles. Son enthousiasme me désarçonne. Je me sens faiblir sous les caresses de ses mains. C’est si prenant, je le sens si pressant. J’entends deux ou trois choses tombés autour de nous.

A (haletante) : placard à balai ?
W : je n’ai pas mieux !
A : Wentworth, je…
W (me couvrant de baisers) : on n’a pas vraiment le temps. Tu m’as tellement manqué. Humm ce parfum, ta peau est si douce !
A (lui capturant les lèvres) : je croyais qu’on n’avait pas le temps !
W : je t’aime.

Nos mains parcourent nos corps. Mes mains glissent entre son pantalon et son t-shirt. Une parcelle de sa peau rentre en contact avec ma paume et j’en tremble. Il baisse les bretelles de mon top et je ne contrôle plus rien. Il n’en faut pas plus pour que nous nous inclinions vers nos désirs. Il se fait si troublant qu’on ne peut y résister. Ses mains passent sous mes fesses pour me soulever et me mettre un peu plus à sa hauteur. Ce qui par la même occasion, relève ma jupe de façon déconcertante. Pendant ce temps je m’attarde à lui défaire son pantalon, qui tombe à ses chevilles, suivie de près par son boxer, alors que nos baisers se font de plus en plus hargneux. Avec impatience il s’immiscent en moi, en décalant subtilement mes sous-vêtements. On s’abandonne totalement l’un à l’autre. C’est comme si plus rien autour de nous n’existé. On retient à peine nos gémissements. Ma main se pose sur ses lèvres alors que ses râles sont de plus en plus présents. On sourit tous deux devant notre audace. Accroché à son cou, il me tient plaqué contre le mur. Ses mains se baladent fermement sur mes cuisses, ma poitrine. Ses vas et viens se font doux, langoureux alors que nos baisers sont fiévreux. C’est comme si on allait exploser. Sans limites, sans calculer on a besoin de se sentir ensemble, sentir cet amour qui nous dévore. On se rejoint ensemble dans la jouissance. Nos fronts collés l’un à l’autre, on se regarde timidement. On a de la peine à croire ce que l’on vient de faire. S’envoyer en l’air dans le placard à balai d’un hôtel de luxe !! Franchement, on dirait des ados avec un trop pleins d’hormones. On se défait l’un de l’autre. On n’a quasi pas besoin de se rhabiller. Juste des petits arrangements, histoire de… je le regarde toujours avec le même étonnement. Une fois son pantalon remis, il s’avance et me serre aussi fort qu’il le peut dans ses bras. Ma tête collée contre son torse, je me sens si bien.

W : promis je me rattraperai.
A (rougissante) : c’était… instructif !
W (confondu) : j’en avais trop envie, il a suffit que je te voie pour que je te désire.
A : il ne semble pas avoir était réticente !
W : au contraire. C’était ?
A (coquine) : disons que tu as réussi à calmer mes ardeurs mais…je compte bien avoir plus de temps la prochaine fois !
W (batifolant) : car il y aura une prochaine, vous êtes gourmande belle étrangère !
A : et vous n’avez rien vu bel apollon ! Allez sors de cette pièce avant que je te saute dessus ! Se desserrant de son étreinte.
W (remettant ses mains sur ma taille) : je n’ai pas envie de partir !
A (mes mains sur son torse) : je n’ai pas envie que tu partes ! Tu rentres quand ?
W (baissant ses yeux qui s’humidifient) : je rentre à la maison et vendredi je prends l’avion pour l’Europe, puis l’Asie et l’Australie…
A (prennent sur moi) : ça va être long sans toi !
W (me serrant tout contre lui) : à qui le dis tu ? Je serai à la maison début juin et après je ne bouge plus. Je te le promets.
A : fais-moi un dernier bisou et sors d’ici.
W (dans un dernier baiser) : je t’appel ce soir.

Fin Flash-back.

A (la tête sur son épaule) : ben oui !
W (désappointé): on est parti dans des endroits de rêves, on est resté des week-ends entiers enfermés dans l’appart… et un petit coup vite fait dans un placard à balai !!
A (hilare) : faut croire ! Joyeux anniversaire !
W (les larmes aux yeux) : c’est le plus des cadeaux… même s’il faut que j’attende pour l’avoir….
A (lui tapant dans l’épaule) : tu n’es pas possible. On ferait mieux de les rejoindre avant qu’ils ne s’imaginent des choses !
W : juste une seconde. OOOOUUUAAAH !!!!!!!!

On sort enfin de notre chambre et on retrouve tous le monde à table. Ils ont tous un grand sourire. Et avant que l’on est puisse dire quoi que se soit, j’entends le bouchon d’une bouteille de champagne sauté. Ils sont adorables. Ils ont débarrassés la table en nous attendant et se réjouissent de notre bonheur. Ils se lèvent tous et commencent à nous prendre dans leur bras. Je me sens comme sur un nuage.

Sarah : bon alors c’est pour quand ?
A : mi janvier, normalement !
R : donc ça fait quoi là ? 6 semaines ?
A : oui !
S : j’ai plein d’habits à te filer. Tu viendras à la maison et tu prends tout. Non, Josh, te les apportera ! Oh c’est génial !
D : bon alors Went, prêt !
W (hilare) : à un point ! Je crois que je vais prendre une petite année sabbatique !
A (ouvrant de grands yeux) : non, je ne te supporterai pas à tourner en rond !
W: euh!
Am (distribuant les flutes de champagne à tous le monde) : eh ben ! Ce serait cool si c’était un petit mec. Vous auriez les deux en même temps !
A (apeurée) : j’espère juste que tout n’arrivera pas en même temps car ça risque d’être dur de tout gérer.
W (la prenant dans ses bras) : ce serait bien pourtant !
A : c’est toi qui te lèveras la nuit ?
D (le prenant par le cou) : Went, première règle… cherche pas elle a raison !
R (le regard incendiaire) : espèce de…
D (tout calme) : chut, il y a les enfants !

On part tous dans un fou rire incontrôlable. Le reste de la soirée est magique. Rébecca, Sarah et la femme de Robert ne cesse de me donner des adresses, des conseils, de me chouchouter. Les garçons, exilés dans le jardin, sont surexcités par la nouvelle. Surtout Went qui ne perd aucune occasion de trinquer à l’arrivé de nos enfants. Je ne croyais pas qu’il se prendrait une cuite en apprenant la nouvelle. Faut dire qu’il est bien accompagné. Car d’un constat général, aucun homme ne conduira pour rentrer !
Je vois Went rentrer dans le salon, pour chercher des munitions, si je comprends bien. Seulement je le vois bifurquer vers moi. Affalé dans le canapé, je le vois s’accroupir par terre, poser sa tête sur mon ventre quasi plat. Ses mains sur mes hanches. Il me serre comme si j’allais disparaître. Mes mains passent sur son crâne rasé. Je me sens si transporté à cet instant, que j’en oublie la présence de mes amies. Il tourne légèrement la tête, relève un bout de mon débardeur et dépose ses lèvres sur mon nombril. Je me sens vaciller sous cette douce sensation. Il reste ainsi, le front collé à ma peau.

W (dans un murmure à peine audible) : si tu savais à quel point je t’aime déjà ! T’as intérêt à t’accrocher car on a besoin de toi !
A (émue par les brides de phrase entendu) : Wentworth!
W (m’embrassant) : je t’aime toi!

Il se détache de moi et part en direction de la cuisine, les yeux brillants. Je reste stupéfaite devant sa démonstration d’affection. Lui qui est si discret quand qu’il y a quelqu’un. Je reste médusé, mes mains massant mon ventre.

Question Question

Dernière édition par le Lun 10 Sep - 18:30, édité 1 fois
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  virginie Lun 10 Sep - 18:20

bon dieu !!!!!!! trop bien rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Ola rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Ola merci miss

c 'est une super nouvelle sa !!!!!! elle est enceinte

pourquoi pas faire l ' amour dans un placard a balai , rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Mdr72ki en tout cas ca marche Laughing Laughing

tout le monde est heureux , went est au ange !!!! heureux , a finir cuité

j ' espere que sa va marcher pour l ' adoption , mais je veux pas que sa arrive en meme temps

j ' en veux encore , enneade

met vite la suite , please

virginie
virginie

Message  ponou Lun 10 Sep - 18:50

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Invisio3 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Invisio3 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Invisio3 rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Invisio3

Eh ben dis donc, j'en suis toute émue, honnêtement.

Tu me transportes dans chacune de tes fics, c'est tellement bien écrit. rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Invisio3

Ils sont trop mignons tous les deux, la déclaration de Went est superbe.

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Applaudi rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Amoureux

a quand la prochaine ?
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828

Message  JulieScofield Lun 10 Sep - 22:13

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Applaudi rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Applaudi rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Applaudi magnifique suite enneade tu cartonnes !!!!!!! rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 Ola

ils vont avoir un bebe!!!!

rencontres  imprévues CHAP 35 (1/11) - Page 9 10-10
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant