Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

+11
Erin
angel_keikoo
Poety
cely06
virginie
charline-kilou
ENNEADE
Amaria
ion_ion
nestella
collen
15 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Empty went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Mer 27 Juin - 23:05

je me lance aussi en vous mettant une de mes deux fic Smile

certaines doivent la connaître Wink

si ça vous plait, faîtes le moi savoir, je posterai le reste Very Happy




partie 1


La nouvelle saison 3 de prison break allait commencer sous peu.

Paul avait invité les acteurs à un brunch afin de faire connaissance avec les nouvelles recrues.

Cette soirée avait lieu à chicago, mais la saison trois se passerait au début au panama.

Dans cette saison, on pouvait retrouver les incontournables mais aussi compter sur de nouveaux visages.

Notamment une actrice qui devait jouer le rôle d'une femme dont apparemment les frères devaient se méfier.

Celle ci devait aussi devenir normalement une conquête pour lincoln.



Kelly était arrivée depuis quelques minutes quand dom, sarah et went arrivèrent au studio.

Elle avait pû faire déjà connaissance avec amaury et robert.

Kelly était une actrice pas encore très reconnue.

Arrivée en plein milieu de la série lui faisait un peu peur.

Tous étaient devenus des acteurs très demandés et elle se sentait un peu minable face à eux.

Le trac commença à l'envahir de plus belle quand elle vit arriver dom et went.

Comme la majorité des gens, elle ne les voyait qu'à travers sa télé ou dans les magazines, mais cette fois ci, elle allait

les cotoyer tous les jours, pendant des semaines et même des mois.



Amaury se dirigea vers went et dom.

A : " alors fini le farniente ? "

W : " ouais, c'esr reparti"

A : " vous avez vu les petite nouveaux ...........ils sont morts de trac "

D : " ils vont vite voir qu'on est une vrai famille et vont se sentir bien sous peu"

W : " c'est qui elle ? "

Went regardait depuis quelques minutes déjà une femme d'une vingtaine d'année. Elle paraissait assez tétanisée par tous ce monde aurour d'elle. Elle était brune, les yeux verts, le taille fine et élancée.

D : " c'est peut être une nouvelle "

A : " ouais, c'est Kelly. Elle est sympa à priori. J'ai pû parler un peu avec elle tout à l'heure. Et devinez quel personnage elle va jouer ? "

W : " gentille ou méchante ? "

A : " bah justement, on en sait rien "

D : " non, dis moi que c'est ma nouvelle chérie ? "

A : " gagné dom, tu as devant toi ta nouvelle conquête. J'espère que celle là elle va pas mourir sous peu ."

D : " dans la série, elle est aussi intélligente que michael non ? "

A : " apparemment, oui, c'est son double au féminin "

Went la regardait toujours, d'un regard perçant et interrogatif.

D : " et went, redescent sur terre.........."

W : " hein ? "

D : " arrête de la fixer comme ça, elle va s'en rendre compte et tu vas la mettre mal à l'aise"

W : " je la fixe pas........."

A : " on a qu'à aller la voir "

D : " bonne idée "



Depuis quelques minutes, elle sentait des regards se poser sur elle, mais un surtout en particulier qui la gênait au plus au point.

Went la regardait comme si elle arrivait d'une autre planète.

Elle se sentait déjà jugée avant même de lui avoir parlé.

" et dire qu'on dit de lui qu'il est gentil et sympa, il a plutôt l'air d'avoir la grosse tête et de juger les gens au premier regard . Bon, laisse lui une chance, après tout, tu te trompes peut être."

Elle les voyait s'approcher d'elle à grands pas et commença à se sentir mal.

" Respire kelly, respire "

Amaury arriva à sa hauteur et engagea la conversation.

A : " alors kelly, je te présente dom et went.....went et dom, je vous présente kelly "

Dom s'a pprocha et lui fit la bise.

D : " enchanté kelly, heureux de travailler avec toi "

K : " de même, c'est avec plaisir que j'intègre cette équipe"

Went la regardait comme si elle venait de mars.

Kelly, après quelques secondes qui lui parue une éternité, le dévisagea à son tour .

K : " quoi ? "

Went fût pris au dépourvu et se senti gêné.

W : " euh........rien..............enchanté"

K : " de même "

Il s'avança pour lui faire la bise mais lorsqu'il toucha sa joue, un courant électrique les traversa.

K : " oh.......excuse moi, je suis électrique avec mon pull"

W : " c'est rien, le mien doit rien arranger "

Il lui souria, et elle lui rendit son sourire.

D : " alors tu vas jouer ma nouvelle conquête ? "

K : " apparemment, mais je te conseille de te méfier de moi. "

D : " paul m'a mis en garde. On sait pas trop qui tu es : gentille........méchante "

A : " et tu vas t'installer où ? "

K : " il reste un loft entre celui de sarah et went. "

A : " ah bah c'était celui de robin. Il a peu servi l'année dernière ."

W : " en espérant qu'il serve plus cette année "

A : " ouais, ça porte la poisse d'être la conquête de lincoln."

K : " merci ...........ça me rassure . "

W : " même nous, on ne sait pas ce que paul nous réserve"

K : " je pense que tu peux quand même dormir sur tes deux oreilles, non ? "

W : " va pas croire ça............rien n'est sûr "

K : " t'es quand même le personnage principal avec dom "

W : " et alors ? "

Kelly voyait que went commençait à sortir de ses gongs.

K : " laisse tomber, je ne voulais pas te brusquer "

Went se mit à rire et la regarda droit dans les yeux.

W : " j'en ai assez que tout le monde me dise que je suis assuré de tourner toutes les saisons jusqu'à la fin. A chaque script, tous les acteurs tremblent à l'idée de mourir dans le prochain épisode, mais moi, j'ai pas le droit d' y penser parce que je suis michael scolfield ? "

A : " et calmes toi, mec. Arrête de l'agresser "

W : " je l'agresse pas, mais déjà l'année dernière, j'ai eu des remarques..........et cette année, la saison n'est pas commencée qu'elle pense déjà tout savoir "

K : " j'ai jamais dit ça. Excuse moi d'avoir froissé ta petite personne. Seulement, sans toi, tu dois bien te douter que la série marcherait moins bien, non ? Paul ne prendra jamais ce risque. "

Dominic pour calmer le jeu les interrompa.

D : " tiens voilà paul justement "

Paul arriva et se plaça sur une estrade afin que tout le monde puisse le voir.

P : " prenez place. Installez vous "

Les acteurs allèrent s'assoir. Dom , amaury et went allèrent à gauche. Dom pensait que Kelly allait les suivre mais celle ci se dirigea vers la droite.

D : " kelly, viens vers nous. "

K : " non merci. Robert m'a fait signe, je vais aller le rejoindre."

D : " ok "

ils partirent s'assoir et une fois installés, dom donna un coup de coude à went.

W : " quoi ? "

D : " t'aurais pû être plus sympa avec elle "

W : " c'est elle qui m'a cherché tout de suite. "

D : " tu dis n'importe quoi. Elle faisait juste allusion à ton rôle qui est plus important que tous les autres dans la série."

W : " tu sais très bien que je peux me faire virer du jour au lendemain tout comme toi "

D : " ouais bof, t'as quand même plus de chance de rester vivant que d'autres. "

W : " tu t'y mets aussi "

D : " et arrête ton numéro went."

Went baissa la tête puis après quelques secondes, il la releva et s'adressa à dom :

W : " désolé...........c'est juste que tout le monde pense que je suis le seul à être assuré de rester dans toute la saison.
Je sais que j'ai plus de chance que d'autres de jouer toute la saison, mais............elle est à peine arrivée qu'elle ......"

D : " qu'elle te tombe pas dans les bras et qu'elle te rembarre. "

W : " n'importe quoi "

D : " ouais, c'est ça "

Paul pris la parole et ils s'arrêtèrent de parler.

Une heure après, paul avait fini son petit discours et fit monter un par un les nouveaux arrivés pour les présenter à l'équipe.

Arriva le tour de Kelly

Elle avait l'impression que ses jambes ne la portait plus quand elle se leva et qu'elle dût monter les marches pour arriver vers paul.

Une fois sur l'estrade, elle jeta un coup d'oeil à l'assemblée et pû apercevoir amaury qui lui faisait de grands signes.

Elle ne pû s'empêcher de lui sourire.

Puis ses yeux dérivèrent sur went qui la regardait avec sérieux.

Elle le fixa un moment, jusqu'à ce qu'il cède et détourne le regard.

Paul la présenta comme tous les autres venus et leur souhaita la bienvenue.

Les minutes passées, tous étaient à présent dans cette grande salle pour faire plus ample connaissance.

Kelly parlait avec une nouvelle recrue quand quelqu'un lui tapota l'épaule.

Elle se retourna et tomba nez à nez sur went.

Il la regardait avec un sourire timide.

K : " oui ? "

W : " je peux te parler ? "

K :" oui "

W : " on peut aller dans ma loge ? "

Kelly le regardair étonnée, il avait l'air d'avoir changé d'attitude envers elle et ne semblait plus lui en vouloir.

K : " euh.......oui, si tu veux "

W : " merci, viens suis moi, c'est par là "

Went lui pris la main natuellement, Kelly était restée bouche bée et regardait la main de went dans la sienne.

Elle fût entrainé par lui à travers les acteurs et les techniciens sans savoir ce qui se passait vraiment.

Elle sentait la main chaude de went entrelacée ses doigts.

Il était de dos et elle le suivait machinalement, comme une gamine qui suit son père.

Arrivés dans un couloir, elle s'arrêta et lacha volontairement la main de went.

Celui ci se retourna et la regarda, étonné.

K: " je ne vais pas me perdre ! "

W : " dans la foule, j'ai pensé que c'était mieux"

K : " oui, mais là, on est seul, alors.........."

W : " excuse moi.........tu me suis ? "

K : " oui "

Il marcha devant, Kelly le suivait de près mais n'avait aucune envie de marcher à côté de lui.

Arrivé devant sa loge, went ouvra la porte et invita kelly à rentrer.

Celle ci passa devant lui et entra dans sa loge.

k : " alors ? De quoi tu veux qu'on parle ? "

W : " on a mal commencé tous les deux. Je m'excuse si j'ai eu une attitude qui t 'a déplu tout à l'heure . Je ne voulais pas

te brusquer ou quoi que ce soit d'autre. Je veux qu'il y ait une bonne ambiance au sein de l'équipe"

k : " je m'excuse aussi..........je ne voulais pas que tu te sentes agressé. "

W : " alors on repart du bon pied et on oublie tout ? "

k : " oui "

Went lui souria, soulagé.

W : " on va y retourner, sinon, certains vont s'imaginer des trucs "

k : " pourquoi ? parce que tu es wentworth miller et que toutes les filles sont censée te tomber dans les bras dès qu'elles

sont seules avec toi ?"

Went sentait à nouveau que cette discussion allait s'envenimer.

W : " non, c'est pas ce que je voulais dire "

k : " ah oui, alors qu'est ce que tu voulais dire par ils vont s'imaginer des trucs ? "

W : " kelly........prends pas tout au pied de la lettre. Je ne me considère pas comme un tombeur."

Kelly souria à cette remarque .

k : " oh bah bien sûr que non, tu es juste le mec le plus sexy de l'année, c'est vrai que ça doit pas être facile avec les filles"

W : " je ne dis pas que les filles me rejettent, mais j'en profite pas !"

k : " non, t'es parfait toi ? un gentil garçon bien élevé avec pleins de qualités ? "

W : " j'ai des défauts comme tout le monde "

k : " pas possible ? Le beau wentworth miller a des défauts, c'est un scoup. Depuis que tu es connu, les magazines te couvrent d'éloges"

W : " arrêtes tu veux !! j'ai été traîné dans la boue plus souvent que tu ne le crois.
On a raconté des mensonges sur mon compte comme on en racontera sur le tien dans peu de temps. "

k : " t'en fais pas, je ne te ferais pas d'ombre."

W : " mais pourquoi tu es agressive comme ça avec moi ? Qu'est ce que je t'ai fait bordel ? "

k : " rien. Seulement je ne supporte pas les personnes qui se donnent un air devant les caméras."

W : " qu'est ce que tu insinus ? "

k : " ne me fais pas croire que tu es comme ça dans la vie went? "

W : " mais comment ? "

k : " comme les magazines te décrivent ; romantique, gentil, prévenant, généreux....et j'en passe. Je n'aime pas les personnes qui jouent un rôle dans leur vie "

W : " crois ce que tu veux. Mais je trouve que tu me juges bien vite. "

k : " parce que toi, tu ne me juges pas peut être ? "

W : " non, il faut que je te connaisse avant de te juger "

k : " alors depuis quelques minutes, tu dois avoir une petite idée ? Cette kelly est complètement folle, elle fait pitié, c'est ça ? ""

W : " je sais une chose, c'est que tu dois souffrir pour que tu croix que je puisse penser ça de toi "

Kelly était à présent au bord des larmes et went et elle se fixaient.

Went s'avança doucement et lui dit d'une voix plus douce :

W : "kelly , je ne suis pas arrogant, je ne te juge pas. Pourquoi tu t'en prends à moi et pas aux autres ? "

Kelly baissa les yeux.

k : " je dois y aller. "

Elle s'avança vers la porte mais went lui saisissa le bras.

W : " si tu veux en parler, je suis là. "

k : " tu ne peux rien faire. Tu ne peux pas m'aider. C'est pas de ta faute mais de la mienne. Excuse moi."

Kelly enleva son bras de la main de went et ouvra la porte pour disparaître .

Went resta un moment dans sa loge.

Pourquoi avait elle réagi comme ça avec lui ?

C'est vrai qu'il l'avait fixé au début avec insistance mais ce n'était pas méchant.

Il la trouvait tout simplement attirante...........à cette pensée, went souria.

Il était plutôt difficile en ce qui concerne les filles et pour une fois qu'une fille l'intéressait, elle le méprisait.

Malgré cela, quelque chose clochait.

Elle ne paraîssait ni heureuse ni épanouie. Elle avait apparemment peur d'être jugée avant même qu'on la connaisse.

Mais pourquoi ?



alors, je vous ai mis une partie longue pour que vous puissiez vous faire une idée

c'est bien ?

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Amoureu2


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 10:29, édité 57 fois
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  nestella Mer 27 Juin - 23:19

AH j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Amoureux went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Amoureux went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Amoureux
C'est electrique la rencontre entre Went et Kelly!!! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Yahoo
Mais pourquoi elle réagit comme sa???? Suspect Suspect
Présser de lire la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  ion_ion Mer 27 Juin - 23:33

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Mdr72ki went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Mdr72ki went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Mdr72ki J'aime trop maintenant dans les fics Went se prend tous le temps des gros rateaux et se fait rembarrer went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Mdr72ki went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Mdr72ki went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Mdr72ki

Vous aimez bien le martirysés hein ?? lol! lol!

Sinon j'accroche bien a ta fic, elle fait "réel" Went n'est pas parfait et peut s'enerver....

Suite ? went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Icon_clu went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Icon_clu
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Amaria Jeu 28 Juin - 3:29

ion_ion a écrit:
went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Mdr72ki went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Mdr72ki went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Mdr72ki J'aime trop maintenant dans les fics Went se prend tous le temps des gros rateaux et se fait rembarrer went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Mdr72ki went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Mdr72ki went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Mdr72ki

Vous aimez bien le martirysés hein ?? lol! lol!

Sinon j'accroche bien a ta fic, elle fait "réel" Went n'est pas parfait et peut s'enerver....

Suite ? went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Icon_clu went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Icon_clu

Jpense comme toi a propos de Went et puis moi aussi j'aime bien ce début, jme demande ce qiu'elle peut bien avoir cette Kel scratch
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  ENNEADE Jeu 28 Juin - 9:50

bon je vous préviens les filles c'est du lourd... et du très lourd que nous propose Collen... went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Icon_clu went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Icon_clu

je l'ai lu sur un autre fofo... et elle est énorme... et longue, très longue... lol!

je me suis tout enfilé d'une traite... et maintenant tu la post ici... tu es cruelle avec moi!!! Twisted Evil


allez mets nous la suite... j'ai trop hate de la relire... en prenant mon temps... je verrais encore mieux les détails!!! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Yahoo
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Jeu 28 Juin - 10:48

merci pour vos commentaires went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Amoureu2

merci à toi Enneade, j'adore aussi tes fics, j'en suis même folle surtout de " les actes ont des conséquences "
went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Invisio3 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Icon_clu went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Icon_clu went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Icon_clu went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Icon_clu went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Icon_clu went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Icon_clu went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Invisio3



partie 2



Went décida de quitter sa loge et retrouver les autres et pouquoi pas kelly.

Il ne pouvait pas en rester là après leur conversation.

Il se faufila parmis les acteurs et retrouva non sans mal dom et amaury.

W : " vous avez vu kelly ? "

D : " elle est venue nous dire au revoir "

W : " dèjà ? "

D : " apparemment, quelqu'un l'attendait dehors "

W : " il y a longtemps ? "

D : " bah je sais pas, peut être 5 minutes "

A : " elle est parti voir paul après nous, donc elle est peut être pas encore partie "

W : " ok merci, je vais voir dehors "

Went se dirigea vezrs la sortie.

Il y trouva quelques techniciens et acteurs mais pas de kelly en vue.

Il fit quelques pas sur le parking et aperçu une voiture avec un homme à l'intérieur qui semblait crier sur une femme.

Il s'approcha et vit que cette femme n'était qu'autre que kelly .

Il s'approcha davantage de la voiture et toqua à la vitre du conducteur.

Celui ci baissa la vitre et avec un air de mépris, il demanda :

H : " quoi ?!!"

W : " excusez moi, mais j'aimerai parler à kelly "

H : " elle n'est pas disponible "

Went se pencha et chercha kelly du regard mais celle ci avait les yeux baissés.

W : "kelly........ça va ? "

Voyant que kelly ne répondait pas, l'homme lui frappa le bras et lui dit :

H : " réponds chérie "

Went n'en revenait pas de l'attitude de cet homme.

kelly regarda went, les yeux brillants de larmes.

K : " ça va went, merci "

Went regardait kelly désemparé, il était évident qu'elle n'allait pas bien et en partie à cause de cet homme.

W : " j'aimerai te parler.........si possible "

H : " vous voyez pas que vous nous emmerdez, on vous sera reconnaissant de partir. "

W : " qui êtes vous ? "

H : " et vous, je vous demande qui vous êtes ? Foutez moi le camp, petit con "

K : " harry !!"

H : " excuse moi ma chérie........."

Il regarda went avec mépris et lui dit avec un sourire :

H : " j'aimerai juste me retrouver avec ma fiancée si ça ne vous dérange pas "

Went se redressa et lacha la portière.

W : " désolé.......je ne savais pas "

H : " alors quand on sait pas , on se tait !"

Went recula. La voiture démarra et quitta le parking sous le regard intérrogateur de went.



je mettrais la suite plus tard, j'attends vos avis Wink

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Amoureu2
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  nestella Jeu 28 Juin - 11:18

Non mais il ets toqué son mari,moi je lui aurait une bonne droite !!!!!!!!!! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 2gunsfir
Faut d'urgence que tu mette la suite c'est tres tres tres important! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Yahoo
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  ENNEADE Jeu 28 Juin - 11:35

ah ah ah le celui là je lui mettrais bien... went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 00000035 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 00000035 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 00000035
je vais être vulagaire alors j'arrêtes... ça entacherais ton topic No

je suis complétement accro a cette fic... went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Amoureux went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Applaudi
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  charline-kilou Jeu 28 Juin - 12:03

lol! Quand je lis ta fic,j'ai l'impression qu'à chaque fois que tu marques Kelly,on parle de moi tongue Ok,je Arrow
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Jeu 28 Juin - 12:08

Tu peux te metre à sa place , ça devrait pas te déranger Wink

quoi que quand je vois ton âge. scratch .....pour certaines scènes à venir, il faudra mieux attendre d'être un peu plus âgée lol! si tu vois où je veux en venir Laughing


went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Amoureu2
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Jeu 28 Juin - 13:49

voilà une plus longue suite Very Happy


partie 3



Dans la voiture, harry haussa le ton .

H : " je savais qu'il ne fallait pas que tu joues dans cette série. Je te préviens que si tu t'en fais un ami, ça va chier!!!! ok ?!!"

K : " t'en fais pas. Vu comment je l'ai rembarré, il risque pas de vouloir me connaître "

H : " heureusement !!! si tu veux que tout continue à aller bien, t'as pas le choix , ok !!"

K : " je sais bien !!!"

H : " baisse le ton tu veux!!! N'oublie pas qu'on se marie sous peu. Si je ne me suis pas opposé à cette série, c'est pour ça. Il manquerait plus que tu deviennes plus riche que moi et que tu foutes le camp!!!! "

kelly regarda par la fenêtre pendant qu'harry lui posa la main sur la cuisse.
à ce contact, elle étouffa un sanglot.

H : " je te dégoutte tant que ça ?!"

kelly ne répondit rien.

H : " va falloir être plus généreuse que ça si tu veux que je sois gentil et généreux de mon côté. "

K : " laisse moi le temps de m'y faire !!"

H : " ça fait plus de 10 ans que je te connais, et j'ai toujours fait tout ce qu'il y avait à faire pour toi et surtout pour ta famille, il est temps de m'être reconnaissante maintenant!!!"

K : " si tu crois que c'est facile !!"

Harry arrêta la voiture brusquement et la gifla.

H :" qu'est ce que tu veux dire par là ?!!! je suis peut être trop vieux et trop moche pour toi, c'est ça ?"

kelly sortie de la voiture.

H : " reviens là kelly !!!!"

kelly courait aussi vite qu'elle le pouvait. Cet homme la dégoutait de plus en plus. Il est vrai que son physique n'était pas attrayant mais par dessus ça, c'était une belle ordure.

Harry était sorti de sa voiture à son tour.

La nuit était tombée et celui ci n'y voyait plus rien.

Il cria :

H : " je sais que tu m'entends.........si tu ne reviens pas tout de suite, tu peux t'attendre à en subir les conséquences!!!"

kelly s'était arrêtée de courir et elle s'était accroupie près d'un arbre.

Après quelques secondes, elle se releva et se dirigea vers harry.

Harry en l'apercevant se mit à rire .

H : " monte dans la voiture.........et ne me refais plus jamais ce coup là !!!!"

kelly s'éxécuta et monta, elle n'avait de toute manière pas le choix.


Les journées passèrent et aujourd'hui était le premier jour de tournage.

kelly préparait le déjeuner quand harry arriva.

H : " je te préviens, ça va pas durer longtemps comme ça. Si tu refuses de dormir avec moi, j'arrête tout."

K : " non, je t'en pris !!"

H : " si quand tu rentres, t'es pas dans mon lit, tu sais ce qui se passera. La balle est dans ton camp !!"

kelly ne répondit rien et quitta la cuisine.

Une fois préparée, elle alla en direction du garage.

H : " pas de bisou à son futur époux ?"

kelly s'arrêta nette face à cette réflexion.

Elle se retourna et s'avança vers harry.

Elle le regarda et ferma les yeux en déposant un smack sur la bouche de cet homme qu'elle méprisait plus que tout.

Au moment où elle voulu se retirer, celui ci l'enlaça et lui prit son visage de force afin d'approfondir leur baiser.

kelly arriva à se détacher et recula.

H : " va bien falloir que tu t'y fasses !!"

Elle le regardait, apeurée.

H : " va bosser maintenant, et tu sais à quoi t'en tenir avec tes nouveaus collègues. Surtout avec le métis........il a l'air

de se douter de quelque chose..........si il découvre quoi que ce soit , c'est toi qui en paiera les pots cassés.......et pourquoi pas lui..........j'ai le bras long"

K : " il n'apprendra rien, alors laisse le tranquille "

H : " c'est à toi d'être convaincante : joue la femme heureuse et il te lachera "

kelly se dirigea vers le garage.

H : " tu rentres quand ? "

K : " dans 15 jours normalement "

H : " si vendredi prochain , t'es pas là, c'est moi qui viens te chercher, ok !!!"

kelly pris ses valises et quitta cette maison qu'elle détestait par dessus tout .



Au Panama, went était arrivé de bonheur en espérant trouver kelly et pouvoir lui parler un peu avant le début du tournage.

En se dirigeant vers les loges, il aperçu dom.

W : " salut dom , ça va ? "

D : " ça va, et toi ? "

W : " très bien , merci. Dis voir , t'as pas vu kelly ."

D : " mais décidemment, elle t'a tapé dans l'oeil. "

W : " arrête tu veux, je veux juste lui parler de quelque chose"

D : " elle est chez elle, enfin au loft."

W : " merci, j'y vais."

D : " trainez pas "

W : " non , t'en fais pas."

Went se dirigea alors vers le loft de kelly et arrivé devant celui ci, il frappa.

kelly ouvrie la porte quelques secondes plus tard.

Elle tomba alors nez à nez avec went.

Elle paraissait fatiguée.

W : " salut, désolé de te déranger mais........j'aimerais te parler "

k : " went, j'ai rien à te dire alors laisse moi."

W : " tu vas bien ? "

k : " oui "

W : " tu as l'air fatigué "

k : " mais de quoi tu te mèles !!"

W : " c'est juste que le rythme du tournage est dur alors si tu arrives déjà épuisée, tu risques de ne pas tenir la cadence"

k : " je vais très bien alors occupes toi de tes affaires, tu veux !!"

W : " kelly, je ne veux pas qu'on se dispute, j'aimerais qu'on s'entende bien, c'est tout "

k : " alors fous moi la paix. Y a que toi qui vient m'emmerder !!"

Went pris la réflexion en pleine figure.

w : " désolé. Je voulais juste être sympa et être sûr que tu vas bien "

k : " je vais bien pour la énième fois, et si je n'allais pas bien, ce n'est pas auprès de toi que je me confierais."

W : " ok, j'ai compris..........à plus tard "

k : " si t'as compris, c'est le principal........à plus "

Une fois qu'elle eut refermée la porte, went soupira.

Jamais une femme ne l'avait rembarrée de cette manière.

Cela ne lui aurait rien fait si la femme en question n'était pas kelly, mais venant d'elle, bien qu'il ne la connaissait pas beaucoup, il en était assez retourné et déçu.

Il savait qu'elle ne montrait pas ses faiblesses ni sa détresse.

Elle avait forgée une carapace qu'elle ne voulait pas qu'on enlève, surtout pas lui.

Il ne perdit pas espoir et se dirigea vers le plateau.


De son côté, kelly essayait en vain d'essuyer ses larmes.

Elle avait eu du mal à rembarrer went comme ele l'avait fait. Il se montrait sympathique et attentionné envers elle, et elle l'avait une fois de plus re jeté.

Elle n'aurait jamais voulu ça, la kelly qui parlait à went n'était pas la vraie kelly, mais elle ne pouvait pas se dévoiler, pour elle mais surtout pour sa famille et pour lui.


La journée de tournage s'acheva et l'équipe fû invité à boire un apéritif avant de se quitter.

Dominic s'avança vers kelly :

D : " ça va ? "

k : " oui "

D : " t'en fait pas, bientôt sarah reviendra et tu ne seras plus la seule femme au milieu de tous ces hommes "

kelly souria.

D : " tu verras que tous les soirs, on se rend chez les uns ou chez les autres pour boire un petit coup ou manger, ça nous évite d'être seul, déjà que c'est pas évident de quitter sa moitié"

k : " hein hein"

D : " tu as un fiancé si je ne me trompe pas "

kelly aurait voulu lui dire que ce fiancé en question n'allait pas lui manquer le moins du monde, bien au contraire, mais elle se tû à ce sujet là .

k : " oui, mais on est habitué à se séparer"

D : " tant mieux, c'est moins dûr "

kelly souria mais quand went les rejoignit, elle retrouva un visage plus neutre.

W : " salut "

D : " salut, alors cette journée, pas trop épuisante ? "

W : " non ça va, on a un rythme à reprendre mais ça va aller. Et toi kelly ? "

kelly le regarda.

k : " ça va merci "

W : " on a pas pû jouer de scène tous les trois encore, mais ça devrait pas tarder à priori"

D : " c'est pas trop dur sona ? "

Went souria.

W : " sous peu, j'en sort. Tu connait michael "

D : " bon je vais vous laisser, je vais appeler femme et enfants."

W : " ok, passe leur le bonjour "

D : " pas de problème "

Il embrassa kelly et fit une poignée de main à went.

kelly et went se retrouvaient à présent seuls, et généralement, ça se passait jamais sans embrouille.

k : " je vais y aller aussi , bye "

Elle alla lui faire la bise quand went l'arrêta.

Elle le regarda, puis soupira.

k : " quoi ? "

W : "on peux discuter sans se disputer ou c'est mission impossible pour toi ? "

k : " vas y, de quoi veux tu qu'on parle ? "

W : " de toi pour commencer "

k : " y a pas grand chose à en dire "

W : " surement que si . Tu as quel âge, tu viens d'où, as tu de la famille ou encore parlons de ton caractère."

k : " j'ai 26 ans, je viens de chicago, et mon caractère , t'en as déjà une petite idée je crois "

W : " tu es différente avec moi. Avec les autres, tu ne te comportes pas comme avec moi, pourquoi ? "

k : " parce que toi, tu te poses trop de questions, laisse moi tranquille une bonne fois pour toute!!"

W : " ok , je te fous la paix. Je pensais que tu étais une fille avec qui j'aurais pû m'entendre mais apparemment tu veux pas qu'on se parle, alors je capitule. On se dira juste bonjour et au revoir.

k :" ce serait bien oui, je ne suis pas là pour me faire des amis"

W : " je me suis vraiment trompé sur ton compte, tu n'es qu'une petite fille à papa ou bien une fille gâtée par son fiancée. Il doit être riche, alors tu profites bien de lui!! Il est vieux et riche et toi jeune et jolie alors vous y trouvez chacun votre compte !!"

k : " tout à fait, t'as tout compris !!"

W : " Bonne soirée."

Il l'a quitta en la laissant seule sans même se retourner.

Après tout, c'est ce qu'elle avait cherchée depuis tout ce temps et ce qu'elle devait faire même si ça lui brisa le coeur et qu'elle avait qu'une seule envie, le rejoindre pour tout lui avouer.

Elle quitta la soirée, se réfugia chez elle et pleura comme tous les soirs depuis maintenant plusieurs mois.



alors ? Verdict

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Amoureu2 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Amoureu2
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  charline-kilou Jeu 28 Juin - 14:13

collen a écrit:Tu peux te metre à sa place , ça devrait pas te déranger Wink

quoi que quand je vois ton âge. scratch .....pour certaines scènes à venir, il faudra mieux attendre d'être un peu plus âgée lol! si tu vois où je veux en venir Laughing


went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Amoureu2

Ouais ouais jvois très bien lol! Super suite !
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Amaria Jeu 28 Juin - 15:08

Ba le verdict est que je veux la suite, jveux savoir pourquoi elle est comme ça et j'espere qu'on le saura tantot!!!!!!!!!!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  ion_ion Jeu 28 Juin - 15:27

Oulaaaa ça sent le truc bien malsain avc l'autre pervers là.

Mais Went va la sauver



went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Superman-3943


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 17:00, édité 1 fois
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  virginie Jeu 28 Juin - 15:28

colleen , ravie de voir ta fic ici !!!!!

je l ' adore ta fic !!!!!

met la suite !!!!!!

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Amoureu2 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Amoureu2 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Amoureu2 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Amoureu2 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  nestella Jeu 28 Juin - 16:56

Mais c'est vraiment une ordure son "fiancé"!!!!! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 2gunsfir went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 2gunsfir went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 2gunsfir
C'est quoi le secret qu'elle cache Kelly????? Suspect Suspect
Faut vite que Went decouvre son secret et qu'il aille lui porter secours!!!! Very Happy Very Happy
Vivement la suiteeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Jeu 28 Juin - 21:02

merci pour vos messages went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Amoureu2


partie 4


Les journées passèrent sans que went ni kelly ne s'adressent la parole.

Arriva le jour où went, dom et kelly devaient tourner une scène ensemble.


" Michael avait pû s'échapper de sona et il avait pû recontacter linc afin de le retrouver près d'une île.

Arrivés à destination, michael retrouva son frère.

Après avoir joués la scène des retrouvailles, linc expliqua à michael qu'une femme , prénommée Rébecca, voulait à priori les aider.

Mais avant de pouvoir tout lui expliquer; ils furent contacter par téléphone.

Voix : " bienvenue parmis nous michael, je savais que l'on pouvais compter sur toi pour t'évader de Sona"

M : " que voulez vous ? "

Voix : " toi, ........rejoins nous à 1 km d'ici, au large, on a une surprise. Tu ne dois pas la connaître mais ton frère a dû t'en parler un peu. On détient rébecca et si tu ne veux pas qu'une innocente paie à nouveau, rejoins nous là bas, avec ton frère. "

Celui ci lui donna les coordonnées où trouver rebecca. Ctte dernière devait être submerger par l'eau d'ici peu de temps. "


Une voix résonna : " COUPEZ !!!"

P : " c'était parfait . Bon maintenant en route vers le large. kelly, dom et went, montés dans le zodiac. Je vous suis avec le caméraman et le technicien ."

Arrivés sur les lieux, kelly se déshabilla et se retrouva en quelques secondes en maillot de bain 2 pièces.

Went ne pû s'empêcher de la regarder.

Sa peau mate et son corps ferme l'attirait comme un aimant et il dû se forcer pour détourner son regard.

Dom et went enlevèrent à leur tour leurs vêtements. kelly jeta un coup d'oeil vite fait sur went et détourna aussi sec le regard, sentant ces joues devenir rouges comme une tomate.

P : " bon , vas y kelly "

kelly plongea et une fois dans l'eau , paul lui indiqua où se trouvait le piquet.

Elle devait y être attachée.

Après avoir fais quelques essais, paul devait boucler la scène en 1 minute 30, kelly pouvait tenir plus de 2 minutes sous l'eau mais il ne voulait prendre aucun risque.

Un technicien plongea à son tour dans l'eau pour l'attacher au piquet.

Une fois remonté, il disparaissa du champ de vision de la caméra et paul cria : " ACTION !"

Lincoln et michael étaient à présent sur les lieux.

Linc se jeta à l'eau pour récupérer rébecca.


Arrivé au piquet, il passa derrière elle, et se mit à défaire les liens, mais après quelques secondes, il se rendit compte que les liens s'étaient sans doute ressérés autour des mains de kelly.

Après 30 secondes, il comença à paniquer.

kelly s'apercevait que quelque chose n'allait pas et paniqua aussi.

Dom remonta à la surface.

Voyant que kelly ne le suivait pas, went cria :

w : " elle est où ? "

D : " j'y arrive pas...putain j'y arrive pas !!! les liens sont trop serrés!!!"

Went paniqua et plongea à son tour, tandis que paul aida dom a remonter.

Ils se mirent alors à chercher un couteau, n'en trouva pas, ils décidèrent de retourner vers la côte en chercher un près de l'équipe. La plage se trouvait à 3 minutes et c'était la seule solution apparemment..


A quelques mètres sous l'eau, il trouva kelly.

Il la regarda.

Elle essayait en vain de se détacher.

Elle paraissait paniquée et sous cette panique, elle perdait davantage d'oxygène.

Went fit le tour et essaya en vain de défaire le noeud.

Elle gigotait toujours et se débattait comme elle le pouvait.

Went se posa alors de nouveau en face d'elle et essaya de la calmer.

Ils se regardèrent dans les yeux et ils purent y voir toute la détresse et la panique qui les animaient à cet instant précis.

kelly le regarda en lui suppliant de faire quelque chose.

Went remonta à la surface et une fois avoir repris sa respiration, il replongea vers kelly.

Arrivée vers elle, il lui pris son visage entre ses mains et porta ses lèvres aux siennes.

Il entrouvrit la bouche afin de lui insuffler son oxygène .

kelly entrouvra la bouche et laissa went lui apporter un peu d'air.

Une fois fait, went se recula.

Ils se regardèrent quelques secondes, tous les deux avaient arrêtés de bouger.

Went la lacha alors et remonta à la surface.

Il repris sa respiration et replongea de nouveau retrouver kelly.

Il refit la même chose sept fois, mais à la huitième fois, kelly réagissait moins.

Il la secoua mais celle ci ferma les yeux doucement.

Went la secoua violemment mais rien n'y fit, elle sombra.


Il retourna vers ses liens et s'énerva plus qu'autre chose sur eux.

La tête de kelly tomba comme une poupée de chiffon.

Alors que went refusait l'inéluctable et tirait le plus fort possible sur ces liens, dom arriva avec un couteau et après quelques secondes, il coupa les liens.



alors, je continue ?

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Amoureu2 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Bonjour_
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  nestella Jeu 28 Juin - 21:10

Ba encore heureux que tu continue!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Superbe scène que tu nous a decrite la,j'ai adorée la facon dont Went a essayer de secourir Kelly!!!! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Invisio3 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Invisio3 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Invisio3
Pourvu qu'elle s'en sorte!!!!!!!!!!!! pale pale
la suiteeeeeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Ven 29 Juin - 14:12

voilà la suite went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Amoureu2


partie 5



Went pris alors kelly dans ses bras.

Son corps parraissant désarticulée et elle se laissa glisser dans les bras de went.

Dom remonta suivi de went avec le corps sans vie de kelly.

Une fois à la surface, paul tendit les bras afin de récupérer kelly et la hissa dans le zodiac.

Went et dom furent aider par le technicien et le caméraman.

Went se précipita alors vers elle.

Ses yeux étaient fermés, son pouls inéxistant.

P : " quelqu'un sait faire du bouche à bouche ? "

Went se pencha et entrouvrit la bouche de kelly et posa ses lèvres sur celle de kelly.

Après plusieurs bouche à bouche et réanimations cardiaque, kelly réagissa.

Went la bascula sur le côté et elle recracha l'eau qui avait envahit ses poumons.

Après quelques secondes , elle se recoucha sur le dos, et aperçu went au dessus d'elle.

Ils se regardèrent, went semblait lui aussi épuisé. Elle se rappella alors ce qui s'était passé et ce qu'il avait fait pour elle.

Elle allait réagir quand paul écarta gentillement went d'elle afin de lui demander comment elle se sentait.

Elle répondit d'une voix faible.

k : " je crois que ça va "

Dom : " on a eu peur "

Paul : " dom t'a sauvé "

D : " le couteau surtout "

Went était assis à l'écart et reprenait son souffle.

k : " merci dom "

D : "tu peux remercier went aussi, sans lui, tu aurais manqué d'air bien avant "

W : " c'est rien "

k : " merci quand même "

Went la regarda, kelly le fixait toujours quand paul remit en route le zodiac.

Paul appella alors une ambulance .

k : " j'en ai pas besoin "

P : " tu rigoles, t'as arrêté de respirer pendant plusieurs secondes, je veux que tu passes des examens complémentaires. "

k : " ok "

Une fois sur la côte, l'ambulance arriva.

kelly descendit du zodiac aidé de dom.

Went , quand à lui, préférait rester à l'écart.

kelly pû être transportée à l'hôpital le plus proche.

Dom se dirigea alors vers went.

D : " tu devrais aller la voir."

W : " vas y toi. Tu t'entends mieux avec elle que moi "

D : " went, tu lui as sauvé la vie. Elle t'en sera reconnaissante. "

W : " toi, tu lui as sauvé la vie "

D : " arrêtes tu veux, va la rejoindre je te dis"

W : " elle n'aura aucune envie de me voir"

D : "je suis sûr du contraire et je pense que tu as besoin toi aussi de la voir. Parle lui."

W : " à chaque fois que j'ai essayé, tu as vu le résultat ? "

D : " je suis sûr qu'elle t'apprécie en fin de compte . "

Went souria à cette remarque.

W : " elle a une drole de façon de le montrer "

D : " allez, qu'est ce que t'attends ? "

Went se leva.

W : " ok, j'y vais, mais si ça se passe mal, tu vas m'entendre. "

Il quitta dominic et prit sa voiture en direction de l'hôpital.




Arrivé devant l'accueil il demanda à voir kelly.

Celle ci venait d'arriver.

Secrétaire : " sa chambre est la 27 mais elle passe des examens en ce moment. "

W : " je peux l'attendre dans sa chambre ? "

s : " oui "

Went la remercia et se dirigea vers la chambre.

En entrant, il n'y trouva en effet pas kelly.

Il s'installa dans un siège et attendit patiemment.

Cela faisait 1 h 30 que went patientait et il finissa par s'endormir.

En arrivant dans sa chambre, kelly vit tout de suite went.

Il était endormi sur le petit siège, adossé contre le mur.

Elle souria à cette vue.

Elle s'en voulait d'avoir agit comme ça avec lui jusqu'à présent mais elle n'avait pas pû faire autrement.

Si went venait à rentrer dans sa vie, en tant que simple ami, harry lui en ferait voir de toutes les couleurs et il pourrait

très bien se venger sur Went, ce à quoi elle se refusa.

Pour le bien de tout le monde, il valait mieux que went ne la fréquente pas.

Elle ne pû s'empêcher de s'approcher de lui et lui caressa la joue avec sa main.

à ce contact , elle frissonna.

Elle se remémora leurs baisers dans l'eau.

Même si ces souvenirs étaient encore difficiles pour elle dû au fait qu'elle avait failli se noyer, elle ne pouvait

s'empêcher de penser à lui et de ressentir des choses pour lui.

Ces baisers échangés ne lui avaient jamais semblés aussi doux. Il était le premier à avoir pû faire naître ce désir en elle.

Celui de recommencer, de toujours recommencer sans s'arrêter.

Elle avait connu quelques garçons mais très peu en fin de compte.

Aucun garçon ne l'avait fait chavirer comme le faisait went en ce moment.

Elle avait passée toute sa jeunesse à l'hôpital, à lutter contre une maladie héréditaire et grave.

C'est ainsi qu'elle avait rencontré harry, grand médecin réputé dans le service d'immunologie.

Il avait pris soin d'elle lorsque ces parents ne pouvaient pas rester à son chevet.

Des parents d'ailleurs peu fortuné, ouvriers tous les deux qui ne pouvaient pas se permettre de payer les soins de kelly.

Harry était devenu un proche de la famille et il avait pris personnellement les soins de kelly à sa charge.

Sans lui, elle serait sans doute morte à l'heure qu'il est.

Les années étaient passées, et après sa guérison, harry continuait à voir la petite famille et se rapprochait de plus en plus de kelly qui atteignait l'âge des 20 ans.

Durant toutes ces années, il la couvait et lui interdisait toute sortie.

C'est chez lui qu'elle s'était installée pour finir ses traitements.

Il essayait de plus en plus de la draguer, de la toucher.

Harry avait passé la cinquantaine et Kelly le considérait plus comme un père plutôt qu'un éventuel petit ami.

Elle le repoussait toujours gentillement en essayant de lui faire comprendre que rien ne pouvait se passer entre eux.

Jusqu'au jour, où les parents de kelly découvrirent que sa petite soeur avait la même maladie qu'elle.

kelly avait pû s'en sortir grâce à harry qui subvenait à ces besoins.

Les parents de kelly; à nouveau désemparés accepta l'aide d'harry à nouveau.

Pour eux, il était le sauveur.

Quand kelly voulu quitter la maison, il changea du tout au tout et lui demanda de choisir entre devenir sa petite amie

officielle ou voir mourir sa soeur faute de soins.

Le chantage était en route et kelly n'eu pas le choix.

Depuis ce temps, tout le monde considérait harry comme son compagnon.

Jamais il n'était devenu violent, dû moins jusqu'à présent.

Elle n'avait jamais franchie le pas avec lui, ce genre d'acte la répugnait d'avance.

Elle ne concevait pas de le faire avec un homme qu'elle n'aimait pas.

Et à 26 ans, elle ne l'avait jamais fait .... avec personne.



went se réveilla doucement et commença à s'étirer de tout son long.

En voyant qu'il se réveillait, kelly recula et alla s'assoir sur le lit.

Went ouvrit les yeux et la vit en face de lui.

Il se redressa et racla sa gorge.

W : " tout s'est bien passé ? "

k : " oui, merci d'être passé. Mais il me laisse sortir ce soir "

Went se leva.

W : " mais ça va pas ? ils savent que tu es toute seule cette nuit ? "

kelly ne répondit rien .

W : " tu leur as menti ? t'as dit que quelqu'un passait la nuit auprès de toi! "

k : " went, tu vas pas recommencer. Laisse moi vivre comme je l'entends. Je fais ce que je veux de ma vie !!"

W : " tu es en train de jouer avec ta vie !!"

k : " oh n'éxagère rien !!! je ne risque rien de plus que de faire une chute de tension. "

W : " et bien sûr, ça s'est rien ! tu tombes par terre, te fracasses la tête et tu te vides de ton sang sans que personne ne s'en aperçoive !"

k : " went........merci encore pour tout. Et merci de t'inquiéter pour moi mais je n'ai pas besoin d'ange gardien "

W : " je veux juste pouvoir dormir cette nuit et si je sais que tu es toute seule, je fermerais pas l'oeil de la nuit. Alors ou je viens dormir chez toi ce soir ou tu dors là !!"

kelly le regardait avec des yeux ronds comme des billes.

k : " quoi ? Tu veux dormir chez moi, rien que ça ? "

W : " je me ferais tout petit, promis "

kelly émit un petit rire.

W : " tu n'as pas le choix kelly, je ne plaisante pas. Si tu refuses , je vais directement dire aux médecins que tu es seule ce soir et crois moi, ils ne prendront pas le risque de te laisser partir"

kelly capitula.

k : " ok, mais tu dors sur le canapé "

Went lui souria.

W : " c'est toujours plus confortable qu'un siège."

Went resta près d'elle jusqu'à ce que le médecin signe sa sortie.

Ils n'avaient pas beaucoup parlés, du moins, pas d'eux.

Sortis de l'hôpital, went et kelly se dirigèrent vers la voiture de ce dernier et ils prirent la direction du loft de kelly.



alors ? Question Question

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Amoureu2
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  nestella Ven 29 Juin - 14:37

Mais c'ets vraiment un salopard ce Harry le vieux chantage qu'il lui a fait!!!! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 2gunsfir went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 2gunsfir went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 2gunsfir went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 2gunsfir went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 2gunsfir
C'est docn sa son secret!!!!! pale pale
Went qui se tape la s'incruste chez Kelly pour veiller sur elle c'est torp mignon!!! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Invisio3 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Invisio3 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Invisio3 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Invisio3
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Dim 1 Juil - 11:51

voilà la suite pour celle que ça peut intéresser Wink


(merci nestella pour ton post went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Amoureu2 )

je me sens un peu seul , je continue un peu quand même au cas où mais c'est une fic assez longue alors si ça ne vous intéresse pas, c'est pas grave, je comprendrais Wink


parties 6




En voiture, kelly regardait par la fenêtre.

Aucun des deux n'avait pris la parole.

Went la regardait de temps à autre.

Il repensait à ces baisers assez spéciaux mais magiques qu'ils avaient échangés.

Malgré cela, il savait qu'il avait peu d'espoir que cela se reproduise.

Elle était fiancée, à priori bientôt mariée.

En y resongeant, il se demandait ce qu'elle faisait avec un homme comme harry.

Non pas parce qu'il était beaucoup plus âgé qu'elle, mais parce qu'il avait l'air de la traîter comme un pauvre jouet.

Il savait qu'elle n'était pas heureuse, son visage ne respirait pas le bonheur d'une jeune femme de 26 ans qui est sur le point de devenir l'épouse d'un homme qu'elle aime.

Il ne pouvait pas non plus imaginer réellement qu'elle soit avec lui pour l'argent. Surtout que d'ici peu, elle toucherait de bons cachets. Ce mariage devait donc être un mariage d'amour.

Mais il ne pouvait pas le concevoir malgré tout. Quand il avait touché ses lèvres, il savait qu'elle avait ressentie quelque chose.

Même sous la panique, ils s'étaient passé quelque chose entre eux, il en était convaincu. Les regards qu'ils avaient échangés à ce moment là lui confirmaient ce ressenti.

Après quelques minutes, kelly voulu briser ce silence devenu pesant.

Elle regarda went et lui demanda :

K : " je peux mettre la radio ? "

Went ne réagissait pas, il était dans ses pensées et semblait loin.

kelly avança sa main vers lui et lui toucha le bras;

A ce contact, went sorti de ses pensées et la regarda .

Kelly se senti gênée et retira son bras .

K : " je voulais juste te demander si je pouvais mettre la radio........mais tu ne me répondais pas...alors"

W : " excuse moi, j'étais ailleurs."

Il mit en route la radio et chercha une station FM qui pouvait éventuellement l'intéresser.

Il s'arrêta sur une radio branchée jeune avec du rap , de la dance ect....

Kelly le regarda, étonnée :

K : " c'est ce que tu écoutes d'habitude ? "

W : .........euh, oui, de temps en temps "

K : " ah bon..........."

W : " tu n'aimes pas ? "

K : " disons que c'est pas trop mon truc........je préfère des musiques plus douces et pour les moins........jeunes bizarrement "

Went changea et mis sa station habituelle.

W : " c'est mieux ? "

Kelly lui souria :

K : " oui, merci "

W : " pour ton âge, tu n'as pas des goûts de jeunes "

K : " je sais............ mais j'aime quand même faire la fête.......même si c'est rare. Je ne suis pas coincée si c'est ce que tu veux dire !"

W : " non, j'ai pas voulu dire ça. C'est juste que.........tu paraîs porter toute la misère du monde........."

A cette phrase, kelly détourna le regard et regarda à nouveau du côté de la fenêtre.

Went était gêné mais il voulait percer son secret. Il savait qu'elle en avait un. Un secret sans doute trop lourd à porter.

W : " je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. J'aimerais seulement te voir un peu .........heureuse. Je ne t'ai jamais entendu rire aux éclats, tu es renfermé sur toi même........personne ne sait rien de ta vie "

K : " ma vie n'a rien d'intéressante........personne n'aimerait l'entendre"

W : " moi j'aimerais "

Kelly détourna la tête et le regarda.

W : " j'aimerais te connaître kelly. Malgré ton sale petit caractère, je sais que se cache une jeune femme malheureuse. "

K : " tu te trompes. J'ai tout pour être heureuse. Un travai que j'adore, ........"

W : " et c'est tout ? "

K : " j'ai ma famille, quelques amies, ....."

W : " un homme que t'aimes ? "

K : " .......oui, j'aime quelqu'un ......."

W : " et tu vas te marier avec lui "

Kelly aurait voulu lui dire que l'homme qu'elle aimait n'était pas son futur époux, mais lui, wentworth miller.

Dès leur première rencontre, elle avait eu le coup de foudre pour lui.

En pensant que cela allait passer, elle avait essayé tant bien que mal de l'envoyer ballader à chaque fois, mais rien n'y faisait.

W : " ouh ouh,.........kelly ?"

Kelly resorta de ses pensées.

K : " oui ? "

W : " cet harry, tu l'aimes ou pas ? "

Kelly ne savait pas trop quoi lui dire et comme toujours, elle le rembarra.

K : " de quoi tu te mèles ? Bien sûr que oui, je ne me marierais pas sinon !!"

W : " alors dis le : j'aime harry. C'est pas compliqué "

K : " j'aime........je n'ai rien à te dire ni à te prouver!!"

Elle augmenta le volume de la radio et remetta la station branchée pour lui faire comprendre que la discussion était fini.

Went soupira, la soirée allait être longue.


Arrivés au loft de kelly, went descendit de la voiture, suivi de kelly.

W : " je vais prendre quelques affaires pour cette nuit et je reviens "

K : " c'est complètement absurde, si j'ai besoin, je crie "

Went rigola et d'un ton ironique, il lui dit :

W : " bien sûr kelly........t'auras la force de crier, je te crois "

Kelly se dirigea vers son loft et claqua la porte.

Went souriait malgré tout.

Même si elle avait son caractère , il ne pouvait s'empêcher de l'apprécier......voir plus.

A cette pensée, son sourire s'effaça et il rentra chez lui prendre quelques vêtements pour la nuit.

Une fois prêt, il ferma son loft à clé et se dirigea vers celui de kelly.

Personne n'était dans les parages, et c'était tant mieux.

Il frappa mais personne ne répondit.

Après plusieurs tentatives, il posa sa main sur la poignée pour rentrer.

Malheureusement, la poignée ne céda pas.

Kelly avait fermée sa porte à clé.

W : " punaise kelly, ouvre moi !"

Personne ne répondit.

W : " je te préviens que si tu n'ouvres pas, je mets à crier ton nom tout haut et bien fort pour alerter tout le quartier."

Il entendit sa voix .

K : " va t en , j'ai pas besoin de toi "

W : " kelly, je te donne 10 secondes pour m'ouvrir. Après, j'hurle."

K : " t'oseras pas "

Went se mit à rire.

W : " c'est bien mal me connaître kelly. "

Il commença à compter :

W : 10..........9...........8................7.............6.......5"

K : " si tu hurles, j'hurle "

W : " ...........4.............3.........2.............1..........O.......ouvre ou j'hurle "

K : " pas cap !"

Wentworth se retourna, regarda autour de lui, il prit une grande inspiration et hurla :

W : " KKKKKKKKKKEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLYYYY!!!!!!!!"

Kelly ouvra la porte à une vitesse grand V et le tira par la chemise à l'intérieur.

Went rigolait en voyant la tête de kelly.

Elle se précipita à la fenêtre pour voir si quelqu'un aurait pû entendre.

Apparemment personne ne sortait de chez lui.

Went se dirigea à son tour vers la fenêtre et murmura à kelly :

W : " alors.........qui c'est qu'à gagné ? "

Kelly le regarda, les sourcils froncés.

K : " t'es complètement jeté !"

W : " allez, avoue que ça te fait au moins un peu rire après coup.

Kelly le regardait toujours mais ne pû s'empêcher de sourire.

W : " c'est un bon début.......alors qu'est ce que tu me fais de bon à manger ? "

K : " tu rigoles là ? C'est moi la malade.........alors c'est toi que cuisines"

W : " ok "

Il se dirigea dans la cuisine et ouvri le frigo.

W : " alors, tomate, carotte, melon, asperge, salade.........bon au niveau légume, on va pas manquer !"

K : " y en faut pour le corps"

W : " et pour ton régime !"

K : " j'ai aussi du jambon "

W : " ouais et des yaourth 0 % ..........super, on va se régaler "

K : " si t'es pas content , manges chez toi !"

W : " c'est plutôt toi qui va venir manger chez moi "

K : " je ne sors plus de chez moi avant demain "

W : " ok, alors je vais nous chercher quelque chose chez moi "

Kelly le regardait :

K : " vas y "

Went ferma le frigo et pris ses clés avant de se diriger vers la porte.

K : " hé !!! mes clés !!"

W : " si tu crois que je vais me refaire prendre..........tu te plantes "

K : " ça va , j'ai compris........je ne fermerais pas la porte "

W : " je préfère prendre aucun risque "

Kelly soupira et alla s'assoir .

K : " vas y. Va chercher ton repas !"

Went lui souria et sorti.

Une fois sorti, kelly ne pû s'empêcher de sourire. Elle devait bien l'admettre. Cette soirée allait lui plaire.
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Dim 1 Juil - 11:53

2/2 suite ........



Went réapparu 3 minutes plus tard.

Il déposa devant le regard dubitatif de kelly, deux steacks de boeuf, des pommes de terre, et du chocolat.

W : " alors ?"

K : " c'est que du sucre ou du gras "

W : " mais c'est bon, et si tu veux en entrée, on mange ta salade "

Kelly rigola.

Went la regardait, c'était sans doute la première fois qu'il la voyait rire. Il ne savait pas si il devait être heureux devant cette situation ou malheureux de la savoir triste le reste du temps.

Kelly le regarda et son rire s'éteignit.

W : " bon, je m'y mets "

Kelly se leva et se dirigea vers un tiroir pour prendre l'épluche légume.

K : " je vais t'aider va "

W : "tiens, tu deviens gentille avec moi ? "

K : " c'est surtout qu'on est pas prêt de manger sinon "

W : " tu veux toujours avoir le dernier mot ?"

K : " occupes toi de ta salade "

W : " je ne suis pas un lapin et j'ai pas besoin de salade "

K : " alors laisse là où elle est, je m'en occuperais "

W : " c'est bon va......je vais la laver ta précieuse salade "

Il commençait à rentrer dans son jeu et y prenait goût.

Went la regarda un moment et se dirigea vers le frigo.

Elle prit les pomme de terre et commença à les éplucher pendant que went lavait la salade.

Une fois les pommes de terre prêtes, kelly les mit à l'autocuiseur.

Went mettait la table.

En le regardant faire, elle se mit à espérer qu'un jour, elle pourrait goûter au bonheur d'être avec lui.

Le téléphone sonna, ce qui la fit redescendre de son nuage.

Elle se dirigea vers le téléphone et décrocha .

K : " allo ? "

H : " qu'est ce que tu foutais bon sang, t'as pas appelé depuis hier !!!"

Kelly changea du tout au tout et son regard redevena triste.

Went la regardait, il comprit que l'interlocuteur ne devait pas être des plus sympa avec elle.

K : " j'ai eu un contre temps "

H : " tu rentres quand ? "

K : " vendredi "

H : " tu passeras faire des courses, j'ai des confrères qui viennent manger, t'essayeras de sourire pour changer"

K : " oui "

H : " et ce tournage ? il a compris l'autre métis qu'il fallait qu'il te lâche ? "

Kelly regardait went. Il la fixait de ses yeux bleus, intérrogatifs.

K : " oui, c'est arrangé "

H : " je te préviens que si lui ou même un autre t'approche un peu trop près, il en subira les conséquences et ta soeur avec!!! c'est clair ? "

K : " oui "

H : " tu sais que ta soeur va mieux.........grace à moi........alors sois gentille avec ton futur époux "

K : " je le suis "

Harry hurla ce qui la fit sursauter .

H : " tu te fous de moi !!!!!!!!!!"

Went accoura vers elle, il voulu prendre le combiné pour dire ce qu'il pensait à ce connard d'interlocuteur mais kelly garda le combiné et le supplia du regard de ne pas s'interposer.

Il appuya sur la touche " haut parleur " , kelly voulu l'éteindre mais went maintena son bras et entendit :

H : " si t'es pas dans mon lit vendredi, tu ramasseras!!!!"

Went la regardait à present choqué.

H : " et tu m'entends ? !!"

K : " oui "

H : " a vendredi "

K : " au revoir "

Elle raccrocha.

Went était parti dans la cuisine.

Le repas était à présent prêt et kelly alla le rejoindre sans un mot.

Ils mangèrent sans se parler ni se regarder.

Tous les deux étaient plongés dans leur assiette, qu'ils avaient d'ailleurs du mal à finir.

Au moment de débarrasser, went se leva et brisa un verre contre le mur.

Kelly sursauta et regardait à présent went qui la fusillait de ses yeux.

W : " pu..in kelly, tu vas me dire ce que tu fous avec lui ? !!"

Kelly se leva et se dirigea dans le couloir.

Went la suiva et l'arrêta dans son élan par le bras.

W : " réponds moi , kelly "

Kelly regardait le sol , les yeux remplis de larmes.

Went lui souleva le menton et lui caressa la joue.

W : " je veux juste comprendre ce qui t'arrives ? Pourquoi tu restes avec lui alors qu'il te traîte comme un chien."

K : " il était énervé mais d'habitude, il n'est pas comme ça "

W : " arrêtes de me mentir. Déjà dans la voiture lors de la soirée à chicago, il te faisait peur et tu pleurais. "

K : " c'est parce que tu dois toujours tomber au mauvais moment "

Went soupira.

W : " kelly, bon sang. Fais moi confiance. "

Kelly le regardait à présent.

K : " j'ai confiance en toi went............mais pas en lui. Reste loin de tout ça...........reste loin de moi , s'il te plait "

W : " je n'en ai pas envie..........et surtout, je ne le peux pas.........je sais que tu as mal.........qu'il te fait du mal..........jamais je ne le laisserais te toucher à nouveau "

K : " went.........je vais me marier sous peu.........avec lui parce que..........."

Went la regardait toujours dans les yeux. Son visage était maintenant tout proche du sien . Elle pouvait sentir son parfum et entendre son souffle.

Went lui murmura :

W : " parce que quoi ? "

K : " parce que je le dois "

Went avança davantage son visage vers le sien et l'enlaça dans ses bras. Il porta une main sur sa nuque et la lui caressa avec son pouce. L'autre main lui tenait la taille. Ils ne s'étaient pas lâchés des yeux et went dirigea son regard vers sa bouche. Après quelques secondes d'hésitations, il se pencha et leurs lèvres se touchèrent............doucement.......tendrement.

Après quelques secondes, kelly le repoussa.

W : " kelly......."

K : " je ne peux pas........je ne dois pas"

W : " je sais que tu ne l'aimes pas........alors explique moi "

K : " je lui dois tout.........jusqu'à ma vie"

W : " de quoi tu parles ? "

K : " il m'a sauvé "

W : " et ça lui donne le droit de t'épouser et de te traiter comme il le fait ? "

K : " tu ne sais pas de quoi il est capable si je ne lui obéis pas........et une autre vie est en jeu "

W : " mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Il séquestre quelqu'un ? "

K : " non ! Laisse tomber, tu ne peux rien y faire et si tu poses trop de questions, il pourrait très bien s'en prendre à toi ! "

W : " mais si il est dangereux, tu croix vraiment que je vais te laisser repartir vers lui ? "

K : " il n'est pas dangereux, du moins pas tant que je ferais ce qu'il demande "

Went soupira.

W : " jamais kelly.........jamais tu ne retourneras vers lui !"

K : " bien sûr que si et pas plus tard que ce week end. Reste en dehors de ma vie!!!"

Kelly se dirigea vers sa chambre et claque la porte.

Went la suiva et entrouvra la porte.

Il la vit coucher sur son lit, à pleurer sans pouvoir s'arrêter.

Il entra et alla s'assoir sur le lit à côté d'elle.

Il posa une main sur son dos et monta jusqu'à son nuque.

Après quelques minutes, kelly se redressa et se cala dans ses bras sans rien dire.

Went n'avait pas non plus décroché un seul son.

Ils restèrent là plusieurs dizaines de minutes, puis went la fit coucher sur le lit. Il se coucha à côté d'elle et la serra dans ses bras.

Kelly s'accrochait à lui comme à une bouée de sauvetage, se refusant de le lacher de peur de sombrer.

Après quelques minutes, elle s'endorma dans ses bras protecteurs, se sentant en sécurité comme jamais auparavant.


Question Question Question
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  nestella Dim 1 Juil - 16:13

Oh mais j'ai envie d elui tordre le cou a son "mari"!!! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 2gunsfir went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 2gunsfir went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 2gunsfir
Il faut qu'elle dise toue la verité a Went!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
En plus ils sont trop mimi tous les 2!!! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Invisio3 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Invisio3
VITE UNE SUITE EN URGENCE STP STP went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  ENNEADE Dim 1 Juil - 16:15

j'adore la fin de cette partie totalement sublime et romantique went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Invisio3 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Invisio3
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Lun 2 Juil - 15:01

suite Very Happy

Les heures passèrent et kelly se réveilla dans les bras de went, endormis contre elle.

Elle se remémora les évènements.

Elle voulu se lever pour aller se rafraichir.

Elle leva soigneusement le bras de went qui lui entourait la taille et le posa sur le lit.

Elle le regarda dormir un moment avant de se lever.

Il paraîssait dormir comme un bébé, elle se leva en essayant de faire le moins de bruit possible et sorta de la chambre.

Arrivée dans le couloir, elle alluma les lumières.

Elle commença à s'avancer mais dû se poser contre le mur.

Des bouffées de chaleur l'envahissèrent, elle avait soudain chaud puis froid.

Elle frissonnait et sentait sa vue se troubler.

Tout tournait autour d'elle.

Avec le peu de force qui lui restait , elle cria :

K : " went!"


Dans la chambre, went se réveilla.

Il vit que kelly n'était plus dans le lit, il n'eut pas le temps de se poser des questions qu'il entendit un boum.

Il se releva aussi vite qu'il pû et sorta de la chambre.

Il la vit inerte sur le sol.

Il la prit alors dans ses bras et lui parla :

W : " kelly.......kelly bon sang, réveilles toi !!"

Il lui tapota les joues mais rien n'y fit.

Il la porta dans son lit et appella un médecin.

Une fois le médecin prévenu, il alla s'assoir près d'elle.

Il pû remarquer qu'elle s'était fait mal en chutant et qu'elle avait l'arcade sourcillière ouverte.

Il alla dans la salle de bain chercher un linge propre et l'humidifia.

Il retourna la voir et passa la serviette sur son visage.

A ce contact, kelly finit par se réveiller.

W : " oh kelly, bouges pas........tu t'es levée et t'es tombée ..........j'ai appelé le medecin, il va pas tarder "

kelly le remercia d'un sourire faible.

Went lui tamponna la plaie à son sourcil et elle grimaça un peu .

W : " heureusement que je suis resté tu vois........j'ai toujours raison "

Kelly lui souria .

W : " ça va aller........."

Le médecin sonna à la porte et went se dégagea de kelly pour aller ouvrir.

Il réapparu quelques secondes après avec le médecin .

Medecin : " je vais vous ausculter . "

Went expliqua au médecin ce que kelly avait subi aujourd'hui.

Médecin : " merci, je vais vérifier sa tension "

Après avoir pris sa tension, il confirma que celle ci était basse.

Le médecin commença à lui soulever son tee shirt pour le lui retirer afin de l'ausculter.

Wentworth se senti gêné et préféra quitter la pièce.

Médecin : " alors, on refuse de rester à l'hôpital ? "

K : " désolé, je vous ais dérangé. Je ne pensais pas que j'allais m'évanouir "

M : " c'est rien. Vous prenez des traitements ? "

K : " oui. J'ai une maladie du sang. Pour éviter d'être malade, j'ai un traitement à vie ."

M : " ok, vous savez qu'une blessure peut vous êtes fatale "

Ils parlèrent de la maladie de kelly et le médecin décida de s'en aller après lui avoir dit de prendre 3 jours de repos avant de retourner travailler.

Il allait sortir de la chambre mais kelly lui demanda :

K : " ne lui dîtes rien au sujet de ma maladie, personne n'est au courant ici "

M : " ok, mais il faudrait prévenir votre producteur. Certaines scènes pourraient vous êtes fatales si elles sont trop dangereuse."

K : " je ne suis pas cascadeuse non plus "

M : " un accident est vite arrivé "

K : " je ferais attention "

le médecin la salua et il rejoigna went dans le salon. Went se leva en le voyant sortir de la chambre.

W : " alors ? "

M : " 3 jours de repos...........et qu'elle se ménage par la suite."

W : " entendu , j'y veillerais"

M : " euh.......faîtes attention à elle, il ne faudrait pas qu'elle se blesse trop souvent ou du moins qu'elle saigne abondamment"

Went le regardait étonné .

W : " qu'est ce que vous voulez dire par là ? "

M : " rien en particulier, mais veillez à ce qu'elle ne fasse pas de scènes trop violente "

W : " entendu "

M : " au revoir "

Went tendit la main et le médecin la serra.

W : " au revoir et merci "

Une fois le médecin parti, went se dirigea vers la chambre, des questions pleins la tête.

Il entra dans la pièce et vit que kelly s'était changée.

Elle portait une nuisette qui laissait apparaître ses épaules dénudées.

Elle était assise sur le lit et adossé contre la tête de lit.

W : " tu te sens mieux ? "

K : " oui, merci "

W : " tu veux quelque chose à boire ? "

K : " non, ça va aller "

W : " le médecin m'a dit que tu devais rester tranquille 3 jours ? "

K : " oui........"

W : " tu vas l'écouter au moins ? "

K : " went, je me connais........d'ici demain j'irais mieux et "

Went l'intérrompa, fâché :

w : " non mais ça va pas!! Je lui ais promis de veiller sur toi et crois moi, tu vas te reposer !!"

K : " je t'ai déjà dit que tu n'étais pas mon ange gardien alors laisse moi vivre comme je l'entends !"

W : " il m'a dit que tu devais te ménager et ........que tu ne joues pas de scènes violentes"

K : " mais de quoi il se mèle celui là !! "

W : " il se mèle de ta santé!!! t'es pire qu'une gosse quand il s'agit de te faire entendre raison!!"

K : " ça ne concerne que moi !! et si j'ai envie d'aller bosser demain, j'irai, si je veux faire de la boxe demain, j'en ferais !!!! tu m'entends!! et ni toi ni personne ne pourra m'en empêcher!!! j'en ai assez des ordres, qu'on me dicte ce que je dois faire en permanence!!!! fous moi la paix !!!"

went la sentait à bout de nerf. Il alla s'assoir près d'elle. Il avait l'air plus triste qu'en colère. Il lui dit calmement :

W : " je ne suis pas là pour te dire ce que tu as à faire.........je ne vais pas t'attacher au lit pour te forcer à rester.........je m'inquiète pour toi, c'est tout........et j'aimerais que tu me parles....davantage........j'aimerais que tu te confies à moi........mais si tu n'es pas prête, je comprends.......seulement ne me demandes pas l'impossible.......je ne peux pas faire comme si de rien n'était et te laisser aller bosser demain sans rien te dire..........je tiens trop à toi pour ça"

Kelly redressa la tête. Il tenait à elle ? Comment c'était possible après toutes les remarques qu'elle lui avait envoyée.

K : " comment tu peux tenir à moi alors que ..........je te crie en permanence dessus "

W : " je sais que ce n'est pas la vraie kelly.........mais j'aimerais la connaître. M'en laisseras tu l'opportunité ? "

Kelly le regardait toujours, ses yeux attendaient une réponse de sa part.

K : " je ne sais pas........."

W : " tu ne devrait pas être dans l'état dans lequel tu es. Pourquoi tu es aussi renfermée et froide ? "

Il la regarda dans les yeux et y vit toute la souffrance dans laquelle kelly était plongée depuis des années.

W : " laisses moi t'aider "

Il lui prit délicatement la main et la lui caressa.

Kelly regarda leurs mains.

K : " un jour peut être........mais pas maintenant "

W : " tu devrais dormir un peu si tu veux te lever demain matin pour travailler "

K : " je crois que je vais rester tranquille au moins demain "

Went lui souria.

W : " merci "

Kelly lui souria à son tour et se coucha.

Went allait sortir de la chambre quand elle l'interpella.

K : " j'aimerais que tu restes "

W : " t'en fais pas, je reste dans le salon "

K : " non, je voulais dire........ici, dans la chambre "

Went la regarda.

W : " tu es sûr ? "

K : " oui, mais si tu veux dormir ailleurs, je"

Went la coupa :

w : " non non, je........j'aimerais rester aussi ......près de toi "

Il s'avança et alla s'assoir sur l'autre côté du lit.

Il se déshabilla et se glissa dans les draps en tee shirt et caleçon.

Il se retourna sur le côté et la regarda.

Elle était sur le dos, gênée et n'osait sans doute pas le regarder.

Après tout, elle était dans un lit avec un autre homme que son fiancée et c'est elle qui lui avait demandé de rester.

Went s'avança et lui pris son menton avec sa main et la força à le regarder.

Ce qu'elle finissa par faire .

Après quelques secondes, elle se lova dans ses bras et ferma les yeux.

Went l'enlaça de ses bras et lui caressa les cheveux d'une main.

Went la sentait si vulnérable et si fragile à cet instant précis qu'il la serra davantage pour lui montrer qu'il resterait près d'elle, aussi longtemps qu'elle le souhaiterait.
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser