Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

+11
Erin
angel_keikoo
Poety
cely06
virginie
charline-kilou
ENNEADE
Amaria
ion_ion
nestella
collen
15 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Amaria Dim 8 Juil - 22:33

Alors c'est cruel de s'arreté là, c'est qui l'homme? hin?, c'est qui??? pale pale pale me dit surtout pas que c'est celui dont on ne doit pas prononcé le nom lol!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 Empty fic went kelly "un secret lourd à porter "partie22

Message  angel_keikoo Lun 9 Juil - 3:05

Oh non, ah ben Ca c'est dommage si c'est Harry, celui qui vient les déranger, alors là, je vais aller le tuer cette fois went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 10363152 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 10363152 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 10363152

il dépasse les bornes, mets vite une suite pour qu'on sache ce qui va se passer!!!!!!went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Lun 9 Juil - 8:29

PARTIE 23

Went fronçait les sourcils.

Comment pouvait il être là ? à quelques mètres de lui et de kelly.

W : "comment c'est possible ? "

K : " je te l'ai dit, il a les bras longs "

W : " va à l'écart kelly "

K : " ça va pas!! Je vais pas te laisser seul avec lui!!"

W : " kelly, fait ce que je te dis !!!!!!! "

Le moteur du bateau s'arrêta et harry suivi de deux hommes en descendirent.

Arrivé au bateau de went et kelly, il décrocha la corde et le bateau commença à s'éloigner.

Il s'avança à grands pas de went et de kelly, qui avait réfusé de fuir.

Went s'avança et se mit devant kelly.

H : " pas mal du tout cet endroit ! Désolé pour votre bateau, je crois que la corde a cédé "

W : " foutez le camp !!"

H : " ma petite réunion avec les flics n'a rien donné comme tu peux le voir ! En deux minutes, j'étais dehors, par contre toi, tu vas avoir des soucis. J'avais déjà déposé plainte plusieurs fois contre toi et avec ce qui s'est passé hier, attends toi à les voir venir pour toi, cette fois ci ""

W : " lâchez là une bonne fois pour toute !!"

H : " mais ce n'est pas qu'elle que je suis venu voir.............te rendre visite était prévu aussi "

W : " toujours accompagné à ce que je vois "

H : " en ce moment, on me met des batons dans les roues et un certains acteur est plus que violent à mon égard"

Went souria ironiquement.

W : " et ça ne vas aller en s'améliorant "

H : " de ton côté, surement pas "

W : " vous en avez pas marre des menaces !"

H : " du moment que c'est pas moi qui les reçoit !"

K : " comment t'es arrivé à nous et qu'est ce que t'es venu faire ici ? "

H : " mais ma chérie, tu sais bien que je te suis où que tu ailles, j'ai des yeux qui vous surveillent pour moi..........et le raison de ma venue, c'est lui et toi "

W : " vous êtes vraiment un malade !!"

H : " non, n'inverse pas les rôles !! c'est elle la malade ! "

Alors qu'harry commençait à faire quelques pas dans la direction de kelly, went s'interposa devant lui."

H : " t'en as pas eu assez des coups ? "

W : " j'en ai surtout assez de vous !"

H : " c'est réciproque mon vieux !!"

W : " n'inverse pas les rôles non plus : si il y a un vieux ici, c'est toi !"

H : " tu veux jouer à ça petit "

W : " je ne tiens pas à jouer à quoique ce soit avec vous !"

H : " avec mes hommes peut être ? "

W : " vous ne voulez pas vous salir les mains à priori "

H : " j'aime pas toucher les noirs !"

Went ne mit pas longtemps à réagir et lui adressa un coup en pleine figure .

Les deux hommes commencèrent à s'approcher mais harry les stoppa.

H : " laissez le moi deux minutes. "

Harry se redressa et souria à kelly :

H : " tout ça à cause de toi kelly "

W : " fous lui la paix !!"

H : " c'est toi qui va nous foutre la paix !!"

W : " t'arrêtes pas de rêver éveillé à ce que je vois "

H : " je te propose un marché : kelly rentre avec moi et je te laisse en paix "

W : " tu crois vraiment que je vais accepté "

H : " à priori, oui.............elle a besoin de son traitement.........et je crois que celui ci est dans ce sac ? "

Il regarda dans la direction du sac de kelly alors que l'un des deux hommes le vida.

Il en retira une trousse avec les cachets de kelly à l'intérieur.

w : " Rendez lui !!"

H : " on lui rendra si elle revient !"

W : " vous êtes vraiment un fumier !!"

H : " il paraît ........je vais retourner au bateau..........je t'attendrais 20 minutes, passé ce délai, t'iras chercher ton traitement à la nage !!"

Harry se retourna et se dirigea vers son bateau avec ses hommes.

Went se retourna vers kelly.

W : " tu peux te passer de ton traitement combien de temps ? "

K : " a priori , quelques jours. "

W : " t'es sûr ? "

K : " oui. Même si c'est jamais arrivé, le principal , c'est que je ne me blèsse pas d'ici là. "

W : " sinon ? "

K : " je risquerais de faire une hémorragie. "

W : " qu'est ce que t'en penses, c'est dangereux de ne pas le suivre ? "

K : " je refuse de retourner vers lui "

W : " je sais, mais........ tu risques pas ta vie si tu restes là ? "

K : " non.........ça ne me tueras pas de ne pas prendre mon traittement aujourd'hui. Et d'ici demain, le garde côte viendra nous chercher ne nous voyant pas revenir."

W : " ok.........alors viens "

Went lui prit la main et ils se dirigèrent vers la forêt .

W : " on va se mettre à l'abri."



Pendant ce temps là, au bateau, harry les regardait partir en direction de la forêt.

H : " j'en étais sûr !! elle préfère prendre le risque de se vider de son sang plutôt que de revenir à moi "

Homme : " et qu'est ce qu'on fait ? "

H : " Ils veulent jouer à cache cache apparemment alors on va jouer "

Homme : " un orage s'annonce "

H : " alors ce sera encore plus amusant..........prend son traitement avec toi, on sait jamais, lui peut crever mais je ne veux rien qui arrive à kelly ........et n'oublie pas un tranquilisant pour lui, histoire de le calmer si besoin "

Alors que went et kelly s'avançaient dans la forêt, le tonnerre commença à se faire entendre.

W : " c'est bien notre veine "

K : " qu'est ce que tu comptes faire là ? "

W : " aller le plus loin possible de cette ordure...........seul contre eux, je suis désolé ma puce, mais je ne ferais pas le poids "

K : " je t'amène que des emmerdes "

W : " t'inquiètes pas, le garde côte ne va pas nous voir revenir. Il va s'inquiéter et demander de l'aide "

K : " pas avant demain non plus "

W : " faudra faire avec............t'arrives à suivre ? "

K : " ça va oui. "

Il commençait à pleuvoir et la température chutait.

W : " t'as pas froid ? "

Went amena kelly près de lui et l'enlaça par la taille.

W : " jamais j'aurai dû t'amener là aujourd'hui"

K : " arrête went.......tu pouvais pas savoir "

W : " je savais qu'un orage se préparait "

K : " sans harry, on serait au loft à l'heure qu'il est "

Went lui embrassa le front et ils continuèrent à avancer sans savoir où toute cette marche les mènerait.

Une heure plus tard, la nuit était tombée et la pluie n'avait pas cessée et s'intensifiait au contraire.

K : " went, on peux s'arrêter ? "

W : " ok.........de toute manière, on les entendra arriver........si ils arrivent. La forêt est grande et même moi, je sais pas où on est . "

Went emmena kelly sous un saule pleureur et ils s'asseyèrent contre l'arbre.

Went écarta les jambes et kelly pû s'y loger, tout contre lui.

Tous les deux étaient tremppés et ils frissonaient autant l'un que l'autre.

w : " je n'imaginais pas notre soirée comme ça "

K : " moi non plus "

W : " tu crois qu'il est à notre recherche ou qu'il attend patiemment ? "

K : " j'en sais rien.........il est assez taré pour nous poursuivre comme du gibier "

W : " faudrait le prendre à son propre piège et retourner sur la plage lui piquer le bateau sous le nez "

Kelly ne réagissait pas. Went pencha la tête et s'aperçu qu'elle s'était endormi contre lui.

w : " il ne t'arrivera rien , je te le jure "

Il la serra davantage contre lui et attendit, prêt à réagir à la moindre intrusion.

Les minuteses passèrent et went avait de plus en plus de mal à tenir éveillé. Le poids de kelly contre lui depuis un bon moment commmençait à peser sur lui. Ils entendaient beaucoup de craquements et de bruits venant de partout et n'était pas franchement rassuré.

Quand tout à coup, il aperçu au loin une lumière venant sans doute d'une lampe de poche, puis une deuxième et une troisième suivirent.

Went réveilla kelly en douceur et lui mit la main sur la bouche afin qu'elle ne fasse pas de bruit.

Une fois réveillée, went lui murmura :

W : " ils sont là "

K : " on fait quoi ? "

W : " faut qu'on bouge........sans bruit "

Ils se levèrent doucement mais les branches des arbres morts, tombées au sol, craquèrent sous leurs pieds.

Les lampes de poche se dirigèrent vers eux et went et kelly reculèrent de plus belle jusqu'à être visible par les trois hommes.

H : " tiens donc........on se retrouve.......pas trop mouillés ? "

Went prit la main de kelly et ils s'engagèrent dans une course poursuivis par harry et ses hommes.

Went ne voyait rien ou presque et se prenait les branches des arbres en plein visage à chaque fois.

Il ne cessa pas pour autant de courir, avec kelly tout juste derrière lui.

Kelly n'avançait pas aussi vite que went l'aurait souhaité.

W : " plus vite kelly !!!"

K : " j'en peux plus.........."

W : " si on s'arrête, c'est foutu. Je pourrais rien faire contre eux !!"

K : " alors laisse tomber........laisse moi "

W : " ça va pas !!"

Kelly s'arrêta de courir.

W : " t'arrêtes pas bordel kelly !!"

Went la prit par le bras et la força à le suivre.

W : " cours nom d'un chien!!!"

K : " j'en peux plus went!!!!"

W : " je te signale qu'ils arrivent !!"

K : " pars et arrivé au bateau, va prévenir les flics !!"

W : " et te laisser là ? "

K : " on arrivera pas à les semer tous les deux........alors dégage !!!"

W : " non !!"

K : " alors dans deux minutes, t'es à terre et moi avec harry !!! Tu crois que c'est mieux ? !!"

Went regardait kelly sans savoir quoi faire.

K : " allez vas y !!!!!!! va au bateau !!"

W : " je sais plus quoi faire kelly !! "

K : " tu sais très bien ce qu'il faut faire au contraire............alors fait le "

Went s'approcha d'elle et l'embrassa en lui prenant son visage entre les mains.

W : " je reviens vite "

K : " je sais "

W : " cache toi là "

Kelly s'asseya derrière un arbre et went s'en alla en courant, la laissant seule derrière lui.

Kelly ne voyait quasiment rien mais entendait les pas s'approcher.

Alors qu'ils allaient la dépasser, Harry se retourna et dirigea sa lampe dans sa direction.

H : " mais t'es toute seule chérie ? "

Kelly fut mise debout par un des hommes et fit face à harry .

H : " il t'a abandonné ? "

K : " va te faire voir !!"

H : " où il est ? "

K : " ............."

H : " bon..........WENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Harry avait crié aussi fort que possible ce qui arrêta went dans sa course.

Que devait il faire ?

Il s'adossa contre un arbre et entendit ses mots :

H : " si tu comptes aller chercher de l'aide , oubli !!!!!!!!! Et si t'es pas là dans cinq minutes............ c'est elle qui déguste !!!!!!!!!"

Went, éssouflé, tentait de reprendre sa respiration et de réfléchir à ce qui serait le mieux pour elle.

H : " une blessure , même minime, peut être fatale pour elle !!!!!!! Ne l'oublie pas !!! "

Went fit demi tour et se retrouva, en quelques minutes, essouflé en face des trois hommes.

H : " je savais que tu choisirais cette solution "

W : " et maintenant ? "

H : " maintenant ........tu restes tranquille........"

Harry balança kelly dans les bras d'un des homme et s'approcha de went.

H : " tends ton bras !!"

K : " mais t'es cinglé harry !!!!"

H : " alors j'attends !!"

Went regarda kelly qui semblait lui implorer de ne pas le faire mais il tendit son bras à harry.

Harry prit alors de sa poche une seringue.

H : " pas trop anxieux ? "

W : " c'est quoi ? "

H : " rien de méchant................remarque, faudrait pas que je me trompe de seringue......l'autre serait mortel pour toi......."

Harry planta l'aiguille dans le bras de went tandis que kelly le suppliait d'arrêter.

Harry appuya sur la seringue et le liquide s'introduisa dans le bras de went.

Après l'avoir nargué de son regard, harry enleva la seringue.

H : " quand je veux quelque chose, je l'obtient......mets toi ça dans le crane !!"

Went commençait à se sentir étourdi, sa vue se brouilla. Il s'accouda contre un arbre et se laissa tomber à terre, il n'entendait plus que la voix de kelly qui profanait des injures à l'encontre d'harry puis , petit à petit , il sombra.

H : " une bonne chose de faite........en route "

K : " qu'est ce que c'était ? "

H : " juste un tranquilisant.........il fera de beaux rêves ma chérie. "

k : " tu vas quand même pas le laisser là ? "

H : " il risque rien "

K : " va te faire voir !!!"

H : " t'as plus le choix kelly, alors où tu me suis sans faire d'histoire ou mes hommes s'en chargent. "

K : " même ça, tu peux pas le faire tout seul !!"

H : " je commence à perdre patience kelly !!"

Harry s'avança et la tira par le bras.

H : " tu suis et plus vite que ça !!"

Kelly finissa par s'éxécuter et le suiva, en laissant went inconscient derrière elle.


OUPS ! alors ?
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 Empty fic went kelly "un secret lourd à porter

Message  angel_keikoo Lun 9 Juil - 15:45

Whaou!!!! Ils peut vraiment pas les laisser tranquilles ce harry, c'est un véritable fou furieux prêt à tout pour que Kelly lui appartienne, il mérite vraiment de pourir en prison ce type là, pauvre went à peine qu'il s'est retrouvé seul avec Kelly, que ce minable vient les déranger!!!


mets vite une suite, j'en peux plus moi, je veux savoir ce qui va se passer went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 Icon_clu went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 Icon_clu went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 Icon_clu went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 Icon_clu went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Mar 10 Juil - 11:11

voici la suite

merci angel keikoo pour ton message went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 Amoureu2

partie 24

Trois heures avant, un autre bateau aborda sur la plage, deux hommes en descendirent.

D : " punaise, ils sont où ? "

A : " il y a bien un bateau mais je parierai que c'est pas celui de went et kelly"

D : " si c'est bien ce fumier d'harry qui est là, il y a que deux solutions : où il est en ce moment près d'eux et il a fait

dériver leur bateau ou went et kelly sont partis avant qu'il arrive......mais on les aurait croisés en chemin. "

A : " le garde côte nous a dit qu'il les avait prévenu de l'orage........si ils sont pas rentrés, c'est qu'il y a bien un problème et le fait que trois hommes aient demandés au garde côte un bateau pour les rejoindre à une heure d'un orage, ça laisse rien présager de bon"

D : " j'attache le bateau et en route..........faut les retrouver avant ce fumier d'harry "

A : " tu crois qu'ils les ont vu arrivés et qu'ils ont eu le temps de s'enfoncer dans la brousse ? "

D : " en tout cas, ça fait un bon bout de temps qu'ils ont débarqué.......ils peuvent être à l'autre bout de l'île"

A : " alors en route "

dominic et amaury marchèrent, s'avançant dans la brousse , sans savoir si le chemin qu'ils prenaient allaient les mener à went et kelly ou si ils allaient se retrouver nez à nez avec les trois autres.

Au bout des plus de tois heures de marches, ils stoppèrent à quelques mètres d'un corps inanimé. Ils dirigèrent leurs lampes torche vers le corps et dom accoura en comprenant de qui il s'agissait.

D : " pu..in went !!! réveille toi bordel !!"

A : " regarde........il y a une seringue par terre "

D : " mais ce sont des tarés !! "

Ils essayèrent tant bien que mal de le réveiller mais rien n'y faisait.

D : " il a un pouls normal.........ils ont dû l'endormir pour pouvoir partir tranquille "

A : " avec kelly, tu veux dire ? "

D : " apparemment, il ne lachera pas l'affaire........c'est un psychopate ce type !!"

A : " punaise went, bouge toi !!!"

Amaury le secoua et finit par employer la manière forte : 3 paires de claques en plein visage.

Went commença à gémir au bout de la troisième et commença à sortir de son sommeil quelques secondes après.

Dominic l'aida à se caler contre un arbre.

W : " kelly.......elle est avec eux "

D : " où ils l'ont emmené ? "

W : " j'en sais rien........au bateau je suppose "

A : " faut faire vite alors.......si elle est réticente.......ils doivent pas pouvoir marcher vite, on peux encore les rattraper "

D : " ils sont trois........contre elle........si ils veulent la faire courir, ils y parviendront "

W : " elle est fatiguée et faible........ils lui ont pris son traitement........harry ne prendra pas le risque qu'elle se blèsse.......il est près à tout mais pas à la perdre "

D : " tu peux marcher ? "

Went se releva et regarda dom plus déterminé que jamais.

W : " et même courir "

A : " alors faut pas traîner "

Tous les trois se mirent à courir.

Went se demandait bien pourquoi dom et amaury étaient venu sur cette île, à cette heure ci et en plein orage, mais le plus important était de retrouver kelly avant qu'ils ne l'embarquent, afin d'en finir une bonne fois pour toute avec harry et ses hommes.


Après une heure et demi de courses, ils retrouvèrent la plage.

D : " le bateau est toujours là "

A : " c'est une bonne nouvelle, ça veut dire qu'ils sont encore sur l'île "

W : " c'est bizarre.........j'espère que kelly va bien "

D : " en marchant, on a mis plus de trois heures........je ne crois pas qu'ils s'attendaient à être dérangés. Ils prennent leur temps, t'es censé être endormi, seul , sans lampe de poche. Il ne pense pas devoir craindre quelque chose "

W : " alors on fait quoi en attendant ? "

A : " on s'échauffe ............et quand ils arrivent on cogne !!"

W : " vous me laissez harry..........il fera pas long feu tout seul........."

A : " c'est pas bien de s'en prendre à un vieux, wenty "

W : " pour lui, je ferais une exception........je viendrais vous aider après "

A : " tu crois vraiment que j'aurais besoin de toi, t'as jamais fait connaissance avec mes poings "

D : " quant aux miens, je plains celui qui va y goûter !"

A : " je te conseilllerai d'aller rejoindre ta belle après lui avoir éclaté sa tête "

W : " je vais pas me gêner..........croyez moi....... il va prendre les coups de sa vie.........il est temps qu'il paie pour tout ce qu'il a fait "

Une heure passa, went et ses amis commençaient à s'inquiéter de ne pas les voir venir, quand ils apperçurent des lumières à quelques centaines de mètres.

D : " éteigniez tout "

A : " génial, je commençais à m'endormir "

W : " l'heure a sonné "

D : " on attend qu'ils arrivent tranquillement sur la plage"

W : " faut rien faire tant que kelly est proche d'eux "

A : " ok, on attend ton feu vert "

Les deux hommes marchaient devant tandis qu'harry trainait kelly derrière.

H : " allez kelly, on arrive.........bouges toi !!"

K : " ne me touches pas, espèce de taré !!"

H : " t'en as pas marre, ça fait deux heures que tu m'insultes !!"

K : " tu plaisantes ! si tu crois que je vais te suivre et laisser went là "

H : " y en a assez de te courir après.........ça fait deux heures que tu fuis et qu'on te rechoppe........T'as peut être fini par comprendre que t'avais pas le choix , non ? !!"

K : " mais tu crois m'emmener où comme ça ? "

H : " je compte faire ma vie avec toi........et t'as pas le choix "

K : " ma famille doit se poser des questions depuis le mariage, les flics aussi de toute manière, t'es foutu harry !!"

H : " si je dois passer ma vie sans toi, autant te dire que tu m'accompagnes jusque dans la mort "

homme : " allez tous au bateau !! Il doit être par là bas "

H : " va le chercher pour le ramener le plus près possible de la plage "

Harry lacha kelly et la fit tomber par terre sur le sable.

A quelques mètres de là, went, dom et amaury voyaient toute la scène.

W : " ok, on y va "

Ils se levèrent et marchèrent d'un pas décidé vers les trois hommes.

Harry entenda des pas et dirigea sa lampe vers les bruits. Il fût surpris de croiser le regard de went et de deux autres hommes.

W : " c'est fini harry !!"

Went arriva à sa hauteur tandis que dom et amaury faisaient face aus deux hommes de mains d'harry.

H : " d'où vous sortez ? "

A : " t'es pas le seul à avoir du renfort , la différence, c'est que nous , on est pas payé pour aider..........d'ailleurs went......faudra qu'on en parle après "

Homme : " après que je t'ai réduit en bouillie ? !!"

A : " non, après t'avoir fait bouffé le sable !"

W : " pas trop peur harry ? Tu dois te sentir un peu seul tout d'un coup ? "

H : " peur d'un petit merdeux comme toi !!"

W : " pour le petit merdeux, il est temps que tu paies ! Et je commence à m'impatienter !!"

H : " alors viens ! "

Went ne se fit pas prier deux fois et dirigea son poing sur le visage d'harry qu'il atteignit du premier coup.

Harry n'ayant pas leu le temps de riposter, went se déchaina sur lui et le rua de coup sans pouvoir se stopper.

Il sortait toute sa rage, toute la haine qu'il ressentait face à cet homme qu'il ne considérait d'ailleurs plus comme un homme mais comme un monstre. Chaque coup envoyé le libérait un peu de sa trop grande frustration de ne pas avoir pû jusqu'à présent aider kelly et la laisser loin de lui.

Il frappait, encore et toujours, se remémorant ce qu'il lui avait fait subir ces derniers temps puis toutes ses années : le chantage, sa violence physique et verbale, son viol...

Rien ne pouvait l'arrêter.

De leur côté, dom et amaury ne s'en sortait pas trop mal malgré quelques coups qu'ils recevaient de temps à autre , ne pouvant pas toujours les éviter.

Harry était à présent à terre, recroquevillé sur lui même, priant went de le laisser.

H : " je t'en pris arrête !! je te la laisse !!!"

Went le releva par le col et la cala contre un arbre.

W : " c'est moins drôle là !! Quand on s'en prend au plus faible, c'est plus facile !!!!! Espèce de salaud, si tu crois que tes supplications vont m'arrêter, t'hallucinnes !!! Tu sais même pas ce qui t'attends........... J'en ai pas fini avec toi !!!!!! "

Went le frappa de plus belle en plein visage. La tête tuméfiée par les coups, harry n'arrivait même plus à articuler.

Il rassembla ses forces et prit went par le col , went se dégagea de son emprise et le fit voler au sol.

Harry retomba sur le ventre.........went lui mit alors plusieurs coup de pieds au bas ventre sans pouvoir s'arrêter.

kelly se leva et accoura vers went :

K : " ça suffit went !!!!!!! regarde moi !!! ...........arrête s'il te plait, il a eu son compte !!"

W : " il a rien eu du tout, je veux qu'il crêve kelly!!!!!!!!! Il nous foutera la paix !!!"

Kelly se mit devant lui et lui posa les mains sur le torse pour essayer le le calmer et de le dissuader d'arrêter.

K : " tu sais plus ce que tu fais.........arrête je t'en pris !!!"

Went la regardait à présent les larmes aux yeux, quand tout à coup, Harry se saisissa de la jambe de kelly et la fit tomber par terre.

Avant même que went n'ai pû la retenir, elle se retrouva à côté d'harry qui la frappa avec une pierre en pleine tête.


Question Question went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 Amoureu2
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  nestella Mar 10 Juil - 15:54

Superbe cette suite!!!!!!!!! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 Amoureux went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 Amoureux went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 Amoureux
Ila bien eu raison went de le démonter se salaud de Harry!!! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 2gunsfir went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 2gunsfir went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 2gunsfir
Mais pourvu que Kelly n'est rien et que se soit pas trop grave!! pale pale
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 Empty fic went kelly "un secret lourd à porter

Message  angel_keikoo Mar 10 Juil - 19:58

Oh pauvre Kelly!!!!!!!!!!!! J'éspère qu'elle ne saignera pas sinon elle risque une hémorragie.... Sad Pourvu qu'elle n'ait rien...



je suis trop contente que Went ait donén une raclée à cet imbécile d'harry, il le méritait vraiment il a beaucoup trop fait souffrir kelly et Went!!!Very Happy


Mets vite une suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Mar 10 Juil - 21:11

merci les filles, la suite Very Happy

partie 25

Went se rua sur lui mais il le vit défaillir avant même de pouvoir lui coller une droite.

En regardant de plus près, il vit une seringue plantée dans le bas ventre d'harry.

Harry regarda went, et dans un dernier effort, il lui souffla :

H : " si je l'ai pas.........tu l'auras pas non plus. Cette seringue contenait son traitement.......sans lui, elle va perdre tout son sang en moins d'une demi heure. Je vais mourir, mais elle aussi. Cette seringue contenait un produit qui va coaguler mon sang dans moins de trente secondes, des caillots vont se former et je vais faire une crise cardiaque.........mais elle..........elle va faire une hémorragie........t'as perdu..."

Went le relacha et harry donna son dernier souffle quelques secondes après.

Went prit kelly inconsciente dans ses bras et essaya de refermer sa plaie à la tête avec ses mains.

Le sang coulait sans pouvoir s'arrêter.

Il retira son tee shirt et lui banda sa tête avec.

Kelly ne réaigissait pas et went la tenait fermement dans ses bras, sans savoir quoi faire.

Il se retourna et vit que les deux hommes d'harry prenaient la fuite.

Dom et amaury se lancèrent à leur poursuite mais went, désespéré et en larmes leur crièrent aussi fort qu'il le pû :

W : " venez m'aider !!!!!!!!! je vous en prie!!!!! Elle va mourir !!!!!!!!!!"

DOM et amaury se retournèrent, saisia par la détresse de went.

Ils laissèrent les deux hommes s'en aller et accoururent vers went qui tenait kelly inerte dans ses bras. Harry gisait à côté, sans vie.

Elle avait la tête en sang et dom prit la parole le premier.

D : " qu'est ce qu'est arrivé ? "

W : " elle va mourir dom !!!!!! fais quelque chose !!"

A : " t'en fais pas , la tête ça saigne toujours beaucoup, c'est impressionnant mais c'est peut être rien "

W : " elle fait une hémorragie !!! "

D : " faut pas rester là, portes la au bateau "

Went restait prostrer par terre avec kelly dans ses bras, sans bouger.

D : " went, réagis !!!"

A : "laisse tomber, il est sous le choc. Prends kelly, je m'occupe de lui "

Dom s'agenouilla près de went et déssera les bras de went qui entouraient le corps de kelly.

D : " went, je vais la porter d'accord.......on l'emmène au bateau puis à l'hopital "

Dominic se saisissa de kelly et la suréleva du sol.

Amaury s'approcha de Went tandis que dom se dirigeait vers le bateau avec kelly dans les bras.

A : " went..........faut bouger........viens "

Amaury lui saisissa le bras et le releva. Went était toujours sous le choc, le regard vide et les larmes n'en finissaient pas de se déverser sur ses joues.

Une fois au bateau, dom remis le moteur en route et se dirigea vers la côte. Amaury laissa went contre kelly et se leva pour aller vers dom. Dom lui murmura :

D : " faut prévenir les flics "

A : " attends demain, je te signale qu'un homme est mort, durant une bagarre. Les flics sont au courant des tensions qu'il y avaient entre eux, si on leur dit tout de suite, ils l'embarqueront. Vu dans l'état qu'il est, il pourra même pas se défendre. "

D : " il n' a pas à se défendre, c'est lui la victime "

A : " dom, un homme est mort, que tu le veules ou non. Légitime défense ou pas, ils vont l'intérroger. "

D : " c'était un accident. Cette seringue , il se l'est plantée tout seul "

A : " sans doute, mais ça , c'est l'enquète qui le dira. En attendant, ils le mettront au trou "

D : " oK........mais demain, faut les prévenir.........sinon, ce sera considéré comme une fuite et là, il risque gros "

Amaury se retourna vers went.

A : " il est dans un sale état "

D : " dans quel état tu veux qu'il soit, un homme vient de mourir sous ces coups et la femme qui l'aime est gravement bléssée "

A : " arrêtes de dire ça, il est pas mort sous ses coups!!"

D : " on aurait dû venir avec les flics "

A : " harry était une belle ordure, je suis sûr que went ne risque rien. C'était harry l'assassin "

D : " faudrait des preuves "

A : " on est témoin et je te signale que c'est harry qu'à frappé kelly , volontairement. Et went, ne lui a pas donné le coup de grace, il s'était déjà planté la seringue dans le ventre sans faire exprès"

D : " vu comme ça, c'est sûr que went ne risque rien mais........"

A : " ce sera vu comme ça par tout le monde, les flics comme les autres, ok ? "

D : " on arrive.........essaie de le bousculer qu'il réagisse........elle a besoin de lui "

A : " ok, je vais tenter "

amaury s'approcha de went qui tenait toujours fermement kelly dans ses bras.

A : " went, elle a besoin de toi.........je sais que c'est dûr mais tu l'aides pas là. On va arriver, une fois sur le pont, je te donne dix secondes pour retrouver tes esprits, sinon, je te fous à l'eau et tu resteras là, à pleurer sur ton sort !!!"

Went releva la tête et croisa le regard d'amaury.

W : " elle est tout pour moi.........ça peut te paraître débile, on ne se connait pas depuis longtemps mais..........sans elle, qu'est ce que tu veux que je devienne. C'est la seule avec qui je veux construire quelque chose, .........me marier, je veux avoir des enfants d'elle..........c'est tout ce que je demande. "

A : " et ça arrivera, si tu y crois et que tu réagis..."

W : " tout est de ma faute "

A : " qu'est ce que tu racontes ? "

W : " j'ai perdu la tête, je ne me controlais plus.........je voulais qu'il meurt.......kelly est arrivée et il a pû l'atteindre à cause de moi "

A : " si elle est dans cet état , c'est à cause d'harry, pas d'un autre et surtout pas de toi !!"

W : " il est mort maintenant.......je l'ai tué "

A : " il est mort mais c'est pas les coups que tu lui a donné qui l'ont tué.......c'est le produit contenu dans sa seringue qui l'a tué "

W : " et c'est moi qui lui ait planté "

A : " non, c'est un accident. Dans sa chute, la seringue s'est logée dans sa chaire, point final "

W : " il faut qu'on la sauve........"

Des mèches de cheveux étaient plaquées sur son front et son visage mais went n'osait pas trop les enlever de peur de voir la blessure. Il essayait tant bien que mal de se rassurer.

Il la serrait fort dans ses bras comme pour lui interdire de partir, il fallait qu'elle ressente qu'il avait besoin d'elle et qu'il ne comptait pas la laisser mourir.

La tête de kelly reposait sur son torse, contre son avant bras. Elle paraissait calme, trop calme.

Il la remonta doucement contre son lui d'une main et lui cala sa tête contre son visage.

W : " je t'en pris kelly, ne me laisse pas .......il faut que tu te battes encore une fois.........pour moi, pour nous ..."

Amaury le regardait désemparé, ne sachant pas quoi faire pour l'aider et le rassurer.

Ils arrivèrent au port et dom se gara tant bien que mal.

A : " on y est.........t'es prêt "

W : " oui "

Went se releva et porta kelly dans ses bras.

Son tee shirt était immaculé de sang et elle était toujours inconsciente.

Une fois sur le pont, dom les fit se diriger vers sa voiture et ils montèrent en direction de l'hopital .


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 21:13, édité 1 fois
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Mar 10 Juil - 21:12

2 ième suite de la partie 25


A l'accueil de l'hopital, kelly fû prise en charge tout de suite.

Went pû leur expliquer en gros de quoi elle souffrait et ils l'emmenèrent pour des soins.

Dom et amaury s'approchèrent.

D : " alors ? "

W : " ils vont tout faire pour la mettre hors de danger.........mais elle a perdu beaucoup trop de sang, ils savent pas si ils vont pouvoir la sauver. "

A : " ils vont pouvoir la stabiliser , c'est déjà ça. Une fois son traitement administré, tout rentrera dans l'ordre "

W : " et si c'est trop tard ? "

D : " elle va s'en sortir........"

W : " si elle meurt.........j'aurai mieux fait de la laisser tranquille. Ne jamais m'interposer entre elle et lui . "

D : " t'entends ce que tu dis ? Elle a goûté au bonheur avec toi, et ça , je suis sûr qu'elle aurait tout donné pour l'avoir "

W : " jusqu'à sa vie ? !!!!"

A : " tu aurais préféré la laisser avec ce tordu, qu'il la maltraite toute sa vie, qu'elle subisse tout ça jusqu'à la mort de ce salaud ? "

W : " j'en sais rien.........Mais je ne voulais pas qu'il lui arrive la moindre bricole, et là.........à cause de mon acharnement à vouloir à tout prix la retirer des mains de ce salaud, elle risque d'y perdre la vie........à 26 ans !! Je ne crois pas que c'est ce qu'elle avait imaginé quand je me suis accroché à elle. Elle m'a dit à plusieurs reprises de la laisser tranquille, j'en ai pas tenu compte........et c'est elle qui en fait les frais !!"

A : " elle voulait que tu la laisses tranquille pour t'éviter à toi des ennuis ou pour en éviter à sa soeur, à aucun moment elle n'a dû croire qu'il s'en prendrait directement à elle. Harry la voulait auprès de lui vivante, jamais morte. "

W : " et maintenant, il a beau être mort.........il a quand même réussi à avoir ce qu'il voulait !!"

D : " tu baisses les bras un peu trop facilement went !!! Elle est vivante, crois y bon dieu !!"

W : " j'ai plus la force, il m'a tout prit........."

A : " il ne l'a pas eu ....et ne l'aura pas !!"

W : " elle s'est vidée de son sang !!!!!! Tu n'as pas vu ce qu'elle a perdu ? !!! Harry était médecin, il sait très bien que le coup qu'il lui a donné serait fatal pour elle, il ne voulait lui laisser aucune chance de s'en tirer !!!!!! je suis sur qu'elle est morte en ce moment!!!!!!!! Il l'a tué t'entends!!!!!! elle est morte, MORTE !!!!!!"

Une infirmière arriva et tenta de calmer went qui s'agitait.

Infirmière : " monsieur, c'est un hopital ici, je comprend votre détresse mais "

W : " vous comprenez rien !!!!! FOUTEZ MOI LA PAIX !!!"

Dom s'interposa entre l'infirmière et went et le saisissa par le bras etl'emmena dehors, suivi d'amaury. "

Dom le lacha une fos dehors et went fit quelques pas.

D : " tu vas te calmer maintenant!!!!! Cette infirmière n'y est pour rien. Il faut que tu te réssaisisses . Kelly n'est pas morte!!Je ne dis pas non plus qu'elle va s'en sortir forcément, elle a perdu beaucoup de sang , c'est vrai. Je comprend que la voir dans cet état te détruit mais tout le monde est là pour t'aider. Si t'as besoin de te défouler, va cogner un arbre !!!!!!!!"

Went soupira un grand coup et passa ses mains plusieurs fois sur son visage.

W : " je vais me rafraichir "

A : " tu veux que je t'accompagnes ? "

W : " non "

Went se dirigea vers l'entrée des urgences et laissa dom et amaury dehors, dubitatifs.

A : " tu crois qu'il va se reprendre ? "

D : " ouais, ......il sait qu'il le faut et malgré ce qu'il dit, il veux y croire "


Les heures passèrent et le matin arriva. went restaient toujours prostré, mais il s'était calmé.

Un médecin arriva et demanda à voir les hommes qui avaient amené kelly.

Une infirmière les désigna et le médecin approcha.

Went se leva suivi de dom et d'amaury

Dr : " j'ai des nouvelles de la jeune femme "

W : " elle n' est pas........"

Dr : " elle a perdu beaucoup de sang, dû notamment à sa maladie, mais on a pû arrêter l'hémorragie "

W : " ce qui veut dire qu'elle est sauvée ? "

Dr : " c'est trop tôt pour le dire......on est en train de lui administrer du sang mais, je ne sais pas si son cerveau ou son coeur ont arrêté d'être irrigué, même quelques secondes "

W : " elle risque quoi ? "

Dr : " au pire, la mort cérébrale........sinon, il est possible qu'elle se réveille avec des séquelles plus ou moins importantes "

W : " vous êtes en train de me dire qu'elle risque de devenir un légume ? "

Dr : " je suis désolé, je ne peux pas vous affirmer que son corps et son cerveau n'aient pas été touché........son traumatisme cranien est important "

W : " on pourra en savoir plus quand ? "

Dr : " on fera un électrocardiogramme d'ici 48 heures pour vérifier si des liaisons persistent. Si c'est la cas, elles pourraient rester définitivement "

W : " je peux la voir ? "

Dr: "elle n'est pas dans une chambre, elle est en réanimation. les visites sont interdites. "

W : " je vous en prie. J'ai besoin de la voir "

Dominic approcha :

D : " s'il vous plait docteur, il est à bout "

Dr : " ok, mais pas plus de cinq minutes "

D : " merci "

Went acquiesça de la tête et suivi le médecin.

Arrivés devant les soins intensifs, le médecin s'arrêta devant une porte.

Dr : " c'est ici . Dans cinq minutes, vous sortez. Je ne veux pas avoir à vous le redire sinon, il n'y aura pas de prochaine fois . "

W : " ok "

Le médecin le laissa et went souffla un coup avant de saisir la poignée et de refaire face à la cruelle vérité.

Elle était inerte, un bandage sur la tête.

Went s'approcha et s'asseya à côté d'elle et lui saisissa la main.

W : " j'ai besoin de toi..........je m'en veux tellement si tu savais........rien ne pourra m'enlever cette culpabilité........j'aurais dû m'arrêter de le frapper mais........quoiqu'on ait fait jusqu'ici, il revenait encore et toujours. Je voulais qu'il paie, qu'il disparaisse à jamais de nos vies...........à priori, j'ai réussi mais à quel prix........je ne veux pas te perdre kelly.........je t'aime et j'ai tellement de projet avec toi.........si tu abandonnes........j'abandonne aussi........jamais je ne pourrais continuer de vivre sans toi........ça me paraît impossible maintenant que j'ai goûté à la vie avec toi ..........reviens ..........ou c'est moi qui te rejoint........."


La matinée passa et went avait rejoint dom et amaury à l'entrée.

Dom murmura à went :

D : " faut qu'on prévienne les flics "

W : " je sais "

D : " tu veux que je le fasse ? "

W : " je veux bien oui "

D : " ok, j'y vais et je reviens "

W : " entendu "

Dom s'en alla voir la police tandis que went et amaury restèrent assis, à attendre.

A : " tu veux manger un bout ? "

W : " non merci, ça va "

A : " pour les flics, faut pas t'en faire.........on témoignera et surtout, tu t'enfonces pas...........dis pas que tout est de ta faute ou je ne sais pas quoi .......il a trébuché et s'est planté l'aiguille qu'il avait lui même prit à kelly sachant que sans son traitement, il la condamnait.....et en plus, c'est lui qui la frappé d'une pierre.......t'as rien fait toi........compris !!"

W : " fous moi la paix amaury avec ça.......c'est le dernier de mes soucis "

A : " tu diras pas ça si t'es emmené menotté au commissariat "

W : " qu'est ce que tu crois, ils vont venir me chercher "

A : " oui mais faut que tu te défendes, sans ça, ils risquent de te faire porter le chapeau et dans l'état dans lequel t'es, tu signerais n'importe quelle déposition.........t'as un avocat ? "

W : " oui "

A : " appelle le avant d'être embarqué "

W : " t'auras qu'à le faire "

A : " quoi ? !!"

W : " tiens, c'est son numéro "

Went griffonnna des numéros sur un bout de papier et lui tendit.

Amaury le saisissa.

A : " pourquoi tu le fais pas toi ? "

W : " ............."

A : " je te préviens, t'as intérêt à te défendre !!!!!"

Went ne répondit pas et les minutes passèrent.

Le médecin arriva et demanda à parler à went :

Dr : " j'ai quelques nouvelles, un hématome vient de se former à côté du cerveau qui le comprime.........on doit faire une intervention assez délicate "

W : " c'est à dire ? "

Dr : " c'est une opération lourde, je ne suis pas sûr qu'elle s'en sorte, mais sans opération, elle est perdue "

W : " alors faîte la "

Dr : " on l'opérera cette après midi "

W : " je peux la voir avant ? "

Dr : " oui, suivez moi "

A ce moment là, deux policiers arrivèrent et se dirigèrent vers went.

Policier : " Mr miller, veuilliez nous suivre "

W : " je dois voir quelqu'un avant "

P : " je ne crois pas non. Ce n'est pas un rendez vous que je vous propose , c'est un ordre. "

W : " je vous en prie, cinq minutes. "

P : " je regrette "

W : " accompagnés moi si vous voulez "

P : " pour la dernière fois, suivez nous. Si vous refusez, on vous menotte. "

W : " allez vous faire foutre !!! La femme que j'aime va subir une opération lourde, je ne sais même pas si je la reverrais vivante!!!! Laissez moi la voir juste une minute !"

P : " désolé, c'est non !! "

Il le plaqua torse contre le mur, aidé de son collègue et le menotta.

Dominic et amaury arrivèrent pour les dissuader.

A : " non mais vous allez pas bien !!!!! lachez le !!"

D : " s'il vous plait, essayez de comprendre. Il a besoin de la voir avant cette opération !! "

P : " on l'embarque, que ça vous plaise ou pas!!!!! Il a tué un homme !!"

A : " oooooooohhhhhh ! Vous mettez la charette avant les boeufs vous !! Je vous signale qu'il a tué personne !!!"

P : " on verra ça au poste !!"

D : " un homme est mort mais il n'est pas responsable !!"

P : " tout prouve le contraire. Des tas de plaintes ont été déposé contre lui à chicago "

A : " quoi ? "

P : " le mort avait déposé plainte pour violence verbale et physique et il avait profané des menaces de mort à son encontre !!"

D : " foutaise !!! Cet harry est un pourri. C'est lui qui a envoyé kelly à l'hopital, il la retenait de force , elle a même porté plainte !!"

P :" Elle a enlevé sa plainte depuis et a confirmé qu'harry ne lui voulait aucun mal. Mr miller s'est vengé !!"

A : " bordel went, dis quelque chose !!"

W " va voir kelly. Dis lui que je l'aime et qu'elle se batte "

A : " je lui dirais si tu te bats aussi !! T'es innocent went !!"

Les policiers l'emmenèrent en dehors de l'hopital et le fit monter, menotté, dans la voiture.

Dominic et amaury les suivèrent .

D : " on te donnera des nouvelles dès que possible "

A : " j'appelle ton avocat "

La voiture démarra et quitta le parking.

D : " ils lui ont même pas laissé le temps de la voir, ça va le détruire "

A : " faut que j'apelle son avocat, le temps qu'il vienne de chicago, tu crois qu'ils l'auront intérrogé ? "

D : " tu parles, ils vont pas se gêner. En espérant qu'il ne se laisse pas faire "

A : " il est anéantie et pommé. Ils vont lui faire dire n'importe quoi!!! A priori, ils ont déjà une opinion sur lui en plus "

D : " tu parles, coincé un acteur américain, c'est une sacré pub pour eux "

A : " va voir kelly, je m'occupe del'avocat "

D : " ok.....à plus "

Ils se quittèrent sur le parking, tous les deux dépités par tous ces évènements.

Question Question

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 Amoureu2
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  ENNEADE Mar 10 Juil - 21:29

je déteste ce passage c'est trop triste et inhumain
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  nestella Mar 10 Juil - 22:24

Tes suites sont splendides mais super triste!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Elle va s'en sortir Kelly!!!!! pale pale pale pale
VIVEMENT LA SUITEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 Empty fic went kelly "un secret lourd à porter

Message  angel_keikoo Mar 10 Juil - 23:55

Oh lala!!!! pauvre Went il est complétement à bout!!!! Ca se comprend mais il doit se ressaisir......................., il doit se battre pour Kelly, si jamais elle se réveille et qu'elle sache que Went est en prison il y auront perdu tout les deux!!!! Allez réveille toi went rien n'est encore fini!!!!

angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Amaria Mer 11 Juil - 6:46

Putin même mort ce connard de Harry a bien foutu la merde, plus la peine de dire que jvais le tué, qu'il aille en enfer ce con went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 2gunsfir went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 10363152 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 10363152 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 10363152 maintenant qu'est ce qu'il va se passé pour Wentworth?? j'ai peur, les preuves ont l'air bien solide, tu peux pas laissé faire ça, IL EST INNOCENT, INNOCEEEEEEEEEEEEENT, et Kelly Sad Sad non faut pas qu'elle meurt Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Mer 11 Juil - 10:37

merci pour vos messages

partie 26

Went fu emmené au commissariat et enfermé dans une salle le temps qu'un agent vienne prendre sa déposition.

Malgré ce qui lui arrivait, il regardait les aiguilles de l'horloge faire le tour du cadran, avec une seule chose en tête, l'opération de kelly.

Etait elle au bloc, si oui, l'opération s'était elle bien passée, éatait elle encore seulement vivante ?

went cala sa tête dans ses mains et soupirait désespéremment.

Un homme rentra et posa un dossier violemment sur la table, ce qui fit sursauter went.

H : " alors Mr miller ? Sachez avant toute chose, que ce n'est pas votre statut de célébrité qui vous sortira de là !!"

W : " j'aimerai passer un coup de fil "

H : " les accusés n'ont pas droit au coup de fil "

W : " j'en ai droit à un "

H : " pas chez nous ! Maintenant, tu m'écoutes !! .......le dossier que tu vois, c'est les faxs qu'on vient de recevoir du commissariat de chicago. Il s'agit de plaintes déposée par harry X à ton encontre. Alors explique !!"

Went se taisait et se renferma.

H : " si t'as rien à dire, ça va être plus simple......tu l'as tué ? "

Went ne réagissait toujours pas et l'agent le titilla en s'approchant de lui et en lui soufflant à l'oreille :

H : " ça fait quoi de tuer un homme ? De lui prendre sa femme ? T'as apprécié ? "

Went regardait à présent droit devant lui, sans sourciller.

H : " remarque, pour une femme, qu'est ce qu'on ferait pas....... A priori, tu t'es bien déchainé sur lui "

L'agent lui posa des photos du visage d'harry sous le nez .

H : " cogner un homme de plus de cinquantes piges, c'est pas très glorieux. "

Les minutes passèrent et went ne décrocha pas un mot.

H : " ok........Cette kelly, je crois savoir qu'elle risque d'y passer sous peu, si ce n'est pas déjà fait. Avoir tué un homme pour en arriver là, c'est con. "

W : " laissez moi apeller "

H : " tiens donc, tu retrouves la parole........... Je vais aller appeler l'hopital.......à tout à l'heure en espérant que t'ais plus à dire "


L'agent sortit en laissant went seul dans la pièce.

Il se dirigea vers le bureau d'à côté et pû voir went grace à une vitre sans teint.

Un collègue le rejoignit.

Policier : " alors, il a parlé ? "

H : " non, il veux des renseignements sur sa copine "

P : " vous voulez que j'apelle ? "

H : ' appelle oui "

L'homme sorti et revena dix minutes plus tard.

H : " alors ? "

P : " apparemment, ça s'est bien passé......elle aurait des chances de s'en remettre selon le médecin. "

H : " très bien........je retourne lui parler "

P : " vous allez lui dire "

H : " j'en sais rien.......est ce qui parlera si je lui donne de bonnes nouvelles concernant la femme qu'il aime ? "

P : " il sait que vous avez apellé l'hopital , si vous ne lui mentionnez rien ce sujet, il se renfermera davantage. On aura jamais sa déposition avant l'arrivée de son avocat. Et vous savez très bien qu'une fois l'avocat présent, il risque de s'en tirer"

H : " t'inquiètes, je sais ce que j'ai à faire. Si il veut avoir des nouvelles, faudra qu'ils se mettent à table . "

P : " et si il l'a pas tué.......je veux dire, si c'est un accident comme l'affirme ces collègues et que cet harry se l'est planté tout seul .......il va confirmer cette hypothèse "

P : " oui mais c'est pas ce que je veux entendre......si il signe pas une déposition comme quoi il est le meurtrier d'harry X , il n'entendra pas ce que j'ai à lui dire sur la santé de sa chère copine. Et il est tellement anxieux et inquiet que crois moi, il signera n'importe quoi "

L'agent se dégagea et quitta la pièce pour revenir dans la salle où went attendait désespéremment des nouvelles de kelly.






Went le fixa et lui demanda :

W: " je vous en prie......dîtes moi si elle va bien "

H : " chaque chose en son temps ! Parlez d'abord !!"

W : " mais qu'est ce que vous voulez entendre, que je l'ai tué ? !!"

H : " par exemple..........cette personne va noter tout ce que vous dîtes "

W : " c'était un malade !! Il pourchassait kelly et la faisait chanter!!! "

H : " c'est pas mon avis "

W : " demandez à mes collègues, il avait des hommes de mains pour intimider les personnes qui l'approchaient de trop près !!"

H : " il avait pas tord apparemment d'avoir des gardes du corps!!! Il est quand même mort à l'heure qu'il est et c'est vous qui l'avez tué !!"

W : " on s'est battu, il est tombé et s'est planté l'aiguille dans le ventre "

H : " tout seul, vous ne lui avez pas donné un petit coup de pouce par hasard ? "

W : " je n'avais même pas vu qu'il se l'était planté........c'est lui qui m'en a fait part en me montrant la seringue !"

H : " et kelly, elle était où ? "

W : " elle a couru vers moi pour m'empêcher de continuer à le frapper "

H : " alors elle était contre vous!! Elle voulait que vous laissiez ce pauvre homme qui commençait à agoniser mais vous ne vous êtes pas arrêtez là.........vous avez continué à le frapper !!!"

W : " non......il était déjà sur le point de mourir sous l'effet du produit !!!"

H : " et il a eu la force de frapper kelly avec une pierre au point de lui ouvrir le crane !! Arrêtez vos mensonges !! Vous avez perdu vos moyens, vous avez cogné la fille et injecté le produit à harry !!!"

Went se leva de sa chaise et cogna ses poings contre la table.

W : " ça va pas la tête!!!!!!! elle est toute ma vie......jamais je ne l'aurais touché !!"

H : " ok, alors harry la frappé et ne vous maitrisant plus du tout, vous lui avez planté l'aiguille !!"

W : " non !!!"

H : " si, c'est comme ça que ça s'est passé !!! avouez le !!"

W : " je sais plus "

H : " bah voilà, c'est déjà mieux.........je comprend ce que c'est que de perdre la tête . Harry ne devait pas être un ange, c'est sûr. En le voyant frapper kelly, vous avez voulu vous venger. Vous le vouliez mort, n'est ce pas ? "

W : " je voulais qu'il nous foute la paix!! Kelly en avait peur, il menaçait sa soeur et il me menaçait. A chaque fois qu'on goûtait au bonheur d'être ensemble, il revenait à la charge!! Jamais il ne nous aurait laissé tranquille!!!"

H : " alors que mort.......vous aviez la paix définitivement "

W : " oui, c'est vrai !!"

H : " alors vous l'avez achevé "

W : " je ........"

H : " je vais taper votre déposition, vous la signerez après. Avec les circonstances atténuantes, vous prendrez 5 ans et deux ans et demi si vous vous comportez bien"

W : " et kelly, comment elle va ? "

H : " je vais vous faire signer la déposition, on en discutera après "

W : " je vous en prie, dîtes moi !!! "

H : " après j'ai dit ! Asseyez vous !!"

Went s'asseya et l'agent saisissa la déposition de went et lui posa sur la table avec un crayon.

H : " c'est noir sur blanc ce que vous avez dit, signez là et vous serez amené à la prison de panama en attendant votre jugement et votre transfert à chicago."

Went saisissa la feuille et prit le crayon.

Question Question Question
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 Empty fic went kelly "un secret lourd à porter

Message  angel_keikoo Mer 11 Juil - 15:21

Ah! non!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad il a complétement perdu la raison ce Went!!!! Il peut pas signer cette déposition c'est impossible!!!! s'il le fait c'est fini pour lui!!!

J'éspère que son avocat sera bientôt là, pour le défendre, sinon, il y passera!!!! No
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Amaria Mer 11 Juil - 16:14

Alors là non il se fou de moi Went si il signe ce papier je le tue de mes propres mains, pourquoi il se défend pas?? Mad et ce con d'agent jvais lui éclaté sa face went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 10363152 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 10363152 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 10363152 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 10363152 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 10363152
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  nestella Mer 11 Juil - 21:49

AHHHHHHHHHHHHH non il a pas intéret de signer cesz foutus papiers!!! affraid affraid affraid affraid
Réagis Went qu'est ce qui t'arrive???? pale pale pale
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Jeu 12 Juil - 11:02

merci went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 Amoureu2

petite suite Very Happy

partie 27


Il relu dans les grandes lignes la déposition et s'apprêta à signer quand un homme suivi de deux autres déboulèrent dans la salle.

H : " poses ce crayon went, tu ne signes rien !!!"

Went posa le crayon et fixa les hommes en face de lui .

W : " t'es déjà là ? "

L'avocat s'approcha de l'agent et lui rétorqua :

A : " on reprend depuis le début........dans les règles si c'est pas trop vous demander "

agent : " ce qui veut dire ? "

A : " que cette déposition n'a aucune valeur et que vous dégagez........j'aimerai parler à mon client seul à seul "

Agent : " très bien ........je vous laisse "

Une fois l'agent parti, l'avocat de went s'approcha de lui et prit la déposition dans ses mains et la lisa.

Went restait sans voix.

Au bout de quelques minutes , l'avocat déchira le papier.

A : " t'es devenu complètement fou ma parole. Dans cette déposition, tu dis l'avoir tué par préméditation pour te venger!!!!!!! "

W : " ........je sais."

A : " tu cherchais quoi là !!! A passer le reste de ta vie en taule ? !!"

W : " sans elle, j'en ai rien à foutre !!"

Dom et amaury qui étaient restés à l'écart prirent la parole .

D : " Went, l'opération s'est bien passée, elle devrait s'en sortir selon les médecins "

W : " quoi ? "

Amaury : " faut que tu sortes de là went !! Pour être présent à son réveil "

W : " elle va bien alors ? "

went s'était levé et retrouvait un semblant de sourire.

D : " maintenant que Terry est là, il va pas trainer pour te sortir de là , n'est ce pas ? "

Terry : " si mon client est prêt à s'en sortir, dans moins de 48 heures , t'es avec elle "

W : " pas de problème "

T : " alors au boulot, on reprend tout depuis le début, tes collègues m'ont raconté mais il me faut tous les détails que tu sais. "

W : " ok........merci à tous les trois "

D : " c'est normal "

W : " tu peux aller voir kelly. Je ne veux pas qu'elle soit toute seule à son réveil "

D : "Je vais passer la voir mais tu sais, elle a subi une lourde opération en plus de son traumatisme, je ne pense pas qu'elle se réveille aujourd'hui".

W : " si tu pouvais avoir des informations sur son état d'ici demain"

D : " j'irai trouver le médecin et je te tiendrais au courant "

W : " merci "

Amaury : " à toi de t'en sortir maintenant "

W : " on va y travailler avec terry "

D : " heureux de l'entendre.........on vous laisse, bye "

Ils enlacèrent went et saluèrent terry et partirent en direction de l'hopital.



Arrivé à l'hopital, dom se dirigea vers la chambre de kelly.

Son état était visiblement le même. Rien ne s'était agravé mais rien ne s'était non plus amélioré.

Il resta une petit heure à lui parler de tout et de rien, et de went notamment.

Arrivé la fin d'après midi, il se leva, l'embrassa sur la joue et parti en espérant trouver le médecin.

Il tomba nez à nez avec lui dans le couloir.

D : " bonjour docteur, j'aurais voulu vous parler de kelly "

Dr : " ça tombe bien , moi aussi.........suivez moi, on va aller dans mon bureau "

D : " très bien "

Dominic le suiva, anxieux à l'idée de savoir ce que le médecin avait bien pû découvrir sur l'état de santé de kelly qui le poussait à lui parler.

Arrivé dans son bureau, le medecin fit signe à dominic de s'assoir, ce que dominic fit .

Dr : " on a fait un bilan sanguin avant l'intervention pour l'anesthésie "

D : " et vous avez trouvé quelque chose "

DR : " en effet........"

D : " c'est une bonne nouvelle au moins ? "

Dr : " tout dépend "

D : " ok.......je vous écoute "

Dr : " ce n'est sans doute pas à vous que je devrais l'annoncer mais........kelly est enceinte ".


Question
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  nestella Jeu 12 Juil - 11:49

Ah Went a retrouver la raison c'est bien !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Par contre je trouve sa trop cool qu'elle soit enceinte mais j'espère que c'est pas cet enfoiré de Harry qui ets le père!!!!!! affraid affraid affraid
VIVEMENT LA SUITE CAR C'EST TOUJOURS AUSSI GENIALE!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 Empty fic went kelly "un secret lourd à porter

Message  angel_keikoo Jeu 12 Juil - 15:03

ouuuuuuuuuuuf! Went vienty enfin de se réveiller went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 Yahoo

Mais une question, Kelly est enceinte de qui Went ou Harry?scratch
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Amaria Jeu 12 Juil - 18:08

affraid affraid affraid LA GRANDE QUESTION THE BIG QUESTION: QUI EST LE PERE????? WHO IS THE FATHER??? alors là il me faut ABSOLUMENT UNE REPONSE AUJOURD'HUI!! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Jeu 12 Juil - 19:38

Merci pour vos messages mais vous allez vite déchanter
Rolling Eyes


PARTIE 28

Dominic resta un moment immobile puis souria .

D : " bah c'est une bonne nouvelle ça !!"

Dr : " par forcément pour elle "

D : " qu'est ce que vous me chantez là ? "

Dr : " elle ne pourra pas poursuivre cette grossesse "

D : " à cause de son accident ? "

DR :" non.......à cause de sa maladie "

D : " c'est à dire "

Dr : " le traitement qu'elle doit prendre ne peut pas convenir au bébé à long terme. Cela provoquerait des anomalies chez le foetus ou une fausse couche."

D : " alors, il faut qu'elle avorte ? "

Dr : " c'est recommandé. Une grossesse n'est pas compatible avec sa maladie."

D : " et si elle décide de le garder et d'arrêter ses traitements ?"

Dr : " c'est elle à ce moment là qui risque le plus gros "

D : " si elle fait attention , qu'elle ne se blèsse pas, qu'est ce qu'elle risque ? "

Dr : " il ne faut pas l'arrêter. Son traitement lui permet de rendre son sang moins fluide.
Sans celui ci, au bout de quelques jours, elle peut se retrouver avec des mini hémorragies qui à long terme peuvent s'avérer dangereuses. Et l'accouchement risquerait d'être fatal pour elle par la suite "

D : " parce qu'elle risquerait une hémorragie importante ? "

Dr : " oui et pour la suite des couches aussi "

D : " alors vous comptez faire quoi ? "

Dr : " pour l'instant rien. Si elle se réveille, elle prendra la décision elle même. Si elle ne se réveille pas d'ici là, le futur papa devra la prendre "

D " je sais que kelly est assez inconsciente pour le garder. Quant à went, je n'en sais rien . "

Dr : " il faudrait lui annoncer pourtant. Le délai pour l'avortement est de 12 semaines, elle est à 8 "

D : " merci du cadeau. Je dois annoncer qu'il devrait être papa sous 7 mois sauf que la femme qu'il aime risquerait sa vie en donnant naissance à son enfant "

Dr : " quelqu'un doit le faire pourtant.........un ami est mieux venu qu'un médecin inconnu "

D : " sans doute "

Dr : " bon courage.......je dois y aller "

Dominic se leva , remercia le docteur et reparti vers le parking, ne sachant pas comment annoncer ça à went.


Le lendemain, dom se dirigea vers le comissariat afin d'avoir des nouvelles sur l'affaire.

Il y croisa terry qui l'emmena boire un coup pour parler plus tranquillement.

T : " il devrait sortir d'ici demain , sans aucune charge "

D : " wouah !!! Cette bonne nouvelle est la bienvenue."

T : " tu m'étonnes. Y a moins de 24 heurs, il signait son incarcération "

D : " l'agent qui se charge de l'enquête ne la pas trop à travers de la gorge "

T : " il voulait juste coincé une célébrité ........mais crois moi, il a compris où était son bien aussi. J'aurai demandé à rouvrir l'enquête et on se serait bien aperçu qui était la victime réellement et que went n'avait pas causé la mort d'harry. C'est un malencontreux accident. "

D : " cette affaire est derrière lui alors ? "

T : " oui, ça fera sans doute la une des journaux pendant quelques temps, mais c'est moins grave que prévu "

D : " tu m'étonnes "

T : " ça n'a pas l'air d'être non plus l'extase "

D : " non.......j'ai appris une nouvelle qui ne me réjouit pas complètement "

T : " kelly va bien ? "

D : " son état est stationnaire, l'hématome s'est résorbé complètement "

T : " alors il s'agit de quoi ? "

D : " elle attend un enfant "

T : " et c'est pas de went ? "

D : " mais de quoi tu parles ? "

T : " j'en sais rien moi, elle est enceinte et tu me dis que c'est pas une bonne nouvelle "

D : " pas à ce niveau là........du moins je crois....... tu crois qu'elle a eu des relations avec harry ? "

T : " ce serait logique non ? "

D : " mais.........elle l'aimait pas !"

T : " bon alors il est de went ! "

D : " bien sûr qu'il est de lui, il ne peut être que de lui "

T :" alors c'est quoi le problème ? "

Dominic lui expliqua la situation.

T : " tu parles d'une horreur "

D : " tu crois qu'il peux encaisser le coup ? "

T : " laisse passer quelques jours.......Le temps qu'il la retrouve et qu'elle se réveille.

Il vaut peut être mieux que ce soit elle qui lui annonce "

D : " et si elle se réveille pas dans les délais, il faut bien qu'il ait le temps d'y réfléchir "

T : " attends deux trois jours "

D : " ok si tu crois que c'est mieux "

T : " rien n'est mieux dans cette histoire.....mais si tu lui annonceS ça maintenant, il risque de disjoncter "

D : " je pense surtout qu'il donnerait son accord pour l'avortement "

T : " et si kelly apprend qu'elle était enceinte et que went la fait avorter sans attendre, elle lui en voudra. Je la connais pas mais je ne pense pas qu'elle apprécierait "

D : " je pense surtout qu'elle voudra le garder "

T : " alors bonjour les problèmes "

D : " plus j'y pense et plus je sais que went ne prendra pas le risque "

T : " la décision ne lui appartient pas pour l'instant. Si kelly se réveille, ce sera à elle de décider "

D : " ça risque de casser leur couple "

T : " alors qu'ils s'aiment plus que tout "

D : " choisir entre donner naissance et mourir ou vivre en sachant que tu deviendras jamais parent, c'est un cauchemard"

T : " tu crois que went est prêt à tirer un trait sur une paternité ? "

D : " pour kelly, il est prêt à tout, même à renoncer à être père. "

T : " alors ils ne trouveront pas un terrain d'entente si elle veux prendre le risque d'être mère au dépend de sa vie "

D : " j'en ai bien peur.... "


Le lendemain , went fu libérer et à peine sorti du commissariat, accompagné de dom, il voulu prendre des nouvelles de kelly de suite à l'hopital.

D : " tu devrais te changer et te doucher avant d'aller la voir "

W : " ouais , t'as raison. On va au loft ? "

D : " ok, je t'emmène, monte "

Went monta dans la voiture de dom et celui ci se dirigea vers le loft.

W : " j'en ai pas pour longtemps, dans 10 minutes, je suis là "

D : " ok, frappe chez moi et je t'emmène si tu veux "

W : " je veux bien, ma voiture est restée au port "

D : " alors à tout à l'heure "

W : " à tout de suite "

Après s'être douché et habillé, went coura chez dom et frappa à la porte.

D : " j'ai même pas eu le temps de boire un café !"

W : " tu le boiras là bas, allez bouge tes fesses !!"

D : " hé !!!!!! calmos . On y va j'ai compris "

W : " tu sais dom.........je ne suis pas sur qu'elle me pardonne mon geste......."

D : " qu'est ce que tu vas chercher ? "

W : " il est mort ........par ma faute "

D : " que tu peux être chiant des fois !! Pense au contraire à l'avenir avec elle "

W : " Tu as raison..........j'ai un bon pressentiment..... elle va se réveiller, je serai là à ce moment là, dans quelques jours, elle quitte l'hopital, on part en vacance, on se marie et on fonde une famille.......tu paris ? "

Dominic à l'entente de cette dernière phrase eu du mal à sourire à son ami .

W : " Bein faudrait savoir, caches ta joie de me voir heureux "

D : " j'aimerai que tu dises vrai "

W : " ça se passera comme ça.......elle et moi, c'est une évidence, pas besoin d'attendre quand on est sûr de soi. Je sais que je veux l'avoir comme femme et mère de mes enfants, tu dois comprendre ça toi, t'en a quatre d'enfants !"

D : " je comprends "

W : " jamais je m'étais senti aussi prêt à construire quelque chose, kelly me donne des ailes..... on a plus qu'à se laisser porter par notre amour, et crois moi, il va nous emmener loin "

Went lui souria, heureux comme un gamin à qui on promettait d'acheter son jouet favori.

Dom lui rendit malgré tout son sourire, ils montèrent en voiture et se dirigèrent vers l'hopital.

Arrivé au chevet de kelly, went s'approcha d'elle et lui prit la main.

Il avait les larmes aux yeux et avait du mal à retenir ces émotions.

D : " je vais te laisser seul avec elle "

W : " merci "

Dom lui tapota l'épaule et sorti de la chambre.

Went alla s'assoir sur la chaise à côté et lui caressa les cheveux.

Malgré son opération à la tête, ils n'avaient pas coupé ses cheveux et elle était toujours aussi magnifique aux yeux de went.

W : " il manque plus que ton regard et ton sourire et je serais le plus heureux des hommes. Sant toi, je ne suis plus rien.
J'ai besoin de toi pour vivre et je sais que sous peu, tu te réveilleras, et ce jour là........ce sera le commencement d'une nouvelle vie, je te promets une vie remplie de bonheur, d'amour , d'enfants. "

Went s'arrêta, se retourna et vit que le médecin de kelly était rentré et l'écoutait. Il se leva et alla rejoindre le docteur pour le saluer.

W : " bonjour, merci de l'avoir sauvé "

Dr : " elle s'est battu aussi .......je vois que vous êtes au courant de la nouvelle........et que vous avez fait votre choix "

Went regardait le médecin sans rien réellement comprendre.

W : " je sais que je veux passer ma vie auprès d'elle, avoir des enfants d'elle et "

Dr : " un , ce sera déjà bien "

W : " euh.........oui, mais les enfants uniques, je ne suis pas pour. Je préférerais en avoir au moins deux "

Dr : " vous verrez déjà avec un, si elle accepte de le garder "

Went fixait le médecin, les mots du docteur résonnait dans sa tête sans qu'il en comprenne le sens pendant un tiers de seconde. Puis il se retourna vers kelly et la regarda.

Après 10 secondes où le docteur ne comprenait pas la réaction de went, celui ci fixa de nouveau l'homme en face de lui qui venait de lui annoncer qu'elle était......enceinte.

W : " elle.........kelly est .......elle est enceinte ? "

Dr : " oui"

W : " Mais c'est impossible.........elle prend la pillule "

Dr : " apparemment non .........elle devait penser que tomber enceinte n'était pas possible avec sa maladie "

W : " c'est à dire ? "

Dr : " avec son traitement, elle a des cycles très irréguliers et peu de chance de procréer sans aide médicale "

W : " apparemment, ça fonctionne quand même ..........merci de me l'apprendre "

Dr : " je croyais que vous le saviez "

W : " mais comment j'aurais su ? "

Dr : " votre ami, Mr purcell est au courant. Il devait vous l'annoncer. "

W : " pourquoi il ne m'a rien dit ? "

Dr : " je pense qu'il voulait attendre "

W : "attendre quoi, c'est merveilleux "

Went lui souria.

Dr : " dans son cas, tout n'est pas merveilleux"

Went repris alors un visage plus fermé et intérrogateur .

Le médecin lui expliqua dans les détails, ce qui finissa par anéantir went.

Il se posa sur la chaise et prit sa tête entre ses mains.

Dr : " je vais vous laisser "

Le docteur quitta la pièce et laissa went digérer le coup.

Il regarda kelly et posa sa main sur son ventre.

A ce geste, des larmes vinrent couler le long de ses joues. Il laissa tomber sa tête sur le ventre de kelly.

A peine sortis de l'enfer, on les replongeait à nouveau dedans .

Cette idée de construire une famille devenait utupique, jamais il ne la laisserai prendre ce risque.

Ce bébé, il lui fallait faire une croix dessus même si ça l'affectait au plus haut point. Il devait être clair et convainquant, sans ambiguïté.

Il resta un moment dans cette position jusqu'à ce que dom rentre.

D : " j'ai vu le médecin........... "

Went se ressaisissa et de dos, il lui demanda :

W : " pourquoi tu ne m'a rien dit ? "

D : " tu me parlais de construire une famille, mais tu dois savoir maintenant que c'est plus compliqué que prévu "

Went se leva et se dirigea vers lui, furieux en le pointant du doigt.

W : " tu veux dire que c'est impossible !!!"

D : " pas forcément "

W : " cet enfant qui grandit en elle risque de la tuer.......elle doit arrêter son traitement pour poursuivre une grossesse.........tu crois que je vais prendre ce risque ? "

D : " ce n'est pas forcément à toi de le prendre mais à kelly "

W : " quand elle se réveillera, elle n'aura pas le choix, elle avortera !!"

D : " tu t'entends went !!!!!! Tu veux lui dicter sa conduite comme harry !! "

W : " ça n'a rien à voir !!! Je refuse de prendre le risque d'élever un enfant sans elle, un enfant qui l'aura tué !!"

D : " ton enfant went !!!!! "

W : " a ce stade là, ce n'est pas un enfant......."

D : " arrête ça !!! tu sais très bien ce que je veux dire !! Tu peux devenir père sous 7 mois. "

W : " et devenir veuf aussi !!"

D : " alors tu veux faire quoi ? "

W : " elle a besoin de son traitement pour guérir ! Je refuse qu'elle s'y soustrait "

D : " et quand elle se réveillera et qu'elle ira mieux ? "

Went lui fit signe négativement de la tête.

W : " elle continuera son traitement, sa vie en dépend "

D : " elle refusera l'avortement, tu le sais aussi bien que moi "

W : " alors il faudra quelle le perde avant son réveil "

D : " non, mais ça va pas !! ça tourne pas rond chez toi !!! "

W : " je refuse qu"elle le garde !!"

D : " c'est à elle de prendre cette décision !"

W : " et si elle se réveille trop tard, que le délai est passé ?!!"

D : " à deux jours du terme, tu aviseras mais pas maintenant, t'es sous le choc de l'annonce "

W : " on n'aura pas cet enfant dom.......ni aucun autre !! Je n'en veux pas aujourd'hui ni demain ni jamais !!! "

Went quitta la chambre en claquant la porte, laissant dom, seul face à kelly qui commençait à donner des signes de réveil.



Question Question Question
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 Empty fic went kelly "un secret lourd à porter "partie28

Message  angel_keikoo Jeu 12 Juil - 21:44

Les pauvres, ils ne pourront donc jamais avoir d'enfants?! C'est vraiment malheureux.


Mais je ne sais pas trop quoi en pesner, si Kelly se réveille, et qu'elle décide de garder cet enfant, c'est qu'elle ne veut pas ôter uen vie, et elle aura bien fait, mais ca pourrait comme même la tuer, et ca c'est triste Sad

Je me demande ce qui va se passer, ce sera sûremùent dur pour elle de prendre une décision, avorter, et rester en vie , et passer le restant de ses jours aux côtés de Went, ou alors accoucher, et prendre le risque de mourir Sad ?

Je me demande ce qu'elle décidera, mais ce que j'éspère surtout c'est qu'elle se réveillera pour prendre une décision, car si Went prends la décison à sa place, c'est sûr qu'elle va avorter, puisqu'il ne veut pas la perdre, mais elle risque de lui en vouloir...
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Amaria Ven 13 Juil - 0:18

angel_keikoo a écrit:Les pauvres, ils ne pourront donc jamais avoir d'enfants?! C'est vraiment malheureux.


Mais je ne sais pas trop quoi en pesner, si Kelly se réveille, et qu'elle décide de garder cet enfant, c'est qu'elle ne veut pas ôter uen vie, et elle aura bien fait, mais ca pourrait comme même la tuer, et ca c'est triste Sad

Je me demande ce qui va se passer, ce sera sûremùent dur pour elle de prendre une décision, avorter, et rester en vie , et passer le restant de ses jours aux côtés de Went, ou alors accoucher, et prendre le risque de mourir Sad ?

Je me demande ce qu'elle décidera, mais ce que j'éspère surtout c'est qu'elle se réveillera pour prendre une décision, car si Went prends la décison à sa place, c'est sûr qu'elle va avorter, puisqu'il ne veut pas la perdre, mais elle risque de lui en vouloir...

T'as déjà tout dit copine, jpense comme toi went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 Amoureu2
J'attend la suite des évenements je ne sais plus quoi pensé,ils sont dans une impasse Crying or Very sad
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Ven 13 Juil - 11:27

merci merci les filles

partie 29


Alors que kelly refaisait surface, dom s'approcha et s'asseya à côté d'elle.

Kelly réussissa à ouvrir complètement les yeux au bout de plusieurs essais.

A la vue de dom, elle souria.

D : " ça va ? "

K : " un peu cassé..........que s'est il passé, qu'est ce que je fais là ? "

D : " tu ne te rapelles pas : harry est venu vous rejoindre sur la plage "

Après quelques secondes, kelly se remémora toute l'histoire.

k : " oh mon dieu !! Où est went ? Il va bien ? "

D : " il va bien oui. "

K : " tu étais présent avec amaury à la plage, comment avez vous su ? "

D : " En fin de journée, amaury m'a dit que vous alliez à la plage pour le week end, je savais qu'un orage s'annonçait. Sachant qu'il n'avait pas d'abri là bas, j'ai voulu prévenir le garde côte. Il m'a dit que vous deviez rentrer sans tarder et j'ai su que trois hommes avaient demandé à aller à la plage. J'ai trouvé ça louche à une heure d'un orage, j'ai été chercher amaury et on a débarqué "

K : " heureusement, sinon, je ne sais pas comment tout cela ce serait fini "

D : " c'est du passé........maintenant il faut te rétablir "

K : " ça ira vite je pense.........mais où est went ? "

D : " il venait juste de sortir quand tu t'es réveillé, j'ai pris le relai en attendant qu'il revienne "

K : " c'est gentil ..........et harry, ça c'est fini comment pour lui ? Il a été arrêté ? "

D : " c'est à dire que........je pense que went t'en dira plus........."

K : " mais il est hors d'état de nuire ? "

D : " oui, là où il est.......il ne fera plus rien "

K : " si tu crois que c'est possible........mais à part mort, je ne crois pas qu'il me lachera "

Dominic baissa la tête et passa sa main sur sa barbe naissante.

k : " dom..........il est .......mort ? "

Dominic se racla la gorge et releva le visage pour croiser le regard de kelly.

D : " ............je .........oui "

Kelly détourna le visage et resta figée un moment, à regarder le plafond .

K : " comment c'est arrivé ? "

D : " un accident.........il est tombé et s'est planté l'aiguille de la seringue qui contenait ton traitement "

K : " il a fait une crise cardiaque ? "

D : " oui "

K : " ..........il est tombé en trébuchant .........ou en se battant ? "

D : " il se battait quand il a perdu l'équilibre "

K : " avec qui ? "

D : " avec went.........je suis désolé "

Kelly détourna de nouveau le regard et murmura :

K : " comment a réagi went ? "

D : " il était sous le choc. Harry vanait de te frapper à la tête et tu saignais abondamment et harry est mort quelques secondes après sous ses yeux "

K : " harry n'était pas quelqu'un de bien..........même si personne ne mérite la mort. "

D : " tu sais , c'était un accident.........went ne la pas tué volontairement "

K : " je sais que went est incapable de tuer........mais face à harry, il était devenu fou. Il m'a dit qu'il voulait en finir avec lui une bonne fois pour toute, .......le voir mort. "

D : " c'était des paroles dîtes en pleine confrontation. Mais ce ne sont pas ces coups qui l'ont tué..........c'est cette seringue qu'il s'est lui même enfoncé sans faire exprès en tombant. "

K : " cette seringue contenait le produit qui me permet de vivre, en m'en privant, ça la tué ........c'est assez......troublant "

D : " ça s'est retourné contre lui en effet "

K : " went n'a pas eu de problème j'espère ? "

D : " son seul soucis était ton état de santé, même si il a failli aller en taule "

K : " comment s'est possible ? "

D : " il ne se défendait pas, les médecins réservait leur pronostic à ton sujet, rien ne lui donnait envie de se défendre............et les flics ici, c'est pas chicago, ils voulaient à tout prix le coincé. Il allait signé une déposition accablante, disant qu'il avait prémédité ce meurtre, quand son avocat est arrivé pour l'en empêcher. On a su ensuite que ton état s'était amélioré, il a repris confiance et en moins de 48 heures , tout était réglé. "

K : " il est passé près de la prison alors ? "

D : " il a passé deux nuits au poste..........il t'aime tellement ........"

Kelly souria à dominic quand une infirmière arriva .

Infirmière : " vous êtes de nouveau parmis nous ? "

K : " oui, et je compte bien y rester........"

D : " je vais te laisser avec l'infirmière, je vais essayé de trouver went. Il sera rassuré de te savoir réveillé.................. je te le ramène "

K : " merci pour tout dom "

Dominic lui fit un clin d'oeil et sorta de la chambre dans l'espoir de trouver went.


Il trouva went dans le parc de l'hopital, assis sur un banc, les jambes écartées et les coudes posés sur ses genoux.

Il avait la tête entre ses mains et ne vit pas arriver dom, qui s'asseya à côté.

En sentant une présence à côté de lui, went dévia la tête et le vit.

W : " qu'est ce que tu veux ? "

D : " faut qu'on parle "

W : " j'ai besoin d'être seul "

D : " went.........elle s'est réveillé "

Went se redressa.

W : " je peux la voir ? "

D : " une infirmière est avec elle, mais je pense que tu peux y aller. J'ai un peu discuté avec elle et elle paraît aller bien "

W : " j'en suis heureux "

D : " elle a demandé pour harry........"

W : " et tu lui as dit quoi ? "

D : " la vérité.........qu'il est mort........par accident "

W : " ouais........c'est quand même moi qui l'ais fait tombé "

D : " elle a compris je pense "

W : " elle me suplliait d'arrêter........je l'ai pas écouté, je lui ais donné des coups de pieds dans le ventre une fois à terre..........c'est moi qui lui ai planté cette seringue dom.......moi seul........il ne se l'est pas planté lui même en tombant........mes coups de pieds ont touchés la seringue et la liquide s'est répandue à cause de ça "

D : " écoute, cette affaire est réglée pour la justice...........c'est un accident..........alors fait de même, tu oublis tout ça et pense à l'avenir "

W : " oublier ? .........oublier que j'ai tué un homme ? ..............et penser à l'avenir ? .........tu veux dire vivre avec la femme que j'aime sans pour autant construire une famille ? Ou tenter le diable en acceptant cette grossesse au risque de la perdre elle ? "

D : " vous devez y réfléchir à deux .......elle est la mère de cet enfant ..........toi le père mais "

W : " je ne suis peut être même pas le père dom !! "

D : " comment ça ? "

W : "...........elle n'a jamais eu de relation avec harry.........sauf une fois ........il y a 8 semaines "

D : " et elle est enceinte de 8 semaines "

W : " il l'a violé ce jour là.........."

D : "........c'était vraiment une pourriture.........mais ensemble, vous avez eu des relations durant cette période ? "


W : " Le samedi avant qu'elle retourne à chicago, oui. Ensuite, il l'a forcé, dimanche ou lundi, j'en sais rien.........puis elle est revenue le mardi.........et on s'est mis définitivement ensemble quelques jours après "

D : " tu veux dire que t'as une chance sur deux d'être le père durant cette période ? "

W : " je ne veux pas de cet enfant........premièrement parce qu'elle risque trop gros et deuxièmement, parce que c'est peut être l'enfant de ce salaud !!"

D : " dans tous les cas, c'est celui de kelly........tu ne peux pas la forcer à avorter...........surtout si tu n'es pas le père "

W : " je ne sais même pas si je pourrais assumer un enfant qui n'est pas le mien "

D : " si tu aimes kelly autant que tu le prétends, tu en seras capable ........mais n'oublies pas que cet enfant peut être le tien aussi "

W : " je ne pourrais pas le savoir avant sa naissance ...........je ne veux pas prendre le risque de la perdre pour un enfant qui n'est même pas le mien de surcroit "

D : " c'est quand même son enfant, à elle ! "

W : " à elle oui, pas à moi ! "

D : " t'en sais rien et surtout, je te trouve égoïste à ce niveau là !! Et tu veux que je te dise : c'est peut être le fait que tu ne sois peut être pas le père qui fait que tu ne veux pas de cette grossesse !!"

Went se leva et parti sans un mot en direction de l'hopital rejoindre kelly .

Il était dans le couloir depuis plus de dix minutes, adossé au mur de la chambre de kelly.

Il avait beau réfléchir, retourner la situation dans tous les sens, rien n'y faisait, il arrivait toujours à la même conclusion : elle ne pouvait pas le garder.

Alors qu'il était encore dans ses pensées, l'infirmière sorta de la chambre et lui fit un large sourire en le voyant.

I : " vous pouvez y aller. "

Went lui souria mais resta adossé au mur.

W : " je ne suis plus sûr de vouloir..........je ne pense pas qu'elle voudra me voir "

L'infirmière le regarda étonnée par sa réaction.

I : " euh......en tout cas, les visites lui sont autorisées et je sais qu'elle sera contente d'en recevoir "

W : " merci "

L'infirmière quitta le couloir en laissant went seul, face à ces craintes.

Au bout de cinq minutes, il décida de partir de l'hopital, ne pas avoir à lui faire face aujourd'hui.

Il commença à faire quelques pas en direction de l'ascenseur quand la porte de la chambre s'ouvrit.

kelly en sorta et le vit se diriger vers la sortie, sans savoir si elle devait le faire ou pas, elle l'appela :

K : " went ?!!"

Went s'arrêta net en entendant sa voix et se retourna pour lui faire face.

Il la regardait peiné, de ses yeux bleus perçants, sans pour autant faire un pas vers elle.

Kelly s'approcha de lui et une fois près de lui, elle le questionna:

K : " tu t'en allais sans venir me voir ? "

W : " .........oh kelly !............je suis désolé........"

K : " .......si c'est au sujet d'harry........tu n'as rien à te reprocher........je ne t'en veux pas "

W : " je l'ai tué "

Kelly lui saisissa la main et l'emmena dans sa chambre comme un enfant qui suivait sa mère après avoir commis une bêtise.

Arrivés dans la chambre, kelly ferma la porte et resta debout face à lui.

K : " tu n'as pas à avoir peur de ma réaction.......je sais que tu es quelqu'un de bien "

W : " tu m'as supplié d'arrêter de le frapper.........mais j'ai continué "

K : " c'était un accident "

W : " c'est la police qui dit ça, du moins mon avocat............mais je l'ai tué "

Went ne pouvait plus regarder kelly dans les yeux et baissa son regard, se sentant coupable face à elle .

Kelly lui releva le menton et se metta pour la pointe des pieds pour lui saisir ses lèvres.

Elle toucha ses lèvres délicatement, tendrement en espérant que ce baiser pouvait lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas.
Alors qu'elle s’apprêtait à l’embrasser une nouvelle fois, went pris ses mains et la repoussa gentiment.

Went détourna alors le visage.

K : " went.........tu n'as pas à te sentir coupable. Au pire, c'était de la légitime défense."

W : " il n'avait pas d'arme kelly !"

K : " il avait fait déjà beaucoup trop de mal ..........il t'avait menacé aussi, des hommes ont pointé une arme sur toi !! "

W : " j'ai voulu qu'il paie, j'ai voulu me venger aussi..........comme lui........je ne vaut pas mieux !!"

Kelly le poussa contre le mur et le cala de ses bras en lui criant :

K : " je t'interdis de dire ça went!!! tu n'es pas comme lui !! et jamais tu ne le seras!! C'était une ordure, un maître chanteur, un violeur et il aurait fini par tuer quelqu'un de toute manière !!"

W : " c'est moi qui ais tué, je suis un meurtrier kelly !!"

K : " tu m'as défendu et tu t'es défendu, c'est injuste ce que tu te reproches !!"

Kelly lui prit le visage entre ses mains et le força à la regarder. Quand leurs yeux se croisèrent enfin, kelly y vit toute sa souffrance. Went la regarda et l'embrassa fougeusement en la poussant contre le mur d'en face.

Leurs langues se mélangèrent, leurs lèvres se collèrent, dans un baiser sans fin. Tous les deux ressentirent des frissons, des vertiges mais ils étaient bien.

Went descendit vers son cou, ses épaules puis remonta vers elle, et quand il plongea son regard dans le sien, kelly reçut un coup au cœur. Elle pouvait lire dans ses yeux la force et la puissance, la tendresse et la douceur, tellement de sentiments que des larmes vinrent perler au bord de ses cils. Elle lui tendit ses lèvres, et il les captura entre les siennes.

La fougue passée, went cala sa tête dans le cou de kelly. Celle ci lui caressa tendrement ses cheveux pour descendre vers sa nuque. Elle l'embrassa alors tendrement sur la joue et lui murmura un "je t'aime " au creux de l'oreille.

A ces mots, il ressera son étreinte et l'embrassa délicatement sur la bouche.

W : " je t'aime aussi "

K : " ne doutes pas de toi went ."

W : " ça doit être un mauvais jour pour moi "

K : " je me suis quand même réveillé aujourd'hui "

W : " c'est bien la seule bonne nouvelle "

K : " t'as appris une mauvaise nouvelle ? "

Went la regarda et s'écarta.

W : " je crois qu'il faut qu'on parle. J'ai quelque chose à te dire ........."



Question
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 4 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser