Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

+11
Erin
angel_keikoo
Poety
cely06
virginie
charline-kilou
ENNEADE
Amaria
ion_ion
nestella
collen
15 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Jeu 5 Juil - 10:27

partie 14



Les deux journées étaient passéees et went avait essayé en vain d'appeler kelly durant ces deux jours.

Il arriva très tôt mardi, espérant la croiser à son loft ou au studio.

Mais à 9 heures, elle n'était toujours pas là.

Went faisait les cents pas dehors, sur le parking.

Dominic arriva à sa hauteur.

D : " qu'est ce sue tu fous ? T'attends quelqu'un ? "

W : " kelly. Elle est toujours pas arrivée. C'est pas normal!!"

Dominic sentait bien la tension de went. Il était plus qu'anxieux, se frottait sans cesse le visage avec ses mains et regardait la route au loin, désespéré.

D : " laisse lui le temps d'arriver. L'avion a peut être eu du retard. "

W : " tu peux pas comprendre ."

D : " c'est à cause de son fiancé et de l'intercation samedi ? "

W : " entre autre "

D : " écoute, elle est assez grande pour savoir ce qu'elle fait. Et si elle se marie sous peu, c'est que leur couple fonctionne. Samedi, il devait être en colère, mais ils ont dû rattraper ça ce week end.......si tu vois ce que je veux dire ? "

Dom regardait went d'un sourire.

W : " cet homme est cinglé !!! Leur foutue relation, c'est du bidon!!!!!!! Elle"

Went s'arrêta de parler quand il vit la voiture de kelly arriver.

D : " bah tu vois. Elle va bien. Mais un conseil : laisse son couple tranquille. Cet harry , il a pas l'air de t'apprécier."

Went n'entendait déjà plus ce que lui disait dom. Il se dirigea vers la voiture qui venait de se garer, en courant.

Arrivé à la portière, avant même qu'elle ait eu le temps de couper le moteur, went ouvrit la porte et chercha le regard de kelly.

Celle ci l'évita et resta dans la voiture, sans un bruit ni un geste.

Went s'agenouilla près d'elle et la regarda.

Elle avait baissé la tête et jouait nerveusement avec ses mains.

Went prit la parole en lui murmurant :

W : " ça va ? "

Kelly fit oui en hochant la tête.

w : " qu'est ce qui s'est passé ? "

Kelly ne répondait toujours rien et fixait ses mains.

Went prit tendrement le visage de kelly entre ses mains etla força doucement à le regarder.

Et alors que leurs regards se croisèrent, went senti que quelque chose s'était passé qui semblait l'avoir changé et tétanisé.

W : " kelly............qu'est ce qu'il t 'a fait ? "

K : " il..........je ......."

Kelly ne pouvait pas articuler deux mots en sa présence et ele finissa par fondre en larmes.

Went s'approcha d'elle et l'enlaça de ses bras.

Il prononça d'une voix tremblante :

W : " mon dieu, qu'est ce qu'il t 'a fait ma chéri . Si il t'a touché........je "

Kelly se dégagea un peu de lui.

K : " non went ! Laisse le là où il est, je t'en prie !!"

Went lui caressa alors la joue et lui demanda :

W : " pourquoi t'es dans cet état ? "

K : " je suis fatiguée, c'est tout "

W : " y a pas que ça kelly !"

K : " si, j'ai rien mangé et pratiquement pas dormi, c'est pour ça "

W : " viens, on va à l'intérieur "

Kelly sorta de la voiture, et ils se dirigèrent tous les deux vers les studios, sans oser dire un mot.

Went ne savait pas trop quoi penser et comment agir.

En la regardant, elle paraissait tellement épuisée et sans vie.

En arrivant à l'entrée, kelly arrêta went et lui dit :

K : " went........je dois aller voir paul "

W : " je crois qu'il est dans son bureau, qu'est ce que tu as à lui dire ? "

K : " je.........je dois voir avec lui le planning et j'ai pas eu les scripts pour la fin de la semaine"

W : " ok, tu veux que je t'accompagne ? "

K : " non, ça va aller. "

W : " on se retrouve sur le plateau alors ? "

K : " oui........merci pour tout went "

Kelly avait les larmes aux yeux et went ne pû s'empêcher de la prendre dans ses bras.

W : " je voudrais faire tellement plus...........Je vais m'occuper de toi kelly........et de ta soeur. Harry pourra dire ou faire ce qu'il voudra.........je ne baisserai pas les bras........plus jamais tu restera avec lui, plus jamais il ne te parlera comme il le fait et je te jure que plus jamais je ne le laisserai te toucher "

K : " went....."

W : " non kelly, j'étais comme un fou au téléphone quand je l'ai entendu te frapper.........et je ne pouvais rien faire...........Ces deux jours, j'ai cru que j'allais devenir fou........dis moi qu'il ne t'as pas fait de mal"

K : " .........non "

W : " et t'étais où ? "

K : " dans sa maison secondaire à 200 km de chicago "

W : " et en ce moment, il est où ? "

K : " à l'hopital je pense "

W : " il ne t'a pas accompagné ? "

K : " non........je dois y aller went "

W : " ok "

Il se retourna et vit qu'ils étaient seuls, il lui donna un faible sourire et se pencha pour l'embrasser mais Kelly se dégagea.

W : " qu'est ce qu'il y a ? "

K : " on pourrais nous voir "

W : " peut être, mais.........tu ne lui appartiens plus désormais.........n'est ce pas ? Tu l'as bien quitté ? "

Kelly ne répondit rien.

W : " tu n'as pas à y retourner.........jamais tu m'entends !!!"

K : " on en parlera plus tard, d'accord ? "

W : " pour moi, c'est tout vu "

K : " je dois y aller "

Went se dégagea d'elle et s'en alla.

Kelly se dirigea vers le bureau de paul. Avant d'y rentrer, elle jeta un dernier regard à went, qui s'en allait dans la direction opposée.

Elle frappa à la porte et paul alla lui ouvrir.

Après avoir un peu parlé de tout et de rien, elle prit son courage à deux mains et d'une traite lui dit :

K : " je démissionne paul "



Question went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Amoureu2
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Poety Jeu 5 Juil - 11:30

Mais c'est un monstre ce Harry went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 2gunsfir went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 10363152

Merci pour cette suite, c'est toujours un plaisir de te lire. J'avais un peu de retard dans ta fic ce matin....... Maintenant j'ai du retard dans mon boulot, OUPS !! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 0

Mais vite la suiteeeeeeeeeeeeeeee went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Amoureu2
Poety
Poety
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : West Hollywood L.A. appartement de Wenty
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  nestella Jeu 5 Juil - 14:14

Ah non je suis pas d'accord la elle doit pas demissionner!!!! No No No
Il afut envoyer Harry chez les flics ou je sais pas ou mais faut vite faire quelque chose!!!! scratch scratch scratch
Il est touchant ce petit Went!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Jeu 5 Juil - 15:16

pour mes deux fidèles lectrices Wink went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Amoureu2


partie 15


Paul avait tout fait pour l'en dissuader et bien qu'elle était resté évasive sur les motivations qui la poussaient à faire ça, il ne pû pas la raisonner.

Après près d'une heure dans son bureau, paul l'avait laissé partir.

Elle ne souhaitait pas dire au revoir à l'équipe et lui demanda de ne rien dire pour le moment, le temps qu'elle fasse ses valises et qu'elle quitte le loft.

Paul accepta et la salua une dernière fois, déçu de sa perte. Ce qui en plus n'arrangeait pas ses affaires. Il faudra qu'il recrute rapidement une nouvelle rébécca.

Arrivé au plateau, went se dirigea vers paul .

W : " t'as vu kelly ?"

P : " oui "

W : " c'est arrangé pour son planning ? "

P : " euh........oui "

W : " qu'est ce qu'il y a ? "

P : " rien.........allez au boulot "

W : " où elle est ? "

P : " elle va arriver. Elle est partie se changer "

W : " tu ments très mal paul !"

P : " elle ne veux rien que je dise "

W : " mais de quoi tu parles ? "

P :" écoute went, laisse là tranquille tu veux "

W : " elle est au loft ? "

P : " went ! fous lui la paix !"

W : " désolé mais je ne peux pas"

Il ne fit pas plus de deux secondes à went pour quitter le plateau et se diriger en courant vers le loft.

Kelly apparemment ne lui avait pas tout dit, comme à son habitude malheureusement, mais cette fois ci, il ne cèderait pas, faudra bien qu'elle lui avoue tout.

En cinq minutes, il arriva à son loft et entra directement.

Ne voyant personne au salon, il se dirigea vers sa chambre où il la trouva en train de faire ses valises.

A la vue de went, elle resta paralysée.

W : " je peux savoir ce que tu fais ? "

K : " je quitte le loft"

W : " et ça veux dire quoi ? "

K : " j'ai démissionné went..........désolé "

W : " t'as quoi ?!!!!..........Et tu pensais t'enfuir comme ça........sans rien me dire........"

K : " c'était mieux oui "

W : " tu te fous de moi !!!!!! "

Il s'approcha vers elle et lui prit sa valise des mains.

K : " laisse ça là !!"

W : " il est hors de question que tu partes!!!!!!!! Pour aller où en plus ?!!!!! vers ton futur époux irréprochable ? !!!!!"

K : " laisse moi partir!!!!! rends moi cette valise !!"

W : " non........tu restes là !!"

K : " et puis t'as qu'à la garder........j'en ai pas besoin!!!!!"

Elle se dirigea alors vers la porte pour sortir. "

Went coura après et la retena par le bras.

W : " expliques!!!!"

K : "si je ne pars pas, il s'en prendra à ma soeur !!!!"

W : " non, je t'assure que je vais veiller à ce qu'il ne puisse rien lui faire."

K : " il a trop d'influence, beaucoup lui obéisse au doigt et à l'oeil. Tu as pû en faire les frais ce week end!!!!!!!Et je refuse qu'il recommence !!"

W : " je t'ai déjà dit que je peux me défendre, alors que toi .......il a pû faire de toi ce qu'il voulait mais à partir de maintenant,je veux que ça s'arrête!!!!!!! Tu m'entends kelly, tu restes avec moi !"

K : " et un jour, on m'appellera pour me dire que tu as eu un accident et que tu en es mort ?!!!! Ou bien que ma soeur est décédée ? !!!!!! "

W : " on va prévenir les flics!"

K : " arrête went, tu sais comment est la police, ils cherchent, enquêtent, traînent pendant des jours........je ne veux pas prendre de risque !"

W : " alors tu me demandes de te laisser te sacrifier!!! "

K : " went......"

W : " en plus, si tu quittes la série, tu ne dépendras plus que de lui, il te fera chanter éternellement, c'est ce que tu veux ?!!! Finir par coucher avec un homme qui te manipule?!!!! Parce qu'un joun kelly, ça finira comme ça !!!!!! Il ne va plus patienter longtemps, crois moi!!!"

Kelly le regardait, avec de la tristesse et les larmes aux yeux.

Went essayait de comprendre ce que voulait dire ce regard.

W : " il n'a pas..........kelly, dis moi que........cet enfoiré t'as........mon dieu kelly"

Kelly détourna le regard et se laissa glisser contre le mur.

Went restait figé, ne pouvant pas imaginer que cette ordure avait osé.

Il s'agenouilla en face de kelly, lui prit ses mains et lui demanda en murmurant :

W : " il t'a forcé ? "

Kelly ne réagissait toujours pas, le regard posé par terre.

Went ferma les yeux, entoura kelly de ses bras et cala sa tête contre son épaule.

Il lui caressait ses cheveux comme à son habitude pour essayer de la rassurer.

W : " je suis là ma chérie.........il ne te touchera plus........"

Kelly se mit alors à pleurer contre lui.

Went sentait son coeur se briser en mille morceaux.

W : " je te jute qu'il va le payer .........il ne va pas s'en tirer kelly, tu m'entends........"

Kelly se détacha un peu de lui et le regarda, des larmes inondants ses joues.

K : " went.........il est dangereux........."

W : " justement, tu crois que je vais te laisser y retourner ? "

K : " il a eu ce qu'il voulait.........il va me laisser tranquille maintenant."

W : " tu plaisantes kelly !! si il a pû justement te .........kelly jamais tu n'aurais dû le suivre.........il l'a fait une fois, il le refera !!"

K : " je dois partir "

Went se releva et se mit dans une rage qu'il ne pouvait plus contrôler.

W : " VAS Y ALORS!!!!!!!!! VA LE RETROUVER ET TE FAIRE DE NOUVEAU VIOLER !!!!!!!!!!!!!!! "

Kelly se leva et se dirigea vers la porte.

Went lui saisissa le bras et la plaqua contre la porte.

W : " kelly, réfléchie deux secondes à ce que sera ta vie si tu y retournes et que tu acceptes de te faire traiter comme ça ? Cette solution n'en est pas une. C'est la pire de toute. Reste près de moi. Il n'arrivera rien à personne."

K : " .........j'ai peur went........."

Went l'enlaça dans ses bras et lui murmura à l'oreille, d'une vois tremblante :

W : " si tu pars, tu me tue de toute façon"

Kelly le serra fort.

K : " went............ il va venir ici. Il n'abandonnera pas "

W : " qu'il vienne......la prochaine fois que je le vois.......je suis capable du pire "

K : " je ne veux pas qu'il s'en prenne à toi "

W : " il n'en fera rien......et il ne te touchera plus non plus "

Went lui releva son visage d'une main et se pencha pour l'embrasser.

Kelly se laissa faire. Elle avait besoin de retrouver les bras protecteurs et rassurants de went et ses baisers doux et tendres à la fois.

Ces lèvres sur les siennes lui faisaient oublier un instant ce qu'elle avait subi il y a quelques heures.

Les mains de went caressait ses joues pour descendre sur son cou et finir sur sa taille.

Il préféra en rester là, ayant peur de la réaction de kelly si il approfondissait ses caresses.

Kelly ne savait pas trop où elle en était. Elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en lui. ses gestes étaient tendres et rassurants mais certains flashs lui revenaient encore en pleine figure et elle préféra se dégager de went.

W : " ça va ? "

K : " oui "

W : " écoutes.......on va aller voir tous les deux paul, tu annules ta démission. Si tu veux, je lui expliquerais que tu as besoin de quelques jours de repos avant de reprendre et "

Kelly le coupa.

K : " non , je préfère reprendre tout de suite. Je ne tiens pas à rester seule sans rien avoir à faire "

W : " ok, comme tu veux. "

K : " merci "

W : " merci à toi de rester. "

K : " je pense que je vais prévenir la police went "

W : " c'est une bonne chose "

K : " ils ne feront sans doute rien. Je n'ai aucune preuve contre lui mais ça le calmera peut être finalement "

W : " c'est possible."

K : " je vais les appeler tout de suite. "

W : " ok, tu veux que je reste ? "

K : " oui je veux bien "

Kelly prit son téléphone et demanda le district de chicago. Après avoir eu le comissariat, elle pû faire une déposition par téléphone mais ils lui demandèrent de passer pour signer sa plainte. Une fois avoir tout expliqué, elle raccrocha.

W : " alors ? "

K : " il faudra que j'aille la signer. Sinon de leur côté, ils vont devoir l'intérroger."

Went l'enlaça et lui murmura :

W : " n'ai plus peur........ce sera bientôt fini. S' il leur faut des témoins, l'équipe pourra témoigner qu'il était violent"

K : " mais ça ne suffit pas "

W : " et pour........le fait qu'il t 'ait forcé à "

K : " je suis censée être sa petite amie depuis des années et sa future femme........personne ne me croira et je n'ai aucune preuve "

W : " il le paiera un jour et peut être plus vite qu'on ne le croit "

K : " tout ce que je demande, c'est qu'il me laisse en paix ainsi que ceux que j'aime..........on y va ? "

W : " Je te suis "

Il lui prit la main et ils se dirigèrent vers le plateau afin de retrouver paul pour tout arranger........


Une fois kelly réintégrée à l'équipe sans soucis de la part de paul, le tournage pû reprendre.

Les jours passèrent sans nouvelle d'harry, ce qui ne laissait présager rien de bon pour autant.

A chaque journée de tournage, Went ne loupait pas une occasion pour venir la frôler ou lui jeter des regards pleins de désirs.

Entre deux scènes, dominic le questionna.

D : " tu crois que je te vois pas ? "

W : " quoi ? "

D : " c'est ça, fais le mec qui comprend pas. Mais il se passe bien quelque chose entre toi et kelly ? "

Went lui souria.

D : " oh mais tu sais dans quoi tu t'embarques !! Je te signale qu'elle va se marier !!"

W : " plus maintenant. Cet harry est la pire des ordures , crois moi ! "

D : " alors vous êtes ensemble officiellement ? "

W : " je pense oui, mais il faut qu'on règle deux trois choses "

D : " comme l'annoncer au cocu ? "

W : " DOM !!"

D : " ok j'arrête. Je sais que t'es quelqu'un de réglo. Alors si c'est sérieux entre vous......... c'est votre droit d'être ensemble "

W : " merci. Kelly est quelqu'un de très bien "

D : " surement"

W : " bon, faut que j'y aille "

D : " ouais, je crois que j'ai compris où tu voulais aller !"

Went lui souria et parti en direction de la loge de kelly.

Arrivée devant la porte, il frappa et entra.

W : " salut toi "

K : " salut "

Went s'avança et s'approcha d'elle. Il lui pris ces mains et entrelaça ses doigts aux siens.

W : " j'ai besoin de quelque chose "

K : " et tu crois que c'est ici que tu vas le trouver ? "

W : " hein hein.......j'en suis sûr "

Il approcha ses lèvres vers les siennes mais kelly dévia son visage et ses lèvres se posèrent sur sa joue.

K : " hhuuuuummmmmmmm........ il faut patienter mr miller "

W : " désolé, mais je suis trop impatient pour attendre quoi que ce soit "

Il emprisonna son visage entre ses mains et posa sa bouche sur celle de kelly.

Ils s'embrassèrent avec beaucoup de tendresse. Puis leur baiser langoureux devint limite provocateur.

Went se colla davantage à elle et la serra dans ses bras, puis l'embrassa dans le cou et remonta jusqu'à son oreille tout en lui murmurant :

W : " tu dors chez moi ce soir ? "

Kelly se dégagea un peu et lui répondit :

K : " je ne suis pas sûr de le pouvoir "

W : " kelly, c'est moi....... ce que tu as subi est terrible........mais ce qui se passe entre nous ne dois pas t'effrayer........ je t'aime ..........mais je ne veux pas te forcer........quand on le refera, je veux que tu n'ais aucune réticence........... tu me diras quand tu seras prêtes, ok ? "

K : " je sais que ce qu'il m'a fait n'a rien à voir avec de l'amour........je sais qu'avec toi, je serais bien.......mais j'ai peut être besoin encore de temps "

W : " je comprends, ne t'en fait pas.......mais on peux dormir ensemble quand même, non ? Je veux te savoir près de moi, cette nuit et toutes les autres nuits.......même si ce n'est juste que pour te regarder dormir. J'ai besoin de toi."

K : " moi aussi. ......ok pour ce soir."

W : " merci "

Ils retournèrent travailler et l'après midi passa tranquillement.

Quand la journée de tournage toucha à sa fin, went rejoignit kelly dans sa loge.

W : " ce soir, je te fais ma spécialité "

K : " et c'est quoi ? "

W : " steak frites !"

K : " tu m'avais caché tes talents de fin cuisinier, c'est un plat que je ne connais pas tu sais "

went lui souria et l'enlaça.

W : " j'en doute pas........à part tes légumes, je me demande ce que tu manges "

K : " mais je cache quelques friandises dans mes placards aussi......."

W : " le dessert, ce soir, ce sera moi "

K : " tu crois que je vais aimer ? "

W : " obligé.......je suis le meilleur dessert du panama "

K : " ça va les chevilles ? "

W : " elle se porte bien merci "

Kelly souria et went l'embrassa tendrement.

K : " on mange pas le dessert avant de passer à table !"

W : " je te fais juste goûter, c'est tout "

Il de ségagea d'elle et s'en alla en direction de la porte.

W : " je t'attends dans une demi heure ? "

K : " oui, je vais passer chez moi ranger quelques affaires et je te rejoins "

W : " ok, à tout à l'heure "

K : " à tout à l'heure "

Went sorti, kelly prit deux trois bricoles et sorti pour rejoindre son loft.

Alors qu'elle rangeait ses vêtements, son portable se mit à sonner.

Elle le saisissa et vit s'afficher le numéro d'harry.

Elle respira un grand coup et décrocha.

Il valait mieux qu'elle lui dise qu'elle en avait fini avec lui une bonne fois pour toute plutôt qu'il finisse par venir faire encore une scène devant tout le monde.

K : " allo ? "

H : " t'es où ? "

K : " tu n'as pas à le savoir "

H : " t'as démissionné ? "

K : " non et je ne le ferais pas "

H : " tu le feras !!!!!"

K :" c'est fini harry. Je ne reviendrais pas . "

H : " oui comme à chaque fois !! et tu finis toujours par revenir !!"

K : " pas cette fois !! tu pourras me faire toutes les menaces, je ne retournerais pas vers toi, jamais tu m'entends!!!"

H : " pense à ta soeur "

K : " j'y pense.......mais j'ai décidé d'être plus forte que toi et de ne pas t'obéir pour changer!!"

H : " et ce cher went, t'y as songé........quelques coups de fil et hop...il disparait "

K : " je ne veux plus vivre sous tes menaces "

H : " alors un des deux en paiera les conséquences "

Harry raccrocha avant même que kelly puisse réagir.

Elle n'avait pas eu l'occasion de lui dire qu'elle avait déposé plainte et apparemment il ne se doutait encore de rien.

Malgré ce coup de fil, elle resta sur sa position. Aujourd'hui plus que jamais, elle lui tiendrait tête.


Question
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  nestella Jeu 5 Juil - 15:24

Je susi fière de Kelly elle a un sacré courage!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Faut qu'elle tienne bon grace au soutient de Went!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
J'espère qu'il n'arrivera rine a Went ou a sa soeur!!!! No No No
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Poety Jeu 5 Juil - 16:47

Enfin, elle fait confiance à Went, je pense que c'est la bonne décision ! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Applaudi

Mais ils ne sont sûrement pas au bout de leur peine went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Boje_sie

Mets nous la suite, pour tes fidèles lectrices went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Ola went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Bave
Poety
Poety
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : West Hollywood L.A. appartement de Wenty
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Jeu 5 Juil - 17:12

allez, je vais pas vous faire trop languir, j'ai de l'avance plus qu'il n'en faut lol!

partie 16


Elle partie rejoindre went une fois ses affaires rangées.

Une fois chez lui, elle le trouva aux fourneaux en train de râler tout seul.

K : "je peux savoir ce qui t'arrives ? "

W : " je fais tout cramer !!"

K : " pour ta spécialité, c'est quand même dommage "

W : " ...........t'aime les raviolis ? "

K : " je ferais avec oui "

Went jeta le contenu dans la poubelle et sorti une boite du placard.

W : " en plus elles sont allégées "

K : " alors c'est encore mieux "

W : " fais comme chez toi..........si tu as besoin de poser quelque chose dans ma chambre, tu peux y aller "

K : " ok "

Elle prit son sac et se dirigea vers sa chambre.

Went la regarda partir, le sourire aux lèvres.


Les raviolis mangées, kelly se leva pour débarasser.

Went la suiva et l'entoura de ses bras.

W : " t'as encore faim pour le dessert ? "

K : " c'est à dire que le soir d'habitude je mange léger "

W : " je vois....mais mon dessert est à 0 % et il peut même faire brûler les calories !"

Ils se sourièrent puis Went la regarda avec un sérieux qui la déconcerta.

Elle en perdit son sourire. Ils restèrent là à se regarder pendant un temps qui lui parut une éternité. Went finit par tendre sa main, elle y posa la sienne, il la fit aller dans sa chambre et sans lâcher sa main, referma la porte derrière lui.

La panique l’envahit, elle put alors voir le visage de went, il arborait son magnifique sourire, ses yeux brillaient de désir, il se serra contre elle et fit glisser ses bras autour de sa taille. Kelly, rassurée, passa ses bras autour de son cou. Elle posa doucement ses lèvres sur la bouche de went et embrassa plusieurs fois ses lèvres. Puis elle lui attrapa la lèvre inférieure qu’elle mordilla légèrement.

Leurs bouches s’entrouvrirent, leurs langues se rencontrèrent, un désir puissant les envahissèrent tous les deux.

Ils se serrèrent l’un contre l’autre avec ardeur, et s’embrassèrent avec volupté. Puis went posa ses lèvres sur son cou,

Kelly frissonna, et tenta par un mouvement de tête d’arrêter la bouche de went qui continuait à l’embrasser en descendant doucement vers son épaule.

Une douce chaleur envahissait le ventre de kelly, elle ne pouvait résister plus longtemps et s’abandonna, offrant son cou aux baisers tendres et doux de went.
Il aimait le parfum de son corps, qui accentuait la violence de son désir.

Kelly finissa par agripper went par son sweat et l’attira à elle. Elle l’embrassa tendrement sur la joue, went la guida vers le lit où il s'asseya.
Kelly le poussa doucement et une fois allongé, elle s’allongea à son tour sur lui. Ses lèvres effleurèrent les siennes mais ne s’attardèrent pas, elle posa plein de petits bisous sur son visage, sur son nez, ses yeux, son front, ses joues, ses oreilles. Went ne bougeait pas, se laissant faire les yeux fermés.
Elle posa un baiser très léger sur ses lèvres, puis un autre puis lui mordilla la lèvre inférieure. Went entrouvrit sa bouche et kelly y glissa sa langue tendrement et rejoignit celle de went.

Leur baiser s’intensifia et went, jusqu’à là passif, se mit à lui caresser le corps, ses mains montaient de ses fesses, vers le dos , caressant ses hanches et remontant vers le cou.
Il découvrit enfin la fermeture éclair qui emprisonnait son magnifique corps, et la fit glisser jusqu’à ses reins.

Kelly se souleva légèrement pour l’aider.

il fit glisser sa robe et l’embrassa pendant que ces deux mains dégrafaient habillement son soutien-gorge.
Puis il fit descendre tout doucement sa culotte sur ses jambes et Kelly acheva son geste.

Elle était nue, magnifique aux yeux de went.
Elle l’aida à son tour à ôter son sweat , déboutonna son pantalon, tandis que les mains de went caressaient la peau douce et satinée de son corps . Il se leva et rapidement se mit nu.

Il s’agenouilla face à kelly qui était elle aussi à genou et le dévisageait intensément, Il embrassa son nez, sa bouche et s’attarda sur ses lèvres fraîches, tandis que ses mains caressaient son corps délicatement, il continua à l’embrasser en descendant vers son cou, son épaule gauche, et arriva à sa poitrine.

Kelly offrait son corps à sa bouche et à ses mains expertes, le désir montait en elle.

Sa bouche poursuivit son chemin et descendit sur le ventre chaud de kelly, elle frissonna sous l’assaut des vagues de plus en plus violentes du plaisir.

Elle poussa tendrement went sur le lit et s’allongea sur lui, Kelly l’embrassa avec ardeur.

Chacun était arrivé au pic du désir.

Went regarda kelly comme pour lui demander la permission de continuer. Pour toute réponse, elle se pencha et l'embrassa tendrement. Went s’introduisit alors délicatement en elle. Kelly était assise à califourchon sur lui et il entreprit doucement d’abord de doux va et vient.

Tous deux gémissaient, elle accéléra ses mouvements, puis went l’attrapa par la taille et la renversa sur le lit, et s’allongea sur elle. ses mouvements plus rapides, insistants et longs arrachaient de longs gémissements à kelly.

Ils étaient arrivés au paroxysme du plaisir et went continua frénétiquement les mouvements .
Tous deux poussèrent un cri.

Ils restèrent ainsi, perdus dans leur extase.

Puis le plaisir décrut les laissant essoufflés et trempés de sueur.

Ils restèrent ainsi corps contre corps, puis went se retira lentement et s’allongea à côté d’elle.

Il posa sa main sur son ventre et kelly répondit en posant la sienne sur celle de went.



Went la regarda et s'approcha pour lui déposer un doux baiser.

W : " tu ne regrettes pas ? "

K : " non "

W : " je ne voulais pas te brusquer mais.........face à toi, je perds tout mes moyens "

K : " je suis heureuse qu'on ait pû le faire........je veux dire que..........j'avais peur de faire un blocage mais avec toi, je suis rassurée et sereine.je sais maintenant que tu peux me faire tout oublier went, même le pire. "

W : " oh ma chéri .........."

Il la serra contre elle et lui caressa le dos.

W : " je t'aime kelly.........je t'aime tellement, si tu savais "

K : " je le sais went........et je t'aime aussi plus que tout "

Ils s'embrassèrent et restèrent enlaçés un bon moment avant que kelly se dégage de lui.

K : " il m'a appelé "

W : " harry ? "

K : " Oui mais il n'a pas l'air au courant pour la plainte et il est toujours aussi remonté........il se vengera "

W : " ta soeur est en sécurité ? "

K : " oui et non, elle vit chez mes parents et les infirmiers passent pour lui donner ces soins et son traitement."

W : " il ne la voit pas directement alors ? "

K : " non "

W : " et toi , ton traitement, il consiste en quoi ? "

K : " je prends des cachets pour éviter que mon sang ne se liquéfie trop, c'est tout "

W : " à partir de maintenant, c'est moi qui prend ton traitement en charge "

K : " went, je ne suis pas avec toi pour que "

W : " kelly, je sais .......mais ces cachets ont un coût que tu ne peux pas prendre en charge pour le moment, alors c'est moi qui le fera "

K : " merci "

W : " tu préviendra aussi tes parents que je prends le relais pour ta soeur."

Kelly se cala contre lui et l'embrassa.

K : " je n'aime pas devoir quelque chose "

W : " tu ne me doit rien et jamais je ne te demanderai quoi que ce soit, je ne suis pas harry et ne le serais jamais. Je fais ça parce que je t'aime. On est un couple à présent et tout ce que je pourrais faire pour toi, je le ferais "

K : " je ferais tout pour toi aussi si j'en ais l'occasion. "

W :" je sais "

Après quelques baisers tendres, kelly se détacha.

W : " où tu vas ? "

k : " me doucher "

W : " je peux venir ? Je suis assez écolo et une douche pour deux, ça fait des économies d'eau tu sais ? "

Kelly lui souria.

K : " si t'es sage oui "

W : " tu me remettras en place sinon "

Ils se sourièrent et went la suivi en direction de la douche.

Une fois la douche prise et quelques baisers et caresses données, kelly et went étaient partis directement se coucher, épuisés par la journée mais aussi par leur soirée.

Ils s'endormirent sans mal dans les bras l'un de l'autre.



Les jours passèrent et went et kelly profitaient pleinement d'eux.

L'équipe n'avait pas encore était mise au courant à part dom mais des rumeurs circulaient sur leur liaison.

Les membres de l'équipe savaient que Kelly était à présent séparée.

Went avait fini sa scène et c'était au tout de dom de tourner.

Il avait près d'une heure devant lui ainsi que kelly.

Il s'approcha comme si de rien n'était de kelly et lui glissa un mot dans le creux de la main.

A l'abri des regards , elle ouvra le papier et le lu :

" retrouve moi derrière le studio, près de la piscine "

Kelly souriait. Il aimait jouer à ce petit jeu là avec elle et en profitait à la moindre occasion.

Elle se dirigea alors vers la porte de sortie, alla mettre son mailtot de bain puis se rhabilla et se retrouva vite derrière le studio.

Elle le vit adossé au mur, la regardant avec son sourire de tombeur et son regard de tueur.

Kelly s'arrêta à plusieurs mètres de lui et s'adossa aussi au mur.

W : " tu ne t'approches pas ? "

K : " non........je préfère te faire languir "

W : " je peux te résister "

K : " sans doute. A toi de m'en donner la preuve ."

W : " tu vas l'avoir "

Went continuait de la regarder mais n'approchait pas. Son sourire s'éteignit quand il la vit commencer à se déhabiller.

Kelly commençait à enlever ses chaussures de façon sensuelle en remontant sa jambe sur son autre jambe.

Puis elle le regarda et enleva son haut et lui jeta tout en le regardant en souriant.

W : " c'est de la triche. Mais si tu veux jouer à ça "

Went enleva son tee shirt et lui balança à son tour l'étoffe.

K : " ok "

Kelly continua son streap tease en faisant descendre son pantacourt doucement.

Elle se retrouva en mailot de bain 2 pièces, sexy comme jamais aux yeux de went.

Went lui souria et enleva ses chaussures et son pantalon et se retrouva en caleçon.

K : " t'as oublié ton maillot de bain chéri ? "

W : " j'avais pas pensé qu'on se baignerait.......mais apparemment, toi tu avais un plan derrière la tête "

K : " je voulais juste faire quelques brasses "

W : " je t'en pris "

Kelly se dirigea vers la piscine sous les yeux pleins de désir de went.

Elle s'asseya sur le rebord et mit les pieds dans l'eau .

W : " elle est bonne ?"

K : " viens goûter "

Went marcha vers la piscine et plongea directement dedans.


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 8:21, édité 1 fois
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Poety Jeu 5 Juil - 17:51

C' est trop romantique, ils sont trop mignon ces deux, j'adore went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Invisio3 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Invisio3 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Invisio3

Ben voilà je me repète, mais vivement la suite, je suis un peu un went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Boulets_ Désolée !!!
Poety
Poety
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : West Hollywood L.A. appartement de Wenty
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Ven 6 Juil - 8:19

merci poety went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Amoureu2

partie 17


Il nagea sous l'eau jusqu'à elle et lui chopa les pieds pour l'attirer dans l'eau.

Kelly se laissa glisser et se retrouva en moins de deux secondes dans les bras de went.

K : " t'as perdu"

W : " toi aussi "

k : " je n'ai pas cédé encore "

W : " ça va pas tarder "

K : " t'es bien sûr de toi "

Went lui prit le cou d'une main et l'attira vers lui afin de l'embrasser.

Au moment de toucher ses lèvres, kelly renversa sa tête et les lèvres de went embrassèrent son cou.

W : " ça ne me déplait pas non plus tu sais "

Kelly redressa sa tête et lui caressa le torse de ses deux mains pour finir sur ses épaules.

Went lui toucha ses lèvres de ses doigts et se pencha pour les lui saisir.

Voulant mettre fin aussi à cette torture, kelly laissa went l'approcher et l'embrasser.

Après quelques baisers passionnés, claire l'embrassa dans le cou et le serra fort contre elle. Elle posa alors sa tête sur son épaule.

W : " je suis irrésistible "

K : " c'est vrai "

Went la serra fort à son tour et ils restèrent un moment avant de se séparer.

Quelques minutes après, alors que went et kelly nageaient tranquillement, amaury arriva.

A : " je peux venir ? "

W : " je t'en prie "

Amaury se déshabilla et fit mine d'enlever son caleçon.

W : " ooohhhh ! "

A : " bah quoi, ça dérange pas kelly, si ? "

il regarda kelly qui lui souriait.

K : " fait comme bon te semble "

A : "tu vois went "

Went regarda kelly avec les sourcils froncés ce qui fit sourire kelly.

Amaury garda tout de même son caleçon et plongea dans l'eau.

Il fit quelques brasses et se dirigea vers kelly.

Il était, au goût de went, trop près de kelly et went alla les rejoindre.

A : " regardes kelly ses abdos en bétons que j'ai "

Amaury se pavanait devant kelly ce qui déplu fortement à went.

W : " ça va amaury, on a compris "

A : " qu'est ce que tu veux kelly, il est jaloux parce qu'il a pas les mêmes "

W : " c'est juste de la gonflette "

Amaury rigola et s'approcha de kelly, tout en lui prenant la main, il la posa sur son torse..

A : " tu peux toucher "

Kelly le regardait à présent étonné et regarda went .

W : " bon ça suffit maintenant, lâche là, elle n'est pas libre!!"

Amaury se recula et se mit à rire.

W : " qu'est ce qui te fait rire comme ça ? "

A : " toi pardis, un vrai jaloux ! T'en fais pas went, je te laisse kelly "

W : " qu'est ce que tu vas chercher ?"

A : " arrête 2 secondes..........ça se voit comme le nez au milieu de la figure que vous êtes ensemble "

Went regarda kelly.

A : " bon allez, vous pouvez me le dire à moi "

Went se mit à sourire et avoua :

W : " ok........on est ensemble.......mais pas la peine de le crier sur les toits "

A : " promis, je tiendrais ma langue, je suis content pour vous "

Went s'approcha alors de kelly et l'enlaça sous le regard d'amaury .

A : " bon j'ai un scoop maintenant, je me demande combien je vais pouvoir en tirer ? "

il faisait mine de réfléchir mais went ne lui laissa pas le temps de réagir qu'il était déjà sur lui, tentant de le noyer.

W : " espèce de rigolo và . "

A : " tu veux faire disparaître le seul témoin, c'est ça ? "

Went et amaury se chamaillaient dans l'eau sous le regard amusé de kelly.

Après quelques minutes d'agitation, ils se calmèrent et went et amaury rejoignèrent kelly sur le côté de la piscine.

A : " alors kelly, il est comment le beau went en couple ? "

K : " c'est une interview ? "

A : " sait on jamais, si demain je meurt dans prison break, cette révélation et cette interview me permettront de manger autre chose que des patates pendant plusieurs années. Faut que j'assure mes arrières mes amis ."

K : " si c'est pour t'éviter de mourir de faim, je veux bien répondre. "

Went regarda kelly et lui dit :

W : " oohhhhhh il a pas besoin de savoir ça "

A : " allez went ! tu te fais du soucis ? "

W : " non, je sais que je suis .......parfait ? "

Il regarda kelly en souriant qui s'empressa de rajouter :

K : " alors amaury, retiens bien : il est attentionné, généreux, gentil, doux, protecteur, drôle, il répond à toutes mes attentes et surtout, il fait super bien cuire les raviolis en conserve, je te raconte pas "

Amaury pouffa à cette dernière remarque.

Went lui donna un coup :

W : " en tout cas, tu peux prendre de la graine pour le reste "

A : " ouais mais n'oublie pas de te donner des cours de cuisine !"

W : " parce que tu sait cuisiner toi, c'est ta mère qui te prépare tout pour la semaine !"

A : " comment tu sais ça toi ? "

W : " y a qu'à voir ton frigo : une petite boite tuperwarre par repas, étiquettée par mammmmmmmmannnnnnn !"

A : " bon bah je m'en vais moi, j'ai des choses à faire : je tourne dans un film moi !"

W : " mauvais joeur ! "

A : " je ne vois pas de quoi tu parles, mon petit wenty "

Went et kelly la laissèrent partir et kelly se rapprocha de went.

W : " la description n'était pas mal , mise à part les raviolis "

K : " faut bien que je te titille pour que tu t'améliores "

W : " ok, ce week end, leçon particulière de cuisine entre toi et moi "

K : " je te prends au mot "

Went se pencha et l'embrassa passionnément.

K : " on devrait y aller avant que quelqu'un ne débarque en se demandant où on est assé "

W : " ouais, même si j'ai du mal à croire qu'amaury va tenir sa langue. Je suis sûr qu'il vient de demander une réunion spéciale pour dire son scoup . "

K : " et alors ? "

W : " tu ne voulais rien dire non ? "

K : " au début oui, mais ils savent tous que je suis libre, tu es libre. En plus, ils sont pas aveugle, on passe tout notre temps libre ensemble. Ils doivent bien s'imaginer des choses "

W : " possible. Mais si ils sont au courant, ça veux dire fini nos petits rendez vous secrets entre deux scènes et plus besoin de se cacher ou d'attendre la nuit pour se retrouver l'un chez l'autre. "

K : " ça va te manquer ? "

W : " ça donnait un petit côté sympa à notre relation, je dois bien l'avouer "

Kelly l'embrassa une dernière fois avant de quitter la piscine sous le regard toujours aussi plein de désir de went.
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Poety Ven 6 Juil - 9:40

Merci c'est tellement bien écrit on peut s'imaginer à la place de Kelly went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Invisio3 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Invisio3

Mais qu'est-ce que je donnerais pas pour y être went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Ola

La suite stp went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Amoureu2
Poety
Poety
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : West Hollywood L.A. appartement de Wenty
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  nestella Ven 6 Juil - 12:14

Je suis entièrement de ton avis Poety!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
C'est un vrai régale que de lire ta fic!!!!! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Invisio3 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Invisio3 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Invisio3 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Invisio3
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Ven 6 Juil - 14:58

merci pour vos messages, c'est super gentil went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Amoureu2

partie 18



Après une semaine bien chargée au niveau du tournage, les acteurs purent profiter pleinement de leur week end.

Went et kelly décidèrent de rester au panama pour pouvoir profiter d'eux pleinement.

Samedi matin , kelly se réveilla la première.

Went était toujours endormi à côté d'elle, sur le ventre, sa tête reposant sur ses avants bras repliés.

Sans faire de bruit, kelly se leva et prit la direction de la cuisine.

Pas de bol aujourd'hui, il pleuvait averse.

Elle fit couler un café et alla s'assoir sur le tabouret du bar, la tasse à la main.

Malgré le calme apparent dans leur couple, kelly ne pouvait s'empêcher de douter d'harry.

Celui n'avait pas rappelé depuis plusieurs jours mais ça laissait présager rien de bon.

Alors qu'elle était dans ses pensées, elle fût tirer de celles ci par les bras de went qui lui entouraient la taille.

Il se pencha et lui donna un baiser dans le cou.

W : " bien dormi "

K : " oui et toi ? "

W : " bien, comme toujours, depuis que tu partages mon lit "

Kelly souria. Went se détacha et alla se préparer un café.

W : " tu pensais à quoi ? "

K : " à rien "

W : " t'avais pourtant l'air d'avoir quelque chose dans la tête "

K : " le temps est pourri "

W : " une bonne raison pour rester à traîner au lit "

K : " ou faire de la cuisine "

Went souria à cette remarque .

W : " t'as pas oublié on dirait "

K : " c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, très cher "

W : " et ce sera quoi ma première leçon ? "

K : " quelque chose de simple...........mousse au chocolat "

W : " c'est un dessert "

K : " et alors ? "

W : " d'habitude, c'est moi le dessert, je croyais que tu l'avais compris "

K : " faut varier de temps en temps "

W : " ok.........mais ta mousse fait grossir, alors que moi........ "

K : " tout ce qui est bon fait grossir "

W : " ok.........prends ça en pleine figure went !!"

K : " toi, t'es un encart "

W : " j'ai compris.........je ne te servirais plus de dessert "

K : " qu'est ce que t'es succeptible "

W : " tu vas t'en mordre les doigts "

Kelly se leva et s'approcha de lui pour l'embrasser.

w : " non, non , non..........on fait ta mousse !"

K : " ok.........alors, tu sais ce que c'est que des oeufs ? "

W : " tu me cherches ? "

K : " il m'en faudrait 4 jeune apprenti "

Went se leva et prit 4 oeufs dans le frigo qu'il posa sur la table.

W : " et après ça, maitresse ? "

K : " du chocolat "

Went alla le prendre dans un placard et il rejoignit les oeufs.

w : " ensuite "

K : " ça suffira pour les ingrédients "

W : " attends..........4 oeufs et deux plaquettes de chocolats sont meilleures que moi ? "

Kelly prit un saladier et le posa devant went.

k : "t'as déjà séparé des jaunes des blancs ? "

W : " y a sans doute rien de sorcier à ça "

K :" tentes "

W : " si j'y arrive du premier coup, qu'est ce que je gagne ? "

K : " le droit de continuer "

W : " et si je rate ? "

K : " tu fais la vaisselle toute la semaine "

W : " super équitable ton truc "

K : " vas y "

Went saisissa un oeuf et le cassa sur le rebord du saladier. Kelly devait bien admettre qu'il ne se débrouillait pas trop mal.

W : " alors ? "

K : " y a des coquilles "

W : " où ça ? "

K : " là ............."

Went se rapprocha du saladier mais ne voyait rien. "

K : " là.........rapproche toi "

Elle posa alors sa main sur la tête de went et la mit dans le saladier.

Went redressa la tête immédiatement et l'attrapa.

W : " très drôle "

K : " ooooooohhhhhh la la. Pauvre chou !"

W : " bon. Après ? "

K : " tu montes les blancs en neige et tu fais fondre le chocolat. "

Après quelques minutes,, la mousse était prête.

W : " verdict ? "

K : " faut la laisser reposer "

W : " goûtes quand même "

Kelly s'approcha du plat. Went le lui tendit d'une main.

Alors qu'elle allait y mettre le doigt, went approcha le plat et lui mit la tête dedans.

Il posa rapidement le plat et se dégagea d'elle .

k : " aaaaahhhhhhhhh ! Went, t'es un homme mort !!!"

W : " elle est bonne ? "

Kelly s'essuya comme elle pû le visage avec ses mains et se dirigea droit vers lui.

k : " tu veux gouter ? "

W : " ça ira, je préfère attendre qu'elle soit reposée "

K : " si tu crois avoir le choix "

Elle coura vers lui et le tartina de chocolat sur le visage.

Went essayait de lui prendre ses mains pour l'arrêter, ce qu'il arriva à faire après quelques secondes.

Tous les deux se regardaient, le visage chocolaté, puis went la ressera contre lui.

W : " on pourrait mêler les deux desserts : le tien et le mien "

K : " tu crois qu'ils vont s'accorder ? "

W : " faut vérifier "

Went commença alors à l'embrasser sur la joue. Il entrouvra la bouche et goûta kelly.

Puis il lui murmura :

w : " c'est exquis, faut que tu goûtes "

Kelly se mit sur la pointe des pieds et lui lécha le cou ce qui fit frissonner went.

K : " c'est le meilleur dessert que j'ai goûtée"

Alors que leurs baisers continuaient de plus belle, went la dirigea vers la salle de bain.

W : " Faut faire la vaisselle maintenant......"

K : " je te suis "

Went mit la douche en route et ils entrèrent dans celle ci tout habillés.

Après quelques caresses et baisers, ils firent voler leurs vêtements.

Went plaque kelly contre la paroi et lui chuchota :

W : ' je suis bon élève ? "

K : " t'as la moyenne "

w : " et c'est pour quand la leçon numéro deux ? "

K : " chaque chose en son temps "

Elle lui reprit alors ses lèvres et finissèrent leur leçon si particulière.



Les jours passèrent et went avait dû se lever tôt pour aller poser son tatouage.

Cela faisait déjà quelques jours que toute l'équipe avait été mise au courant. Beaucoup était venu les féliciter et semblaient heureux pour eux.

Cela faisait aussi plusieurs jours qu'harry n'avait pas fait parler de lui.

Son dernier coup de fil dâtait de plusieurs jours.

Peut être avait elle surestimé ses chantages et qu'il avait fini par tout laisser tomber.

Avant tout, il était un médecin et sauvait des vies. Il n'aurait apparemment jamais eu le courage de mettre à éxécution ses menaces et c'était tant mieux.

Alors qu'elle prenait son petit déjeuner, le téléphone sonna.

Elle le saisissa et prit peur en voyant l'appelant.

Ele décrocha pourtant.

K : " oui ? "

H : " bonjour ma chéri "

Kelly ne répondit rien.

H : " bon, je vois que tu es toujours aussi attentionnée envers moi. J'attendais de tes nouvelles."

K : " tu sais bien ce qu'il en est "

H : " je sais surtout que j'ai reçu la visite des flics. Bon sang kelly, j'avais l'air de quoi!!!!!!!!!"

K " d'un coupable sans doute !"

H : " je leur ais dit que je m'étais emporté sur le plateau.........ils l'ont tout à fait compris. Après tout, tu me trompes chéri !!"

K : " arrête ça tu veux !! "

H " je te donne 2 jours pour revenir, sinon, attends toi à des surprises. "

K : " je ne reviendrais pas harry. Jamais."

H : " on verra ça.........à dans 2 jours kelly !"

Il raccrocha. Sa voix lui donnait toujours autant les frissons mais elle voulu vite chasser ce coup de fil de sa mémoire.

Elle appela alors ses parents pour savoir comment allait sa soeur. Celle ci se portait bien et rien ne laissait présager que quelque chose devait l'inquiéter.

Une fois rassurée, elle alla se doucher et se préparer pour rejoindre went et les autres sur la plateau.

Elle ne fit pas part du coup de fil d'harry à went. A chaque fois que le prénom d'harry arrivait sur le tapis, went changeait du tout au tout et se remémorait ce qu'il avait fait subir à kelly. Il en avait mal au coeur de le laisser s'en tirer comme ça en sachant qu'il ne serait jamais condamné pour ses crimes.

Les journées se passèrent et le week end arriva.

Alors que went était parti nager, kelly appela sa mère.

K : " allo maman "

Mère : " oh kelly, je suis contente de t'entendre. Kim a a fait un arrêt cardiaque!!"

Kelly se sentit mal et se laissa glisser par terre.

K : " comment c'est arrivé ?"

M : " elle allait bien puis cette nuit, elle a fait ce malaise !!"

K : " comment elle va ? Elle n'est pas ?

M : " non......elle va un peu mieux.......on a eu si peur !!"

K : " mais, comment elle a pû faire un arrêt cardiaque !!"

M : " harry m'a dit qu'une artère avait dû être bouchée par un petit caillot ou autre, mais apparemment, ça s'est bien dissout avec ce que lui a donné harry cette nuit. Heureusement qu'il était là "

K : " comment ça il était là ? "

M : " il est passé hier soir. Il a décidé de passer la nuit avec nous parce que c'était déjà tard et comme la route est mauvaise, il est resté dormir. "

K : " qui a donné son traitement à kim ? "

M : " comme il était là, il a appelé l'infirmière pour annuler le rendez vous et il a administré lui même le cachet à kim "

K : " oh c'est pas vrai!!!"

M : " qu'y a t il ma chérie ? "

K : " il est parti ? "

M : " oui ce matin très tôt, il avait des obligations "

K " maman, écoute bien. Ne le laisse plus approcher kim tu m'entends."

M : " mais qu'est ce que tu racontes ? "

K : " fais ce que je te dis, c'est tout !! Je dois te laisser. Je rappelerais . "

Kelly raccrocha et resta assise par terre un moment avant de composer un numéro de téléphone.

H : " allo, chéri !!Comment ça va ?"

K : " enfoiré!!!!!!! salop !!!!!!!"

H : " tout doux ma chéri. Je vois que t'as apris la mauvaise nouvelle pour ta soeur. Rassures toi elle va mieux, grace à mon intervention."

K : " Comment tu as pû faire ça ?!!!!!! Tu es médecin !!!!"

H " il faut savoir faire des sacrifices dans la vie pour obtenir ce qu'on veux et je serais prêt à recommencer !!!"

K : " ne la touche plus !!!"

H : " qui t'as parlé d'elle ? Je pensais plutôt à ton chéri kelly !!!!!!!!"

K " ne lui fait pas de mal !!"

H : " tout dépend encore de toi comme d'habitude !! Tu sais qu'en ce moment , il nage ? "

Kelly resta bouche bée.

H : " c'est un bon nageur. Mais dans l'eau, seul , il pourrait arriver quelque chose !"

K : " où est tu ? "

H : " à chicago. Mais j'ai des yeux partout. "

K : " tu veux dire tes hommes de mains ? "

H : " appelle ça comme tu veux. Oh je crois qu'il est en train de couler chéri. Peut être une mauvaise crampe !!"

Kelly laissa tomber le téléphone et coura aussi vite qu'elle le pû vers la piscine.


Question
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  ENNEADE Ven 6 Juil - 15:03

je détreste ce passage il est trop cruel!!!! affraid affraid affraid

par contre la mousse au chocolat!!! sa donne envie went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Invisio3
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Poety Ven 6 Juil - 15:54

NON PAS WENT pale pale No

Mais quel enfoiré ce Harry went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 00000035 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 00000035 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 00000035

Faudrait vraiment lui régler son compte !!!

Vivement la suite, peut-être une petite pour le week ? went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Yahoo
Poety
Poety
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : West Hollywood L.A. appartement de Wenty
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Sam 7 Juil - 18:49

merci les filles


partie 19


Arrivé à la piscine, elle pû voir went nager tranquillement, ce qui la soulagea immédiatement.

Deux autres hommes fumaient un peu à l'écart et salua ironiquement kelly.

En apercevant Kelly, went lui demanda :

W : " tu me rejoins chérie ? "

Kelly était encore tout éssouflée et lui répondit :

k " plus tard peut être. Je voulais juste savoir ce que tu voulais manger à midi ? "

W : " peu importe mais je peux venir pour ma deuxième leçon "

kelly lui souria et repartie .

Un des homme la suiva et une fois à l'abri des regards indiscrets, il la plaqua contre le mur.

H : " tu sais ce qui te reste à faire !"

K : " lachez moi espèce de brute !!"

H : " si dans cinq minutes, j'ai pas de bonnes nouvelles du patron, faudra réellement t'en faire pour lui !"

Il la lacha et kelly reparta en direction du loft.

Arrivée au loft, elle se resaisissa du téléphone.

K : " qu'est ce que tu veux ? "

H : " demain matin, t'es à chicago. Dans 2 semaines, on se marie et went n'aura pas de problème. "

K : " je t'ai déjà dit qu'il ne me laissera pas avec toi. Il reviendra ."

H : " on partira loin, sans donner d'adresse à qui que ce soit. D'ailleurs, d'ici demain, retires ta plainte !! "

K : " Pourquoi tu fais ça si tu dis m'aimer ? "

H : " je ferais tout pour t'avoir jusqu'à tuer, si c'est pas une preuve d'amour ça !!"

K : " tu le laisseras tranquille même si il fait des recherches ? "

H : " oui, mais pour ça, il faut que tu sois avec moi d'ici demain sinon, il ne passera pas le week end!!"

k : " il faut le temps que je réserve le billet "

H : " c'est déjà fait, tu décolles ce soir chérie, à 20 heures."

K : " j'y serais............mais dis à tes gorilles de quitter les lieux "

H : " Dans cinq minutes, ils décampent.......... Fais bon voyage !!"

Kelly raccrocha et se laissa de nouveau tomber à terre.

Toute bonne chose avait une fin et son bonheur avec went ne pouvait pas durer.

Pour lui épargner le pire, elle partirait ce soir, sans rien dire et sans laisser d'adresse, à tout jamais.

Quelques minutes après, went réapparu.

W : " ça va chérie ? "

Kelly se força à faire bonne figure devant lui et lui souria.

K : " oui.......je vais faire le repas "

W : " attends je t'aide........ou plutôt tu m'aides "

Kelly lui souria et partie prendre des steaks dans le frigo.

W : " mais je sais faire ça. Enfin les trois quart du temps.... Tu veux pas m'apprendre une autre de tes recettes ? On a tout le temps.......et ça pourrait être intéressant "

Went s'approcha et l'enlaça et lui embrassa la nuque.

W : " si je suis aussi bon élève que pour la mousse, tu me récompenses........sinon, tu me punis .."

K : " went........je n'ai pas trop envie de passer 1 heure en cuisine "

W : " je vois........tu préfères quoi alors ? "

Kelly le serra fort et lui murmura :

K : " être avec toi......."

W : " mais on l'est "

K : " non, je veux passer l'après midi serrée contre toi "

Went se dégagea d'elle un peu et lui caressa la joue.

W : " qu'est ce qui t'arrives ? "

K : " rien.......je veux juste une après midi de calins, mais si ça ne te dit rien, c'est pas grave."

W : " tu sais très bien que cet emploi du temps me plait.......ce que je veux savoir c'est pourquoi ? T'es fatigués ? "

K : " j'ai le cafard "

W : " le cafard de quoi ? "

K : " j'en sais rien, ........"

W : " tu veux manger ou direct passer ........à la sieste ? "

K : " la sieste "

Went lui souria et l'embrassa tendrement.

Il la leva et la porta dans sa chambre qui était devenu leur chambre depuis plusieurs jours.

Une fois déposée sur le lit, il se coucha contre elle et l'embrassa sans s'arrêter.

Kelly le serra fort sachant que ces heures avec lui étaient désormais comptées.



La fin d'après midi arriva.

Went et kelly ne s'était pas quittés de l'après midi.

Vers 18 h, kelly se plaça sur le canapé, à côté de went et lui demanda :

K : " tu pourrais aller acheter du pain ? "

W : "oui, tu veux que j'y aille maintenant ? "

K : " je préférerais oui, on sera sûr d'en avoir "

W : " ok "

Il se leva, embrassa furtivement kelly et s'avança vers la porte.

En le voyant partir, kelly coura vers lui et le retena.

K : " attends went !"

W : " qu'est ce qu'il y a ? "

K : " rien........je t'aime "

Went lui souria et lembrassa :

W : "moi aussi "

Kelly se rattacha à lui en l'embrassa tendremment, pour la dernière fois.

Went la regarda songeur et lui demanda :

W : " tu vas bien ?"

K : " oui "

Went lui caressa la joue et parti.

Kelly en fermant la porte ne pû retenir un cri étouffé de douleur et des larmes se mirent à couler abondamment sur ses joues.

Elle se resaisissa comme elle le pouvait, prit un papier et un crayon et écriva :

" mon amour,

je suis désolé d'agir comme ça, mais ne m'en veux pas.
Ne cherche pas à me rejoindre.
Je nous souhaitais une vie rien que tous les deux,
mais je sais aujourd'hui que ce n'est plus possible.
Même si je ne verrai plus ton regard, tes sourires,
Tu seras à jamais dans mes souvenirs .
Je te remercie
Pour le bonheur que j'ai reçu grace à toi, même si il aura été court,
Et même si je ne dois plus te revoir,
Tu es gravée pour toujours dans ma mémoire.
Je t'aime...
kelly "

Elle plia la lettre et la posa sur le lit.
Après avoir pris son sac, elle se dirigea vers la porte d'entrée mais vit went qui revenait, accompagné de dominic.
Elle fit alors le tour et passa par la porte fenêtre de leur chambre.
Elle rejoignit sa voiture en larmes et démarra sous le regard étonné d'amaury.

A : " hey kelly !!!!!!! où tu vas ? "

Kelly ne s'arrêta pas et roula en direction de l'aéroport.
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  nestella Sam 7 Juil - 23:00

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non faut pas qu'elle parte!!!! affraid affraid affraid
Trop belle la lettre qu'elle a ecrite!!!! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Invisio3 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Invisio3 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Invisio3
fAUT ABSOLUMENT QUE KELLY REVIENNE!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Dim 8 Juil - 14:37

partie 20

Went et dom rentrèrent dans le loft.

W : " kelly, j'ai trouvé dom sur le chemin, il propose qu'on aille manger ensemble, ça te va ? "

Went n'entendit aucune réponse de la part de kelly et se dirigea vers le salon.

W : " kelly ? ..........kelly ? !!!"

D : " elle est peut être partie faire un tour ? "

W : " ça m'étonne mais ........comme elle n'est pas là "

Il rentra dans sa chambre et vit une lettre pliée en deux, il s'approcha du lit et la déplia

Pendant ce temps là, amaury arriva chez went, il y trouva dom et lui dit :

A : " je viens de voir kelly, elle avait pas l'air bien "

D : " comment ça ? "

A : " elle a démarré à toute allure et .........elle pleurait "

D : went la cherche, il est dans sa chambre."

Dom l'appela :

D : " went ? "

Voyant qu'il ne répondait rien , ils s'avancèrent et rentrèrent dans la chambre.

Ils trouvèrent went , assis par terre, contre le lit, la lettre entre les mains.

D : " qu'est ce qu'il y a ? "

Après quelques secondes, went laissa tomber la lettre et dit d'une voix tremblante :

W : " elle est partie "

Amaury regarda dom et s'avança vers lui.

A : " ele va revenir. Vous vous êtes disputé ? "

W : " non........elle a été bizarre cette après midi.......et tout à l'heure , elle m'a demandé d'aller chercher du pain............pour pouvoir partir sans rien me dire je suppose "

D : " elle t'a donné une explication ? "

W : " à ton avis..........c'est encore et toujours la faute de ce connard !!!"

D : " c'est à dire ? "

W :" elle le dit pas dans sa lettre mais.........."

A : " je l'ai vu partir il y a 5 minutes, en voiture.........elle pleurait "

Went se leva et sorti de la chambre.

W : " je peux encore la rattraper. Elle doit surement avoir un vol pour chicago ce soir. "

D : " tu veux que je te dépose ? "

W :" non, ça va aller. "

Il prit alors ses clés et coura vers sa voiture.


En 20 minutes, il était arrivé à destination.

Il pû apercevoir kelly qui sortait à peine de sa voiture et il allait commencer à courir vers elle quand deux hommes s'interposèrent, en lui montrant à travers leurs vestes une arme .

Les hommes de main d'harry lui sourièrent et lui fit mine de retourner dans sa voiture.


Une fois à l'intérieur, il leur demanda :

W: " ne me dîtes rien........vous êtes des connaissances à harry ? "

H :" bien vu "

W : " où va kelly ? "

H : " le rejoindre pour se marier "

W : " ce n'est pas possible.......elle avait prit sa décision, elle a même portée plainte. "

H : " elle a retirée sa plainte ce midi. "

W : " et c'est quoi cette fois ci comme chantage ? "

H : " harry n'a rien changé seulement il a mis en éxécution sa menace. "

W : " ce qui veut dire ? "

H : " sa soeur a eu un petit arrêt cardiaque cette nuit. "

W : " enfoirés !!!!!!!"

H : " calmes toi !!!!! Elle est vivante et le restera si elle le rejoint. "

W : " comment vous pouvez adhérer à ça. Vous êtes complices de ces crimes !!!!!!!"

H : " je serais toi, je me tairais. C'est aussi par ta faute qu'elle est partie ce soir !!"

W : " qu'est ce que c'est que ces conneries !!"

H : " si elle ne te quittait pas........."

L 'homme posa son arme sur la tempe de went et lui dit :

H : "PAN!!!!!"

W : " pourquoi il fait ça ? !!!!! comment il peux prétendre l'aimer ? !!!"

H : " c'est sa façon à lui de lui prouver son amour. Il est prêt à tuer pour elle.......et toi ? "

W : " tout dépend des hommes qui sont en face de moi, des ordures comme vous ou harry........je ne réfléchirais pas à deux fois!!!"

H : " alors vous pouvez le comprendre ? "

H : " A 20 h, son avion décolle. Si tu ne cherches pas les emmerdes, on te laisse tranquille."

W : " et sinon ? "

H : " je te l'ai dit.........PAN!"

W : " vos menaces, vous pouvez les mettre où je pense !!!!!!!"

Went allait sortir de la voiture mais l'un des deux hommes le retenait par le bras.

H : " et à tes soeurs , t'y tiens ? "

W : " connards !!!!!!!!"

Went allait se jeter sur lui mais l'homme le frappa avec son arme et went s'écroula.

H : " il commençait à me faire chier ! "

Les minutes passèrent et went se réveilla sur la banquette.

En se redressant, il s'aperçut qu'il était seul.

Les deux hommes étaient visiblement partis.

En regardant sa montre, il vit qu'il était 19 h 50. Il sorta alors de sa voiture et coura en direction du hall.

Il se dirigea vers une hotesse et lui demanda le vol pour chicago.

Elle pointa alors son doigt vers un avion qui décollait.

Hotesse : " c'était celui ci "

Went se retourna et regarda, les larmes aux yeux, l'avion partir en emmennant avec lui la femme de sa vie .



Went demanda alors à prendre un billet pour le prochain vol.

Celui ci était prévu pour le lendemain 10 h du matin, une fois l'avoir réservé, il s'en alla et prit la direction du studio.

Arrivé chez lui, il se posa sur le canapé et tenta de l'appeler.

Bien sûr, elle ne répondit pas.

Il regarda alors son écran de téléphone où ils avaient pris une photo d'eux il y a deux jours.

A ce moment là, il était loin de se douter que le destin allait de nouveau les séparer.

Comment avait il pû la laisser partir comme ça ? Il n'avait pas vu sa détresse et à présent, elle était à des milliers de kilomètres de lui et avec cette ordure en plus.

A cette pensée, went se leva et jeta le téléphone contre le mur. Celui ci tomba et se brisa.

Puis il se dirigea vers sa chambre où il prit une valise, bien décidé à la faire revenir vers lui.

Quelques minutes plus tard, dominic et amaury frappèrent à la porte.

Went alla leur ouvrir.

D : " alors ? "

W : " alors deux hommes m'attendaient et je n'ai rien pû faire. Elle est partie."

D : " comment ça deux hommes t'attendaient ? "

W : " harry est un lâche. Il fait intervenir ces hommes pour faire le sale boulot !! Il ne sait s'en prendre qu'aux plus faibles comme kelly ou sa soeur . "

A : " et tu vas faire quoi ? "

W : " aller la chercher !"

A : " seul face à ses brutes ?!! Préviens les flics !!"

W : " non, il s'en prendrait à elle "

A : " alors je t'accompagne "

D : " moi aussi "

W : " c'est gentil de votre part, mais je préfère y aller seul "

D : " seul , tu n'arriveras à rien, juste à recevoir des coups "

W : " je ne veux pas vous méler à cette histoire "

A : " quand il goutera à la droite que je lui réserve, il va fuir en courant mon pote "

Went souria tant bien que mal à la remarque d'amaury.

W : " merci, vous êtes de vrais potes "

D : " bon je vais réserver deux autres billets sur le vol "

W : " ok, à demain "

A : " j'y vais aussi, essaie de dormir quand même "

W : " merci , salut "

Une fois dom et amaury partis, went alla prendre une douche pour se détendre et finissa par s'assoupir dans le canapé.

Le lendemain matin, tous étaient prêts à décoller pour chicago.

Les heures de vol parurent interminable pour went.

Une fois avoir attéris, ils louèrent une voiture et se dirigèrent vers la maison d'harry.

Arrivés devant le portail, went essaya en vain de l'ouvrir mais celui ci était vérouillé.

Il escalada alors le mur et se retrouva de l'autre côté en deux secondes.

Dom et amaury l'imitèrent et tous les trois se dirigèrent vers la porte d'entrée.

Arrivés à sa hauteur, la porte s'ouvra sur un hommme.

H : " vous êtes revenus avec du renfort miller ? "

Went poussa l'homme et rentra dans le hall.

W : " Kelly !!!!"

H : " elle n'est pas là "

Went saisissa l'homme et le plaqua contre le mur :

W : " où elle est ? "

H : " je ne sais pas, harry ne m'a pas mit dans la confidence !"

W : " tu dois bien pouvoir le joindre ton connard de patron !!"

H : " non, c'est lui qui m'appelle si besoin "

Went se rua alors sur lui et se déchaina. L'homme finissa par tomber.

Dominic et amaury le prirent par les bras et l'éloigna de l'homme.

D : " calmes toi vieux, je crois qu'il dit la vérité "

Went se calma et regarda l'homme en lui disant :

W : " ils reviennent quand ? "

H : " qu'est ce que j'en sais ? "

W : " harry est un médecin, je ne pense pas qu'il puisse partir des semaines à l'autre bout du monde !!"

H : " non, mais il peut très bien mettre kelly à l'autre bout du monde et revenir "

l'homme souria tandis que went arriva de nouveau droit sur lui pour lui redonner une coup de pied en pleine figure.

L'homme se tenait le nez en sang :

H : " si ça peut te soulager, rus moi de coup, mais ça te ramènera pas la fille !!"

D : " il a raison went ......."

Went sorta alors de la maison.

A : " went.......attends !!!"

D : " laisse le, il a besoin d'être seul "

Went ne pouvait pas le croire, kelly avait disparu et personne ne pouvait l'aider.

Il marcha, tête baissée, sans savoir où il allait.

Il arriva près d'une petite cabane, s'adossa au mur et se laissa tomber à terre, désespéré comme jamais.



Dominic et amaury l'avaient convaincus de revenir tourner la série comme prévue.

Les jours passèrent mais went ne désespérait pas. Il cherchait et le retrouverait.

Tous les jours, il appela sur le portable de kelly, lui laissant des messages la suppliant de rentrer.

Malheureusement, il ne connaissait pas la famille de kelly et ne pouvait donc pas les joindre.

A chaque fin de journée, il se réfugiait chez lui, et se laissait aller.


A plusieurs milliers de kilomètres de là, kelly écoutait le message que went lui avait laissé ce matin , comme il le faisait tous les jours, depuis son départ.

W : " kelly........je ne sais pas si tu peux écouter tes messages........si tu le peux, et que tu m'entends........j'aimerai que tu reviennes..........mais ça tu le sais déjà.........je me répète sans doute.........mais tu me manques..........te savoir avec lui..........je ne peux plus kelly.........appelles moi s'il te plait........ou donnes moi de tes nouvelles par n'importe quel moyen.........j'ai besoin de savoir que tu vas bien........je t'en prie.........je vais devenir fou sinon...........bon sang kelly, je ne sais même pas si tu es en bonne santé .........je ne peux plus vivre sans toi.........jamais plus.......je vais raccrocher........je t'aime "

Kelly restait dans le lit, couchée en travers, à écouter ét réécouter encore son message.

Harry lui avait laissé le portable. C'est ce qu'il faisait à chaque fois que went appelait.

Seulement elle ne pouvait pas appeler de son portable mais que lire ces messages.

Elle n'était pas localisable donc aucun risque que went ne la trouve.

C'était à la fois une torture pour elle de savoir went dans cet état et à la fois un réconfort de pouvoir entendre sa voix.

Harry arriva et lui demanda :

H : " alors.........il est toujours aussi désespéré ? Qu'est ce qu'il te dit ? "

K : " arrêtes ! Je sais très bien que tu écoutes ces messages !!"

H : " tu reçois des messages de ton amant, et je devrais laisser faire ? !!"

K : " tu ne te rends pas compte du mal que tu nous fait !!"

H : " et le mal que tu me fais !! Tu t'en rends compte toi ?!! "

K : " tu ne m'aimes pas !! Tu veux juste te sentir plus fort que moi ! que je sois ta chose !! "

H : " je peux t'offrir tous ce que tu veux !!! bijoux, voyages, fringues ........demandes et tu as "

K : " je veux partir loin de toi !!"

H : "pour le rejoindre ? !!!! Qu'est ce qu'il a de plus que moi ? !!! Pourquoi ne m'aimes tu pas comme tu l'aimes lui ? !!"

K : " comment veux tu que j'aime un homme qui me violes, qui me frappes, et qui m'ordonne de l'épouser ? !!!!!!!"

H : " même avant tout ça, tu ne m'as jamais aimé. Je t'ai sauvé la vie et toi, tu es resté stoïque face à ça !!"

K : " je t'en ai toujours été reconnaissante .......mais j'étais une ado ! Et ce n'est pas parce que tu m'as sauvé que je dois t'épouser en retour !!"

H : " je sais que tu t'y feras ! "

K : " jamais !! jamais tu m'entends !! "

H : " lui devra bien s'y faire !!"

K : " et je lui souhaite de refaire sa vie !"

H : " sans blague ? "

K : " c'est ça l'amour harry !! Mais tu ne peux pas le comprendre !! Si tu m'aimais comme tu le dis, tu voudrais mon bonheur, et pas mon malheur !!"

H : " t'es malheureuse avec moi peut être ? !!"

K : " tu plaisantes ? ......... "

H : " j'ai à faire........je te laisse........il faudra que tu essaies la robe de mariée, je te l'apporte "

K : " j'en veux pas de ta robe !!"

H : " continu comme ça et c'est lui qui le paiera !! "

K : " les menaces sont de retour ? "

H : " elles ne sont jamais parties "

harry quitta la chambre en laissant kelly seule et désespérée.


Alors que le mariage avait lieu ce jour même, kelly receva la visite de ses parents.

Maman : " kelly, tu es splendide !!!!!! Tu nous as fait des cachotteries. Partir sans laisser d'adresse. Que tu es belle, Harry en a de la chance "

K : " merci maman. Comment va kim ?"

M : " bien. elle est avec harry en ce moment . "

K : " toute seule ? "

M : " non, avec ta tante et ton oncle ........je suis si heureuse pour toi ma chérie. C'est un vrai conte de fée !!"

Kelly allait éclater en sanglots face à la remarque de sa mère.

papa : " je crois qu'on doit y aller. On te voie tout à l'heure "

K : " entendu "

Ses parents quittèrent la pièce. Kelly se regarda dans le miroir. Aucun sourire n'arrivait à franchir ses lèvres. Comment aurait elle pû sourire dans des conditions pareilles. Le plus beau jour de va vie aurait dû être son mariage.......petite, elle l'avait rêvée comme beaucoup de petite fille.....mais malheureusement, ce beau rêve était devenu un cauchemard dans la réalité.

Elle quitta la pièce et se dirigea vers le jardin où avait lieu la cérémonie.

Arrivée devant l'allée qui allait la mener à son futur époux, la musique débuta.

Les personnes présentes ne pouvaient pas imaginer ce qu'elle était en train de vivre. Quel homme était vraiment harry.

Elle commença à marcher dans l'allée et au bout de quelques minutes, elle arriva à côté d'harry qui lui tendit la main.

Elle voulu s'enfuir en courant mais se ravissa.

Alors qu'harry lui tenait la main, le prêtre commença son discours.


Prêtre : "vous avez écouté La parole de Dieu qui a révélé aux hommes le sens de l'amour et du mariage. Vous allez vous engager l'un envers l'autre. si quelqu'un s'oppose à ce mariage, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais "

Alors que le prêtre allait continuer, un homme se leva et prit la parole :

H : " je m'y oppose !"


Alors ?
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Empty fic went kelly "un secret lourd à porter "partie20

Message  angel_keikoo Dim 8 Juil - 14:58

C'est trop Fort!!!!!!!!!!!!!!! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Yahoo j'avais vraiment cru que Kelly allait se marier, mais c'esrt qui cet homme???? J'espère que c'est went, et que harry sera vite être démasqué devant tout le monde!!!!!!! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 10-10 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 10-10
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Amaria Dim 8 Juil - 16:25

J'ai passé toute la soirée d'hier a lire ta fic, j'ai accroché dès le début, c'est l'une de mes préféré ELLE EST EXCELLENTE ya rien a dire, c'est beau,intensen, ya du suspense de l'amour tout et tout de quoi en faire un film lol! j'aime beaucoup ton idée d'avoir fait une fic sur la nouvelle arrivante de la série et que Went et elle ont une histoire bien sur impossible, c'est très bien trouvé went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Applaudi jsuis completement accro ne t'arrete pas,continu en plus que t'es pas une radineuz de suite,tu met des suites et des suites d'affilé en plus longues c'est génial, moi j'attend la suite avec impatience went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Icon_clu went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Icon_clu et jvais le butté ce Harry si c'est pas Went qui le fait, un connard de la pire espece celui là went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 2gunsfir went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 2gunsfir went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 2gunsfir jveux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Amoureux
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Dim 8 Juil - 17:40

des nouvelles lectrices ? merci pour vos messages

(ps : je ne sais pas pourquoi, j'arrive plus à mettre de smilies mai sje vous fais des bisous)

je ne suis pas radine en suites parce que j'en suis beaucoup plus loin alors je mets des plus longues suites et plus souvent pour vous faire rattraper votre retard

partie 21


Harry et kelly se retournèrent. Tout le monde cherchait à savoir d'où venait cet affront.

Alors que kelly avait cru que ses oreilles lui jouaient des tours, elle vit un homme passé entre la foule. Celui ci rentra dans l'allée, retira ses lunettes de soleil et sa casquette, et regarda harry et kelly, plus déterminé que jamais.

En voyant l'homme , kelly émetta un son à moitié étouffé :

k : " went ? !!"

La foule commençait à s'agiter en reconnaissant wentworth miller.

H : " qu'on le dégage !!!!!! Il n'a pas été invité. Il n'a rien à faire là !!"

Went fit quelques pas vers harry et kelly et se positionna devant harry.

W : " on dirait que t'avais pas prévu ça ? "

H : " s'il vous plait, que quelqu'un le foute dehors !!"

W : " j'aurais quelques mots à dire mon prêtre "

Prêtre : " euh.........tenez le micro "

Went se saisissa du micro alors qu'harry tenta de lui prendre.

Le prêtre ordonna à harry de laisser parler cet homme.

Went souria à harry et se retourna vers la foule.

W : " bonjour à tous ! Désolé d'interrompre le mariage mais celui ci n'aura pas lieu "

H : " connard, donne moi ça !!"

W : " je te conseille de rester tranquille !! "

Harry serra les dents et les poings mais s'arrêta.

W : " si je suis là aujourd'hui, c'est pour éviter que ce mariage ait lieu "

Dans l'assemblée, on pouvait entendre des étonnements.

W : " Harry n'est pas l'homme qu'il prétend être. C'est un manipulateur et un maître chanteur !! Si aujourd'hui, kelly allait l'épouser, c'était par obligation !! Jamais elle n'a aimé cet homme !!!!!! Tout ce qu'il voulait, c'était la posséder par tous les moyens !!!! Jusqu'à la menacer d'arrêter ces soins ou ceux de sa soeur malade si elle refusait de l'épouser !!"

Toute la foule se regardait horrifié, ne sachant pas quoi penser . Les parents de kelly la regardaient en essayant de trouver un quelqonque démenti sur le visage de leur fille, mais celle ci ne sourcilla pas.

Harry se saisissa du micro et tenta de calmer la foule, en vain .

Went le prit par la cravate et lui souffla :

W : " t'as perdu harry.......y aurais jamais fallu jouer à ce petit jeu........kelly ne sera jamais ta femme......"

H : " si tu crois que c'est fini , tu te trompes.......j'ai les bras longs et tu le paieras miller !"

W : " pour ça, il faudrait que tu sois un homme libre "

H : " qu'est ce que ça veux dire ? "

W : " je crois qu'il y a comme une petite tribu de flics qui t'attendent la bas "

Went lui montra de la tête les voitures de flics.

H : " parce que tu crois que je risque quelque chose ? "

W : " en tout cas, t'auras toujours ça de ma part!! !"

Went lui décrocha alors une droite qui fit tomber harry par terre.

W : " à un contre un, tu fais pas le poids connard !!! "

Deux flics approcha et releva harry pour l'emmener à leur voiture.

Harry fixa went tout le long, bien décidé à ce qu'il paie un jour.

Une fois harry embarqué, la foule n'avait pas bougée et les regardait.

Kelly était elle aussi restée figée, incapable de bouger face à lui.

Went s'approcha d'elle et lui souria timidement.

W : " on peux parler ? "

K : " ........oui "

W : " dans un endroit plus intime si c'est possible ? "

K : " euh........oui, suis moi "

Elle lui tendit la main et went la prena et enlaça ses doigts autour des siens.

A ce contact, ils se regardèrent et n'avaient envie que d'une chose, partir loin de cette cohue.

Went lui souria alors plus franchement et se mit à courir, l'entrainant avec lui.
elle afficha alors un sourire perdu depuis longtemps mais enfin retrouvé.


Tous les deux s'étaient enfuient comme des gamins devant la foule étonnée.

Went la fit rentrer dans le chateau, loué à cette occasion, et referma la porte derrière eux.

K : " viens, suis moi, on peux passer par là "

Went se laissa guider, ils montèrent les marches quatre à quatre et kelly l'emmena dans une pièce.

Une fois tranquille et sûr de ne pas être dérangés, kelly se dirigea vers la fenêtre pour fermer les rideaux.

Went la regardait dans sa robe blanche, plus belle que jamais.

Il s'approcha d'elle et en sentant sa présence derrière elle, kelly se retourna.

K " comment as tu su pour le mariage et le lieu ? "

W : " quand on veux , on peux........., à l'hopital où il travaille, j'ai eu quelques informations concernant ses vacances posées au dernier moment..........pour certains, ils se mariait sous peu ..........pour un mariage, on publie les bancs......je regardais tous les jours la liste des mariages prévues pour le week end sur internet dans tout le pays, au nom d'harry. Je savais qu'il n'allait pas trainer pour t'épouser ..................ma seule crainte était qu'il t'épouse hors de l'amérique............jusqu'à ce que je tombe sur son nom et le tien........à partir de là.......j'avais plus qu'à patienter.......je voulais le prendre au dépourvu, face à tout le monde.........ainsi il n'a pas eu l'occasion de faire rappliquer ces gorilles devant la foule........et il ne pouvait plus nier..........Mais ça a été dur d'attendre ce jour.........."

K : " je suis désolé de t'avoir quitté comme ça "

W : " ........il t'avait refait des menaces ? "

K : " il a donné un traitement inadapté à ma soeur, ce qui lui a provoqué une crise cardiaque. Elle s'en est sortie mais c'était juste un avertissement de sa part. Après, il m'a juré de s'en prendre à toi si je ne le rejoignais pas. Il savait exactement ce que tu faisais, on était épié constamment.......j'ai eu peur, comme à chaque fois"

W: " c'est fini........."

K : " c'est possible tu crois ? "

Went s'approcha d'elle et lui caressa sa joue de la paume de sa main. Il descendit vers sa nuque et se pencha vers son visage.

Leurs lèvres étaient sur le point de se toucher mais tous les deux voulaient faire durer le plaisir.

Went lui souria et posa ses lèvres sur le coin de sa bouche.

Il se redressa un peu et caressa de son pouce les lèvres de kelly avant de lui prendre son visage entre ses mains et de l'embrasser tendrement sur les lèvres.

Le monde s'arrêta de tourner pour eux à ce moment là.

Ce baiser, chacun d'entre eux, ne pensaient plus pouvoir y goûter, ne plus le revivre. Alors ils en profitèrent et continuèrent de s'embrasser lentement, doucement pour savourer chaque instant où leurs lèvrent se touchaient.

Went se détacha à regret d'elle et la regarda, plus amoureux que jamais.

W : " on s'en va ? "

K : " où on va ? "

W : " on retourne au panama.........tu as des scènes à rattraper je te signale........."

Kelly lui souria et lui fit oui de la tête.

K : " il faut que je me change "

W : " j'ai oublié de te dire que tu étais magnifique.........."

K : " merci "

W : " t'as peut être besoin d'aide ? "

Went la regardait d'un air coquin, prêt à lui rendre service.

K : " je ne crois pas que ce soit une bonne idée "

Went s'approcha d'elle , l'enlaça par la taille et se pencha pour la parsemer de baisers dans le cou puis il lui murmura :

W " pourquoi ça ? "

Kelly commençait déjà à perdre son souffle et sans contrôler ses gestes, elle se retrouva à lui caresser le dos par dessous sa chemise et dirigea ses mains sur le torse de went qui commençait à gémir.
Il porta ses mains sur la fermeture éclair de la robe et la fit glisser jusqu'en bas.

Kelly se ressaisissa et prit le visage de went dans ses mains. Il la regardait avec tellement de désir et de tendresse qu'elle avait du mal à trouver les mots.

K : " je.........j'aimerai partir d'ici.........loin de tout ça, pour n'être qu'avec toi "

W : " ........ça te dirais d'aller à notre plage ? "

Kelly lui sauta au cou et l'embrassa fougueusement :

K : " oui oui oui .......je me change et j'arrive "

W : " sans mon aide alors ? "

K : " je préfère oui, mais tu m'as déjà bien aidé en descendant la fermeture éclair "

Kelly alla se déshabiller et remit une tenue plus soft qu'une robe de mariée.

Tous les deux sortirent de la chambre. Kelly vérifia que personne ne trainait dans le coin et ils se mirent à courir vers la sortie.

Arrivés dehors, des groupes de personnes les regardèrent et commencèrent à les interpeller.

K : " t'es en voiture ? "

W : " oui mais........tu devrais peut être leur expliquer en détail "

K : " pas maintenant........ramènes moi "

Went lui souria, la prit par la main et ils reprirent leur course en direction de la voiture de went.

Went et kelly rentrèrent à l'intérieur. Went démarra de suite ne laissant aucune chance aux curieux d'arriver vers eux et d'avoir des réponses.

Kelly se retourna pour voir ces pauvres gens courir en vain puis regarda went en souriant.

K : " t'es parfait.........les pauvres, ils comprennent rien "

W : " je te le fais pas dire !"

Elle s'approcha de lui et posa sa tête sur son épaule.

K : " je vais me répéter mais merci "

W : " je dois t'avouer une chose : je suis un peu égoïste dans l'histoire. Si je suis venu te chercher, c'est pour moi aussi."

Kelly émit un petit rire.

K : " alors tu y trouves ton compte aussi ? "

W : " plus que tu ne le crois "

K : " ........j'en suis ravie "

Went la regarda quelques secondes sans rien dire. Kelly fit de même. Le silence parle parfois plus que les mots.


Arrivés à l'aéroport, went et kelly descendirent de la voiture et went l'enlaça par la taille en la regardant amusé.

K : " quoi ? "

W : " je ne te lâche plus.......faudra t'y faire !"

K : " ça va pas être trop dur je pense."

Ils se sourièrent et went se pencha pourl'embrasser furtivement.

Une fois à l'intérieur, ils se dirigèrent vers l'hotesse afin d'acheter deux billets.

Le prochain vol n'était que dans 4 heures.

Went proposa à kelly d'aller manger.

Une fois installés, l'un en face de l'autre, went lui jeta quelques regards coquins.

Kelly faisait mine de ne pas le voir pour le titiller.

Went étenda alors ses jambes sous la table et frola les jambes de kelly avec son pieds.

Elle le regarda en souriant et réagissa en enlevant ses talons et en faisant monter son pieds du bas jusqu'au haut de ses jambes. Arrivée à ses genoux, elle continua en passant entre ses cuisses.

Went lui souria plus franchement, se ressaisissa et avança son buste sur la table et lui murmura :

W : " je te rappelle qu'on est en public "

K : ' qu'est ce que j'ai fait ? "

W : " c'est ça, comme tu le savais pas "

K : " je ne vois pas de quoi tu parles "

Elle continua alors son petit manège en remontant son pieds de plus belle.

W : " kelly ....... "

K : " oui "

W : " t'es pas sortable "

K : " pas avec toi en tout cas "

W : " si tu n'arrêtes pas "

K : " et ben quoi ? "

W : " je fais abstraction des personnes dans ce restaurant et je te saute dessus "

Kelly continua son jeu tout en lui souriant de plus belle.

K : " j'attends "

Went regarda autour de lui et soupira.

W : " t'as de la chance que j'ai été bien élevé "

K : " c'est toi qu'à commencé je te signale "

W : " j'ai frolé tes jambes par accident "

K : " mais bien sûr "

W : " je sais me tenir moi "

K : " dommage "

Went se leva et en une seconde, il prit la main de kelly et l'emmena au toilette du restaurant.

Une fois la porte fermée, kelly le stoppa.

K : " non mais ça va pas monsieur miller "

W : " la faute à qui ?"

K : " à vos hormones males "

Went ferma la porte avec la clé et plaqua délicatement kelly contre le mur.

W : " je ne suis pas si bien élevé que ça finalement"

K : " went ! ........on peut pas faire ça !"

Went l'embrassa pour la faire taire et la caressa de ses mains expertes.

K : " went, il y a quelqu'un "

Went se retourna et vit que la poignée de la porte bougeait.

W : " on s'en fout "

K : " mais........tu ne vas quand même pas ........oser ? "

W : " ça te déplairait ? "

K : " c'est pas l'endroit le plus romantique qui soit pour nos retrouvailles. "

Went se dégagea de kelly et baissa la tête.

W : " excuses moi "

K : " je n'ai pas à t'excuser.......je suis contente de savoir que je te fais autant d'effet. "

W : " tu m'aurais pas stoppé, je sais pas si j'aurai arrêté "

Kelly l'embrassa furtivement et lui prit la main.

Elle rouvra la porte et vit une personne agée attendre derrière.

PA : " pourquoi vous vous enfermés ? "

W : " la porte était bloquée madame "

PA : " c'est ça, prenez moi pour une gourde !! "

Ellle poussa went et kelly et referma la porte derrière elle.

W : " et le pire, c'est qu'on a rien fait "

K : " mais le meilleur reste à venir "

Went souria et ils retournèrent s'assoir, en se promettant de rester sage le temps d'être seul.



alors ? Soulagées ?
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Amaria Dim 8 Juil - 18:24

collen a écrit:
Elle lui tendit la main et went la prena et enlaça ses doigts autour des siens.
A ce contact, ils se regardèrent et n'avaient envie que d'une chose, partir loin de cette cohue.
Went lui souria alors plus franchement et se mit à courir, l'entrainant avec lui.
elle afficha alors un sourire perdu depuis longtemps mais enfin retrouvé.
Tous les deux s'étaient enfuient comme des gamins devant la foule étonnée.

Cette scène me fait un peu penser au clip de Mariah Carey WE BELONG TOGETHER bref Rolling Eyes merde cette espece de vieille a tout gaché went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 2gunsfir ça allait devenir chaud entre eux went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Bave HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAA PLUS DE HARRY (enfin je l'espere)!! met la suite
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Empty fic went kelly "un secret lourd à porter "partie21

Message  angel_keikoo Dim 8 Juil - 19:45

C'est vrai que cette scène fait un peu penser au clip de Mariah Carey, avec Went, mais bon trop contente qu'ils se soient retrouvés,went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Yahoo et mets vite la suiiiiiiite!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Dim 8 Juil - 21:30

voilà la suite les filles

PARTIE 22

Les heures étaient passées et ils purent embarquer.

Une fois assis, ils se serrèrent la main et kelly se cala dans les bras de went. Celui ci releva son bras afin de l'enlacer par l'épaule et lui embrassa le front.

K : " jamais je n'aurai cru être dans tes bras ce soir "

W : " j'avais des doutes aussi mais je l'espérais"

K : " tu n'as jamais baissé les bras ? "

W : " non.......je te voulais auprès de moi........et surtout te libérer de son emprise"

K : " je ne te remercierais jamais assez d'avoir fait ce que tu as fais pour moi "

W : " quand on aime, on soulèverait des montagnes "

Kelly lui embrassa le cou et se serra davantage contre lui.

Went l'emprisonna de ses bras.

W : " durant ces quelques jours, il t'a.......... retouché ? "

Went avait peur d'entendre la réponse mais ne pouvait pas rester sans savoir.

K : " non........il était souvent absent.......et quand il était là, il est resté tranquille. Je crois que la fois où..........il m'a forcé, il n'était pas lui même........je pense qu'il le regrette "

W : " tu parles........il n'avait aucune limite ce gars "

K : " on parle d'autre chose ? "

Went acquiesça.

W : " sarah est de retour "

K : " c'est vrai ? "

W : " elle est sympa tu verras. Je suis sûr que vous allez bien vous entendre. "

K : " elle t'embrasse quand même dans la série "

W : " tiens donc, t'es jalouse ? Je te signale que dom va pas tarder à franchir le pas avec toi "

K : " alors j'ai hâte de lire le script "

W : " hé !!! "

K : " chacun son tour !"

Went fit mine de faire la tête et tourna celle ci vers le hublot.

K : " caractère de cochon "

Went croisa les bras.

Kelly se colla contre lui et lui embrassa le cou, puis lui mordilla l'oreille.

W : " ça marche pas "

K : " tant pis "

Elle se redressa sur son siège et commença à feuilleter une revue.

Went la regardait du coin de l'oeil, puis céda.

Il lui enleva son magazine des mains et l'embrassa. En se redressant, il lui dit :

W : " on rentre chez nous.........et je te promets le meilleur "

Kelly se détacha et lui dit en souriant :

K : " et moi , le pire "

Went l'attrapa par la taille et la fit basculer sur lui.

W :" t'es inhumaine avec moi "

Kelly lui prit son visage entre ses mains et l'embrassa passionnément .

w : " c'est mieux "

l'hotesse de l'air fit une annonce au micro :

H : " nous allons décoller. Merci de rejoindre vos sièges et d'attacher vos ceintures "

Kelly se replaça sur son siège, tous les deux attachèrent leur ceinture et ils se regardèrent dans les yeux, sans rien dire, en liant leurs doigts ensemble.


Le voyage se passa sans encombre, tous les deux avaient passés ce vol lovés dans les bras l'un de l'autre.

Une fois avoir éttéris, ils retrouvèrent la chaleur de panama et se dirigèrent vers la voiture de Kelly.

Elle l'avait laissée là en quittant le panama.

Une fois au volant, elle demanda à went :

K : " alors on va où ? "

W : " j'ai prévenu paul de notre retour. On doit reprendre lundi, ce qu'y fait qu'on a le week end pour nous. On peux aller à la plage ? "

K : " j'ai pas mes affaires de plage "

W : " on va passer aux lofts "

K : " on risque de croiser tout le monde "

W : " ça te dérange ? "

K : " je ne sais pas trop ce qu'il pense de moi après t'avoir laissé sans explication "

W : " dom et amaury sont au courant.......alors t'en fait pas, ça a dû faire tout le tour de l'équipe et tous comprendront ton attitude. "

K : " si tu le dis "

W : " alors on y va ? "

K : " ok "

Une fois arrivés à destination, kelly descenda de voiture et se pressa pour rejoindre son loft. Mais avant même d'avoir fait deux pas, elle croisa amaury.

Elle lui souria, ne sachant pas trop comment il allait réagir .

A : " t'es gonflé de me sourire toi, après ce que t'as fait à mon pote !"

Kelly perdit alors son sourire et alla commencer une phrase mais amaury se mit à rire et l'enlaça :

A : " mais je te fais marcher kelly !!! heureux de te savoir parmis nous !"

Kelly le regardait sans savoir où elle en était. Went arriva vers elle et poussa amicalement amaury, et enlaça kelly.

W : " tu vois pas que tu lui as fait peur ? "

A : " went le protecteur, le retour !!"

W : " allez, fous nous la paix, on a à faire !!"

A : " ouais, pas besoin de dessin, j'ai compris !!"

W : " on s'en va tous les deux ce week end........alors à lundi "

A : " aaaaarrrrhhhhh, je déteste les tourtereaux.......ça me rend dépressif !"

W : " on essayera de t'en dégoter une pour la prochaine fois "

A : " mais qu'est ce que tu crois, j'ai l'embarras du choix ........mais je suis éxigeant "

W : " j'en doute pas........allez bye "

Went et kelly le saluèrent et rentrèrent faire leur sac.

Une fois à l'intérieur du loft de kelly, went alla s'assoir sur un tabouret et lui dit :

W : " tu devrais venir t'installer complètement chez moi, ce serait plus pratique "

Alors que kelly s'afférait à préparer son sac dans sa chambre, elle réapparue devant went et alla se mettre debout, entre ses jambes.

K : " et pourquoi c'est moi qui irai chez toi et pas l'inverse, Monsieur Miller ? "

W : " parce que chez moi, c'est plus grand "

K : " .........c'est vrai que la salle de bain vaut le coup d'oeil.......je vais y réfléchir "

W : " tu plaisantes, c'est tout réfléchi "

K : " Pour paul , je vais faire un effort........c'est vrai que ça lui fera des économies........il aura toujours un loft de moins à louer "

W : " t'as raison , c'est la meilleure raison de venir "

Kelly lui souria et l'enlaça.

K : " mon sac est fait, et le tien ? "

W : " j'ai besoin de rien moi "

K : " c'est toi qui voit "

W : " ok, pour éviter de t'avoir sur mon dos toute la journée, je vais prendre un maillot"

K : " oooooohhhhh........t'es pas gonflé !!"

Went rigolait et alors qu'elle allait se dégager, il la ressera contre lui.

W : " oh non pardon ma chérie........reste là....."

K : " tiens donc, c'est toi qui me colles "

W : " je ne peux plus me passer de toi "

K : " ouais, tu te rattrapes comme tu peux "

W : " et je me rattrapes bien ? "

K : " tu verras ça la bas "

W : " alors go, on y va "

Il se leva, prit kelly d'une main et son sac de l'autre.

Une fois sa porte refermée, kelly et went se dirigèrent chez lui et en moins de deux minutes, son sac était fait et ils partirent en voiture en direction du port.


Une fois embarqués sur le bateau, kelly se rapprocha de went, lui enlaça la taille et l'embrassa dans le cou alors qu'il conduisait.

W : " tu vas me faire dériver "

K : " faut savoir garder son sang froid "

W : " avec toi, je ne me contrôle pas, tu devrais le savoir, non ? "

K : " j'ai jamais rien remarqué "

W : " attens qu'on arrive à la plage, je te donne 10 secondes pour t'éloigner de moi, sinon, je ne te lache plus d'une semelle "

K : " ça me va "

Kelly cala sa tête sur le dos de went et ressera ses bras autour de sa taille.

Quelques minutes après , ils débarquèrent.

W : " heureuse ? "

K : " avec toi, toujours "

Went lui souria et s'approcha.

W : " faut descendre du bateau maintenant "

K : " à toi l'honneur "

Went la prit dans ses bras et sauta par dessus bord tandis que kelly le serra contre elle.

Elle sortie la tête de l'eau et lui dit :

K : " la première fois, t'étais plus galant "

Went essayait tant bien que mal de rester hors de l'eau en maintenant kelly .

Ils n'avaient pas pieds et went lui serrait la taille.

W : " je ne t'ai pas laché "

K : " non mais tu m'as jetée "

W : " j'en avais trop envie "

K : " et moi, j'ai une petite envie qui me démange aussi "

W : " ah oui, et c'est quoi ? "

Kelly s'appuya sur ses épaules et lui mit la tête sous l'eau.

Went la tira à lui sous l'eau et kelly coula instantanément.

Went la saisissa par la taille et l'embrassa sous l'eau jusqu'à ce que leurs souffles furent épuisés puis ils remontèrent à la surface.

W : " j'ai bien aimé ton envie "

K : " et j'en ai d'autres "

Went lui souria, se détacha d'elle et se dirigea vers le bateau.

W : " attends, je vais attacher le bateau "

Went accrocha le bateau à un piquet.

W : " avec la marée, on va devoir nager jusqu'à la plage. J'irai chercher le reste quand l'océan se sera retiré un peu."

K : " ok ........le dernier arrivé est l'esclave de l'autre "

Kelly se mit à nager aussi vite qu'elle le pouvait mais went paressait plus à l'aise dans l'eau qu'un poisson. Arrivé à sa hauteur , il lui demanda :

W : " alors on traine ? "

K : " c'est n'importe quoi, t'es un homme, t'es plus grand et en plus, tu nages depuis bébé "

W : " c'est pas moi qui ai lancé le jeu "

K : " si c'est toi qui gagnes , il tient pas "

W : " oh !! t'es pas gonflée ? T'es vraiment une mauvaise perdante "

K : " ah!!!!!!!! J'ai une crampe !!!"

W : " quoi ?!!!!!! Attends, panique pas. "

Il s'approcha d'elle et après l'avoir soutenu plusieurs minutes, il lui demanda essouflé :

W : " ça va mieux ? "

K : " je crois qu'elle est partie..........merci au fait "

W : " c'est rien."

K : " si j'y tiens.......j'ai pû me reposer pendant que tu t'épuisais........maintenant le jeu continu chéri "

kelly le lacha, lui mit la tête sous l'eau et se mit à nager .

Went ressurgea de l'eau et lui cria :

W : " tu veux dire que t'as jamais eu de crampe ? "

K : " et non très cher !!"

W :" tu vas me le payer !!"

K : " si t'as encore des forces !!"

W : " tu sais pas de quoi je suis capable kelly!!"

Il la rattrapa sans trop de mal quelques mètres avant la plage et une fois qu'il ait eu pied, il l'attenda, debout , fier comme pas deux.

W :" alors ma puce, on a du mal ? "

Kelly arriva vers lui, essouflée.

K : " oser me faire ça, t'as pas honte. On t'a jamais appris de laisser gagner les filles quoiqu'il arrive ? "

W : " pas quand elle triche "

K : " ça va, t'as gagné. Je suis tout à toi "

W : " alors viens là. "

Il l'attrapa et la tira à lui.

W : " j'ai besoin d'un bisou, puis d'un calin, puis d'un massage et enfin d'un autre calin "

K : " tout ça avant quand ? "

W : " avant que mon ventre cri famine "

K : " va falloir faire vite alors ? "

W : " si tu t'y prends bien , je saurais patienter. "

Kelly l'embrassa tendrement pendant quelques secondes avant de lui faire un croche patte.
Went tomba et kelly le rejoigni et se posa sur lui, à califourchon.

K : "alors, on assure pas ses arrières ? "

Went lui caressait les cuisses de ses mains et monta jusqu'à son haut de maillot qu'il décrocha en une seconde.

Kelly ressera ses bras sur sa poitrine au moment où son haut tomba.

K : " hé !!!"

W : " faut surveiller ses arrières !!"

Kelly se cala contre lui et déplia ses bras pour les mettre au dessus de la tête de went et lui carressa ses cheveux courts.

Il la regarda intensemment et la serra davantage contre lui en apportant sa bouche vers la sienne.

Il fit descendre ses bretelles et jeta son haut par dessus la tête.

Ils s'embrassèrent passionnément jusqu'à ce que went roule sur le sable et se pose sur elle afin de la dominer.

Tandis que leurs corps se réclamaient de plus en plus, went déscendit son caleçon et fit de même avec le bas de maillot de kelly.

Couchés sur la plage, les doigts encrés dans le sable fin et chaud, ils firent ainsi l'amour, coupés du monde.

Epuisés dans les bras l'un de l'autre, went se dégagea de kelly mais celle ci le retena par la taille.

W : " je suis pas trop lourd ? "

K : " non.......et tu m'as manqué "

W : " toi aussi "

Il embrassa alors kelly tendrement puis leurs baisers redevinrent vite plus fougueux.

Went la stoppa.

W : " jamais rassasiée ? "

K :" de toi, non "

W : " qu'est ce que tu envisages de faire sur cette plage avec moi ? "

K : " rien d'épuisant, je te rassure "

W : " malheureusement, on pourra pas passer la nuit ici........un orage est annoncé "

K : " dommage.......profitons en alors "

W : " je vais aller chercher la glacière et nos sacs, l'océan commence à se retirer "

K : " entendu, je ne t'accompagne pas je suppose "

W : " non, tu vas me retarder "

K : " tu me le paieras "

Went se leva, remis son maillot et avança dans l'eau jusqu'au bateau.

Après avoir récupéré leurs affaires, ils profitèrent de leur journée avec sieste, calins et baignades au programme.

K : " ça commence à se gater, on devrait peut être y aller"

W : " je crois que c'est une bonne idée "

Ils commencèrent à ranger leurs affaires et à se rhabiller quand ils entendirent un bateau au loin s'approcher de la plage.

Au bout de quelques secondes, ils purent reconnaître la personne à bord.

K : " qu'est ce qu'il vient faire là ? "


alors ?????
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  nestella Dim 8 Juil - 21:32

Amaria a écrit:
collen a écrit:
Elle lui tendit la main et went la prena et enlaça ses doigts autour des siens.
A ce contact, ils se regardèrent et n'avaient envie que d'une chose, partir loin de cette cohue.
Went lui souria alors plus franchement et se mit à courir, l'entrainant avec lui.
elle afficha alors un sourire perdu depuis longtemps mais enfin retrouvé.
Tous les deux s'étaient enfuient comme des gamins devant la foule étonnée.

Cette scène me fait un peu penser au clip de Mariah Carey WE BELONG TOGETHER bref Rolling Eyes merde cette espece de vieille a tout gaché went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 2gunsfir ça allait devenir chaud entre eux went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Bave HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAA PLUS DE HARRY (enfin je l'espere)!! met la suite

Je suis entièrement de ton avis Adieu Harry et Bonjour Wenty et l'amour!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Et qu'est ce qu'il etait beau dans le clip!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Dim 8 Juil - 21:50

je viens de la mettre juste au dessus

bisous
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 3 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser