Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

+11
Erin
angel_keikoo
Poety
cely06
virginie
charline-kilou
ENNEADE
Amaria
ion_ion
nestella
collen
15 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Lun 13 Aoû - 10:34

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Bonjour_

partie 51


Arrivées dans la loge, sarah l'asseya et lui apporta un verre d'eau.

S : " je ne savais pas pour toi et went "

L :" il n'a rien voulu que je dise..........il venait me voir quand il en ressentait le besoin "

S : " mais.........comment ça ? "

L : " il voulait juste s'envoyer en l'air........et il l'a fait avec moi "

S : " j'arrive pas à y croire.........mais il savait que tu l'aimais ? "

L : " oui je lui ai dit à plusieurs reprise.........je le suppliais de rester avec moi, au moins pour finir la nuit dans ses bras........mais il repartait à chaque fois aussi sec, après avoir eu ce qu'il était venu chercher."

S : " c'est pas possible ! Il peut pas être aussi "

L : " il m'a détruite, mis mon coeur en miette.........le pire c'est qu'il sait ce que je ressent pour lui depuis le début, il s'est servi de moi sans aucun remord.........je pensais qu'un jour, il oublierai kelly dans mes bras.......mais non........je ne peux pas lui en vouloir non plus........il écoute son coeur "

S : " bien sûr que si tu peux lui en vouloir !! Le pire, c'est que c'est lui qui continue à te traîter comme une traînée !! Jamais je ne l'aurais cru capable de ça. "

L : " il voulait oublier kelly. Je ne peux pas lui en vouloir sarah ! "

S : " qu'il veule l'oublier dans tes bras , ça le regarde, mais te faire soufrir comme il l'a fait et comme il continue à le faire, c'est inhumain. Il savait que tu éprouvais des sentiments pour lui, il aurait dû stopper votre relation si de son côté, il n'éprouvait rien.........au lieu de ça, il a continué, profité de la situation pour te faire souffrir........et
aujourd'hui, c'est encore toi qui en prends plein le figure..........crois moi, il va m'entendre "

L : " ne lui en veux pas. Je savais qu'il aimait kelly. Je n'avais qu'à refuser ce qu'il me demande "

S : " on est faible en amour........c'était à lui de ne pas te relancer.........comme tu l'aimais, il aurait dû le comprendre et agir de la sorte ............Qui a voulu débuter cette relation ? "

l : " lui........il est venu un soir et je sortais de mon bain.......j'avais juste mon peignoir........il est rentré et l' a retiré........le reste a suivi........sur le coup, je ne pensais pas que cette relation pouvait me détruire..........mais
c'est la cas aujourd'hui.........je devrais le détester mais je ne peux pas............je l'aime si fort.......c'est indescriptible.........si il revenait aujourd'hui, je ne pourrais pas lui dire non, même pour une nuit "

S : " ne te laisses pas faire laura ! Il n'a quand même pas osé te relancer ? "

L : " il m'a demandé de passer hier soir chez lui.........j'y suis allée ........"

S : " et ? "

L : " il m'a redit les mêmes choses qu'il y a quelques semaines encore.........que personne ne devait savoir pour nous"

S : " il ne t'a pas relancé ? "

L : " pas vraiment.......il m'a juste fait comprendre les choses.......d'une certaine manière "

S : " expliques "

L : " il m'a touché, m'a embrassé en me disant que tout ça ne devait plus arriver......qu'il était papa et heureux en ménage "

S : " mais c'est pas possible.........il perd les pédales ......."

L : " ne lui en veux pas.......je crois que finalement, il n'est pas heureux sexuellement avec kelly mais veut s'en persuader....."

S : " tu crois qu'il t'aime ? "

L : " non, mais il a dû aimer nos ébats ........et veux peut être les revivre "

S : " mais tu peux pas le laisser faire, tu n'es pas sa chose ! C'est complètement déplacé de sa part d'agir comme ça ! "

L : " qu'est ce que je dois faire d'après toi ? "

S : " ne te retrouves jamais seule avec lui. Il faut que tu l'oublies. Quand je pense à kelly, la pauvre!! Si elle savait comment il agit........elle serait anéantie.........mais quel salaud !! "

L : "ne dis rien à kelly.........elle a assez souffert comme ça . Il devrait se calmer maintenant "

S : " il est à des kilomètres de kelly et toi , tu es là, à sa merci. Tu crois vraiment qu'il saura se tenir ? "

L : " oui, si il sait que tu es au courant, il arrêtera. Mais ne lui en veux pas. D'ailleurs je suis sûr qu'il va nier notre relation et mes sentiments pour lui. "

S : " je vais aller lui parler dès que la pause arrive "

L : " si tu veux.......mais tu le connais........il n'a sans doute pas voulu me faire souffrir "

S : " je pensais le connaître "

L : " c'est quelqu'un de bien........qui a traversé une période difficile........il est venu chercher du réconfort, un peu d'amour vers moi........et aujourd'hui, je peux comprendre qu'il veux oublier notre histoire "

S : " oui mais sachant que tu l'aimes , il aurait pû agir autrement et arrêter de te chercher "

L : " c'est un homme avant tout, je dois le faire grimper au rideau. Il ne doit pas trouver satisfaction auprès de kelly........alors il se retient mais ces pulsions prennent parfois le dessus. "

S : " il ne mérite ni kelly ni toi. Et je ne vais pas me gêner pour le lui dire "

L : " on devrait y aller "

S : " oui, allons y "

Elles quittèrent la loge et se dirigèrent vers le plateau.

Sarah y trouva went et l'accosta sans ménagement.

S : " t'as une pause quand ?!! "

W : " euh.......d'ici 2 heures "

S : " alors dans 2 heures, dans ma loge. Faut que je te parle ! "

W : " ok mais de quoi ? "

S : " tu ne t'en doutes pas ? !! "

W : " ......non "

S : " c'est ça oui ! Fous toi de moi par la même occasion ! "

W : " sarah mais ça va pas ? "

S : " dans deux heures dans ma loge!!"

Sarah s'en alla , laissant went dubitatif.

Laura passa devant lui avec un sourire jusqu'aux oreilles.

L : " bonne chance.........tu vas en avoir besoin wenty "


Question
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Poety Lun 13 Aoû - 11:33

Elle est complètement folle cette nana scratch scratch scratch

Pauvre Went ça va chauffer affraid affraid

Vite une suite went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Yahoo
Poety
Poety
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : West Hollywood L.A. appartement de Wenty
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  angel_keikoo Lun 13 Aoû - 13:56

Pauvre Went, je le plaisn, maintenant tout le monde va le regarder comme étant le coupable, j'éspère qu'il va raconter la verité à Sarah et qu'elle le croira!!! Rolling Eyes

Mets vite une suite!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Mar 14 Aoû - 10:49

coucou, voilà la suite Very Happy


partie 52


Deux heures après, went frappa à la loge de sarah.

S : " entres !! "

Went rentra et vit sarah , assise sur le rebord de la table, les bras croisés, le fusillant du regard .

W : " tu veux qu'on parle ? "

S : " expliques moi pour laura "

W : " quoi encore avec laura ? ! "

S : " votre relation ! "

W : " on a pas de relation ! "

S : " arrêtes went ! Vu ton comportement ces derniers temps avec elle, ne le nie pas ! "

W : " ........."

S : " sois franc au moins avec moi ! "

W : " ok........on a eu une liaison.......mais rien de profond.........c'était juste sexuel "

S : " pour toi oui, apparemment ! "

W : " pour elle aussi "

S : " c'est pas ce qu'elle m'a dit "

W : " elle t'a menti........tu la connais , c'est une fille facile, prête à tout pour passer dans le lit de n'importe quel gars "

S : " tu y as trouvé ton compte toi aussi !"

W : " non! ........enfin, sur le moment.........j'avais besoin de .........je ne sais pas ce qui m'a pris........."

S : " je vais te le dire went ! Tu te les envoyé sans scrupule, juste pour le fun. Tu voulais que quelqu'un souffre autant que toi!! Tu t'es servi d'elle, la manipulée et tu as continué de plus belle quand elle t'a dit qu'elle t'aimait !! "

W : " elle m'a jamais aimé, on avait aucun sentiment l'un pour l'autre. On a eu quatres relations sexuelles ensemble et j'y ais mis un terme parce que ça ne me convenait pas. Je n'arrivais pas à oublier kelly. Je me détestais à chaque fois un peu plus quand je sortais de son loft"

S : " alors pourquoi tu y retournais ? !"

W : "......... j'en sais rien !!!......l'envie d'oublier kelly devenait plus forte........"

S : " elle a bon dos kelly !! C'est toi qui t'envoyais en l'air pendant qu'elle vivait sa grossesse seule et dans l'incertitude la plus totale ! "

W : " si tu m'avais mis au courant, rien de tout cela ne se serait passé !! "

S : " arrêtes de toujours balancer la faute aux autres !! assumes tes actes ! "

W : " je sais que j'ai fait souffrir kelly et je refuse que ça se reproduise ! "

S : " il y aurait fallu y penser avant ! "

W : " avant je croyais qu'elle était partie pour tourner la page........les semaines passaient et rien.......pas un coup de fil, pas une lettre, rien !! J'ai craqué !! "

S : " et laura dans tout ça, est ce que tu te rends compte que tu l'as fait souffrir et qu'elle souffre encore ? "

W : " laura s'est foutu de toi ! Elle ne m'aime pas, elle veux juste me faire du tord ainsi qu'à kelly "

S : " pourquoi elle ferait ça ? "

W : " tu crois quand même pas que je suis capable de faire ça ? !! Si elle m'avait aimé, j'aurais arrêté de suite cette relation qui de toute manière n'avait aucun sens !! "

S : " tu l'as pourtant continué ! "

W : " j'ai su que ça ne mènerait à rien , alors je suis venu vous voir........avant la pause pour avoir des nouvelles de kelly et savoir une bonne fois pour toute à quoi je devais m'en tenir ........le reste de l'histoire, tu la connais ! "

S : " pourquoi tu continues à l'aguicher ? "

W : " non mais ça va pas !! C'est elle qui viens me relancer !! Elle est venue hier chez moi pour qu'on passe la nuit ensemble en souvenir du bon vieux temps . Je l'ai foutu dehors et maintenant elle cherche à se venger "

S : " si elle t'aime pas, pourquoi se venger ? ! "

W : " elle est tordue........elle veux juste foutre la merde !! "

S : " tu comptes le dire à kelly ? "

W : " je ne sais pas........."

S : " comment tu as pû lui faire ça ? "

W : " on était séparé à l'époque "

S : " ok mais........tu aurais dû lui avouer ........si c'était juste sexuel, pour tenter de l'oublier, elle pouvait comprendre........mais maintenant........qu'est ce qu'elle va croire ? Tu t'es bien fichu d'elle. La laisser partir avec laura, les laissez faire connaissance comme si de rien n'était........"

W: " je sais que je n'aurais jamais dû la laisser partir avec laura dans ce bar "

S : " laura ne savait plus où elle en était........elle voulait sans doute que kelly fasse un faux pas pour que votre couple se déchire........mais tu ne peux pas lui en vouloir ..........elle t'aime "

W : " arrêtes avec ces mensonges !! Elle voulait emmener kelly dans une mauvaise direction, elle l'a fait boire, elle l'a laissé seule avec un type plus que louche.........tout ce qu'elle cherchait , c'était à détruire notre couple pour son plus grand bonheur........rien que pour son plaisir !! "

S : " je sais plus trop qui croire went "

W : " on se connait sarah, depuis longtemps maintenant.........tu vas pas croire à ce qu'elle t'a dit ? Jamais je ne me serais servi d'une fille qui en pinçait pour moi. J'ai été con mais elle y a trouvé son compte elle aussi. Jamais elle n'en a souffert, moi oui ! Si je pouvais revenir en arrière, jamais j'aurais accepté son invitation, jamais je ne serais aller chez elle..........mais à l'époque, je croyais que jamais plus je ne reverrais kelly.........je n'ais pas pû m'y faire et j'ai joué au con ! Mais je te le dis et te le redis........elle ne m'aime pas, ne m'a jamais aimé et surtout, je ne suis pas allé la relancer hier soir et jamais je ne le ferais..........j'aime kelly , elle m'apporte tout ce que je souhaite !! A tout les points de vue si ça peut te rassurer ! Jamais je ne la referais souffrir !! "

S : " je l'espère pour toi mais surtout pour elle . Que comptes tu faire aves laura ? "

W : " je compte aller la voir et lui demander pourquoi elle a inventé toutes ces conneries ! "

S : " je ne sais plus qui croire "

W : " je pensais que notre amitié comptait plus que ça à tes yeux "

S : " elle compte toujours mais "

W : " mais tu sais plus qui je suis ? ! Comment tu peux te prétendre mon amie alors que tu gobes des trucs immondes à mon sujet sarah ? !! Comment tu peux croire ça ?!! "

S : " elle avait l'air sincère. Elle a pleuré dans mes bras ! Elle joue la fille qui n'en a rien à faire mais peut être qu'elle s'en rend malade ! "

W : " une bonne fois pour toute, elle ne m'aime pas et ne souffre pas ! "

S : " qu'est ce que tu en sais, t'es dans sa tête ?!!"

W : " elle me nargue à chaque fois, encore tout à l'heure, elle m'a sourie une fois que t'avais le dos tourné ! et m'a dit que j'allais avoir besoin de courage pour t'affronter ! Tu crois qu'elle m'aurait dit ça comme ça si elle souffrait de ce qui s'était passé entre nous ?!! "

S : " je ne sais pas ! "

W : " temps que tu prendras sa défense, ne m'adresses plus la parole sarah ! "

Went sorta et claqua la porte laissant sarah songeuse.


Went se dirigea de suite dans le loft de laura et rentra sans frapper.

Celle ci était en soutien gorge et string et souria quand elle le vit rentrer.

Went paraissait dans une colère noire et s'avança vers elle.

W : " à quoi tu joues ? !!"

L : " on peux plus s'amuser ? "

W : " tu vas aller voir sarah et lui dire la vérité ! "

L : " quelle vérité ? "

W : " arrêtes de jouer la femme amoureuse et de me faire passer pour un mec que je ne suis pas !! "

L : " après tout je pourrais t'aimer non ? "

W : "....... je ne pense pas , t'es trop perverse pour ça, tu préfères inventer des histoires et me faire passer pour un salaud !! jamais tu n'as dû aimer, ne serais ce que ton chien ! "

L : " j'ai pas de coeur selon toi ? "

W : " tu n'as pas de sentiments........tu sais pas ce que c'est que d'aimer à en crever ! alors ne tentes pas de me faire croire tes conneries !! "

L : " je ne tiens pas à te laisser croire que je t'aime, mais que les autres le pensent, pourquoi pas ? "

W : " et ça t'apportes quoi ?!!"

L : " de la jouissance mon petit wenty "

W : " t'aimes voir souffrir les autres ? "

L : " c'est un jeu amusant. Tu aimes une femme qui ne se doute même pas de quoi tu as été capable pour vouloir l'oublier. Tu crois qu'elle appréciera ton infidélité ? "

W : " on était plus ensemble à cette époque là "

L : " c'est ça ! trouves des excuses. En tout cas, elle ne sera pas aveugle. Tomber dans les bras d'une fille comme moi après elle........elle va vite douter de ton amour "

W : " je ne suis pas tombé dans tes bras !!"

L : " juste dans mon lit........quatre fois "

W : " ..........Rhabilles toi !!"

L : " je suis très bien comme ça......tu diras ce que tu voudras, mais si tu es revenu, c'est que tu y prenais du plaisir........ça a dû te changer........passer de la fille inexpérimentée à une fille comme moi "

Went ne pû se retenir et lui mit une gifle en plein visage. Laura porta sa main à sa joue et rigola.

W : " t'es pitoyable !! "

L : " c'est toi wenty qui l'est........pauvre kelly, déjà qu'elle doute d'elle .......elle va douter encore plus quand elle saura que je t'ai fait monter au septième ciel à chaque fois "

W : " on peut pas comparer ces relations..........avec toi, c'était "

L : " c'était sensasse "

W : " arrêtes de rêver laura ! jamais je ne suis monté au septième ciel avec toi......pour ça, y aurait fallu que j'ai des sentiments pour toi "

L : " si tu le dis "

W : " j'aime kelly, et tu n'arriveras pas à nous détruire "

L : " en tout cas, tu risques de perdre des amis dans l'histoire "

W : " ils vont se rendre compte de ton manège "

Laura vit passer sarah et dom par la fenêtre.

L : " Faisont le une dernière fois "

W : " t'est folle ! T'as rien compris ma parole !!! "

Elle se mit alors à crier.

L : " Lâches moi went !!!!!!!! Je ne le veux plus !!!!!!!"

Went se précipita vers elle par reflexe et lui prit le bras.

W : " mais ça va pas !!!!!! Qu'est ce qu'il te prend !! "

L : " tu me fais mal !!!!!! lâches moi !!!! "

Il la secoua alors quil senta deux bras l'emprisonner.

Il lacha laura qui s'agenouilla à terre, la tête entre ses mains en pleurs.

W : " elle est complètement folle !!! je lui ais rien fais !! "

Sarah se précipita vers laura, marquée à la joue et la prit dans ses bras tandis que dominic entraîna went dehors pour le calmer, devant les yeux de tout le monde.


D : " tu peux m'expliquer !! "

W : " elle veux me faire passer pour un salaud !!! je ne l'ai pas touché !! "

D : " pourquoi elle a la joue marquée ? "

W : " elle m'a poussé à bout !! "

D : " et pourquoi elle était en sous vêtement ? "

W : " quand je suis arrivé, elle était déja dans cette tenue !! "

D : " et tu peux me dire pourquoi tu ne lui a pas demandé de se rhabiller ? "

W : " je l'ai fait ......mais elle est restée tel quelle !! "

D : " alors fallait dégager !! "

W : " elle vous manipule tous !! "

D : " tu la tenais de force avec tes bras "

W : " elle venait de crier, je comprenais pas sa réaction.....j'ai voulu la faire taire !! "

D : " dégages went !! je sais pas ce qui me retient de te foutre mon poing dans la gueule !! "

Went regarda dom dans les yeux, mais n'y trouva que colère et incompréhension.

Went capitula et parti seul, sous le regard des autres, étonnés de découvrir une autre personnalité de went.



Question Question
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  chachou18 Mar 14 Aoû - 12:53

j'aime pas trop ce passage no plus Sad Sad de voir que ses amis ne le crois pas lui.... ça me rend triste!! Crying or Very sad remet vite une suite stp!! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Applaudi went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Applaudi went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Applaudi went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Amoureux went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  angel_keikoo Mar 14 Aoû - 13:46

mais ils sont fous Dom Et Sarah de ne pas croire Went!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad

Ah cette Laura!!!!!!!!! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 2gunsfir went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 2gunsfir went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 2gunsfir went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 2gunsfir went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 2gunsfir went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 2gunsfir went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 2gunsfir went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 2gunsfir went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 2gunsfir went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 10363152 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 10363152 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 10363152 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 10363152 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 10363152 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 10363152 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 10363152 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 10363152 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 10363152 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 10363152 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 10363152 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 10363152 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 10363152 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 10363152 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 10363152 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 10363152

Mets vite la suite!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Poety Mar 14 Aoû - 14:08

Alors là il est pas dans la m.... affraid affraid affraid

Bon pas de soucis si Kelly le quitte moi je le consolerai lol!

Mais quel went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Boulets_ cette Laura went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 10363152 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 10363152 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 2gunsfir

Mets vite une suite stp went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Amoureux
Poety
Poety
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : West Hollywood L.A. appartement de Wenty
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Mar 14 Aoû - 23:10

merci les filles went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Amoureu2

partie 53 1/2

dom rentra dans le loft de laura et trouva celle ci et sarah dans la salle de bain.

Elle avait revêtu un peignoir et n'en finissait pas de pleurer.

Sarah l'avait mit au courant de la situation et dominic restait dubitatif face aux déclarations de laura mais là, il devait bien se rendre à l'évidence.

D : " punaise, qu'est ce qui lui a pris ? "

L : " c'est de ma faute "

S : " arrêtes de dire n'importe quoi .Il voulait te forcer ? "

L: " non, je suis sûr qu'il se serait arrêté avant. J'étais en soutien gorge et culotte, il n'a pas pû se contrôler "

D : " bah quand même ! Il voie des filles tous les jours à la plage en maillot de bain, il leur saute pas dessus "

L: " j'ai été trop aguicheuse ces derniers mois, il pensait que j'allais continuer notre relation dans le dos de kelly.......mais je ne peux pas........je ne connais pas si bien que ça kelly, mais il a un fils maintenant........et en plus, je sais qu'il ne m'aime pas........du moins pas comme je l'aime. "

S : " on peux pas continuer comme ça. Le tournage va être impossible. "

D :" si quelqu'un doit partir , c'est lui "

S : " tu sais bien que son personnage est trop important pour ça. "

D : " alors quoi ? C'est à laura de partir ? !! C'est trop facile !! Il a fait une connerie, il l'assume !! il ne serait pas wentworth miller, je l'aurais emmené au poste de police pour ce qu'il a fait........ça s'appelle une tentative de viol!! "

S : " mon dieu dom, tu t'entends ? went n'est pas un violeur ! "

D : " et qu'est ce qu'il était en train de faire là, devant nos yeux !! "

S : " il se serait arrêté . "

L : " oui dom. Je suis sûr qu'il voulait juste me chercher. Nos ébats étaient parfois violents et torrides, il a dû croire que ça me plaisait "

S : " je ne le reconnais plus . "

D : " est ce qu'on la connu un jour ? "

S : " dom ? !! "

D : " quoi ? la fois où ils se sont disputés, il est bien allé à un bar chercher une blondasse.......pam ! "

S : " et ça s'est arrêté là."

D : " on ne sait pas si ça s'est arrêté là, c'est lui qui l'a dit, on était pas là pour vérifier."

S : " Il était saoul et malheureux. "

D : " et là, il est saoul et malheureux pour faire ça ? "

S : " il n'est pas dans son état normal........il ne se drogue pas laura ? "

L : " non........enfin je ne crois pas "

D : " faut en parler à paul "

S : " si tu veux mon avis, il est déjà au courant "

L : " je ne veux pas qu'il ait des problèmes par ma faute "

D : " fallait qu'il y réfléchisse avant. Arrêtes de culpabiliser. "

S : " allons y "

D : " allez viens laura, on va arranger ça avec paul "

L : " je m'habille et je vous rejoint "

S : " entendu. A tout à l'heure "

L : " à plus "

Une fois partis, laura ne pû s'empêcher de rire. Tout ça prenait une tournure qu'elle n'aurait pas cru possible. Aller jusqu'à détruire la carrière de went, elle n'y avait pas songé, mais puisque ça s'avérait envisageable......pourquoi pas. Détruire sa vie amoureuse et professionnelle, elle faisait fort.


Pendant ce temps là, went s'était enfermé chez lui, ne sachant plus quoi faire.

Il entendit frapper et se leva pour ouvrir.

A quoi devait il s'attendre ? A recevoir un coup en pleine figure, des insultes ?

Il ouvra la porte et se retrouva nez à nez avec amaury.

A : " je peux rentrer ? "

W : " tu veux pas me casser la gueule ? "

A : " non........mais la casser à l'autre conne de laura, pourquoi pas !"

Went le regarda surpris.

W : " pourquoi tu dis ça ? "

A : " parce que je te crois. Je peux rentrer ? "

W : " oui, vas y "

Une fois à l'intérieur, went et amaury s'asseyèrent.

W : " pourquoi tu crois en ma version ? "

A : " parce que je la connais.......et surtout, je te connais "

W : " c'est à dire ? "

A : " t'es un homme droit et je sais que tu ne pourrais pas faire de mal à une mouche. A une époque, comme tout le monde le sait, on a eu une relation, j'ai tout de suite cerné le personnage......aucun coeur, juste une envie de pulvériser le score de mecs à mettre dans son lit....... Mais je ne savais pas que tu avais eu une relation avec elle "

W : " relation, c'est un mot fort. Juste des relations sexuelles.........4 en tout. Je voulais oublier kelly. "

A : " j'ai cru comprendre tes raisons. Mais je ne crois pas une seule seconde qu'elle ait pû t'aimer et qu'elle t'aime aujourd'hui et surtout que tu es voulu la violer"

W : " t'es bien le seul"

A : " malheureusement oui. Elle s'y est bien prit faut dire "

W : " elle m'a piégée. Elle s'est mise à hurler sachant très bien que dom et sarah étaient dans le coin et qu'ils allaient débarquer "

A : " tu comptes faire quoi ? "

W : " qu'est ce que tu veux que je fasse ? Elle a gagné..........Je ne tiens pas à rester là avec des gens qui ne me croient pas et qui s'imaginent que j'ai pu faire ça. Je ne le pardonnerais jamais. Prison break n'est pas toute ma vie......je préfère partir.......les laisser croire ce qu'ils veulent.......en aucun cas, je tiens à me battre pour rester et à subir une ambiance de merde.........j'ai kelly et nathan qui m'attendent"

A : " justement, pour kelly, tu vas lui dire quoi ? "

W : " la vérité.......j'aurai dû lui dire depuis le début, on en serait pas là aujourd'hui. "

A : " je te souhaites du courage.......mais surtout, dis lui avant qu'elle ne l'apprenne par quelqu'un d'autre "

W : " tu crois que sarah ou dom pourraient lui dire ? "

A : " ils sont remontés contre toi......ils sont partis voir paul pour trouver une solution au problème. Et apparemment, ils souhaitent que laura reste "

W : " ils auront ce qu'ils veulent...........en aucun cas, je me battrais pour leur prouver quoique ce soit.......je pensais que............je pensais qu'ils me connaissaient........."

Went regarda amaury les larmes aux yeux et se leva.

A : " tu vas où ? "

W : " les retrouver dans le bureau de paul. La solution est toute trouvée.........je démissionne. "

A : " réfléchis un peu "

W: " réfléchir à quoi ?! toi seul me manqueras amaury. "

A : " il faut que laura paie ..........tu peux pas la laisser s'en tirer comme ça !! "

W : " je ne suis plus à la maternelle........j'ai rien à prouver à personne. Ils ont choisi leur camp. Ils veulent la croire elle...........alors qu'ils restent là, avec une manipulatrice........."

A : " ils vont bien finir par s'en rendre compte "

W : "c'est déjà trop tard........ils me croient capable de profiter d'une femme et d'aller jusqu'à la violer amaury !! "

A : " je te comprends"

W : " je vais aller voir paul.......tu viens ? "

A : " oui, je te suis "

W : " merci, t'es un vrai pote "

A : " les autres aussi "

W : " ne me parles plus d'eux.......ils n'éxistent plus "

Went sorti suivi d'amaury et ils se dirigèrent vers le bureau de paul.


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 23:13, édité 1 fois
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Mar 14 Aoû - 23:11

PARTIE 53 2/2

Une fois arrivés, went ouvra la porte sans frapper. Il y trouva dom, sarah et laura.

W : " je ne vous dérange pas ? "

Paul : " on vient de m'apprendre la nouvelle went. Tu comprendras qu'il faut que je prenne une décision "

W : " ne te tracasses pas paul. C'est tout vu. Je démissionne . "

P : " on est peut être pas obligé d'aller jusque là ? "

W : " pour ma part, si. Je ne tiens pas à continuer à jouer dans cette ambiance. "

D : " et qui c'est qui l'a pourrit l'ambiance ? "

Went se retourna vers dom et le fixa dans les yeux.

W : " Comment c'est possible ? !!! Dire que je te prenais pour un frère !! aujourd'hui, c'est terminé !! T'as tout foutu en l'air dom !! jamais je ne te pardonnerais d'avoir cru que je pouvais être l'homme que laura t'as décrit !!! "

D : " à quoi tu t'attendais ?!! T'as été pris en pleine action !! "

Went le dévisagea et passa sa tête dans ses mains. En rouvrant les yeux, il aperçu sarah.

Il la regarda, les larmes aux yeux.

W : " quant à toi sarah......... je........."

Il respira un grand coup mais ne pû continuer sa phrase, trop touché par la situation.

Sarah baissa les yeux et went se tourna vers laura, les larmes se déversant sur ses joues.

W : " tu dois être contente de toi !! tu as eu ce que tu voulais !!! Détruire ma carrière !!! Sache que je m'en fous de ma carrière. je peux vivre sans !! Mais tu n'arriveras pas à détruire l'amour que kelly et moi on se porte !!!! mais je dois finalement te dire merci..........j'ai pu ouvrir les yeux sur mes véritables amis........et ils sont pas nombreux .......

Il se tourna vers dominic et sarah et leur cria :

W : " je vous souhaite à tous une bonne continuation....... je ne tiens pas à me battre et à essayer de vous convaincre de mon honnêteté, de vrais amis ne m'auraient pas tourné le dos et jamais ils n'auraient pû m'imaginer en train de faire ce dont laura m'accuse..........ça me parait tellement irréel!! Je voudrais me réveiller et que tout ça soit un cauchemard............vous venez juste de me planter un couteau là où ça fait mal !! Jamais je ne vous le pardonnerais !!!!!! ........je vais faire mes bagages, je te remettrais les clé du loft dans la boite aux lettre paul."

P : " attends went ! Y a forcément une autre solution "

W : " plus à mon niveau........

Il quitta le bureau seul, attristé et déçu de voir que des amitiés pouvaient être aussi éphémère.

Dans le bureau, chacun était resté stoïque.

A : " j'arrive pas à vous comprendre. Comment vous avez pû croire en ces conneries ? "

L : " hé !! je te signale que je suis là amaury ! "

A : " et alors quoi ? ! Tu crois que je vais me taire et gober toutes tes anneries !! Je te connais, t'es la pire des allumeuses, celui que tu veux dans ton lit, tu claques des doigts et tu l'as. Seulement pour went, apparemment, t'aurais voulu te le faire un peu plus longtemps que les autres, mais il t'a envoyé balladé et ça ne t'a pas plus.......Le fait qu'il te dise qu'il regrettait d'avoir eu une relation avec toi a été la goutte de trop, alors tu t'es vengé........et apparemment , ça a marché. Tout le monde t'a cru........went est anéantie, sa carrière stoppée et sa relation avec kelly va en prendre un coup par ta faute........mais dans l'histoire, c'est lui qui a gagné en fin de compte, il a su te résister et sans se forcer.......il va retrouver sa petite famille et je suis sûr que kelly va pouvoir lui pardonner........ils s'aiment tous les deux plus que tu ne peux l'imaginer et c'est pas une petite merdeuse dans ton genre qui va perturber leur relation!!! Tu peux juste te vanter d'avoir foutu en l'air des amitiés que went croyaient dur comme faire......mais apparemment il s'est trompé......"

Amaury jeta un regard à dominic et sarah qui finissèrent par baisser les yeux.

Amaury allait partir quand sarah le retena.

S : " attends........tu peux passer un message à went ? "

A : " vas y toujours "

S : " je....... que je suis désolé........je le crois "

A : " c'est trop tard sarah........y aurait fallu le croire bien avant. Ne pas t'arrêter à ce que tes yeux avaient pû voir! Dans ce loft, laura a crié bien avant que went ne lui prenne le bras. Vous avez débarqué à ce moment là, comme elle l'avait calculé....... seulement, tu aurais dû te rendre compte de ce que went vivait au lieu de te précipiter sur laura, jouant la comédie. Tu lui as brisé le coeur aujourd'hui. En aucune façon il ne pourra te pardonner! "

D : " on peux peut être essayé "

L : " dîtes donc, je suis là..........et c'est moi la victime dans l'histoire "

S : " toi la ferme !! "

L : " dis donc sarah, c'est facile maintenant de me traiter comme tu le fais !! Tu changes d'avis comme de chemise ma parole "

S : " tu n'es qu'une arriviste !! "

Laura se mit alors à sourire et montra son vrai visage.

L: " en tout cas, j'ai bien rit de la situation.........pauvre wenty.......moi même, j'avais du mal à me persuader que j'avais pû vous faire avaler une chose pareille à son sujet........mais a priori, l'amitié ne veux rien dire pour vous "

S : " tu n'as rien gagné dans cette histoire......."

L : " non, mais went en valait la peine. Et savoir qu'il souffre me comble de joie "

P : " tu peux faire tes bagages ! je te donne jusqu'à demain matin pour dégager !! "

L : " tu ne peux pas me foutre dehors comme ça "

P : " on trouvera une solution pour ton personnage.......retournes à tes casting , t'étais nul en comédienne ! "

L : " d'autres me mangeront dans la main "

P : " je n'y compterai pas trop à ta place.......comptes sur moi pour te pourrir la vie "

Laura le méprisa du regard tandis que sarah la dégagea dehors .

S : " barres toi !!!! ou je te mets moi même dehors !!!!"

L : " Ne t'en prends pas à moi, c'est toi et dom qui êtes tombés dans le panneau! Quand j'y pense........l'amitié entre vous et went me parait plus que brisée........m'avoir cru a dû l'anéantir.......bonne chance pour vous rattraper...........à la prochaine les amis ! "

Sarah retourna dans le bureau et alla s'assoir.

S : " c'est pas possible. C'est une horreur ! Il faut qu'on aille voir went "

D : " je ne suis pas sûr qu'il accepte de nous parler "

A : " tentez toujours........mais c'est mission impossible selon moi "

S : " allons y "

D : " je te suis "

P : " ramenez le moi à la raison......si il démissionne........je donne pas cher de la série "

D : " pour l'instant la série, c'est le dernier de mes soucis ! je dois me faire pardonner par mon ami.......mon meilleur ami "

S : " trainons pas dom "

Ils quittèrent le bureau et partirent en direction du loft de went.


Went préparait ses valises alors qu'amaury rentra dans le salon.

Went se retourna et le vit.

W : " tu viens m'aider ? "

A : " non.......parce que tu vas rester "

W : " j'ai plus rien à faire ici......."

A : " tu as tes amis "

W : " l'amitié ? ........je viens d'apprendre à mes dépends que j'aurais jamais dû la donner à certains. "

A : " ils ont saisi........je veux dire, ils te croient "

W : " c'est trop tard........t'étais pas là quand sarah m'a craché ces mots........quand dom a voulu me foutre un coup de poing en pensant que j'aurai pû violer une femme !!! "

A : " ils regrettent.......sur le coup, ils ont agit par rapport à ce qu'il voyait "

W : " ils auraient dû me croire depuis le début........j'aurais même pas dû devoir m'expliquer........ça aurait dû couler de source ........mais apparemment, ils ne me connaissent pas aussi bien que je pouvais le croire "

A : " laura les a mené en bateau........ça fait des mois qu'elle se joue la fille parfaite......toujours de bonne humeur, souriante, qui se prend pas la tête........en plus, t'as quand même eu une relation avec elle que t'as caché à tout le monde et que tu as tenté de nier.......alors, ils ont eu un moment de doute "

W : " tu l'as pas eu ce moment de doute toi "

A : " parce que je la connais mieux qu'eux........moi aussi j'ai passé quelques nuits avec elle went, je te le rapelle "

W : " et faut passer une nuit dans son lit pour pouvoir me croire ? "

A : " apparemment oui "

W : " désolé.......mais je suis rancunier "

Went ferma sa valise et s'apprêta à partir quand Dom et sarah firent leur apparition devant lui.

D : " on aimerait te parler "

W : " j'ai rien à vous dire, poussez vous de mon chemin ! "

S : " nous , on a à dire "

W : " ça ne m'intéresse pas ! "

S " je t'en pris went, tu peux pas t'en aller comme ça "

W : " fallait y penser avant ! Y a encore une heure, vous vouliez que je quitte la série.......alors soyez satisfait, je m'en vais !! "

D : " arrêtes tes connreries ! tous s'est passé en quelques minutes, on a analysé ce qu'on voyait "

W : " et tu voyais quoi ? !! que je la forçais à me faire l'amour ? !! "

D : " après réflexion, bien sûr que non .......on te connait "

W : " comment tu peux oser dire ça après ce qu'il vient de se passer ? !! "

S : " on a eu tord, on s'excuse ........je t'en pris went , je ne veux pas te perdre.......tu es mon meilleur ami "

W : " .........j'étais "

S : " ne dis pas ça .... "

W : " je ne veux plus entendre parler de vous ........vous pouvez comprendre ce que j'ai ressenti quand vous m'avez dévisagé en pensant que je pouvais violer une femme ?!!! .........je dois y aller "

Il passa entre eux mais dom le retena par le bras.

D : " tout le monde peux faire des erreurs.......pardonnes nous celle là "

Went s'arrêta quelques secondes et baissa les yeux. Puis il détourna le regard en direction de dom.

W : " ........je ne peux pas pour l'instant.........et je ne sais pas si je le pourrais un jour "

S : " je t'en pris went........"

Sarah avait les larmes aux yeux et le suppliait du regard tandis que went la regardait sans dire un mot.

Il reprit son sac et parti.

Sarah éclata en sanglot alors que dominic se précipita vers elle pour la serrer dans ses bras.

Went entendait les pleurs de sarah mais ne se décida pas à faire demi tour pour autant, les yeux remplis de larmes à son tour, il monta en voiture et parti définitivement du panama.


Question
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  angel_keikoo Mar 14 Aoû - 23:35

Fais demi-tour Went stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Je pense qu'il va rentrer chez lui tout avouer à Kelly, et qu'elle même lui conseillera de revenir, et lui pardonnera, enfin c'est ce que je pense, même si je préfère qu'il fasse demi-tour tout de suite!!!

Une suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Icon_clu went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Icon_clu went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Jeu 16 Aoû - 18:28

merci pour ton com angel_keikoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Amoureu2

partie 54 1/2


Went, sur le vol de retour, n'arrêtait pas de se passer la main sur le visage. Il ne pouvait rester en place.

En plus de ses problèmes professionnels et amicaux, il allait devoir maintenant avouer à kelly sa relation avec laura.

A cette pensée, il soupira.

Comment allait elle le prendre ? Pourra t 'elle le pardonner de lui avoir caché la vérité ?

Autant de questions qui restaient pour l'instant sans réponse mais qu'il allait bientôt connaître.

Les heures de vol lui paraissèrent interminable.

Il avait préféré ne pas l'appeler pour la prévenir, il voulait la voir et tout lui dire dans la volée.

Il ne pourrait jamais lui avouer si il l'avait entendu au téléphone, heureuse de le retrouver.

Arrivé à los angeles, il rentra de suite en taxi.

Il était 19 heures et il faisait nuit quand il rentra dans la cour.

Arrivé sur la terasse, il s'avança vers la porte fenêtre.

La lumière était allumée et il pû y voir kelly s'afférer à préparer le biberon pendant que nathan criait famine.

Il posa sa main sur le mur et les regarda quelques minutes.

Nathan avait retrouvé son calme et têtait son biberon pendant que kelly ne le lachait pas des yeux et lui souriait.

Elle avait par moment les lèvres qui bougeaient mais elle parlait à voix basse et went ne pû deviner ce qu'elle lui disait.

Au bout de quelques minutes, il se retourna et alla s'adosser contre le mur et s'y laissa glisser.

Pourquoi fallait il encore la faire souffrir ? Encore une fois, c'était elle la victime. Pourrait il un jour la rendre heureuse définitivement ? Comment lui faire comprendre que malgré cette monumentale erreur, il l'aimait et l'aimerait toujours......

Il se releva, marcha jusqu'à la porte d'entrée et l'ouvrit avec ces clés.

En pénétrant dans la maison, Kelly se retrouva en face de lui, les yeux écarquillés. Elle ne mit pas longtemps pour lui sauter au cou et l'embrasser. Elle le relacha et le regarda tout sourire.
il savait que dans quelques minutes, son sourire s'effacerait pour laisser place à des larmes et qu'elle ressortirait le coeur brisé de leur conversation.

Voyant went le regard déterminé et triste, elle lui caressa la joue et le questionna :

K : " ça va pas ? Pourquoi es tu rentré ?......."

Went la regardait appeuré à l'idée de lui parler.

K : " il est arrivé quelque chose de grave ? ........went, réponds moi "

Il lui caressa à son tour sa joue et l'amena à lui en la serrant fort.

Kelly tenta de le rassurer en lui caressant son dos et sa nuque.

Puis voyant qu'il restrait crispé, d'une voix cassée, kelly lui demanda :

K : " went..... parles "

W : " il faut que je t'avoue quelque chose.........concernant une erreur que j'ai commise pendant notre séparation."

K : " ........ je t'écoute "

W : " viens, on va s'assoir "

K : " si tu veux "

Went saisissa la main de kelly et ils s'installèrent dans le canapé du salon.

Il la regarda une dernière fois dans les yeux avant de baisser le regard et de lui annoncer :

W : " j'ai eu une relation pendant notre séparation"

Il releva la tête et découvrie le visage de kelly, ébranlé et secoué.

Il chercha à capturer son regard mais kelly le baissa instantannément.

K : " ça a duré longtemps ? "

W : " non........quelques jours "

K : " et tu la revoies ? "

W : " euh........."

K : " tu la revoies oui ou non ? ! "

W : " non, .........enfin on se croise mais tout est fini depuis des mois entre elle et moi "

K : " je la connais ?"

W : " cette relation n'a pas compté........c'était une tentative pour t'oublier.......je n'avais aucune nouvelle depuis des semaines......."

K : " went.......est ce que je la connais ? ! "

W : " je ne pense pas que c'est utile de le savoir, je"

K : " alors je la connais ! Qui c'est ? "

Went la regardait sans oser lui annoncer le prénom, puis baissa la tête de nouveau en soupirant.

K : " went !!! ça suffit maintenant, annonce la couleur !!! "

Elle venait de lui frapper le bras pour qu'il réagisse, il releva alors les yeux sur elle et lui annonça la voix tremblante :

W : " c'était..........c'était laura "

A ce moment là, il comprit.

Il comprit qu'elle aurait pû lui pardonner cette erreur si la personne en question était n'importe qui sauf laura.

Elle le regarda dans les yeux et tenta de parler sans y arriver.

W : " c'était complètement stupide de ma part........j'ai rien ressentie pour elle, ni avant , ni après .........je te le jure, il n'y a que toi "

K : " Moi ?......."

W : " oui toi........je t'aime et je t'aimerais toujours, crois moi "

Il lui prit ses mains et les caressa.

Kelly les retira, se leva et le fusilla du regard :

K : " pourquoi elle ? Pourquoi la fille la plus allumeuse et expérimentée de tout le panama ? !! "

W : " j'en sais rien........on ne voit pas grand monde à part l'équipe ........elle m'a demandé de lui faire visiter le panama........et de fil en aiguille "

L : " tu t'es retrouvé dans son lit ! "

W : " kelly, c'était passager, rien de sérieux "

K : " bien sûr ! tu voulais juste te retrouver dans le lit d'une fille facile, qui n'avait pas froid aux yeux !! Tu voulais retrouver ça , les filles expérimentées devaient te manquer !! A côté, je ne fais pas le poids !! "

Went se leva à son tour et tenta de s'approcher d'elle.

W : " arrêtes kelly de dire n'importe quoi. C'est tombé sur elle mais ça aurait pû tomber sur n'importe qui d'autre "

Kelly le repoussa et lui cria :

K : " de mieux en mieux, tu me remplaces avec tout ce qui traîne ! "

W : " c'est pas ce que j'ai voulu dire........elle était là, ........et j'ai craqué "

K : " craqué ? "

W : " je suis désolé "

K : " pourquoi me le dire maintenant ? "

W : " je ........."

K : " laisses moi deviner....laura menaçait de me le dire.......ou alors tout le panama est au courant et demain c'est à la une........alors hop....tu as sauté dans le premier vol pour rattraper ce qui pouvait encore l'être avant que je le découvre par quelqu'un d'autre !!"

W : " kelly ..........je ne pensais pas que te le dire était une bonne chose , c'est tout. Cette fille ne comptait pas et ne comptera jamais........c'était juste........"

Kelly le regardait, prêt à lui envoyer une gifle à la moindre parole blessante.

K : " vas y !! termines ! "

W : " c'était physique "

K : " va au fond de ta pensée !! "

W : " qu'est ce que tu veux que je te dise ? "

K: " j'en sais rien ! Que c'était pour le sexe !! rien que pour ressentir encore une fois ce que c'était que de se faire une fille qui connait tout des fantasmes des hommes et qui sait s'y prendre !! "

W : " je n'ai pas pris de plaisir avec elle "

K : " mais oui bien sûr !! t'as couché combien de fois avec elle ? Si tu peux encore les compter !"

W : " .........4 fois "

K: " t'as pas eu de plaisir mais tu y es retourné quatre fois, logique !! "

W : " kelly........c'est du passé "

K : " oui......que tu ais connu une fille durant notre séparation pouvait passer.......mais t'être tapé laura........c'est mon opposé !! "

W : " je voulais t'oublier ! "

K : " et t'as pris laura !! Et tu vas me faire croire que tu t'es ennuyé au lit avec elle !! Ne te fous pas de moi went !!!"

W : " ça n'a rien à voir avec toi "

K: " ça je veux bien te croire !!! Tu devais être dominé pour une fois !! Elle t'a peut être même appris des trucs qui sait !! Faudra qu'on essaie un de ces quatres matins !! Tu me montreras.......ou mieux, on pourra l'inviter à partager notre lit !!! Il paraît qu'elle fait ça à plusieurs........oh excuses moi, vous l'avez peut être déjà fait à plusieurs !! Désolé, je suis tellement en dessous d'elle et frigide !! "

W : " arrêtes tes conneries!!! "

K : " tu t'es bien foutu de moi durant le week end !! Elle a bien dû rire à me voir si naïve ! Et toi, tu m'as laissé partir avec elle......... tu espérais quoi, qu'on deviendrait copine comme cochon et qu'on pourrait faire des trucs ensemble ?!!"

W : " kelly ! "

K : " tu veux quoi !! Qu'est ce que tu préfères au lit : que je crie, que je te morde, que je t'attache aux barreaux........dis moi que je puisse te satisfaire !!! D'ailleurs, commençons tout de suite !!"

Elle se leva et retira son tee shirt et son jean, puis elle poussa went de façon à le coucher sur le canapé.

Went se retira du canapé et la regarda peiné .

K : " tu veux quoi ? !!! Apprends moi ce que tu préfères ! laura a dû te faire l'amour mieux que moi !! Dans quelle position tu préfères ? Je dois être dessus, dessous !!! Debout, assise, couché !!! Si tu veux, on peux le faire ailleurs que sur le canapé, c'est trop commun !! il n'y a que les débutantes qui le font dans un lit !!! Faut avoir de l'imagination dans la vie !!! où tu veux me prendre !!! "

Kelly le poussait violemment en lui frappant le torse de ses deux poings quand went la stoppa en lui mettant une gifle.

Ils se regardèrent quelques secondes les larmes aux yeux et went s'avança vers elle.

W : " excuses moi .......je ne voulais pas te gifler mais........tu te rends compte de ce que tu dis ? "

K : " tu préfères la violence apparemment......"

Elle leva la main et lui mit deux gifles en aller retour .

Went ne réagissa pas et baissa la tête.

Tous les deux ne parlaient plus depuis quelques minutes, on ne pouvait entendre que leurs respirations, rapides au début puis celles ci semblaient se calmer sur la fin.

K : " je suppose que je suis la dernière au courant........tout le panama et tous tes petits copains ont dû bien rigolés et m'élirent la fille la plus conne du pays !!! "

W : " ils n'étaient pas au courant ......... Ils l'ont su il y a quelques heures........ et aucun ne pense du mal de toi bien au contraire.........c'est moi qu'il juge "

K : " et tu veux quoi ? Que je te soutienne ? .........que je te plaigne ?.......va voir laura pour te réconforter !! "

W : " je n'ai aucune envie de la revoir ! Si elle se retrouve devant moi, je la gifle si tu veux savoir !! "

K : " oui parce que bien sûr , c'est de sa faute.......tout est de sa faute !!!!!! Elle a profité de toi durant toutes ses semaines et tu étais si mal que tu t'es jeté dans ses bras !!!! Alors aujourd'hui, si je dois blâmer une personne, c'est elle et en aucun cas toi ? !!! C'est ça ? !! "

W : " je sais que je suis responsable de tout ce qui s'est passé......mais essaies de comprendre......t'avais fui !"

K: " et toi comme toujours, tu peux pas rester une seconde seul !! "

W : " ça faisait plus de deux mois et j'avais aucune nouvelle.......tout ce que je tentais pour t'oublier s'est avéré inutile.........alors oui, j'ai été faible et con mais en aucun cas j'ai eu des dentiments pour elle !! "

K : " elle te servait juste à assouvir tes pulsions alors ? !!! Et c'était si bon que tu y es retourné encore et encore !!!"

W : " mais merde kelly !!! T'écoutes ce que je te dis !! C'est pour t'oublier que j'ai fait ça ! "

K : " arrêtes de dire ça !!! C'est sûr que dans son lit, tu as dû m'oublier !!! "

W : " je t'en prie kelly.......... pardonnes moi "

Nathan se mit à pleurer et kelly partie en sa direction, après avoir ajouté :

k : " je vais aller m'occuper de nathan, ça doit être la seule chose que je suis capable de faire...... "

Une fois kelly partie, went se posa sur le canapé, la tête entre ses mains et déversa ses larmes trop longtemps refoulées.


Les heures étaient passées et went restait prostré sur le canapé.

Kelly était monté à l'étage avec nathan depuis plusieurs heures laissant went seul en bas.

Il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit quand il entendit nathan pleurer à l'étage.

Il était 4h passé et il décida d'aller dans la cuisine préparer un biberon.

Kelly descendit avec nathan dans les bras et se dirigea vers la cuisine à son tour.

W : " j'ai préparé le biberon........je peux lui donner si tu veux "

K : " ça va aller "

Kelly lui prit le biberon des mains et posa une goutte sur son avant bras.

K : " c'est brulant je te signale !! "

W : " je l'ai pas mis longtemps pourtant.....désolé "

K : " tu aurais pû le bruler !! "

W : " pardon kelly ......."

K : " tu m'agaces avec tes excuses bidons.......faut toujours que tu t'excuses mais les conneries sont faîtes !! alors arrêtes de te sentir coupable après !!! c'est trop facile!!!"

W : " je ferais attention la prochaine fois "

K : " pour quoi ? La chaleur des biberons ou pour éviter de coucher avec une autre ? "

W : " kelly.......s'il te plait "

K : " fous moi la paix ! nathan a besoin de calme pour boire....."

Went se résigna et parti dans le salon se rassoir. Kelly resta à contempler nathan qui commençait à s'endormir sur son biberon presque fini.

Elle tenta de lui sourire sans succès. Aurait elle la force de lui pardonner ? Pour leur fils ?

Elle remonta le coucher et se retrouva seule dans sa chambre.

Elle saisissa une photo de went et elle, enlaçés, les regards pétillants de bonheur.

Il l'avait plus ou moins trompé. Après tout, même pas , il était sorti avec une autre pendant leur séparation. Seulement, l'autre en question n'était pas n'importe qui.

Top model aux mensurations parfaites, fille provocatrice et allumeuse, et par dessus tout, expérimentée comme personne d'autres.

Elle en voulait à went, mais elle s'en voulait aussi.

Qu'est ce qu'elle pouvait lui offrir elle ? Malgré le même âge qui liait laura à elle, elles n'avaient aucun point commun, à part avoir partagé le même lit que went.

En comparaison, elle ne devait pas faire le poids. Trop sage, trop pudique, trop timide.......pour un homme de 35 ans......c'était facile de deviner avec qui il avait connu le plus de plaisir.

En songeant à ça, elle se remit à pleurer et étouffa ses cris de chagrin dans l'oreiller.

Jamais elle ne pourrait lui donner ce que laura avait dû lui donner.

Tout simplement parce qu'elle n'était pas laura et qu'elle ne le serait jamais.

Combien de temps leur relation allait elle pouvoir tenir ? Went était l'homme le plus sexy selon de nombreux magazines et beaucoup de femmes l'auraient voulu dans leur lit.

Si elle ne pouvait pas le satisfaire sexuellement, il ira , à un moment ou à un autre voir ailleurs. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, un homme comme wentworth miller, il fallait être à sa hauteur pour espérer le garder. Et elle en était loin.......très loin.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 18:30, édité 1 fois
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Jeu 16 Aoû - 18:29

partie 54 2/2


Le lendemain matin, elle descendit de bonheur avec nathan dans les bras qui commençait à gazoullier.

Elle se dirigea vers le salon et le vit , allongé, un bras plié couvrant son visage, un pied posé à terre.

Elle n'avait envie que d'une chose, s'approcher de lui, se poser à ces côtés et le couvrir de baisers et de caresses.

Mais les évènements de la veille lui revinrent vite en plein visage et elle se dirigea vers la cuisine.

Dix minutes plus tard, alors que nathan buvait son biberon, elle entendit du bruit venant du salon.

Went venait d'ouvrir les yeux et essayait, tant bien que mal de s'étirer pour atténuer ses courbatures.

S' endormir dans un canapé, n'importe comment n'avait pas été la meilleure idée.

Après un petit moment, il se leva et se dirigea vers la cuisine où il trouva kelly et nathan dans son cosy.

Il la regarda, cherchant à capturer un regard mais sans réussite.

Il se dirigea vers la machine à café, et sorti deux tasses.

W : " tu veux un café ? "

K : " non "

W : " tu l'as déjà pris ? "

K : " went, occupes toi de ton petit dèj, je m'occupe du mien !! "

W : " je ne voulais pas t'énerver.........excuses moi "

K: " ce qui m'énerve, c'est tes excuses ! "

W : " .........je ne veux pas te frustrer, mais.........tu doit prendre tes cachets à heure régulières et c'est "

K: " t'as fini ? !! De quoi tu te mèles !!! Je ne suis pas une gamine de cinq ans !!! "

W : " kelly ......... "

K: " t'as toujours pas compris et tu comprendras jamais !! Tu me prends pour une petite fille à qui ont fait faire ce qu'on veux !!! Je ne suis pas à protéger !!! je suis une femme de 27 ans went !!!!!! et j'ai aucune leçon de morale à recevoir de ta part !!!!! "

W : " on peux discuter calmement ? ! "

K: " pour ça, va parler à ta pin up.........mais non, excuses moi, avec elle , pas besoin de parler, c'est pas ce que tu cherches chez elle !!! Moi tu me donnes des ordres et avec elle , tu couches !! "

W : " kelly, bordel, tu sais bien que tu dis n'importe quoi !!! "

K: " je ne dis pas n'importe quoi !!! Par contre, toi, si !! Et le pompom, c'est que c'est moi la fautive !! "

W : " j'ai jamais dit ça ! "

K : " non mais tu le penses ! tout le monde le pense !! "

W : " tu te fais du mal pour rien "

K : " c'est toi qui me fait du mal !!!! Tous doit penser que le pauvre wentworth miller ne devait pas être satisfait de sa petite copine malade !! sans expérience et trop bête sans doute pour imaginer une seule seconde qu'elle aurait pû vivre une histoire d'amour sincère et vraie avec l'homme le plus en vue des états unis !!!!!! Je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi même maintenant !!"

W : " cette histoire , on peux la vivre !! on la vivait jusqu'àprésent !! "

K: " arrêtes tes conneries !! j'en ai fini de rêver !! je suis bien descendu de mon nuage ! "

W : " je ne t'ai jamais trompé ! "

K: " vas y ! explique moi alors ce que c'est que coucher avec une autre fille que moi pendant que j'étais à los angeles ? "

W : " on était séparé.......je n'avais aucune nouvelle de ta part ! "

K : " .......ok. Mais pourquoi tu ne m'as rien dit ? Et pourquoi avec elle ? "

Kelly avait les larmes aux yeux et attendait une réponse. Went la regarda puis baissa la tête un moment avant de la relever et de la fixer à nouveau, le regard attristé.

W : " Je ........ "

K : " je vais te le dire went, .......je ne te conviens pas.......du moins plus......les filles comme laura convienne apparemment mieux aux sex symbol.......aucun journaliste ne s'en prendra à elle, personne n'osera se poser la question de savoir ce qu'un homme comme toi fait avec elle.........les photographes ne la dénigreront pas comme ils l'ont fait avec moi......tu es le prince charmant et moi ........disons que je peux être cosette.......je ne suis rien aux yeux de tous ces gens........juste une pauvre fille malade et rêveuse.........mais ........ils vont être content, je viens de me réveiller et même si le réveil est dûr au moins j'ai compris........mieux vaut tard que jamais........."

Went l'avait écouté les larmes aux yeux et ne pouvait articuler un mot. Comment pouvait elle penser ça ? Elle n'avait rien à se reprocher......personne ne pourrait le rendre heureux comme elle.........

K : " je vais faire mes valises "

W : " quoi ? !"

K : " je préfère partir d'ici.........mais j'aimerai emmener nathan avec moi."

W : " je t'en prie kelly, restes . "

K: " je ne peux pas.......je ne peux plus........j'irai à l'hôtel .....je te donnerai l'adresse pour que tu puisses voir nathan quand tu reviendras du tournage "

W : " j'ai besoin de toi "

K: " non.........tu as juste besoin de te sentir protecteur vis à vis de moi, mais ce n'est pas ce que je te demandais.........je ne suis pas si fragile que ça, .........."

W : " tu es tout pour moi kelly "

K : " .......pas tout non.........je suis comme........disons une petite soeur "

W : " j'ai deux soeur et crois moi, je ne t'aime pas de la même façon ni de la même intensité........on a pas envie d'être prêt de sa soeur 24h sur 24, .......je veux te toucher, te caresser, t'embrasser, t'appartenir .......je veux te savoir prêt de moi à chaque instant, te sentir quand je me réveille le matin, m'endormir sous tes caresses le soir....... je veux t'entendre rire aux éclats, te voir me regarder avec tes yeux , je veux voir grandir nathan à travers notre couple...........je veux t'épouser kelly......toi et pas une autre ."

Kelly resta un moment à le fixer. Il devait être sincère, elle le remarquait à ses yeux remplis de larmes, à ces gestes désespérés........mais malgré toute sa bonne volonté, son amour pour elle.........elle n'avait plus confiance ni en lui ni en elle. Un jour viendrait où une autre bimbo ferait son apparition mais elle sera toujours la même, une femme pas sûr d'elle, maladroite, timide, naïve et malade.

K : " je te crois.......tu penses certainement tout ce que tu as dit........mais la volonté ne sera pas toujours aussi forte.........et tu le sais.......je ne suis pas ton idéal went, je l'accepte alors acceptes le aussi.......on gagnera du temps "

Kelly parti en direction de leur chambre laissant went abattu et détruit.


Elle descendit des escaliers avec une valise et partie en direction de la cuisine pour prendre deux trois affaires pour nathan.

W : " c'est pas à toi de partir......."

K: " pousses toi, j'aimerai prendre le chauffe biberon "

Went prit l'appareil et lui tendit.

W :" restes ici.........c'est plus pratique pour toi et nathan "

K : " je ne peux pas rester dans cette maison.........trop de souvenirs ..."

W : " tu comptes partir longtemps ? "

K : " je ne sais pas.....mais je ne pourrais pas rester à l'hôter indéfiniement avec nathan.......je te tiendrais au courant "

W : " tu comptes revenir ? Je veux dire.........t'as besoin de réfléchir, je le comprend mais pas de partir définitivement ?"

K : " je .........écoutes went.......je préfère partir et........vis ta vie de ton côté.......le panama t'attend "

W : " .........je n'y vais plus "

K : " fais ce que tu veux........ça ne me regardes plus "

W : " comment tu peux dire ça ?! "

K : " je dois être plus claire apparemment, alors je vais tenter de l'être.........c'est fini went...."

W : " non....... "

K : " de mon côté, je préfère tirer un trait sur nous.......plus vite on l'acceptera mieux ce sera, pour tout le monde...............inutile de se déchirer pendant des jours et des semaines, la situation ne changera pas alors regardes la vérité en face........j'aurais dû le faire depuis longtemps déjà "

W : " tu croyais en nous...........sinon, jamais tu n'aurais poursuivi ta grossesse "

K : " je devais y croire oui.........et aujourd'hui, ça fait mal.........et si on continue comme ça, ça fera encore plus mal dans quelque temps quand une autre tuile nous tombera dessus........on aura tenté........on a échoué....définitivement went"

W : " je n'abandonnerais pas........on a pas fait tout ce qu'on a fait pour rien........j'y crois encore, aussi fort qu'hier et demain, j'y croirais encore plus......."

K : " alors tu seras le seul......tout seul "

Went laissa couler une larme le long de sa joue et la regarda dans les yeux.

W : " je t'épouserai kelly........je t'en fais la promesse"

K: " certaines promesses ne sont pas tenable, celle ci en est une "

W : " je tiens toujours mes promesses "

K: " pour réaliser celle là, il faut être deux......."

W : " on la réalisera "

K : " tu te marieras sans doute.......mais pas avec moi went "

W : " on verra "

K : " c'est tout vu "

Elle prit nathan avec le cosy et sorti de la maison. Une fois dehors, elle laissa échapper une larme, puis une deuxième et d'autres suivirent le long de ses joues. Leur histoire s'arrêtait là, elle l'admettait et went allait devoir faire de même.

Went se retrouva seul, dans cette maison vide, où il y a encore quelques jours, il entendait les rires de kelly, ses plaisanteries , les gazoullis de nathan...

Un jour , il les réentendra, ici ou ailleurs mais ce sera avec kelly et son fils, tous les trois...il fera tout pour
.

Question Question
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  angel_keikoo Jeu 16 Aoû - 20:27

Mais il est fou Went faut pas la laisser partir, rattrappe-la Went allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Kelly en peut pas partir comme ca, ca ne servira qu'à les faire souffrir tous les deux! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Non2

mets nous vite la suite!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Poety Lun 20 Aoû - 16:27

Oh là là, je viens de rattraper mon retard et oui, quelque jours de congé et on est vite débordé avec toutes ces suites, enfin de travail aussi lol! lol!

Alors voilà qu'il est enfin au courant et elle est très fâchée, c'est pas cool ça..... went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Thumbdow went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Thumbdow

Mais je suis sûre qu'elle ne pourra pas lui résister bien longtemps went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Yahoo

Alors vite une suite went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Panneau1
Poety
Poety
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : West Hollywood L.A. appartement de Wenty
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Mar 21 Aoû - 13:51

me revoilà went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Bonjour_
merci à vous deux... went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Amoureu2

partie 55


Les semaines passaient et kelly avait pû trouver un petit appartement où se loger avec nathan.

Il n'y avait pas une seule journée sans que went appelle sur le téléphone de kelly pour la faire revenir à la raison selon lui.

La raison, c'est lui qui l'avait perdu. En aucune façon elle ne le rendrait heureuse et par la même occasion, elle se rendrait malheureuse ainsi que nathan.

Il était passé plusieurs fois voir nathan, kelly le laissant seul à chaque fois, ne voulant pas remuer le couteau dans la plaie.

Ils s'étaient tout dit, du moins elle lui avait tout dit et rien ne la ferait revenir en arrière même si elle en souffrait toujours.

Un matin, le téléphone portable de kelly sonna. Comme à son habitude depuis maintenant quelques temps, elle regarda le numéro avant de répondre. Celui ci affichait celui de sarah. Elle décrocha :

K : " allo ? "

S : " kelly, bonjour c'est sarah "

K : " bonjour sarah "

K : " tu vas bien ? "

K : " euh.......oui "

S : " nathan grandit sûrement à une vitesse folle ? "

K : " oui, j'ai l'impression qu'il prend 1 cm par jour et 1 kg "

Sarah émit un petit rire puis se reprit .

S : " euh......tu sais où je peux joindre went ? "

K : " essaie sur son portable "

S : " il ne me répond pas "

K : " ah ......."

S : " il n'est pas avec toi ? "

K :" c'est à dire que ........je .........enfin on est séparé "

S : " ah........"

K : " tu dois connaître la raison principale "

S : "......laura ? "

K : " oui.......mais elle ne m'a fait qu'ouvrir les yeux "

S : " ne le juges pas trop dûrement.......on fait tous des erreurs "

K : " ce n'est pas lui que je juge, c'est moi "

S : " toi et ton éternel manque de confiance ? "

K : " ça n'a rien à voir.......seulement il faut savoir regarder la vérité en face"

S : " ........on pourrait en parler ensemble......en tête à tête ? "

K : " je veux bien mais tu dois être bien prise avec le tournage au panama et je suis à LA"

S : " on a dû arrêter un moment le tournage "

K : " à cause de went ? "

S : " oui "

K : " c'est encore de ma faute....."

S : "non, ça n'a rien à voir avec toi .......c'est de la mienne et de celle de dom "

K: " comment ça ? "

S : " comme je te l'ai dit........on la juger un peu trop vite et trop dûrement...."

K : " il ne m'a rien dit à ce sujet "

S : " ça ne m'étonne pas.....il a d'autres soucis "

K : " que s'est il passé ? "

S : " c'est un peu compliqué.........je peux passer te voir mercredi ? "

K : " euh........oui, passe vers 12 h , on mangera ensemble.......mais je dois te donner ma nouvelle adresse "

S : " mais......oh mon dieu kelly ! Tu as quitté votre maison ? "

K : " je te l'ais dit sarah.......c'est fini "

S : " je ......il ne mérite pas ça.......il doit être détruit ! "

K : " il s'en remettra "

S : " il ne s'est jamais remis de ton absence durant ta grossesse "

K : " il a quand même su prendre du bon temps et pas avec n'importe qui "

S : " ça n'empêche pas qu'il était malheureux..."

K : " il saura refaire sa vie, je ne m'inquiète pas pour lui "

S : " tu devrais......il est plus fragile que tu ne le penses......tu l'as revu ces derniers jours ? "

K : " oui , en coup de vent "

S : " il était bien ? "

K: " il était pas au mieux de sa forme mais il tenait sur ses jambes, était rasé et propre sur lui.......il s'en remettra "

S : " j'en doute "

K : " je dois te laisser, nathan a faim "

S : " très bien "

Elle lui donna son adresse et elles raccrochèrent.

Sarah avait un mauvais pressentiment. Went était seul, définitivement seul, en amour comme en amitié, il allait craquer.




http://www.radioblogclub.fr/open/149879/my_immortal/Evanescence%20-%20My%20Immortal


Mercredi matin, kelly revenait de course avec nathan. Il pleuvait depuis maintenant deux jours et la pluie n'avait pas l'air de vouloir laisser la place au soleil. Elle se dirigea chez elle, nathan dans les bras, les sacs de course tenus par l'autre main, quand elle retrouva went sur le pallier de sa porte.

Il était mouillé de la tête aux pieds, assis contre la porte d'entrée, la tête entre ses jambes repliées.

Il n'avait pas entendu arriver kelly et c'est lorsque nathan gazouilla qu'il redressa la tête.

Leurs regards se croisèrent et elle pût y voir toute sa souffrance. Il se releva quelques secondes après et tendit une main.

W : " je peux t'aider ? "

K : " Tu peux prendre nathan ? "

W : " bien sûr "

Il se rapprocha d'elle et tendit ses bras pour accueillir nathan. Ils se retrouvèrent , l'espace de quelques secondes, à quelques centimètres l'un de l'autre. Went la regardait tout en saisissant nathan tandis que kelly baissait les yeux.

Si elle n'avait écouté que son coeur, elle se serait jetée dans ses bras mais la raison et l'orgueil l'emportèrent et elle se dégagea pour aller ouvrir la porte, une fois nathan dans les bras de son papa.

Kelly rentra et déposa les sacs sur la table de la cuisine.

Elle se retourna et engagea la conversation :

K : " pourquoi tu es trempé ? "

W : " j'ai marché longtemps "

K : " sans rien sur le dos ? Tu veux choper la mort ? "

W : " je pensais que le ciel allait se dégager......."

K : " c'est pas prévu à priori "

W : " j'ai remarqué.......... "

K : " tu souhaites prendre nathan la journée ? "

W : " euh.....je venais pour parler "

K : " went.......on s'est tout dit "

W : " .......tu fais une erreur "

K : " c'est moi qui ais commis l'erreur ? "

W : " t'es buté ! J'ai besoin de toi et de nathan "

K : " y aurait fallu y réfléchir avant "

W : " tu connais les circonstances qui ont fait que cette connerie a eu lieu "

K : " oui et je connais maintenant ton style de fille......et je suis loin d'y ressembler "

W : " laura n'est pas mon style de fille ! "

K : " je ne veux pas remettre ça sur le tapis ! ....... Disons qu'on a pû y croire, c'est déjà beau "

W : " j'y crois encore "

K : " alors t'es le seul "

Went déposa nathan dans son cosy et se rapprocha de kelly. En voyant qu'il avançait vers elle , elle recula de quelques pas.

Went continuait son approche tandis que kelly buta contre les meubles de cuisine.

Arrivé à quelques centimètres d'elle, kelly détourna le regard.

K : " arrêtes went "

Went était à présent contre elle, il commença à caresser les mains de kelly, qui étaient plaquées contre son corps et remonta ses mains pour venir toucher ses avants bras.
Kelly avait toujours la tête tournée sur le côté tandis que went regardait ses mains parcourir son corps.

Il arriva à sa taille et remonta vers son dos pour arriver à lui caresser la nuque.

Il se pencha et lui embrassa la naissance de son cou puis continua tout en remontant vers son menton ce qui fit basculer la tête de kelly.

Il dégagea une partie de son visage de ses cheveux et continua ses baisers en s'appprochant toujours plus de sa bouche.

Leurs coeurs battaient à tout rompre et tous les deux étaient parcourues de frissons.

Went déposait des baisers, tous plus doux les uns que les autres tandis que Kelly releva la tête vers lui.

Comme elle se contentait de le fixer dans les yeux, il déposa un baiser sur sa joue, très doucement.
Comme si il paraissait anxieux de la réaction de kelly, il resta immobile, ses lèvres à quelques centimètres de son visage, en attente, le coeur palpitant.
Kelly, la gorge serrée, se tourna à son tour vers lui. Leurs regards se mêlèrent avec intensité dans la pénombre de la pièce.
went leva sa main pour caresser la joue de kelly et celle-ci l’attira très doucement à elle par son pull. Lorsque leurs lèvres se rejoignirent, ce ne fut pas comme la première fois, non, ce fut bien plus que cela.
Went sentait que jamais il ne pourrait se lasser de cette sensation, de cette chaleur qui l’envahissait au contact de la bouche et de la langue de la jeune femme. Son coeur semblait cogner dans toutes les parties de son corps et il sentit le feu lui monter de la plante des pieds à la racine des cheveux.
Quand ils se séparèrent, ils restèrent quelques secondes muets, presque stupéfaits de ce qu’ils avaient ressenti.
Kelly se recula et lâcha le pull de went qu'elle avait gardé serré dans sa main pendant le baiser, si fort qu'il en gardait la marque.

à suivre.....



Question Question went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Amoureu2
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  miss3382 Mar 21 Aoû - 14:59

tu peux pas t'arrêter la ! la suite stp !! ils vont se remettre ensemble ? kelly va lui pardonner ?..,???
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Poety Mar 21 Aoû - 15:11

Ah ça risque d'être chaud went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Invisio3 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Invisio3 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Invisio3

Cool ils se rapprochent, moi j' aime mieux ça went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Yahoo

Vite la suite went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Applaudi went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Amoureu2 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Bonjour_
Poety
Poety
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : West Hollywood L.A. appartement de Wenty
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  chachou18 Mar 21 Aoû - 15:23

à quand la suite sur l'autre fofo?? Rolling Eyes
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Mar 21 Aoû - 16:41

puisq ue tu la réclames, je vais la poster sur l'autre fofo lol!

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Amoureu2
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Jeu 23 Aoû - 18:16

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Amoureu2 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Amoureu2 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Amoureu2

partie 56

Went continuait ses baisers dans le cou de kelly et commença à la caresser le long de son corps en s'imiçant sous son pull. Sa peau était brûlante alors que went avait les mains gelées, à ce contact, kelly le repoussa légèrement et il retira ses lèvres de sa peau.

Went l'encerclait toujours de ses bras et tentait de capturer son regard alors qu'un son faible sorta de sa bouche :

K: " va t'en "

W : " kelly ...."

Went passa sa main sur sa joue et essuya une larme aux coin de ses yeux à l'aide de son pouce.

Kelly se dégagea totalement et se dirigea à l'opposé de la cuisine.

K : " je veux que tu partes "

W : " t'as donc rien ressentie ? ......je sais que nos sentiments sont intacts........on a juste besoin de se retrouver "

K : " non, on a besoin de distance pour oublier "

W : " je ne veux rien oublier, et jamais je ne le pourrais "

K : " il va falloir pourtant......."

W : " laisses nous une deuxième chance kelly "

K : " ça m'est impossible ! "

W : " j'ai été con mais je t'aime ! Toi seul saura me rendre heureux ........"

K : " je ne crois pas........ je.......je veux que tu partes "

W : " non "

K: " tu ne comprends pas ! ........Tu as tout détruit !! Le peu de confiance que j'avais en moi, tu me l'a fait perdre !! Jamais je ne pourrais me retrouver dans tes bras en me disant que tu m'aimes et que je te combles ! Tu as dit m'aimer mais ça ne t'a pas empêché de coucher avec une pro du sexe !! Comment tu veux que je l'oublie, que je me jette dans tes bras après ça !! Je ne vaux rien face à elle !! "

W : " tu vaux tellement plus qu'elle au contraire kelly ! "

K : " alors pourquoi ? Pourquoi y être retourné ?!! "

W : " je ne sais pas........j'avais besoin de m'oublier, oublier les sentiments que je te portais......je ne voulais que toi à l'époque, et encore aujourd'hui, je ne veux que toi et demain, ce sera la même chose.......c'est toi que j'aime kelly ....toi seule me fait frissonner, toi seul me fais oublier mes problèmes, toi seul me comble de joie.......je ne connaitrais le bonheur qu'avec toi........aucune femme ne pourra prendre ta place, à tous les niveaux.......il pourrait avoir des milliers de femmes comme laura et toi au milieu........je te choisirais toi........je sais que cette relation t'a fait mal et qu'elle te fait toujours mal.........j'aimerai tellement l'effacer, si tu savais comme je voudrais que tout redevienne comme avant "

K : " plus rien ne sera comme avant........"

W : " kelly........j'ai connu des femmes avant toi.........tu t'en doutes bien.........et tu ne t'es pas arrêté à ça ........je veux dire ........pourquoi perdre confiance maintenant en toi, en nous........alors que laura ne signifie rien "

K: " cette laura m'a ouvert les yeux........ tes ex sont toutes des femmes toutes plus entreprenantes et sexy les unes que les autres........et moi , à côté.........je suis quoi ? "

W : " tu es celle que j'ai choisi "

K : " choisi ? Choisi pourquoi ? Parce que je t'ai fait pitié ? Parce que je suis plus innocente et moins experte dans certains domaines ? !! "

W : " arrêtes kelly ! "

K: " tu voulais me protéger, être mon protecteur, mon ange gardien........mais ce n'est pas ce que je voulais "

W : " et je ne le veux pas non plus ! Je voulais te protéger mais comme un homme amoureux protège la femme de sa vie .......en aucun cas par pitié "

K: " De toute manière, tout nous sépare .......à commencer par l'âge "

W : " l'âge je m'en fou ! T'es plus adulte que moi dans la tête ! "

Kelly savait que ce qu'elle allait lui dire serait fatal pour leur couple mais si elle devait en arriver là pour le faire partir , elle le ferait, même si elle ne pensait pas ce qu'elle allait lui dire.

K : " Justement, j'en ai assez des vieux ! Je veux vivre des relations avec des hommes de mon âge !! Tout chez toi me rapelle ton âge !! Je veux pouvoir vivre comme les jeunes femmes de mon âge, sortir en boite entre copains, rentrer à l'aube après avoir dansé toute la nuit........je veux pouvoir profiter et c'est pas avec toi que je pourrais le faire !!! Tu es trop casanier, trop renfermé !!! je veux profiter de ma jeunesse et je ne veux pas que tu m'en prives !!! "

W : " ......... et nathan ? "

K : " les baby sitter ça existe "

W : " je sais que ce que tu dis est faux "

K : " justement non ! Je veux connaître la vraie vie "

W : " et cette vie n'est pas possible avec moi ? "

K : " non..........on est trop différent........"

W : " alors quand tu es sorti avec laura au bar et qu'un jeune con t'a accosté, t'as aimé ? "

K: " oui.......j'ai aimé et j'aimerai que ça se reproduise "

W : " il a profité de la situation kelly ! "

K : " je ne veux pas que cette situation là se reproduise, .......si j'en suis arrivé là ce soir là, c'est parce que tu m'interdisais tout ! "

W : " tu m'as jamais dit que tu voulais passer tes nuits en boite ! "

K: " et bein maintenant je te le dis !! .......Je ne me ferais pas avoir de nouveau parce que je choisirai mes amies........c'est sûr que de me laisser partir avec laura ne sachant pas que vous aviez eu une relation ensemble et qu'elle voulait m'exclure, je ne pouvais m'attendre à ce qu'elle me piège........mais pour ça, il y aurait fallu que tu sois franc et que tu m'avoues vos parties de jambes en l'air........"

W : " alors tu veux quoi ? "

K: " je veux m'amuser, faire des rencontres, des expériences, je veux que tu m'oublies et que tu me laisses vivre ma vie comme je l'entends !! "

W : " c'est toi qui n'a jamais aimé ce qu'on vivait alors ?! "

K : " je pensais que cette vie me conviendrait mais ce n'est pas le cas........je veux rattrapper ce que j'ai perdu ........tu n'es pas l'homme de ma vie went.......l'homme de ma vie est ailleurs "

W : " c'est pas possible........tu dis ça pour"

Kelly le coupa :

K : " je dis ça pour que tu ne perdes pas ton temps.......pour que tu tournes la page toi aussi........oublies moi comme je t'ai oublié "

W : " Tu ne m'as pas oublié !!!!!! "

K : " je suis désolé mais si"

W : " tu ne peux pas oublier notre histoire comme ça, du jour au lendemain ? "

K : " non mais ........l'idée fait son chemin......."

W : " t'oublier m'est impossible "

K : " rien n'est impossible......"

Went la regardait perdu et anéanti. Tout était vraiment fini. Elle voulait vivre sa vie, sans lui. Sans dire un mot, il se dirigea vers la porte et parti.

En sortant, il croisa sarah. Sarah n'eu pas le temps de l'accoster qu'il s'était mit à courir, sans la reconnaître.

Elle coura alors vers l'appartement de kelly et la retrouva, assise par terre contre un meuble, la tête contre ses genoux, en pleurs.

Sarah accoura vers elle.

S : " bon dieu kelly ! Qu'est ce qui s'est passé ? "

Kelly se redressa et parla avec des sanglots dans la voix.

K : " je l'ai fait fuir définitivement "

S : " quoi ? Qu'est ce que tu lui as dit ? "

K : " qu'il me pourissait la vie, que j'avais besoin d'air et envie de voir d'autres personnes.......de rencontrer d'autres hommes "

S : " il est parti en courant.......abattu "

K : " Et il ne reviendra pas "

S : " pourquoi tu te fais du mal ? Vous vous aimés, tout peux s'arranger et tu le sais au fond de toi "

K : " je sais qu'il m'aime autant que je l'aime mais ça ne fait pas tout "

S : " bien sûr que si "

K : " ce n'est pas une femme comme moi qu'il lui faut "

S : " et c'est une femme comment ? "

K : " distinguée, sur d'elle, classe, charismatique"

S : " tu es tout ça "

K :" laisses moi en douter "

S : " prends confiance et tout ira mieux ........il a besoin de toi "

K : " je n'ai pas le courage....... je me sens si moche face à des femmes comme laura "

S : " cette laura est tout sauf distinguée et classe, elle est prétentieuse, aguicheuse et manipulatrice. Si went a eu une relation avec elle, c'était surement pas pour sa bonté. Il voulait oublier, ........mais n'a rien pû faire pour t'effacer de sa mémoire et c'est pas avec laura qu'il y serait parvenu ni avec une autre "

K : " dès qu'il m'approche, je panique........je voudrais être plus détendu, oublier qu'il est passé dans les bras d'une fille comme laura mais je n'y arrive pas et je n'y arriverais jamais.......je suis trop .......bloquée. On s'est embrassé mais..........dès qu'il a voulu aller plus loin.......je me suis dégagée et je lui ais dit de partir. "

S : " tu n'es pas obligé de brûler les étapes........redonnes lui une chance en recommençant depuis le début.......laisses le te draguer, flirter avec toi quelques temps sans pour autant passer tout de suite à l'étape du calin sous la couette si c'est ça qui te fait peur.........mais ne tires pas un trait sur lui, ........il a fait une connerie mais tu es en train d'en faire une encore plus grosse........vous vous détruisez mutuellement.......va le chercher ! "

K : " c'est impossible ........après ce que je lui ais dit "

S : " t'as pas le choix, je te fou à la porte de chez toi ! "

K : " mais nathan ?"

S : " je m'en occupe.......les bébés, ça me connait et j'ai encore la main "

K : " je ne sais même pas où il peut être "

S : " va voir chez vous "

K : " j'oserai pas aller le rechercher après ce que je viens de lui dire "

S : " Si tu veux recoller les morceaux, va falloir pourtant "

K : " je ne sais même pas si je dois retenter quelque chose "

S : " tu l'aimes ? "

K : " tu sais bien que oui "

S : " alors je me demande ce que tu fais encore là "

K : " il va me prendre pour une folle qui change d'avis comme de chemise "

S : " il va surtout retrouver le bonheur de te savoir prête à retenter quelque chose"

K : " tu veux pas y aller et lui en toucher deux mots ? "

S : " c'est pas à moi de le faire..........et il ne m'écoutera pas "

K: " pourquoi ? "

S : " si il est parti du panama, c'est à cause de moi et dom entre autre. "

K : " il va revenir "

S : " non, il a démissionné "

K : " quoi ? "

S : " laura nous a manipulé. Elle nous a fait croire que went voulait profiter d'elle "

K : " expliques "

S : " elle m'a dit qu'elle aimait went et qu'il continuait à la persécuter pour avoir des relations sexuelles avec elle, malgré votre liaison."

K: " tu as cru que went était un persécuteur ? "

S : " elle a bien monté son coup. Elle pleurait dans mes bras. Tout le monde y a cru. Puis un matin, on l'a entendu crier, dom et moi sommes rentrés dans son loft, et on a vu went la maintenir. Sans réfléchir, on a cru qu'il essayait de la forcer "

K : " mais.......tu sais bien qu'il est incapable de faire ça........je comprends pas vos réactions "

S : " sur le coup, on a cru ce qu'on voyait........elle nous à piégé........seul amaury n'est pas rentré dans son jeu et a fini par nous faire ouvrir les yeux........ mais le mal était fait et went est parti .......je sais qu'on l'a blessé........"

K : " votre amitié comptait pour lui "

S : " elle compte pour moi aussi ainsi que pour dom.......j'espère juste qu'il nous pardonnera.......en tout cas dans l'immédiat, il me renverrai à la porte sans me laisser le temps de décrocher un mot........je sais juste qu'il doit être au plus mal.......plus seul que jamais.......ne l'abandonnes pas à ton tour "

K " .......il est peut être pas si mal que ça......."

S : " kelly !!!"

K : " .........ok, je vais essayer de le retrouver......... "

S : " Ce serait un bon début "

K : " tu me gardes nathan, ........je reviens dès que je peux "

S : " prends ton temps, j'ai jusqu'à ce soir "

K : " merci......"

Avant que kelly ne parte, sarah l'arrêta .

S : " tu m'en veux pour avoir cru laura ? "

K : " on fait tous des erreurs........"

Sarah lui souria et l'enlaça.

S : " merci........vas y vite "

Kelly sortie et prit sa voiture en direction de chez eux en espérant le retrouver là bas .
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Jeu 23 Aoû - 18:16

partie 56 2/2

Arrivée devant la maison, elle coura vers la porte et l'ouvrit avec ces clés. Apparemment, il n'était pas repassé là puisque la maison était fermé
à clé.

Elle se dirigea vers le salon et vit le bordel qui y reignait, ainsi que dans toutes les pièces.

Plus elle avançait plus elle s'étonnait de voir l'état dans lequel il avait mis la maison.

Des bouteilles d'alcool jonchaient le sol, des canettes de bières vides étaient posées un peu partout. Il devait apparemment assez peu se nourir vu le frigo et les placards vides.

Elle commençait à s'inquiéter pour lui, il devait être saoul du matin au soir et se sentir isolé et détesté.

Elle sortie son téléphone portable de sa poche et composa le numéro de
went.

Après quelques sonneries, elle tomba sur la messagerie.

K : " went , c'est moi........je .......je voudrais te voir........je me suis mal exprimée toute à l'heure........enfin disons que je t'ai dit n'importe quoi........j'aimerai te voir.......je suis à la maison .......si tu veux qu'on parle , je t'attends........j'aimerai qu'on se laisse une deuxième chance.......je préférerais qu'on aille doucement mais.........j'ai besoin de toi ........j'espère juste que tu ne fais pas de conneries.........je m'inquiète pour toi quand je vois l'état de la maison...........oh went........j'aurais jamais cru que tu te sentais aussi mal..........excuses moi.........reviens vite..........je ne sais pas quoi te dire de plus..........enfin si.........peut être encore une chose.......je t'aime "

Elle raccrocha les larmes aux yeux. Elle n'avait plus qu'a
attendre........attendre son retour.


Pendant ce temps là, went avait mis de la musique à tue tête pendant qu'il conduisait.

Il saisissa une autre bouteille sur le siège avant et la décapsula.

Sa vie devenait un véritable enfer.......il avait perdu sa femme, n'allait
sans doute pas tarder de perdre son fils par la suite, s'était fâché avec
ses amis, avait demissionné de son boulot........

il roulait sans savoir où il allait, tant qu'il y aurait de l'essence, il avait décidé de continuer la route.

Il roulait à vive allure, doublant les voitures en ligne blanche. Il n'avait plus aucune limite dans sa conduite, ce qui devrait arriver arrivera.

Il prenait les virages serrés à grande vitesse, sans aucune peur du danger.

Que valait sa vie à présent ? Sans amour, autant en finir.......

L'alcool commençait à faire son effet, il se sentait un peu moins meurtri.

Son téléphone sonna et ce n'est qu'au bout de quelques sonneries qu'il s'en aperceva. Alors qu'il allait le saisir, la sonnerie s'arrêta. Il essaya
d'arrêter la musique mais n'y arriva pas du premier tour.

W : " connerie de poste !!!!!! "

Il s'énerva contre son poste tandis que sur le siège, son téléphone vibra
quelques secondes pour le prévenir d'un message sur son répondeur.

En y jetant un coup d'oeil, il vit s'afficher le numéro de kelly.

Il resaisissa l'appareil et composa le numéro du répondeur.

Voix : " à 12 h 13, un appel du XXXX XXXX XXX "

Il connaissait ce numéro par coeur puisqu'il s'agissait de celui de kelly.

Perdu dans ses pensées, le coeur battant, il déglutit avant d'entendre sa
voix :

" went , c'est moi........je .......je voudrais te voir........je me suis mal exprimée toute à l'heure........enfin disons que je t'ai dit n'importe quoi........j'aimerai te voir.......je suis à la maison ........si tu veux qu'on parle , je t'attends........j'aimerai qu'on se laisse une deuxième
chance.......je préférerais qu'on aille doucement mais.........j'ai besoin
de toi ........j'espère juste que tu ne fais pas de conneries.........je
m'inquiète pour toi quand je vois l'état de la maison...........oh
went........j'aurais jamais cru que tu te sentais aussi mal..........excuses moi.........reviens vite..........je ne sais pas quoi te dire de plus..........enfin si.........peut être encore une chose.......je t'aime "

Il respira un grand coup et retrouva le sourire qu'il avait perdu depuis
maintenant plusieurs semaines.

il recomposa alors le numéro de téléphone de kelly, et attendit, excité à
l'idée de la retrouver d'ici quelques temps.

Went se sentait le coeur plus léger, tout pouvait s'arranger......

Trop pris par l'idée qu'il allait bientôt lui parler, il ne vit pas le virage arriver et n'eut pas le temps de freiner suffisamment. Il lacha le
combiné pour tourner le volant mais le choc ne pû être évité.

On entendit des crissements de pneux à des centaines de mètres tandis que la voiture percuta la barrière de sécurité.

Went fût projeté contre le volant et en l'espace d'une seconde, il ouvrit
les yeux. Il senti la voiture basculer et se vit tomber à pic du ravin.

La voiture fit une chute de plusieurs mètres de hauteur avant de se
retrouver plongée dans l'eau.

Sous le choc, l'habitacle de la voiture se rétracta sur les jambes de went
et les vitres se brisèrent.

Au bout du fil, une voix résonnait :

K : " went ? .......Went ??!! "


Question
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Sara59 Jeu 23 Aoû - 20:56

affraid affraid affraid affraid oh non mais c'est affreux tu peut pas faire ca, j'espere qu'il va s'en sortir. Vite la suite
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Poety Ven 24 Aoû - 12:34

Ah non voilà qu'elle se décide à lui laisser une chance et lui s'éclate en voiture affraid affraid affraid affraid affraid affraid

J'espère que tu nous l'auras pas trop amoché Wenty lol!

Vite la suite went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Applaudi went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Amoureux
Poety
Poety
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : West Hollywood L.A. appartement de Wenty
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Poety Lun 27 Aoû - 11:09

Bein non pas de suite scratch scratch scratch

Allé stp une suite aujourd'hui went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Amoureux went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Amoureux
Poety
Poety
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : West Hollywood L.A. appartement de Wenty
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Lun 27 Aoû - 22:30

la voilà, désolé de l'attente went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Amoureu2
partie 57 1/2

A la maison, kelly paniqua.

C'était bien le numéro de went mais ce bruit ........le bruit d'un choc violent la tétanisait.

Elle n'entendit plus rien pendant 2 secondes puis à nouveau un bruit .

Elle se sentit paralysée par la peur et respira de plus en plus vite avant de se laisser tomber par terre.

Elle recomposa le numéro de went d'une main tremblante et porta l'appareil à son oreille.

K: " réponds went ........réponds bordel de merde !!!!!! "

Elle tomba tout de suite sur le répondeur et ne pû s'empêcher de laisser couler ses larmes.

K : " oh mon dieu went!! "

Elle tremblait comme une feuille et tenta de se relever avant de retomber à genou, tétanisée à l'idée de comprendre la situation.

Elle chercha le numéro de sarah dans son répertoire et l'appela.

S : " allo ? "

K : " sarah.......sarah , je .........oh mon dieu "

S : " kelly ? respires .........calmes toi "

K : " c'est went ..........je ...... il .......sarah !! "

S : " kelly, où tu es ? "

K: " à la maison "

S : " que se passe t il ? "

K : " went n'était pas là........je l'ai appelé et lui ais laissé un message..."

S : " c'est très bien et ensuite ? "

K : " je .......il vient de me rappeler........mais ça a coupé "

S : " c'est pas si grave "

K : " tu comprends pas......j'ai décroché et il était au bour du fil "

S : " il n'avait sans doute plus de batterie "

K : " non........c'est .......c'est plus grave........j'ai entendu un bruit puis un deuxième "

S : " quels genres de bruits ? "

K : " comme un choc........il a eu un accident sarah!!!! J'en suis sûr !!! "

S : " ne paniques pas inutilement .........essaies de le rapeller "

K : " j'ai essayé , il est indisponible "

S : " écoutes kelly, j'arrive avec nathan.......j'ai un siège auto, je suis là dans dix minutes "

K : " j'aurais pas dû appeler.......il a voulu répondre en conduisant....... "

S : " tu savais même pas si il conduisait "

K : " je suis pas débile sarah........j'ai entendu le moteur.......et ces bruits.......je sais très bien ce qui s'est passé...........oh went!!! "

S : " j'arrive kelly, restes calme........"

K: " est ce que je dois prévenir les flics, les pompiers ? "

S : " tu ne sais même pas où il est. ils vont rien pouvoir faire. Tu dois juste attendre. Je suis sûr que d'ici quelques minutes, il est avec toi . "

K: " si seulement tu pouvais dire vrai ! "

S : " il sera là kelly, dans dix minutes, il est là "

Kelly raccrocha et senti un immense vide autour d'elle, ça ne pouvait pas finir comme ça, pourquoi ? Pourquoi avait il fallu qu'elle lui en veule.......pour une bêtise........un égarement ........elle risquait à présent de le perdre mais d'une toute autre manière........et elle seule en serait responsable.




Les minutes passaient et kelly resta assise par terre, ne cherchant plus à refouler ses larmes.

Sarah arriva et se dirigea de suite vers elle en posant nathan à côté.

S : " kelly ? .......tu as pû lui parler ? "

K: " non......."

Le téléphone de kelly se mit à sonner. Sans attendre une seconde de plus, elle le saisissa et décrocha sans regarder l'appelant.

K : " went ?? "

Voix : " kelly XXX ? "

K : " oui ? "

V : " excusez moi, monsieur miller est arrivé en urgence et .......connaissant votre relation avec lui.......nous avons regardé sur l'annuaire

K : " c'est pas grave tout ça, vous m'appelez d'où ? "

V : " du centre hospitalier de LA "

K: " oh mon dieu ! Il va ........il va bien ? "

V : " il est au bloc pour le moment, il a eu un accident de voiture et a percuté une barrière de sécurité avant de plonger dans l'océan. "

K : " c'est pas possible ? !!! mon dieu ! "

V : " des plongeurs ont vu la voiture tomber et on pû le sortir de la carcasse et ils ont pû le réanimer sur place à priori "

K : " et maintenant ? "

V : " tout ce que je sais, c'est qu'il était dans un état critique en arrivant mais qu'il était en vie......il est au bloc et devrait en sortir d'ici quelques heures, pas avant "

K: " je .......j'arrive tout de suite "

V : " on vous attend "

Kelly raccrocha et se leva, le regard dans le vide, appeurée et anéantie.

S : " c'était l'hôpital ? "

K : " oui........il ......il est là bas, il a eu un accident.........ils sont en train de l'opérer"

S : " et c'est grave "

K : " il a fait une chute dans l'océan avec sa voiture "

Sarah porta sa main à sa bouche.

S : " oh mon dieu ! "

K : " je dois y aller.......il faut que j'y aille maintenant "

S : " je t'emmène kelly, t'es pas en état de conduire "

K " ok "

S : " vas dans la voiture , je m'occupe de nathan "

Kelly avança et sorta de la maison tel un zombie. Cet accident était de sa faute, tout était de sa faute, du début à la fin. Et maintenant, ........était il possible qu'elle le perde .........définitivement, sans possibilité de revenir en arrière ?

Durant le trajet, kelly restait figée mais toujours aussi panaiquée à l'idée de le savoir au bloc.

K : " et si je devais ne jamais le revoir........ne jamais le revoir ouvrir les yeux ? "

S : " ne penses pas au pire......je suis sûr qu'il va s'en remettre "

K : " sarah ! La voiture a percuté une barrière et a plongée dans l'eau ! Tu te rends compte du choc qu'il a dû recevoir !!"

S : " il est vivant, c'est tout ce qui compte "

K : " tout est de ma faute "

S : " arrêtes tes bêtises !! "

K : " mais.........il y a moins de deux heures, il était avec moi.......il ......il a tout tenté pour qu'on se réconcilie et moi je l'ai envoyé promener !!"

S : " ne te culpabilises pas "

K : " il a eu cet accident en voulant me rappeler......il n'a pas dû avoir l'occasion de décrocher à mon appel alors il m'a rappelé..........tu crois qu'il a écouté mon message ? "

S : " je ne sais pas "

K : " si il l 'a écouté........il devait être heureux ........."

S : " arrêtes kelly de te torturer "

K : " si il ne devait pas se réveiller, je veux qu'il sache que je lui avais tout pardonné, que je l'aimais, que je voulais qu'on se retrouve.......je veux qu'il le sache "

S :" t'auras l'occasion de lui dire et il te répondra "

K : " je l'espère..... "

S : " aie confiance "

Sarah lui serra la main et tenta de lui sourire.

Kelly restait perdu dans ses pensées, les derniers moments avec went lui revenaient sans cesse à l'esprit. Avait il compris qu'elle le voulait près d'elle encore pour de longues années ?




Arrivées aux urgences, elle se dirigea vers l'accueil et fû conduite dans une salle d'attente.

K : " je pourrais voir au moins un médecin ? "

Infirmière : " pour l'instant, ce n'est pas possible "

K : " les personnes qui l'ont vu à son entrée, elles sont où ? "

I : " désolé, elles sont occupées ........mais deux personnes sont restées là. Il s'agit des deux plongeurs qui l'ont sortis de l'eau "

K : " je peux les voir ? "

I : " oui, je pense qu'ils sont là bas ........venez "

Kelly et sarah accompagnées de nathan suivirent l'infirmière qui les conduisa vers une petite pièce.

Elles y trouvèrent deux hommes, assis .

En voyant kelly et sarah, ils comprirent et se levèrent pour les saluer.

K : " ....vous........merci de l'avoir sorti de l'eau "

Kelly pleurait à présent et sarah s'avança pour la soutenir et l'entourer de ses bras.

H : " on a fait ce qu'on avait à faire mademoiselle........"

S : " vous avez vu l'accident ? "

H : " oui, on a entendu des crissements de pneus quelques secondes avant de voir la voiture percuter la barrière de sécurité..........mais les barrières n'ont pas pû l'arrêter et la voiture est tombée dans l'eau"

S : " il est resté longtemps sous l'eau ? "

H : " en fait, on était à une dizaines de mètres alors on a remis le moteur pour rejoindre le lieu où la voiture était tombée. Le temps qu'on arrive, elle était en train de couler........les vitres étaient brisées , sans doute sous l'impact du choc........l'eau s'est donc vite engoufrée et on n'a pas pû le sortir ........il était conscient à ce moment là et on lui a demandé de prendre sa respiration et de la bloquer "

K : " il devait être blessé ? "

H : " il ne pouvait pas trop bouger à priori et il avait la tête sur le volant, tournée de notre côté. C'est comme ça qu'on a pû voir qu'il avait les yeux ouverts.......... et on a pû voir aussi du sang couler le long de ses tempes.......il a tenté de parler......mais un seul mot est sorti : kelly "

K : " oh mon dieu "

H : " la voiture a vite sombré sous l'eau, on a plongé et on a fait notre possible pour le sortir rapidement.......mais il y avait la portière qui ne voulait pas s'ouvrir.......on a dû passer par le pare brise.......mais encore une fois, sa ceinture de sécurité était bloqué, ça nous a rallenti quelques peu ........il avait l'air de se laisser faire ou du moins de ne pas pouvoir bouger, il ne semblait pas trop paniquer.........le plus difficile a été de décoincer ses jambes, il a fallu forcer un peu et pour finir, c'est pas un petit gabarri ......il a fermé les yeux à ce moment là........quelques secondes après, on la monté dans le bateau, .......il ne respirait
plus, .........et son rythme cardiaque semblait nul.............pendant que
mon ami retournait au port, j'ai fais le massage cardiaque........et son coeur est apparemment bien reparti même si il est resté inconscient tout le long du trajet..........c'est tout ce qu'on peux vous dire"

K : "merci.......merci pour tout, vous lui avez sauvé la vie.........."

H : " j'espère que .........enfin que ça aura servi à quelque chose..........qu'il s'en remettra "

S : " il est fort, je suis sûr qu'il va s'accrocher "

Kelly s'était remise à l'écart et serrait nathan dans ses bras en le berçant.

S : " vous pouvez partir si vous voulez.......on vous tiendra au courant "

H : " très bien......voici nos coordonnées.............et euh..........bon courage "

S : " merci "

Les deux hommes repartirent laissant sarah et kelly seules dans leurs pensées.

K : " comment on a pû en arriver là ? "

S : " les disputes font parties de la vie d'un couple "

K : " c'était plus qu'une dispute, .......je l'avais quitté......je le croyais bien.......à chaque fois qu'il venait voir nathan, il était ........bien.........enfin je veux dire il ne semblait pas malheureux à se foutre en l'air "

S : " cet accident n'était pas un suicide "

K : " non, c'est pas ce que j'ai voulu dire.........mais dans notre maison.........tu as vu l'état de la maison ? .......il devait être bourré du matin au soir et du soir au matin et j'ai rien vu .........mais je suis sûr qu'il n'était pas ivre quand il venait chercher nathan ni quand il était seul avec lui l'après midi "

S : " il devait vouloir se contenir, ne rien laisser paraître........il était plus que seul dans cette épreuve.........de notre côté, on l'a trahi, on a perdu sa confiance "

K : " et de mon côté, je ne voulais rien entendre....... "

S : " went sait très bien cacher ses émotions quand il veux......... il est sensible et il a été anéanti par tout ce qui lui arrivait en même temps.......il n'a pas pû se retouner vers une seule personne. "

K : " il aurait pû en parler à amaury "

S : " il était parti voir sa famille, le tournage étant à l'arrêt "

K : " si je pouvais retourner en arrière........"

S : " on en changerait bien ses choses ......."

Un médecin arriva et demanda à parler à kelly.

Sarah et kelly se levèrent et le rejoignirent.

K : " du nouveau ? "

Dr : " il est sorti de la salle d'opération, ....... mais il est resté apparemment sous l'eau un bon bout de temps "

K : " ce qui veut dire ? "

Dr : " qu'il peux avoir subi des lésions irréversibles......on en saura plus lors de son réveil "

K : " alors il va se réveiller ? "

Dr : " lui seul peux le faire........au niveau des lésions physiques, il a aussi reçu un choc violent même plusieurs. Le premier en percutant la barrière a dû lui causer un traumatisme à la tête . Puis le deuxième choc a eu lieu lors de l'entrée en contact avec l'eau. A cette vitesse, l'eau parait être un mur de béton, l'habitacle de la voiture a dû se broyer sur ses jambes et sa colonne vertébrale a subi un grand choc à son tour.......même réveillé , il devait divaguer et ne pas être totalement conscient ........il n'a pas dû ressentir de douleurs à ce moment là "

K : " vous êtes en train de me dire quoi ? Qu'il risque de perdre toutes ses facultés mentales et physiques ? "

Dr : " il est possible qu'il garde des séquelles de cet accident et qu'il ne puisse plus remarcher "

Kelly passa ses mains sur son visage et devena blanc commme un linge en moins de deux secondes. Sarah la fit assoir.

Dr : " vous voulez boire un verre d'eau ? "

K : " non merci.......on en saura plus quand ? "

Dr : " seul son réveil nous donnera plus de précisions "

K : " je peux le voir ? "

Dr : " on est en train de l'installer en soin intensif......d'ici une heure, je vous indiquerais la chambre "

K : " entendu, merci "

Dr : " à tout à l'heure "

Le médecin reparti les laissant seules face à l'épreuve.
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 9 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser