Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

+11
Erin
angel_keikoo
Poety
cely06
virginie
charline-kilou
ENNEADE
Amaria
ion_ion
nestella
collen
15 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Lun 2 Juil - 15:01

la suite de la première partie Wink


Le lendemain matin, went se réveilla en premier.

Went ne pouvait pas détacher son regard de kelly. Ses yeux parcoururent son corps.

Il s’approche d'elle et dépose un doux baiser sur sa joue.

Elle se réveilla à ce contact et ouvrit les yeux.

Went la regardait, en souriant.

W : " bien dormi ? "

Kelly se sentait gênée. Elle était si proche de went et avait posée une main sur son torse.

Elle se dégagea un peu et lui répondit :

K : " euh...........oui et toi ? "

W : " pareil.........Je dois appeler paul pour le prévenir de ton absence. Il comprendra ."

K : " ok, je vais me doucher"

Went se leva du lit et quitta la pièce en tee shirt et caleçon.

Kelly le regarda d'un oeil. C'était pour elle la première fois qu'un homme quittait son lit au petit matin.
Même si il ne s'était rien passé avec lui durant la nuit.

Elle se leva à son tour et se dirigea vers la salle de bain.

Après s'être douchée durant plus d'un quart d'heure, elle sorta de la douche et s'habilla.

Elle se dirigea vers la cuisine où went préparait à manger pour le petit déjeuner.

K : " laisse moi faire. Va te doucher, tu vas être en retard. "

W : " Paul me laisse la journée, ainsi qu'aux autres. On la rattrapera samedi . "

Kelly paniqua.

K : " samedi ? Mais........je dois rentrer sur chicago vendredi soir. "

W : " tu rentreras samedi soir, c'est pas grave "

K : " tu comprends pas...........si je ne rentres pas.........il viendra jusqu'ici "

W : " et ben je l'attends moi !"

K : " Il faut que je parle à paul, on va travaillé aujourd'hui comme prévu "

W : " il est parti "

K : " où ? "

W : "j'en sais rien, il a dit qu'il profiterais aussi de la journée "

Kelly alla s'assoir.

W : " ne t'en fait pas. Je vais l'appeler. "

K : " qui ça ? "

W : " ton fiancé "

K : " jamais de la vie, reste loin de lui !!"

W : " il comprendra ou du moins, je lui ferais comprendre"

K : " non, je l'appellerais "

W : " si tu veux........viens manger, c'est prêt ."

K : " merci.......il y a tout ce qui faut "

W : " aujourd'hui, tu passes la journée avec moi "

K : " went......si je ne suis pas allé travailler, c'est pour me reposer.. "

w : " et tu vas te reposer ........j'ai loué un bateau et on m'a parlé d'une île tranquille où on passera la journée à traîner "

K : " c'est gentil mais "

W : " il n'y a pas de mais, aujourd'hui, tu oublies tout........avec moi "

K : " tout oublier ? tu crois que c'est possible ? "

W : " je ferais tout pour "

K : " paris tenu "

Went lui souria et ils mangèrent tous les deux.

Après le petit déjeuner, went alla se doucher chez lui et demanda à kelly de préparer son sac avec serviette de plage , crème solaire et maillot de bain.

En préparant son sac, elle était surexcitée.

Went avait raison, aujourd'hui, avec lui, elle oublierait tous ces problèmes.

Went frappa à sa porte une demi heure plus tard. Il affichait un grand sourire.

W : " t'es prête ? "

K : " je crois oui "

W : " alors on y va "

Ils se dirigèrent vers la voiture de went et celui ci déposa leurs sacs dans le coffre.

La chaleur était étouffante et une bonne baignade ne leur pouvait que leur faire du bien.

Arrivés au port, went se renseigna et au bout de quelques minutes, ils embarquèrent pour l'île.

Le bateau pouvait être conduit par went car il n'y avait pas besoin de permis et l'île se situait seulement à quelques kilomètres.

Une fois kelly montée à bord, il démarra.

W : " ça va , pas trop paniquée à l'idée que je conduise pour la première fois de ma vie un bateau ?"

K : " je prends le risque "

W : " alors c'est partie, plein gaz "

Kelly alla s'assoir à l'arrière et le bateau parti à vive allure.

Went jetait un coup d'oeil à kelly de temps en temps.

W : " pas de mal de mer ? "

K : "non et toi ? "

W : " non plus "

Arrivés à la plage, celle ci était déserte.

Went arrêté le moteur et prit une corde pour attacher le bateau.

Ils se déshabillèrent et se retrouvèrent en maillot de bain en quelques secondes.

Une fois descendu dans l'eau, il tendit les bras à kelly.

Elle se baissa et lui tendit ses bras à son tour.

Went l'aida à descendre en posant ses mains sur sa taille , leurs peaux étaient chaudes dûes au soleil qui tapait déjà.

Après avoir mis tous les deux leurs corps jusqu'à la taille dans l'eau, kelly le lacha.

K : " merci...........c'est magnifique cet endroit "

W : " oui, et on sera tranquille "

K : " tu dois rendre la bateau quand ? "

W : " demain "

K : " demain ? "

W : " on peux passer la nuit ici si tu veux "

K : " on va déjà passer la journée et on verra. Ton estomac ne tiendra pas jusqu'à demain "

W : " j'ai tout prévu :, pain, glacière avec boisson et repas complet et j'ai même des fruits"

Kelly souria.

Went leva sa main vers son visage et lui caressa sa joue en lui souriant .

W : " je préfère te voir comme ça "

Kelly se mit alors à courir dans l'eau en direction de la plage.

Went la suiva et arriva rapidement à sa hauteur.

Il l'attrapa par la taille et la fit tomber à l'eau.

Elle tenta de se libérer mais went la maintenait fermement par la taille.

W : " bah alors, c'est tout ce que tu peux faire "

Kelly roula sur lui et se retrouva à califourchon sur lui , ses jambes de chaque côté.

Il était à présent couché sur le dos, le visage tout juste hors de l'eau.

K : " alors, tu te rends ? "

W : " PPffff.....tu rêves !"

Kelly entreprit alors de la chatouiller au ventre.

Went se tordait à présent dans l'eau.

Kelly continuait de plus belle jusqu'à ce qu'il boive à moitié la tasse.

K : " oh went, pardon !!"

Went toussa.

K : " ça va ? Je suis désolé "

Kelly avait arrêtée sa petite torture et essayait de croiser son regard.

Went avait le visage dans ses mains et ne réagissait pas.

K : " went ? "

Tout à coup, il se redressa et la fit basculer à son tour dans l'eau.

W : " t'aurais jamais dû faire ça kelly."

Il était à présent à califourchon sur elle et lui maintenait les bras.

Kelly se calma de suite et le regarda en souriant :

K : " n'oublie pas que je dois me reposer "

Went lui souria et la lacha.

W : " t'as de la chance "

Il s'écarta d'elle et se posa à côté d'elle, éssoufflé.

Ils restèrent ainsi sans parler quelques minutes, puis kelly se redressa.

K : " on va voir la plage ? "

W : " ok. Je vais chercher les affaires dans le bateau. "

K : " tu veux que je t'aide ? "

W : " non, ça va aller. Vas y , je te rejoint. "

K : " ok "

Elle marcha vers la plage tandis que went déchargeait le bateau.

Arrivés tous les deux sur la plage, went posa deux serviettes de plage par terre.

W : " tu veux te reposer ? "

K : " pourquoi pas "

Kelly s'allongea sur la serviette, sur le ventre.

Went chercha dans le sac une crème solaire et commença à s'en tartiner les mains.

Il déposa alors ses mains pleine de crème sur le dos de kelly.

Elle avait les yeux fermés et ne l'avait pas vu venir mais elle ne disa rien .

Went s'installa alors à califourchon sur le bas de ses fesses et commença à la masser.

Il poussa délicatement ses cheveux de son dos et continua ses caresses.

Sans rien demander, il prit l'initiative de dégraffer son haut de maillot afin de couvrir tout son dos de crème.

Puis voyant que kelly ne le rembarrait pas, il descendit ses bretelles sur ses bras.

La peau de son dos était douce et ferme. Il descendit plus bas, jusqu'à la culotte de son maillot puis remonta.

Kelly ne s'était jamais senti aussi bien avec quelqu'un. Le bruit des vagues qui s'écrasaient sur la plage l'apaisait.

Il caressa ainsi sa peau durant plusieurs minutes puis alla se rassoir à côté, sans rien dire.

Kelly ouvra les yeux et elle le vit se coucher à son tour sur le ventre.

Elle avait bien une idée de ce qu'elle pouvait faire, mais oserait -elle ?


Question Question Question
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  cely06 Lun 2 Juil - 16:43

Ca fait plaisir de relire le début de leur histoire.....

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Invisio3 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Invisio3

Tu sais que j'aime..

Alors la suite !!!

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Yahoo
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  nestella Mar 3 Juil - 13:43

Toujours aussi passionnate ton histoire!!!!! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Amoureux went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Amoureux went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Amoureux went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Amoureux
Trop belle la complicité qui s'installe entre eux!!!!! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Invisio3 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Invisio3 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Invisio3
VIVEMENT LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Icon_clu went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Poety Mar 3 Juil - 14:44

Ose Kelly !!!

Vivement la suite, j'adore ta fic..
Poety
Poety
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : West Hollywood L.A. appartement de Wenty
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Mar 3 Juil - 16:22

la suite alors Wink Very Happy



partie 8



Après quelques secondes d'hésitations, elle se redressa, remit son haut et prit le tube dans sa main.

Elle y versa une bonne dose de crème et s'approcha de went.

Son coeur battait à cent à l'heure, ses mains tremblaient mais elle ne recula pas et alla se positionner sur went.

Went fermait toujours les yeux mais souria.

Kelly s'était elle aussi posée à califourchon juste au dessous de ses fesses.

Son dos était musclé et parfait aux yeux de kelly comme tout son corps d'ailleurs.

Elle posa tendrement ses mains sur la peau chaude et douce de went et la caressa.

Elle monta vers sa nuque et descendit petit à petit vers le bas, massant chaque côté de sa colonne vertébrale.

Elle remonta au niveau de son cou et lui caressa sa nuque pendant quelques minutes.

Went se mit à bouger et se retourna, elle se retrouva sur lui , les mains sur son torse.

Il referma les yeux après l'avoir regardé.

Kelly avait baissé un peu sa tête pour ne pas croiser son regard.

Malgré qu'elle était intimidée, elle reprit de la crème et en mit de nouveau sur ses mains.

Elle posa alors ses mains sur le torse de went et commença à le masser.

Elle lui caressa de ses mains douces ses pectoraux et descendit vers son ventre musclé.

Elle passa ses mains de chaque côté de ses hanches et les remonta jusqu'à retrouver ses pectoraux.

Elle monta vers ses épaules et son cou.

Went pencha la tête sur le côté pour mieux apprécier ses caresses.

Puis elle descendit le long de ses bras pour aller caresser ses mains.

A ce geste, went entrelaça ses doigts aux siens et ouvra les yeux.

Went la regardait, de son regard perçant, ébloui par le soleil.

Il se redressa un peu et pris kelly par la taille d'une main et posa l'autre sur la sable de façon à se soutenir.

Leurs visage était à présent à quelques centimètres.

Le monde s'arrêta de tourner quand kelly vit les lèvres de went s'approcher doucement des siennes.

Elle savait qu'elle devait réagir mais son corps ne bougea pas et leurs lèvres se touchèrent sensuellement.

Il se releva plus franchement vers elle sans arrêter la caresse de ses lèvres.

Timidement, elle passa ses bras autour de son cou. Ils étaient serrés l’un contre l’autre

Elle profita de nouveau de sa nudité pour caresser sa peau : son dos, ses bras, son cou, ses hanches… Elle sentis alors ses mains dans son dos également et caresser le bord de ses seins, sur le côté avec le bout de ses doigts.

A ce contact, elle s'écarta de lui et lacha ses lèvres.

Kelly regardait le sable tandis que went essayait en vain de trouver son regard pour la rassurer.

W : " hé kelly ? "

Kelly ne bougeait pas.

Went lui prit alors son menton mais kelly se leva et se mit à marcher au loin.

Went se releva à son tour et marcha vers elle , tout en l'appelant.

W : " kelly, attends moi............. Je t'en prie, ne me fuis pas. "

Il coura alors vers elle et la stoppa en se positionnant devant elle.

Elle le regarda avec les larmes aux yeux, jusqu'à ce que l'une d'entre elles coula le long de sa joue.

Went l'enleva délicatement avec son pouce et l'attira dans ses bras.

Kelly déversa alors toutes les larmes de son corps.

Went essayait tant bien que mal de la calmer.

Après quelques minutes, elle se reprit et s'écarta des bras du jeune homme.

K : " désolé "

W : " non, c'est moi qui m'excuse, je n'aurais pas dû "

K : " je.........c'est impossible went..........toi et moi "

W : " ne dis pas ça........je vois bien que tu n'aimes pas ce connard ! "

K : " went........n'en rajoutes pas, s'il te plait "

W : " si je te dis tout ça , ce n'est pas pour te faire de mal, ni pour juste passer un bon moment avec toi, depuis ton arrivée...........je........je ne pense qu'à toi kelly.........tu m'obsèdes malgré toutes tes remarques déplaisantes pour me faire fuir.................. Si j'insiste pour que tu nous donnes une chance, c'est parce que j'y crois........ce n'est pas une passade pour moi....................."

Kelly le regardait comme si il venait de lui annoncer qu'elle avait gagné au loto, même si malheureusement, elle avait perdu le ticket.

K : " went, je ...je ne peux pas nous donner cette chance...........parce que je sais d'avance que ça ne marchera pas........ Je suis désolé "

Went baissa la tête et détourna la tête en direction de la mer. Il regardait l'horizon et serrait les dents.

Il lacha kelly et reparti en direction des serviettes sans rien dire.

Kelly se retourna et le vit s'éloigner de dos.

Elle resta un moment debout, à le regarder marcher.

Il s'avança vers la plage et s'asseya au bord de l'eau, ses bras enlaçant ses jambes repliées.

Les vagues venaient de temps à autre lui recouvrir le bas du corps.


Went en avait assez. Il avait essayé de la comprendre mais là, son comportement lui échappait.

Est ce que tout compte fait, elle se moquait de lui ?

Il passa ses mains sur son visage et resta là un bon moment.

13 heures arrivait et kelly décida d'aller le rejoindre en prenant pour excuse de le faire venir manger.

Elle s'approcha de lui et lui demanda :

K : " tu viens manger ? "

W : " parce que tu crois que j'ai faim ! "

Kelly fit marche arrière et se dirigea vers les serviettes quand went se leva et l'interpella.

W : " pourquoi tu agis comme ça ?!! tu t'es bien foutu de moi ?!!! t'as dû bien rire quand tu voyais que je revenais sans cesse à la charge !!! je pensais que cette journée te ferais du bien , que tu avais besoin de quelqu'un ......de moi !! Mais tu n'es qu'une égoïste qui ne pense qu'à sa petite personne!!!!!! Tu dois jubiler en voyant dans quel état je me mets pour toi!!!!!!! t'as gagné kelly, tu m'as rendu fou !!! mais c'est à moi maintenant de te dire de foutre la camp !!! "

Went se retourna et se mit à marcher le long de la plage.

Kelly ne pouvait pas le laisser dans cet état. Il paraîssait hors de lui. Elle coura vers lui, lui prit le bras pour le stopper et lui dit :

K : " je ne me suis jamais moqué de toi went, et jamais je ne le ferais. Mais tu as raison sur un point.......j'ai besoin de toi........plus que n'importe qui d'autre. Si je t'ai rembarré à chaque fois, c'était pour qu'aucun de nous deux souffre........... mais apparemment c'est raté....j'ai eu peur de m'attacher à toi dès notre première rencontre. Tu n'étais pas comme les autres........dom, amaury, robert.........ils ont été sympas et je ne les ais pas rejeté parce que je savais que si on se rapprochait, ce ne serait que de l'amitié........ni moi ni eux n'en souffriront........alors qu'avec toi.......c'est différent........plus je passe du temps avec toi et moins je peux me passer de toi........ Et je ne veux pas ça parce que ce sentiment me fait peur............je peux rien te donner.........mais j'ai peur pour la suite, parce que je sais que je ne peux plus revenir en arrière........qu'il est trop tard , que jamais je ne pourrais t'oublier, ni oublier tes baisers.....alors que j'aimerais tant effacer ses souvenirs pour ne pas souffrir ni te faire souffrir........"

Went la regardait à présent, apaisé par ce qu'elle venait de lui avouer.

W : " de quoi as tu peur ? Si c'est d'harry, il comprendra. Il doit bien voir que votre couple bat de l'aile. "

K : " ..........nous n'avons jamais été un couple. Du moins, je ne l'ai jamais voulu jusqu'à présent. "

W : " mais.........qu'est ce que tu veux dire ? "

K : " nous n'avons jamais fait l'amour........."

Went soupira.

W : " mais vous êtes ensemble ou pas ? "

K : " aux yeux de tous , oui . Mais en privé, je ne peux pas....... "

W : " j'y comprends rien. Si t'es pas avec lui, pourquoi tu restes, pourquoi tu le laisses te traiter comme ça ? "

K : " c'est une longue histoire et c'est compliqué "

W : " j'ai tout mon temps "

K : " une autre fois peut être. J'aimerais qu'on laisse cette histoire de côté aujourd'hui. "

W : " mais apparemment lui, il te veux dans son lit ? "

K : " went !!"

W : " désolé , mais........comment tu veux que j'en reste là ?!!! T'en a trop dit ou pas assez !"

K : " faudra te contenter de ça pour aujourd'hui!!........S'il te plait. "

Went baissa la tête et soupira de nouveau. Il la releva et regarda kelly dans les yeux.

W : " alors ........ où on en est tous les deux ? "

K : " je ne sais pas.......... c'est compliqué "

Went la regardait, le régard interrogateur.

k : " Si harry l'apprend, il deviendra fou, aussi bien envers moi qu'envers toi."

W : " je serais là. Je te protégerais et je sais me défendre. Quittes le !"

K : " D'autres personne sont en jeu . "

W : " bon sang kelly, dis moi tout !"

K : " si je te raconte tout et qu'il vient à apprendre qu'on est ensemble, il se vengera sur elle !!! Et étant au panama, je ne pourrais rien faire pour l'en empêcher !!!"

W : " alors je te jure que je n'irai pas le chercher et lui dire pour nous, du moins pas tout de suite. Mais parles moi !"

K : " tu sais ce que tu dois savoir, le reste ne te concerne pas. Moins t'en sauras et mieux se sera !"

W : " ok, ...............t'as encore le dernier mot. Je pourrais te cuisiner toute l'après midi, j'en saurais pas plus. Mais promets moi de tout m'avouer une fois rentré à chicago. "

K : " promis."

W : " alors..........on est ....ensemble ? "

à cet instant , on aurait dit un adolescent qui demandait pour la première fois à une fille de sortir avec lui .

Kelly lui souria et s'approcha de lui. En guise de réponse, elle se metta sur la pointe des pieds et l'embrassa.
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Mar 3 Juil - 16:23

deuxième partie du chapitre 8



Leurs lèvres se retrouvèrent à nouveau.

Il enfouissa alors ses mains dans sa chevelure et l’attira encore plus vers lui pour s’assurer qu'elle ne quitterait pas ces lèvres. Totalement ennivrée par le contact de ses lèvres, elle savait déjà que elle ne pourrait plus se détacher de sa bouche. Elle se colla encore plus à lui, enflammée par le goût de sa langue et la chaleur de ses baisers. Les mains de Kelly, elles aussi, allèrent emprisonner sa nuque pour presser ses lèvres contre les siennes. Went remonta sa main droite vers son oreille et dégagea son cou de ses cheveux pour la dévorer de baisers et mordiller le lobe de son oreille.

Puis il baissa encore sa tête pour la recouvrir de baiser. Sa nuque et son cou etaient mouillés de ses baiser.

Il essaya d'aller plus loin en descendant vers sa poitrine mais elle l'en empècha de justesse. Apres avoir repris la situation en main, elle l' embrassa de nouveau. Il etait frissonant et la tira vers lui pour un dernier baiser fougueux.

Ils s'arrêtèrent un moment et se regardèrent.

Il n’y avait ni parole, ni bruit. Juste le mélange de leurs souffles qui devenaient de plus en plus intenses au fur et à mesure que leurs visages se rapprochaient l’un de l’autre.
Il se pencha et posa délicatement sa main sur son cou et souleva de nouveau ses cheveux pour embrasser le creux de son cou. Elle commença à respirer fort a l’instant même ou il posa ses lèvres douces.
Puis il s'arrêta et la regarda. Il n’y avait ni mots, ni baiser, juste un regard ou deux échangé entre deux âmes perdus dans la folie d’une passion interdite. Leurs lèvres se frôlèrent. Légèrement.

Et d’un coup elle lui passa la main derrière le cou et l’embrassa vivement. Au début c’était doux, lent et romantique. Mais cela devenu un petit jeu dangereux très rapidement. Son parfum excessivement masculin se mélangeait au sien.

Une fois sur le sable, couché sur elle, il l'immmobilisa et lui prit le tête légèrement pour l'embrasser longtemps,....... longtemps. La chaleur de sa langue caressant la sienne rechauffait tout son corps. Ses mains laissaient comme des blessures sur ses bras et son corps.

Elle tomba lentement jusqu'a ce que sa bouche soit à la hauteur de ses seins. C'est la qu'elle ressentie une decharge electrique avec l'aide seulement de ses levres. Elle glissa le long de son corps froid pour agripper ses levres avec un gout de sel. Elles se souderent une fois de plus...

Puis kelly stoppa le baiser avant qu'ils ne puissent plus se contrôler.

Jamais un homme ne l'avait embrassé comme went, aussi passionnément.

Ils reprennèrent leurs esprits et leurs souffles tandis que went redressa la tête.

W : " tu veux aller doucement ? "

K : " oui.........et si on ne n'arrête pas de s'embrasser et de se toucher........je crois qu'aucun de nous deux ne pourra s'arrêter ".

Il était toujours sur elle et lui caressa les cheveux en lui souriant.

W : " tu veux manger ? "

K : " ok......allons goûter ce que t' as préparé "





Ils prirent plaisir à manger tous les deux, assis sur une serviette, face à la mer.

Une fois leurs estomacs pleins, went se rapprocha d'elle et lui réclama un baiser.

Il n'attendit pas longtemps pour le recevoir.

Kelly lui souriait, les yeux pétillants de bonheur.

Went la regardait, de la même façon, content de voir qu'"avec lui, elle se sentait heureuse.

Kelly le fixa à son tour et lui demanda :

K : " quoi ? qu'est ce que j'ai ? "

W : " tu ris alors ........comme c'est rare, je te regarde sans en perdre une miette "

Kelly lui souria une dernière fois avant de regarder au large, le regard perdu .

K : " J'aimerai que ça m'arrive plus souvent. "

W : " pour ça, il faut être avec la bonne personne "

Kelly détourna son regard et fixa went .

K : " ça paraît simple comme ça "

W : " ça l'est kelly "

Kelly soupira et laissa jouer ses mains avec le sable, pensive.

Went écriva alors sur le sable, avec un doigt une petite phrase qui pourtant signifiait beaucoup de choses.

" je t'aime "

Kelly regarda ces mots les uns à côtés des autres et souria.

Elle se pencha et écriva à son tour, d'une main tremblante :

" je t'aime aussi "

Went, sans aucune parole, entrelaça ses doigts aux siens et lui déposa un doux baiser sur les lèvres.

W : " on va se baigner ? "

K : " on vient de manger "

W : " c'était léger, ........allez oust, dans l'eau !!!"

Went la prit dans ses bras et coura vers la mer.

K : " arrête went !! "

Elle s'accrochait à son cou alors que went rentrait dans l'eau. Celui ci la maintenait fermement alors qu'elle battait des pieds pour se dégager.

K : " ahhhhh !! Elle est gelée !!"

W : " tu rigoles, elle est à 30 °c "

K : " je suis frileuse !!"

W : " je te réchaufferais !!"

Une fois l'eau arrivé aux torse de went, il la laissa se poser sur ses jambes et l'entoura de ses bras pour la réchauffer.

Elle fit de même en entourant la taille de went de ses bras et posa sa tête sur son torse.

Elle entendait son coeur battre et ce rythme régulier l'apaisait.

Quand tout à coup, elle se cramponna à went :

W : " qu'est qu'il y a ? "

K : " y a quelque chose qu'est passé entre mes jambes !!!"

Went rigolait.

w : " c'est pas moi !"

Kelly le frappa doucement :

K : " idiot !"

W : " répètes ça pour voir "

Kelly venait de décéler dans son regard une envie de s'amuser qui allait bientôt le démenger.

Elle quitta ses bras et recula :

K : " non, non, non !! reste où tu es "

Il lui souria et se mit à nager vers elle.

Kelly nagea aussi vite que possible mais elle dû se rendre à l'évidence que went était un très bon nageur et qu'elle ne ferait pas le poids.

Elle mit alors la tête sous l'eau et nagea.

Went la suiva et il se retrouva en peu de temps sous elle.

Il se retourna et nagea sur le dos, tandis que leur regard se croisèrent.

Il remonta vers elle et lui emprisonna le visage de ses mains et l'embrassa.

Ils remontèrent ainsi à la surface, les lèvres soudées.

Quand kelly ouvra les yeux, elle vit les yeux de went plus bleus que jamais, son visage mouillé le rendait encore plus attirant et sa bouche..........entrouverte ne demandait qu'une chose que kelly s'empressa de lui donner.

Elle l'embrassa tendrement puis leurs baisers humides et salés, devinrent de plus en plus passionnés et fougueux.

Après quelques minutes, went s'arrêta et lacha les lèvres de kelly.

W : " tu sais que c'est mal ce que tu es en train de me faire subir ?"

Kelly lui souria.

K : " je ne recommencerais plus alors "

W : " ce serait quand même dommage "

K : " faut savoir ce que vous voulez monsieur miller "

W : " toi.......mais toute entière "

Kelly lui caressa la joue et le regarda.

K : " bientôt "

W : " quand ? "

K : " je ne suis pas prête went.......ne m'en veut pas "

Went la serra contre lui :

w : " j'attendrais.......le temps qu'il faut........."

Elle le serra contre elle davantage et ils restèrent ainsi un bon moment à savourer cet instant de bonheur à deux.


Question went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Amoureu2
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  nestella Mar 3 Juil - 17:02

SUBLIME!!!!!!!!!!!!! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Invisio3 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Invisio3 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Invisio3 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Invisio3 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Invisio3
Rien d'autre a ajouter simplement UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Icon_clu went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Icon_clu went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Icon_clu went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Icon_clu went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Poety Mar 3 Juil - 17:08

J'ADORE went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Danseur-

VITE UNE SUITE.................
Poety
Poety
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : West Hollywood L.A. appartement de Wenty
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Mar 3 Juil - 17:17

suite alors Very Happy

partie 9

L'après midi passa vite, entre la sieste,les discussions sur tout et n'importe quoi, les baignades et les baisers échangés.

Le soleil allait bientôt se coucher.

W : " tu veux rentrer ? "

K : " pas vraiment "

W : " on peux rester là cette nuit si tu veux "

K : " oui mais on a rien prévu "

W : " au port, ils m'ont donnés des couvertures........et sinon, à part toi, je n'ai besoin de rien d'autre "

Kelly se rapprocha de lui et l'embrassa furtivement.

K : " moi non plus "

W : " alors, c'est décidé, on campe !"

K : " il faudra partir tôt demain "

W : " je vais régler ma montre mais je pense que la lumière du soleil nous réveillera à l'aube. "

Après avoir mangés ce qui leur restait, went se leva et prit la main de kelly pour l'emmener vers la mer.

Arrivés sur le sable mouillé, il l'enlaça par derrière et lui murmura :

W : " le soleil va se coucher "

K : " c'est magnifique "

W : " avec toi, encore plus "

Kelly souria.

W : "promets moi de passer pleins de moments comme ça avec toi "

K : " je l'espère "

Ils restèrent ainsi durant plusieurs minutes jusqu'à ce que le soleil ait complètement disparu.

Went lui embrassa le cou et kelly se retourna pour lui donner un baiser.

Il ne restait que la lumière de la lune pour les éclairer et ils n'entendaient aucun son à part le bruit des vagues.

Ils se dirigèrent ensuite vers leur lit de fortune et se couchèrent dans les bras l'un de l'autre, enfouis sous les couvertures.

Le lendemain matin, kelly se réveilla en premier et le regarda dormir.

Sans faire trop de gestes brusques, elle se redressa et se posa sur lui.

Il se réveilla, un sourire au coin des lèvres avant même d'ouvrir ses yeux.

La lumière du soleil déjà levé depuis quelques temps, l'aveugla et kelly positionna sa tête de façon à lui faire de l'ombre.

Il pû alors ouvrir complètement les yeux.

K : " bonjour........ça va mieux comme ça ? "

W : " ça ira encore mieux après ça "

Il la retourna et se positionna sur elle pour l'embrasser.

Leur baiser fût doux mais il dégénéra vite en baiser fougueux.

Après quelques baisers et caresses, ils se relachèrent.

K : " il faut se lever "

W : " et oui, la vie reprend son cours "

Ils se levèrent , plièrent leurs serviettes et se dirigèrent vers le bateau.

Ils regardèrent , entrelacés , une dernière fois l'île.

W : " on y retournera ? "

K : " promis "

Ils s'embrassèrent et went metta le moteur en route en direction de la côte.


Arrivés au port, ils remontèrent dans la voiture en direction de leurs lofts pour prendre une bonne douche avant de partir sur le tournage.

En arrivant au loft, went la déposa chez elle.

Personne n'était encore réveillé et ne traînait dehors.

Kelly le fit rentrer chez elle.

W : " je vais aller me doucher chez moi, ........si tu veux, je repasse prendre le petit déjeuner avec toi "

K : " ok..............mais avant que tu partes, j'aimerai que........tout cela reste entre nous........je ne veux pas que l'équipe soit au courant pour nous deux "

W : " kelly, harry est loin, et ce sont des amis.........ils comprendront "

K :" on ne sait jamais, si harry l'apprend "

Went haussa le ton .

W : " mais tu comptes lui dire quand à ton soit disant fiancé ? Tu crois que je vais accepter longtemps de te partager avec ce salop !!"

K : " tu n'as pas à me partager puisqu'il ne se passe rien avec lui "

W : " raison de plus pour le quitter définitivement !"

K : " je ne peux pas.........pas encore "

W : " et ton mariage ? "

K : " je vais le repousser "

W : " parce que tu te maries quand même,............il y a une dâte de prévue ? "

Kelly répondit embarrassée :

k : " pour dans 6 semaines "

Went soupira et se mit à rire .

W : " et tu comptait me le dire quand que tu te mariais dans un peu plus d'un mois.............avec un homme avec lequel soit disant tu n'as jamais couchée !!!"

K : " went........ ça va pas recommencer ? "

W : " si , parce que je refuse que tu sois dans les bras d'un autre et je refuse aussi de devoir me cacher pour t'embrasser !!!!!!"

K : " je ne peux pas agir autrement "

W : " alors c'est avec lui que tu feras ta vie..........pas avec moi "

K : " went.........je t'en prie "

W : " tu me demandes l'impossible. Je ne peux pas me satisfaire d'avoir une relation cachée et partagée !! C'est lui ou moi !! Si ce week end , tu pars.........c'est que tu l'auras choisi lui. "

Sur cette dernière phrase, went quitta le loft en claquant la porte.

Kelly ne pouvait pas lui en vouloir.

A quoi s'attendait elle en lui avouant qu'elle allait quand même se marier, après la journée qu'il avait passé tous les deux ?

Elle se dirigea vers la douche, se déshabilla et fit couler l'eau sur son visage, ses larmes se mélangeant à l'eau chaude.


Arrivée au studio, paul lui demanda de ses nouvelles ainsi que les autres acteurs.

Elle s'avança quand elle vit went parler avec amaury.

Il la vit arriver et la regarda froidement.

Face à ce regard, elle tourna la tête.

Amaury regardait went étonné.

A : " qu'est ce qu'elle t a fait ? "

W : " de quoi tu parles ? "

A : " tu viens de la fusiller du regard, alors explique "

W : " laisse tomber......."

A : " en tout cas, elle a pas l'air bien "

W : " ça changera pas "

A : " je croyais que tu voulais l'aider ? "

W : " j'ai essayé mais ça n'a rien donné, elle tient à rester dans son malheur. Alors qu'est ce que tu veux que j'y fasse? "

A : " elle a quand même un problème cette nana "

W : " son problème, c'est elle qui se le créé "

A : " t'y vas fort là........."

W : " j'ai passé la journée avec elle hier, et crois moi, elle doit se plaire à être malheureuse. Elle connait la solution à son problème"

A : " et c'est quoi ? "

W : " quitter son imbécile de fiancé "

A : " et elle refuse ? "

W : " pire, elle se marie dans 6 semaines........"

A : " alors c'est qu'elle l'aime "

W : " apparemment pas........il lui fait peur même "

A : " alors c'est qu'il y a anguille sous roche "

W : " elle refuse de m'en dire plus..........je ne peux plus l'aider........je laisse tomber "

A : " dommage, je pense qu'elle a besoin d'aide "

W : " qu'elle aille la trouver ailleurs, j'ai déjà donné moi "

Sur cette phrase, went s'en alla.

Arrivé à hauteur de kelly, elle essaya de l'interpeller d'une voix à peine audible :

K : " went "

Il passa à côté d'elle sans même la regarder, les mains dans ses poches.

Une fois parti, elle releva ses yeux remplis de larmes et tomba sur le regard d'amaury.

Il avait l'air de compatir.

Il s'avança vers elle et lui demanda :

A : " ça n'a pas l'air d'aller ?"

Elle le regarda et tenta de sourire en vain .

K : " un coup de bluzz "

A : " alors t'en as souvent "

K : " un peu trop oui "

A : " c'est à cause de went ? "

A cette question, elle se senti piégée.

K : " non !! c'est moi la seule fautive "

A : " mine de rien , tu as l'air de tenir à lui sinon tu ne réagirais pas comme ça "

k : " comme quoi ? "

A : " j'ai vu le regard qu'il t'a jeté........et ta peine par la suite "

Elle baissa les yeux .

K : " ça n'a rien à voir avec lui "

A : " c'est peut être ton fiancé alors ? "

Elle releva la tête et tourna le visage de façon à ne pas croiser le regard d'amaury.

K : " ........."

A : " en tout cas, went à l'air de tenir à toi aussi "

K : " je ne le mérite pas "

A : " t'es dur avec toi "

K : " je ne veux pas lui faire du tord..........avec moi, il n'aura que des problèmes "

A : " l'amour n'est jamais facile "

Elle le fixa alors, étonnée.

K : " qui t'as parlé d'amour ? "

A : " ça se voit comme le nez au milieu de la figure "

K : " je te rappelle que je me marie sous peu "

A : " et ça à l'air d'être ça le problème "

K : " ........ je dois y aller , désolé "

Kelly s'en alla sous le regard dubitatif d'amaury. Il était sûr d'une chose, il s'était passé quelque chose entre ces deux là mais ça avait mal fini.


Paul avait changé le scénario pour la rencontre entre les deux frères et rebecca.

Il leur faisa lire le script et tournèrent les scènes jusqu'à tard dans la soirée.

Went et kelly n'avaient rien laissé paraître de leurs problèmes durant cette journée de tournage et tout le monde pû rentrer chez soi.

Arrivé dans son loft, went s'écroula dans le canapé. Il n'avait qu'une envie, rejoindre kelly et tout lui pardonner.

Mais ça aurait été trop facile. Elle ne se rendait même pas compte du mal qu'elle lui faisait en maintenant sa pseudo liaison avec harry et surtout en n'annulant pas son mariage.

Pourquoi fallait il qu'il soit tomber amoureux d'une fille aussi compliquée.

Malgré qu'il souffrait, il voyait bien qu'elle souffrait encore plus que lui. Mais tant qu'elle ne lui avouera pas toute son histoire, il ne pouvait rien tenter. Sans doute trop orgueilleux pour ça.

Kelly était assise sur une chaise devant un yahourt depuis une bonne vingtaine de minutes.

Mais elle n'arrivait rien à avaler.

Elle savait qu'elle avait tout les tords.........peut être aurait elle dû tout lui dire. Mais pour qu'il prenne pitié d'elle, non merci.

Toute sa vie , les gens avaient eu pitié d'elle , elle repensait aux réflexions entendues maintes et maintes fois :

"pauvre petite gamine" " c'est malheureux de voir ça " " elle pourra jamais faire ça avec ce qu'elle a "...........

A 26 ans, elle s'en était sorti, et ne voulait pas que ses collègues et amis la regardent différemment et elle savait que ce serait le cas si elle leur apprenait sa maladie.

Il la freinerait pour tout et aujourd'hui, elle avait envie de vivre.......malgré tout.

Mais vivre au côté d'harry, .........était ce vivre ?

En songeant à cette situation, elle replongea ses pensées dans les souvenirs de la veille avec went.

Elle le savait maintenant, vivre pleinement, c'était vivre auprès de lui.

Mais si il la savait malade, comment réagirait il ? Il avait l'air d'être déjà très protecteur à son encontre, alors avec ce fardeau en plus, ça ne pouvait pas s'arranger.

De toute manière, tout était maintenant trop tard, il lui en voulait et ne ferais jamais le premier pas vers elle.

Et malgré l'envie qu'elle avait de le retrouver, elle ne ferait pas non plus ce pas. Pour sa soeur .......et pour lui.

Harry l'avait mis en garde, si went s'approchait trop près d'elle, sa soeur ou bien lui même en subiraient les conséquences.
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Poety Mar 3 Juil - 17:43

Oh non ! Mais il a pas de patience went Sad

Merci pour cette suite trop géniale

Impatience de lire la suite !
Poety
Poety
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : West Hollywood L.A. appartement de Wenty
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  nestella Mar 3 Juil - 21:03

Oh mais quel tache ce Harry went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 2gunsfir went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 2gunsfir et faut qu'il soit un peu plsu patient Went!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
LA SUITE LA SUITE LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Icon_clu went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Mar 3 Juil - 23:09

SUITE Very Happy

Merci pour vos mesages went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Amoureu2


partie 9


Samedi arriva, kelly avait pû joindre harry au téléphone mais celui ci lui avait impérativement demandé d'être présente vendredi soir.

Elle avait décidé de lui tenir tête pour une fois.

Il n'allait pas mettre ses menaces à éxécution puisqu'il tenait trop à ce foutu mariage.

Une fois arrivée sur le plateau, elle croisa went , comme d'habitude.

Il paraissaît toujours aussi distant et froid.

La journée de tournage se passa sans encombre.

A la fin de la soirée, Kelly préféra quitter le plateau et se rendre dans sa loge.

Went terminait de tourner une scène avec amaury quand une porte s'ouvrit brusquement et claqua contre le mur.

Went reconnu tout de suite harry. Il avait l'air enragé et fou de rage.

H : " où elle est ?!!!! où est kelly ? "

Paul s'avança vers lui et lui demanda de sortir.

Harry le repoussa et criait de plus belle.

P : " qui vous a laissé entrer ? "

H : " je suis le futur époux de kelly, j'ai le droit de la voir !!!"

P : " pas dans cet état en tout cas !"

H : " ne me dîtes pas ce à quoi j'ai droit ou pas !!!"

Harry scruta les environs et vit went, qui le dévisageait plus qu'il ne le regardait.

H : " t'as un problème toi là bas ?!!!! Tu veux ma photo ?!!!!!"

Il s' approcha de went et commença à le pousser en arrière avec ses bras.

W : " va falloir vous calmer "

H : " je vais te dire moi qui va se calmer !!! Depuis que kelly joue dans cette série, elle se permet des choses qu'elle n'aurait jamais faîtes avant!!!!!!!! et je parirais gros que c'est à cause de toi "

Il repoussa davantage went.

H : " je te préviens que si tu la touches ne serait ce que pour lui dire bonjour, t'auras à faire à moi !!!"

W : " vous ne me faîtes pas peur!! Et j'aimerais que vous laissiez kelly tranquille!!!! Elle est assez grande pour faire ce qu'elle a envie de faire !"

Harry se retourna et leva les bras au plafond, et cria en rigolant :

H : " non mais vous l'entendez celui là ???!!!!!!! "

Il se retourna de nouveau vers went et lui agrippa le tee shirt :

H : " kelly fera ce que je lui dit de faire comme elle l'a toujours fait !!!!!! et c'est pas toi qui va changer ça !!! Métis de mes deux !!!!!!"

Went le repoussa.

W : " si vous la touchez !!!"

H : " si je la touche quoi ???!!! dans moins de 6 semaines, elle sera ma femme !!!!!!"

W : " vous la dégoutez !!!!!"

H : " je ne crois pas que tu sais ce qu'elle aime!!!!!!! "

W : " en tout cas , pas vous !!"

H : " ne te mèles pas de nos vies ou tu le paieras cher !!!"

W : " c'est une menace ? "

H : " non , une affirmation connard !!!"

Paul demanda à ce qu'on fasse venir la sécurité.

Kelly sorta à ce moment là de sa loge et se rendit au plateau.

Elle vit Harry près de went, furieux comme jamais.

Elle s'avança doucement et entendit harry profaner des menaces sur went.

Elle se dirigea alors droit vers harry et stoppa net devant lui.

K : " je suis là harry "

Harry se retourna.

H : " tiens donc, une revenante !!"

K : " laisse le tranquille "

H : " tu crois que tu vas me dicter ma conduite ? !!"

K : " je vais rentrer alors sors "

H : " ça pour rentrer , tu vas rentrer !!! je t'attends depuis hier soir !!!"

K : " je t'avais prévenu qu'on tournait aujourd'hui "

H : " et moi je t'avais demandé de rentrer !!!"

K : " désolé "

Kelly regarda went qui la fixait, elle remarqua qu'il serrait les poings, prêt à bondir sur harry à la moindre réflexion.

K : " on y va alors ? "

H : " pas tout de suite. J'aimerais avoir une petite conversation en privé avec lui "

Il désigna went de la tête.

W : " y a pas de problème, je vous suis ."

Sachant très bien que cette discussion finirait en bagarre, kelly s'interposa.

K : " je te suis sans discussion seulement si tu viens avec moi maintenant."

W : " ça va pas ?!! Tu vas pas suivre ce connard !!"

Harry poussa violemment kelly et se rua sur went.

H : " espèce de petit salopart!!!!!! tu vas ramasser !!!!!!!!!"

Went le maintena jusqu'à ce que les gens de la sécurité interviennent.

Au moment où ils allèrent sortir harry du plateau, went les interpella.

Les gens de la sécurité stoppa et went arriva à la hauteur d'harry.

W : " ça, c'est pour la façon dont tu traites kelly!!"

Il serra alors son poing et lui envoya en pleine figure.

Harry tituba. Went voulu recommencer mais paul et amaury accoururent pour le maintenir.

W : " si tu l'approches encore, tu sais pas non plus ce qui t'attends !!!"

Harry rigola.

H : " t'as rien compris mon pauvre. Kelly sera ce soir dans mon lit. Tes menaces ne changeront rien à ça. Mais moi, de mon côté, je vais m'occuper de ton cas. Et crois moi, tu ferais bien d'assurer tes arrières."

la sécurité l'embarqua pour le mettre à la porte tandis que went se dirigea vers kelly. Arrivé vers elle, il lui prit la main et l'emmena dans sa loge sous les regards interloqués des membres de l'équipe.



Question
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Poety Mer 4 Juil - 9:42

ENORME !!!!!!!!!!!!!!! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Applaudi

Bien joué Went ! Mais j'espère que cette pauvre Kelly n'aura pas trop de problème par la suite................

VITE UNE SUITE STP went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Ola
Poety
Poety
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : West Hollywood L.A. appartement de Wenty
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  nestella Mer 4 Juil - 10:58

Poety a écrit:ENORME !!!!!!!!!!!!!!! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Applaudi

Bien joué Went ! Mais j'espère que cette pauvre Kelly n'aura pas trop de problème par la suite................

VITE UNE SUITE STP went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Ola

Je crois que tu as tout dit!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
JE REDEMANDE VITE UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Mer 4 Juil - 14:42

partie 10


Went maintenait fermement la main de kelly dans la sienne et marchait à grands pas, énervé.

Kelly le suivait ou plutôt il la trainaît derrière lui. Elle essaya de l'interpeller.

K : " went........went ? ........lâche moi, tu me fais mal "

Went continuait son chemin de plus belle jusqu'à arriver vers sa loge.

Il l'ouvrit et la fit rentrer puis claqua la porte.

Kelly le regardait, il fit quelques pas et alla s'adosser à une commode.

Il releva la tête vers elle et la fixa de ses yeux assombris par la colère.

W : " tu ne sortiras pas de cette pièce sans m'avoir tout dit, de A à Z . Cet homme est une ordure, tu le sais mais tu restes avec lui, alors EXPLIQUE MAINTENANT!!!!!!!!"

Kelly ne l'avait jamais vu dans cette colère noire et il lui rapella harry, avec ses gestes violents à son égard et sa voix criarde.

Went vit que kelly commençait à se poser des questions sur lui, elle posait le même regard en ce moment sur lui que tout à l'heure sur harry.

Il soupira, baissa la tête et la releva pour la regarder plus gentillement.

W : " je ne voulais pas t'effrayer.........excuse moi "

K : " je comprends ta réaction "

W : " tu vas m'expliquer ce qui se passe entre vous deux ou tu vas continuer à ne rien vouloir me dire et finir par épouser cette ordure ? "

Kelly soupira et baissa la tête.

W : " tu veux te taire une fois de plus ? ........mais qu'est ce que t'as à cacher ? !! Si tu as peur de ma réaction, crois moi, tu peux tout me dire.........tu n'as pas à avoir honte........je peux tout entendre "

K : " non justement, je sais que si je te dis la vérité, tu ne me regarderas plus de la même façon........comme tous ceux qui ont été au courant de mon passé. Je ne veux pas de ta pitié !!"

W :" si tu ne m'avoues pas tout, plus jamais je ne te regarderais.......c'est ce que tu veux ? Tu préfères me perdre complètement que de m'avouer ton secret et de prendre le risque de te regarder différemment ? "

K : " c'est mieux pour tout le monde "

W : " pas pour moi, ni pour toi apparemment...........kelly, quoi que tu me dises.........je serais là et je resterais à tes côtés......je ne changerais pas mon opinion sur toi ni ma façon d'agir...........tu es kelly et quoi que tu ais fait ou subi...........je veux être auprès de toi........et je ne veux plus que ce connard d'harry t'approche!!!! C'est un malade et un fou furieux........un jour, il t'arriveras quelque chose si tu restes avec lui. Je le refuse tu m'entends !! Te savoir auprès de lui, dans votre maison, voire même jusque dans son lit me révolte.........et toi , tu laisses faire comme si toute cette situation était inévitable. Ce n'est pas la solution kelly. Il te feras souffrir toute ta vie !!! A 26 ans, c'est ce que tu veux !! Je n'arrive pas à te comprendre !!! Pourquoi bon sang ?!!! Pourquoi tu restes avec lui ?!!!!"

K : " c'est la seule solution, mais dès que .........le problème en question sera réglé.......je le quitte "

W : " et il sera réglé avant le mariage ? "

K : " ...............non "

W : " alors tu vas l'épouser ? "

K : " le divorce existe went "

W : " tu crois qu'il te laisseras partir comme ça ?!!! Il prendra sans doute des garanties. Il est peut être fou mais pas con. Il doit bien savoir que tu ne l'aimes pas et que tu restes vers lui pour ce foutu chantage dont je ne sais rien ! Si tu te maries avec lui, tu ne pourras plus reculer......... sors de sa vie maintenant kelly !!"

K : " tu ne peux pas comprendre ! "

W : " alors expliques moi!!! On trouveras une solution.........ensemble. Je t'en pris kelly........tu me rends malade à te voir traiter comme une moins que rien par lui. J'aimerais te savoir en sécurité........auprès de moi........ et je sais que tu le souhaites autant que moi........te savoir seul avec lui ..........mais comment tu veux que je le supporte !!!"

K : " ça fait des années que ça dure........il y a encore quelques semaines, tu ne me connaissais pas........alors oublies moi !!! J'arriverais à m'y faire. Il le faut bien ."

W : " mais pourquoi ? pour qui ? "

K : " went,, je suis fatigué de devoir te dire toujours la même chose ........laisse moi faire........je sais ce que j'ai à faire "

W : " ........alors dégage !! Et si ce que tu veux , c'est que je te foutes la paix........alors ok. Je ne veux plus jamais entendre parler de toi !!!!!!!! "

Sur cette dernière phrase, went sorti de sa loge en claquant la porte, laissant kelly seule, face à son destin.


Les minutes passaient et kelly était resté dans sa loge.

Apparemment, harry avait été jeté dehors et avait dû maintenant quitter les lieux.

Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire quand la porte se rouvrit.

Elle croisa le regard de went, plus déterminé que jamais.



Question went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Amoureu2 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Bonjour_
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  ENNEADE Mer 4 Juil - 14:52

je crois que c'est mon passage préféré avec la suite!!! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Yahoo
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Poety Mer 4 Juil - 15:45

Moi aussi j'adore toujours autant went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Applaudi

Le suspens est intenable affraid

Alors please vite une suite
Poety
Poety
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : West Hollywood L.A. appartement de Wenty
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Mer 4 Juil - 17:25

TU TE SOUVENAIS DE LA SUITE ENNEADE ? lol! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Amoureu2


merci aussi poety pour ton com went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Amoureu2


partie 11



Les minutes passaient et kelly était resté dans sa loge.

Apparemment, harry avait été jeté dehors et avait dû maintenant quitter les lieux.

Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire quand la porte se rouvrit.

Elle croisa le regard de went, plus déterminé que jamais.



Sans un mot, il s'approcha d'elle et l'embrassa.

C’est dans un gout de larmes que leurs lèvres entrèrent violemment en contact.

Ses yeux lui brûlaient d’avoir tant pleurer. Leur soirée avait été inondée par leurs cris, elle s’était presque noyée dans ses propres larmes. Il était parti, en claquant la porte derrière lui. Elle s’était écroulée sur le canapé, étouffant ses sanglots dans un coussin.

Puis, il était revenu 30 min plus tard.

Elle l’embrassa alors comme si la fin du monde avait été demain. Cherchant son souffle, s’accrochant a lui. Les larmes abondaient à nouveau sur son visage délicat, pendant que ses doigts a lui, se perdaient dans ses cheveux d’ange.

Kelly le serra contre elle, si fort. L’aimer, là maintenant n’était pas assez, elle voulait faire partie de lui, entrer en lui, et s’y perdre, se dissoudre dans tout son être pour qu’il ne l’oublie jamais, pour qu’il ne parte jamais. Si près d’elle maintenant, Went était son pilier, et elle s’y accrochait pour ne pas tanguer.

Elle avait eu si peur tout a l’heure. Et en ce moment même, par une multitudes de baisers, caresses de l’âme, elle le suppliait de rester.

Kelly s’effondra à nouveau sur le canapé, entraînant went dans sa chute. Pas un instant, elle ne permettait à leurs lèvres de se quitter, comme si elle ne respirait que par lui. Comme si sa vie-même en dépendait.

Une main masculine se perdit sous le léger tissu de son top, glissa sur son ventre satiné et engloba un sein. Sa main était douce, large et chaude. L’autre main caressait son visage de la paume, elle y lova tout son visage dans cette main,
embrassant la paume. Caressant de ses propres doigts le dos de sa main.

Elle caressait maintenant son dos, savourant la douceur de sa peau. Went la regarda et on pouvait presque palper encore la tristesse qui l’imprégnait et tout l’amour qu’il avait pour elle.

Leurs lèvres se heurtèrent encore passionnément.

De ses mains sur son torse, elle le fit se mettre debout, envoyant valser son tee shirt. Découvrant ses épaules, ses bras et son torse. Kelly jeta ses bras autour de son cou pendant que went tentait de défaire le bouton du jeans. Celui-ci tomba à ses
pieds. La seconde union de leurs lèvres n’avait pas encore été brisé.

A son tour, went la déshabilla, faisant voler ses vêtements à travers la pièce.

Il la voulait chaque instant un peu plus fort

Il embrassa et mordilla légèrement ses oreilles et son cou. Le silence était presque parfait pendant qu’il respirait ce parfum de femme. Et dans un nouveau tourbillon, ils retombèrent, lui sur elle, leurs peaux nues, le cœur lourd.

Sans savoir que c'était pour elle sa première fois, il pénétra en elle sans difficulté, les libérant de mauvaises tensions.

Elle l’accueilli en elle avec douceur, l’attirant à elle par ses jambes autour de ses hanches.

Le temps se dilatait, n’existait qu’eux deux. Pas un mot ne sortait de leur bouche…ils étaient inutiles. Trop bruyant, brisant la trop fragile union.

Par ses coups de bassin, ils arrivèrent tous les deux à l’orgasme. Chacun projeté dans leur univers pendant un trop court moment et ramené à la réalité chaude et douloureuse à la fois.

Il se retira alors dans une délicatesse infinie, et vint poser sa tête sur son ventre.

Un seul et unique diamant vint se poser dans son nombril........une larme qu’il avait versé pour elle.

Et un « je t’aime » si silencieux, mais ô combien précieux.


Question
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Poety Mer 4 Juil - 18:03

Voilà Wenty comme dans mes rêves went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Invisio3

J'aime trop ce passage ça me fait fantasmer, c'est chaud Embarassed

VITE LA SUITE, ne nous fait pas trop attendre went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Amoureu2
Poety
Poety
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : West Hollywood L.A. appartement de Wenty
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  nestella Mer 4 Juil - 19:20

Sublime ce pasage que tu nous a decrit!!!! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Invisio3 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Invisio3 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Invisio3
Il me fait fondre ce petit Went Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Icon_clu went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Icon_clu went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Mer 4 Juil - 19:46

pour mes deux lectrices, voilà la suite Wink went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Amoureu2

partie 12


Quelques minutes après, went remonta son visage vers kelly et vint le poser au creux de son épaule.

Elle lui caressa la nuque d'une infinie tendresse pendant que went l'entourait de ses bras.

Il se redressa et mit sa tête au dessus de son visage.

W : " ça ........ça a été ? "

K : " ........oui "

W : " c'est à dire que........je ..........j'ai senti que "

Kelly le coupa.

K : " c'était ma première fois "

Went la regarda à la fois ému et étonné.

W : " si j'avais su, je .........je n'aurais pas agis comme ça "

K : " ne t'inquiètes pas........c'était parfait "

W : " tu n'as pas eu mal ? "

K : " non, ça a été ........je t'assure "

Went se pencha et l'embrassa tendrement.

W : " tu n'as jamais connu personne ? "

K : " adolescente, j'ai eu quelques flirts, mais je ne suis jamais allé jusqu'à l'acte......."

W : " ni avec harry alors ? "

K : " non, je te l'ai déjà dit "

W : " oui, mais........je pouvais en douter, non ? "

K : " oui "

W : " je sais qu'on ne s'est pas protégé, mais.........je suis clean "

K : " j'en doute pas "

W : " tu pourrais "

K : " je te fais confiance "

W : " faut juste espérer que t'es pas dans un jour où..........enfin tu vois "

K : " je ne risque pas de tomber enceinte "

W : " tu prends la pillule ? "

K : " .......... oui "

Même si elle ne l'a prenait pas,elle préféra lui mentir. Elle savait que son traitement perturbait son cycle. Et sans un cycle régulier, elle avait peu de chance de tomber enceinte.

w : " tu prends la pillule alors que tu n'as pas de relation ? "

K : " je préfère.......on ne sait jamais "

W : " tu .........tu pensais le faire avec harry ? "

K : " non !!"

W : " tu pensais quoi alors ? .........qu'il pouvait te forcer ? "

K : " j'en sais rien........je préfère la prendre , c'est tout "

Il y eu une minute de silence avant que went ne reprenne la parole.

W : " je suis désolé d'être parti comme ça "

K " tu m'en voulais.......je peux comprendre "

W : " je vois bien que tu es dans une impasse. Excuse moi "

K : " je te jure went que même si ça ne se voit pas, j'aimerais m'en sortir. Mais........"

W : " tu ne le peux pas. Je connais le refrain. "

K : " je dois y aller "

Went se redressa.

W : " où ça ? "

K : " je dois rentrer "

W : " à chicago ? "

K : " oui "

W : " alors tu y retournes........sans regret "

K : " si je n'y vais pas, il sera encore plus mauvais "

W : " on est samedi soir , je te signale. Le temps que tu rentres, il faudra que tu partes."

K : " je ne tourne pas lundi. "

W : " alors tu y restes jusqu'à lundi ? "

K : " désolé "

Went soupira.

W : " tu vas me laisser comme ça ? Après t'avoir fait l'amour .........tu repars rejoindre ton connard de fiancé !!"

K : " si tu es revenu pour me faire l'amour dans l'unique but que je ne retourne pas vers lui , tu t'es gourés !!"

W : " alors, ça ne compte pas pour toi ? "

K : " je n'ai jamais dit ça went..........Je n'oubli pas ce qu'on vient de vivre.....je ne le pourrais pas et je ne le veux

pas.........mais ça n'efface pas tout.........je dois y aller quand même.........même si ..........c'est toi que j'aime..."

Went l'enlaça aussi fort qu'il le pouvait sans lui faire mal pour autant.

W : " ok, mais je viens avec toi "

K : " non mais ça va pas "

W : " je ne serais pas loin. Si il lève la main sur toi, tu m'appelles. Je ne peux pas te laisser le revoir en sachant que je

suis loin de toi et qu'il pourrait te faire du mal. "

K : " ok........mais pour lundi ? "

W : " je demanderais à paul ma journée. Il comprendra "

K : " Il regrettera surtout de m'avoir embauché. J'amène que des problèmes."

W : " mais non, t'en fais pas. Il comprendra. "

Kelly se leva et se rhabilla tandis que went faisait de même.

Une fois prêts, went se dirigea vers le bureau de paul tandis que kelly rentra chez elle , préparer ses valises.

Went alla frapper chez elle et lui confirma que paul lui laissait sa journée.

K : " tu n'es pas obligé de faire ça "

W : " non, mais j'en éprouve le besoin.........je ne veux pas qu'il te touche "

K : " j'ai réfléchie.........et je vais le quitter........définitivement "

Went n'en croyait pas ses oreilles puis , après deux secondes, il lui souria et s'avança pour la prendre dans ses bras.

W : " tu peux pas savoir le plaisir que tu me fais.........je serais là ........on lui dira ensemble "

K : " non, il ne faut pas qu'il sache pour nous deux........ce serait trop risqué ........il deviendrait fou "

W : " il l'est déjà.......et rien que le fait de le quitter, il s'en prendra à toi "

K : " il ne me fera pas de mal, du moins, pas au point de me frapper.........si il fait tout ça, c'est parce qu'il m'aime...........à sa façon, mais je sais qu'il m'aime "

W : " il veux juste t'avoir sous son emprise.......te savoir soumise à lui........je ne croix pas qu'il t'aime........et même si il t'aime, il est assez imprévisible............et pourrais te faire du mal "

K : " je préfère lui parler seule, s'il te plait. "

Went soupira.

W : " ok, mais si je vois que votre discussion s'éternise, je débarque. "

K : " ok "

Quelques minutes après, ils quittèrent le loft pour chicago.
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Mer 4 Juil - 19:55

suite

Le trajet s'était bien passé, went et kelly s'étaient endormis ensemble dans l'avion qui les emmenaient à destination.

Arrivés vers l'entrée de la maison d'harry, went la déposa un peu avant le portail.

W : " je suis pas tranquille "

K : " ne t'inquiètes pas, il saura se tenir. "

W : " reviens vite ."

K : " promis "

W : " si dans 15 minutes t'es pas là, je rentre "

K : " laisse moi le temps de lui parler quand même "

W : " 15 minutes kelly, pas une de plus "

Kelly lui souria et l'embrassa.

Puis elle sortie de la voiture et se dirigea vers le portail.

Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'un homme les observait avec des jumelles à quelques mètres de la voiture de went.

L'homme prit son portable et composa un numéro :

H : " monsieur, elle arrive mais un jeune homme l'accompagne.........et elle l'a embrassé "

Voix : " il est comment ? "

Homme : " attendez, je vous envoie sa photo "

Quelques secondes après, l'homme adressa la photo de went.

Voix : " ils vont me le payer........tous les deux !!!"



Kelly arriva dans la maison et appella harry.

Ele se dirigea vers son bureau et rentra.

Il était en face d'elle, tout sourire.

H : " alors tu rentres enfin. Je te préviens, tu ne retournera pas jouer dans cette série !!"

K : " il faut que je te parle"

H : " c'est moi qui te parles en ce moment alors la ferme !!!!!!!!!"

K : " c'est fini harry.......je suis venu te dire que je te quitte !!"

H : " tu croix avoir ce choix, penses un peu à ta soeur !!"

K : " tu fais traîner les traitements exprès !!"

H : " tant qu'on est pas marié, je ne prends aucun risque .........et de toute manière, même guérie, il lui faudra un traitement à vie coûteux, comme le tien kelly..........sans mon argent, elle meurt et toi avec !!!!!!!!!"

K : " je trouverais une autre solution......."

H : " comme te lier avec l'acteur le plus sexy de l'année ? T'as pas tord.........il est riche aussi "

K : " il n'a rien à voir la dedans. Laisse le tranquille!!!"

H : " oh.........comme c'est touchant, tu le défends ? "

K : " il ne se passe rien entre nous alors oublie le !!!"

H : " rien du tout, t'es sûr ? "

K : " c'est juste un ami, rien de plus "

H : " j'aimerai que tu sois ami avec moi comme tu l'es avec lui !!!"

k : " qu'est ce que tu insinus ? "

H : " vous avez une liaison !!!!!!!!!!"

K : " c'est faux "

H : " et ça , c'est quoi ?!!!!!"

Il lui balança le portable et elle vit la photo volée de leur baiser dans la voiture.

K : " ce n'est pas ce que tu crois "

H : " non bien sûr.......lui , tu l'embrasses au bout de quinze jours alors que moi, après 10 ans de connaissance et t'avoir sauvé la vie, je te dégoute !!!!!!!!"

K : " qu'est ce que tu vas faire ? "

H : " j'ai bien ma petite idée "

K : " je t'en pris, ne lui fait rien.........il veux juste m'aider."

H : " mais comme moi kelly...........seulement je ne partage pas "

son téléphone portable résonna et harry le pris des mains de kelly.

H : " allo ?!!"

Homme : " il est descendu de sa voiture et arrive "

H : " très bien, je l'attends "

Il raccrocha et apella un autre homme.

L'homme arriva dans le bureau.

H : " ton amant arrive chéri. "

K : " laisse le !!!"

H : " enfermez là !!"

L'homme prit kelly par le bras et la sorta de force de la pièce.

Kelly criait mais rien n'y fit, en quelques secondes, elle se retrouva enfermée dans une pièce où un televiseur avait été installé.

Sur l'écran , elle reconnu le bureau d'harry où des caméras de vidéosurveillance filmaient le moment présent.

Puis quelques secondes après, went apparu dans le champ de vision, face à un harry souriant.



H : " tiens donc, Monsieur miller ? "

Went le dévisageait.

W : " où est kelly ? "

H : " elle est partie défaire ses valises "

W : " je ne vous crois pas....elle est venue vous voir pour vous quitter "

H : " une vrai girouette cette kelly.........un coup je veux, un coup je veux plus..........vous savez comment sont les femmes ? "

W : " je ne partirais pas sans elle !!!"

H : " elle va revenir, ne vous en faîtes pas........et elle vous demandera de partir "

W : " arrêtez de jouer la comédie..........je sais que vous la maintenez de force auprès de vous!!!!! Je ne vous laisserez pas faire !!!"

H : " elle a besoin de moi "

W : " je ne pense pas........"

H : " vous vous trompez...........sans moi, elle meurt "

Went fronça les sourcils.

W : " si vous la menacez !!"

H : " non, je la maintient en vie !!!!!!"

W : " qu'est ce que c'est que cette connerie ?!!!!!!!"

H : " elle ne vous a pas tout dit à priori. Juste que j'étais le manipulateur, le séquestreur, le torsionnaire "

W : " mais vous êtes tout ça !!!!!!!!!!"

H : " oui , mais je suis aussi son sauveur et le sauveur de sa soeur!!!!!!!!!!"

Went ne comprenait rien.

W : " expliquez vous !!"

H : " tu devrais t'assoir "

W : " je suis très bien debout "

H : " comme tu voudras ..............kelly est malade "

Went, dérouté et inquiet, regardait harry :

Went : " malade comment ? "

H : " ça peut être grave si elle n'a pas de traitement, mais ......... je veille à ce qu'elle puisse l'avoir......."

Il raconta toute l'histoire à went, qui finit par s'assoir, choqué par les aveux que cet homme venait de lui faire.

Une fois le secret dévoilé, harry s'avança vers lui.

H : " alors ? "

W : " alors elle a plus besoin de vous. Je prendrais en charge ses soins et ceux de sa soeur! Quant à vous, vous êtes une belle ordure!!!!!!!!!"

Went se leva, le prit par le col et le poussa violemment contre le mur. Fou de rage, il le frappa en plein visage.

En deux secondes, deux hommes débarquèrent et prirent went par les bras pour le maintenir.

Harry essuya d'un revers de manche sa lèvre qui saignait tandis que went se débattait.

H : " t'aurais jamais dû faire ça !!"

W : " c'est toi connard, qu'aurais jamais dû faire ce que t'as fait à kelly !!!!!!!"

H : " sans moi, cette salope serait morte !!!"

W : " ne parles pas d'elle comme ça !!!!!!!!"

H : " elle trompe son futur époux avec un autre, comment tu veux que je l'appelle?!!!!!!!!!"

W : " vous ne formez pas un couple !!!!!!!!!Tu l'as même jamais touché !!!!!"

H : " je vois qu'elle te raconte tout. Alors dis moi, elle est comment au lit ?!!!!!!!"

W : " fumier !!! Tu ne le sauras jamais !!!!!!!!"

H : " j'arrive toujours à mes fins, et avec ou sans son consentement, je la mettrais dans mon lit !!!!!!!"

W : " si tu la touches !!!!!!!!!"

H : " mais tu crois quoi ? que tu vas m'en empêcher? !!!!! tu seras loin à ce moment là........à moins que tu veules y assister...........ça pourrait m'excité davantage "

W : " espèce de salop!!!!!!!!!!!"

Harry s'approcha et le frappa à son tour au visage.

H : " si tu t'interposes entre nous, tu es un homme mort miller!!!!!!!!!"



Kelly assistait à toute la scène, pleurant de plus belle en voyant qu'elle ne pouvant rien faire. Elle n'entendait pas les sons mais voyait l'image.

L'homme à côté d'elle prit la parole au moment où kelly vit harry envoyé un coup à went .

H : " si vous ne voulez pas que ça se termine mal pour lui, vous pouvez peut être aller le raisonner "

K : " qu'est ce que je dois faire ?"

H : " dîtes lui de vous laisser tranquille. Et de partir sans vous. Harry est prêt à tout , il ne reculera pas devant cet homme...........si vous tenez à sa vie.........."

K : " il ne me croira jamais et refuseras de me laisser "

H : " faudra être convaincante "

K : " il connait toute l'histoire maintenant n'est ce pas ? "

H : " oui et si il parle........à la presse notamment, c'est un homme mort........alors faîtes lui entendre raison "

Kelly vit sur le moniteur qu'harry lui redonnait un coup de poing.

K : " laissez moi sortir !!!! Je vais lui parler "

H : " pour lui dire quoi ? "

K : " que je maintient mon mariage et qu'il sorte de ma vie "

H : " très bien, on y va "


Alors que went continuait à recevoir les coups d'harry, kelly rentra dans la pièce et se mit entre went et harry.

K : " arrête tout de suite!!!!!!!! t'es complètement fou !!!!!!!!! "

H : " tu as surement quelque chose à lui dire, non ? "

Kelly se retourna vers went.

Il avait reçu quelques coups et la regardait en grimaçant.

k : " j'aimerais que tu nous laisse went.......définitivement "

Went baissa la tête. Il était toujours maintenu par les deux brutes d 'harry.

Il releva son visage et regarda kelly dans les yeux.

W : " pourquoi tu fais ça kelly........si tu le fais pour moi, ne crains rien"

K : " je veux que tu t'en ailles et que tu oubli toute cette histoire."

W : " comme le fait qu'harry paie tes soins et ceux de ta soeur en échange de ton corps ?"

Kelly le regarda et baissa la tête.

W : " il m'a tout dit........Kelly, si tu pars avec moi........je te jure de prendre en charge tes soins et ceux de ta soeur, sans rien te demander en échange."

K : " alors, ça y est, toi aussi tu prends pitié de moi ? !!!"

W : " ça n'a rien à voir........je veux te sortir de là!!!

K : " tu vas te mettre dans le pétrin pour moi et je ne le veux pas !!"

W : " je t'aime et je ne te laisserai pas là !!!"

Harry arriva en entendant ses mots, poussa kelly violemment et refrappa went de plus belle.

H : " t'es pas gêné de dire ça à ma future femme connard !!!!!!!!!! t'as pas compris, c'est toi qu'elle quitte !!!!!!!"

K : " ne le touche pas harry !!!!!!!!! fous lui la paix!!!!!! il va partir "

Went cracha du sang .

W : " jamais!!!!!!! jamais je la laisserai avec toi !!!!!!!!! "

H : " va bien falloir!!!!!!! parce qu'elle reste et toi tu pars !!!!!!!!!!!! de plein gré ou de force!!!!!!"

W : " t'es qu'un lâche!!!!!!!!! même pas foutu de te battre à la loyale!!!!!!! c'est sûr que c'est plus facile à 3 !!!!!!!! mais je te jure que si je me retrouve en face de toi sans tes gorilles; je te tue !!!!!!!"

Harry rigolait de plus belle :

H : " allez, emenez le loin de moi et de kelly!!!!!! Et si il comprend pas, qu'il morfle !!!!!"

Kelly se jeta sur went en essayant tant bien que mal de le dégager de ses deux brutes mais c'était d'avance une cause perdue.
Harry arriva vers elle et la maintena par les épaules.

K : " non!!!!!!! "

H : " tu vois bien ma chérie qu'il refuse de quitter notre nid d'amour, qu'est ce que tu veux que je te dise, tu lui a fait tourner la tête.
ah, et une chose aussi avant de nous quitter, si vous touchez un mot de cette histoire à qui que ce soit, à la presse, à un ami ou même à votre chien, ........elle en subira les conséquences avant même que vous puissiez intervenir"

Harry retenait toujours kelly par les épaules afin de laisser partir ces hommes.

Went fût emmener de force dans le couloir et traîné dehors.

Kelly pouvait encore l'entendre au loin

W : " kelly, fais pas ça !!!!!!!!! fous le camp !!!!!!!!!"

Arrivé à sa voiture , ils sortirent un appareil à décharge électrique et l'électrocuta.

Went tomba inconscient face à cette décharge, ils le couchèrent derrière, lui prirent ses clés et un des homme monta dans la voiture de went tandis que l'autre pris sa voiture pour le suivre.
Les deux voitures s'éloignèrent pour l'emmener loin de kelly........à jamais.



Question Question
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  nestella Mer 4 Juil - 22:10

AHHHHHHHHHHHHHH non sa sava pas etre possible,ils peuvent PAS l'eloigner de Kelly!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Mais quel monstre ce Harry oh j'ai envie de le tuer!! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 2gunsfir went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 2gunsfir went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 2gunsfir went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 2gunsfir
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Mer 4 Juil - 23:00

partie 13


Pendant ce temps là, Harry avait lâché kelly.

Elle se rua vers lui et le tapa de toute ses forces.

K : " salop!!!!!!!! on m'avais dit que tu ne lui ferais pas de mal si je lui disais de partir !!!!!!"

Harry la repoussa violemment.

H : "pour ça, il aurait fallu qu'il te croit et qu'il parte sans faire d'histoire !!!!!! "

K : " où ils l'emmènent ? !!!"

H : " ils vont le poser dans un coin désert ........et comme ils sont sympas, ils vont même lui laisser sa voiture "

K : " tu jures de le laisser tranquille après ? "

H : " si tout se passe comme prévu........oui "

K : " tout se passera comme prévu "

H : " venant de ta part, je veux bien le croire.......mais de la sienne.......j'ai des doutes............c'est pour ça que tu vas faire tes valises"

K : " quoi ? "

H : " on part loin d'ici, histoire qu'il ne revienne pas m'emmerder "

K : " Il va s'inquiter.........et j'ai la série qui recommence mardi, si je n'y suis pas, ils vont me chercher "

H : " ok, tu iras mardi........et tu joueras la femme heureuse et épanouie auprès de tes collègues. Quant à ton amant, fais lui comprendre que ton bien comme le sien repose sur le fait qu'il te laisse tranquille. Sans ça, j'interviendrais "

K : " Tu veux dire tes gorilles ? !!!!!!!!"

H : " peu importe, ce qui compte, c'est que le travail sera fait si besoin "

K : " tu me dégoutes!!!!!!!"

H : " changes de disque, tu te répètes, ça devient lassant!!!.........maintenant, va faire ta valise !!"

K : " je ne part pas "

H : " ok..........."

Il prit son téléphone et composa un numéro :

H : " allo.........il est encore avec vous..............j'aimerais que vous me le rameniez............J'en ai pas fini avec lui "

K : " non!!!!!!!! Arrêtes ça tout de suite!!!!!!!!!!! Laisses le tranquille !!!!!!!! je te suis !!!!"

H : " oh apparemment, j'ai mieux à faire...........faîtes comme prévu !"

Il raccrocha tandis que kelly avait les larmes aux yeux.

H : " tu sais ce qui te reste à faire.Je te promets un avant goût de notre lune de miel "

kelly quitta la pièce et monta à l'étage faire ses valises.



En voiture , les deux hommes d'harry se dirigeait vers un coin tranquille où poser went à l'abri des regards.

Après 30 minutes de route, ils arrivèrent dans une forêt où ils s'enfoncèrent.

Ils coupèrent le moteur et sortirent de la voiture.

H : " on le laisse là? "

H : " ouais, le temps qu'il se réveille et qu'il retourne jusqu'à la maison d'harry, ils seront déjà loin. "

H : " alors on y va "

Ils se dirigèrent vers leur voiture et partirent , laissant derrière eux went, blessé et inconscient.




Les minutes passèrent et went finissa par se réveiller.

il dû cligner plusieurs fois les paupières pour ouvrir complètement les yeux.

Après un petit moment, il se rappella des évènements et se redressa.

Il avait apparemment reçu des sacrés coups vu le gpût de sang qu'il avait dans la bouche.

Après avoir repris totalement ses esprits, il sorti de la voiture et remarqua qu'on l'avait laissé en pleine forêt.

Il resongea de suite à kelly et remonta en voiture. Il ne pouvait pas la laisser entre les mains de cet homme. Il savait qu'à lui tout seul, il n'avait aucune chance de la sortir de là, mais harry l'avait prévenu : si il en parlait à quelqu'un, il s'en prendrait à elle.

Il refusa de prendre un tel risque et décida d'y retourner coûte que coûte, même avec peu de chance de son côté, il se refusait de l'abandonner.



Cela faisait près d'un quart d'heure que kelly était en voiture avec harry à ses côtés.

Elle refusait de le regarder, son visage lui donnait envie de vomir.

H : " ces 48 heures ensemble vont être trop courtes kelly "

Kelly ne répondait pas et tournait toujours la tête vers la vitre.

Harry lui donna un coup sur le bras.

H : " va falloir être plus communicative si tu veux que je sois gentil avec lui . "

K : " ça ne finira jamais. Tu me fera chanter toute ma vie ?!!!"

H : " tout de suite les grands mots!!!!!!! je veux juste que tu sois reconnaissante envers moi et que tu me prêtes une attention particulière."

K : " et si je refuse, tu t'en prends à ma soeur ou à went ?!!!! j'appelle ça du chantage !!"

H : " ok..........je te fais chanter......... mais il y a que comme ça que tu m'obéis "

K : " tu ne peux pas m'obliger à t'aimer. Chantage ou pas, je n'aurai jamais aucun sentiment pour toi à part peut être le dégoût !!!"

H : " ça m'ira du moment que je t'ai auprès de moi "

K : " ça ne te dérange pas de savoir qu'à chaque fois que tu portes tes sales mains sur moi, tu me donnes envie de vomir !!!!!!!!"

H : " je ferais avec ...........mais dis voir, il est passé avant moi ton went ? "

K : qu'est ce que tu veux dire ? !!!!"

H : " vous avez couché ensemble il me semble !!!!"

Kelly ne réponda pas.

H : " au moins , t'es plus vierge........il m'a facilité le travail "

K : " espèce de salop !!! Si tu crois que t'as une chance de me toucher !!!""

H : " t'auras pas le choix ma belle, sinon c'est ta soeur ou went qui en subiront les conséquences. A toi de choisir "

Les kilomètres défilaient et ils arrivèrent bientôt à la maison secondaire d'harry.




Went quant à lui, avait retrouvé son chemin et se dirigea tout droit vers la maison d'harry.

En rentrant dans la cour, il s'avança.

Les deux hommes de tout à l'heure le virent s'approcher et se dirigèrent vers lui.

H : " t'as pas compris on dirait "

W : " où est kelly !!!!!!!!"

H : " elle est partie avec lui "

W : " non ! je rentrerais dans cette baraque quoi qu'il m'en coûte !!!!!"

H : " mais vas y , je t'en pris "

Went passa entre les deux hommes et marcha jusqu'à la porte d'entrée.

Il ouvra cette dernière et appela kelly.

Il se rendit vite compte qu'elle n'était en effet plus là et retourna dehors.

W : " où il l'a emmené ? !!"

H : " un conseil : ne la cherche pas "

W : " j'en ai rien à foutre de tes conseils !!!!!! dis moi où elle est ?"

H : " tu crois que t'as les moyens de nous faire parler ?!!!"

W : " je vais voir la police de suite si vous ne me dîtes rien !!"

H : " va, le temps que la police la retrouve, harry découvrira que tu les as appelé et là paf........plus de kelly !!!"

Went se rua sur l'homme et le frappa avec toutes les forces qui lui restaient.

L'homme se retrouva à terre, sonné.

Le deuxième allait réagir mais went eu le réflexe de prendre l'appareil à décharge électrique dans la veste de l'homme et le dirigea droit sur le torse de l'homme qui s'écroula.

Went lacha l'appareil, vérifia qu'il respirait bien, choqué par ce qu'il venait de faire.

Il fût vite rassuré en s'apercevant que l'homme était juste évanoui.

Il vit à ce moment là le téléphone portable du garde du corps et le saisissa.

Il se dirigea vers sa voiture et sadossa au capot.

En cherchant dans la mémoire, il vit le numéro d'harry et le composa.

Après quelques secondes, on décrocha :

H : " allo ? "

W : " où vous l'avez emmené !!!!!!"

H : " tiens donc, vous avez réussi à choper le portable de mes hommes ?"

W : " vos hommes sont à terre, et le prochain, c'est vous !!!!!!"

H : " tu t'avances là !! "

W : " qu'avez vous fait de kelly ? !!!"

H : " elle est vers moi. Tu veux peut être lui parler? Kelly, prends, quelqu'un veux te parler !!!"

Après quelques secondes, went entendit la voix de kelly :

K : " allo ? "

W : " kelly, ça va ? "

K :" oh went!!! Tu vas bien ? "

W : " je vais bien. Où t'es bon sang ?"

K : " went........ne me cherches pas, je reviens mardi "

W : " tu vas pas passer ces deux jours avec ce salop !!"

K : " ne t'en fais pas........tout se passera bien "

W : " comment veux tu que je te crois ! Il t'a touché ? Frappé ? "

K : " non. Went, reste en dehors de tout ça ."

W : " tu plaisantes !! je "

Harry reprit le combiné à kelly et coupa went.

H : " bon, je crois que j'ai été assez sympa là!!!! Fous nous la paix !!!"

W : " si tu lui touches ne serait ce qu'un cheveu, je te "

Went entendit alors crié kelly.

H : " alors, qu'est ce que tu fais ?!!! "

Il retourna vers elle et la gifla. Went entendit de nouveau le coup et le cri de kelly.

W : " laisse là bordel!!!!!!!!!!! "

H : " tu vois bien que tu ne peux rien faire !!!!!!!! Et c'est parce que tu m'énerves que je la frappe, alors laisse nous passer ces deux jours en amoureux, au calme.......surtout si tu veux la revoir mardi en forme et sans bleu !!!! "

Il ne laissa pas went parler qu'il coupa la communication.

Went lacha le portable et s'écroula, les genoux par terre, les larmes aux yeux.

Il n'avait malheureusement plus qu'une chose à faire, attendre qu'elle revienne.




Harry laissa kelly un moment dans une des chambres.

Kelly alla se rafraichir puis elle s'écroula sur le lit, étouffant ses larmes dans un oreiller.

Que pouvait elle faire ?

Si elle partait, harry aurait le temps d'agir de son côté auprès de sa soeur ou contre went.

Il avait beaucoup de connaissances et pas les meilleures fréquentations.

Si elle restait, elle savait que durant ces 48 heures, il allait à un moment ou à un autre se montrer pressant.

Elle ne pouvait pas croire qu'il pourrait la forcer pour coucher avec elle.

Mais en même temps, il était devenu incontrolable ces derniers temps et s'était même montré violent à plusieurs reprises..........alors peut être que tous les moyens seraient bons pour la mettre dans son lit une fois pour toute.

Quelques heures s'écoulèrent pendant lesquelles kelly n'avait pas bougée.

Harry ouvra la porte et la ferma derrière lui.

H : " viens manger!!!"

K : " je n'ai pas faim "

H : "alors on peux passer directement au dessert ?!!"

Kelly se redressa et se mit debout. Elle recula tandis qu'il s'avançait en se frottant les mains.

Kelly buta contre le mur.

H : "on dirait que la chambre n'est pas assez grande pour toi !"

K : " tu n'oseras pas. Je sais que tu ne le veux pas en fin de compte, du moins pas comme ça!! "

H : " si tu savais ce que je veux......on en serait pas là !!! Crois moi, ce soir , on consomme "

Kelly tenta de courir sur le côté pour l'éviter afin de sortir par la porte mais il la retena fermement par le bras et la fit tomber sur le lit.

Kelly sentait déjà qu'elle n'avait plus de souffle, paniquée à l'idée de ce qu'il allait oser lui faire.

Elle roula sur le lit et tenta de sortir du lit.

Il la fit tomber du lit et se positionna au dessus d'elle pour l'emprisonner de ses jambes et de ses bras.

H : " tu devrais te calmer ma chérie !!! je pense pas qu'avec went, tu étais aussi pressée de le quitter !!!"

Kelly commençait à avoir les larmes aux yeux, tandis qu'harry lui déboutonnait son chemisier.

H : " je ne préférerais pas être violent et que tout se passe bien , alors à toi de voir !!!"

Kelly lui cracha au visage. Il ne fallut pas longtemps pour à harry pour réagir. En moins de deux secondes, il leva la main et lui asséna une gifle qui lui fit basculer la tête sur le côté.

Quelques secondes plus tard, kelly se libéra d'un bras et le griffa sur toute la joue.

A la douleur, il se prit le visage entre les mains et lacha kelly.

Kelly essaya en vain de sortir de dessous son poids, mais il serrait davantage les jambes autour d'elle.

H : " SA..PE!!!!!!! "

C'est à ce moment qu'il perdu tout contrôle et la déshabilla en arrachant tout ce qui pouvait l'être.

Kelly criait, se débattait mais tout était perdu d'avance. Aujourd'hui, comme tous les autres jours, il remportait la manche.


Question Question
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  nestella Mer 4 Juil - 23:08

AH mais quel ordure ce type !!! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 2gunsfir went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 2gunsfir went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 2gunsfir went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 2gunsfir went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 2gunsfir
Pauvre Kelly tout se quel est obliger de subir sa me degoute pour elle!! pale pale pale pale pale
Faut vite l'éloigner de cette ordure!!!!!!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 2 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser