Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

+11
Erin
angel_keikoo
Poety
cely06
virginie
charline-kilou
ENNEADE
Amaria
ion_ion
nestella
collen
15 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  nestella Ven 13 Juil - 12:31

Superbe ta suite mais j'ai pas envie que Went lui annonce la mauvaise nouvelle!!! No No No No
Pourquoi y'a toujours quelque chose qui va pas entre les 2,ils ont droit au bonheur!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Impatiente de lire la suite!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Empty fic went kelly "un secret lourd à porter

Message  angel_keikoo Ven 13 Juil - 12:50

Mets vite la suiiiiiiiiiiite! je veux voir comment il va lui annoncer qu'elle est enceinte, et surtout comment elle va réagir et ce qu'elle va décider went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Ven 13 Juil - 13:44

voilà une petite suite Wink

partie 30


Kelly le regarda, intriguée. Went parti s'assoir sur le rebord du lit et lui fit signe de le rejoindre.

Kelly s'approcha et se posa à côté de lui .

W : " euh..........je ne sais pas comment t'annoncer ça et surtout par où commencer "

K : " tu me fais peur went, c'est grave ? "

Went la regarda et lui prit ses mains dans les siennes.

W : " tu sais que ton traitement est important, voir vital pour toi ? "

K : " oui "

W : " je refuse que tu l'arrêtes pour quoique ce soit "

K : " je te rassure, je ne compte pas l'arrêter "

W : " .........j'ai pû parler au médecin qui t'as suivi lors de ton hospitalisation. On a parlé de ta maladie et des conséquences de celle ci sur ton avenir "

K : " à priori, ça ne s'agrave pas avec l'âge "

W : " non........je ne parlais pas à ce niveau là. "

K : " de quoi alors ? "

W : " d'enfant "

Kelly baissa les yeux et se lança :

K : " je sais que .......tomber enceinte risque d'être difficile mais je sais que ce n'est pas impossible, avec les progrès de la médecine, je suis sûr que je pourrais devenir mère "

W : " c'est pas ça qui m'inquiète "

K : " quoi alors ? "

W : " une grossesse est risquée dans ton cas........je refuse que tu portes un enfant "

Kelly le regarda stupéfaite. Elle retira ses mains de celles de went et se leva :

K : " je peux donner la vie !!"

W : " au risque de la perdre ? Ton traitement n'est pas compatible avec une grossesse !!! "

K : " on m'a jamais vraiment expliqué les risques d'une grossesse mais "

Went se leva à son tour et lui fit face, déterminé, le regard glacial :

W : " les risques sont trop gros.......je vais te dire ce que tu risques, c'est de mourir !!"

K : " avec une surveillance, tout peux bien se passer "

W : " impossible !!"

K : " arrêtes de voir tout en noir ! Le seul risque que j'encourt, c'est de faire une hémorragie mais si durant la grossesse je fais attention, porter un enfant neuf mois n'est pas plus dangereux que ça !"

W : " sans ton traitement si !!!!! Ton sang se liquifiera de plus en plus jusqu'à causer des hémorragies!!!!!!......et pour l'accouchement, t'y as pensé ? "

K : " si on peut prévoir une perte de sang, ils pourront faire une perfusion à ce moment là "

W : " et les suites des couches ? "

K : " mais t'es vraiment focalisé la dessus !!"

W : " j'ai failli te perdre il y a moins de 48 heures, alors oui, je focalise la dessus !!!! Tu te vidais de ton sang à une vitesse phénoménale !!!! Ton visage était ensanglanté, mon tee shirt est devenu rouge en 2 secondes !!"

K : " t'éxagères pas un peu là ? !!"

W : " .........."

K : " je sais que ça a dû être dûr........et impressionnant mais je m'en suis sorti. Pour un accouchement, on perd pas non plus deux litres de sang !!"

W : " t'en fais qu'à ta tête alors ? "

K : " écoute........la question de toute manière ne se pose pas pour l'instant........je comprends que tu y penses mais, on a le temps de se renseigner pour ça, tu croix pas ? "

W : " non........parce que ........tu es enceinte kelly "

Question
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Empty fic went kelly "un secret lourd à porter "partie30

Message  angel_keikoo Ven 13 Juil - 15:47

Ah il s'y est prit d'une autre manière Rolling Eyes , je me demande coment elle va prendre la nouvelle, elle va à coup sûr vouloir garder cet enfant, c'est vraiment difficile de faire un choix face à une telle situation , j'éspère juste qu'ils ne vont pas se disputer No
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Amaria Sam 14 Juil - 5:09

angel_keikoo a écrit:Ah il s'y est prit d'une autre manière Rolling Eyes , je me demande coment elle va prendre la nouvelle, elle va à coup sûr vouloir garder cet enfant, c'est vraiment difficile de faire un choix face à une telle situation , j'éspère juste qu'ils ne vont pas se disputer No

Tu m'as encore enlevé les mots de mon clavier, moi aussi je suis sur qu'elle va vouloir gardé cet enfant, ils vont surement se disputé, vu que Went n'est pas d'accord No
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Sam 14 Juil - 10:46

allez, la suite went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Amoureu2

partie 31


Kelly le regarda, elle sentie alors monté une vague de chaleur lui envahir tout le corps et dû se rassoir.

K : " enceinte ? "

Kelly posa machinalement sa main sur son ventre.

Went se calma instantanément, s'approcha du lit et s'agenouilla devant elle.

W : " oui "

K : " de combien ? "

Went baissa la tête puis soupira.

K : " de combien went ? "

W : " 8 semaines "

Il la regarda devinant qu'ils pensaient tous les deux à la même chose.

W : " je pense que tu as fais le calcul dans ta tête ? "

K : " ........c'était "

Went la coupa.

W : " c'était le week end où il t'a violé "

K : " on a aussi eu un rapport ensemble ce week end en question......."

W : " je sais........notre première fois........ta première fois "

il se redressa pour venir lui caresser la joue puis finissa sur ses cheveux.

Kelly se dégagea un peu et le fixa, à son tour, d'un regard glacial.

K : " .........en ce qui te concerne , ta décision est prise apparemment ?!! "

Went soupira puis finissa par se relever pour lui faire face, sûr de sa réponse.

W : " je refuse cette grossesse "

Kelly se mit debout et lui tena tête en le questionnant.

K : " tu veux dire que tu refuses d'avoir peut être l'enfant d'un autre ? "

W : " ça n'a rien à voir !!"

K : " bien sûr que si !"

W : " de toute manière, le problème, c'est que tu ne peux pas continuer cette grossesse ni aucune autre d'ailleurs !!"

K : " tu crois pouvoir prendre cette décision tout seul ? "

W : " ce traitement, tu vas le continuer !!"

K : " Mais tu t'entends..........je porte un enfant, sans doute le tien........je ne peux pas avorter !!"

W : " bien sur que si !!"

K : " je ne pensais pas tomber enceinte un jour, du moins pas sans aide médicale..........aujourd'hui, je peux enfin être comme tout le monde......."

W : " tu n'es pas comme tout le monde kelly !!! T'es malade !!"

K : " va te faire voir went !!! T'as raison, tu vaux pas mieux que les autres!!!!"

Kelly le poussa et sorti en courant de la chambre.

Went ne chercha pas à la rattraper. Il savait qu'il resterait sur cette décision coûte que coûte. Même si elle n'était apparemment pas prête à l'entendre et encore moins à l'accepter.


Kelly sorta de l'hopital en courant et en blouse devant le regard interrogateur des gens.

Elle se dirigea vers le parc et remarqua dominic sur un banc.

En la voyant arriver, il se leva et s'approcha.

D : " ça pas l'air d'aller ? "

K : " si tu savais ce qui nous arrive "

D : " je crois savoir "

Kelly s'interrogea et dom la fit s'assoir sur le banc.

D : " tu es...... "

K : " enceinte "

D : " et went ne veux pas en entendre parler "

K : " il refuse catégoriquement. "

D : " il faut le comprendre. Il a failli te perdre et cette grossesse est dangereuse "

K : " tu as l'air d'être bien au courant du problème ? "

D : "c'est le médecin qui m'en a parlé en premier. Went était encore au poste"

K : " j'en ai assez de vivre sous la contrainte de ce traitement. D'obéir à tout le monde en pensant qu'ils savent tous ce qui est le meilleur pour moi "

D : " went n'est pas comme harry "

K : " je ne le compare pas à harry. Seulement, du moment que t'es malade, on t'interdit de prendre des décisions par toi même comme si j'étais une enfant éternellement. J'en ai assez. A 26 ans, je veux être maître de ma vie. "

D : "il veux juste te protéger "

K : " en me dictant ma conduite "

D : " tu dois bien admettre que c'est dangereux d'arrêter ton traitement. "

K : " je sais oui........mais ce n'est pas la seule raison qui pousse went à l'avortement "

D : " tu veux parler de sa paternité qui est remise en cause ? "

Kelly regarda de nouveau dom étonné.

K : " même ça , t'es au courant ? "

D : " went m'en a parlé toute à l'heure. On a parlé de ton .....viol "

K : " tu vois bien.......si il t'en a parlé, c'est que ça le préoccupe aussi "

D : " c'est logique non ? La femme qu'il aime risque de perdre la vie en donnant naissance à un enfant, qui ne sera peut être même pas de lui . ça compte forcémment. "

K : " alors il a raison sur toute la ligne "

D : " je crois que vous pouvez vous donner le temps de voir venir les choses. Cette grossesse est trop soudaine, des risques importants rentrent en compte. Tu sais que tu peux tomber enceinte, c'est déjà une bonne nouvelle. Après vous êtes renseignés il y a peut être des solutions possibles pour poursuivre une grossesse avec moins de risque. Et au pire, il y a l'adoption..........c'est un très beau geste aussi "

K : " je ne suis pas contre l'adoption. J'y ai souvent songé en pensant que j'étais plus ou moins stérile. Mais aujourd'hui, c'est différent. Je porte mon enfant........et peut être celui de went.......il est de moi et de lui. "

D : " et si tout se passe bien et qu'à la naissance, vous apprenez qu'il est d'harry, comment crois tu qu'il va réagir ? "

K : " il sera sans doute déçu "

D : " déçu, rien que ça tu crois ? ......je ne crois pas qu'il prendra un jour le risque de te faire revivre une grossesse. Si cette grossesse se passe bien mais que went n'est pas le père, il ne deviendra jamais papa. Et en plus, tu risque de le perdre avant "

K " si il me laisse parce que cet enfant n'est pas de lui, c'est qu'il ne m'aime pas réellement "

D : " c'est facile pour toi de dire ça, tu es sûr d'être la mère "

K : " il sera comme son fils.......il l'élèvera comme le sien. "

D : " si vous adoptez, tu ne risqueras pas de lui dire un jour, "c'est mon enfant pas le tien !". Crois moi, c'est des phrases qui tuent "

K : " je sais ."

D : " donnes toi encore un peu de temps. Mais dans les deux cas, il faudra agir en conséquence. Si tu le gardes, il faut arrêter ton traitement. Si tu décides de ne pas le garder, il faut faire ce qu'il faut dans les délais "

K : " je crois que j'ai besoin de me poser. "

D : " tu veux dire t'éloigner de went ? "

K : " Pas forcément. J'ai besoin de lui mais il a déjà prise sa décision et je sais qu'il ne va pas vouloir lacher l'affaire et me saouler toute la journée avec ça "

D : " si tu le quittes, il va en prendre un coup aussi "

K : " je ne le quitte pas......j'ai juste besoin d'être seule pour réfléchir......"

D : " qu'il soit le père ou pas, il partage ta vie et t'aime, je pense qu'il a son mot à dire "

K : " j'en tiendrais compte mais je ne sais pas si ça me fera pencher de son côté "

D : " je ne veux pas te faire peur, mais si tu poursuis la grossesse sans son consentement, votre vie de couple va être invivable "

K : " et si j'avorte dans le seul but de lui faire plaisisr , tu crois qu'elle sera comment ? "

Dominic soupira.

K : " je peux avoir ton avis ? "

D : " je comprends ton point de vue mais je comprends celui de went aussi. J'ai des enfants alors je sais que c'est important pour ma femme et moi. Si elle avait été dans cette situation, je crois qu'on aurait adopté. Le principal n'est pas de donner la vie. Adopter c'est aussi redonner la vie à des enfants abandonnés, c'est aussi enrichissant et des millions de couple le font, stériles ou pas. Si le fait de voir grandir des enfants auprès de toi et went te suffit à être heureuse peu importe qu'ils soient de vous deux. Et tu ne prends aucun risque. "

Kelly lui souria et l'enlaça.

K : " merci dom, je vais y penser promis "

Went apparu à ce moment là, il vit kelly dans les bras de dominic et ne voulu pas approcher. Il paraissait mieux se débrouiller avec elle que lui. Il sentait que cette situation les mènerait droit dans le mur si elle s'obstinait à le garder.

Les mains dans les poches, il se retourna et s'en alla, le coeur lourd.



Le jour de la sortie, kelly rassembla ses affaires.

Dominic apparu par la porte et lui souria.

D : " t'as besoin d'aide ? "

K : " non, ça va aller , j'ai fini, merci "

D : " il n'est pas venu ? "

K : " comme tu peux le voir non ....... Je n'ai même pas eu besoin de lui dire que je voulais réfléchir seule à la situation, il n'a pas montré le bout de son nez depuis."

D : " je pense que ce n'est pas facile pour lui "

K : " je sais tout ça.......mais tu crois que c'est facile pour moi ? "

D : " bien sûr que non.........mais après tout, il te laisse prendre ta décision, c'est ce que tu voulais non ? "

K : " oui, .........mais j'avais besoin de lui aussi "

D : " ah les femmes !!!!!! Vous savez jamais ce que vous voulez "

K : " c'est vrai qu'on est compliqué "

D : " tu vas aller le voir ? "

K : " je vais bien devoir faire le premier pas puisque les hommes sont des têtes de mules "

D : " les femmes sont pas mal non plus dans cette catégorie "

K : " ......merci d'avoir été là durant cette période.....ça m'a beaucoup touché "

D : " c'est rien....... j'aimerai juste que ça s'arrange entre vous "

K : " alors croise les doigts "

D : " tu as pris une décision ? "

K : " je crois oui "

D : " et je peux la connaître "

K : " .........j'espère être mère dans un peu plus de 6 mois "

Dominic soupira.

D : " et ton traitement ? "

K : " je l'ai arrêté il y a trois jours "

D : " et ça se passe comment ? "

K : " ça va bien "

D : " quand went va l'apprendre........attends toi à subir la foudre "

K : " je veux lui donner cet enfant !"

D : " il t'aimera sans cet enfant "

K : " je ne peux pas me résigner à avorter........"

D : " et pour le boulot ? "

K : " si je ne fais rien de dangereux, je peux continuer selon le médecin. Sinon, il me faudra une doublure. "

D : " le médecin te donne son accord pour la grossesse alors ? "

K : " pas forcément mais il accepte ma décision et j'aimerai que went en fasse de même "

D : " peut être qu'avec le temps, il s'y fera. Mais les premiers temps vont être difficile "

K : " je sais qu'il ne comprend pas "

D : " vous avez tout ce qui faut pour être heureux "

K : " j'ai besoin de poursuivre cette grossesse "

D " si c'est pour te prouver quelque chose, c'est débile "

K : " je veux juste être mère, cet enfant grandit en moi.......je ne peux pas le tuer "

D : " ok.......on y va ? "

K : " je te suis "

D : " et je te dépose où "

K : " chez went s'il te plait "




Arrivés devant chez lui, kelly sorta de la voiture, remercia dominic et se dirigea vers la porte.

Avant même avoir eu le temps de frapper, went ouvrit la porte.

Ils se regardèrent en essayant de deviner l'humeur de l'autre.

K : " bonjour "

W : " salut "

K : " je peux rentrer ? "

Went se recula et lui fit mine de rentrer, ce que fit kelly. Went referma la porte derrière elle et se dirigea vers le bar.

W : " tu veux boire quelque chose ? "

K : " non merci "

W : " tu as pris ta décision ? "

K : " je pensais que tu allais venir me chercher à l'hopital "

W : " je sais que dom y allait.......sachant qu'il est ton confident, j'ai préféré vous laisser tous les deux "

K : " il a été là ces derniers temps et c'est vrai que j'ai pû beaucoup parler avec lui "

W : " alors qu'avec moi, ça devait te sembler trop dur !"

K : " c'est toi qui n'es pas venu "

W : " la faute à qui ? Tu m'as bien fais comprendre que la décision te revenait. Tu connais la mienne "

K : " on aurait pû encore en discuter "

W : " je n'ai pas changé d'avis et tu ne m'aurais pas fait changer d'avis. Alors à quoi bon en discuter ? Tout ce que j'ai compris, c'est que mon amour ne te suffit pas !! "

K : " dans un couple qui fonctionne, on discute même si on n'est pas d'accord "

W : " on ne parle pas de changer la moquette, ni de déménagement, ni encore même de changer de boulot, je te parle de ta vie qui est en jeu !!"

K : " on ne peux pas discuter avec toi ! Tu me feras signe quand on pourra parler calmement. "

Kelly se retourna et allait quitter le loft quand went la retena par le bras.

W : " attends ! "

K : " qu'est ce que tu veux ? "

W : " je veux savoir "

Kelly le regarda dans les yeux, alors que went y cherchait une réponse, il comprit ce qu'elle allait dire.

K : " .......je suis désolé "

Went lui lacha le bras, la regarda la machoire serrée et parti s'assoir sur le canapé le visage entre les mains.

K : " je ne peux pas avorter .......Cet enfant est trop important pour moi........je refuse une intervention qui le tuerai....... Parles moi went ........"

Went ne parlait plus, les minutes passèrent sans qu'aucun d'eux n'ouvre la bouche.

Kelly se dirigea vers lui et s'agenouilla en face de lui. Elle essaya tant bien que mal de lui relever la tête mais rien n'y fit. Il resta prostrer dans cette position , ne voulant pas la regarder.

K : " Went..............j'aimerai que notre couple n'en patisse pas.......je t'aime went........mais je ne peux pas te suivre dans ta décision...........dis quelque chose ........."

Après plusieurs minutes sans réponse de went, Kelly se dirigea vers la porte, elle fixa une dernière fois went, anéanti sur le canapé et se décida à partir en le laisant seul face à ces craintes.
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Sam 14 Juil - 10:47

suite de la partie 30

Elle retrouva dominic plus loin et s'approcha .

D : " alors ? "

K : " ça c'est mal passé "

D : " il t'a hurlé dessus "

K : " quand il a compris ma décision, il s'est renfermé. Y a rien eu à faire.......il n'a pas décroché un mot "

D : " je vais allez lui parler "

K : " ça ne changera rien. J'ai peur pour nous "

D : " si tu le gardes, tu le perds. "

K : " c'est fou ça quand même . Tout peut très bien se passer aussi !!"

D : " il est fou d'inquiétude "

K : " il a le droit de l'être mais pas de me repousser "

D : " pour le moment, laisse lui le temps "

Paul arriva et demanda à voir kelly pour son retour dans la série.

K : " je dois y aller. Faut que j'explique ça à paul maintenant "

D : " ça va bien se passer "

K : " j'espère, ça changerait "

Dominic lui souria et kelly rentra dans le bureau de paul.


Après y avoir passé plus d'une heure, elle en ressorti avec le sourire.

Elle se dirigea vers le plateau où des scènes se tournaient. Elle vit went au loin avec amaury.

Went la regarda et s'en alla dans une autre direction. Dom s'approcha d'elle.

D : " c'est pas gagné "

K : " tu lui as parlé ? "

D : " j'ai essayé mais ....... il reste anéanti par ta décision et ne veux rien savoir "

K : " qu'est ce que je peux faire pour arranger les choses ? "

D : " tu connais la réponse "

K : " et à part cette solution ? "

D : " pour l'instant, je n'en vois pas "

K : " on va quand même pas passer 7 mois sans se parler ? !! C'est complètement débile "

D : " il n'arriva pas à s'y faire . "

k : " il doit tourner une scène sous peu ? "

D : " non, ça va être à moi et à amaury "

K : " alors je vais tenter une autre approche "

D : " alors bonne chance "

Kelly lui souria et partie dans la direction que went avait prit quelques minutes auparavant.

Quelque smètres plus loin, elle le trouva assis contre un mur. Elle s'approcha et s'asseya à côté.

K : " on peut pas rester à se faire la gueule comme ça "

W : " tu ne me comprends pas "

K : " bien sûr que si , c'est ma décision que tu ne comprends pas "

W : " c'est vrai........dans 1 mois, ou 6 mois, ce sera pareil. Je ne te comprendrais jamais "

K : " et quand dans 6 mois tu le tiendras dans tes bras, tu comprendras peut être "

W : " et si je t'enterres dans 6 mois, tu crois que je comprendrais là ? "

K : " tu envisages le pire "

W : " j'envisage l'envisageable !! Jamais je ne pourrais élever cet enfant kelly en sachant qu'il t'a prit la vie, que ce soit le mien ou pas !!"

K : " tu renierais ton propre enfant ? !"

Went se leva et la fusilla du regard.

W : " je n'en veux pas !! Ni dans 6 mois ni jamais !!! "

K : " tu es égoïste !! "

W : " tu peux le considérer comme ça si tu veux.......je veux juste que tu ne prennes aucun risque !! "

K : " tu es comme tous ces gens qui me dictent leurs ordres à longueur de journée !! "

W : " jusqu'à présent tu les écoutais tous sans broncher !! Alors pourquoi tu ne m'écoutes pas moi !!!"

K : " parce que je veux vivre ma vie !! "

W : " alors vis la toute seule !! "

Kelly se releva à son tour et le repoussa.

K : " mais tu veux quelle vie went ?!! Une vie sans enfant, à vivre tout les deux sans projet ? !"

W : " on peut adopter ! "

K : " tu me fais chier avec ton adoption, je te parle de notre enfant biologique !!"

W : " ce n'est pas le mien !!!"

K : " t'en sais rien !! "

W : " et je ne veux pas le savoir !! Avortes !! "

Kelly baissa la tête et s'adossa au mur en sentant venir un malaise.

Au moment où elle releva la tête, went la regarda pétrifié.

Kelly le regarda sans comprendre jusqu'à ce qu'elle porte sa main au visage.

Elle senta un écoulement de sang se déverser de son nez et se poser sur sa main.

En regardant sa main tachée de sang, elle releva la tête vers went. Ils se regardèrent sans oser dire un mot, tous les deux effrayés. Went eu juste le temps de la prendre dans ses bras alors qu'elle tombait dans l'inconscience.

W : " kelly non !!! non !!!!!!!"



Question Question Question
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  nestella Sam 14 Juil - 11:54

Je sais pas comment leur relation va evoluer a ces 2 la car ils ont chacun une opinion différente mais faut qu'ils fassent des efforts!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Pourvu que Kelly n'est rien de grave??? C'est a cause de l'arret de son traitement?? affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Je t'en supplie met nous vite une suite!!!! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Icon_clu went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Empty fic went kelly "un secret lourd à porter "partie30

Message  angel_keikoo Sam 14 Juil - 14:40

Finalement cet écoulement de sang qu'elle vient d'avoir pourrait être utile, car Kelly devra absolument avorter je pense, went aura ce qu'il voulait, et kelly le comprednra, elle ne peut pas survivre sans son traitement.


Mets nous vite une suite, j'éspère que c'est pas trop grave pour Kelly Crying or Very sad
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Amaria Sam 14 Juil - 15:03

affraid affraid affraid affraid mais qu'est ce qu'elle a ???????????? affraid pale pale moi jveux pas qu'elle avorte elle a raison, elle peut pas enlevé la vie a cet enfant et en plus c'est 50/50 elle peut survivre a sa grossesse et l'enfant aussi, soit au pire elle peut mourir, mais franchement ce serait dommage qu'elle avorte alors qu'elle croyait ne jamais tombé enceinte, et Went de son coté aussi je le comprend tout a fait, c'est dur pour eux 2, franchement Collen je sais pas cke tu nous réserve pour la suite ,mais jsuis completement dépassé par les evenements!!!!!!!!!!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Sam 14 Juil - 17:11

voilà la suite Wink

partie 31


Went la saisissa et l'allongea par terre.

W : " punaise kelly !!! Ne me refais pas ce coup là !! "

Il regarda autour de lui mais ne vit personne.

Il la reprena alors dans ses bras et se dirigea vers le plateau.

En le voyant arriver, dominic accoura et cria d'appeler une ambulance.

Un technicien s'en occupa pendant que les autres entourèrent went et kelly, se demandant ce qui avait bien pû lui arriver.

W : " laissez lui de l'air bon sang !!!"

D : " qu'est ce qui s'est passé went ? "

W : " on se disputait à propos du bébé quand elle a saigné du nez. Puis elle a fait un malaise tout de suite après "

D : " ça va aller went "

W : " elle a arrêté son traittement, c'est ça ? "

D : " depuis trois jours "

W : " putain !!!! je le savais que ça arriverait !!!!!!! Personne ne m'écoute !! "

D : " elle voulait tenter ! "

W : " et on voie le résultat !!! "

D : " tu ne peux pas lui en vouloir d'être mère et de vouloir le garder "

W : " je lui en veux de faire passer ce bébé avant notre histoire !!!!!!!! Elle préfère prendre le risque de mourir et de me laisser que d'abandonner l'idée d'avoir ce bébé "

L'ambulance arriva et se chargea de kelly. Went pû rester auprès d'elle durant le trajet tandis que dom et amaury suivirent en voiture.

Arrivés aux urgences, went dû patienter avec dom et amaury le temps de faire les soins et des examens.

Deux heures plus tard, le médecin arriva.

Dr : " je peux vous voir ? "

W : " oui, je vous suis "

Le docteur le fit rentrer et lui demanda de s'assoir.

Dr : " elle est hors de danger, mais la grossesse ne fait que commencer. ça fait trois jours qu'elle a arrêté son traitement. Ce sera forcément de pire en pire. Il faut lui faire entendre raison. "

W : " depuis le début, je suis contre. Elle ne m'écoute pas !! Et vous aviez cautionné la poursuite de cette grossesse il me semble ? !!"

Dr : " je sais mais c'est trop risqué pour elle. Elle aurait pû agir autrement, ne pas développer si vite une hémorragie. Mais ce saignement de nez est un signe et ne présage rien de bon pour la suite. "

W : " alors faîtes lui prendre ces médicaments de plein gré ou de force, c'est la seule solution !! "

Dr : " vous savez très bien que ce n'est pas possible "

W : " oui, et je sais d'avance sa réaction....... elle va ignorer cet avertissement et continuer de plus belle cette foutue grossesse !!"

Dr : " alors elle y perdra la vie "

Went se leva et posa ses mains sur le bureau.

W : " vous croyiez que je ne le sais pas !!! c'est à elle qui faut le dire !!!!!!! "

Went quitta le bureau en claquant la porte.

Dominic et amaury arrivèrent et tentèrent d'arrêter went, qui se dirigeait comme un fou dehors .

D : " went !! arrêtes toi !! Expliques nous !!"

W : " y a rien à expliquer !!! On connaissait les risques et ils sont les mêmes mais malgré ça, je suis sûr qu'elle ne reculera pas !!!!!! foutez moi la paix !!"

Dominic le lacha et went se dirigea vers l'extérieur.

A : " laisses le prendre l'air "

D : " de toute manière il n'a pas de voiture, il ne va pas aller loin et risque pas d'avoir un accident "

A : " allons nous renseigner pour savoir si on peut la voir "

D : " ok "

Quelques minutes après, dominic et amaury débarquèrent dan sla chambre de kelly.

Celle ci était rhabillée et s'aprêtait à sortir.

D : " tu quittes déjà l'hopital ? "

K : " c'était juste un malaise "

D : " oui, et un saignement "

K : " de nez, rien d'important "

D : " je crois qu'il faut que tu regardes la vérité en face ! "

K : " je connais la vérité et j'ai décidé d'y faire face........et d'ouvrir les yeux "

D : " c'est à dire ? "

Kelly sorti de sa poche une boite de comprimés, regarda dom et amaury les larmes aux yeux et leur déclara d'une voix tremblante et enrouée :

K : " ........je vais reprendre mon traitement "


Dominic s'approcha et la prit dans ses bras. Elle y déversa alors toutes les larmes de son corps.

D : " je suis désolé.........tu vas avorter ? "

Kelly se redressa et se sépara de dominic.

K : " oui.......cette décision me tue de toute manière mais.......je devrais pouvoir continuer à vivre alors que si je poursuis cette grossesse, je risque d'y perdre la vie sans avoir eu pour autant le temps d'accoucher"

D : " je sais que cette décision est dûr mais went sera là pour te soutenir "

K : " il va être content , c'est sûr "

D : " ne crois pas ça."

K : " il ne voulait pas de cet enfant ! "

D : " parce qu'il risquait de te tuer. Sans cela, il aurait été le plus heureux des hommes "

K : " il ne veux pas de moi entant que femme, ni mère . Je sais qu'un jour, il me quittera pour aller construire une famille ailleurs !!"

D : " il t'aime et te veux dans sa vie à long terme. Je sais qu'il est prêt à adopter avec toi si besoin. Avant ton réveil , alors que j'étais allé le chercher au poste de police, il m'a confié vouloir t'épouser, avoir des enfants de toi.......il a souffert aussi de cette histoire......il le voulait autant que toi cet enfant, même si il ne te l'avouait pas. Mais le risque de te perdre a été le plus fort et il a préféré renoncer à cet enfant plutôt qu'à toi. "

K : " je ne savais pas tout ça. Il n'a fait que de me hurler dessus. Je sais qu'il avait peur de me perdre mais j'ai aussi eu peur qu'il ne me croit pas capable de lui donner un enfant. Je voulais lui prouver le contraire. Lui prouver qu'on pouvait avoir une vie normale malgré ma maladie mais je me suis trompée. Je ne suis même pas capable de le faire père "

D : " ce n'est pas ce qu'il attend de toi. Il veut juste passer sa vie à tes côtés pour l'instant. Chaque chose en son temps. Dans quelques temps, vous verrez ensemble pour adopter si vous le souhaitez. Pour l'instant, profitez de vous. "

K : " depuis qu'on se connait , il a toujours eu peur pour moi. J'ai peur que ça ne change pas. Je ne veux pas qu'il me voie comme une malade mais comme une femme avec des envies. "

D : " je suis sûr qu'il ne fait pas cas de ta maladie "

K : " j'espère ........J'aimerai juste qu'il comprenne pourquoi j'ai voulu tenter cette grossesse........il est où là ? "

D : " parti prendre l'air. Il a parlé au médecin. Il est sûr que tu veux encore le garder "

K : " il faut que je le retrouve "

D : " il doit pas être loin, il n'a pas de voiture "

K : " je vais aller voir dans le coin "

D : " bon, on va y aller nous, tiens nous au courant "

Amaury était resté silencieux et souria timidement à kelly avant de l'enlacer et de partir suivi de dominic.

Kelly se dirigea vers l'accueil signer sa sortie et prit rendez vous dans le service de gynécologie pour pratiquer l'avortement.

La secrétaire lui donna un premier rendez vous avec une psychologue avant de passer à l'acte chirurgicale.

Secrétaire : " c'est obligatoire. Au cas où vous changeriez d'avis après avoir parlé avec elle. Il faut être sûr de son choix "

K : " je le suis. Merci "

Kelly prit le papier où était noté le rendez vous et se dirigea vers la sortie afin de partir à la recherche de went.


Question
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Empty fic went kelly "un secret lourd à porter

Message  angel_keikoo Sam 14 Juil - 19:05

C'est triste que kelly doive absolument avorter, mais elle ne peut pas continuer sa grossesse, sinon elle va mourir.

Allez Kelly va parler à Went!!!!!

Mets nous vite une suite!!!!!!!!!!!!!!!went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Amaria Sam 14 Juil - 20:45

Punaiz jsuis quand même dégouté quel avorte, c'est vraiment dommage mais bon si elle l'aurait gardé et que elle risquait de mourir avec l'enfant c'est normal, Went va être fou de joie Very Happy
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  nestella Sam 14 Juil - 23:32

Sa me fait de la peine pour Kelly qu'elle avorte elle va surement traversée une sale période mais c'ets al seule solution si elle ne veut pas mourrir!!! Very Happy Very Happy Very Happy
J'en connais un qui va etre content!!!! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Yahoo
LA SUITEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Dim 15 Juil - 10:30

merci les filles went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Amoureu2

partie 32



Elle le retrouva à quelques mètres de l'hopital, dans le même parc que la dernière fois où elle avait trouvé dom.

Il était près de la mare, debout, les mains dans les poches.

Elle s'approcha et toussota.

Went se retourna et la fixa.

W : " ils t'ont déjà laissé sortir ? "

K : " c'était rien de grave "

Went rigola ironiquement et se retourna pour ne pas lui faire face.

K : " on peux parler ? "

went se retourna.

W : " j'ai réfléchi kelly.........je ne peux pas supporter ça........te voir te détruire à petit feu à cause de cette grossesse........sans rien pouvoir faire pour t'aider..........je me suis senti inutile toute à l'heure........tu étais à nouveau inconciente, perdant du sang.........quoique je dise, tu ne m'"écoutes pas........je ne veux pas qu'un jour, tu meurs dans mes bras.........je ne le supporterais pas..........Tu as arrêté ton traittement trois jours et tu as vu le résultat ? ........dans trois jours, ce sera quoi ? ............"

K : " tu veux qu'on se sépare ? "

Went soupira et refit face à la mare.

K : " et tu dis m'aimer ? "

W : " je souffre trop de te voir faire comme si de rien n'était !!! tu vas perdre la vie kelly !!!!!! Réagis merde !!!!"

K : " et en me quittant, tu souffriras moins ? "

W : " j'en sais rien. Je ne sais plus kelly!!!!!!! Tu vas me rendre fou !!!! je t'aime et je ne peux rien faire pour te dissuader de ne pas poursuivre cette grossesse !! J'ai l'impression que tu t'en fou de mon avis !!"

K : " ce n'est pas vrai !!"

W : " alors pourquoi tu continues? "

K : " j'ai fais ça pour toi !!!!!! Je voulais te donner un enfant !! "

W : " et moi je veux t'avoir auprès de moi le plus longtemps possible !! "

K : " on peux parler sans s'engueuler ? "

W : " pour ça, va parler à dom !!"

K " et maintenant, t'es jaloux de dom ? "

W : " il a l'air de te comprendre lui !!!!!! "

K : " il a essayé oui !! Alors que toi, tu reste buté et tu ne veux même pas essayer de me comprendre !!"

W : " parce que ton comportement n'est pas compréhensible pour moi !! Je t'aime plus que ma vie kelly !!!! Je ne veux pas te perdre !!"

K : " c'est toi qui est en train de me dire que tu me quittes !!"

W : " je ne peux pas cautionner ta décision, je ne peux pas me lever chaque matin avec la peur au ventre de te trouver baignant dans ton sang !! Je sais que je ne changerai pas d'avis.......je ne veux pas avoir à me battre chaque matin avec toi !!! Alors oui, je préfère te quitter que de te voir mourir à petit feu devant mes yeux !!"

K : " tu préfères que je meurs seule ? "

W : " .........comment tu peux dire ça !!"

K : " c'est ce que tu es en train de me dire je te signale !!"

W : " parce que tu prends ta décision seule sans tenir compte de la mienne !!! C'est ton problème à priori et tu ne veux pas que je m'en mèle !! Alors oui, démerdes toi toute seule avec ça !! "

K : " ..........très bien.....Je te fous la paix ...........je pensais te connaître mais je me suis trompée........."

Kelly se retourna et se dirigea vers la sortie du parc. Went ne se retourna pas et la laissa partir, les larmes commençant à innonder son visage d'homme détruit.




Alors que kelly allait quitter l'hopital en taxi, dominic la vit et accoura vers elle.

D : " attends kelly !"

Kelly se retourna et dominic vu qu'elle était en larmes.

Dominic s'adressa au taxi et lui demanda :

D : " elle va rentrer avec moi, merci "

Le taxi se mit alors à rouler et dominic prit kelly dans ses bras.

D : " pourquoi t'es dans cet état ? "

K : " il n'a rien compris et ne veux rien comprendre !!! "

D : " tu lui as parlé de ta décision d'avorter ? "

K :" non, je voulais qu'il me comprenne !! Il me voit comme tous ces gens qui me surprotègent depuis que je suis née !! Il est buté !! Je vais avorter mais je voulais qu'il sache que cette décision, je la prend à contre coeur !! j'aurai voulu qu'il me dise qu'il me soutenait, pas qu'il continu à croire qu'il avait de toute manière raison. "

D : " pour ça, il y aurait peut être fallu que tu lui dises ta décision "

K : " il préfère me quitter "

D : " de quoi tu parles ? "

K : " en pensant que je continuais la grossesse, il préfère arrêter notre histoire.........tu crois que c'est une preuve d'amour ça ? !!"

D : " parce qu'il t'aime justement. C'est dûr pour lui de te voir te jeter dans la gueule du loup. "

K : " depuis cette histoire, on a pas pû parler calmement. Il est même jaloux de voir qu'avec toi, je me confie et que tu me soutiennes "

D : " j'ai beaucoup plus de recul que lui. On peux pas comparer nos réactions. Je suis là pour t'épauler, te donner mon avis comme un ami. Lui est l'homme qui t'aime, il perd forcément son contrôle devant cette situation. Surtout qu'il sait qu'il a raison "

K : " je le sais aussi maintenant.......mais le fait de vouloir me quitter si je gardais l'enfant.......je ne digère pas !!"

D : " il a dit ça, mais il serait revenu dans une semaine..........il t'a dans la peau et n'aurait pas supporter de rester loin de toi "

K : " bah il va bien falloir qu'il le supporte "

D : " qu'est ce que tu insinus ? "

K : " il veux qu'on se sépare........alors on va se séparer ! "

D : " c'est toi la tête de mule. Dis lui pour l'avortement et tout redeviendra comme avant "

K : " je lui dirais pour ma décision.......mais rien ne sera comme avant.......dans cette épreuve, on ne s'est pas soutenu..........je lui en veux "

D : " je te signale que toi non plus tu n'as pas essayé vraiment de le comprendre "

K : " peut être mais je ne l'aurais pas quitté même si il n'était pas pour cette grossesse "

D : "t'es pénible quand même........"

K : " c'est lui le caractère de cochon !! "

D : " t'es pas mal non plus comme tête de lard !"

K : " .......... "

D : " je te conseille de lui dire pour l'avortement. Sans blague, il risque de pêter un plomb sinon !"

K : " je lui dirais promis "

D : " quand ? "

K : " quand il viendra me voir pour discuter "

D : " kelly !! Tu ne peux pas le laisser comme ça !! Il est dans un état pas possible ! Il croit quand même que tu risques ta vie chaque minute qui passe !! Faut lui dire maintenant !!"

K : " ..........ok........j'y vais "

Kelly lui souria et comença à marcher lentement vers le parc.

D " et plus vite que ça cocotte !!"




Elle arriva quelques minutes plus tard. Went était toujours présent au même endroit et tentait de faire des ricochés dans la mare, sans grande réussite.

Kelly prit un caillou plat par terre et le lança dans la mare. Elle réussissa à faire 3 rebonds, ce qui le fit se retourner.

Quand il s'aperceva que la personne en question était kelly, il laissa tomber le reste de ses cailloux à terre et se retourna face à la mare, les mains dans ses poches.

K : " t'es pas très doué "

W : " pour ça non plus à priori "

K : " et dans quel autre domaine n'es tu pas doué ? "

W : " pour te comprendre "

K : " c'est parce que je dois être compliquée "

W : " ou que tu mesures pas les conséquences à leurs justes valeurs "

K : " je sais très bien ce que j'encours "

W : " laisses moi en douter "

K : " j'ai compris depuis tout à l'heure "

Went se retourna et la dévisagea d'un regard perçant.

W : " c'est à dire ? "

Kelly sorta de sa poche un papier et lui tenda. Went le saisissa et le lu.

W : " c'est un rendez vous avec la psy ? "

K : " oui........c'est le premier rendez vous obligatoire. "

W : " le premier de quoi ? "

K : " le premier des rendez vous concernant l'avortement "

Went passa sa main sur la tête et celle ci finissa sur son visage. Il la regarda mais kelly avait la tête penchée et regardait par terre.

W : " tu .......tu vas le faire ? "

Elle redressa la tête et lui répondit les larmes aux yeux et la gorge nouée :

K : " oui........je crois que je n'ai plus le choix "

W : " merci "

K : " je ne le fais pas pour toi went ! Je voulais poursuivre cette grossesse plus que tout au monde mais je dois bien me rendre à l'évidence : je suis incapable de donner naissance à mon enfant !! Alors si je le fais, c'est parce que j'ai envie de croire que dans quelques temps, je le pourrais ou qu'une autre solution s'offrira à moi !! Mais sûrement pas pour toi !! A aucun moment, tu n'as voulu me soutenir, m'aider, discuter de la situation.........A aucun moment tu n'as pensé que j'avais envie et besoin de cet enfant, tu n'as pas cherché à me comprendre !!! Tu as fait éxactement comme tous ces gens qui me disent comment vivre ma vie, ce que je dois faire ou pas !!!! Tu as fait tout ce que je déteste chez les gens qui s'appitoient sur mon sort en pensant que je ne suis capable de rien !!! "

W : " c'est faux !! Je sais de quoi tu es capable !! Je suis sûr que tu es plus forte que moi !! Je sais que tu as peur que je ne te considère pas comme toute les autres femmes, et c'est vrai . Parce que les autres femmes, je m'en fous, elles peuvent prendre tous les risques, je ne me permettrais pas de les en dissuader, mais pas avec toi !!! Ca n'a rien à voir avec ta maladie, du moins pas directement . Tu grillerais des feux rouges, te droguerais, je réagirais pareil parce que je t'aime. Cette grossesse est dangereuse pour toi à cause de ta maladie, c'est vrai et tu ne peux pas le nier mais je ne te considère pas pour autant comme une femme malade, diminuée ou incapable !!! Si demain tu veux faire quelque chose de dangereux, je n'accepterais pas non plus, pas parce que tu es malade mais parce que c'est dangereux et que je tiens à toi plus que tout !!! "


Kelly ne trouva rien à redire pendant quelques minutes qui leurs parurent une éternité.

K : " tu étais quand même prêt à me quitter "

W : " oui......parce que dans un couple, il faut aussi penser à l'autre. Je n'ai aucune influence sur toi.......je ne demande pas à ce que tu m'obéisses au doigt et à l'oeil mais à ce que tu essaies de me comprendre.......toi non plus, tu n'as pas voulu parler. Tu es resté scotché sur ta décision et tout ce que je pouvais dire se retournait contre moi. "

K : " Harry m'a dicté ma façon de faire toute ma vie.......je ne veux plus que cela se passe comme ça aujourd'hui........et tu veux déjà tout contrôler dans ma vie !"

W : " je te répète que ça n'a rien à voir !! tu peux faire tout ce que tu veux mais là , ça concerne ta santé, ta vie !!"

K : " Je dois y aller "

W : " tu vas où ? "

K : " prendre mon traittement.......ça te va ? "

W : " ne crois pas que je sois ravi de la situation "

K : " alors t'es dûr à satisfaire toi !! "

W : " j'aurais souhaité cet enfant avec toi si les choses avaient été différentes"

K : " si tu étais sûr d'être le père ? "

W : " tu sais très bien que c'est un détail dans cette histoire......."

K : " tu penses vouloir être papa un jour ? "

W : " je ne sais pas "

K : " c'est pas une réponse "

W : " ...........oui, je le souhaite autant sans doute que tu souhaites être mère "

K : " je ne pourrais jamais te donner un enfant "

W : " d'autres solutions éxistent "

K " ........je voulais un enfant de toi......pas d'un autre "

W : " je le voulais aussi......."

K : " j'ai besoin de temps pour tout remettre à plat "

W : " tu veux faire un break ? "

K : " ..........."

W : " je ne veux pas que tu passes cette épreuve toute seule......je veux être là pour toi."

K : " pour avorter, tu reviens au galop, alors que quand je voulais garder le bébé, tu fuyais en courant ? "

W : " ça n'a rien à voir. Dans les deux cas, c'est parce que je t'aime que je réagis comme ça "

K : " je te rappellerais "

W : " remarques, tu préfères peut être y aller avec dom ! "

K : " .......au moins, il a été présent lui, que je le garde ou pas "

W : " .....fais comme tu veux........ça changera pas beaucoup "

K : " t'es pathétique "

Kelly fit demi tout et se dirigea vers le parking de l'hopital, le laissant dans ses pensées, toutes plus noires les unes que les autres.

W : " et merde ! "


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 10:32, édité 1 fois
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Dim 15 Juil - 10:31

[color:d55a=black:d55a]Kelly était rentré dans son loft et essayait d'avaler quelque chose sans grand résultat.


Elle décida d'aller prendre un bain quand quelqu'un frappa à sa porte.

Elle se dirigea vers celle ci et entrouvra la porte. Elle fut surprise d'y voir sarah avec un bouquet de fleurs aussi gigantesque qu'elle qui la cachait pratiquement.

S : " salut, je me suis permise de venir te voir afin de faire connaissance. J'espère que je ne te dérange pas . "

K : " euh.........non, pas du tout, c'est gentille de passer , entre "

Sarah rentra et offra le bouquet à kelly.

K : " fallait pas..........il est magnifique ! "

S : " j'ai appris pour ta grossesse, félicitation ! Moi, j'en sort à peine mais crois moi , c'est magique du début à la fin !"

Kelly s'effondra devant sarah, qui ne connaissait pas les raisons de ce changement d'humeur.

Sarah s'approcha et la fit assoir dans le salon.

S : " ça ne va pas ? Y a un problème avec le bébé ?"

Kelly se ressaisissa.

K : " je vais devoir avorter "

S : " went n'en veux pas ? "

K : " c'est plus compliqué que ça. Il a des bonnes raisons de ne pas en vouloir. "

S : " ah bon ? Et lesquelles sans être indiscrète ? "

Kelly lui expliqua la situation pendant plus d'une demi heure où sarah restait attentive et concernée.

S : " je suis désolé d'avoir fait cette gaffe "

K : " c'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir "

S : " went est là ? "

K : " on est plus ou moins séparés "

S " quoi ? Mais c'est maintenant que vous avez besoin l'un de l'autre ! "

K : " je ne sais plus........"

S : " ça vient de toi apparemment cette décision de vouloir rompre, pourquoi "

K : " il voulait me quitter si je gardais l'enfant ! "

S : " alors tu lui rend l'appareil ? Tu crois pas que c'est la pire des solutions ? "

K : " ma vie s'écroule "

S : " kelly, ce problème , tu le connaissais déjà avant d'être enceinte ? "

K : " oui, mais tant que je ne l'étais pas, je ne pensais pas que ça me pèserait autant.........en plus, avec went, j'aurais voulu construire une famille ......."

S : " tu peux la construire "

K : " je sais......l'adoption ! Mais, ce n'est pas la même chose. "

S : " went est un ami proche depuis prison break, il m'avait parlé de toi à plusieurs reprises. Mon dernier coup de fil dâte un peu mais je sais qu'il est fou de toi. Je ne l'ai jamais vu avec une fille, c'est un grand romantique et je sais qu'il est éxigeant. En deux ans, j'ai dû essayer de le caser au moins une fois par mois, sans réussite. Il avait qu'un mot à a bouche : travail ! Il a plusieurs fois tout laissé tomber pour toi. Le principal, c'est que vous vous aimiez, non ? "

K : " je sais qu'il est allé très loin pour moi "

S : " tu parles de la mort d'harry, c'est ça ? "

K : " oui.........Il s'est mis dans les pires galères pour me sortir de là........sans lui, je serait marié à un salaud. Tu dois vraiment me prendre pour une égoïste de lui faire endurer tout ça ? "

S : " Tu dois avoir de bonnes raisons. Et puis went , n'est pas toujours facile non plus ! "

K : " je devrais peut être aller arranger les choses ? "

S : " c'est une idée qui ma foi, me parait judicieuse. "

K : " Je ne crois pas qu'il soit chez lui, c'est tout éteint "

S : " il est peut être avec dom "

K : " ça m'étonnerait, en ce moment, c'est pas la grande camaraderie "

S : " j'ai cru comprendre que tu étais devenu proche de dom "

K : " il m'a soutenu , du début jusqu'à maintenant "

S : " je pense que c'est à went de prendre le relais "

K : " sans doute. Je vais appeler amaury. Il saura peut être où il est "

S : " je l'ai vu juste avant de passer, il n'y avait pas went avec lui "

K : " alors il est où ? "

S : " bonne question "

K : " j'aurai jamais dû le laisser dans l'état qu'il était "

S : " il avait sa voiture ? "

K : " non "

S : " ce n'est pas son genre à trainer dehors le soir "

K : " il a dû vouloir s'aérer la tête "

S : " en faisant quoi d'après toi ? "

K : " en buvant ? "

S : " je t'emmène faire les bars du coin, ça te va ? "

K : " je m'habille et on y va "

S : " ok, en espérant le retrouver avant qu'il soit saoul, il doit pas lui en falloir beaucoup sachant qu'il n'a pas l'habitude "

Kelly revena trois minutes plus tard et elles partirent à la recherche de went.


Alors qu'elles tournaient depuis une heure dans les bars du coin, elles s'arrêtèrent à un bar plutôt luxieux et y rentrèrent.

S : " bon, on fait comme pour les autres, tu vas dans la salle du bas, je vais en haut. "

K : " ok, à tout de suite "

Sarah monta les escaliers où la fumée régnait en maître et où la musique s'écoutait à plein volume.

Elle n'eu pas besoin de faire le tour de la salle qu'elle le vit adossé à une table.

Alors qu'elle essayait tant bien que mal de l'appeler et de se faufiler entre les personnes présentes, elle vit une blonde s'approcher de lui et de commencer à se déhancher à deux centimètres de lui.

Sarah stoppa nette et l'interpella :

S : " et la blondasse, fous lui la paix !! "

Rien à faire, la musique couvrait sa voix et elle se dirigea droit sur eux quand elle vit cette blonde commencer à lui tripoter les hanches, à monter ses mains sur son torse et à finir par lui caresser le cou de ses deux mains et à poser ses seins silliconées sous ses yeux.

Sarah ne mit pas longtemps à se retrouver à côté et à l'interpeller.

S : " ça va, je ne vous dérange pas ? !!"

LA BLONDE : " un petit peu quand même ma chérie "

S : " je ne suis pas ta chérie !! et tu vas le lacher , il n'est pas libre !!"

blonde : " il m' a l'air consentent "

S : " il a bu plus que de raison !! "

W : " sarah......fous moi la paix !! J'essais de m'amuser un peu !!"

S : " went, je te conseille de sortir d'ici "

W : " pour faire quoi, aller me morfondre dans mon canapé ? "

La blonde continuait ses caresses sur le corps de went et commençait à lui embrasser la nuque .

Sarah essaya de la dégager mais elle s'accrocha à lui comme à une abeille devant un pot de miel.

S : " mais tu vas le lacher oui ? !!"

Blonde : " il est à toi ? "

S : "non, mais à une amie !! Et t'as aucune chance d'avoir une liaison suivie avec lui alors dégages !!"

B : " qui te dit que je veux d'une relation suivie. Un coup d'un soir , c'est pas mal non plus "

W : " t'as vu, elle est pas chiante elle au moins!!! "

S : " went, t'es complètement bourré, viens je te ramène "

W : " laisse moi !! Je suis pas à tes ordres !! "

S : " kelly est là. Elle est dans la salle d'en bas. Elle est venue pour recoller les morceaux, alors bouges toi !!"

W : " alors parce qu'elle décide, moi je dois suivre!!! Mais quand c'est moi qui lui dit quelques chose, elle me prend pour harry !! "

S : " que tu peux être lourd !! descends !!"

W : " on est plus ensemble !! Je ne lui doit rien !!"

S : " arrêtes tes conneries went !! "

W : " elle veux vivre sa vie sans moi !! Dès que je l'ouvre, elle m'engueule !!"

S : " arrêtes de faire l'enfant !! "

W : " je sais ce que je fais sarah !! Y en a assez d'être gentil, romantique, casanier !!! J'ai 35 ans passé et je veux m'éclater comme tout le monde !! "

S : " et kelly, tu en fais quoi ? "

W : " elle me gonfle !!! "

S : " c'est pas en passant la nuit avec une blonde écervelée que tu vas arranger le problème "

B : " et toi, je suis pas écer.......comment tu dis déjà ? "

W : " qui te dis que je veux arranger les choses !! "

S : " tu l'aimes voilà pourquoi tu vas tout faire pour la reconquérir "

W : " qu'elle essaie de me réconquérir, on verra après !! "

Kelly commença à s'impatienter en bas et décida de monter voir ce que faisait sarah.

Après s'être avancée, elle vit went discuter avec sarah, elle s'avança vers eux mais stoppa nette quand elle vit ce qui se passait sous ses yeux.

Question Question
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Empty fic went kelly "un secret lourd à porter "partie31

Message  angel_keikoo Dim 15 Juil - 15:01

Oh elle est gentille Sarah d'essayer d'aider Went et Kelly, c'est vraiment quelqu'un de formidable Very Happy



Mais qu'est ce qui va se passer sous les yeux de Lilie??? et ce went qu'est ce qu'il peut être stupide!!!! Kelly vient pour tout arranger et lui il la rejette!! pffffffffffff!!

T'as pas fini de les faire souffrir ces deux là, mets vite une suiiiiiite!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  nestella Dim 15 Juil - 15:25

Bordel mais Went reagit arrète de faire l'enfant!!!! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Thumbdow went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Thumbdow went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Thumbdow went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Thumbdow
Heureusement que Sarah est la,elle est geniale cette femme!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai peur de ce que Kelly ets en train de voir!!! pale pale pale
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Dim 15 Juil - 15:45

voilà la suite

Went la regardait avec un regard qu'elle ne lui connaissait pas. Mais ce ne fut pas le regard qui la détruisa mais ce qui suivi après.

Alors qu'elle était à deux mètre de lui, went enlaça la blonde et l'embrassa sensuellement devant kelly.

Kelly eu un pincement au coeur et cru qu'elle allait se mettre à pleurer et à lui hurler dessus.

Mais malgré sa peine, elle fit face comme elle le pouvait et resta muette devant lui.

Sarah se rendit compte de la situation et essaya tant bien que mal de les séparer.

Went se dégagea de la blonde qui n'en finissait pas de sourire aux anges.

Il regarda kelly qui était restée dans la même position, les larmes aux yeux.

W : " je te présente pam.....pam, je te présente kelly, mon ex !"

S : " went !!! "

W : " je pense qu'il faut être claire et arrêter de tourner autour du pot ! On a rien à faire ensemble apparemment puisqu'on ne se comprend pas et qu'on arrive pas à se parler " "

Kelly le regarda dans les yeux quelques secondes avant de tourner les talons.

W : " sois pas mauvaise perdante kelly !! c'est toi qui m'a quitté !! Alors assumes !!"

kelly descendit aussi vite que possible et se dirigea vers la rue respirer un bol d'air frais.

Les larmes commencèrent à couler alors qu'elle s'était mise à courir aussi vite que possible.

Pendant ce temps là, dans le bar, sarah dévisagea went.

S : " tu te rends compte de ce que tu viens de faire ? "

W : " je l'ai blessé la pauvre ? Toutes mes excuses !! "

Sarah ne mit pas longtemps pour réagir et lui mit une gifle en pleine joue qui lui fit tourner la tête.

S : " mais qu'est ce que t'as dans la tête went ? !! "

W : " sans doute pas grand chose!! "

S : " je ne te le fais pas dire !! Tu peux toujours courir pour recoller les morceaux maintenant ! Tu sais dans quel état tu l'as mis là ? "

W : " mais fous moi la paix avec kelly !! Tu sais dans quel état je suis moi !! Des jours et des nuits que je ne vis plus par sa faute !!! Je me soucis d'elle en permanance sans pour autant qu'elle comprenne ce que je ressens !!! Elle m'a mis à bout !!!! Qu'elle dégage de ma vie !! J 'ai tout fais pour elle jusqu'à tuer un homme !! "

S : " tu dis n'importe quoi !! "

W : " non, ......j'ai tué son futur époux mais j'aurais mieux fait de m'abstenir ce jour là !! et de la laisser à ce débile !!"

S : " Tu sais même plus ce que tu dis !! tu fais vraiment pitié went !!"

W : " ah pour une fois que c'est pas elle........d'habitude, elle me dit que c'est elle qui fait pitié !"

s : " comment tu peux oser dire ça à son sujet went !!! elle a raison......tu n'as même pas essayé de la comprendre !! "

W : " j'ai tout essayé au contraire avec elle...... Jamais satisfaite !! "

S : " ça sert à rien que je te demande de rentrer ? "

W : " toi par contre, t'as tout compris ! "

Pam : " je m'en occuperais ma chérie "

S : " toi la ferme !! .........J'espère juste que tu ne le regretteras pas ! tu viens de bousiller ta dernière chance !!"

W : " C'est elle qui a laissé sa chance !! "

S : " t'es à côté de la plaque went, elle venait pour que vous puissiez vous retrouver. Elle avait envie de tout recommencer avec toi "

W : " et j'aurai dû accepter comme un bon toutou dressé ? ! "

S : " tu as un égo démesuré went !! Elle est partie et ne te reviendra plus. Maintenant , t'as plus qu'une chose à faire : l'accepter, et tu pourras t'en prendre qu'à toi même ! "

Went détourna le regard et bu une gorgée de son verre.

Sarah quitta le bar, dépitée par l'attitude de son ami.



Tandis que la blonde tenta une nouvelle initiative, went se dégagea.

W : " fous moi la paix aussi toi ! "

Pam : " dis donc, tu disais pas ça devant tes copines "

W : " qu'est ce que tu crois. C'est parce qu'elles étaient là que je t'ai laissé faire !! Mais va pas croire que t'as une chance. Je fais pas avec des filles comme toi "

P : " des filles comme quoi ? "

W : " vaux mieux pas que je te le dise, je risquerais d'être grossier si tu vois ce que je veux dire "

P : " goujat !! "

W : " c'est ça , bon vent !"

Alors que pam s'en alla déçue, went vida son verre et parti du bar seul.


Kelly marchait depuis quelques temps le long du port.

Elle n'arrivait pas à enlever ses images de la tête.

Went avait délibéremment embrassé cette fille et n'allait apparemment pas s'arrêter là.

Il avait sans doute envie d'oublier vite fait leur histoire.

Après tout, à part lui apporter des problèmes, elle ne lui avait pas permis d'être heureux.

Leur histoire était sans doute vouée à l'echec depuis le début. Tout était trop compliqué, trop fort entre eux.

Leur passion trop intense avait fini par détruire leur couple.

Alors qu'elle s'avança vers l'eau, elle mit les mains dans ses poches et en ressorta une boite.

Cette boite lui pourissait la vie depuis trop longtemps.

Elle l'ouvrit, sorta les cachets de leur opercule et les déversa à l'eau.

Plus rien ne valait la peine de rester en vie alors autant tenter l'impossible et essayer de continuer cette grossesse.

Ce soir plus que jamais, elle n'avait plus rien à perdre.

La nuit fut longue et au petit matin, chacun était présent au studio.

Kelly s'était faîte discrète et went n'en menait pas large non plus.

Il se rappelait des évènements de la veille et n'en était pas fier.

Sarah s'avança vers lui.

S : " alors t'as désaoulé ? "

W : " si c'est pour venir me gueuler dessus, tu peux repartir "

S : " tu voudrais pas une médaille pour ce que t'as fait quand même ? "

W : " tu peux pas éssayer de me comprendre plutôt ? Depuis quelques jours, tout me tombe dessus ! Des hommes veulent ma peau, un autre est mort sous mes yeux, kelly est enceinte mais ne peux pas le garder , sans compter que je ne suis peut être pas le père et pour finir, kelly a failli y rester par deux fois...."

S : " tout aurait pû s'arranger hier soir si t'étais pas parti dans ce bar "

W : " elle venait de m'onnoncer qu'elle allait avorter......bien que c'était la meilleure solution, ne crois pas que j'en étais ravie........moi aussi j'aurai voulu être père........seulmement c'est elle que tout le monde plaint ! et moi, j'ai juste à fermer ma gueule ! Cet enfant, sans sa maladie, j'aurai souhaité qu'elle le garde.........tu me crois ? "

S : " ........oui "

W : " maintenant elle veux plus entendre parler de moi je suppose ? "

S : " t'as joué au con et pas qu'un peu !! "

W : " je sais mais c'était plus fort que moi !"

S : " ton égo de male en a pris un coup quand elle t'a dit qu'elle voulait faire un break ? "

W : " je m'y suis mal pris........j'aurai voulu l'aider dans cette crise.......mais c'est une vrai tête de mule! quand elle décide enfin de faire la seule chose à faire, elle veux que je disparaisse de sa vie "

S : " faire une pause, c'est pas disparaître "

W : " je l'ai pris comme ça "

S : " t'as aussi voulu la quitter, pour des mauvaises raisons "

W : " je voulais qu'elle réagisse.......jamais je ne l'aurai laissé ........j'étais perdu, je ne savais plus quoi faire pour la raisonner........le médecin venait de m'annoncer qu'elle allait en mourir si elle s'obstinait ! "

S : " vous êtes compliqués et bornés tout les deux ! "

w : " tu sais où elle est ? "

S : " je ne crois pas qu'elle ait envie de te voir "

W : " s'il te plait "

S : " .......elle devait voir paul "

W : " merci, je vais essayé de me rattraper "

S : " si il y a encore quelques chose à rattraper......mais n'y croit pas trop "

Went soupira et se dirigea vers le bureau de paul où kelly sortait au moment même.

W : " kelly ? ..........kelly attends ! "

K : " je n'ai rien à te dire ! "

W : " moi si "

K : " et qu'est ce que tu peux bien avoir à dire à ton ex ! "

W : " kelly.......j'ai été nul hier soir, je le sais "

K : " va t'amuser avec pam, j'ai d'autre chose à faire "

W : " il ne s'est rien passé avec cette fille "

k : " alors c'est moi qui ait eu des visions , parce qu'il me semble bien t'avoir vu l'embrasser ! "

W : " oui et rien de plus. "

K : " arrête went !! Elle te tripotait et toi tu ne te gênais pas non plus ! Les seins silliconnés te plaisent apparemment ! "

W : " j'étais énervé, dès que tu es parti, je l'ai rembaré ! "

K : " en plus, t'es un goujat ! "

W : " c'est ce qu'elle m'a dit d'ailleurs "

K : " je ne veux pas savoir ce que vous vous êtes dit "

W : " j'avais besoin de décompresser ! "

K : " alors à chaque fois que monsieur aura la pression, il faudra que je m'attende à ce que t'ailles voir ailleurs ! "

W : " bien sûr que non !! Je te rappelle que tu m'as planté à l'hopital et tu m'as fait comprendre qu'on était séparé ! "

K : " et en moins de deux heures, tu te tapes une fille !! Je devais vraiment compter pour toi ! "

W : " arrête ça ! Tu sais très bien ce que je ressent pour toi ! "

K : " excuses moi, je dois y aller ! "

W : " et je peux savoir où ? "

K : " j'ai un vol "

W : " c'est quoi ces conneries ! "

K : " tout est arrangé avec paul, je lui ai trouvé une remplaçante qui débarque dès demain.......elle devrait te plaire, elle est blonde à forte poitrine ! "

W : " tu me fais chier kelly !! "

K : " alors c'est réciproque !!"

W : " t'as qu'à fuir comme t'as toujours fait !! "

K : " sauf que j'aurai jamais dû revenir !! "

W : " merci !!! t'es juste venu dans ma vie pour me faire souffrir !! "

K : " désolé, je ne suis pas madame soleil, je ne pouvais pas deviner !! "

W : " j'aurai jamais voulu te connaître !! "

Kelly resta à le regarder, anéantie par ce qu'il venait de lui cracher au visage.

Went se rendit compte de son erreur.

W : " .........je suis désolé, je ne voulais pas dire ça "

K : " tu l'as dit ......c'est que tu le pensais "

W : " bien sur que non kelly "

K : " fous moi la paix went ! Sors une bonne fois pour toute de ma vie !! "

Elle passa devant lui et continua sa marche en direction de son loft. Went soupira de nouveau ne sachant pas quoi faire: la laisser partir ou tout tenter pour la faire rester ?
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Dim 15 Juil - 15:47

suite de la partie 32


[color:3e85=black:3e85]Il décida de retourner la voir afin d'essayer d'avoir une discussion plus constructive.

Il frappa à sa porte et au bout de deux minutes, kelly ouvra la porte.

En le voyant, elle voulu la refermer mais went retena la porte avec son pied et rentra.

K : " j'aimerai que tu partes ! "

W : " j'ai pas fini de te parler ! "

K : " moi si ! "

W : " je peux savoir au moins où tu comptes aller ? "

K : " ça ne te regardes pas "

W : " kelly !! "

K : " sans doute à los angeles, j'ai quelques connaissances "

W : " et ton avortement ? "

Kelly voulu éviter le sujet.

K : " went, tu me saoules "

W : " tu as repris ton traitement au moins !! "

K : " ça ne te regardes plus !! "

W : " ça ne me regardais déjà pas avant quand on était ensemble , alors c'est sûr que là, j'ai rien à te demander ? "

K : " je le reprends et je me ferais avorter à los angeles, satisfait !! "

W : " kelly.......comment tu feras pour payer ton traitement ? "

K : " j'ai reçu mon cachet aujourd'hui, je devrais pouvoir l'assumer un bon moment "

W : " et après ? "

K : " encore une fois, ça ne te regardes plus "

Went s'approcha d'elle et la maintena par les bras afin de la maintenir près de lui.

W : " kelly........regarde moi et dis moi que tout est fini, que tu veux tirer un trait définitivement sur notre histoire.......... que tu ne m'aimes plus........et je te jures que je te laisserais partir........mais si tu m'aimes encore, si tu crois qu'on peut tout recommencer et sauver notre couple, alors dis le moi.......et reste vers moi. "

Kelly le regarda dans ces yeux si bleus et d'une seule traite, elle lui souffla :

K : " je pars went, ma décision est prise et je ne reviendrais pas en arrière.........J'ai besoin de m'éloigner, plus ou moins longtemps........ "

W : " tu reviendras ? "

K : " je ne sais pas.......tout dépend.......mais laisse moi quelques temps "

W : " combien de temps ? des jours, des semaines, des mois ?!!! "

K : " quelques mois je suppose "

W : " et tu me laisses là !.........comme si de rien n'était........tu veux effacer ce qu'on a vécu ? "

K : " bien sûr que non........je préfère partir et nous donner une chance si c'est possible "

W : " alors tu reviendras ? "

K : " je ne sais pas went........"

Went la lacha et la regarda une dernière fois.

W : " alors portes toi bien........mais saches que je n'ai aimé qu'une seule personne dans ma vie.......et cette personne c'était toi.........si tu as besoin de réfléchir un moment, je te le laisse mais saches que si tu veux revenir, je serai là et je ne t'en tiendrais pas rigueur "

Kelly baissa la tête tandis que went passa ses mains dans ses cheveux longs. Il en dégagea quelques mèches qu'ils vinrent mettre derrière ses oreilles.

W : " je crois qu'on s'est tout dit.........."

Went laissa échapper une larme qui coula le long de sa joue pour finir sur ses lèvres.

Il se dégagea d'elle en émettant un soupir et se dirigea vers la porte pour sortir.

Kelly le laissa partir sans le retenir, en espérant qu'elle ne faisait pas la plus grosse erreur de sa vie .

Si elle devait revenir, ce sera avec leur bébé..........si elle devait ne plus le revoir, ce serait que went ne serait pas le père ou que la maladie l'aurait emportée.

Au moment du vol, sarah et dominic l'accompagnèrent.

Alors que le vol pour los angeles s'annonça, sarah l'enlaça.

S : " jures moi de revenir si c'est possible "

K : " promis.......mais je ne crois pas que ce soit envisageable d'ici plusieurs mois "

S : " tu sais went a fait une erreur, mais il t'aime. C'est dommage de partir la dessus . "

K : " je ne pars pas que pour ça. Pour l'instant, tout est impossible entre nous. Si je reste, je ne le rendrais jamais heureux. "

S : " arrêtes tes bêtises ! Tu crois qu'il est heureux en ce moment ? "

K : " ça lui passera. "

S : " et si tu étais la femme de sa vie ? "

K : " on a tenté notre chance, ça n'a pas marché. il vaut mieux en rester là pour le moment "

S : " je crois que c'est plus compliqué que ça. Tu devrais prendre du recul mais ne pas partir si loin. "

K : " j'ai besoin de m'éloigner pour oublier tout ça....... "

S : " on ne peux pas oublier l'homme de sa vie "

K: " j'essaierai quand même.......et qui sait, ce n'était peut être pas lui "

S : " ça m'en avais pourtant tout l'air "

K : " sarah.......merci pour tout.........je te connais pas depuis plus de deux jours, mais je t'apprécie beaucoup "

S : " c'est réciproque.........donnes moi de tes nouvelles......j'essaierai de venir te voir "

K : " si tu veux........"

Dominic approcha à son tour et l'enlaça.

D : " j'aimerai aussi avoir de tes nouvelles alors on reste en contact, ok ? "

K : " promis........merci pour tout dom "

D : " je t'en prie........j'aurai voulu que ça se termine autrement. "

K : " ........je dois y aller.....au revoir "

Dom et sarah l'embrassèrent une dernière fois et kelly s'engagea dans la queue.

Au bout de quelques secondes, elle retourna les voir les larmes aux yeux.

K : " je ne peux pas partir sans vous dire quelque chose "

D : " quoi ? "

K : " je........je ne vais pas avorter.......je veux tenter "

D : " mais ça va pas !! "

K : " je t'en pris dom, ne me juges pas à ton tour........je sais ce qu'il en est mais......j'espère avoir une petite chance de réussir "

S : " kelly, .......est ce que went est au courant ? "

K : " non.....je lui ai dit que je continuais mon traitement et que j'allais avorter à los angeles. "

S : " tu ne peux pas lui faire ça "

K : " ne lui dîtes pas, jurez le moi "

S : " oh kelly !! Tu sais ce que tu nous demandes ? !"

K : " je le sais oui. Mais j'avais besoin de vous le dire. ....... Si il m'arrive quelque chose, je n'aurai aucun remord. "

s : " et si went l'apprend par hasard et qu'il t'arrive le pire "

K : " vivre sans lui est déjà impossible, alors je veux me raccrocher à cet enfant "

S : " tu sais ce qu'il en est kelly. Il t'aime, tu peux revenir à lui et tourner la page "

K : " je ne reviendrais pas si je ne peux pas lui donner cet enfant, et si ce n'est pas son enfant....... Et je refuse de lui infliger les conséquences de ma maladie. "

D : " Il ne veux que toi, il te l'a dit. "

K : " jusqu'au jour où il me reprochera de ne pas pouvoir lui donner d'enfant ! "

D : " il n'est pas comme ça "

K : " il veux une famille "

D : " oui et avec toi "

K: " c'est pour ça que je m'en vais. Si tout se passe bien , je reviendrais............et si il veux toujours de moi "

D : " pour construire votre famille, tu sais que d'autres possibilités sont envisageable "

S : " si tu reviens dans 6 mois avec l'enfant, comment tu crois qu'il va réagir ? "

K : " si ça arrive, on verra à ce moment là "

S : " il va t'en vouloir et il aura raison "

K : " c'est la seule solution .......si je reste, il découvrira ma grossesse et ce sera à nouveau la guerre "

D : " alors tu vas contre son avis et celui des médecins ?"

K : " faut vraiment que j'y aille......... Prenez soin de lui. "

D : " promis "

S : " on sera là pour lui........et pour toi "

K : " merci........à bientôt "

s : " à dans 6 mois kelly "

K : " j'espère........ "

Kelly se dirigea vers l'hotesse et embarqua de suite en espérant revenir au panama dans quelques mois avec leur bébé dans les bras.

Question Question Question went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Amoureu2
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Empty fic went kelly "un secret lourd à porter "partie31

Message  angel_keikoo Dim 15 Juil - 16:21

Elle est vraiment bornée cette Kelly!!!!!!!!!! No


je pense que cette fois elle va revenir et elle aura accouché, peut-être que Went va l'attendre, ou alors que Sarah et Dom vont tou lui dire à Went, ou alors il arrivera quelque chose à Kelly, et Went ira la voir, et cette fois elle avortera


Mets vite une suite stp!!!!!!!!!!!went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  nestella Dim 15 Juil - 17:26

Boderl quand c'ets pas Went qui fait sa tête de mule c'est Kelly,ils sont vraiment têtus!!! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Thumbdow went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Thumbdow went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Thumbdow went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Thumbdow went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Thumbdow
Elle devrait pas partir et en plus arréter son traitement pour avoir son bébé!! No No
J'ai hate de voir la tête de Went si il l'apprend!!! pale pale
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Lun 16 Juil - 21:17

voilà la suite Very Happy


partie 32



Les mois passèrent et went se tuait au travail comme à son habitude avant d'avoir rencontré kelly.

Certains jours étaient encore difficile et il se rendait compte à quel point elle lui manquait.

Plus rien ne l'intéressait et il s'enfermait chez lui à la moindre occasion.

Ses collègues avaient essayé de le secouer et de lui proposer des activités mais ils avaient finis par baisser les bras.

La coupure de la saison trois s'annonçait et went l'appréhendait au plus haut point.

Coupure voulait dire vacance, mais des vacances seul, à noyer son chagrin ne le stimulait pas le moins du monde.

Amaury lui avait proposé de venir quelques temps chez lui, afin de pouvoir passer du bon temps entre célibataires.

Mais went avait refusé l'offre.

Sarah et dominic avait régulièrement des nouvelles de kelly qui apparemment se portait bien.

Elle avait été hospitalisée à plusieurs reprises mais sans gravité et le bébé se portait bien.

Apparemment, los angeles avait plus de moyens et cette grossesse , bien qu'elle comportait des risques, semblait pouvoir se passer sans problème majeur pour sa vie, même si elle n'était pas à l'abri d'une hémorragie grave.

Ils avaient pû apprendre qu'elle attendait un garçon. Arrivée à 7 mois de grossesse, elle allait devoir être hospitalisée afin d'avoir recours à une césarienne dans moins d'un mois. Ainsi le bébé serait viable et elle ne courirait plus de risque.

Sarah et dom lui promirent de passer la voir lors de leur pause.

Alors que tous les acteurs faisaient leurs valises afin de quitter leurs loft pendant plus de deux mois, went se dirigea chez sarah.

Il y trouva dom qui était sur le point de partir.

W : " salut "

S : " salut, entre "

W : " j'aimerai vous poser une question ? "

D : " vas y "

W: " j'aimerai aller voir kelly à los angeles. Savoir ce qu'elle devient . "

S : " je ne crois pas que ce soit une très bonne idée "

W: " pourquoi ? "

S : " elle reprendra contact avec toi quand elle en ressentira le besoin "

W : " j'ai besoin de la voir, même en tant qu'ami.........."

D: " tu te feras du mal inutilement "

W: " parce que tu crois que j'ai pas mal là ? !! Je ne suis même pas sûr de pouvoir supporter la pause !! Elle est dans ma tête. Elle m'obsède, je rêve d'elle toutes les nuits, et quand je me réveille, je reçois tout de nouveau en pleine figure!! Je veux que tout ça s'arrête !! Je suis à bout !!! J'ai tout essayé pour l'oublier !!"

S : " went, calmes toi ! "

W: " je veux juste la voir. Je sais que vous êtes resté en contact avec elle "

D : " qu'est ce qui te fait croire ça ? "

W : " je vous ai surpris à plusieurs reprises en train de discuter à voix basse et dès que j'approchais, vous changiez de sujet . Mais je ne suis pas con, alors avouez le au moins !!"

S : " ok......on se téléphone souvent "

W : " .........et elle va bien ? "

S : " oui "

W : " elle fait quoi ? "

S : " Elle est passée derrière la caméra. Je sais qu'elle produit quelques court métrage "

W: " je ne savais pas qu'elle était intéressé par ça "

S : " elle a dû le découvrir à los angeles"

W : " ........elle a quelqu'un ? "

D : " went ! "

W : " j'ai besoin de savoir "

S : " je ne pense pas "

W : " vous allez aller la voir durant la pause ? "

D : " ........oui "

W : " je peux peut être venir "

S : " went, elle demande de tes nouvelles mais elle n'est pas encore prête à te voir, attends encore un peu. D'ici un mois, elle changera peut être d'avis "

W : " j'ai besoin d'elle maintenant. "

S : " je lui dirais mais attends son appel "

W : " ok........vous allez aller la voir quand ? "

S : " on y va dans un peu moins d'une semaine, mardi "

W : " tu me tiendras au courant ? "

S : " promis "

W : " ok.........à mardi alors........Salut "

D : " on se retrouve à l'aéroport ? "

W : " oui "

Went quitta le loft bien décidé à les suivre mardi afin de retrouver kelly pour tirer les choses au claire.



Mardi arriva et went avait pû réserver un billet sur le même vol que celui de sarah et dom.

Le tout était de ne pas se faire voir.

Went resta dans son siège durant tout le vol en demandant à ne pas être dérangé.

Alors que l'avion se posa, il suiva dom et sarah incognito.

Au bout d'une demi heure de trajet, dom et sarah s'arrêtèrent devant une maison, dans un quartier huppé.

Went se gara un peu plus loin et attendit qu'ils descendent.

Ils arrivèrent devant la porte et frappèrent.

Kelly apparu alors et se jeta dans leurs bras ce qui fit sourire went.

Il était loin et ne pouvait pas bien la distinguer surtout que dom était pile devant avec un énorme bouquet de fleurs.

Il resta un moment dans la voiture de location et attenda d'être prêt pour franchir le pas.

Il ne savait plus trop si ce qu'il allait faire était une bonne chose ou au contraire, allait encore plus l'anéantir.

Cela faisait 4 mois et demi qu'elle était partie, sans lui donner aucune nouvelle et lui allait débarquer dans quelques minutes, comme si de rien n'était .

Il était de toute manière trop tard pour reculer.

Il respira un grand coup avant de quitter la voiture et s'avança, pas à pas , vers cette maison qui lui servait d'habitation depuis ces longues semaines.

Que pouvait elle bien penser de lui plus de 4 mois après, ces sentiments étaient il s restés intacts, avait elle préféré l'oublier ?

Son coeur battait de plus en plus fort alors qu'il passa le petit portillon.

Il s'avança, tremblant et la peur au ventre vers la porte. Après avoir soupiré à plusieurs reprises, il se décida à sonner.

Il ne savait plus trop ce qu'il voulait : partir en courant et ne pas avoir à l'affronter ou rester là à essayer une fois encore de lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas se passer d'elle.

Alors que tout se bousculait dans sa tête, la porte s'ouvrit sur elle.


Question Question
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  nestella Lun 16 Juil - 21:41

ouhhhhhhhhhhhhhhhh des retrouvailles qui approchant et paut etre un beua ventre rond pour Kelly!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEE went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Icon_clu went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Icon_clu went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Empty fic went kelly "un secret lourd à porter "partie32

Message  angel_keikoo Lun 16 Juil - 22:03

Oh!!! Ils vont se retrouver!!!! c'est vraiment génial, j'espère que Went ne sera pas trop fâché en apprenant que kelly a poursuivi sa grossesse Smile


Mets vite la suiteeeeeee went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Yahoo
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 5 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser