Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

+11
Erin
angel_keikoo
Poety
cely06
virginie
charline-kilou
ENNEADE
Amaria
ion_ion
nestella
collen
15 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Lun 27 Aoû - 22:31

Partie 57 2 / 2

Une heure plus tard, kelly eu l'autorisation de le voir quelques minutes.

Elle rentra dans cette chambre froide, et se dirigea vers le seul lit qui était placé près de la fenêtre.

Elle le trouva inerte, bandés au niveau de la tête.

Ses yeux étaient irrémédiablement clos, des tuyaux le reliait à des machines qui émettaient un son répétitif.

Elle pouvait voir que son visage avait été épargné malgré un pansemant posé sur l'arcade sourcillière.

Il était recouvert d'un drap jusqu'au torse, seul ses bras étaient au dessus.

Une de ses mains étaient bandées, sans doute blessé sous l'impact du verre brisé.

Elle lui saisissa l'autre main et la porta à son visage.

Sans parler, elle s'écroula sur le rebord du lit, pleurant sans pouvoir s'arrêter.

Au bout de quelques minutes, elle avait toujours sa main dans la sienne et la caressait sans s'arrêter.

K : " il faut que tu te réveilles........j'ai tellement de choses à te dire.........encore ce matin, je t'en voulais..........je t'ai dit des paroles que je ne pensais pas...........et il faut qu'il t'arrive quelque chose pour que toute cette histoire avec laura me paraîsse débile et infantile........je voudrais tant revenir en arrière, t'arrêter avant que tu ne partes de l'appartement, avant que tu prennes ta voiture......., ou ne jamais t'avoir appelé quand tu conduisais..........ou encore ne jamais avoir voulu te quitter...... j'aimerai tant qu'on puisse avoir une deuxième chance...........jamais plû je ne laisserai des bêtises nous séparer, je te veux près de moi et de nathan.........je veux que tu vives went........pardonnes moi mes paroles, mes gestes........"

Elle resta près de lui jusqu'à ce qu'une infirmière lui demande de sortir afin de refaire ses pansements.

Elle retrouva sarah en bas avec nathan. Elle prit nathan dans ses bras et s'asseya près de sarah.

S : " alors ? "

K :" il est .........il reste immobile, il ne réagit pas, à aucune parole. Je pourrais lui sortir les pires horreurs qu'il ne bougerai pas d'un millimètres........je suis inutile, Je ne lui sert à rien. Je l'ai mis dans cet état ......"

S : " arrêtes kelly, c'était un accident "

K : " un accident qui est arrivé parce que je l'ai poussé à bout.....je croyais être la seule à souffrir alors qu'il devait aussi souffrir que moi.......j'ai pensé qu'à moi........tout ce que j'ai fait l'a poussé irrémédiablement vers l'accident.........."

S : " il roulait sans doute trop vite.......il avait bu apparemment et puis il n'aurait jamais dû vouloir répondre au téléphone ou téléphoner sans s'arrêter"

K : " si il roulait trop vite et qu'il avait bu plus que de raison, c'est parce que je venais de lui sortir des horreurs en pleine figure.......et si il a voulu téléphoner sans prendre le temps de s'arrêter, c'est parce que c'est mon numéro qu'il a dû voir s'afficher........tout est de ma faute, de A à Z "

S : " pour l'instant, il a besoin de toi.......sois assez forte pour pouvoir faire face et l'aider au mieux dans cette épreuve "

K : " et si je n'y arrive pas ? "

S : " tu vas y arriver, pour lui et pour nathan. "

Elles restèrent encore un moment à discuter puis kelly rejoignit de nouveau la chambre.

L'infirmière avait fini ses soins et la laissa seule.

Le drap était roulé au pied du lit et elle pû voir les bandages qui lui recouvraient les jambes des chevilles aux cuisses.

Son buste était lui aussi soutenu par des bandages serrés. En le voyant dans cet état, kelly fut prise d'un malaise et trouva à temps une chaise pour se poser et respirer.

Elle avait enfoui sa tête dans ses mains et ne se sentait pas le courage de le regarder de nouveau.

Sans un regard, elle sorta de la chambre et s'écroula contre le mur.

Elle s'y laissa glisser et pleura. Ce n'était pas à lui d'être dans cet état. Elle aurait tout donné pour être à sa place.

Mais la vie en avait décidé autrement ...




Kelly avait réussi à surmonter sa peur et son appréhension de le voir dans cet état et se rendait à l'hopital tous les jours, du matin au soir.
Elle retrouvait nathan vers la la fin d'après midi et elle le laissait gazouiller dans la chambre de went, en espérant que celui ci l'entende.

Deux semaines étaient passées depuis l'accident et aucune amélioration ne faisait penser à un réveil.

Au moment de partir, kelly rassembla ses affaires et alla embrasser went comme depuis deux semaines maintenant.

Au moment où elle se releva, elle croisa son regard.

Question Question
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  miss3382 Lun 27 Aoû - 23:17

oh non !!! tu peux pas arrêter la !!!!! une suite tp !!!!Exclamation Exclamation

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 Amoureu2 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 Amoureu2 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 Amoureu2
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Poety Mar 28 Aoû - 13:07

Ouiiiiiiiiiii il se réveille Laughing Laughing went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 Yahoo

Mais tu peux pas t'arrêter maintenant, je veux savoir went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 Icon_clu went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 Icon_clu

Vite une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 Amoureu2 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 Amoureu2
Poety
Poety
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : West Hollywood L.A. appartement de Wenty
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Poety Mar 28 Aoû - 13:08

Ah une autre chose, j'adore la photo de lui que tu as mis

Il est à croquer went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 Invisio3 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 Invisio3 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 Invisio3 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 Invisio3 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 Invisio3
Poety
Poety
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : West Hollywood L.A. appartement de Wenty
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Poety Mer 29 Aoû - 14:51

Alors pas de suite ? Question Question

Bein moi je te comprends y a pas trop de comm's. C'est vraiment dommage, moi en tout cas j'adore ta fic et je trouve que c'est super bien écrit.

Alors si tu as le goût mets une suite went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 Amoureu2 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 Amoureu2
Poety
Poety
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : West Hollywood L.A. appartement de Wenty
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Amaria Jeu 30 Aoû - 3:53

Moi aussi je l'aime ta fic went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 Yahoo désolé pour le manque de commentaire went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 Boulets_ ,j'ai rattrapé tout mon retard, je m'attendais pas du tout à ça, Laura est une vrai salope c'est clair et net went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 10363152 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 10363152 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 10363152 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 10363152 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 10363152 à cause d'elle voilà cki arrive a Went maintenant ,Sarah et Dominic on été dégeu de croire que Went est capable de violer quelqu'un je le comprend il a raison de leur faire la geule Mad et puis Kelly elle abuse aussi il a fait tout ce qu'il pouvait pour qu'elle lui pardonne et voilà le résultat,c'est clair qu'il a fait une erreur,mais bon c'est pas la mort non plus,le pauvre il a vraiment souffert elle lui a dit des paroles blessantes,j'espere qu'il ne va pas gardé de sequelles après cet accident,il mérite vraiment pas ça No No
On peut avoir une suite?? Very Happy went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 Amoureu2
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Jeu 30 Aoû - 20:49

la voilà Very Happy

partie 58


Elle resta figée un moment, ne lachant pas ses yeux bleus du regard.

Cela faisait trop longtemps qu'elle ne les avait pas vu pour pouvoir s'en détacher et surtout, elle ne savait pas si elle allait les revoir un jour.

Elle était proche de lui, à quelques centimètres et n'avait toujours pas bougé d'un centimètre de peur de se réveiller de ce rêve.

Went ferma alors les paupières pour mieux les ouvrir la seconde suivante.

Elle leva sa main et vint la poser sur sa joue.

Went pencha sa tête afin de la faire tomber contre la main de kelly et elle lui souria. Elle le regardait ému et ne pû pas parler tout de suite, l'émotion étant trop grande.

Assise sur le rebord du lit, elle se pencha davantage sur lui et sans s'appuyer elle vint lui embrasser ses lèvres . Ils ferment les yeux à ce contact et une fois séparéés se reherchent du regard.

Kelly lui caresse alors ses cheveux qui ont un peu poussé et lui souri en murmurant d'une voix cassée :

K : " oh went ......."

Il s'était réveillé mais dans quel capacité se trouvait il ? Pouvait il parler, penser, sourire ?...."

K : " je vais appeler un médecin pour qu'il t'éxamine ......"

Kelly se décala un peu mais went grogna et murmura :

w : " rrr........restes "

Kelly se rapprocha de nouveau et lui caressa sa joue.

K : " je reste là promis.......je vais juste biper une infirmière. "

Kelly saisissa la commande et appuya sur le bouton "alerte "

K : " voilà. "

W : " je ........je ttt......aime "

Kelly se rapprocha de lui et l'embrassa délicatement sur ses lèvres sèches.

K : " moi aussi je t'aime.......restes tranquille.......le médecin va pas tarder "

Elle resta à ses côtés à lui caresser la joue et la nuque, en ne le lachant pas du regard.

Ils restèrent silencieux jusqu'à ce qu'une infirmière apparue. Quand elle s'aperceva que went était réveillé, elle comprit tout de suite :

I : " j'appelle un médecin "

K : " merci "

Kelly se retourna de nouveau vers lui et le regarda.

K : " tu te rapelles de ce qui s'est passé ? "

W : " pas tout "

K : " tu as eu un accident de voiture.......tu es tombé d'un ravin et tu as fini dans l'océan........des plongeurs étaient présents et on pû te sortir rapidement de la voiture"

W : " je.....j'ai des .........flashs "

K : " le plus dûr est derrière nous "

W : " ça veut ......dire quoi ? "

K : " qu'on peux tirer un trait sur certaines choses du passé "

Went lui prit la main et tenta de se relever mais n'y arriva pas.
Quelque chose paraissait le tenir en soucis .

K : " quelque chose ne va pas ? "

W : " je .......mes ........jambes.......je ......bouge pas "

K : " ne t'inquiètes pas.......elles sont immobilisées parce que tu les avais brisées après l'accident.......ça doit être ça "

W : " non.......je ........sens pas "

Kelly le regarda sans oser lui répondre.

W : " qu'est ce ......que j'ai ? "

K : " rien n'est sûr........maintenant que tu es réveillé, on va pouvoir en savoir plus "

W : " mais .......je "

Kelly senti qu'il paniquait à l'idée d'être paralysé et essaya de le calmer.

K : " went, ne paniques pas.....on va pouvoir faire des examens....... chaque chose en son temps........tu viens de te réveiller ........ne dramatises pas d'avance "

Went la fixait , stressé et inquiét à l'idée de finir ses jours dans un fauteuil roulant.


Le médecin apparu quelques minutes après et kelly se leva pour le laisser s'approcher.

Went lui saisissa la main et la supplia du regard de rester.

K : " je vais resté, mais je vais laisser le médecin t'auscullter. Je vais me mettre de l'autre côté. "

Le médecin s'approcha et souria à went.

Dr : " ça y est, vous avez décidé de nous revenir ? "

Went lui souria mais le coeur n'y était pas, trop inquiét pour ses jambes.

Le médecin l'ausculta quelques minutes avant de se relever.

Dr : " on va vous faire passer quelques examens supplémentaires pour s'assurer que tout va bien "

W : " .......mes ........jambes ? "

Dr : " justement, on va défaire les bandages et les platres puis on fera une radio......ainsi que de votre colonne vertébrale "

W : " je ......je "

Kelly le ressentie paniqué et prit la parole.

K : " il a peur d'être paralysé........"

Went intérrogeait le médecin du regard tandis que celui ci baissa la tête.

Went soupira et ferma les yeux laissant échapper une larme.

Kelly s'approcha et lui prit la main en la serrant fort et en lui caressant à l'aide de son pouce.

K : " went ......je t'en prie, gardes confiance........rien n'est encore sûr et ......même si c'est le cas, ça peut être temporaire.......on va trouver une solution "

Dr : " elle a raison, avant de vous alarmer, on va faire des examens puis après on avisera. "

W : " ........piquer........mes pieds "

Dr : " ce n'est pas nécessaire "

W : " si !! "

Il avait sorti ce mot aussi fort que possible pour montrer sa détermination à savoir, à comprendre....Le médecin s'approcha de sa plante des pieds et sorta un stylo et appuya contre.

Went ne sentait rien et détourna le regard.

K :" ça veux rien dire.........tes pieds sont allongés et immobile depuis plus de 15 jours "

W : " ......laisses moi "

K : " went ........"

W : " sors !! "

Kelly senta les larmes lui monter aux yeux et préféra partir avant de pleurer devant lui. Le médecin sorti à son tour en laissant went désespéré et effondré à l'idée de ne plus pouvoir remarcher.


Elle retrouva sarah en bas. Celle ci, comme tous les soirs, venait la récupérer avec nathan.

Elle vit kelly en larmes et accoura vers elle.

S : " qu'est ce qui va pas ? C'est went ? "

K : " il.........il s'est réveillé "

S : " mais.......mais bon sang kelly, c'est super "

K : " oui mais tout n'est pas parfait "

S : " c'est à dire ? "

K : " il a l'air d'avoir toutes ses capacités mentales mais en ce qui concerne ces jambes........il ne les sent pas "

S : " c'est peut être encore normal "

K : " je ne crois pas et went non plus.......le médecin est assez pessimiste aussi "

S : " sois patiente, tout s'arrangera sous peu, j'en suis sûr "

K : " le problème c'est ........il ne veux pas me voir "

S : " comment ça pas te voir ? "

K : " il m'a demandé de partir.......il m'en veux.........c'est de ma faute ce qu'il est entrain de subir "

S : "ne dis pas n'importe quoi, went est incapable de te mettre ça sur le dos......il y a une autre explication "

K :" et quoi ? "

S : " il ne veux pas que tu le vois comme ça.......il a son amour propre et son orgueil......"

K : " je ne sais plus.......il ne m'a pas regardé et m'a crié dessus afin que je parte. Il sait bien que j'allais en souffrir. Il se réveille après plus de 15 jours de coma et me demande de partir à son réveil. Il me déteste "

S : " sors toi cette idée de la tête !! Il t'aime et d'ici une bonne nuit de sommeil, il te demandera. Il sait plus où il en est........il est perturbé par tout ça. Perdre peut être l'usage de ces jambes doit être dûr a assumer "

K : " j'aimerai l'aider........mais je ne peux rien faire sans son accord......tu crois qu'il a besoin d'être seul pour affronter la situation ? "

S : " peut être.......mais il faudra que tu sois là en cas de besoin.....il ressentira le besoin de te savoir avec lui à un moment ou à un autre "

K : " je serai là, j'attendrai le temps qu'il faut........je ne lui en tiendrais pas rigueur "

S : " je sais tout ça ......."

K : " tu voudrais ......peut être le voir "

S : " heu........c'est pas que je n'en ai pas l'envie mais........ ça doit pas être réciproque "

K : " il se réveille à l'instant mais......je pense qu'il sait faire la part des choses et pardonner les erreurs ......"

S : " après son accident, je ne suis pas sûr qu'il m'accueille les bras ouvert surtout après la nouvelle concernant ses jambes "

K : " il a besoin de tous ses amis........même si il refuse de le dire pour l'instant, je suis sûr qu'il serait content de te revoir. Je sais que vous vous entendiez bien "

S : " je lui confiais tout et lui aussi.......enfin presque tout jusqu'à une période "

K : " je suis sûr que si tu y vas , il ne te renverra pas toi........il a sans doute besoin de parler et à priori, il ne le fera pas tout de suite avec moi....... avec toi, il se sentira peut être plus à l'aise pour t'en parler "

S : " je vais essayer........qui ne tente rien n'a rien "

K : " je vais en profiter pour donner à manger à nathan , je t'attends à la cafète "

S : " ok......je serais peut être là avant même que tu ais le temps de t'assoir "

K : " il ne te renverra pas "

S : " à plus "

Kelly lui souria et parti en direction de la cafétaria tandis que sarah monta à l'étage.

Une fois arrivée, elle frappa et rentra.

Elle le regarda mais went paraissait dans ses pensées et n'avait pas dû l'entendre entrer.

Elle se rapprocha et toussota.

Went tourna sa tête et vit sarah, rouge come une tomate.

Sarah brisa le silence en premier.

S : " heureuse de te voir réveillé "

Went ne répondit pas et continua de la fixer.

S : " je ...... tu vas enfin pouvoir goûter leur nourriture, il paraît que c'est radical pour faire un régime "

Went détourna le regard et replongea dans ses pensées.


Question Question
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Amaria Ven 31 Aoû - 3:06

Ouais ba Sarah est bien gentil de s'être inquieté pour Went et tout, mais j'attend les explications j'espere que Went va lui ses 4 vérités et la remettre a sa place,parce que c'est vraiment petit ckel lui a fait a propos de Laura, et ensuite il pourra lui pardonner sa grossiere erreur!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Poety Mar 4 Sep - 10:48

Ou la la il a l'air fâché Wenty !! J éespère qu'il pardonnera à Sarah bounce bounce Et surtout qu'il retrouve l'usage de ses jambes affraid affraid Tu nous l'a bien amoché affraid

Désolée je n'ai pas posté de comm's je suis pas cool went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 Thumbdow went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 Thumbdow went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 Thumbdow

Mais je suis en pleine recherche sur les rumeurs et ça me casse une peu le moral de ne rien savoir Sad Sad Sad

Mets alors pour suite pour mon moral sunny sunny
Poety
Poety
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : West Hollywood L.A. appartement de Wenty
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  angel_keikoo Mar 4 Sep - 14:03

J'éspère que Went pardonnera à Sarah et qu'il retrouvera lm'usage de ses jambes Rolling Eyes Rolling Eyes


mets vite la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 Icon_clu went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Mer 5 Sep - 10:27

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 Bonjour_ désolé pour l'attente et merci pour vos coms went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 Amoureu2
Pour me faire pardonner, uine très longue suite Wink

partie 58 1/2

S : " je ...... tu vas enfin pouvoir goûter leur nourriture, il paraît que c'est radical pour faire un régime "

Went détourna le regard et replongea dans ses pensées.


S : " je vais te laisser......j'aurai jamais dû venir, c'était déplacé de ma part......seulement kelly était inquiète pour toi et elle a pensé que.......que tu voudrais peut être parler de tes inquiétudes avec moi.......étant donné que.......enfin que nous étions proche et qu'on se disait tout ........mais j'aurais pas dû venir.......excuses moi "

Elle se retourna pour partir quand went l'interpella d'une voix à peine audible :

W : " .....sarah "

Sarah se retourna et le fixa.

Il montra sa gorge du doigt en grimaçant .

S : " t'as un chat dans la gorge apparemment "

Went lui souria et sarah s'avança vers lui.

Went lui montra la chaise et elle l'a pris pour s'assoir.

S : " je pense que c'est à moi de faire la conversation......."

W : " hummm "

S : " kelly m'a appris ton réveil à l'instant........ainsi que tes craintes "

went regarda ses jambes et soupira.

S : " je ne pense pas que la meilleure solution soit d'exclure kelly dans cette épreuve. Tu vas avoir besoin d'elle autant qu'elle va avoir besoin de toi. Même si c'est difficile au début, ne la culpabilise pas "

W : " c'est ......pas ça ..........j'en...... veux pas......à kelly "

S : " je sais mais elle le pense et elle a des raisons de le penser........"

W : " je .."

S : " Attends, je vais te donner un crayon et un papier, ce sera plus pratique pour toi "

Sarah lui souria et lui tendit un papier et un stylo .

Went le saisissa et écriva.

" je ne lui en veux pas. En aucun cas je ne veux la culpabiliser de quoique ce soit. Mais c'est trop dûr de la voir me regarder dans cet état. Je suis incapable à rien. Même parler je ne le peux pas . "

S : " je te rassure, tu retrouveras ta voix suave don juan."

Went souria et sarah lui saisissa la main.

S : " elle t'aime et elle est capable de te rassurer dans cette épreuve et de t'aider. Ne la mets pas à l'écart. Elle est forte malgré ce que tu peux parfois en penser. Si tu l'exclu, c'est à ce moment là qu'elle va s'effondrer. Elle a besoin de toi autant que tu as besoin d'elle. Mets ton orgueil de côté et acceptes son aide ainsi que celles des autres. Ce ne sera sans doute pas facile tous les jours, mais c'est entouré que tu arriveras à déplacer des montagnes. Je crois que tu as été suffisamment seul ces derniers temps pour savoir que ce n'est pas la solution."

Went écriva à nouveau sur son papier :

" cette fois ci , c'est combien la séance d'analyse Docteur ? "

Sarah souria et ajouta :

S : " juste un dîner avec toi et kelly "

went lui souria.

S : " je voulais à nouveau m'excuser pour ce qui s'est passé au panama "

" laisses tomber "

S : " non........tu avais raison de nous en vouloir.......je ne sais pas ce qui m'a pris.......on a aucune excuse "

" j'aurais dû vous en parler au lieu de cacher cette relation "

S : " dom s'en veux toujours, ........il n'est pas au top en ce moment.......et te savoir dans l'état dans lequel tu étais ne l'a pas arrangé.......... "

" il peux essayer de m'appeler mais qu'il ne prenne pas peur si je ne peux pas lui répondre. "

S : " je lui dirais la situation. Peut être qu'il pourra même passé "

" j'en serai heureux "

S : " alors ...........c'est du passé ? "

" c'est enterré "

S : " merci .........tu m'enlèves un poids énorme sur les épaules "

" je vois ça à vue d'oeil, t'es déjà moins bossu "

S : " dis donc, si c'est pour écrire des conneries, je te le reprends mon stylo ! "

" excuses moi "

S : " t'es pardonné "

Elle s'avança et l'enlaça comme elle le pouvait.

S : " ça m'a manqué tes calins ........et même tes vannes "

Went lui souria de nouveau et écrivi :

" tu peux aller chercher kelly ? "

S : " elle sera ravie de te voir "

W : " merci "

S : " merci à toi.......rétablis toi vite "

" je ferais tout pour "

S : " j'en doute pas. "

Elle se leva et lui fit une bise avant de partir.



Après avoir discuté avec sarah, kelly regagna la chambre de went.

En poussant la porte, elle le regarda.

K : " tu voulais me voir ? "

W : " viens "

K : " je suis désolé went......."

Went reprit son crayon et griffonna quelques choses puis le tendit à kelly en la regardant.

" tu n'as pas à t'excuser. "

K : " j'avais peur que tu m'en veules.........cet accident, c'est de ma faute "

" dis pas n'importe quoi. Je roulais trop vite et j'avais bu "

K : " à cause de moi et en t'appelant, j'ai provoqué l'accident "

" tu n'étais pas là, moi seul en suis responsable "

K : " justement, je n'étais pas là..........je ........tu avais pû entendre mon message ? "

W : " oui "

K : " euh...........ça a dû te paraître surprenant........deux minutes avant, je t'insultais "

" j'ai pas pensé à ça. Je me suis surtout senti mieux. "

K : " sarah était là et ............on a parlé et bizarrement avec elle, elle arrive toujours à me persuader"

" elle fait pareil avec moi. elle doit nous hypnotyser "

Kelly lui souria et posa sa main sur celle de went.

K : " euh..........si je t'ai appelé, c'était pour qu'on se redonne une deuxième chance..........je t'aime et ...........on doit pouvoir surmonter ça.........on a connu pire "

" je comprendrais que tu veules y aller doucement "

K : " je préférerais oui...........mais pour le moment, c'est ta santé qui passe avant tout.........les examens vont être fait rapidement, on saura à quoi s'en tenir et tu pourras commencer une rééducation...."

" et si je ne peux plus marcher ? "

K : " toujours aussi optimiste à ce que je vois ! vous serez deux à la maison à apprendre à marcher, toi et nathan. à toi de me dire qui tiendra sur ces jambes avant l'autre . "

" et si c'est lui ? "

K : " alors tu marcheras un peu plus tard.........mais tu remarcheras went...........et si ce n'est pas le cas, ce ne sera pas la fin du monde, je resterai auprès de toi et on se battrera ensemble .........tu ne seras plus jamais seul ......"

Went la regarda et articula :

W : " merci "

K : " ne me dis pas merci maintenant. Je tiens à être ton coach personnel et crois moi, je ne te laisserai pas respirer une seule seconde........."

Went lui souria et serra sa main dans la sienne.

Kelly s'approcha et posa ses lèvres délicatement sur les siennes.

K : " tout est possible "

W : " avec toi.........oui "


les journées passèrent et went avait pû avoir droit à tous les examens possibles et attendaient la réponse des spécialistes.

Kelly essayait de passer la plus grande partie de la journée avec lui et s'arrangeait pour déléguer nathan à des amies ou à sarah quand celle ci était disponible.

Kelly s'apprêtait à partir quand quelqu'un frappa à la chambre de went.

W : " oui ? "

La porte s'ouvrit et ils purent apercevoir la tête de dominic.

D : " je ne vous dérange pas ? "

Kelly s'avança vers dominic et lui fit la bise.

K : " non, entres........j'allais partir récupérer nathan, tu vas pouvoir tenir compagnie à monsieur "

Kelly s'approcha du lit et embrassa went tendremment avant de se relever.

K : " à demain mon coeur "

W : " à demain ma puce ......dors bien "

Kelly lui souria et se dirigea vers la porte en faisant un clin d'oeil à dominic qui ne semblait pas rassurer.

Une fois parti, dominic s'approcha et se racla la gorge.

Went lui désigna une chaise et dominic la saisissa et s'asseya.

D : " l'hôtel est confortable ? "

W : " j'ai pas à me plaindre "

D : " le personnel doit halluciner en te voyant "

W : " il s'y sont fait.........et toi, en venant.........aucune groupie ? "

D : " oh tu sais moi........c'est au dessus de tout. C'est une question d'habitude, où que je mette les pieds, j'en ai toujours une quinzaine derrière moi..........tu connaîtras ça un jour"

W : " je ne crois pas que les femmes se jettent sur un tétraplégique........"

D : " tu.........tu vas remarcher went "

W : " je ne sens pas mes jambes....... tu peux me les briser ..... je ne ressentirai aucune douleur........tu crois que c'est bon signe ? "

D : " j'y connais pas grand chose.......mais tu as passé des examens , tu as des résultats ? "

W : " ça devrait pas tarder "

D : " beaucoup de personnes ont pû retrouver l'usage de leurs jambes après une paralysie........j'ai encore lu un truc la dessus l'autre jour "

W : " tu lis maintenant ? "

D : " bein ouais..........je .......je voulais me renseigner la dessus "

W : " tu aurais dû passer me voir "

D : " oui.......enfin c'est à dire que "

W : " t'appréhendais ? "

D : " ........c'était pas facile........je ne sais pas trop où tu en est par rapport à notre amitié........on s'est pas quitté en bon terme et t'avais de très bonnes raisons de m'en vouloir alors...........c'était un peu délicat.........mais je tenais à ce que tu saches que je suis là pour toi.........tu peux compter sur moi pour t'aider "

Went lui souria et dom soupira de soulagement.

W : " pour m'emmerder tu veux dire ? "

D : " aussi sans doute........faut pas perdre les vieilles habitudes "

W : " un de plus sur le dos alors ? "

D : " et pas le plus léger "

W : " c'est sûr et à tous les niveaux "

D : " pour parler sérieusement..........je tenais à m'excuser.......sincèrement pour ce qui s'est passé .......je n'ai aucune excuse pourtant..........mais je le regrette..........j'ai agit sans réfléchir "

W : " c'est du passé........je ne peux pas t'en vouloir d'avoir agit sous l'impulsivité puisque tu ne sais pas réfléchir "

Went lui souria tandis que dom fit la moue.

D : " j'ai pas le sens de l'analyse de certains mais je ne suis pas non plus sans cervelle "

W : " je te fais marcher idiot "

Dominic souria à son tour et il tendit la main à went.

D : " sans rancune ? "

Went saisissa sa main et ils se firent une poignée de main franche et fraternelle.

W : " sans rancune "

Dominic lui mit un petit coup de poing sur la joue et went grogna.

W : " hé !! je ne suis pas un gamin ! "

D : " c'est vrai qu'on a à peu près le même âge mais je ne peux pas m'en empêcher........je te considère comme mon petit frère, qu'est ce que tu veux que j'y fasse ? Tu paraît 10 ans de moins ! "

W : " fais toi un lifting "

Dominic pouffa de rire et lui rétorqua :

D : " c'est pour les gonzesses ça !! mes rides me donnent du charmes. Les femmes adorent. "

W : "je verrais ça dans 10 ans "

D : " ça vient plus tôt qu'on ne le pense......un matin tu te réveilles et paf, y en a une qu'est apparue dans la nuit "

Went rigola à son tour.

W : " tu m'as manqué ......."

D : " toi aussi petit con ! "

Dominic lui remit un petit coup de poing sur la joue et ils se sourièrent de nouveau .


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 10:29, édité 1 fois
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Mer 5 Sep - 10:28

partie 58 2/2

Le lendemain matin, kelly ne pouvait pas venir avant 11h et essayait tant bien que mal de se dépêcher pour arriver à l'hôpital le plus tôt possible. Ils devaient connaître les résultats dans la journée et elle souhaitait être présente pour les entendre et rassurer went si besoin.


A l'hopital, went était dans ses pensées quand un médecin arriva.

Dr : " bonjour monsieur miller "

W : " bonjour "

Dr : " comme convenu, nous avons les résultats.......votre amie n'est pas arrivée ? "

W : " pas encore "

Dr : " on peut l'attendre si vous le souhaitez ? "

W : " c'est si mauvais que ça ? "

Dr : " euh............non, c'est à dire que ........elle veux peut être être là pour l'entendre ? "

W : " entendre que son compagnon ne marchera plus jamais ? "

Dr : " monsieur miller, je sais que ce n'est pas évident à vivre mais pouvez vous me laisser parler ? "

W : " excusez moi......."

Dr : " bon.........selon les résultats, votre colonne vertébrale a été touché aux lombaires. La moelle épinière est bien lésée mais pas rompu. Le flux nerveux ne passe plus à cet endroit là, ce qui fait que vous ne sentez pas vos jambes car celles ci ne sont plus irriguées par les nerfs. Le point positif, c'est que la moelle épinière n'est pas sectionnée, ce qui peux vous laisser une chance de ressentir vos jambes un jour. "

W : " et remarcher ? "

Dr : " dans un premier temps, ressentir vos jambes sera déjà une étape.......... le froid, le chaud, la douleur...... toutes ces sensations devront revenir ..........en ce qui concerne la marche, il va falloir être plus patient même si rien n'est sûr "

W : " pourquoi ? "

Dr : " la lésion est importante, elle peut laisser passer quelques influx nerveux qui vous feront percevoir des sensations mais de là à marcher........personne ne peux le savoir "

W : " .........alors je vais devoir faire quoi ? !! suer pendant des heures avec des kynés pour ressentir juste des douleurs supplémentaires au niveau de mes jambes ? !! Je ne veux pas de votre rééducation de merde !!! je veux remarcher !!! "

Dr : " calmez vous ! vous ne pouvez pas vous laisser aller. Seule une rééducation soutenue et régulière vous fera progresser"

W : " sortez d'ici ! "

Dr : " monsieur miller, je "

W : " sortez de là !!!!! "

Le médecin soupira et sorta de la chambre.



Kelly venait enfin de trouver une place dans ce parking ridicule pour un hôpital de cette envergure.

Elle sorta de sa voiture et se dirigea vers la chambre de went.

En y entrant, elle posa ses affaires comme à son habitude sur la chaise et s'approcha de lui pour l'embrasser.

Elle vit qu'il n'était pas très enjoué de la voir et s'asseya sur le rebord du lit.

K : " ça va pas, tu as mal dormi ? "

Went ne réagissait pas, restait la tête baissée et le visage fermé.

K : " .........tu as eu les résultats ? "

Went cligna des yeux et détourna le regard vers les fenêtres pour ne pas avoir à croiser celui de kelly.

Kelly lui saisissa sa main et la caressa de son pouce.

K : " went, .......dis moi si c'est ça ? "

W : ".........."

Elle porta sa main à sa joue et la lui caressa avant de la descendre vers sa nuque. Quelques minutes passèrent sans que went ne prenne la parole. Kelly tentait en vain de lui capturer son regard mais rien.

K : " tu ne veux pas me parler ? "

Il restait silencieux, kelly se leva et s'en alla en direction de la porte.

Avant de la franchir, elle le regarda. Il n'avait pas bougé d'un centimètre et restait prostré face à cette fenêtre.

K : " si tu ne veux rien me dire, je m'en vais........... j'irai trouver mes réponses ailleurs.......je croiserais le médecin went .......mais je préfère que ça vienne de toi.......tu n'as pas à avoir peur......tu peux tout me dire........."

Elle s'apprêtait à sortir quand went se mit à parler .

W : " je ne remarcherai plus..........jamais plus "

Kelly referma la porte et se rapprocha.

K : " c'est à dire ? "

W : " ma moelle epinière est trop touchée pour que je puisse remarcher"

Kelly s'asseya sur le lit et lui prit sa main.

K : " tu ne vas pas retrouver de sensations ? "

W : " selon lui, je pourrais ressentir la douleur après des heures et des heures de rééducations.......... mais ce n'est pas ce que je veux !! Je veux remarcher, me tenir debout !!! J'ai encore ces putains de jambes !! et je veux qu'elle servent !!! Je veux me lever, courir, prendre nathan dans mes bras, lui apprendre à faire du vélo, jouer au foot avec lui comme tous les pères, je ne veux pas qu'il me voie dans un fauteuil........je ne veux pas que tu me voies dans ce putain de fauteuil roulant !!!!!!! "

K : " went ........si tu peux retrouver des sensations, c'est que ta moelle n'est pas sectionnée "

W : " non mais suffisamment lésée pour ne plus recevoir l'ordre de marcher !! "

K : " la rééducation est primordiale.......tu ne dois pas baisser les bras.........pas déjà ! "

W: " fous le camp tant que c'est possible !! Je ne t'apporterais rien !! Juste un poids à porter toute ta vie !!! "

K : " je t'ai dis qu'on passerait cette épreuve ensemble et c'est ce qu'on va faire "

W : " le problème, c'est que cette épreuve va durer, elle ne passera jamais, on n'en verra jamais le bout.......je suis paralysée kelly, aujourd'hui, demain, toute ma vie !!!!!!!!! "

K : " rien n'est impossible "

W : " mes jambes sont mortes !!!!!!!! "

K: " et même si c'est le cas, je resterais.........je ne suis pas avec toi parce que tu te tiens debout. Tu es toujours le même et je t'aime et je t'aimerais demain aussi tout autant !! "

W : " je ne suis plus le même kelly !! "

K : " laisses moi te soutenir went.......concentres toi sur ta rééducation, gardes toutes tes forces pour ça.......le reste , je m'en occupe "

W : " je voudrais...........je voudrais poser le pieds par terre..........sentir le carrelage........mais je ne ressent rien.........aunune force ne peux me faire bouger mes jambes......... rien kelly, ........je ne suis plus rien ! "

K: " bien sûr que si went ! c'est pas tes jambes qui font de toi ce que tu es !! "

Went baissa la tête et kelly l'enlaça, il se plaqua contre elle et l'entoura de ses bras.

Kelly le serra contre elle et lui caressa d'une main son dos et de l'autre sa nuque.

Il se lacha dans ses bras et pleura au creux de son cou un long moment sans pouvoir s'arrêter.

Le lendemain matin, went prenait son mal en patience dans son lit en attendant kelly.

Quand quelqu'un poussa la porte, il souria préssée de la voir. Il perdit vite son sourire en voyant le visage de la personne.

L : " tu ne t'attendais pas à me voir apparemment "

W : " qu'est ce que tu fous là laura ? ! "

L : " je venais prendre des nouvelle du sex symbol, enfin non........excuses moi de l'ex sex symbol "

W : " je tiens pas à te voir alors dégages ! "

L : " j'ai fait beaucoup de kilomètres pour venir te voir "

W : " fallait pas te donner tout ce mal ! "

L : " je vois ça.......pas très gentleman de ta part tout de même "

W : " comment tu veux que je te reçoive ? !! fous le camp ou "

L : " ou quoi ? Tu vas te lever pour me foutre dehors ? !! "

Laura se mit à rire tandis que went qui la regardait jusqu'à présent avec rage et colère baissa la tête et acquiésça le coup.

L : " où est ta charmante kelly, la future garde malade ? "

W : " elle va pas tarder alors dégages ! "

L : " ça me ferait plaisir de la revoir "

W : " c'est pas réciproque "

Elle s'approcha du lit de went et tenta de lui toucher la joue. Went lui prit son bras et le retira en le balançant.

L : " je m'en doute mais qu'elle se rassure,.......... j'aime pas les légumes "

Went détourna le regard et resta stoïque un moment avant que laura reprenne la parole.

L : " c'est définitif ton handicap ? Sinon, je reviendrais te voir d'ici quelques temps si tu peux te retenir sur tes jambes "

W : " tu veux bien dégager oui !! Tout ce qui arrive est de ta faute !!!!"

L : " oh hé !!!!! vas y doucement avec les reproches ! assumes le fait d'avoir couché avec moi ! je ne t'ai pas forcé ! "

W : " je me demande comment j'ai pû faire d'ailleurs !! c'est sûrement parce que tu es l'opposé de ce que j'aime aussi bien physiquement que moralement et que je n'étais plus moi même ! Rien qu'en te regardant, tu me donnes envie de vomir !!"

La porte s'ouvra à ce moment la sur kelly. Laura se retourna et croisa le regard de kelly tout d'abord étonnée puis rageur.

L : " ah kelly, on parlait de toi "

K : " qu'est ce que tu fiches ici ? "

L : " rassures toi , went ne m'a pas appellé......."

K : " sors d'ici "

L : " décidemment, vous n'êtes pas accueillant tous les deux "

K : " tu viens foutre la merde ? "

L : " à priori, tout est arrangé entre vous non ? T'as plus rien à craindre non ? "

K : " j'ai jamais rien eu à craindre de toi en définitif "

L : " c'est ça oui .......j'espère qu'il a eu le temps de te dévergonder au lit avant de de venir un sous homme "

K : " comment tu peux être aussi insensible ? !! "

L : " il ne vaut plus que la moitié de ce qu'il valait avant ......tu vas t'y faire ? "

Kelly regardait went qui baissait la tête sans vouloir se défendre. Kelly la regardait ébahie par tant de cruauté.

K : " Mais..........t'es vraiment pas normale comme nana ! "

L : " je dis ce que je pense "

K : " on s'en fou de ce que tu penses et entre nous, tu dois pas avoir autant d'imagination que ça pour croire que went ne peut pas me satisfaire parce qu'il a ses jambes immobilisés"

L : " ou alors c'est toi qui te contente de très peu ......ma proposition tient toujours si tu veux que je te présente de bons coups "

K : " fous le camp espèce de garce !! "

L : " tu vas vite t'ennuyer au lit ma chérie......et le quotidien, je ne t'en parle même pas .........en fait , c'est comme un gros bébé ou pire un vieux papi.......le laver, l'habiller, le déshabiller, l'emmener faire ses petits besoins ......."

K : " dégages !! "

L : " t'as du mal à entendre la vérité ?.......went ne dit rien , c'est qu'il est d'accord à priori, hein wenty ?"

Went détourna le regard pour croiser celui de laura mais ne répondit rien .

K : " l'amour tu connais pas à priori "

L : " arrêtez avec votre amour plus fort que tout, ça n'empêche pas que cette situation est réélle et que ce sera difficile de ne pas aller voir ailleurs pour une jeune fille de ton âge ! tu veux t'occuper d'un handicapé toute ta vie , qui s'est pas gêné pour te tromper quand ses jambes fonctionnaient encore !! "

Kelly s'avança et lui mit une gifle en pleine figure.

K : " je te donne dix secondes pour partir ! "

L : " j'y vais.......c'est quand même dommage, ......un si bon coup, il savait bien s'y prendre avec moi "

Kelly se jeta sur elle et lui infligea plusieurs gifles en la poussant dehors.

K : " que je ne te croises plus pétasse !! "

L : " je te le laisse ton épave ! "

Une fois laura partie, kelly retourna dans la chambre.

Elle vit went plus dépressif que jamais et s'approcha.

K : " tu vas pas tomber dans son piège quand même, elle l'a fait exprès ! "

W : " elle n'a dit que la vérité ! "

K : " non, en aucun cas j'irai voir ailleurs, en aucun cas tu es une épave ou un sous homme !! "

W : " tu vas vite être découragée, et je ne veux pas que tu t'occupes de moi comme d'un vieux machin incapable "

K : " je ne te vois pas comme ça.......tu es toujours le même went "

W : " non, je suis incapable de me laver, de m'habiller seul !! "

K : " je t'aime et ces détails ne me font pas peur "

W : " des détails qui vont durer toute ta vie et qui vont finir par t'étouffer !!"

K : " went, elle est venue pour te destabiliser et te détruire moralement, et apparemment elle y est arrivé. Ais confiance en moi et en toi !! "

W : " j'aimerai mais ...."

K : " si j'étais dans ton état, tu ferais quoi ? "

W : ".......tu n'es pas dans mon état.......personne ne l'est .... "

K : " je sais que tu as l'impression que personne ne peux te comprendre et c'est sans doute vrai........mais ne me rejètes pas...... je ne veux pas qu'elle arrive à nouveau à nous séparer "

W : " ce ne sera pas le cas "

K : " alors prouves le moi "

W : " ....... je vais essayer promis.....désolé pour cette visite "

K : " t'y est pour rien......elle savait très bien ce qu'elle allait dire en venant "

W : " ne crois pas tout venant de sa part......je veux dire......par rapport à notre relation........c'était en aucun cas "

K : " went, je sais tout ça.....ne revenont pas dessus "

Kelly lui souria et s'approcha pour l'embrasser.

K : " et rassures toi, tu me fais toujours le même effet "

W : " .......en tout cas, tu sais bien envoyer les gifles "

Kelly souria en rougissant.

K : " désolé, je sais que c'est enfantin mais j'ai pas pû m'en empêcher "

W : " c'est pas la première qu'elle reçoit et sans doute pas la dernière "

K : " de ma part si ,......... je ne souhaite en aucun cas la revoir sinon je ne me contrôlerai pas de la même manière et je crois qu'elle aura besoin d'un lit dans le service des traumas "

Went souria et passa sa main derrière sa nuque pour l'approcher de lui et l'embrasser.



Question Question Question went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 Amoureu2
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  angel_keikoo Mer 5 Sep - 13:05

Cette Laura de malheur, toujours à vouloir causer des ennuis aux autres! Mad Mad Mad

Heureusement que Kelly a vite fait reprendre confiance à Went Very Happy

Vivement ta suite!!!!! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 Icon_clu went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 10 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser