Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

+11
Erin
angel_keikoo
Poety
cely06
virginie
charline-kilou
ENNEADE
Amaria
ion_ion
nestella
collen
15 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Poety Jeu 26 Juil - 16:34

Ils sont trop mignon tous les deux went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Yahoo

Et Went en papa est attendrissant went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Invisio3

Bien sûre qu'on aime toujous autant, alors stp mets une suite went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Applaudi went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Applaudi went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Bonjour_
Poety
Poety
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : West Hollywood L.A. appartement de Wenty
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  nestella Jeu 26 Juil - 18:28

J'ai rattrapé mon retard et tu nous a gatée!!!!! Very Happy Very Happy
Ils sont trop beau Went et Kelly!!!!! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Invisio3 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Invisio3
Je le vois ttrop en papa poule notre cher Went!!!! Embarassed
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Jeu 26 Juil - 22:23

merci pour vos coms, la suite alors ( attention réservé aux plus de 16 ans un peu plus loin lol! )

partie 40


Went monta se changer pendant que kelly s'afferait à la cuisine.

Went avait tout commandé chez le traiteur afin de ne pas la fatiguer inutilement.

Sa mère rentra à son tour dans la cuisine et s'approcha de kelly.

Celle ci lui souria.

M : " tu as besoin d'aide ? "

K : " comme tu le voix, went s'est occupé de tout "

M : " il est très attentif à toi "

K : " oui, il est charmant, un peu trop "

M : " ce qui veux dire ? "

K : " ......... je n'ai jamais connu qu'harry, ........je ne savais pas ce que c'était aimer jusqu'à ce que went arrive........comme dans les contes de fée, ........mais est ce que les contes de fée éxistent dans la vraie vie ? "

M : " vous vous aimés, avec l'amour, on arrive à tout. Pourquoi il y aurait des embûches contre vous. Tu as le droit au bonheur comme tout le monde ma chérie "

K : " sans doute, mais il me couve trop. Je le vois à ces réactions........ à l'annonce de ma grossesse....... "

M : " il a eu peur, comme tout le monde, tu ne peux pas lui en vouloir. "

K :" je ne lui en veux plus. C'est du passé. Mais.......il est sans arrêt à me demander si j'ai bien pris mon traitement,si telle chose n'est pas trop dangereuse pour moi......si je me pique avec une aiguille, il serait capable d'appeler les pompiers dans la seconde "

M : " laisse lui le temps....... on vit tous avec ta maladie depuis plus de 26 ans....lui seulement depuis quelques mois, il va finir par s'y faire et l'oublier complètement. C'est pas écrit sur ta figure que t'es malade. "

K : " sûrement. Je ne veux pas de sa pitié "

M : " ce n'est pas de la pitié, c'est de l'inquiétude. Et quand on aime, on est inquiet. "

K : " il refuse de l'admettre. Il me dit qu'il me considère comme quelqu'un de normal, mais je sais que c'est faux. "

M : " Il fait attention à toi. De quoi te plaint tu ? Si toutes les femmes avaient un wentworth miller dans leur vie, je ne pense pas qu'elles se poseraient autant de questions "

Kelly souria à cette remarque.

K : " elle ferait sans doute tout pour le garder "

M : " oh que oui. Alors arrêtes tes questions qui te torturent pour rien et vis ta vie "

K : " promis "

Went descendit à ce moment là et rentra dans la cuisine.

W : " alors c'est pas cramé ?"

K : " " c'est pas toi qui cuisines alors non "

Went regarda la mère de kelly.

W : " vouv avez vu comment elle me traite, toujours à m'envoyer des vannes "

K : " ce ne sont pas des vannes , c'est la vérité "

W : " ok . Si tu crois que je me remettrais un jour à la cuisine, c'est raté avec ta remarque "

K : " on risquera pas de mourir affamés alors "

W : " je capitule........"

Il s'approcha d'elle et l'entoura de ses bras.

W : " tu peux pas être plus gentille ? "

Kelly eu les larmes aux yeux à ce moment là et ne pû les retenir plus longtemps.

En voyant la scène, sa mère s'éclipsa.

Went la retourna face à lui et la questionna, inquiet par sa réaction.

W : " hé !! kelly.......qu'est ce qu'il y a ? "

Kelly ne voulait pas lui faire face et baissa le regard.

K : " rien "

W : " ne me dis pas que c'est rien. Tu pleures "

K : " ça doit être le contre coup des hormones "

W : " à d'autres . Dis moi "

Elle le serra alors contre elle et lui passa les bras autour de la taille .

Went la serra davantage et lui embrassa les cheveux tout en lui carressant.

K : " C'est de ma faute........je suis trop sensible en ce moment "

W : " sensible à propos de quoi ? "

K : " de nous..........j'ai peur que ça s'arrête "

W : " où tu vas chercher ça ? "

K : " tout est trop parfait.......nathan est un bébé en pleine forme, tu es revenu, tu es le père, mes parents t'adorent, je t'aime........et tu m'aimes alors ça va forcément clocher quelques part "

W : " arrête d'agir comme ça. Je suis là et je suis pas prêt de te délaisser........et ce bonheur, tu y as droit. Pourquoi il faudrait penser que c'est trop beau pour durer ? "

K : " parce que c'est toujours comme ça . Je sais que ma maladie reviendra au galop un de ces jours........et tu le sais aussi "

W : " ........ "

K : " je ne m'inquiète pas par rapport à ma maladie........mais je sais que ça t'inquiète "

W : " forcément "

K :" je ne veux pas que tu me surprotèges......je veux vivre comme n'importe quelle femmme "

W : " je sais que j'ai toujours été souvent après toi à ce sujet.......mais je sais que tu gères bien aussi ta maladie..........je te fais confiance à ce niveau là, crois moi "

K : " alors ........ est ce que tu crois que c'est possible d'arrêter de me demander si j'ai pris mes cachets, si je n'ai pas de plaies..........si je ne me suis pas cogné...? "

W : " ........promis j'essayerai...........je veux que tu saches que je te considère pas comme une malade mais comme la femme que j'aime.......c'est toi qui a peur du jugement........sans doute parce qu'harry a dû te monter la tête comme quoi tu étais une incapable sans lui .........mais prends confiance en toi et en moi........c'est ça qui te mine en fait.......tu as aussi à travailler sur toi ma chérie "

K : " ........surement...........excuses moi..."

W : " si tu deviens plus gentille avec moi, je suis sûr que je pourrais t'excuser en me forçant un peu "

K : " alors j'ai pas le choix.......je vais devoir être plus douce ? "

W : " j'adorerais.......mais je t'aime aussi comme tu es........avec tes vannes "

K : " promis, à ce niveau là, je ne changerai pas "

W : " on y va ? "

K : " je te signale que je n'attends que toi ! "

W : " on peut pas faire une trêve quand même ? "

K : " allé, bouges toi, tu m'empêches d'avancer "

Kelly lui passa devant et went en profita pour lui glisser un baiser dans le cou .

W : " à vos ordres mademoiselle "

Kelly lui souria et continua son chemin vers le salon, sous les yeux amoureux de went. Went prit un plat tout en souriant et en murmurant :

W : " à moins que ce soit bientôt madame "



La journée passée, les parents de kelly et kim repartirent.

Une fois à nouveau seuls, avec nathan endormi dans sa chambre, Kelly s'empressa d'enlacer Went.
Ses bras autour de sa taille, les siens dans son dos, elle l’embrassa pour le remercier.

Went la regarda dans les yeux, avec un demi-sourire un peu rêveur.
Elle vit à nouveau dans son regard cette lueur indéfinissable.

W : " tu m'as manqué "

Il l’avait dit très vite et tout bas, mais il l’avait dit.

Kelly se cala contre lui.


Elle se sent incapable d’attendre plus longtemps et le regarda, un air coquin dans le regard.

W : " Pourquoi tu me regardes comme ça ? "

K : " encore un bisou ? "

Il éclata de rire en la prenant dans ses bras .

W : " Vas-y, embrasse-moi..."

K : " fermes les yeux "

Elle approcha alors son visage du sien, caressea son nez avec le sien, et l’embrassa sur la joue, puis posa enfin ses lèvres sur les siennes.

Elle se décala et se laissa aller contre lui.

Doucement, Went vient caresser sa joue d’un doigt. Son index suit la ligne de sa mâchoire pour faire tourner son visage.
Elle lève les yeux vers lui, et plonge dans son regard.
Elle voit ses yeux se rapprocher lentement d'elle.
Elle baisse les paupières et serre ses doigts entre les siens.
Elle sent alors ses lèvres se poser sur les siennes, juste un instant, juste un baiser.
Ses lèvres douces caressent les siennes. Une fois, deux fois…
Ses mains, dans le dos de kelly, montent et descendent doucement.
Une troisième fois, ses lèvres se sont posées sur les siennes, et cette fois elle les sens s’entrouvrir, happer sa lèvre inférieure.
Les lèvres de kelly se sont ouvertes d’elles-mêmes en sentant sa langue les caresser.

A bout de souffle, ils se dégagent de leurs étreintes. Went lui embrasse la joue tandis que kelly lui passe la main dans ses cheveux courts.

W : " on monte ? "

K : " oui mais pas pour faire ce que tu crois "

W : " je sais même pas de quoi tu veux parler ma puce "

K : " c'est ça.........monte , je te suis dans quelques minutes. Je vais prendre une douche........seule "

W : " très bien.......mais je ne vois pas qui aurais bien pû te rejoindre"

K : " moi non plus tout compte fait "

Went lui souria et monta les escaliers en direction de la deuxième salle de bain.

W : " je vais aussi prendre ma douche, désespéremment seul ".

K : " c'est ça .......passe toi un bon coup de jet glacé "

W : " pas besoin "

Sa douche finie, kelly arriva dans la chambre.

Alors qu’il lui tournait le dos pour ranger ses affaires dans le placard, elle s' approcha de lui, et lui entoura sa taille de ses bras, posant sa joue contre son dos nu.
Il se retourna, un peu étonné.
Mais c’était vraiment de la provocation, de se balader avec en tout et pour tout un caleçon ! Pieds nus, torse nu, le visage encore humide, il était craquant. Et elle n’avait pourtant pas besoin de ça pour le trouver craquant : toute la journée elle avait dû se retenir pour ne pas lui sauter dessus tellement elle le trouvait beau...
Elle rougissa en lui avouant. Went lui souria en la prenant dans ses bras.


Elle se retrouva dos à la porte de l’armoire, went tout contre elle l’embrassant.

K : " on devrait se coucher "

W : " c'est encore tôt "

Kelly se dégagea et s'asseya sur le lit.

K : " on peux parler "

W : " ok........mais tu me fais des calins "

K : " oui mon gros bébé "

Went alla la rejoindre

Allongés sur leur lit, ils discutèrent pendant un bon moment,à se regarder dans les yeux, à parler. De tout, d'eux...

Kelly était appuyée sur leurs oreillers, et went dans ses bras, la tête posée sur sa poitrine ; elle lui caressait les cheveux et la joue, en discutant à mi-voix.

Went finissa par se réinstaller comme il faut et cala kelly tout contre lui.

Les minutes passèrent et kelly le senti bougé contre elle :

K : " Tu dors ? "


Il souria dans le noir en lui répondant que non, et il sorti un bras de la couverture pour chercher sa main.

Sentir son corps contre le sien lui donnait chaud, mais une chaleur bien différente de celle des couvertures...

L’un de ses bras était passé sous sa tête, et l’autre main écartait un peu les couvertures.

Il chercha ses lèvres, il avait désespérément envie de l’embrasser. Il se pencha sur elle, et elle pû à loisir bécoter ses lèvres et les caresser de sa langue, en un baiser impudique qu'elle aurait été incapable de lui donner en plein jour.

Et quand sa langue est venue rejoindre la sienne pour un ballet interminable et aussi sauvage que doux, elle senti sa respiration s’accélérer encore.

Elle se serra contre lui, le plus possible, s’accrochant à sa nuque, ses doigts caressant ses cheveux courts. La main de went, qui s’était d’abord posée sur sa joue, avait glissé dans son cou et sur son épaule, avant de s’égarer.
Se faufilant sous son débardeur, ses doigts commençaient à caresser son ventre, puis sa taille, et remontaient le long de ses côtes jusqu’à effleurer des endroits plus en rondeurs.

Elle frissonnait, à la fois de bien-être et de la peur d’être surprise...
Mais elle n’avait qu’une envie : se laisser aller aux caresses de went, toujours plus douces, toujours plus tendres, toujours meilleures...

C’est lui qui s’écarta et comme elle protesta, il posa un doigt sur ses lèvres:

W : " Il vaut mieux arrêter là, ou je ne réponds plus de rien..."

Il est vrai que quelques jours après l'accouchement, il était recommandé de ne pas avoir de relation de suite.

Ses lèvres se posèrent sur son front et il lui donna intimmement l’ordre de dormir. Tirant la couverture sur elle, il l’a reprena contre lui.

Kelly le sentait tendu. Elle avait la certitude, même s’il faisait le mort, qu’il ne dormait pas non plus et qu’il était dans le même état qu'elle : excité, et frustré...

Quelques minutes après , il se leva doucement et se dirigea vers la porte.

K: " tu vas où ? "

W : " je ..........euh.........je vais reprendre une douche "

Kelly souria dans le noir et le laissa partir.

Après quelques secondes, elle se leva à son tour et se dirigea vers la salle de bain.

En y rentrant, elle le vit nu, derrière la vitre, se frottant énergiquement le visage.

Sans un bruit, elle entra dans la douche.

Went sursauta à son contact.

W : " mais........tu ......"

Kelly posa son doigt sur ses lèvres.

K : " chutttttttt "

Elle s' empara de la bouteille de gel-douche pour se servir. Ses mains glissaient sur sa peau, elle le caressait plus qu'elle ne le savonnait. Certains endroits seront d'ailleurs plus propres que d’autres ! Elle prenait son temps, s’attardant sur les coins qu’il aimait : son torse, son ventre, ses omoplates...

Et puis, tout en massant ses reins d’une main, elle s'approcha de son sexe.

Sa respiration s’accéléra quand elle referma sa main autour de lui. Went avait fermé les yeux, ses doigts se resserraient sur ses épaules, se crispaient par moments. Il s’appuya contre le paroi vitrée, gémissant sous ses caresses.

Il stoppa les caresses de kelly et lui dit entre deux essoufflements :

W : " tu n'es pas obligé kelly........je ne veux pas que tu te forces ....." .

K : " je ne me force pas........."

Elle reprit ses caresses et aussitôt, il s'approcha de son visage. Lorsque leurs lèvres se soudèrent, que leurs langues se rencontrèrent, une vague de chaleur parcouru leurs ventres, et un frisson ébranla le corps de went.

Kelly senti les doigts de went se crisper sur ses épaules.

W : " Arrête, je..........kelly, je vais..."

Elle le fit taire d’un baiser, continua à le caresser, guettant sur son visage les signes du plaisir.
Et, comme fascinée, elle l'a regardé atteindre l'orgasme en gémissant son prénom.

Dans la seconde qui suivit, Went l’attira contre lui, nichant son visage dans son cou.

W : " je t'aime ....."




alors ? Question Question went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Amoureu2 Pas trop chaud ? Embarassed
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  nestella Jeu 26 Juil - 22:40

Je sais pas si je vais pouvoir dormir cette nuit je crois que moi aussi je vais aller prendre une douche!!!!! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Mdr72ki went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Mdr72ki
SUPERBE ta suite,ils sont vraiment trop mignon!!! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Invisio3 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Invisio3
Et j'ai ADOREEEE ta facon de decrire ce passage dison "un peu" érotique..... Embarassed Embarassed
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  angel_keikoo Jeu 26 Juil - 23:36

Whaou went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Invisio3 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Invisio3 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Invisio3 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Invisio3

J'ai besoin de prendre une douche bien froide aussi, pour ma calmer, parceque là après avoir lu ta suite Embarassed Embarassed

Mets en vite une autre!!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Lun 30 Juil - 13:50

la suite Very Happy

partie 41

Les journées pasaient, went avait une interview dans l'après midi et devait se rendre à un plateau télé.

C'était le genre d'émission où il fallait s'attendre à tout. Mais il n'avait pas pû s'y soustraire et devait impérativement y assister. Cependant, il ne comptait pas pour autant se laisser faire .

W : " je vais devoir y aller chérie "

K : " ok.........à ce soir alors "

W : " j'ai pas le droit à un petit bisou ? "

K : " viens le chercher "

Went s'approcha, l'enlaça et l'embrassa tendrement puis plus passionnément.

K : " allez oust !! Tu vas être en retard "

W : " tu me chasses ?"

K : " oui, j'ai à faire moi monsieur "

W : " occupes toi bien alors........à ce soir "

Il se détacha d'elle et partit en direction de sa voiture.


Arrivé au plateau, on l'installa et l'interview pû débuter.

Présentateur : " bonjour wentworth miller . Comment allez vous? "

W : " bonjour, je vais très bien , merci "

P : " les nuits sont bonnes depuis la naissance de votre fils ? "

W : " j'ai pas à me plaindre.......c'est kelly qui s'en occupe le plus souvent "

P : " ah les mamans, elle ne délaisse pas facilement leur rôle ? "

W : " kelly me laisse ma place de père . "

P : " vous avez appris il y a peu que c'était votre fils, comment auriez vous réagis si ça n'avait pas été le cas ? "

W : " je ne suis pas là pour répondre à ces questions trop personnelles à mon goût "

P : " très bien. Mais tout le monde peut se la poser et vous avez dû vous la poser "

W : " une autre question ? "

P : " l'enfant se porte bien, pas comme sa mère "

W : " kelly va très bien ! "

P : " ce n'est pas ce que je voulais dire.......disons qu'il n'est pas malade comme sa mère ? "

W : " écoutez, si vous avez pas un autre registre à vos questions que ma vie personnelle, je préfère couper court à cette interview!! "

P : " ça fait quoi de vivre auprès d'une femme malade ? "

W : " je ne sais pas ce que c'est que de vivre auprès d'une personne malade......kelly n'est pas malade au sens propre ! Mais je sais ce que ça fait de répondre aux questions d'un abruti !! "

P : " ne vous mettez pas en colère. Les fans veulent savoir "

W : " je suis heureux avec kelly et nathan, c'est tout ce qu'il y a à savoir "

P : " alors pourquoi ne pas l'épouser ? Vous avez peur de quoi ? "

W : " je n'ai pas peur de l'épouser. C'est la femme de ma vie. "

P : " alors où est le problème ? "

W : " il n'y en a pas............... je compte l'épouser sous peu. "

P : " c'est une demande en mariage ? "

W : " ........la demande se fera entre elle et moi......pas à l'aide d'une interview "

P : " très bien, ......passons à autre chose alors .........comment c'est passé le tournage avec la remplaçante de kelly ? "

W : " bien "

P : " c'est tout ? "

W : " Laura est une très bonne actrice "

P : " le contact est bien passé entre vous et elle ? "

W : " il est bien passé avec tout le monde "

P : " une source sûre nous a dit qu'elle n'avait pas froid aux yeux en ce qui concerne ses relations avec les hommes "

W : " je n'ai pas à parler de sa vie avec vous "

P: " elle est mannequin je crois à l'origine ? "

W : " oui "

P : " vous étiez séparé à l'époque avec kelly non ? "

W : " allez droit au but "

P : " vous avez eu une relation ensemble ? "

W : " non "

P : " elle en a eu avec d'autres ? "

W : " ce n'est pas une question à laquelle je répondrais "

P : " je comprends.......désolé pour la tournure de l'interview mais qui ne tente rien n'a rien........voici maintenant un extrait de la saison 3 .........au revoir wentworth "

W : " au revoir "

le présentateur lança la vidéo alors que went se leva pour lui faire face .

W : " refaites une interview comme celle ci et je vous fou mon poing dans la gueule devant tout la monde ! "

P : " pourquoi réagir comme ça ? Si vous n'aviez rien à vous reprocher........vous seriez plus à l'aise avec mes questions "

W : " vos questions sont toutes tournées vers ma vie personnelle, et je n'ai rien à déballer devant les caméras !! "

P : " très bien. Sachez que les gens ne sont pas dupe !! et votre future femme non plus . "

W : " vous voulez insinuer quoi ? "

P : " ne faîtes pas l'homme qui n'a rien à se reprocher......... Maintenant qu'on est entre nous, vous pouvez me le dire.........elle est comment laura au lit ? "

W : " ......de quoi vous voulez parler ? "

P : " j'ai mes sources........dont un ami proche de laura. Je sais que vous avez eu une liaison durant le tournage "

W : " lachez moi les baskets une bonne fois pour toute !! "

Went fit quelques pas pour s'en aller du plateau quand le présentateur lui cria :

W : " vous en faîtes pas , ça restera entre vous, elle et moi "

Il se dirigea vers la sortie et monta dans sa voiture directement en prenant la direction de chez lui.



Question Question
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  angel_keikoo Lun 30 Juil - 14:57

Pffffffffffffffff Cet interviewer went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 10363152 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 10363152 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 10363152 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 10363152 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 10363152 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 10363152 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 10363152 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 10363152 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 10363152

J'éspère que Kelly va pas croire tous ces mensonges de l'interview et les insinuations de ce journalistes, car j'ai comme un mauvais pressentiment Rolling Eyes
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Poety Lun 30 Juil - 15:32

Mais alors ça c'est mortel comme histoire affraid affraid affraid

C'est impossible, il a pas faire ça went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Non2 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Non2

Vite la suite went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Ola
Poety
Poety
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : West Hollywood L.A. appartement de Wenty
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Poety Mar 31 Juil - 12:23

Ben alors pas de suite Question Question

Ah mais c'est pour faire durer le suspens went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Icon_clu went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Icon_clu
Poety
Poety
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : West Hollywood L.A. appartement de Wenty
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Mar 31 Juil - 21:09

la voilà !! lol!


partie 42


Comment cet homme avait pû être mis au courant, leur relation n' était pas connu même de dominic, sarah ou bien encore d'amaury.

Il avait eu cette relation cachée et furtive avec laura en espérant noyer son chagrin, sans réussite.

Arrivé devant la porte, il rentra et retrouva kelly dans le salon.

W : " ça va ? "

K : " oui"

W : " tu as vu l'interview ? "

K : " oui, j'ai pû regarder "

W : " désolé, ce présentateur était un crétin "

K : " c'est rien..........tu t'es bien debrouillé "

W : " tout ce qu'il voulait, c'était me faire chier "

K : " et il a réussi apparemment "

W : " ces questions personnelles me sont passées à travers de la gorge "

K : " ne t'en fais pas....... il ne m'a pas atteint......et je suis fier de toi "

W : " fier de moi, pourquoi ? "

K : " pour des tas de raisons...... tu ne m'as pas fait passer pour la femme malade notamment "

W : " parce que tu ne l'es pas.......dû moins pas comme ils le croient. "

K : " ils s'imaginent tous que je suis alitée toute la journée ou quoi ? "

W : " je ne sais pas.......et je ne veux pas le savoir. "

K : " je dois vraiment passer pour quelqu'un qui fait pitié. ça ne changera jamais "

W : " parce qu'ils ne te connaissent pas. Ils ne savent pas de quoi tu es capable mais moi si. Je me lève chaque matin en sachant très bien qui est la personne allongée à mes côté "

Kelly lui souria, gênée.

K : " et je suis qui ? "

W : " tu es la femme que j'aime, la mère de mon fils. Je sais que tu es plus forte que ce que tu laisses paraître. Tu es très attachante, drôle, tendre, caline quand il le faut. Tu es tout ce que je cherchais chez une femme. Même si à 35 ans, je ne pensais plus que ce type de femme idéale éxistait. Tu as su m'hypnotiser par ton charme et ton caractère. Jamais je ne laisserai les gens te traiter comme ce présentateur l'a fait. "

Kelly l'enlaça et posa sa tête contre son torse.

K : "merci "

W : " kelly...... je pense que notre couple fonctionne plutôt bien et ...."

K : " plutôt bien ? c'est ton terme pour décrire notre couple ? "

W : " ......non mais........enfin c'est assez difficile de trouver les mots........en fait, je voulais te donner une preuve et .........enfin si t'es d'accord.......j'ai pensé qu'il était peut être temps qu'on officialise tout ça ? "

Kelly se dégagea un peu de lui et went se mit à genou.

W : " kelly........tu sais ce que tu représentes pour moi........je t'aime plus que ma vie......je veux que le monde entier le sache.........je veux que tu portes mon nom........ épouses moi "

Kelly sentait son visage passer par toutes les couleurs, notamment le blanc et le rouge.

Elle resta quelques instant à le fixer dans ses yeux encore plus bleus et plus perçant que d'habitude avant de réagir.

Elle posa ses genoux à terre et se mit face à lui.

K : " je ........tu n'es pas obligé went "

w : " pourquoi tu dis ça ? "

K : " ce que le présentateur peux penser, je m'en moque. On est pas obligé de se marier....... je veux dire, il ne faut pas que ce soit les autres qui te poussent à le faire "

W : "kelly, ce n'est pas lui qui m'a soufflé l'idée. J'y pense depuis quelques temps, même avant l'annonce de ta grossesse. Je veux juste qu'il y ait un acte qui officialise mon amour pour toi......... et j'ai rien trouvé de plus original que le mariage"

K : " passer ta vie avec une fille come moi, c'est ce que tu veux ? "

W : " je veux une fille comme toi tout au long de ma vie, oui. J'ai fait le tour et apparemment, tu serais la mieux placé. "

K : " fous toi de moi ! "

W : " pour une fois que c'est pas toi "

K : " kelly miller ? ça sonne bien ? "

W : " t'as pas le choix, je ne peux pas changer de nom "

K : " alors je ferais avec "

W : " alors c'est oui ? "

K : " t'as de ces questions bêtes des fois went !! "

Il l'enlaça, la releva , l'embrassa fougueusement et finit par la coucher contre lui sur le canapé.

W : " épouse moi maintenant ! "

K : " quoi ? "

W : " je veux dire le plus tôt possible "

K : " pourquoi tu veux tout précipiter ? "

W : " on a pas besoin d'attendre puisqu'on sait ce qu'on veux "

K : " ça n'a rien à voir.......il faut le temps de le préparer, lancer les invitations, trouver le prêtre, la robe, les bagues... "

W : " tous ces préparatifs , c'est trop d'attente "

K : " pourquoi t'es si pressé tout d'un coup ? "

W : " je suis juste excité à l'idée de t'avoir pour femme......"

k : " toute bonne chose doit se faire attendre, le mariage en fait partie "

W : " quand alors ? "

K : " le temps de bien s'y prendre.........6 mois minimum "

W : " quoi ? "

K : " et encore, en moyenne c'est un an "

W : " ok........si c'est ce que tu veux "

K : " oui, je le veux "

W : " hé ! c'est la phrase pour la mairie ça !! Tu vas nous porter la poisse "

K : " je croyais que rien ne pourrait nous séparer ? "

W : " bien sûr que non "

K : " alors je risque rien à prononcer ces mots "

W : " non........"

Went la serra fort contre lui, en espérant ne jamais avoir à la faire resouffrir.

Pour ça , il ne faudra pas qu'elle apprenne certaines chose sur ces derniers mois.

Les semaines passèrent et went et kelly goutaient au bonheur de la famille avec le petit nathan qui poussaient comme un champignon.

La reprise concernant prison break allait bientôt arrivée et went et kelly avaient été invité à un week end entre les acteurs de la série pour fêter la naissance de nathan.

W : " tu es sûr que tu veux y aller ? "

K : " bien sûr ! ça nous sortira un peu. On est resté à la maison durant ces deux mois "

W : " ça va fatiguer nathan . Il faut quand même se rendre à chicago. C'est pas la porte à côté pour un bébé de deux mois ."

K : " went ! t'éxagères. Il est pas en sucre ton fils "

W : " comme tu veux "

K : " je trouve ça très gentils de leur part de nous prévoir une petite fête, pas toi ? "

W : " bien sûr que si. Mais on aurait pû attendre un peu "

K : " je suis contente de revoir dom et sarah, sans oublier amaury. Ces blagues me manquent. "

W : " elle te font pas rire mes blagues ? "

K : " si, mais vous n'avez pas le même humour. Et puis lui, c'est un vrai clown. C'est un vrai mode de vie. En plus , je pourrais enfin connaître laura. "

Went la regarda et lui souria.

W : " tu sais. Elle n'a rien d'exeptionnel. "

K : " mais je ne la connais pas. J'ai appris à connaître sarah qui est une femme super. J'aimerai juste savoir comment est laura. Je m'entendrais peut être super bien avec elle. On a le même âge je crois "

W : " c'est pas le même style que sarah, ni ton style. Elle a 27 ans et cherche surtout à faire la fête. "

K : " j'ai cru le comprendre.......surtout avec les hommes apparemment. Elle doit bien s'entendre avec certains. "

W : " ouais , mais tu sais après le tournage, on est tellement crevé que personne n'a le courage de sortir et de faire nuit blanche. "

K : " même amaury ? "

W : " lui c'est un cas unique "

K : " bon........je suis prête. On y va ? "

W : " ok "

Ils prirent leurs valises et montèrent en voiture en direction de l'aéroport.

Arrivés à chicago, ils s'installèrent à l'hôtel pour y passer les deux jours et une fois prêt, ils débarquèrent au studio.

Tous étaient déjà présent et ils les accueillirent dans un tonnerre d'applaudissement.

Went portait le cosy d'une main et enlaçait kelly de l'autre.

Dominic arriva le premier pour les saluer.

D : " waouh !! la petite famille au grand complet. Le voyage s'est bien passé , "

K : " super oui. ça va toi ? "

D : " oui, mais c'est à vous qui faut le demander "

W : " fatigués mais ça va "

K : " l'écoutes pas. Il est grognon. Il est en plein décalage horaire le pauvre chou. Même nathan est plus jovial . "

Sarah et amaury s'approchèrent et les enlacèrent.

S : " alors les jeunes parents ? Pas trop dûr ? "

A :" regardes moi ça . T'as déjà retrouvé ta taille de guêpe ? ! "

K : " j'avais pas le choix. "

W :" hé ! je t'ai forcé à rien "

K : " non .....juste quelques petites vannes sur mon ventre qui prenait tout le lit. "

S : " qu'est ce qu'il a profité nathan ! c'est vraiment un beau bébé que vous nous avez fait là "

W : " c'était obligé. T'as vu ses parents ? "

A : " ouais. Moi j'accroche surtout à la maman "

W : " hé amaury !! je suis là je te rappelle "

A : " mais ça n'empêche pas de complimenter ta chérie. "

W : " vas y mollo quand même "

A : " t'as peur de mon sex appeal ? Faut dire femme qui rit moitié dans son lit. Alors pour ma part, il y en pas mal qu'y s'y retrouve parce qu'en plus de mon humour, j'ai le charme "

D : " pourtant, on en voit pas passer tant que ça ? "

A : " le travail dom . Le travail passe d'abord. Mais crois moi, la liste est longue. "

Laura s'approcha et salua went. Elle était blonde et plutôt bien proportionnée genre taille mannequin, ce qu'elle était d'ailleurs avant de débuter une carrière d'actrice dans prison break .

L : " salut wenty "

Elle lui posa sa main sur son avant bras et lui souria.

W :" salut laura."

L : " tu ne me présentes pas ? "

W : " si bien sûr. Voici nathan et kelly "

Went fit les présentation et kelly embrassa laura chaleureusement.

L : " il est trop beau votre petit. Si je pouvais passer commande, je choisirais le même modèle "

A : " ça marche pas comme ça laura. Et pour avoir un semblant de ressemblance, faut prendre went comme père. Mais tu sais qu'avec moi, tu seras pas déçu du résultat non plus. "

L : " avec toi ? T'es gentil amaury mais ça s'arrêtera là entre nous "

K : " heureuse d'avoir intégré l'équipe ? "

L : " ils sont tous géniaux. Merci pour la place au fait. "

K : " Apparemment , ce métier ne m'aurait pas convenu longtemps "

W : " bien sûr que si. Tu étais parfaite en tant qu'actrice. Je suis sûr que paul te reprendrais illico si tu lui demandais "

L : " merci went. ça fait plaisir. Je ne suis pas douée ? "

W : " j'ai pas dit ça ........"

L : " j'ai cru le comprendre "

W : " alors tu as mal compris "

L : " je ne sais pas pour toi kelly, mais avec went, on ne sait jamais sur quel pieds danser . "

K : " de mon côté, j'ai pas à me plaindre. "

Went la regarda, lui souria et baissa la tête et l'embrassa.

A : " oh !! c'est après les cochonneries !!! "

D : " tiens voilà paul "

P : " salut vous deux. Bien remise kelly ? "

K : " oui, mais je ne sais pas trop dans quel état je te rends went "

P : " je ferais avec. D'ailleurs, je t'empreinte deux minutes le papa ainsi qu'amaury, dom et sarah . J'ai quelques trucs à voir avec eux "

K : " quand il s'agit du travail "

D : " et oui, il n'attend pas "

Ils suivirent paul et kelly resta seule avec laura.



Question Question
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  angel_keikoo Mer 1 Aoû - 14:42

Ouh lala, je crains la discussions kelly/laura.

Franchement j'aprécie pas l'attitude de Went, il aurait du avouer à Kelly, qu'il avait eu une liaison avec Laura, on commet tous des erreurs un jour donc, il avait rien à craindre je pense, mais si elle le sait par laura, alors c'est là qu'elle risque de lui en vouloir de le lui avoir caché affraid

Une suite!!!!!!!!!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Poety Ven 3 Aoû - 10:02

Aie, ça risque d'être animé affraid affraid affraid

Mets vite une suite on veut savoir went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Yahoo
Poety
Poety
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : West Hollywood L.A. appartement de Wenty
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Sam 4 Aoû - 15:10

partie 43

Après quelques secondes de silence, kelly préféra engager la conversation. Cette laura n'arrêtait pas de la reluquer des pieds à la tête et ces regards la mettaient mal à l'aise.

K : " l'ambiance est toujours aussi bonne ? "

L : " oui, très bonne même. Tu ne regrettes pas d'être partie ? "

K : " je n'avais pas trop le choix. Mais tu dois être au courant ? "

L : " oui. Les autres m'avaient prévenu à mon arrivée. Went est resté longtemps renfermé.......puis la vie reprend son cours . "

K : " hein hein "

L : " n'interprêtes pas mal ce que je viens de dire. Mais le temps efface certaines douleurs. "

K : " sûrement "

L : " apparemment, en te revoyant, tout à refait surface. Surtout en apprenant ta grossesse.

Il a dû faire une de ces tête. "

K : " il a été surpris oui. "

L : " t'as pas eu peur aux yeux. Lui faire un enfant dans le dos "

K : " ce n'était pas vraiment ça "

L : " il n'en voulait pas et il pensait quand même que tu avais avorté non ? "

K : " oui......"

L : " tu as de la chance qu'il soit resté.......et que ce soit lui le père "

K : " j'ai eu beaucoup de chance je sais "

L : " sans ça, il t'aurait quitté tu crois ? "

K : " je n'en sait rien. A priori non, il m'avait dit avant la naissance qu'il resterait quoiqu'il arrive . "

L : " gardes le bien. On en trouve plus des comme ça ! "

K : " j'y veille "

L : " surtout qu'avec les hommes, on est jamais sûr de rien. Ils ont vite fait de franchir la ligne blanche. "

K : " went est sérieux....il est papa et on va se marier sous peu . "

L : " j'ai cru l'entendre. Félicitation à la future madame miller alors "

K : " merci "

Went suivi de dom et sarah les retrouvèrent.

L : " félicitation went. Elle va te passer la corde au cou "

W : " je ne le vois pas comme ça.... Mais merci "

D : " et c'est pour quand ? "

K : " went était plus que pressé mais je veux pouvoir en profiter et le préparer comme il le faut....."

L : " pourquoi tant de précipitation wenty ? "

W : " ........ j'ai juste envie qu'elle devienne ma femme le plus vite possible "

L: " t'as peur de quoi ? Qu'elle tombe dans les bras d'un autre ou que tu succombes à une autre ........à moins que tu n'ais quelque chose à cacher ? "

Went lui aurait bien dit de ce qu'il pensait de son petit manège mais ne pû que se retenir.

W : " ......pas du tout "

L : " alors plus c'est long, plus c'est bon , non ? "

K : "il faut que je donne le biberon à nathan......je peux m'installer dans une des loges ? "

S :" oui, viens avec moi "

K : " je te suis "

Kelly embrassa furtivement went et s'en alla en compagnie de sarah.

Dominic alla se servir à boire et went resta en tête à tête avec laura.

L : " alors, ........tout à l'air de bien se passer pour toi ?"

W : " tout va très bien oui "

L : " elle n'est pas au courant apparemment "

W : " non.......et je t'interdit de lui dire quoique ce soit "

L : " je suis sûr qu'elle pourrait comprendre. Vous étiez séparé. Tu n'allais pas rester seul indéfiniement . "

W : " écoutes laura. Ce qui s'est passé entre nous était une erreur. J'ai fait n'importe quoi "

L : " merci pour moi "

W : " ça n'a rien à voir avec toi. Tu es une fille sympa, mais notre relation n'aurait jamais durée, avec ou sans kelly. "

L : " je ne suis pas ton genre. Tu préfères les petites brunes ? "

W : " tu n'es pas une fille que j'épouserai, c'est tout......."

L : " et kelly, c'est une fille qu'on épouse ? "

W : " c'est la femme que je veux.......à vie "

L : " ne t'en fais pas, le secret sera bien gardé........pour ma part "

W : " qu'est ce que tu veux dire ? "

L : " je ne sais pas........tu peux mentir à ta future femme toi ? "

W : " je ne lui ment pas........"

L : " ne joue pas sur les mots wenty "

W : " arrêtes de m'appeler comme ça ! "

L : " ça ne te dérangeais pas à une certaine période "

W : " maintenant si "

L: " le beau wentworth miller se rebelle ? "

W : " arrêtes ça laura ! Si tu veux qu'on reste ami "

L : " tu crois que c'est ce que je veux ? "

W : " y a des tas d'hommes qui te courent après "

L : " oui mais j'ai plus envie de m'amuser avec n'importe qui. "

W : " trouves toi quelqu'un de libre "

L : " j'essaierai.......mais on ne peux pas toujours se contrôler "

W : " il ne se passera plus jamais rien entre toi et moi laura. Sois en sûr "

L : " apparemment . Mais on m'a toujours dit de ne jamais dire jamais "

W : " je vais voir kelly. "

L : " c'est ça, va rejoindre ta dulcinée........temps que ça marche avec elle "

Went parti en direction des loges, laissant laura seule , plus déterminée que jamais.



La soirée battait son plein. Kelly se sentait de nouveau chez elle. Cette ambiance lui avait manquée.

Went dansait maintenant avec elle quand amaury arriva vers eux.

A : " tu me prêtes ta cavalière ? "

W : " pas envie "

A : " allez sois pas vache !! Tu l'auras à toi toute la nuit après "

W : " ok "

Il embrassa kelly amoureusement pendant qu'amaury s'impatientait .

A : " bon !! tu la laches, on a compris là ! "

Kelly lui souria et changea de cavalier.

A : " pas trop déçu ? "

K : " parce que tu crois que je perds au change ? "

A : " ah non !! t'y gagnes au contraire.......j'ai des talents de danseurs insoupçonnés "

K : " j'ai hâte de voir ça "

Il emmena alors kelly sur la piste, collés serrés.

K : " pas trop quand même amaury "

A : " went n'est pas jaloux de moi quand même ? "

K: " méfies toi toujours "

Tandis que went partit regarder si nathan dormait toujours dans sa poussette malgré la musique, laura s'approcha du landeau.

L : " il dort comme un ange..........comme son papa sûrement "

W : " t'as fini avec tes allusions "

L : " si on peux plus rien te dire sans que tu prennes tout de travers "

W : " je sais bien que tu me cherches "

L : " et je te trouve apparemment "

W : " laches moi les baskets laura "

Au micro, une voix se fit entendre.

Voix : " tout le monde sur la piste. ALLEZ !! Prenez La première personne à vos côtés !!"

L : " allez viens, on danse "

W : " j'en ai aucune envie "

L : " tu vas être rappelé à l'ordre "

Voix : " monsieur miller !! en piste !! "

L : " tu voix. Si tu veux que personne ne se doute de rien......agis en conséquence "

W : " ok mais une danse "

Laura lui pris la main et l'amena à la piste.

La chanson démarra.

L : " et un slow en plus......le sort est contre toi "

Laura l'enlaça et lui mit les mains derrière la nuque.

w : " t'as pas besoin d'être collante ! "

L : " regardes kelly, elle se gêne pas elle "

W : " amaury est un pote, je sais très bien que je ne risque rien "

L : " parce qu'en dansant avec moi, kelly risque quelque chose ? "

W : " c'est pas ce que j'ai voulu dire "

L : " considères moi comme une amie de kelly....... et ton amie "

W : " je sais ce que tu as derrière la tête "

L : " tu n'as pas à en avoir peur si tu es sur de pouvoir me résister "

W : " jai pas peur de tes petits numéros de charme "

L : " alors restes tranquille "

Laura se colla davantage à lui et lui caressa la nuque.

L : " tu aimes toujours quand on te caresse la nuque ? "

W : " lâche moi ou je pars "

L : " si tu pars en pleine danse, on va trouver ça louche "

W : " t'es pas obligée de me toucher comme tu le fais "

L : " personne ne nous voie......kelly est de l'autre côté.......on peux bien s'amuser en se remémorant les bons moments du passé......ça n'engage à rien ......"

Elle descendit une main le long de son dos pour finir sur ses fesses.

W : " Laura, enlèves ta main ! "

L : " relaxes! On est dans le noir. Personne ne voie "

W : " moi je la sens et elle me gêne ! "

L : " ah oui ! Et là, elle te gêne aussi "

Laura passa sa main sous sa chemise et vint lui caresser le bas ventre.

Went se dégagea et parti en direction du landeau.

D : " y a un problème ? "

W : " non, j'ai cru entendre pleurer nathan "

D : " j'ai rien entendu "

Kelly se dégagea d'amaury en voyant went s'approcher du landeau.

K : " je crois que le devoir m'appelle "

A : " ok, j'ai pas le choix "

Kelly s'en alla en direction de went. en s'approchant du landeau , elle vit nathan dormir à point fermé.

K : Bein il dort ? "

W :" j'avais cru l'entendre "

K : " toi et ta paranoïa "

W : " on s'en va ? "

K : " déjà fatigué ? "

W :" j'ai envie de te retrouver "

K : " on aura encore tout le week end pour ça "

W : " s'il te plait "

K : " bon ok . On va dire au revoir "

Went l'embrassa et lui souria.

W : " merci "

Ils allèrent saluer tout le monde.

L : " déjà! Kelly , tu es une couche tôt "

K : " c'est went qui est fatigué "

L : " ah oui ? tu veux déjà nous quitter ? "

W : " nathan ne fait pas encore ses nuits, et demain matin , il nous réveillera à 6 heures maximum, alors je préfère partir "

L : " c'est ton choix mais laisse kelly rester si elle le veux "

K : " ça va aller. Je crois que demain matin va venir vite "

L : " ah les gosses, c'est bien chez les autres mais je n'en voudrais pas "

A : " parce que t'es jeune "

L : "non, parce que j'aime faire la fête. Un enfant ça te bouffe "

W : " c'est sûr que toi, à part ta petite personne "

K : " went ? ! Qu'est ce qui te prend ? "

W : "....... excuses moi Laura .......on y va Kelly ? "

L : " y a pas de soucis ....... il a raison, je préfère m'occuper de moi......et des hommes qui passent"

A : " et repartent aussi vite "

L : " pour mieux revenir amaury ! "

A : " si tu le dis "

L : " je ne dis que la vérité ........bonne nuit à vous deux......faîtes de beaux rêves "

K : " merci pour tout"

S : " vous revenez demain vers 12 h. On mangera les restes et on verra ce qu'on pourra faire "

K : " ok, à demain tout le monde "

Ils partirent en direction de la voiture de location pour se rendre à l'hôtel.

W : " on est obligé de revenir demain ? "

K : " went ? ! Bien sûr que oui. Il s ont fait ça pour nous"

W : " dans quelques jours, le tournage reprend, on sera séparé à nouveau "

K : " mais demain on passe la journée ensemble "

W : " ouais, comme ce soir, chacun dans son coin "

K : " j'ai dansé deux fois avec amaury, le reste du temps, j'étais avec toi "

W : " je sais .....excuses moi "

K : " qu'est ce qui t'as pris de parler comme ça à laura ?"

W : " Elle a un style de vie différent mais elle est pas obligée de dénigrer le notre"

K : " c'est pas ce qu'elle a voulu faire "

W : " je l'ai pris comme ça moi "

K : " t'es succeptible , c'est pas possible "

W : " bon, on arrête de parler de ça "

K : " ok......tu me proposes quoi ? "

W : " arrivés à l'hôtel, on met nathan au lit et après.......à toi de voir "

K : " je croyais que t'étais fatigué ? "

W : " pour toi, jamais "

K : " très bien , je vais voir ce que je peux faire "

Ils se sourièrent et se dirigèrent vers leur hôtel, la nuit ne faisait apparemment que commencer.



Question Question
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  angel_keikoo Sam 4 Aoû - 15:18

Oh lala, cette laura je la sens pas moi!!! pale

Une suite!!!!!!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Poety Lun 6 Aoû - 10:03

Non moi non plus je ne la sens pas scratch scratch

Wenty risque d'avoir des problèmes went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Tomate went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Tomate went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Tomate

La suite vite went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Ola
Poety
Poety
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : West Hollywood L.A. appartement de Wenty
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Lun 6 Aoû - 14:11

la suite Very Happy went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Amoureu2

partie 44



Le lendemain matin arriva vite, tous les deux ayant été réveillés par nathan qui réclamait son repas.

Une fois douchés et habillés, ils repartirent en direction du studio.

W : " on reste pas des heures ! "

K : " mais qu'est ce que tu peux être pénible. Je les vois pas souvent moi et ça me manque "

W : " reviens alors !"

K : " went, tu sais bien que j'ai la boite maintenant "

W : " tu peux la déléguer "

K : " et je ferais quoi au panama ? "

W : " tu t'occuperas de nathan et de moi "

K : " toi , tu seras en tournage 16 heures par jour, je tiens à jouer mon rôle de mère mais j'ai aussi besoin de travailler "

W : " je sais tout ça ......mais rien que trois ou quatre mois, le temps de finir le tournage là bas "

K : " went ! c'est non "

W : " ......... on arrive et il y a déjà du monde "

Ils se garèrent et partirent rejoindre les autres.

A : " bien dormi ?"

W : " regardes ma tête, t'auras la réponse "

L : " elle me parait reposé "

K : " il est comme tous les hommes, quand le bébé pleure en pleine nuit, il n'entend rien comme par hasard ......et c'est qui qui se lève ? "

D : " la maman ! "

A : " t'as l'habitude toi "

D : " c'est vrai que ça marche bien le coup " ah il a réclamé cette nuit, j'ai rien entendu chérie "

L : " il est comme ça aussi wenty ? "

K : " pas toujours "

S : " bon, allez à table !! "

Le repas se passa dans la bonne ambiance, laura étant à l'opposé de went et kelly.

Celle ci lui lançait de temps en temps quelques regards allumeurs sans que les autres n'y prêtent pour autant attention.

Une fois débarassée, des petits groupes se formèrent et went et kelly s'étaient attablés avec amaury, dom, sarah et bien sur laura les avait rejoint.

A : " alors et maintenant, vous proposé quoi ? "

L : " pourquoi pas le jeu action ou vérité ? "

W : " on a passé l'âge tu crois pas ? "

L : " parles pour toi "

A : " si , c'est toujours marrant ça, quelque soit l'âge "

S : " toi alors, pour partir dans des délires , t'es le premier "

L :" et toi kelly, ça te dit ou tu es du même avis que ton homme ? "

K : " on peus essayer "

L : " ok, je commence, ........pour moi , ce sera vérité "

A : " as tu déjà fait ça à plusieurs ? "

D : " amaury !! tu vas un peu loin là ! "

l : " laisses dom ! je n'ai pas peur de répondre à sa question. "

A : " alors ? "

L : " oui et plusieurs fois "

A : " bon ......on pourra pas vérifier "

L : " si tu veux une preuve, amène un copain et de mon côté, j'amène une copine "

Amaury rigola mais fut vite gêné.

L : " à moi........question pour went "

Went la dévisagea, pas rassuré face à la question qu'elle allait bien pouvoir lui donner.



Question Question
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Poety Lun 6 Aoû - 14:28

Alors là il est mal barré affraid affraid affraid

Mais quelle plaie cette nana went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 2gunsfir went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 2gunsfir

Mets vite la suite je veux savoir Question Question
Poety
Poety
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : West Hollywood L.A. appartement de Wenty
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  angel_keikoo Lun 6 Aoû - 19:01

Qu'est ce qu'elle va bien lui poser comme question???? Shocked

Une suite stp!!!!!!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Lun 6 Aoû - 20:46

une suite Very Happy

partie 45


L : " as tu déjà trompé ta petite amie ? "

W : " j'ai pas dit vérité "

L : " oh la la !! dans ce jeu , tout le monde dit vérité.........t'as rien à cacher ? "

W : ".......non "

l : " alors réponds "

W : " non "

L : " même pas une fois ? "

W : " je t'ai dit non ! "

L : " ok......."

Le tour de table passa et se fut à nouveau à laura de répondre.

A : " as tu déjà eu une relation avec un homme marié ? "

L : " marié non.......mais il n'était pas vraiment libre "

A : " c'est à dire ? "

W : " elle t'a dit non "

A : " oui mais elle a dit oui aussi en fin de compte "

L : " disons qu'il était séparé sans l'être en définitif.......il est retourné dans les bras de son ex "

A : " alors il s'est servi de toi pour assouvir ses besoins de male "

L : " si on veux......mais je me suis bien amusé aussi avec lui......c'était un très bon coup et il n'a pas dû connaître beaucoup de fille comme ça dans sa vie.........aussi déjantée au lit "

A : " tu crois qu'il pourrait revenir ? "

L : " rien que pour le sexe, oui "

A : " bon, en tout cas les mecs , c'est pas moi ........enfin, je suis quand même un bon coup........hein laura ? "

L : " pas mal, mais il était mieux "

A :" ok ....... "

L : " question pour kelly : à quelle âge as tu eu ta première relation sexuelle? "

Kelly regarda went et se mit à rougir.

W : " t'as pas une autre question que des questions toujours porté sur le cul !! "

L : " relaxes went! Elle n'est pas méchante ma question ? "

K : " j'avais "

Went la coupa .

W : " réponds pas à ça ! "

L : " laisse la faire ! Elle t'a rien demandé et elle est assez grande pour se débrouiller toute seule !! "

K : " 26 ans "

Toute la tablée la dévisagea, à la fois étonnée et gênée .

L : " dis voir went, y a des chances que tu sois son premier alors ? Il a assuré kelly ? "

W : " t'arrêtes tes questions débiles ! "

K : " laisses went ! ........c'était lui oui........et il a été parfait "

Tout le monde se tû quelques secondes puis amaury relança le jeu.

Ce fut de nouveau le tour de laura et elle choisissa kelly de nouveau pour cible.

L : " tu as appris combien de position avec lui ? "

Went se leva et prit la main de kelly.

W : " t'as pas fini avec tes questions toutes les plus tordues les une que les autres ? "

L : " c'est à elle de répondre je te signale "

D :" hé !!! on se calme !.........went a raison, on arrête ce jeu........"

L : " vous êtes trop coincés passé la trentaine ! "

W : " c'est toi qui est trop porté sur la chose ! "

L : " et en quoi ça te déplait ? "

W : " je me fous de ta vie sexuelle mais évite d'en parler ,et d'exiber ton palmarès !"

L : " je fais ce que je veux avec mon cul.......il me semble que t'es casé alors t'as rien à dire sur ma façon d'agir "

W : " non mais je refuse que tu mettes mal à l'aise kelly "

L : " c'est toi qui est mal à l'aise avec ça ! T'es sans doute trop sage au lit.........fais gaffe, elle risque d'aller voir ailleurs........faudrait lui faire essayer d'autres choses à ta copine !! "

W : " merci pour tes conseils de pro mais tu peux te les garder ! "

L : " kelly, un petit conseil.........si tu veux garder un homme, et dans ton cas, il s'agit de went, faut se dévergonder au lit sinon, il se lasse vite et vienne voir les filles comme moi ........mais je te rassure........on est amie alors je le renverrai .......compte sur moi "

W : " tu prends tes rêves pour des réalités! "

D : " et la !!! ça suffit ! "

L : " excuse moi went, je suis assez ouverte sur ce sujet, mais apparemment tu y es moins "

W : " ça n'a rien à voir mais je ne crois pas que c'est le genre de chose à dire devant ses collègues de travail "

L : " on est plus que ça , non ? "

W : " et même si c'est le cas pour certaines personnes autour de cette table, ça ne regarde personne à part moi et kelly "

Went quitta la table accompagnée de kelly qu'il maintenait fermement.

Une fois dans le couloir, kelly le stoppa.

K : " t'aurais pû lui dire plus gentillement "

W : " tu vois pas qu'elle te cherche ! "

K : " pourquoi ele voudrait faire ça ? "

W : " j'en sais rien.......elle est comme ça "

K : " je croyais que tu t'entendais bien avec elle ? "

W : " oui......je m'entendais bien.......mais si elle devient arrogante....... faudra qu'elle se passe de mon amitié "

K : " t'es à bout de nerf en ce moment, ça va pas ? "

W : " ça va si ............je suis juste inquiet de devoir te laisser d'ici peu "

Kelly lui enlaça la taille et sourai.

K : " ne t'en fais pas.......je saurais être sage ...... ce sera encore meilleure quand on se retrouvera tu verras "

Went baissa la tête et vint caresser sa joue avec sa main.

W : " maintenant qu'on est une famille, j'ai besoin de vous deux, tous les jours "

K : " je te promets que dès que ton tournage au panama est fini et que tu sais où se passera la saison quatre, si il y en a une, on s'installe ensemble près de ton lieu de tournage "

W : "et pour ta boite "

K : " je déménagerai le siège, si on est sûr d'y rester longtemps "

W : " entendu......j'ai hâte d'y être "

Il l'enlaça à son tour et la serra fort contre lui.

Kelly lui souria et l'embrassa tendrement puis leur baiser devint vite plus langoureux.

A : " hé les tourtereaux, on va se dégourdir les jambes, vous venez ? "

Kelly et went grognèrent en même temps puis kelly posa sa tête contre le torse de went.

K : " bonne idée, il fait beau , on pourra promener nathan "

W : " ok "

Ils prirent le sac à langer, le landeau et suivèrent amaury en direction des autres.

L : " t'es sûr que la marche ne va pas trop fatiguer tes jambes de papi ? "

W : " laches moi tu veux ! "

L : " on peux plus rire ma parole "

Went se dirigea vers les mecs laissant kelly seule avec sarah et laura.


L : " ben dis donc, ça doit pas être rose tous les jours ?"

K : " il est pas comme ça d'habitude "

L : " je sais, j'ai passé 5 mois en sa compagnie. Le fait d'être papa l'a vieilli "

K : " il va se reprendre. Il est inquiet sur tout "

L : " il n'a pas à l'être poutant, si ? "

K : " non "

L : " ta santé va bien ? "

K : " euh....... "

L : " je suis au courant......."

K : " ça va merci "

L : " il t'étouffe pas trop ? "

K : " ça va mieux qu'à une période. Il voulait m'éviter de prendre des risques"

L : " ta grossesse en était un sacré "

K : " oui, mais j'ai bien fait de lui résister à priori "

L: " bien sûr. Faut toujours leur tenir tête sinon ils font de toi leur chose. Prends garde, tout à l'heure, tu l'as suivi comme le chien chien à sa maman . "

K : " c'est à dire que.......ta question était un peu déplacée, il a voulu m'aider "

L : " faut être ouverte à ton âge. T'as 27 ans, t'es pas une vieille alors agit en tant que telle "

K : " je sais être dévergondée quand il le faut "

L : " sans doute pas assez . Les hommes aiment qu'on les domine. Crois en ma grande expérience en ce domaine "

K : " je pense que went est plus romantique à ce niveau là. Il préfère la douceur et la tendresse. "

L : " si tu le dis. Mais je suis sûr qu'il se laisserait tenter par des choses plus........violentes et plus recherchées "

S : " bon, vous avez pas un autre sujet les filles ? "

L : " pourquoi il faudrait changer de sujet. Pour une fois qu'on peux en parler entre fille "

S : " ok, dit ce que tu as à dire "

L : " tous les mecs, y compris went et josh sont portés sur la chose. La preuve kelly, il t'a sauté dessus au bout de combien de jours ? "

K : " c'était assez particulier "

L : " il t'a sauvé des mains de ce tordu......mais il y a trouvé son compte aussi "

K : " il n'est pas comme ça "

L : " arrête de te voiler la face. Il serait pas resté à attendre des lustres que tu sois prêtes "

K : " j'en avais envie autant que lui "

L : " sauf que lui , il était expérimenté. ça t'embêtes pas de savoir que tu ne connaîtras qu'un seul homme dans ta vie alors qu'il a connu plusieurs femmes ? "

K : " ......si c'est le bon, non. Et went est le bon. Quant à son passé, il a 35 ans et il est logique qu'il ait eu quelques histoires. "

L : " moi, j'aurai pas pû. Chaque homme est différent. Passer entre les bras de plusieurs hommes, c'est pas un mal , crois moi"

K : " si c'est ce que tu penses "

L : " tu sais même pas si ça peut être mieux avec un autre "

K : " je n'en ai pas besoin, je sais que c'est parfait avec went "

L :" forcément, t'as pas touché aux autres. Tu trouves que c'est parfait mais de son côté ? Tu crois que t'es la première sur la liste du plaisir ? "

K : " je ne tiens pas à polémiquer la dessus. "

L : " Si tu veux, pour un coup du soir , je pourrais te présenter un pote "

K : " non, mais ça va pas !! "

S : " mais tu t'écoutes laura ? !!!"

L : " oh la la !!! Vous savez pas vous amuser "

K : " j'ai un fils et un futur époux, ils me comblent et je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs "

L : " ok........si tu changes d'avis......appelles moi "

Elles continuèrent leur marche pendant une petite heure puis tous rejoignirent le studio.


La soirée passée, went se leva de table et parti chercher leurs affaires.

Quelques minutes après, il rejoignit la tablée.

W : " on va se rentrer "

L : " ça y est , le papi veux rentrer se coucher avant 22 h ! "

K : " c'est à dire que le vol décolle demain de bonne heure alors "

L : " alors, tu l'écoutes bien sagement "

K : " non, mais je dois faire prendre le bain à nathan, le faire manger"

L : " et il peux pas le faire tout seul went ? "

K : " bien sûr que si mais "

L : " alors, ce soir , tu le laches ou plutôt c'est lui que te lache et tu viens t'amuser avec moi"

W : " ça va pas la tête. Tu crois que je vais la laisser avec toi ? "

L : " elle est assez grande ta kelly pour décider. Elle aura tout le loisir de te voir après alors que nous, on la verra pas pendant des semaines "

K : " désolé mais je préfère rentrer. Une autre fois peut être."

L : " c'est ça ! Suis le comme toujours . Jamais tu prends des décisions kelly ? Il faut toujours que went décide pour toi ?

K : " non mais........."

W : " tu nous lâches oui ? !! "

Laura la regardait d'un air consterné, kelly dirigea alors son regard sur went.

K : " je peux peut être y aller une heure ou deux "

W : " kelly !!! "

K : " je ne suis pas à tes ordres went !! Depuis qu'on est arrivé, t'es insupportable."

W : " et nathan ? Tu l'oublies un peu vite"

K : " une soirée entre son papa et lui, il sera ravi "

W : " je ne tiens pas à ce que tu y ailles ......... "

K : " bah faudra t'y faire, parce que j'y vais. "

W : " et tu penses rentrer à quelle heure ? "

L : " étant donné que tu ne nous laches pas la grappe, on sera encore là demain "

W : " toi, je ne t'ai rien demandé alors fermes là ! "

K : " went!! "

W : " alors, quand ?!! "

K :" je ne sais pas moi, ça dépend de ce qu'on fait ! "

Went regarda laura.

W : " et tu comptes l'emmener où si c'est pas trop me mêler de vos affaires ?!!"

L : " rien de méchant, je vais pas l'emmener dans un club d'échangiste rassures toi "

W : " je veux savoir où ! "

L : " dans un bar calme , ça te va ? "

W : " les bars ferment à 1 heure ici, tu la ramènes avant "

L : " Mais t'entends ça kelly ?!! Pire que si c'était ton propre père !! Je te signale qu'elle est majeure went et n'a pas besoin de ton accord , alors ne nous donnes pas de couvre feu !! Va te coucher après avoir pris une bonne tisane comme les papis et laisses nous vivre ! "

W : " toi , tu peux ne pas rentrer de la nuit, je m'en balance mais je tiens à savoir où kelly va et à quelle heure elle compte rentrer !! "

L : " tu veux pas savoir à quelle heure elle compte rentrer puisque tu lui impose une heure !!! "

W : " kelly, rentres avec moi, .......... s'il te plait.......je ne suis pas rassuré de te savoir seule avec elle "

L : " merci pour moi ! Je vais pas la tuer ta petite chérie ! "

K : " je peux m'amuser un peu ou c'est trop te demander........d'ici demain, je n'aurai plus une seule occasion de sortir..........j'aurai nathan avec moi et toi , à l'autre bout du pays........je rentre pas tard , 1 heure maxi promis "

W : " ok........ fais attention à toi "

K : " oh went ! ton fils n'est pas en sucre et moi non plus ! "

W : " je m'inquiète c'est tout "

K : " je te comprend, mais je sais ce que je fais "

Went l'embrassa tandis que laura prit kelly par le bras.

L : " allez kelly, en route, si tu veux avoir le temps de t'assoir, faut y aller. Le couvre feu est à 1 heure comme à l'époque de mes 15 ans! "

K : " sois pas inquiet "

W : " c'est pas ça.........mais ne bois pas, avec ton traitement, ce serait mauvais "

Kelly fut de nouveau prit par la taille par laura qui la détacha de went.

Elles partirent dans la voiture de laura laissant went seul avec sarah, amaury et dom.

A : " elles auraient pû m'emmener quand même "

W : " ça m'aurait rassuré "

D : " fait confiance à kelly à défaut de ne pas faire confiance à laura "

W : " elle est influençable "

S : " elle sait aussi où sont ses limites, tu crois pas ? "

W : " je vais le savoir cette nuit "



Question Question
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  angel_keikoo Lun 6 Aoû - 21:53

Cette Laura je la deteste Mad

Elle tient absolumenbt à foutre la pagaille entre Went et Kelly.

Je trouve aussi que went est ridicule d'imposer à Jelly ses choix, mais c'est pour la protéger alors... Smile

Vite une autre suite stp!!!!!!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Amaria Lun 6 Aoû - 23:41

Waou j'ai rattrapé tout mon retard,je suis completement scotché par ce que je viens de lire Shocked c'est quoi cette histoire de tromperie avec cette trainé de Laura?????? NON WENT il a pas assuré sur ce coup went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Non2 et puis maintenant jai peur que Laura raconte tout a Kelly, vos mieux que ça soit Went qui lui avoue parce qe je m'attend a pire!!!! pale
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Amaria Lun 6 Aoû - 23:51

angel_keikoo a écrit:Je trouve aussi que went est ridicule d'imposer à Jelly ses choix, mais c'est pour la protéger alors... Smile

moi aussi je le trouve ridicule,elle n'a plus 15ans,mais je pense surtout que c'est parce qu'elle est avec Laura donc si elle fait une gaffe,il est mal barré!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  chachou18 Mar 7 Aoû - 13:03

la suite stp Collen!! je ne me lasse pas de te relire!! Rolling Eyes Rolling Eyes went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Invisio3
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Poety Mar 7 Aoû - 14:24

Mais non Kelly c'est pas raisonnable went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Non2 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Non2 Rentres à la maison avec Went went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Boulets2

Quelle plaie cette fille, et elle va finir par lâcher le morceau et c'est ce quelle cherche went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 2gunsfir went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 2gunsfir went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 10363152

La suite viiiiiiiiiiiite went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Amoureu2
Poety
Poety
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : West Hollywood L.A. appartement de Wenty
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Mar 7 Aoû - 18:04

voilà la suite, je ne sais pas si vous allez aimer Question

chachou, t'es partout lol!
went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Amoureu2

partie 46




Laura emmena kelly dans un des bars les plus branché. La musique battait son plein et elles rentrèrent à l'intérieur pour aller s'assoir et commander un verre.

L : " un whisky coca "

K : " un coca "

L : " non mais ça va pas. C'est moi qui conduit et c'est toi qui boit pas "

K : " j'ai pas l'habitude. En plus, j'ai mes cachets "

L : " pour une fois. Si tu bois un verre, ça va pas te faire grand chose "

K : " je ne préfère pas "

L : " tu veux dire que c'est went qui ne préfère pas. Il te dirige ma pauvre, c'est dingue ! Mais il n'est pas là.......alors lâches toi un peu "

K : " juste un truc léger alors "

L : " donnez nous une bouteille de blanc avec du cassis "

K : " pas une bouteille laura !! "

L : " ça se boit comme du petit lait.......puis si tu bois pas, je boirais ta part "

Kelly acquiesça et le serveur leur posa la bouteille avec du cassis deux minutes après.

L : " allez kelly, à la tienne "

K :" à la tienne "

Laura descendit le verre d'une traite alors que kelly y plongea juste les lèvres.

Deux hommes approchèrent et laura les titilla tout de suite.

L : " salut vous !! j'ai ma copine qui est un peu coincée. Vous ne voudriez pas m'aider à la décoincée ? "

K : " laura !! "

Un des deux s'asseya à leur table et lança un regard aguicheur à kelly qui détourna la tête .

H : " je m'appelle brian , et toi ? "

Kelly le regarda pour finir par lui dire :

K : " kelly "

B : " j'aime bien kelly comme prénom. Tu le portes bien "

K: " merci "

B : " on s'est pas déjà vu ? Vos têtes me disent quelque chose "

l : " non , on s'en serait rappelé "

Laura se leva et partie danser avec le deuxième garçon pendant que Brian engagea la conversation.

B : " vous êtes toute seule ? "

K : " oui mais je suis avec quelqu'un dans la vie "

B : " au moins c'est clair "

K: " tu devrais rejoindre ton copain "

B : " Sois pas aussi agressive ........je suis bien ici, pas toi ? "

K : " euh.......si "

B : " je te paie un coup ? "

K : " non merci, on a ce qu'il faut "

B : " apparemment , t'aimes pas le blanc cassis "

K : " si mais.......je ne bois pas trop d'habitude "

B : " ah t'es coincée ? "

K : " pas du tout !! C'est parce que je ne bois pas que je te paraîs coincée? "

B : " un peu ouais "

K : " je sais me tenir et je sais quand je dois boire ou pas "

B : " t'as jamais pris de cuite de ta vie ? "

K : " .......bien sûr que si "

B : " alors c'est pas un verre ou deux qui vont te freiner ? "

Kelly prit le verre et le bu d'une traite .

K : " satisfait "

B : " bof......si je te resserre oui "

K : " Je vais m'arrêter là, merci "

B : " et à part ça, t'es pas coincée ? Petite joueuse ! "

Brian la resserva et kelly prit le verre et le reposa vide 5 secondes plus tard .

B : " il a l'air de te convenir tout compte fait "

K : " tu peux me lacher maintenant ? "

B : " je viens juste d'arriver. Regardes ta copine, elle au moins , elle y emmène, elle a pas froid aux yeux "

K : " on a pas le même caractère "

B : " je vois ça......... sinon, on serait déjà sur la piste........Laisses moi deviner ..... tu l'as supplié de t'emmener et maintenant tu vas lui faire passer une soirée pourrie parce que tu vas taper un caprice pour rentrer !"

K : " pas du tout ....... tu crois que je peux pas faire pareil ? "

B : " j'en sais rien. à toi de me le dire "

Kelly regarda laura se déhancher sur la musique, collée serrée contre l'homme encore inconnu il y a un quart d'heure. Elle se leva et se dirigea vers la piste avec brian.

L : " waouh kelly !! "

Kelly sentait déjà l'effet des deux verres. L'alcool mélangé à ses cachets n'arrangeait rien et décupla les effets de l'alcool.

Brian s'approcha d'elle et se mit à danser avec elle de la dance, collé corps à corps.

Il commença par lui toucher les bras puis descendit vers ses hanches.

Kelly secouait sa tête et son corps au rythme de la musique.

Il la mit dos contre lui et trimballa ses mains un peu partout.

Laura se régalait de voir kelly dans un état second.

La musique s'arrêta mais un slow vient de suite s'enchaîner derrière.

Brian s'approcha d'elle et l'enlaça.

Kelly se laissa faire, ne sachant plus trop dans quel bras elle était.

K : " j'ai la tête qui tourne "

B : " déjà "

K : " faut que j 'aille m'assoir "

B : " appuie toi sur moi "

Kelly se laissa guider par brian et posa sa tête contre son torse.

Celui ci ne se fit pas prier pour essayer une approche.

Il glissa sa main dans la nuque de kelly et lui caressa.

B : " ça te fait du bien ? "

K : " je préfère que t'arrêtes ça "

Il descendit sa main vers le bas du tee shirt et passa dessous .

K : " qu'est ce que tu fais ?! "

Brian ne répondit rien et continua son exploration vers la poitrine de kelly .

Kelly se dégagea.

K : " non mais ça va pas!!! Tu me prends pour qui ? "

B : " tout de suite les grands mots ! Calmes toi. J'ai compris, t'es une juste une allumeuse qui attire mais qui veux pas être touchée ! " "

Kelly sortie de la piste de danse et retourna à sa table .

Laura la suiva.

L : " ça va pas ? "

K : " on peut rentrer ? "

L : "pas déjà, c'est à peine 1 heure "

K : " justement, il me semble que c'est l'heure "

L : " brian peut te ramener si tu veux "

K : " laura, je préférerai que ce soit toi.....je ne le connais même pas "

L : " et qu'est ce que tu crois qu'il va te faire ? te violer ? "

Kelly regarda laura un instant avant de se lever.

k : " dans ce cas là, j'appelle un taxi "

l : " ok , rentres bien, moi j'ai pas d'ordre à recevoir de personne........et surtout pas de mon petit ami ! "

K : " c'est ça ...."

kelly se dirigea vers le bar et demanda à appeler un taxi.

Barman : " désolé , mais passé une heure, ils sont tous pris......y aurait fallu vous y prendre en avance "

K : " merde "

B : " allez viens, je te raccompagne "

K ".........."

B : " tu préfères rentrer à pieds parce que ta copine, elle est pas rentrée et je ne pense pas qu'elle aie l'occasion de te ramener "

K " ...........ok "

Brian l'emmena dehors et la conduisit à sa voiture.

B :" c'est là "

K : " merci "

Kelly s'installa tandis que brian se mit au volant.

B : " t'habites où ? "

K : " hôtel vegas "

B : " c'est un hôtel de luxe ça ? "

K : " si on veux "

B : " en tout cas, je ne peux pas me le payer moi ..........t'es toute seule là bas ? "

K : " non, j'ai mon ami "

B : " il te laisse sortir toute seule sans lui ? "

K : " il est pas prêt de recommencer quand il va voir dans quel état je suis, et il aura raison "

B : " t'as rien fait de mal.........et t'as bu deux verres "

K : " j'ai des cachets........j'aurais pas dû boire "

B : " tu le sauras pour la prochaine fois "

K : " j'ai été conne........il avait raison sur toute la ligne "

B : " parce qu'il pensait quoi ? "

K : " Laisses tomber..... je préfère que tu roules au lieu de discuter "

B : " ok, en route "

Kelly ne pû s'empêcher de s'assoupir durant le trajet.

Arrivés devant l'hotel, brian se pencha sur elle.

B : " kelly ? "

Ne la voyant pas réagir, il s'approcha d'elle et posa ses lèvres sur les siennes.

Elle commençait à divaguer.

K : " went ? "

B : " hein hein "

Il s'approcha davantage et l'embrassa plus nettement en laissant divaguer ses mains sur la poitrine de kelly. Puis il descendit plus bas.

Alors qu'il s'apprêtait à défaire les boutons de son jean, il fu éjecté par la porte et balancé dehors.

Il se retrouva par terre sur le bitume avec en face à lui, wentworth miller.



Question Question went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Amoureu2
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 7 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser