Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

+11
Erin
angel_keikoo
Poety
cely06
virginie
charline-kilou
ENNEADE
Amaria
ion_ion
nestella
collen
15 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Poety Mar 17 Juil - 15:38

Voilà je viens de rattraper mon retard.....

Et oui quelques jours de vacances et c'est le stress

J'adore toujours autant went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Applaudi went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Applaudi went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Applaudi

Alors stp mets nous vite une suite, on veux voir comment Went réagis Question Question Question
Poety
Poety
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : West Hollywood L.A. appartement de Wenty
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  ENNEADE Mar 17 Juil - 15:40

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Yahoo ta fic est vraiment trop excellente!!!

dès que je tombe sur un petit bou je ne peux m'empêcher de relire tongue
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Erin Mar 17 Juil - 16:06

Moi je la lis sur un autre forum mais je voulais te dire aussi ici que

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Yahoo J'ADORE went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Yahoo

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Amoureu2 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Amoureu2 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Amoureu2
Erin
Erin
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Mar 17 Juil - 19:59

merci encore pour vos messages les filles went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Amoureux

je savais pas que tu la lisais erin sur l'autre forum, t'as jamais laissé de messages Sad
mais j'en suis ravie qu'elle te plaise Very Happy


partie 33


En l'apercevant, le ventre arrondi, went ne trouva pas les mots.

Elle se tenait devant lui, enceinte.

Il resta figé sur son ventre quelques secondes avant de lever les yeux pour croiser son regard.

Kelly le regardait avec appréhension et surprise alors que lui tentait de comprendre la situation.

Sa respiration se fût de plus en plus saccadée, des sueurs s'emparèrent de lui et alors qu'il allait prendre appui sur le mur ,il finissa par perdre connaissance et par tomber à terre.

Kelly s'agenouilla et appela sarah et dom.

Elle était près de lui, tentant de le réveiller en lui parlant :

K : " went .......went ouvres les yeux bon sang !! "

Elle continuait de lui parler et commença à lui caresser les cheveux, les tempes, sa bouche........quand elle fût interrompu par dom et sarah qui arrivèrent derrière elle.

K : " j'ai pas eu le temps de le soutenir, il est tombé comme de rien "

D : " qu'est ce qui fout là? "

S : " il a dû nous suivre "

K : " bon au lieu de vous poser le pourquoi du commment, vous voulez pas m'aider à l'emmener au salon ? "

Dominic la prit par la taille et la décala.

D : " laisse faire l'homme "

Il saisissa went en le prenant par le bras et le leva en lui soutenant la taille.

D : " chaud devant ! "

Kelly et sarah se poussèrent et dom le posa sur le canapé.

K : " j'appelle un médecin ? "

D : " non....... deux bonnes claques et il sera réveillé "

K : " vas y mollo "

Dom lui mit deux bonnes gifles ce qui sorta went de son inconscience.

Après quelques secondes, il revint à lui et se frotta le derrière de la tête en grimaçant.

D : " c'est sur que t'es tombé de haut "

W : " oh la ferme dom !! "

D : " ça va, il a pas perdu la mémoire "

S : " tu te sens comment ? "

W : " je........"

Went se remémora les derniers instants avant sa chute et se redressa.

W : " où elle est ? "

Kelly apparue entre dom et sarah.

Went la regarda avant de diriger son regard sur son ventre.

Au bout de deux minutes de silence, il se leva et allait quitter la pièce quand dom le retena.

D : " vous avez à parler je crois "

W : " ça va bien de dire ça toi!! Tu étais au courant !! Et toi aussi sarah !! "

K : " went, c'est moi qui leur ai demandé de ne rien te dire "

W : " et je suis passé pour un con ! "

K : " qu'est ce que tu fais là d'abord ? ! "

W : " super !!! c'est moi qui vais me faire engueuler par dessus le marché ?!!"

K : "je t'avais dit que je reviendrais quand j'aurai réglé les choses "

W : " parce que t'étais sûr de revenir ? Alors que tout laissais croire que tu allais mourir si tu le gardais ? "

K : " ........"

W : " t'es complètement inconsciente kelly !! "

K : " pas tant que ça finalement.....je suis toujours là et dans moins de trois semaines, j'aurai ce bébé ! "

W : " quel con j'ai été !!! A croire que tu te morfondais de tout ça !! je n'ai pas dormi pendant des nuits en pensant à toi et à ce que tu devais subir seule !!! "

K : " je suis désolé........mais si j'étais resté, tu m'aurais mené la vie impossible jusqu'à ce que j'avorte !! "

W : " mais kelly, tu réalises !!! les médecins te condamnaient si tu le gardais "

K : "à Los angeles, ils ont plus de moyens et ils ont déjà vu des femmes aller au bout et donner naissance ! "

W : " tu voulais avorter après ton saignement de nez alors pourquoi t'as changé d'avis ? "

K : " je ne pouvais pas me faire à l'idée de ne pas te donner d'enfant "

W : " ........t'es complètement folle ........c'est pas ce que je voulais.......je désirais seulement être avec toi "

K : " peut être oui "

W : " et si .......si tu avais fais des hémorragies ? "

K : " j'en ai fait........mais pas plus grave que la première. Je voulais tenter "

W : " tenter l'impossible ?!! "

K : " pour nous, oui "

W : " et si ça s'était mal ........comment tu crois que j'aurai pû m'en remettre ? "

K : " ........."

W : " tu pensais revenir après l'accouchement ? "

K : " si tout se passait bien, .....oui "

W : " comme ça, au bout de 6 mois........tu serais venu me retrouver avec ton bébé , comme si de rien n'était ? !!"

K : " tout ce que je sais, c'est que je voulais le garder.....pour moi et pour toi. Mais je comprendrerai aussi si tu n'en veux pas et si tu ne veux plus de moi . "

W : " et pour l'accouchement ? Tu sais les risques que tu encours ou tu veux encore les ignorer ?!!"

K : " ils feront une césarienne d'ici trois semaines "

W : " et comment tu crois que ça va se passer ? "

K : " bien "

W : "mais bien sûr !!! T'as la tête où kelly ? !! "

K : " je l'ai sur les épaules ! "

W : " alors c'est moi qui éxagère comme toujours !! "

Went soupira et s'adossa au mur. Il y posa sa tête et ferma les yeux.

Dom et sarah se regardèrent et partirent sans rien dire en faisant un signe à kelly avant de quitter la pièce.

Kelly s'approcha de went.

K : " je sais que tu m'en veux mais "

Went la coupa en la regardant de nouveau dans les yeux.

W : " kelly........ pourquoi ? pourquoi on en est arrivé là. Toi à me mentir en me cachant ta grossesse et moi , en t'ayant laissé partir sans essayer de comprendre cette envie qui te tenait plus à coeur que n'importe quoi ? "

K : " on ne s'est pas assez écouté "

W : " j'ai eu peur mais j'ai toujours peur........ peut être encore plus.......mais .....je comprends ta détermination à vouloir devenir mère......."

K : " c'est vrai ? "

W : " mais t'es folle quand même ........"

Went tenta de lui sourire, mais ses larmes prirent le dessus.

k : " went ! .......je suis désolé ........arrêtes ou je pleure aussi ......."

Kelly se refugia dans ses bras et pleura à son tour contre son torse. Went referma ses bras autour d'elle et lui embrassa le front.

W : " Ne me quittes plus kelly.......promets le moi "

K : " je te le jure ........pardon "

w : " j'ai besoin de toi.......je ne veux pas te perdre........ce bébé.......je ne veux pas qu'il t'arrache à moi.......tu comprends ? "

K : " ça se passera bien.......faut que tu y crois.......sois fort pour moi "

W : " tu m'as manqué........tellement manqué..."

Went lui redressa le visage en lui remontant de sa main le menton et se pencha pour lui saisir ses lèvres.


il plaça ses mains doucement sur son visage. Kelly se sentit à la fois glacée et bouillante. Elle aurait aimé poser ses mains sur lui mais n'osait pas. Il approcha alors son visage et l'embrassa sur les lèvres ; il s'y attarda et en quelques petits coups de langue doux et appliqués, il lui donna envie de s'ouvrir à lui.

les lèvres de kelly s'entrouvrèrent et toute l'envie d'être profondément embrassée surgissa, tous les souvenirs chauds réveillèrent sa bouche et sa langue ; elle se jeta alors comme une éperdue contre lui, en ayant qu'une seule envie ; sentir son corps contre elle.

Leurs langues s'entremêlèrent, se cherchèrent, se caressèrent ; le désir monta.
Elle su qu'elle irait au bout, qu'elle accepterait qu'il vienne en elle.

Leurs mains commencèrent à se promener. Ils désirèrent ardemment qu'ils se touchent, qu'ils se caressent.

Leurs vêtements étaient toujours intacts, mais plus pour longtemps : lui quitta sa bouche et alla lui picorer le cou, il remonta vers les lobes des oreilles, ce qui lui donna des frissons délicieux.

Elle le laissa faire et en même temps, elle glissa une main par le col de sa chemisette entrouverte.
Ses baisers se firent plus insistants, ils suivent maintenant le décolleté de son tee-shirt ; elle sent dans ces gestes un léger agacement dû à l'étroitesse du col.
Il ne va pas pouvoir en rester là ...
Pour elle, c'est plus simple : elle lui déboutonne lentement sa chemisette ; sa deuxième main peut enfin rejoindre la première.

La vue de sa peau, la chaleur de sa chair et ses baisers à présent dirigés vers sa poitrine, à travers l'étoffe, font monter une bouffée de désir : elle place elle-même une de ses mains sous son tee-shirt, l'invitant à la parcourir davantage. Il y va doucement, avec cérémonie, millimètre par millimètre, plongeant son regard dans le sien. Son amour pour lui est immense ; elle veux lui offrir ces instants, ... Ses caresses bouleversent sa respiration, elle s'oublie puis revient, provoquant parfois de brefs et brutaux gémissements. Il effleure alors son ventre, arrondi...


Il tourne autour du nombril, suit une verticale qui remonte jusqu'à l'armature de son soutien-gorge, s'échappe, redescend..... Ses deux mains effectuèrent des trajets symétriques.
Celles-ci l'entourent, la contournent, escaladent sa colonne vertébrale, arrivent à la base de sa nuque . Ses mains à elle, ne sont pas en reste : elles aussi naviguent ;elle le dépouille de sa chemisette. Elle le caresse un peu maladroitement : aimerait-il la douceur, préfèrerait-il qu'elle soit plus rapide, plus précise ? En tout cas, son pantalon commence à prendre un certain relief. Il dégrafe son soutien-gorge, ramène très doucement ses mains vers son torse et les stoppe nette.
Elle n'avait pas envie qu'il s'arrête.

Elle ôta son tee-shirt, balança son soutien gorge. Chacun observait l'autre. Il la regarda. Elle se sentit aimée par ce regard.
Ses bras l'attirèrent. Elle eu envie de sa protection et se lova contre lui. Il lui caressa le dos. Le contact de leurs peaux était électrisant ; sa bouche rechercha de nouveau la sienne. Ils s' embrassèrent longuement ; leurs corps collés l'un à l'autre. Leurs ventres s'apprivoisèrent. Sa bouche quitta son visage. Elle amèna went près de son canapé, l'y fit s'asseoir sur le dossier. Elle me mit à genoux sur la banquette, entre ses jambes, face à lui...

Son regard ne le quitta pas. Elle appliqua sa bouche sur la sienne, il l'embrassa doucement, avec volupté, comme un encouragement ; les mains de kelly suivirent la ligne de ses épaules pendant que sa bouche se dirigea vers son oreille droite : elle lui mordilla le lobe et perçu nettement le frisson qui le parcourut. Puis elle redescendit lentement en effleurant son cou, en effectuant des allers-retours le long de son sternum. Son rythme cardiaque s'accéléra.

Sa bouche embrassa son torse alors que ses mains, largement appliquées sur son abdomen pour lui en communiquer la chaleur, se rapprochèrent de sa ceinture. Il la ramena vers lui pour un nouveau baiser réconfortant. Les mains de kelly n'avaient pas quitté sa ceinture ; elle la déboucla sans peine et entreprit d'ouvrir son pantalon.

L'homme qu'elle aimait lui saisissa délicatement les mains, l'aida à descendre de la banquette, descendant lui aussi. Elle ouvrit le canapé, qui était convertible, Il s'y asseya et l'invita à le rejoindre.

Il s'asseya jambes écartées ; elle se trouva face à lui, assise. Il l'attira vers lui, se pencha et l' embrassa doucement. Il descendit et embrassa ses seins. Il en dessina le contour avec les mains, s'attarda avec les doigts puis avec la langue. Elle déboutonna son pantalon, descendit sa braguette... Lui en fait de même avec elle. Elle se lève et il fait glisser son pantacourt le long de ses jambes. Elle le fit se lever : son coeur était complètement affolé, il battait à tout rompre, c'est bon signe. Elle saisissa son pantalon et le descendit doucement.

Une fois débarrassés tous les deux de leurs vêtements,ils se rejoignirent à nouveau. Cette fois-ci, il n'y a quasiment plus aucune barrière entre eux.

Tout son corps appelle cet instant. Il porte un boxer. Ses mains glissent sous la ceinture de son sous-vêtement. Elles sont timides et s'attardent sur ses fesses, qu'il a fermes. Il s'en dégage une impression de force et de protection. Elle abaisse petit à petit son boxer quand soudain, il est complètement nu .... lui en profite pour la délester de son dernier habit.... Il l'attire encore vers lui ........ leurs corps s'accordent. Il la fait s'allonger ; elle s'abandonna à ses gestes, il s'installa à côté d'elle, et la caressa de haut en bas : les épaules, les seins, le ventre.
Il se met à lui picorer le ventre du bout des lèvres. Lorsqu'il arrive sous le nombril, tous ses sens sont en émoi. Instinctivement, ses genoux se sont resserrés. Leurs peaux commencent à perler de sueur. Avec convoitise, il frôle ses cuisses, tantôt par l'extérieur, tantôt en cherchant à s'insinuer sur la face interne.

Elle le redressa vers elle, l'embrassa à pleine bouche.

Ses yeux ne quittent pas les siens. Elle sait ce qu'il attend. Elle imprime à son bassin un très léger mouvement vers l'avant.
Il entre en elle tout doucement. Il la regarde avec tendresse et confiance. Ses mouvements se font plus insistants ; alors lui aussi commence à bouger.
Les jambes de kelly, d'elles-mêmes, se nouent autour de lui. Il se penche vers elle et va au plus profond d'elle dans sa bouche avec sa langue.

Elle est à l'unisson avec lui, et aimerait que ça dure indéfiniment. Elle aime son corps, sa peau, son regard bleu, ses doigts habiles, sa bouche gourmande, sa langue véloce, ses incertitudes, il la fait vibrer. Elle sent monter en elle une sensation qu'elle connait bien. Elle se rends compte que lui aussi est en train de partir. Son plaisir appelle le sien. La pression qu'elle exerce sur lui déclenche son orgasme. Le sien suivit immédiatement après..

Question
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Empty fic went kelly "un secret lourd à porter "partie33

Message  angel_keikoo Mar 17 Juil - 21:24

Ouuuuuf! contente que ca aille meiux entre eux, mais finalement ca ne pouvait pas être pire, après tout même si Went ne voulait pas de cet enfant Kelly ne peut plus avorter, donc went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Yahoo

Mets vite la suiiite!!!!!!!!!!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  nestella Mar 17 Juil - 21:29

Tout simplement magnifique!!!!!!!!! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Invisio3 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Invisio3
Ta facon de decrire leur retrouvaille apres de smois de séparation c'est splendide went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Amoureux went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Amoureux went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Amoureux went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Amoureux ,on s'y croirait presque!!! lol! lol! lol!
VIVEMENT LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Amaria Mar 17 Juil - 21:32

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ils se sont retrouvés went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Yahoo jsuis trop contente, Went a enfin fini par l'accepté, petit ombre au tableau on ne sait toujours pas de qui est l'enfant que Kelly porte, ne nous déçoit pas Collen, jveux pas entendre parlé de l'autre là!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Mar 17 Juil - 22:55

merci et voilà la suite
went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Amoureu2

partie 34


Cela faisait quelques minutues qu'ils étaient dans les bras l'un de l'autre sans parler.

Kelly lui caressait le bras tandis que went la regardait amoureusement en lui caressant ses cheveux.

Went lui souria timidement et brisa le silence.

W : " .......je t'aime "

Kelly lui souria franchement et l'attira vers elle pour un baiser tendre et doux.

W : " je ne t'ai pas fait mal au moins ? "

K : " non........il est bien protégé "

W : " il ? "

K : " le bébé oui "

W : " non........je veux dire, tu connais le sexe ? "

K : " ........oui, je suis curieuse de nature "

W : " et alors ? "

K : " et alors tu ne sauras pas "

W : " tu ne peux pas me faire ça !! Allez, accouches !! "

Kelly se mit à rire à sa remarque et went la suiva.

W : " enfin, pas tout de suite non plus "

K : " dans 3 semaines, ça te va ? "

W : " ..........tout est déjà prévue alors ? "

K : " oui, dans 3 semaines, il sera assez grand pour naître sans grande prématurité, et ça me permettra de reprendre mon traitement plus tôt . "

W : " je suis sûr que c'est un gars "

Went la regarda de ses yeux de chien battu pour lui implorer une réponse .

K : " disons qu'on pourra peut être l'appeler wentworth 4ième du nom "

Went lui sauta dessus et la parsema de baisers.

W : " je le savais !! "

K : " t'avais une chance sur deux, c'était pas sorcier "

W : " .......et il va bien ? .......je veux dire, ta maladie est héréditaire non ? "

K : " oui..........A priori, il faudra attendre la naissance, il a une chance sur deux, selon les gènes dominants qu'il aura reçu"

W : " Tu veux dire que si il reçoit ton gène dominant malade, il l'a ? "

K : " oui"

W : " et si il a .........celui du père, il passe à côté "

K : " oui "

W : " harry se portait bien ? "

K : " went !! "

W : " il peut très bien être le père autant que moi "

K : " ........il était en bonne santé je pense "

W : " ........et pour les tests de paternité, on pourra le savoir quand ? "

K : " à la naissance aussi........"

W : " cette naissance va nous apporter beaucoup de réponses face à nos incertitudes "

K : " pour ma part, je n'ai pas d'incertitude. Je suis sûr qu'il va bien et qu'il est ton fils"

Went lui souria tendrement.

W : " une chance sur deux aussi "

K : " ne t'inquiètes pas.........tout se passera bien "

W : " Toujours optimiste "

K : " et toi toujoursn pessimiste "

W : "entre la césarienne, ton problème sanguin, la santé du bébé et ma paternité incertaine........désolé mais j'ai de quoi cogiter "

K : " dans trois semaines, tu l'auras dans tes bras.......et tu n'auras plus de question à te poser ..........alors n'en parlons plus d'ici là "

W : " ........hein hein.......à part, où on va s'installer ? "

K : " c'est à dire ? "

W : " je veux t'avoir près de moi.......tu comptais revenir de toute façon "

K : " oui, mais ........j'ai mon travail ici désormais "

W : " j'ai appris que tu produisais "

K : " oui, enfin rien de grandiose mais faut bien commencer par le début "

W : " tu pourrais t'arrêter un moment le temps de l'élever "

K : " si je m'arrête, tout tombe à l'eau. Ma boite vient d'être crée il y a 3 mois, je ne peux pas mettre les clés sous la porte et partir comme ça "

W : " alors tu comptes rester à Los angeles ? Tu sais les kilomètres qui séparent LA et panama ? "

K : " le panama, ce sera encore pour quelques mois et puis après, dieu seul sait où vous allez tomber"

W : " oui.......c'est pour ça que je veux que tu me suives "

K : " tu sais si il y a une saison 4 ? "

W : " non mais j'ai signé pour sept ans "

K : " alors on verra à ce moment là "

W : " mais le bébé aura déjà plusieurs mois ! "

K : " on se verra les week end "

W : " .......les week end ? ça te suffit toi ? "

K : " au début, ce sera plus simple "

Went se releva et s'asseya sur le canapé.

W : " surtout si c'est pas mon fils !! "

K : " went, ça n'a rien à voir "

W : " si je ne suis pas son père biologique et qu'en plus je ne le vois que les week end, comment tu veux qu'on créé des liens ? "

K : " Beaucoup de papa ne voie leur enfant que le week end et ça n'empêche pas les liens de se créer "

W : " sauf que moi, je ne suis peut être pas son père ! "

K : " mais tu as toutes les chances de l'être aussi "

W : " ........tu me saoules kelly ! "

K : " désolé mais c'est tout ce que je peux te dire pour le moment "

W : " je reviens...... On se retrouve.......pour mieux se séparer c'est ça ? "

K : " tu as ta pause non ? "

W : " oui mais dans deux mois, tu me remercies d'être passé et tu me fous dehors ? "

K : " bien sûr que non ! "

W : " tu sais quoi kelly.........tu veux toujours tout décider sans tenir compte de mon avis et de mes envies. T'en fais qu'à ta tête et il faut toujours que je te suive. J'en ai marre de faire le toutou qui obéit au doigt et à l'oeil à sa maitresse !! J 'ai aussi des projets !! "

K : " j'en doute pas. "

Went se leva et se rhabilla à la va vite .

K : " où tu comptes aller ? "

W : " prendre l'air "

K : " went, reste pour parler s'il te plait "

W : " pour parler ? Tu veux dire pour me dire ce que tu as prévu, pour m'imposer tes règles ? !"

K : " non !! je ne t'impose rien. Je veux juste être indépendante professionnellement et économiquement. La boite est toute nouvelle mais elle commence à bien tourner. Je croix en ce projet alors je veux tout faire pour que ça dure. "

W : " tout passe avant moi !! Cette grossesse, et maintenant ton boulot !! Tu m'appèleras quand mon nom apparaitra dans ta liste "

K : " tu sais bien que tu es tout en haut de cette liste went! "

W : " tu plaisantes là ? !! "

K : " cette grossesse, je l'ai souhaité pour toi ! ET ce boulot, c'est pour que tu sois fier de moi ! Je fais tout par rapport à toi ! "

W : " ..........alors pourquoi tu veux mettre de la distance entre nous à chaque fois ?!! "

K : " je veux te prouver que je peux être autonome, indépendante. J'ai besoin de m'affirmer, de ne pas être considérée comme une moins que rien "

W : " tu sais très bien que je ne te considères pas comme ça!!. "

K : " je ne dois pas m'en rendre compte alors "

Went se radoucissa. Il s'agenouilla sur le canapé à côté d'elle et lui parla plus calmement.

W : " .......Kelly, je sais qu'harry te dénigrait, que beaucoup t'infantilisait mais pas moi. Je te considère comme une femme forte, courageuse, mais parfois trop têtue. Aies confiance en moi et en toi "

K : " merci.......je te jure d'essayer.......mais essaie de me comprendre aussi.......pour une fois que j'ai créé quelque chose de moi même et que je ne le dois qu'à moi, je n'ai pas envie de tout laisser tomber "

W : " .........tête de mule va !! "

K : " et toi alors, tu t'es pas vu, tête de cochon !! "

Went se dirigea vers elle , à quatre patte et l'emprisonna sous lui sans pour autant s'appuyer sur son ventre.

W : " le cochon vient titiller sa mule ......."

K :" la mule l'attend "

Ils rièrent ensemble et finissèrent la journée collés l'un à l'autre.



Ils passèrent la nuit ensemble, lovés dans les bras l'un de l'autre.

Au réveil, kelly le regardait dormir sur le ventre, comme à son habitude, alors que le soleil pointait déjà le bout de son nez.

Comment avait elle pû rester des mois sans lui auprès d'elle ?

Sa respiration était régulière et un demi sourire se dessinait au coin de sa bouche.

Elle se cala davantage contre lui et lui embrassa l'épaule.

Alors qu'il commençait à bouger et à s'étirer, kelly lui caressa le dos, ce qui lui fit ouvrir immédiatement les yeux.

Il lui souria et l'attira à lui.

W : " bien dormi ? "

K : " t'as pris tout le lit "

W : " tu rigoles, c'est toi qui prends deux places dans ce lit "

K : " rooooohhhhhh !! c'est pas gentil de se moquer !! "

W : " mais t'as de bonnes raisons d'être imposante "

K : " ooohhhh de pire en pire !! "

Elle prit son oreiller et lui donna plusieurs coup sur la tête. Went s'en protégea avec les mains.

W : " AIE !!!! "

K : " tiens prends ça !! un coup de ma part et un coup de la part du bébé !! "

W : " ok ! pardon ma petite femme toute menue au ventre plat "

K : " hé !!!!!! Fous toi de moi !!!! t'es pas possible !!"

Elle lui redonna quelques coup d'oreillers avant de sortir du lit et d'enfiler une robe de chambre .

W : " qu'est ce que tu fais ? "

K : " je me cache !! et je te laisse le lit. De toute manière, tu me tiens trop chaud "

W : " t'es succeptible ma cherie ? "

K : " non, je dis la vérité.......t'es un vrai pot de colle la nuit "

W : " comme si ça te dérangeait ? "

K : " je ne voulais pas que tu le prennes mal si je te disais de t'éloigner "

W : " ok, ce soir, je dors dans le canapé "

K : " oui mais il est pas fait pour ça "

W : " ah bon, et pourquoi alors ? "

K : " va savoir "

W : " alors j'ai pas le choix, c'est le lit avec toi "

K : " t'as la baignoire "

W : " le mieux, c'est que je te laisse la baignoire........si t'as chaud, t'ouvres le robinet "

K : " j'y penserais "

Went s'étira de plus belle dans le lit et la fixa d'un regard coquin.

W : " et sinon, je meurs de faim........qu'est ce que ma petite baleine m'a préparé ? "

K : " de la soupe à la grimace si tu continues comme ça "

W : " j'ai jamais gouté "

K : " je peux te donner la recette "

Il se posa sur le côté, plia son bras et cala sa tête contre sa main

W : " vas y "

K : " tu continues dans ta lancée, c'est à dire de m'envoyer des vannes pourris et je boudes toute la journée "

W : " non.......j'aime pas ça........quoi d'autres ? "

K : " un café et des biscottes "

W : " bof........Restes la"

Went sorti du lit , passa à côté d'elle sans la toucher en lui souriant et se dirigea vers la cuisine.

Il remonta deux minutes après avec des viennoiseries, du jus de fruit et du café chaud, sur un plateau.

Il s'asseya sur le lit et posa le plateau au pied du lit en souriant à kelly. Celle ci était restée immobile vers la porte.

W : " alors, tu viens ? "

Went tapota le lit avec sa main pour l'inviter à se remettre au lit .

K : " où t'as eu ça ? "

W : " comme tu prenais tout le lit.............je me suis levé pour aller acheter des viennoiseries et du jus d'orange.......et le café, je viens de le faire couler "

K : " bon......tu sais te rattraper "

Kelly se posa à côté de lui mais went la cala entre ses jambes. Elle posa sa tête contre son torse alors que went lui caressait son ventre.

Kelly s'empressa de déballer les sachets et ils mangèrent avec bon appétit.

W : " qu'est ce qu'il englouti celui là "

Kelly lui mit un coup dans les côtes.

k : " fais gaffe, il contrôle mes gestes et il a mauvais caractère "

W : " dans trois semaines, il n'a plus droit qu'au lait "

Alors que went retira ses cheveux de son cou et commençait à lui embrasser la nuque, il senti des coups sur ses mains, posées sur le ventre de kelly.

W : " ooohhhhhhh ! "

K : " il te dit coucou "

W : " ça te fait pas mal ? "

K : " mais non "

W : " il a un sacré coup de pied "

went vit le ventre de kelly se déformer sous ses yeux. Il la regarda avec des yeux rond comme des billes.

Kelly se mit à rire .

K : " tu verrais ta tête ! "

W : " t'as pas vu ton ventre ! "

K : " c'est normal "

W : " punaise !! "

K : " tu croyais quoi ? Qu'il bougeait pas "

W : " si mais pas qu'on s'en aperceverait comme ça "

K : " tiens, mets tes mains. Il va venir contre . "

Went se laissa guider par kelly et au bout de quelques secondes, il reçu de nouveau un coup.

Kelly le regarda sourire, tandis que went la fixa, ne trouvant plus les mots pour lui dire ce qu'il ressentait à cet instant........après tout, tout pourrait bien se passer et il allait être papa......mais jusqu'à quel point ?

Question Question
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  angel_keikoo Mar 17 Juil - 23:03

W : " alors j'ai pas le choix, c'est le lit avec toi "

K : " t'as la baignoire "

W : " le mieux, c'est que je te laisse la baignoire........si t'as chaud, t'ouvres le robinet "

K : " j'y penserais "

Très drôle cette réplique, j'adore comme toujours surtout went qui sent le bébé bouger dans le ventre de kelly went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Invisio3
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Jeu 19 Juil - 17:18

suites Very Happy

partie 35 1/2


Les jours passèrent et kelly devait passer la dernière échographie avant la césarienne l'après midi même.

Elle s'approcha de went qui préparait le déjeuner.

K : " tu nous fais quoi ? "

W : " steack frite "

K : " ta spécialité ? "

W : "je me suis amélioré en plus "

K : " dis voir, tu me fais de le grande cuisine maintenant, c'est plus cramé "

W : " un vrai cordon bleu je te le dis ! et ensuite, une mousse au chocolat .....mais faut m'aider...... je sais plus la recette "

K : " je vais voir ce que je peux faire "

Went lui souria et l'embrassa.

K : " j'ai un rendez vous à la maternité cette après midi "

W : " il était prévu ? "

K : " oui, c'est la dernière écho "

W : "ah "

K : " tu veux venir ? "

W : " je ne sais pas trop, je vais rien n'y comprendre, on détaille rien généralement dans ces trucs là "

K : " t'as peur de quoi ? "

W : " .......de rien "

K : " avec ma grossesse à risque, l'écho est en trois dimension. Tu peux même voir son visage "

Went la regarda puis replongea son regard dans sa poele.

K : " comme tu veux...... "

Kelly allait partir quand went la retena.

W : " attends.......c'est à quelle heure ? "

K : " à 15 h "

W : " entendu, je viendrais "

Kelly passa ses bras autout de sa taille et l'embrassa dans le cou.

K : " tu pus les frites "

W : " dis donc toi ! "

K : " faut que tu prennes une bonne douche avant d'y aller. "

Elle passa ses mains sous son tee shirt et lui caressa ses hanches pour continuer sur son torse et finir dans son dos.Puis elle commença à lui retirer son tee shirt, went se laissa faire. Enfin elle descendit vers sa boucle de ceinture et l'ouvra sans problème.

W : " ça va finir par cramer là "

Elle continua ses caresses en passant ses mains sur son ventre et en montant sur ses pectoraux. Elle finissa par se coller davantage à lui et noua ses doigts derrière la nuque de went.

K : " quoi ça ? "

Went lui souria.

W : " ma spécialité ........enfin le plat, une de mes nombreuses spécialités"

K : ".....j'ai des raviolis "

W : " on arrivera jamais à manger un steack frites ma parole "

K : " mais je ne t'oblige à rien......."

W : " oui mais tu me cherches ......"

K " et je t'ai trouvé ? "

Went commença alors à la déshabiller à son tour et deux minutes plus tard, ils étaient sous la douche.

Les heures passèrent et kelly se rendit à la maternité accompagné de went.

Jusqu'ici, les paparazzy n'avait pas fait trop cas de la grossesse de kelly.

Mais aujourd'hui, il pouvait s'attendre à faire les gros titres dès le lendemain en accompagnant kelly à la maternité.

Il s'en moquait un peu mais imaginait très bien ce que ces journalistes allaient pondre comme article : " wentworth renoue avec kelly et sera bientôt beau père ? ou pire : " comment avouer à son enfant que son beau père a tué son père ? "

Les journalistes avaient eu écho de la venue de went à LA et s'attendaient à le voir s'afficher avec kelly.

Arrivés à la maternité, plusieurs journalistes attendaient devant les marches de l'établissement.

W : " c'est pas vrai !! "

K : " tu t'en fou, ignores les "

W : " tu sais ce qui vont balancer demain à la une ? "

K : " depuis quand tu prêtes attention à ce que dit la presse à scandale "

W : " depuis que je suis avec toi "

K : " ils vont balancer leurs gros titres bien aguicheur pour faire vendre leurs torchons, et alors ? "

W : " alors je ne veux pas "

K : " tu as peur de passer pour l'amant aux yeux des autres ? "

W : " je ne suis pas ton amant puisque t'es pas mariée et qu'on est ensemble sans se cacher "

K : " alors quoi ? "

W : " .........ils vont pas se gêner pour dire que je ne suis pas le père et que j'ai tué le père de cet enfant "

K : " mais ça va pas ? "

W : " crois moi. Demain , c'est en première page. Ils croient tous ça "

K : " t'hallucines ! Ils t'apprécient. T'es le gendre idéale pour tout le monde. Ils ne vont pas casser ton image avec ces bobards "

W : " le problème, c'est que c'est pas des bobards ! "

K : " bien sûr que si "

W : " arrêtes kelly ! Harry est mort alors que je me battais avec lui ! et si cet enfant est le sien, j'élèverais le fils de celui que j'ai tué ! "

K : " went, c'était un accident et harry était la pire des pourritures "

K : " tu lui diras quoi à ton fils quand il te demandera comment est mort son père !! "

K : "........."

W : " je vais te le dire moi : tu lui dira la vérité. Il me haïra et je ne pourrais pas lui en vouloir!! "

Kelly s'approcha de lui et tenta de le rassurer en lui caressant la nuque.

K : " on attendra déjà les résultats de paternité pour songer à tout ça. Et quoi qu'il arrive, il ne te détestera pas......"

W : " c'est impossible "

K : " on doit y aller........ Tu veux toujours venir ? "

W : " ..... allons y "

Went quitta la voiture suivi de kelly.

Les journalistes surgirent et les mitraillèrent de flashs.

Journaliste : " de nouveau ensemble ou juste amis ? "

Journaliste : " kelly, qui est le père de votre enfant ? "

Journaliste : " went , le dossier sur la mort d'harry est vraiment clos ? "

Went serrait la main de kelly de plus en plus fort et regardait le sol sans s'arrêter.

Kelly essayait de le calmer en lui caressant sa main de son pouce.

Arrivée à l'intérieur, went se détacha de kelly et s'avança dans le couloir seul.

Kelly le suiva quelques mètres derrière. Elle savait que ce qu'il allait devoir entendre lui ferait du mal et elle ne savait plus comment le rassurer.

Arrivés à la salle d'attente, went s'asseya, lia ses mains et posa ses coudes sur ses genoux.

Kelly s'asseya à côté. Tandis que went tapotait du pieds, kelly posa sa main sur son genou et le regarda.

Il s'arrêta de taper du pieds et tourna la tête afin de croiser le regard de kelly.

Elle lui souriait timidement et went fit de même et lui emprisonna sa main dans la sienne.

W : " désolé "

K : " je comprends. "

Le médecin arriva et appela kelly. Il s se levèrent, saluèrent le médecin et le suivirent dans son cabinet.

Une fois installée, kelly suréleva son tee shirt et le médecin posa le gel.

Dr : " prêts pour la dernière visualisation avant de le voir en vrai ? "

K : " oui "

Le médecin brancha l'appareil et une image apparue.

Went était resté à côté de kelly, debout.

Il appréhendait ce rendez vous et son rythme cardiaque s'accéléra quand il devina le visage du bébé.

Dr : " voilà son profil et là........le voilà de face "

Kelly regarda went qui fixait cette image sans pouvoir s'arrêter.

Son visage était tendu et elle pouvait y lire toute son appréhension.

Kelly saisissa la main de went et lui serra fort.

Elle le chercha du regard et went fini par la regarder, un sourire aux lèvres et une larme au coin de l'oeil.

K : " ça va ? "

W : " ......hummm"

Dr : " tout va très bien, il pousse comme un champignon........et tout est normal "

K : " merci "

Dr : " inquiet Monsieur ? "

W : " c'est à dire que......enfin je ........non, j'ai confiance"

Kelly lui souria, went porta sa main à ses lèvres et lui embrassa la paume .


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 17:20, édité 1 fois
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Jeu 19 Juil - 17:19

suite 2/2 de la partie 35


Les jours passèrent et kelly approchait de la dâte fatidique de la césarienne. Elle n'avait eu aucun saignement et se sentait plutôt bien en ce jour .

Went était installé dans le canapé et lisait les derniers potins à leur sujet.

K : " encore avec ça? "

W : " c'est eux qui n'arrêtent pas. Si ils en pondaient pas tous les jours, j'en aurai pas à lire "

K : " et ils racontent quoi ? "

W : " toujours la même chose : " wentworth miller est il le père biologique ? "Quel avenir psychologique pour cet enfant né après un drame ? "

K : " tu devrais arrêter de les lire "

W : " ouais ........on va faire un tour ? "

K : " monsieur veux sortir au vue du monde ? "

W : " ahah.....très drôle ! Juste dans le coin, c'est tranquille"

K : " ok, allons y "

Kelly lui tendit la main et went la saisissa.

Une fois dehors, quelques voisins sympathiques et pas trop envahissant les saluèrent.

Voisin : " c'est bientôt le moment ? "

K : " c'est pour le 7 "

Voisin : " alors ça touche à sa fin ? "

K : " et oui "

Went et kelly la saluèrent et repartirent faire leur marche.

Une fois rentrée, kelly vaqua à ses occupations pendant que went surfait sur internet.

W : " y a dom qui te passe le bonjour "

K : " c'est vrai......embrasse le "

W : " ouais......pas trop non plus "

K : " t'as plu à t'inquiéter, je ne l'embrasserai pas dans prison break "

W : " encore heureux...... "

K : " elle est bien ma remplaçante ? "

W : " hummmmmmm .......... "

K : " j'ai vu sa tête.......et son corps surtout "

W : " je crois qu'elle devait être mannaquin avant "

K : " ah oui ? "

W : " hein hein "

K : " elle est célibataire "

W : " je crois oui "

K : " tu crois ou tu sais pas "

W : " elle est libre comme l'air "

K : " et elle n'a rien tenté avec toi ? "

W : " ...........non........j'étais pas d'une bonne compagnie à l'époque.......mais elle a tenté avec amaury "

K : " c'est pas vrai.........et alors ? "

W : " il lui a convenu quelques temps......mais je crois qu'elle est assez libertine comme fille.....alors ça n'a pas duré mais l'ambiance est restée la même. "

K : " elle a pas froid aux yeux celle là "

W : " elle a un prénom "

K : " ouais ........laura c'est ça ? "

W : " ouais....... sympathique comme fille "

K : " bon, ça va là "

W : " t'es jalouse ? "

K : " penses tu !! "

Went se leva et s'approcha d'elle.

W : " je préfère les petites comme toi "

K : " je fais quand même 1,67 m "

W : " ouais mais elle , elle fait 1,78 m alors ça change "

K : " mais c'est avec dom qu'elle est censée se lier, non ? "

W : " oui "

K : " alors elle t'approchera pas ? "

W : " pas comme elle approchera dom "

K : " je plains se femme "

W : " son couple est solide, il risque rien "

K : " et le notre ? "

W : " il se tient "

Kelly le pinça et lui tapa l'épaule.

W : " t'es violente comme fille "

K : " et encore, si une nana t'approche, je lui saute à la gorge "

W : " j'en doute pas "

Il l'enlaça et ils s'embrassèrent tendrement.

Le soir arriva et ils commencèrent à s'installer dans le canapé pour regarder un dvd.

Au bout de 20 minutes, kelly ressentie une douleur au ventre mais légère. Face à sa mine, went lui demanda :

W : " ça va pas ? "

K : " c'est comme une contraction je crois "

W : " quoi ?!!"

K : " c'est rien.........ça arrive "

W : " t'es sûr que tu veux pas aller à la maternité ? "

K : " went ? !! Pas pour ça ! "

W : " ok "

Le film terminé, kelly monta se coucher suivi de went.

Elle s'allongea sur le côté, sentie une contraction de nouveau puis s'endorma.

20 minutes après, elle fu de nouveau réveillé par une contraction qui devenait beaucoup moins agréable.

A la troisième depuis le coucher, elle senti quelque chose qui coulait, elle alluma la lumière de chevet et s'asseya et aperçu une petite mare de sang.

K : " went ? .........went , réveilles toi !!"

W : " qu'est ce qu'y a ? "

En s'asseyant, il vit la mare de sang et paniqua.

W : " merde !! ......t'en fais pas, je t'emmène tout de suite "

Une fois habillé, went porta kelly et l'installa dans la voiture .

K : " went, ça va aller. La maternité n'est pas loin et je vais bien."

Went monta et démarra , se dirigeant à vitesse grand V à la maternité.

Une fois là bas, il porta kelly jusqu'au hall où une sage femme l'emmena dans un cabinet en demandant à went de rester dans le couloir.

W : " quoi ? "

SF : " on viendra vous chercher "

K : " ne t'en fais, tout va bien se passer "

W : " ils sont au courant de tout ? "

K : " oui, il me suive depuis mon arrivée à LA "

W: " ok "

Il laissa partir kelly contre son gré et resta dans le hall sombre à faire les cents pas.

Une fois kelly installée, la sage femme lui demanda si elle sentait des contractions.

K : " oui, toutes les cinq minutes maintenant "

SF : " très bien, je vais voir ça "

K : " j'aimerais que went soit là "

SF : " on ira le chercher après "

K : " il doit s'inquiéter "

SF : " ne vous en faîtes pas pour lui "

la sage femme l'éxamina et appela le gynécologue de garde.

SF : " oui, c'est pour un accouchement "

Kelly la regarda stupéfaite .

Une fois avoir raccrochée, elle s'avança vers kelly.

SF : " c'est le grand soir "

K : " on m'a déconseillé un accouchement par voie basse à cause de ma maladie "

SF : " j'ai appelé le gynécologue de garde pour faire la césarienne . "

K : " je veux voir went ! "

SF : " je vais le chercher "

Elle quitta la pièce et arriva deux minutes plus tard avec went plus qu'inquiet.

W : " alors ? "

K : " alors ils vont me faire la césarienne maintenant "

W : " quoi ? "

K : " t'inquiètes pas , tout se passera bien"

W : " je veux être là "

SF : " c'est impossible monsieur "

K : " went! je ......AIE !! "

W : " qu'est ce que t'as ? "

K : " c'est juste une contraction.....ouille ! "

SF : " laissez moi voir "

Elle décala went et examina kelly.

SF : " vous êtes à 10 ......on pourra pas attendre la césarienne.........mettez les pieds sur les étriers "

W : " quoi !!!!!! Mais c'est impossible !! Elle doit pas accoucher par voie basse !!! Kelly ne pousse pas !!! "

SF : " vous voyez une autre solution !!!!! c'est trop tard ! "

Went saisissa la main de kelly et lui caressa ses cheveux de l'autre.

W : " kelly ..... ça va aller. Je suis là "

K : " rassures toi went, ça va ........ah j'ai besoin de pousser !!"

W : " Kelly ne pousse pas !!!"

SF : " attendez encore !! "

K : " je peux pas!!! Faut que je pousse !! "

Kelly ne pû pas se retenir et poussa.

SF : " oh mon dieu, il arrive !!! "

W : " quoi ? !! Déjà ? ! "

SF : " il est là.......j'ai sa tête .......poussez fort!!!!!!"

Kelly poussa aussi fort qu'elle pû et le bébé sorta complètement. Trois secondes après, il hurlait.

La sage femme l'enveloppa d'un drap et le posa sur kelly qui ressera ses bras autout de lui.

Went la regardait , prêt à se sentir mal et à défaillir.

La sage femme arriva vers lui :

SF : " vous voulez coupé le cordon ? "

W : " euh.......je sais pas si je saurai faire "

SF : " venez, il n'y a rien de sorcier.......tenez "

Elle lui tendit un ciseau et lui indiqua où couper.

Went le coupa sans trop de mal et regarda kelly aux anges.

K : " approches toi de nous "

W : " oui"

Il fit quelques pas et se pencha sur le bébé. Celui ci était si petit, paraissait si vulnérable mais il l'aimait déjà.

W : " il est beau........"

K : " il est tout petit "

Went regarda kelly qui commençait à perdre des couleurs et à devenir blanche.

W : " tu vas bien ? "

K : " oui....... C'est juste que je suis"

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle sombra.

W : " kelly ? ....... Kelly !! .........Faîtes quelque chose bordel !!"

SF : " on va la monter au bloc.........elle a perdu beaucoup de sang "

La sage femme prit le bébé et le posa dans les bras de went.

W : " mais.......je "

SF : " une autre sage femme va arriver pour s'en occuper.......moi je m'occupe de votre femme.....il y a urgence "

W : " très bien "

Went ressera le bébé contre lui et regarda le brancard partir avec kelly inconsciente.

Les larmes lui montèrent mais il tenta de respirer un grand coup pour éviter de les faire couler, sans réussite.

Il était à nouveau seul avec kelly entre la vie et la mort comme il le craignait depuis l'annonce de cette grossesse.

Il se sentait perdu, sans force, incapable de réagir.

Il se revoyait quelques mois en arrière, effondré, appeuré et inutile.

Après quelques secondes, le bébé se mit à pleurer, il le regarda et trouva la force de lui dire :

W : " maman va revenir.......t'en fais pas, ça va aller.......je suis là "



Question
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  angel_keikoo Jeu 19 Juil - 17:45

Pauvre kelly, j'éspère qu'ellle va s'en sortir pale pale

Went est trop mimi avec le bébé, même s'il en sait pas si c'est son fils went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Invisio3

Mets la suite stp!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Poety Jeu 19 Juil - 17:49

Va falloir lui trouver un nom à ce petit ! Went junior went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Yahoo ou Harry junior went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Non2

Super bien ta suite went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Applaudi went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Applaudi went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Applaudi

Mets encore une petite stp went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Boulets2 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Amoureu2
Poety
Poety
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : West Hollywood L.A. appartement de Wenty
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Amaria Sam 21 Juil - 2:31

J'ai rattrapé tout mon retard, j'était tout sourire jusqu'à ce que cette scène débarque affraid affraid MAIS QU'EST CE QUE TU NOUS A FAIT COLLEN?????? pale pale moi qui pensait que pour une fois elle n'allait avoir aucun probleme et là tu me sort qu'elle est a moitié morte affraid affraid NON JE REFUSE No tu peux pas la faire mourir pas après qu'elle est accouché, et qu'elle soit de retour avec Went, alors pitié met la suite, en plus on sait toujours pas qui est le pere de ce ptit bou, JE VEUX LA SUITE!!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Sam 21 Juil - 9:34

merci les filles Very Happy


partie 36


Une autre sage femme arriva et prit le relais.

SF : " je vais l'habiller........vous permettez ? "

W : " oui.........vous avez des nouvelles de kelly ? "

SF : " c'est trop tôt .........attendez encore un peu "

Les minutes passèrent, sans qu'aucune personne ne vienne le rassurer sur l'état de santé de kelly.

Une autre dame arriva avec un biberon.

Femme : " vous voulez lui donner ? "

W : " j'aimerai savoir pour kelly "

F : " il faut encore patienter......je vous laisse lui donner le biberon ? "

W : " j'ai jamais fais ça "

F : " bah va falloir vous y mettre "

W : " entendu.........comment je le mets ? "

F : " asseyez vous.........voilà et maintenant je vous le cale ici.........voilà, je vous donne le biberon et c'est parti "

Le bébé trouva de suite la tétine et s'accrocha à elle et ne la lacha pas pendant un bon moment.

F : "parfait........maintenant, il faut lui faire son rot "

W : " je crois que je dois le poser contre mon épaule ? "

F : " bah vous voyez, vous savez y faire "

Went souria et cala le bébé contre lui.

Les minutes passèrent et le bébé fût emmener en couveuse dû à sa petite prématurité.

Went faisait de nouveau les cents pas dans ce hall sombre quand un médecin apparu.

W : " alors ? "

Dr : " alors elle va bien. Un peu affaiblie mais elle est en bonne santé. Félicitation "

Went se senti déchargé d'un poids énorme et souffla un grand coup .

W : " merci ....je peux la voir ? "

Dr : " oui, elle l'a d'ailleurs demandé "

Went le suivi et ils arrivèrent devant une chambre où le médecin le laissa retrouver kelly.




Went rentra et la vit, allongée , fatiguée mais avec le sourire.

W : " salut joli maman "

K : " went ....... tu as pû le voir ? "

W : " oui.......j'ai même donné le biberon "

K : " wahou !! je vais être jalouse "

W : " et je suis plutôt doué tu sais "

K : " j'en doutais pas "

W : " ils l'ont mis en couveuse mais tu devrais pouvoir le voir sous peu "

K : " tant mieux "

W : " comment tu vas ? "

K : " toujours la même question à la bouche "

W : " tu me fais toujours des frayeurs. Avec toi, je ne vais pas vivre vieux "

K : " je vais bien.......mon traitement a repris "

W : " je ne te l'ai jamais dit mais........je suis fier de ta décision........d'avoir eu cet enfant, même contre l'avis de tout le monde "

K : " merci.......je suis heureuse de l'avoir fait........et que tu aies été là pour l'accouchement "

W : " et tu as réfléchis à un prénom ? "

K : " oui et non. Tu veux l'appeler wentworth ? "

W : " en deuxième prénom pourquoi pas mais je préférerais un prénom moins lourd à porter "

K : " alors choisi "

W : " je pense que nathan lui irait bien "

K : " c'est vrai "

Went lui souria et se pencha pour l'embrasser.

K : " j'ai demandé à faire les tests pour la maladie et si tu veux , on peux faire aussi le test de paternité, j'ai l'ordonnance "

W : " oui....je dois sûrement faire une prise de sang "

K : " oui "

W : " j'irai me renseigner après "

K : " entendu. On devrait avoir les résultats sous 48 heures pour les deux cas "

W : " c'est plutôt rapide "

K : " tant mieux "

W : " ouais........enfin ça dépend des résultats "

K : " je suis sûr qu'ils seront bons "

W : " le principal , c'est qu'il ne soit pas malade "

K : " je sais que cette histoire de paternité te ronge mais, quoiqu'il arrive, il sera ton fils "

W : " .........oui "

Une aide soignante arriva pour faire quelques soins.

W : " je vais te laisser et en profiter pour faire la prise de sang "

K : " ok.......à tout à l'heure "

W : " reposes toi "

went quitta la chambre et se dirigea vers le laboratoire.



W : " bonjour, je dois faire une prise de sang "

Il tendit l'ordonnance et l'infirmière le fit s'assoir dans une pièce. En une minute, le sang fût récolté.

I : " voilà, vous aurez les résultats sous 48 h, le bébé a déja eu la prise de sang à priori "

W : " très bien, merci "

Il s'en alla et croisa une sage femme dans le couloir

W : " excusez moi, il est possible que kelly puisse voir son bébé ? "

SF : " oui, venez avec moi, vous allez lui amener si vous voulez ? "

W : " euh.......oui merci "

Went suiva la sage femme dans la pièce des couveuses.

SF : " le voilà, vous avez trouvé un prénom ? "

W : " nathan je suppose "

SF : " je le note alors........vous me suivez.......on va l'emmener dans la couveuse "

W : " entendu "

Went suiva la sage femme et ils se dirigèrent vers la chambre de kelly.

W : " salut chérie, je t'amène quelqu'un "

K : " oh mon dieu went ! ......."

Elle se redressa et son visage s'éclaira. La sage femme repartie et Went prit l'enfant délicatement et le posa dans les bras de kelly.

K : " dis donc, tu es un pro "

W : " on apprend vite, tu verras "

K : " on a le droit de le sortir de sa couveuse ? "

W : " quelques minutes, oui "

Kelly détailla chaque parcelle de nathan. Il semblait avoir la bouche et la forme des yeux de Went.

K : " tu trouves qu'il te ressemble ? "

W : " .......j'en sais rien, j'ai jamais pû voir à qui ressemblait un bébé "

K : " ........moi je trouve qu'il te ressemble "

W : " .......si tu le dis.....on sera fixé dans 2 jours "

K : " regarde........il veux ouvrir ses petits yeux mais la lumière l'aveugle........comme toi au réveil......il a les yeux bleus " "

W : " tous les bébés ont les yeux bleus, et ils ont tous du mal à ouvrir leurs yeux au réveil "

K : " rien ne te convaincrera alors "

W : " si, le résultat de la prise de sang "

Nathan se mit à pleurer.

K : " c'est peut être l'heure de manger "

W : " je vais aller demander un biberon."

K : " le fait que je ne l'allaite pas ne te dérange pas ? "

W : " pas le moins du monde chéri.........en plus, tu n'as pas le choix, ton traitement a repris, il passerait dans le lait "

K : " oui malheureusement "

W : " c'est qu'un détail, ne t'en fais pas .......des tas de femmes n'allaitent pas, les enfants ne se portent pas plus mal au final "

K : " sans doute mais ça protège quand même "

W : " ......j'y vais "

Went sorta de la chambre.

1 minute après, elle entendit frapper.

K : " oui ? "

La porte s'ouvra sur dominic, sarah et amaury.

S : " bonjour maman ! "

K :" ahh !! Vous avez fait vite !! rentrez ! que je vous présente "

Une fois à l'intérieur, tous les trois étaient déjà penché sur kelly et le bébé.

D : " ça me rappelle des souvenirs "

A : " il est encore tant que tu t'y remettes "

D : " fais en un déjà et on en reparlera après "

S : " qu'il est mimi.......si petit "

K : " oui il doit rester en couveuse la plupart du temps "

S : " où est went ? "

K : " nathan réclamait son biberon, alors went ne s'est pas fait prier, il a couru le chercher"

S : " il sera un bon papa "

D : " un peu trop papapoule et sans doute inquiet pour tout "

K : " il sera parfait, j'en suis sûr "

A : " le père parfait n'existe pas encore.......parce qu'il faudrait que je sois père pour qu'il éxiste "

S : " et bein amaury, pas trop la grosse tête , à ce que je vois ? "

A : " juste la tête sur les épaules "

D : " trouves la femme d'abord, on en reparle après "

A : " pourquoi went serait parfait et que moi, je ne puisse pas l'être "

K : " pour moi, en tout cas, went le sera "

Went arriva avec la biberon à la main.

W : " et je serais quoi ? "

A : " un homme parfait pour kelly et le bébé, mais dès que je trouve ma princesse, je te détronne "

W : " ça va alors, j'ai le temps de voir venir "

A : " ouais.......je te laisse un peu de marge "

W : " dis donc, vous êtes pas trop nombreux ? Il a besoin de calme "

A : " et c'est ça l'homme parfait : inquiet de voir entourer sa petite famille par 4 personnes ? "

S : " fous lui la paix ! .........il a raison, on va pas tarder "

D : " la maman aussi a besoin de se reposer "

W : " bonne initiative "

A : " alors oust went, dehors "

W : " je suis le père moi, alors....."

Went réalisa ce qu'il venait de dire et regarda kelly et ses amis à leur tour . Gêné, dom prit la parole.

D : " allez en route ! "

Ils embrassèrent kelly, le bébé et enlaçèrent went avant de sortir.

Went s'approcha de kelly et lui souria timidement.

W : " Je m'avance un peu là ? "

K : " non, pas du tout, quoi qu'il arrive, tu seras son père went "

W : " je te laisse lui donner le biberon, j'aurai besoin d'aller faire une petite course pendant ce temps là "

K : " entendu........"

Kelly positionna nathan et prit le biberon. De façon inné, elle lui donna.

W : ' je te laisse "

K : " à tout à l'heure, ne tardes pas trop . "

Went sorta en lui adressant un sourire. Quoiqu'il dise, elle savait qu'il avait besoin de se poser et de prendre l'air pour réfléchir à cette situation pas très confortable pour lui.




Dans le parc, il trouva sarah. Il s'approcha d'elle.

W : " t'es restée là ? "

S : " je te connais par coeur.....je me doutais que tu allais sortir prendre l'air "

W : " on marche ? "

S : " si tu veux, je peux aussi te laisser seul ? "

W : " non, reste.......j'ai besoin de parler "

S : " et pourquoi tu ne le fais pas avec kelly ? "

W : " .......et on en a déjà parlé; mais ça ne me rassure pas pour autant "

S : " j'imagine........tu ressent quoi pour cet enfant ? "

W : " c'est déjà fort mais......je sens qu'il y a une barrière, .......je ne peux pas faire autrement.........si c'était le fils d'harry ? Déjà d'imaginer que ce n'est peut être pas mon fils est dûr mais que ce soit le fils de ce salaud........ "

S : " ce ne sont que des gènes "

W : " justement des gênes , ça se transmet......et les gênes d'un violeur et d'un persécuteur, merci bien "

S : " went, c'est aussi le fils de kelly.......les enfants n'ont souvent rien en commun avec leur parent "

W :" je sais bien.......mais même sans ça......je me dis qu'il va me détester "

S : " je crois plutôt que c'est ça le problème.......la peur qu'il te rejette plus tard.......mais si tu sais t'y prendre, si tu est attentif à lui et le considère comme ton fils, tu auras toutes les chances de ton côté ........et n'oublie pas non plus que ça peut être ton fils tout simplement "

W : " oui........si seulement........tu te rends compte ........ça arrangerais définitivement tout.......notre fils à tous les deux......"

S : " je trouve qu'il te ressemble si ça peut te rassurer "

W : " kelly m'a dit la même chose........mais j'ai besoin des résultats pour m'en persuader "

S : " dans tous les cas, tu feras un très bon père......."

W : " merci sarah........je te dois combien pour la séance ? "

S : " la première est gratuite, après il faut prendre rendez vous mais c'est un tarif éxorbitant alors je te conseille de ne pas avoir besoin de moi, ça te ruinerait "

W : " entendu, je vais essayer de m'en tenir qu'à une seule séance "

S : " retournes vers eux, elle va s'inquiéter "

W :" j'y vais........"

Went l'enlaça et la remercia une fois de plus avant de repartir retrouver sa nouvelle petite famille, le coeur un peu plus léger.



Alors ?

Question
pour les résultats, faudra attendre la prochaine suite
Laughing
went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Amoureu2 went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Bonjour_
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  nestella Sam 21 Juil - 12:08

Superbe ta suiteeeeeeeeeeee!!! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Amoureux went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Amoureux went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Amoureux
T'en fais pas Went je suis sure que c'est ton bébé!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
TROP TROP IMPATIENTE DE SAOVIR LES RESULTATS went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Icon_clu went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  angel_keikoo Sam 21 Juil - 15:00

Très belle ta suite, j'adore sarah en rôle de conseiller Very Happy Very Happy

Tu nous mettras une suite très vite hein??? faut qu'on sache de qui il est le fils.
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Sam 21 Juil - 18:08

pour mettre fin au suspens Wink


partie 37




Les deux jours passèrent et went retrouva kelly à la maternité.

Went s'approcha d'elle, l'embrassa tendrement et alla s'assoir .

W : " alors bien dormie ? "

K : " oui et toi ? "

W : " oui "

K : " menteur, vu les cernes que tu as, t'as pas dû fermer l'oeil de la nuit "

W : " .......ok, c'est vrai "

K : " le médecin est passé et il m'a dit qu'il devrait avoir les résultats dans la matinée "

W : " parfait "

K : " les auxiliaires puéricultrices m'ont dit qu'il était sage comme une image la nuit "

W : " hein hein"

K : " il devrait pouvoir me rejoindre dans la chambre et sortir de sa couveuse dès après demain "

W : " humm "

K : " je me suis tapé le docteur cette nuit "

W : " hein hein "

K : " went !!!!!!! tu m'écoutes oui ? "

W : " quoi ? bien sûr "

K : " alors ça ne te fais rien que je me sois fait le docteur ? "

W : " c'est quoi cette connerie ? "

K : " c'est ce que je viens de te dire il y a deux secondes, et tu n'as pas réagis.......tu n'écoutes rien de ce que je te dis ! "

W : " excuses moi. j'étais pas là "

K : " c'est bien ce que je vois "

Went lui souria timidement et kelly lui rendit un sourire plus franc.

K : " dans quelques heures, on sera fixé "

W : " oui, j'en ai assez d'attendre.......ça devient plus que pénible "

K : " je sais que c'est dûr pour toi "

W : " je le veux d'abord en bonne santé......pour le reste, je ferais avec et je serais là pour lui quoiqu'il arrive, je veux que tu le saches "

K : " je n'en doutais pas......je sais que tu as un coeur énorme "

W : " il est de toi, rien que ça me suffit "

Kelly lui souria et lui prit la main.

K : " je t'aime "

Went s'approcha et l'embrassa tendrement.

W : " moi aussi......ainsi que nathan "

Went se ressaisissa des lèvres de kelly et l'embrassa plus passionnément.

Alors que leurs lèvres ne cessaient pas de se toucher, un médecin rentra et tussota en les voyant pour les prévenir de sa présence.

Went se dégagea de kelly et se leva en voyant le médecin, un papier à la main.

Dr : " j'ai les résultats des deux tests "

Went sentit un malaise l'envahir et préféra s'assoir.

Le médecin approcha et se mit en face de went et kelly.

Went saisissa la main de kelly et la serra fort contre la sienne.

Dr : " pour commencer, en ce qui concerne sa santé, ........il est en pleine forme "

K : " oh mon dieu.......ça veut dire que "

Dr : " il n'a pas la maladie, il est bien passé à côté. C'est le principal je pense pour vous deux "

W : " oui. Sa santé nous tenait en soucis "

Dr : " alors un soucis de moins et pas des moindres."

W : " et pour la paternité ? "

Dr : " en ce qui concerne la paternité, on a fait comme pour le test de la maladie, on la refait faire deux fois pour être sûr. "

W : " et alors ? "

Le bip du médecin se fit entendre. Celui ci plongea la main dans sa poche alors que went mit la main sur son crane. Il se sentait de plus en plus nerveux et était près à bondir sur le médecin pour lui enlever le résultata des mains et le lire par lui même.

Dr : " excusez moi, je regarde juste qui c'est "

Le médecin jeta un coup d'oeil au bip puis rejeta un un regard aux résultats .

W : " je vous en pris, ne me faîtes pas plus attendre "

Alors que kelly ne cessait pas de regarder went devenir de plus en plus pale, celui ci lui serrait la main davantage, en ne lachant pas le médecin des yeux. Cet homme allait lui annoncer si nathan était ou non son fils biologique et il faisait traîner les choses à son plus grand regret.

Dr : " oui, j'y reviens. En ce qui concerne la paternité, il s'agit de........ "

Le médecin les regarda à nouveau chacun leur tout et arrêta son regard sur went.

Went le fixa, s'arrêta de respirer, prêt à tout entendre.

Dr : " il s'agit bien de vous, monsieur miller. "

Went ressentit tout de suite des frissons lui parcourir tout le corps. Il soupira un grand coup et mit les mains dans sa tête avant de rejoindre le plus vite possible les bras de kelly.

Toute la pression qu'il accumulait depuis trop longtemps retombait enfin laissant place à des larmes de bonheur.

Elle avait réussi........ réussi à lui donner un fils, son fils.

Aucun son n'arrivait à sortir de sa bouche même si des millions de pensées lui assaillaient la tête.

Dr : " je vais vous laisser. Heureux pour vous deux "

K : " merci docteur "

Le médecin quitta la chambre laissant went et kelly seuls.

Went n'en finissait pas de serrer kelly dans ses bras et de lui répêter la même chose.

W : " c'est mon fils, c'est mon fils "

Kelly commençait à pleurer contre l'épaule de went alors que celuici avait toujours son visage dans le cou de kelly.

En sentant ses larmes , il se dégagea d'elle et lui prit le visage entre les mains, des larmes coulant aussi sur ses joues.

K: " jackpot !!! "

Went se mit à rire sans pouvoir s'arrêter, les nerfs prenant le dessus. Kelly le suivi dans son fou rire.

Ils finissèrent par s'embrasser avec tendresse et passsion.

Aujourd'hui plus qu'un autre jour, on leur offrait le bonheur sur un plateau d'argent.



Question Question heureuse ???

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Amoureu2
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Amaria Sam 21 Juil - 20:18

BIEN PLUS QU'HEUREUSE mon coeur battait a 100 à l'heure, jsuis trop contente ILS ONT REUSSI went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Yahoo cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Ola went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Ola went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Ola went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Ola went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Ola went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Ola went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Ola went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Ola went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Ola went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Ola went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Ola went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Ola went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Ola went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Ola went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Ola went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Ola went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Ola went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Ola went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Ola went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Ola went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Ola went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Ola went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Ola went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Danseur- went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Danseur- went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Danseur- went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Danseur- went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Danseur- went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Danseur- went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Danseur- went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Danseur- went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Danseur- went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Danseur- went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Danseur- went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Danseur- went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Danseur- went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Danseur- went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Danseur- went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Danseur- went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Danseur- went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Danseur- merci, merci, merci on dirait qu'on m'a appris la plus bonnes nouvelles de ma vie jsuis toute excité là went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  angel_keikoo Sam 21 Juil - 21:22

C'est vraiment SUPER je suis trop heureuse pour eux!!!!!

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Yahoo
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Poety Lun 23 Juil - 12:48

Trop contente went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Yahoo went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Yahoo

Magnifique suite émouvante Sad Sad

Mais c'est pas fini ? Question
Poety
Poety
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : West Hollywood L.A. appartement de Wenty
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Lun 23 Juil - 18:19

merci les filles , voilà votre suite

et poety, je te rassure, c'est loin d'être fini lol! à moins que ça te rassure pas tout compte fait lol!


partie 38


W: " faut que je te dise une chose "

K : " vas y, je t'écoute "

W : " .......je t'avais dit que tu étais plus forte que moi et tu en as la preuve aujourd'hui. Jamais je n'aurais pris la décision de te le faire garder.........c'est vrai que je n'ai pensé qu'à moi ........je te voulais auprès de moi et cette grossesse me faisait peur.......pas une seule seconde, je n'ai pû envisager le meilleur alors que toi, tu y pensais à chaque seconde.........nathan est la plus belle preuve d'amour que tu m'est donné.......il est le plus beau cadeau qu'on m'ait fait........j'espère qu'un jour, tu oublieras par où on est passé.......que tu oublieras mon comportement face à cette grossesse. ........ Je ne voulais qu'une chose, c'était te rendre heureuse......je ne voulais pas t'étouffer mais j'ai eu peur.........est ce que tu pourras me pardonner d'avoir tout tenter pour te garder près de moi en négligeant ton envie de devenir mère ? "

Kelly le regardait dans les yeux, ils étaient proches. Elle passa une main sur sa joue et lui souria alors que went attendait inquiet sa réaction.

K : " je t'ai pardonné depuis longtemps went.........je n'ai même jamais eu à le faire...... je comprenais tes réticences même si je ne voulais pas les écouter. J'en ai fait qu'à ma tête. Tout s'est bien passé mais ça aurait pû aussi mal tourné......... je suis partie pour t'éviter ça.......je ne pouvais pas rester et te condamner à ne pas devenir papa......j'ai préféré partir pour tenter mais à aucun moment, je n'ai pas eu peur........je voulais cet enfant pour nous , pas que pour moi....... "

Went l'avait écouté attentivement. Elle avait fini de parler depuis plusieurs minutes mais tous les deux n'avaient pas bougés et se regardaient droit dans les yeux.

Went avança doucement ses lèvres vers celles de kelly et les unissa à les siennes.

Ce baiser fû sans doute le plus doux qu'ils aient pû échanger. Il était rempli d'émotions et toutes les peurs concernant leur couple s'éteignirent à cet instant là.

A partir de maintenant, tous les deux scéllait leur amour en échangeant ce baiser, le plus émouvant de tous ceux qu'ils avaient pû se donner.


Went se recula un peu de kelly et lui souria.

W : " tu ne m'a jamais parlé de ta famille........je veux dire, quel réaction ils ont eu face à ta grossesse "

K: " je pense qu'ils ont compris, même si ça n'a pas été facile pour eux au début "

W : " ils vont pouvoir venir te voir ? "

K : " oui mais je pense qu'ils vont attendre un peu "

W: " attendre quoi ? "

K : " ils savent que tu es là......... "

W : " ils m'en veulent de ne pas avoir été là ? "

K : " non, à ce niveau là, ils t'ont compris......je pense qu'ils ont honte "

W : " honte de quoi ? "

K : " tu sais, mes parents ne sont pas de la haute bourgeoisie.....et avec ce qui s'est passé avec harry......ils doivent avoir peur de se sentir juger........ils s'en veulent de n'avoir rien vu à l époque .......alors pour eux, c'est beaucoup de chose qui s'accumulent "

W : " ils n'ont pas à avoir peur de mes réactions. Tu me connais kelly, je ne juge pas les gens par rapport à leurs statuts ou à certains de leurs comportement. Si ils ont fait une fille comme toi, c'est qu'ils doivent être géniaux "

K: " mais ce sont des gens simples....... ils ne sont jamais sortis de leur campagne.......ils seraient pétrifiés devant toi "

W : " tu veux dire devant ma carure exeptionnelle ? "

K : " idiot ! quant à ma soeur, elle est raide dingue folle de toi ! "

W : " vous avez bon goût dans la famille "

Kelly souria .

K : " tu changeras pas. Mais que je te rassure, elle a 14 ans......."

W : " ben dans 10 ans, je t'échange contre elle "

K : " espèce de pourriture !! "

Kelly le frappa et went lui saisissa les bras.

W : " mais je te rassure, dans 10 ans, c'est elle qui ne me voudra plus "

K : " parce que tu seras comment dans 10 ans ? "

W : " j'aurai pris de l'âge, sans doute du poids...... à cause de ta mousse au chocolat .......je serais complètement méconnaissable "

K : " il est peut être temps que je parte maintenant alors ? "

W : " maintenant qu'on a un enfant ensemble, on est lié à vie...... tu ne peux plus te dérober, c'est trop tard pour toi "

K :" alors tant pis, je prends le risque de rester "

Went l'embrassa de nouveau quand une puéricultrice rentra dans la chambre en apportant la couveuse.

P : " bonjour, je vous amène nathan "

Went se leva et s'avança vers la couveuse. En y découvrant son fils, il le reconnu tout de suite. Il le reconnaîtrait maintenant entre mille.

Went le saisissa délicatement et s'avança vers kelly.

W : " je t'avais dit qu'il avait mes yeux et mon sourire ......"

K : " t'es pas gonflé ! "

W : " pas du tout, mais toi, t'y es encore un peu à ce niveau là "

Il lui montra son ventre.

W : " va falloir me perdre tout ça chérie "

Kelly ouvrait grand la bouche .

W : " je rigole mais si tu veux pas à avoir à changer de lit, va falloir t'y attarder "

K : " donnez moi nathan monsieur miller, je crois que vous avez à faire "

W : " ah bon, et je dois faire quoi ? "

K : " vous acheter une crème anti ride........ça vient vite à votre âge "

W : " ok, un point partout........tu gardes ton ventre, je garde mes rides "

K : " le problème, c'est que mon ventre, je tiens à le perdre alors que tes rides, elles ne feront que s'accentuer "

W : " un petit lifting chérie ? "

K : " à non quel horreur.......je te garde comme t'es.."

W : " et alors je suis comment ? "

K : " beau "

Went lui déposa nathan dans les bras et l'embrassa.

W : " et toi, t'es la plus belle "

Nathan se mit à crier à ce moment là .

K : " déja possessif et jaloux "

W : " comme son père "

K : " j'ai pas fini d'en baver "

W : " tu verras, un petit wentworth, c'est sage comme une image "

K : " c'est beau d'y croire "

W : " c'est surtout beau tout court "

K : " va vraiment falloir faire surveiller vos chevilles mr miller "

W : " regarde celles de nathan, elles enflent déjà à vue d'oeil "

K : " ben voilà, on avait la preuve irréfutable qu'il était de toi devant les yeux "

W : " t'es vraiment méchante.....mais je t'aime quand même "

Went s'empressa de l'embrasser avant de la laisser donner le biberon à nathan. Went s'asseya sur le rebord du lit, heureux de voir sa petite famille devant lui, prêt à gouter au bonheur d'être ensemble .



Question Question Question went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Amoureu2
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  angel_keikoo Lun 23 Juil - 19:07

Ils sont vraiment drôles à de chamailler tous les deux lol!

Surtout Went avec ses rides et Kelly avec son ventre went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Mdr72ki

Mets vite une suite!!!!!!!!!!! went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  collen Jeu 26 Juil - 12:27

la suite , si ça intéresse toujours Neutral

partie 39

Les jours passèrent, kelly et nathan avaient eu l'autorisation de sortir et kelly attendait went, prête à partir avec nathan.

Went arriva deux minutes plus tard, il l'embrassa tendrement et prit nathan dans ses bras.

W : " on y va ? "

K : " on n'attendait plus que toi "

W : " alors c'est parti "

Il posa nathan dans le cosy et tendit la main à kelly.

Une fois sortie de la maternité, ils se dirigèrent vers la voiture de went.

W : " pas trop fatiguée ? "

K : " non, j'ai pû me reposer la nuit puisqu'il l'emmenait à la nurserie "

W : " tant mieux, parce qu'il y a du monde qui t'attend à la maison "

Tandis que went attachait nathan dans la voiture, kelly le questionna.

K : " Qui ça ? "

W : " surprise "

K : " ah non , tu peux pas me laisser comme ça ? T'en as trop dit pour te taire ! Allez avoues "

W : " non, tu sauras en arrivant "

Kelly monta dans la voiture suivi de went. Celui démarra et prit la direction de la maison.

K " su tu ne me dis rien, attends toi à des représailles ce soir "

W : " je tiendrais le coup "

K : " si tu crois que je boue à l'idée de ne pas savoir qui c'est, tu te gourres "

W :" mais bien sûr ma puce....... c'est pour ça que je ne te dis rien......puique tu t'en fou "

K : " au plus haut point "

Went resta muet jusqu'à la maison où à peine arrivée, kelly sorta à toute vitesse de la voiture.

W : " vas y, je m'occupe de nathan "

Kelly lui souria et se dirigea vers la porte d'entrée.

Une fois celle ci ouverte, elle y rentra et poussa un cri de joie.

K : " aaahhhh !! papa ! maman !! ........kim!!! "

Elle partie les embrasser.

K : " vous avez pris sur vous pour venir j'imagine "

Papa : " went nous a appelé "

Went rentra et souria à kelly qui s'était retournée vers la porte.

K : " il a pû vous convaincre...... il est fort alors "

Mère : " il est surtout très gentil........ disons qu'il a trouvé les mots "

Went s'approcha et leur présenta nathan.

W : " voici nathan, vous voulez le prendre ? "

Mère : " oh oui. Qu'il est beau ! "

K : " il parait que c'est parce qu'il ressemble à son père "

Went lui souria.

K : " il m'aurait ressemblé, on en ferait déjà une star des podiums "

W : " et c'est moi qui ait les chevilles qui enflent ? "

K : " je déteint sur toi chéri "

Il regarda les parents de kelly .

W : " vous savez qu'il faut se la farcir votre fille ? "

Mère : " ça m'en a tout l'air "

K : " merci maman de prendre ma défense. Je vois que tu as choisis ton camp .........et toi kim, tu te positionnes où ? "

Kim rougissa alors comme une tomate.

went lui souria et elle finit par détouner le regard.

K : " tu peux pas t'en empêcher "

Went la regarda et lui souria.

K : " à moi, ça ne me fait plus rien "

W : " ah oui ? "

K : " et puis je ne sais même pas si ça m'a fait quelques chose un jour "

W : " ok "

Kelly lui entoura la taille et lui embrassa le cou.

W : " ce serait ma grand mère que ça me ferait le même effet "

Kelly se détacha et lui claqua ses fesses.

K : " allons boire un coup , ça t'éviteras de dire des méchancetés"

Ils s'installèrent pour préparer l'apéro et kelly alla changer nathan et le coucher, suivi par kim.

Alors qu'ils étaient tous les trois, le papa de kelly prit la parole.

P : " vous savez, kelly a beaucoup changé "

W : " c'est à dire ? "

P : " depuis qu'elle a joué dans la série, on a remarqué qu'elle était plus vivante "

W : " pourtant elle avait des moments encore difficile à cette époque là"

P : " oui, mais elle vous a connu........je sais que ça lui a changé la vie "

Went leur souria gêné et se mit à rougir.

M : " faut pas vous sentir gêné. Vous avez pû voir ce qu'on n'a pas vu pendant des années....... Ce qu'elle nous a caché......... jamais nous ne nous le pardonnerons........on sait aujourd'hui ce qu'elle a dû subir .... de son adoslescence à il y a quelques mois encore........vous l'avez sorti de là.......de l'emprise de cette ordure......"

W : " il ne faut pas vous culpabiliser, harry savait jouer très bien les futurs maris attentionnés devant les autres.......elle s'est confiée à moi, ........mais je n'ai pas toujours été à la hauteur non plus, je regretterais aussi toujours la tournure de certains évènements "

P : " comme la mort d'harry ? "

W : " je ne regrette pas sa mort.......je regrette seulement qu'il soit mort dans les circontances que vous connaissez "

P : " c'est encore dûr à porter ? "

W : " ça le sera toujours........ "

P : " vous n'avez pas à porter de culpabilité sur vous, on n'en porte pas et kelly non plus "

W : " je sais......... Je m'en veux aussi pour sa grossesse, ne pas l'avoir soutenu, à aucun moment...... "


M : " vous connaissiez les risques, c'est pour ça...... elle ne vous en tient pas rigueur "

W : " elle ne me tient rigueur de rien........ alors que j'ai des tas de choses à me reprocher "

P : " elle a toujours su pardonner, être à l'écoute, .......elle a toujours essayé de comprendre le pourquoi du comment.............même si elle a toujours fini par obéir à tous : les médecins, la famille, les amis ...harry "

W : " je suis le seul qu'elle n'ait pas écouté alors ? "

P : " sans doute parce qu'elle avait changé, prit confiance en elle........et qu'elle vous aimait assez pour prendre le risque de tenter l'impossible pour vous rendre heureux. "

W :" je l'aurais été sans cet enfant "

M : " pendant quelques temps oui, mais pas indéfiniement........et kelly non plus de toute manière "

W : " maintenant qu'il est là, même si c'est très récent, je ne pense pas que je pourrais vivre sans lui.......mais je n'aurait pas pû non plus vivre sans elle."

M : " ça se ressent "

Kelly et kim descendirent les escaliers et se retrouvèrent dans le salon.

K : " alors on ne m'a pas servi à boire ? "

W : " tu veux quoi chérie ? "

K : " tiens donc, pas de vanne à mon égard "

W : " jamais de ma part. "

Kelly pouffa de rire .

K : " tu plaisantes ? "

W : " mais tu veux me faire passer pour qui ? "

K : " ah les hommes, devant belle maman et beau papa, ils jouent les gentleman "

W : " alors tu veux quoi? "

K : " j'aurais voulu du jus de raisin "

W : " y en a pas "

K : " y a des vignes pas loin, les raisins sont prêts à être cueillis "

W : " va chercher un panier, on t'attend........t'en pressera pour tout le monde "

Went la regarda en souriant.

K : " j'en ai pas ...... mais il y en a à la cave des briques de jus de raisin "

W : " ok.........je vais y descendre de suite ma chérie "

K : " j'en suis ravie "

Went passa devant elle et descendit les escaliers.

M : " mais t'aimes pas le jus de raisin "

K : " et c'est pour ça qu'y en pas en bas, il va vite d'en rendre compte "

M : " mais tu le fais tourner en bourrique le pauvre "

K : " il aime bien "

Elle souria et vit went débarquer sans rien dans les mains.

W : " désolé, mais il n'y a rien en bas "

K : je sais "

W : " comment ça tu sais "

K : " j'aime pas le jus de raisin "

W : " quoi ? "

K : " au moins tu t'en rappelleras "

Went saisissa une bouteille d'eau et s'avança vers kelly.

W : "tu veux peut être goûter à l'eau ma chérie ? Elle est fraiche en plus "

K : " si tu fais ça ....."

Went se mit à courir vers elle avec la bouteille ouverte, prêt à lui déverser l'eau sur la tête.

Kelly s'enfuya à travers la pièce et finissa par sortir dehors en lui hurlant de s'arrêter.

K : " went, repose ça tout de suite !!"

W : " quand elle sera vide ! "

K : " si tu m'arroses, Je ....... "

Went la poursuiva et la stoppa nette avec son bras et n'hésita pas à lui verser l'eau sur la tête.

K : " aaaaaahhhhhhhh !!! "

W : " j'espère qu'elle est à ton goût chérie ? Tu veux peut être un ou deux glaçons ? "

Went senti alors se deverser sur lui des trombes d'eau et se retourna.

Kim tenait dans ses mains le tuyau d'arrosage et tentait de défendre sa soeur coûte que coûte.

w : " tu veux y passer aussi ? "

Kim : " non mais si tu t'en prends à ma soeur , tu t'en prends à moi "

W : " ok "

Went se mit à courir après kim alors que celle ci avait laché le tuyau et essayait de s'enfuir aussi loin possible de went.

Went se saisissa du tuyau et la poursuivit.

Il la saisissa au vol et la fit chuter sans pour autant lui faire mal.

W : " alors tu veux changer de camp ou je t'arrose ? "

Went était trempé au dessus d'elle et lui maintenait les bras en lui souriant.

kIM : " je suis pas une traite alors vas y "

Au moment où went dirigea le tuyau, l'eau se coupa.

W : "hé !!! "

Alors qu'il se retourna, il vit kelly juste au dessus de lui.

K : " j'ai coupé l'eau......mais j'ai pensé à en récupérer un peu pour toi "

Elle lui déversa alors un arrosoir sur la tête tandis que kim courait loin de lui.

Went se releva et coucha kelly au sol.

W : " tu me le paieras .......et cher en plus ! "

Kelly était plaquée à son tour au sol avec went à califourchon sur elle.

K : " t'es tout trempé ! "

W : " la faute à qui ? "

K : " je ne suis pas fautive......."

W : " tu continues à nier ? "

K : " aïe !!!!!! j'ai une crampe !! "

Went se poussa et lui demanda :

w : " où ça ? "

Kelly se releva en faisant mine de se tenir la jambe, puis lui souria.

K : " en rêve ! "

Went compris sa supercherie et se releva.

Il s'approcha doucement d'elle et kelly se laissa enlacer.

W : " t'es incorrigible "

K : " mais tu m'aimes quand même ? "

W : " je pense oui......sinon j'aurai fui depuis longtemps "

Kelly lui souria, se serra contre lui et l'embrassa tendrement, sous les yeux amusés et conquis de ses parents et de sa petite soeur.

Question
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  angel_keikoo Jeu 26 Juil - 14:52

Ils sont vraioment drôles tous les deux

Surtout durant la bataille au tuyau d'arrosage avec Kim went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Mdr72ki went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Mdr72ki

Mets vite la suite!!!!!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

went kelly "un secret lourd à porter" partie 58 - Page 6 Empty Re: went kelly "un secret lourd à porter" partie 58

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser